Marine et Marion battues ? Villiers explique la magouille des sondages

Publié le 10 décembre 2015 - par - 38 commentaires

billets_banque

De nombreux patriotes ont dû ressentir comme une douche froide les sondages publiés par la Sofrès donnant Marion et Marine largement battues (ils attribuent entre 53 et 54 % à Bertrand et Estrosi). Mais quand on écoute Philippe de Villiers expliquer le rôle des sondeurs, comment on peut les acheter et les payer, on comprend mieux que ces deux sondages s’inscrivent totalement dans la propagande politico-médiatique que le peuple de France subit depuis dimanche soir.

On sait d’autre part que l’appareil d’Etat s’est mis au service de l’Herpès pour empêcher par tous les moyens, la victoire de Marine et de Marion, faute d’avoir pu empêcher celle de Florian Philippot, à laquelle il paraît résigné. On sait aussi que les mairies de l’UMP ou du PS harcèlent les abstentionnistes et que les candidats multiplient les promesses que les contribuables paieront. On sait que le combat est inégal. Raison de plus pour adresser un pied de nez à tous ces pourris, et la meilleure façon de la faire, c’est de ridiculiser encore une fois les sondeurs, en faisant gagner Marine et Marion.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jamy

Je vote UPR avec un bulletin UPR au second tour. Je vote donc nul !

Positive

Votre article parle du harcèlement des abstentionnistes. Il me semble que ce harcèlement va jusqu’à l’obtention de procurations, histoire d’être certain qu’ils votent correctement.
Depuis quelques jours les journalistes se réjouissent du nombre de procurations décidées ces jours ci, mais je me permets de douter du caractère spontané de ces procurations.
J’avais eu vent (pour des élections antérieures) d’abus de position dominante (un employeur avec ses employés) ou d’abus de faiblesse (une assistante à domicile avec les petits vieux).
Je n’ai pas de preuve. Mais cela a l’air d’être une pratique en cours.

Roban
Belair

Bonjour c est trop facile pour ces politiques ils croient qu ils vont nous mentir
Et nous mener en bateau comme ça longtemps?? Les agriculteurs se suicident. Non au suicide des français résistez défendez vous ils sont trop
Contents on laisse la place et bien non résistons. Liquidés des tribunaux judiciaires même chose ne vous laissez pas abattre défendez vous rejoignons
Nous pour lutter contre ces corrompus??!! Class action class action je vais
Lancer une petition sur ce sujet rejoignez nous!!!!

axel

Pour le mensonge Madame Le Pen est imbattable d’après Mr.Chauprade!

BobbyFR94

Mais encore, des liens, des témoignages, quelque chose de factuel !!!

Herbert Sogno

J’aimerais bien que cette hypothèse sur les résultats proposés soit vraie mais en l’occurrence, de tels chiffres me semblent mobiliser d’autant plu les électeurs FN et d’autant moins les électeurs d’en face, donc je ne comprends le raisonnement.

patriote

de toute façon je vote FN depuis des années et je ne voterais pour aucun n’autre parti , les sondages faux ou vrais … sont fait pour les girouettes qui hésitent encore
j’ai choisi mon camp depuis longtemps

Trannod

Je serais dans le nord…ou dans le sud…..mon vote serait Marine ou Marion
ras le bol des pourris

Maurice

Pourquoi ne le faites-vous pas là où vous votez de le faire pour le candidat FN ?
Même s’il n’a pas de chance d’être élu, il est important qu’il soit comptabilisé. (votre vote)

trivi

Sans compter que la notion “profession DU chef de famille” entre en ligne de compte dans la sélection !!!

Je suis outrée !!

Seraient-ils pour le retour de bobonne à la maison?
Ne savent-il pas les bougres que les femmes sont aussi diplômées que les hommes et de ce fait travaillent ????

Que font les féministes ? Diantre mais elles ferment les yeux comme pour les bâchées !!!

Robert

Voter FN plus fort que jamais! Il faut que ces crapules se rendent compte a quel point, on en peut plus de leur magouilles

Patricia

Je vois à vos commentaires que vous êtes des personnes de conviction donc déterminées. Cependant, beaucoup de français ne le sont pas : ils passent leur temps à tanguer d’un parti à l’autre si ce n’est pas s’abstenir. Ils sont versatiles et perméables à toute propagande ou au matraquage de l’idéologie “bisounours” ou “au pays de Candy”.

