Marine incarne la résistance, ses adversaires la capitulation et la collaboration

Il suffit de regarder cette magnifique photo pour comprendre que le vote Marine est la seule option qui s’offre aux Français pour sauver leur pays et leur héritage culturel. La France est en danger de mort, il faut en être conscient.

De ce poing levé, comme si  Marine brandissait un étendard pour entraîner le peuple derrière elle à la reconquête de notre liberté, rejaillit tout son patriotisme et son amour de la France et des Français, toute sa volonté de sauver le pays.

Quelle pâle figure font ses adversaires comparés à elle ! Ils symbolisent la soumission à Bruxelles, à l’OTAN, au mondialisme, à l’islam et à la dictature du politiquement correct.

Marine incarne la résistance, ses adversaires incarnent la capitulation.

Elle est de la trempe des femmes qui ont fait l’histoire de France.

Ses adversaires ne parlent jamais de la France, du peuple, de son histoire ou de ses traditions. Ils ne parlent que de l’Europe, de la mondialisation inéluctable, de cette immigration contre laquelle on ne peut rien, de l’accueil des migrants et du droit d’asile, justifiant par des mensonges éhontés le besoin de main d’œuvre et vantant les bienfaits du multiculturalisme.

A chaque solution efficace, ils répondent : « L’Europe nous l’interdit. »

Ils évacuent systématiquement l’échec de l’intégration, la délinquance d’origine étrangère ou la radicalisation de nos banlieues. Et pas un seul mot sur le terrorisme durant toute la campagne, ce terrorisme islamique qui tue quotidiennement en Europe.

Ils refusent d’admettre qu’aucune politique économique, libérale ou étatique n’a la moindre chance de réussir si de plus en plus de musulmans contestent la loi républicaine et refusent de s’intégrer. Ils ne savent que rabâcher comme des perroquets que nous sommes en guerre, mais ne font rien pour l’éviter.

Quand 28% des musulmans se laissent bercer par les sirènes de la charia, et même 50% chez les jeune immigrés musulmans, comment peut-on réussir l’intégration ?

Comment un pays peut-il survivre s’il a perdu sa cohésion nationale ?

Comment peut-il survivre si les communautés ne partagent plus d’avenir commun ?

Comment peut-il survivre quand le mot patrie n’a pas le même sens pour l’immigré qui ne se sent pas Français et le natif attaché à son patrimoine culturel ?

Comment peut-il survivre s’il ne croit plus à son histoire et à ses personnages illustres qui ont fait la grandeur de la France ?

Comment peut-il survivre s’il s’en remet entièrement à l’inhumaine mécanique bruxelloise pour décider à sa place de l’avenir de ses propres enfants ?

La France n’aura plus d’avenir si elle renie son passé. C’est une évidence. On ne fait pas impunément table rase de 2000 ans d’histoire et de 15 siècles de chrétienté. C’est pour cela que le droit à la différence est un principe destructeur.

C’est à une lente désintégration de la nation que nous assistons depuis quarante ans. Tous les politiques le savent, mais ils  ont fait le choix du mondialisme, de l’abolition des frontières, de l’abandon de notre souveraineté, de l’effacement des nations et du mélange des cultures, tout cela pour bâtir un illusoire grand village mondial supranational, soi-disant synonyme de paix et de prospérité.

Ils ont fait le choix de la trahison du peuple français.

En 1990, nos politiques estimaient urgent de fermer les frontières et jugeaient l’islam incompatible avec les lois républicaines. Simple bon sens.

Hélas, tout cela allait à l’encontre des utopies  mondialistes de l’Europe. Et c’est ainsi que toute la classe politique française a retourné sa veste pour se plier aux diktats de Bruxelles. Le résultat de cette soumission est le désastre actuel….

Désastre qui va s’amplifier quand nos immigrés seront deux fois plus nombreux et en mesure de nous imposer, au besoin par la force, leur propre mode de vie.

Marine est donc la seule en mesure de nous éviter la guerre civile qui se profile si nous continuons d’accueillir des populations extra-européennes qui rejettent notre culture et œuvrent jour après jour pour répandre la charia dans nos cités.

Elle seule aura le courage de redresser notre pays, que les prédateurs et les fossoyeurs au pouvoir ont ruiné et sacrifié sur l’autel du mondialisme.

Marine, c’est le courage personnifié.

Imaginez-vous le frêle Macron tenir tête à Poutine ou Trump, deux chefs d’État qui ont le patriotisme chevillé au corps et qui n’ont qu’un seul et même discours : “Notre pays d’abord” ?

Sans cesse materné par sa femme, il est le contre-modèle du jeune Kennedy qui avait tenu tête au vieux Khrouchtchev lors de la crise de Cuba en 1962.

Macron, c’est le summum de l’inexpérience régalienne. En pleine guerre contre le terrorisme, aussi bien sur le sol national qu’à l’étranger, c’est inquiétant.

Macron, c’est le type qui se répand en excuses devant les Algériens, en insultant son pays coupable de crimes contre l’humanité, mais qui dès le lendemain tente de se racheter en disant aux pieds-noirs ulcérés : “Je vous ai compris”.

Ce que tous les patriotes ont surtout compris, c’est que Macron est une girouette inexpérimentée et sans convictions. Il n’a pas l’étoffe d’un chef des armées pour conduire un pays en guerre contre le terrorisme islamique.

Il est donc temps de sauver notre pays qui est en train de crever de ses lâchetés.

Est-ce qu’on imagine à Alger une quinzaine de racailles tenter de brûler vifs des policiers dans leur voiture ?

Est-ce qu’on imagine au Maroc des élèves tabasser leur professeur ou contester son enseignement ?

Est-ce qu’on imagine en pays musulman des blocages de rues par des chrétiens pour réclamer des églises ?

Alors, pourquoi tout accepter chez nous ? Pourquoi accepter l’inacceptable ? La réciprocité n’est-elle pas la meilleure façon de régler les relations entre pays ? L’autorité de l’État n’est-elle pas la garantie de la paix civile ?

Il faut donc tout faire pour que Marine soit en tête du premier tour, seule façon d’enclencher la dynamique qui la fera gagner au second tour.

J’ai écrit un billet sur le danger du resserrement des sondages, qui ouvre la porte à tous les scénarios possibles pour le second tour. Ce billet en a agacé plus d’un.

Regrettable, mais il faut rester lucide. Marine peut dépasser les 30%, c’est à souhaiter. Mais se contenter de dire que les sondages sont bidons et affirmer que le deuxième tour est gagné d’avance, est une posture que je ne partage pas.

Rien n’est joué et il faut se mobiliser au maximum. L’abstention peut être fatale.

Les sondages  sont peut-être faux, mais ils se trompent dans les deux sens.

Certes, ils n’avaient pas prévu le Brexit et la victoire de Trump.

Mais on a pu mesurer aux Pays-Bas la terrible déception des patriote avec l’échec inattendu de Geert Wilders. En Allemagne, c’est l’AfD qui chute dangereusement.

Les chiffres que j’ai donnés  hier sont le résultat de 70 enquêtes réalisées depuis janvier. Ils ne sont pas sortis comme un lapin du chapeau. Ils sont une moyenne.

La tendance est donc bien réelle. Marine n’a plus la confortable avance qu’elle avait auparavant. Elle est à son plus bas niveau depuis 1 an. C’est un fait.