PB

Ces élections sont avant tout l’expression d’un déferlement de haine et de mépris sur les patriotes et ceux qui entendent les représenter.
Après les élections il faudra analyser le rôle des médias et effectuer le boycott de certains d’entre eux.

hoplite

Quelqu’un vote en fonction des sondages?
Le même qui achète en fonction de la pub à la télé?

Dorylée

Après l’UMPS, l’Herpes (LR PS) Cela décrit encore mieux ces deux complices de notre défaite. Ce vilain gros bouton qui nous défigure et nous arrache la gueule ! J’espère bien que dimanche soir on se sera passé une bonne couche d’ “aciclovir ® “

exomil

arme à double tranchant :
devant les sondages montrant victorieux l’herpès cela ne va pas décider ceux qui n’ont pas voté au premier tour d’y aller au second , à part ceux qui veulent voir les choses changer….

Robert

Non! Ca c’est justement leur but mais les gens qui votent FN ne sont pas des girouettes.

Marie35

Je me demande tout de même si les resultats des sondages ne sont pas une bonne nouvelle car les électeurs du ps se croyant sauvés seront certainement moins nombreux à se déplacer pour voter pour des crétins de lr, tandis que le FN va se mobiliser car eux en ont tellement raz les antennes de subir toutes ces humiliations de l’umps qu’ils sont remontés comme des coucous.

Marie

Bonjour quelle duperie quelle tromperie pour avoir le pouvoir détruire notre
Civilisation judéo-chrétienne que ne feraient ils pas tous ces pourris?

seb08

votre analise est vrai et je suis un militan FN donc j’approuve; par contre votre commentaire m’a bien fait rire j’ai aimé l’expression “remonté comme des coucou” ça m’a bien fait rire

Rigel

C’est pourquoi j’ai toujours voté sans me préoccuper des conneries lâchées par les prophètes de malheur ! Je voterai donc FN pour la sauvegarde du pays !!! Et J’emmerde ceux à qui cela ne plaît pas ! Désolé si je parais grossier mais je suis trop écoeuré par tous les pourris qui veulent brader la France en gueulant “Heil islam !”

sauliere

Soit , mais pourquoi les instituts de sondage pendraient ils le risque de se couvrir de ridicule ? Pourquoi aussi nous ont ils annoncé très exactement les succès du FN du premier tour ?

Otto Ktohn

“pourquoi les instituts de sondage pendraient ils le risque de se couvrir de ridicule ?”

Parce que le ridicule ne tue pas.

“Pourquoi aussi nous ont ils annoncé très exactement les succès du FN du premier tour ?”

Pour pousser ses opposants à aller veauter.
En réalité je ne pense pas que ces sondages soient aussi maquillés qu’un transsexuel, ce qui doit nous inciter d’avantage à aller manifester notre ras le bol.

Anonyme

ils se mouillent pas beaucoup entre 3 ps et à peine 10 donc magouilles

Marie

C est une tactique une stratégie et maintenant il joue le jeu inverse pensant
Donner aux citoyens peu assurés l idée de voter le contraire??! J espère
Que nos convictions de francais patriotes tiendront le coup sous cette.
Abomination de mensonges pour détourner les électeurs de leur vote premier et leur faire peur??! Car 9 millions de pauvres 6 millions de chômeurs n est
Pas un hasard c est quasiment voulu pour asservir les français et qu ils soient
Tranquilles et n entament pas de révolution. Regardez les agriculteurs au lieu
De faire la révolution ils se suicident non au suicide des agriculteurs oui a leur
Defense ne laissons pas les petits patrons en liquidation judiciaire. Pour gaver
Ces mandataires et juges du tribunal de commerce.

Anonyme

pourquoi tant de haine envers le FN, ont-il donc tant à cacher

Djemaa

Désolé de verser dans l’optimisme mais à moins d’un miracle, je ne vois pas comment un ou une élu (e) FN peut remporter une région dimanche prochain. Je n’ai rien contre mais le barrage d’artillerie médiatique qui est en cours depuis quinze jours va achever la défaite. Seule consolation : le FN aura un paquet d’élus régionaux dans les assemblées régionales. Toutefois, en cas d’un victoire, ne serait-ce que pour une seule région, j’offre une bouteille de champagne à toutes les personnes qui me contacteront dimanche soir !