Par conséquent, il faut stopper cette glissade et voter en masse dès le premier tour.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/04/12/20002-20170412ARTFIG00013-presidentielle-20-des-francais-prets-a-s-expatrier-en-gardant-la-secu.php

    Si vous comprenez pas que les forces vives vont se barrer de France si Le Pen ou Melenchon sont élus, voire Macron ou Hamon, et bien je peux vous rassurer sur un point essentiel : ce sont celles-là qui paient les retraites. Le seul qui remettra de l’ordre dans le chaos actuel est Fillon. Après, l’autre connard, celui qui a foutu un bordel innommable dans l’élection avec ses potes du palmipède et de Médiapart, se plaint que cette campagne pue. Et bien oui, elle pue le cabinet noir de l’Élysée. Si vous voulez reconduire la même politique, au passage reconduire la politique qui consiste à faire disparaître la réinfosphère, donc RL, alors OK, c

  2. http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/12/35003-20170412ARTFIG00087-inquiet-de-la-percee-de-melenchon-hollande-appelle-au-renouvellement.php

    Dans cet article, le connard de l’Élysée « fait confiance à l’intelligence des Français »… Certes, ils veulent virer toute sa clique, le gourou illusionniste y compris dans la charrette. Je recommande à ce dernier la charrette du 23 mai, car celle d’après pourrait être la même que celle de Louis Capet.

  3. En parlant de collaboration, il y en a un qui commence à y être drôlement assidu. Le Donald a baissé sa culotte et la chienlit est repartie. On ne peut pas dire qu’il aura fait illusion longtemps. Vous remettez par là dessus un Fillon/Macron et un social-démocrâââte chez les teutons et l’enfer est reparti pour un tour.
    https://francais.rt.com/international/36741-poutine-etats-unis-preparent-raids-banlieues-sud-damas Vous n’en voulez pas des migrants ? Ils s’en foutent, vous les aurez quand même. Ca fait partie de leur stratégie. Et il n’y a que la Blonde qui promet de fermer les vannes. https://francais.rt.com/international/36737-rex-tillerson-espoir-est-que-bachar-depart https://francais.rt.com/opinions/36735-ancien-ministre-italien-affaires-etrangeres-trump-force-borbarder-syrie

  4. DES MIGRANTS METTENT LE FEU AU CAMP DE GRANDE-SYNTHE

    11/04/2017 Le camp de Grande-Synthe TOTALEMENT DÉTRUIT par un incendie
    UNE RIXE ENTRE AFGHANS ET KURDES, qui a d’abord fait dans l’après-midi six blessés à l’arme blanche, EST À L’ORIGINE DE L’INCENDIE a affirmé le préfet du Nord Michel Lalande.
    http://www.ouest-france.fr/monde/migrants/nord-incidents-au-camp-de-grande-synthe-six-blesses-dont-un-grave-4920911

    https://www.youtube.com/watch?v=52Qxqxo72cc

  5. Macron, c’est Hollande tout craché.Tant qu’il n’était obligé de parler, il ne disait rien- puisqu’il montait dans les sondages-. A partir du moment où il a été obligé de parler, il a dit tout et le contraire de tout, pour faire plaisir à tout le monde. Exactement comme son mentor Hollande.Un quinquennat Macron, ce sera un deuxième quinquennat Hollande.

  6. « terrorisme islamISTE » « terrorime islamISTE » « fondamentalisme islamISTE » etc….
    mais non Marine !! répétez après moi :
    terrorisme ISLAMIQUE fondamentalisme ISLAMIQUE !

    « Je ne veux pas en France que les femmes…. »
    Répétez après moi :
    ISLAM = CORAN + CHARRIA
    CORAN + CHARRIA = ISLAM

    Vous ne pouvez RIEN dissocier VOUS offensez gravement les musulmans vous les mettez « grave en colère » !! Preuve faite par TOUS LES ATTENTATS etc.

    Si vous n’acceptez pas cette formule comme vraie, VOUS VOUS FOURVOYEZ Madame vous faites la politique de l’autruche, voir pire.

    ISLAM —–> DEHORS

    NON MADAME l’islam n’est pas compatible avec la République même avec des SI de conditions, car il N’Y A PAS de conditions en islam.

    Je voterai pour vous mais gare…. si vous nous décevez.

  7. Comment ne pas voir, ne pas comprendre, que La Mondialisation heureuse annoncée depuis l’effondrement de l’Empire Soviétique, n’est que la nouvelle appellation sous un autre habillage, de la dictature de l’internationale communiste.

  8. 11/04/17 12:54 derniers sondages . MARINE TOUJOURS DEVANT !
    Selon le « PrésiTrack » Opinionway-Orpi pour Radio Classique et Les Echos
    – Marine Le Pen est toujours en tête 24%
    – Emmanuel Macron 23%
    – François Fillon 19%

    Selon le résultat du sondage Ifop – Fiducial pour Paris Match et Sud Radio
    – Marine Le Pen est toujours en tête 24%
    – Emmanuel Macron à 23%
    – Jean-Luc Mélenchon troisième place avec 19%
    http://www.linternaute.com/actualite/politique/1357555-presidentielle-2017-resultat-du-dernier-sondage-nouveau-scandale/

  9. France Inter : Marine Le Pen met un vent à Patrick Cohen (MàJ : il réagit)

    La candidate du Front national devait répondre aux questions de France Inter ce mardi matin. « Marine Le Pen nous a planté », explique l’animateur Patrick Cohen, ajoutant qu’il s’agissait d’un « rendez-vous calé il y a plusieurs semaines, annulé par son équipe avant-hier soir, juste après le début de la polémique sur le Vel’ d’Hiv ».

    http://www.fdesouche.com/841585-france-inter-marine-le-pen-met-un-vent-patrick-cohen-maj-il-reagit

  10. Les français sont juste gavés de désinformation! Sur toutes les chaînes de télévision, dans tous les journaux et magazines, on leur inflige ce qu’il faut comprendre, ce qu’il faut écouter, croire et ce qu’il faut à tout prix rejeter, ce qu’il faut combattre. C’est le règne de la pensée unique, au profit de partis qui après leur avoir soutiré leurs voix, les méprisent et n’ont qu’un objectif: s’accaparer ce pouvoir définitivement. A l’horizon se profile tristement, la fin de la démocratie. Est-ce bien cela que le français lambda, pris dans la course quotidienne, veut? Pas sûr! Mais il continue naïvement ou de façon résignée à se laisser piétiner… Montons, physiquement dans l’arène, munis de torches! Tout près d’eux, secouons-les, réveillons les! Demain, il sera trop tard!

    • Incendie du campement de Grande Synthe : le laxisme migratoire doit cesser

      Communiqué de Marine Le Pen
      L’incendie géant du campement de migrants de Grande-Synthe, causé par des bagarres entre migrants, est le signe du grand chaos migratoire qui bouscule notre pays depuis des années. Un an seulement après son ouverture dans sa forme actuelle, au prix de plusieurs millions d’euros, le campement est parti en fumée.
      Le laxisme migratoire crée du trouble, de la violence, du danger pour les migrants eux-mêmes et pour les services de secours et les forces de l’ordre. Ce laxisme laisse le champ libre à des mafias étrangères qui se reconstituent sur notre sol : ainsi le camp de Grande-Synthe était réputé être tenu par des passeurs kurdes irakiens.
      http://www.frontnational.com/2017/04/incendie-du

  11. Attention , aujourd’hui elle lève le poing, donc elle est Trotskiste

  12. Nous n’avons pas le choix de vote. Soit nous voulons rester français et ne pas être dilués dans ce merdier européen. Soit nous suivons tous les candidats qui sont pour la gouvernance européenne, et dans ce cas nous en subirons les conséquences sur nos vies. Nous en subissons déjà les dégâts socialement Pour moi deux candidats se distinguent pour être de vrais patriotes. Ce sont Marine et Dupont-Aignan . Pour moi le vote pour Marine s’impose par sa position éligible.