jacquelin

pas de pot djeema…………………….trois régions , au moins seront gagnées par le FN, ne te fait pas nervi du système car il te protège , tout le monde sait bien que la gauche et les ripoublicains vont perdent ces élections, n’écris pas pour rien , tu passes pour un rigolo

Olivier

Ce type de pensée est non pas stupide, mais raisonnée. Or, rapporté aux nombres de français en âge de voter, le FN totalise 12%, lorsque les autres font 10%.
La force du FN est la capacité à comprendre et à rassembler la colère du peuple, ce qui n’exclut quand même pas une possibilité de remporter une région (même si cela sera très difficile, compliqué, ne le nions pas, car le bourrage des urnes n’est pas un usage réservé à la Corée du Nord, Devilliers l’a très bien expliqué par ailleurs, non ?…)

Marie

Bonjour non au 65000 liquidations judiciares qui ruinent les petits patrons par des tribunaux de commerce corrompus et des mandataires qui se gavent des biens des liquidés toutes ces familles détruites et ruinées par ces corrompus et la garde des sceaux qui va les féliciter
A leur congrès du 19 juin pour le travail accompli!! Tout ces emplois
Perdus et des millions d euros empoches par ces juges consulaires
Corrompus 42 sont incarcérés??!!

marcel

Français ! cessez donc d’être des moutons, ces gouvernements successifs n’ont de cesse de vous tondre depuis 40 ans ! il serait temps que vous repreniez votre destin en main ! ni PS, ni LR, ils se permettent de faire des alliances contre nature au détriment des citoyens ! ils vous prennent pour des imbéciles ! alors votez juste, mais surtout votez ! on vous donne la possibilité de changer les choses, alors profitez en pour vous exprimer ! il faut mettre à terre tous ces privilégiés qui ont peur de perdre leurs avantages, qui ont peur de ne plus avoir le pouvoir, le pouvoir de pomper votre fric en vous enlevant toujours plus ce que vous avez de plus sacré “LA LIBERTE ” .

trismus37

Il est plus facile de battre le FN par sondage interposé que par les urnes.
Dommage pour l’UMPS, mais dimanche les Français votent !
Si les sondages ne font pas gagner l’élection, ils permettent au système de se rassurer l’espace d’un instant…
Avant que tombe le couperet de la réalité des urnes !

gutofsalins

je reste convaincu que ces derniers sondages sont pipés et même si les chiffres sont moins bons pour ces salopards de LR-UDI+PS-PRG-MRG+écolo-fdg en étant à 7 contre 1 les abstentions +les votes blanc et autres non votant,on parle pour cet ensemble de 58% d’indécis mais qui pourraient au second tour être favorable au F.N.à un meilleur pourcentage.de report des voix ! ! !

angora

on dirait que les petits(tout petits) français ont besoin d’avoir voté pour le vainqueur.comme pour le PMU
comme s’ils avaient quelque chose à gagner en votant pour celui qui gagnera.
du coup les sondeurs font la pluie et le beau temps.
pour ma part je vote pour qui je veux quand bien meme on me dirait qu’il(elle) ferait 1%

Papa Legba

Vous avez bien écouté Etienne Chouard ?

Si les Le Pen ont atteint ces scores, c’est grâce aux médias qui ne cessent de les mettre à l’affiche. Les Le Pen sont l'”opposition” autorisée programmée du Système. On les voit partout. Ils servent donc bien le système.

thierry

ne pas donner d’importance aux sondage , se rappeler de février 2002, un sondage donnait Chirac à 23 %, Jospin à 22 % et Chevènement à 12 %. Le Pen n’était qu’à 7% on a vu le résultat , il faudrait que chaque patriote amène un abstentionniste partageant son avis à aller voter ce qui est réalisable . il se peut aussi que les électeurs ne marchent pas dans la combine et refusent de mettre dans l’urne un bulletin pour un parti adverse , résultat dimanche soir. Aux Urnes Patriotes aucun vote ne doit manquer ………

Alya

Le 1% qui détruit le monde grâce à ses larbins vénales.
La révolution a troquer “les sangs bleus” qui imposaient leurs volontés au peuple nationalement contre des pleins de fric qui imposent les leurs à tout les peuples internationalement.
Si une “révolution” a suffit a mettre le 1% au sommet du monde on peut imaginer ce qu’il faudra pour les en déloger au profit du peuple.
Sauf qu’ils ont toutes les cartes en mains et nous une seule; le nombre.

Lire Aussi