    • Mc gyver
      Tout à fait, .. les VRAIS patriotes sont les « souverainistes » MARINE et NDA !
      Vive les Frontières Françaises !

    • Dis donc Mc Gyver, vous auriez pas un truc de derrière les fagots pour faire en sorte qu’elle passe dès le premier tour ? Un truc du genre Cérébro pour influer sur le troupeau ?

  13. MLP doit démasquer ses adversaires et faire comprendre aux Français juifs où sont leurs pires ennemis.elle doit comprendre une évidence , peu édifiante des jours que nous vivons, à savoir que les téléspectateurs ont besoin de voir les adversaires mis au tapis. Et donc elle doit rétorquer sans pitié. Car ces messieurs dames de la caste ne manquent pas une occasion d’attaquer avec violence. Ils doivent être pris les mains dans le sac et remis à leur place.

    • Bonjour Themis
      Oh que vous êtes malpolie très chère ! … L’important n’est pas de voter Marine mais d’élire Marine, c’est toute la nuance ! … et pour ELIRE MARINE il n’y a pas 36 solutions : il faut déjà qu’elle passe le 1er tour et deuxièmement qu’elle déboîte un adversaire « facile » au 2ème, ! ..contrairement à vous et sans vouloir vous froisser je ne pense pas que Macron soit l’adversaire idéal.
      Je pense que quel que soit le-la président-e, le mécontentement sera tel que ça risque de dégénérer plus vite qu’on ne croit.
      Bien à vous.

      • Oui ce matin j’étais remontée et je m’en excuse. Mais des fois, trop c’est trop. Un groupe de dégénérés qui appelle à assassiner un candidat de la présidentielle et la justice ne fait rien. Moi, j’ai de + en + l’impression qu’ils font tout pour que ce soit le FN soit élu pour mieux lancer ensuite le chaos. C’est une impression bizarre. Je ne sais pas ce qui va se passer mais comme vous, je n’ai pas le sentiment que nous allions vers des lendemains qui chantent. Ca doit être ça leur stratégie de la tension. On est jamais tranquille, on ne sait plus où on va, on ne peut plus faire de projets par ce qu’on a peur du lendemain et on finit par perdre espoir. Et c’est comme ça depuis la fin des années 90. Allez, encore une petite quinzaine et on sera fixé. A la revoillure, Torpillator.

        • Merci pour votre réponse détaillée !
          « C’est une impression bizarre » … Tout à fait .. on sent une tension latente presque indéfinissable annoncer l’imminence de quelque chose mais quoi ? … mystère …
          Bonne soirée.

  14. « Désastre qui va s’amplifier quand nos immigrés seront deux fois plus nombreux et en mesure de nous imposer, au besoin par la force, leur propre mode de vie ». Enfoncez-vous bien ça dans la tête braves gens : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Dixit love story « les corps indécents ». On y vient à grands pas. On n’y échappera pas ?

    • « quand ils deviendront minoritaires » …
      Les français ne sont pas tarés à ce point là pour devenir minoritaires et dhimmisés à l’engeance islamique, ils se révolteront mais trop tard et après un bain d’hémoglobine inévitable tout redeviendra normal.

  15. Tout à fait d’accord avec vous, même si j’y vais à reculons …….

  16. Ne banalisons pas les actes terroristes, elle s’appelait EBBA, elle avait 11 ans, et elle avait le droit de vivre, ce droit nos élites le lui ont enlevé de par leur incompétence et pire encore de par leurs trahisons successives envers les Peuples qu’ils sont pourtant sensés défendre. Votons MARINE pour que plus jamais nous n’ayons à pleurer nos enfants. http://actucourses.blogspot.fr/

  17. Effectivement, il faut se mobiliser un maximum autour de Marine car chaque voix va compter. Cependant, je pense que les sondages des médias qui donnent 25 % à Macron sont bidouillés. Il suffit de voir les flops monumentaux de ses meetings pour se rendre compte que le soufflé Macron est complètement dégonflé. En revanche, Mélenchon monte dangereusement grâce au vote des musulmans qui vont voter en masse pour lui. Un 2ème tour entre Marine et Mélenchon le candidat de l’islam est de plus en plus probable.

    • Bertrand
      « Un 2ème tour entre Marine et Mélenchon est de plus en plus probable » …
      C’est exact et vous avez raison de vous projeter au 2ème tour.
      D’après un dernier sondage « bidouillé » … j’observe toute la puissance islamo-gauchiste :
      Macron : 25 %, Mélenchon 19 %, Hamon 9 %, et autres fumiers …
      Ce qui donne un total minimal de 53 % de brêles interchangeables anti-Marine ! … Il est donc impossible que Marine passe la barre des 50 % au 1er tour (il y aura donc un 2ème tour).
      D’autre part en effet son adversaire finaliste sera selon les dernières vraisemblances sondagesques MACRON ou MELENCHON, ce qui nous produira un président islamo-gauchiste quasi obligatoire !
      Cordialement.

  18. D’après les sondages « bidons » on sait que Marine ferait 40 % contre Macron et 45 % contre Fillon, … il serait intéressant de connaître ce qu’elle ferait contre Mélenchon car selon les derniers sondages « bidons » il a grillé Fillon et devient donc un adversaire potentiel de Marine en finale.

    Je ne vois pas de défaite aux Pays-Bas pour les patriotes, le PVV devient même le 2ème parti … ce qui est inédit !
    WILDERS : « PVV gaining 33%: from 15 -> 20 seats in Parliament and 2nd largest party! »
    https://www.geertwilders.nl/94-english/2039-tweet-geert-wilders-8

    • Ah, ben voilà que notre ami suppositoire qui change de pseudo à chacun de ses messages va nous conseiller maintenant, en expert avisé qu’il est, de voter melenchon au 1er tour.
      Mais jusqu’où s’arrêtera t-il?

      • Celle là je ne l’avais pas vue ! C’est quoi Tetroniet ? Une contraction ? Tetro. Niet. C’est du russe ça ! Y aurait pas du Vlad derrière ? Appelez le poussa de l’Elysée, les russes nous attaquent sur RL ! Je rigole tellement que je n’arrive plus à écrire. Merci à tous les deux car vous me faites trop rire

  19. Cela dit,
    Dans cette dernière ligne droite, MLP doit éviter ces questions historiques (qui rassemblent peu). Elle n’en a vraiment pas besoin pr l’instant. Elle doit aller au delà de son électorat traditionnel. Les Juifs ne doivent pas se méfier du FN. Pour moi, ce dérapage aurait pu être éviter car le système ne lui fera aucun cadeau. Les journaleux seront tjrs en embuscade. Ils ne parleront plus que de cela. Voilà Israël qui s’en mêle. On sait tous que certains sorties inutiles de JMLP avaient plus préjudicié le FN…

    • Avant que le gotha du CRIF appelle à voter MLP, les poules auront des dents. Par contre, les juifs français, qui font preuve de bon sens et vivent tous les jours la réalité que nos politcards verreux ont créée, voterots en leur âme et conscience car ce sont eux qu’on trucide dans la rue comme les autres. Et ce n’est pas en protégeant et en favorisant l’islam comme le font ces pseudo-élites que cela rendra les rues plus sûres. Les juifs sont loin d’être des imbéciles et certains ont déjà fait leur choix.

  20. J’ai reçu aujourd’hui avec les pubs de Leclerc et autres de tondeuses à gazon le programme en quadrichromie du macron, bon je l’ai survolé vite fait tellement ça pue la charogne, mais y’a des tunes c’est clair, un petit fascicule telllllllllllement allllllllllléchant que même que si que je lirais pas la fachosfère, eh ben j’y croirais presque !

    Eh non, j’déconne hein, y’avait aussi les taille-haies !!!

Les commentaires sont fermés.