Marine interdit à ses cadres d’aller manifester avec les Identitaires

Marine est là, Marine est là ! Ben non, elle est pas là ! Et elle ne le sera jamais. J’attendrai, le jour ou la nuit… éternellement…

Ce qu’il y a de bien avec MLP, c’est qu’elle est prévisible, on sait où elle ne va pas.

Quand elle a une opportunité, un rendez-vous avec l’histoire, t’es sûr qu’elle va rater le train, si elle ne se le prend pas dans la gueule.

Sa carrière est un florilège :

Elle a viré son père, a fait en sorte que sa nièce soit dégoûtée, a lourdé les potes de cette dernière. Ceux qui ont un cerveau comme Messiha se sont tirés de la pétaudière. Le parti est exsangue financièrement et au niveau militant. Les municipales ont été un fiasco. Ils se gargarisent avec des sondages bidons pour 2022, Macron fait tout pour la gonfler à l’hélium, je ne suis pas sûr que ça suffira, il risque de la laisser tomber.

Idem pour les régionales, ils sont contents, on donne leurs listes en tête dans certaines régions, sauf qu’à l’époque ils y avaient fait 40 % et là s’ils font 30, ça sera beau.

Je résume son évolution récente, je pense que j’ai loupé des épisodes :

Le Frexit, c’est fini

L’euro, on garde

Schengen, finalement c’est pas si mal

La loi bio-éthique elle a été inexistante, l’infanticide légalisé, vous l’avez entendue ?

L’islam est compatible, faut pas confondre islamisme et islam. Bientôt elle va nous expliquer que l’immigration est une chance

Le Covid, à part la fermeture des frontières, pour le reste elle a toujours demandé plus, au point que le discours est inaudible.

Et l’avenir se présente flamboyant. En 2017, elle a été ridicule face à Macron, encore plus en allant danser avec sa piscine de champagne après sa dérouillée. Ce qui démontre son irresponsabilité totale. Admettons, tu peux te planter et comme on dit, on apprend des défaites pour gagner.

À ce niveau, tu as droit à un joker, pas plus.

Elle non, c’est le toboggan.

Dernièrement, elle pouvait se refaire lors de son débat contre Darmanin.

Je vous fais le topo, on va faire une parabole footballistique. Au classement elle est deuxième, elle joue le titre. Là elle rencontre à domicile, immigration et islamisation, a priori c’est son terrain, une équipe de milieu de tableau, le FC Darmanin. Logiquement, le match, tu le gagnes facile.

À l’arrivée, elle a réussi l’exploit de se viander, certains ont dit elle n’a pas perdu, c’est déjà bien ! En gros, ça s’est terminé par un 0-0 ; à ce rythme, le championnat tu le gagnes pas.

MLP c’est la Domenech de la politique.

Dernier exploit en date, la dissolution de Génération Identitaire. Elle s’est fendue d’un communiqué de vague soutien, le minimum syndical et maintenant elle demande à ses cadres de ne pas se joindre à la manif.

https://www.valeursactuelles.com/politique/dissolution-de-generation-identitaire-la-direction-du-rn-demande-ses-cadres-de-ne-pas-se-rendre-la-manifestation-de-soutien-128718

Je sais qu’il y a des partisans de MLP ici, ouvrez les yeux, un cheval boiteux ne gagnera jamais le Prix d’Amérique, même dopé…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

300 Commentaires

    • Exact, car tel est bien le problème en définitive : cette bonne femme n’est pas une patriote, mais juste une républicaine, c’est-à-dire une gauchiasse.

    • ??????????Nouna,vous allez un peu trop loin…Il est vrai qu’on ne prête qu’aux riches…Soros est très riche .Mais il me plaît de croire que les jeunes de G.I .ne sont pas à vendre.

  1. Et bien, là, le message est clair. Pour les gens qui avaient encore des doutes, le masque est tombé pour de bon.

  2. Avec cette machine a perdre, macron a un boulevard devant lui, sauf si quelqu’un de competant se mele au bal.

  3. J’ai souvent entendu que, d’une part, le FN (puis le RN) est un parti dont la création a été permise pour jouer un rôle d’épouvantail afin de diviser la droite et de faire élire la gauche et, d’autre part, Marine Le Pen fait partie du système.

    Que pensez vous de tout cela?

    • Il n’a pas été créé pour ca au départ , ca va de soi , mais il est devenu sous la présidence de JMLP un parfait repoussoir qui permettait de contenir le mécontentement des FDS patriotes sous cloche . Les Le Pen père et fille sont les complices et les artisans de cette imposture et de cette trahison qui dure depuis 30 ans .

      • @topinembourg
        Mais quel culot ! Ce sont les médias au service des puissants qui ont diabolisé les idées du FN, pas les idées du FN, ni ses cadres, qui étaient diaboliques !
        Les évidences et predictions présentées par le FN ont été decriées dès le début comme racistes, fascistes etc… La suite a donné raison au FN.

      • JMLP et le FN sous sa présidence n’ont jamais été un « repoussoir » que pour les esprits faibles et mal assurés qui se laissaient impressionner et abuser par le matraquage médiatique.
        Si les français n’étaient pas que des abrutis et des couilles molles, ils n’auraient pas été les victimes de la propagande anti-FN et anti-Le Pen des merdias.
        Le problème n’a jamais été ni Le Pen, ni le FN, mais seulement ces connards de français, ce peuple de merde constitué de veaux.

        • D’accord avec vous quand vous parlez de JMLP et de son équipe fidèle.
          Il a été viré (exploit mondial) et, par dessus le marché, il l’a été par des traîtres, des lâches, des incompétents, une équipe de NULS, de bras cassés.
          Et j’ai observé attentivement (et c’est ma thèse) qu’il l’a été au moment crucial où ses idées se répandaient chez les citoyens et y prenaient de la vitesse…étonnant !
          Ce grand homme virée par une nullasse… C’est fou !

  4.  » Notre présence n’est pas vraiment utile. Les manifestations, c’est pas notre truc.  » annonce la direction du RN.

    Finalement, en 2022, votre présence ne sera « pas vraiment utile » Mme Le Pen …
    traite comme Salvini en Italie elle rentre dans le rang

    Florian Philippot
    @f_philippot
    Souverainisme : les imposteurs démasqués par le Covid (et tant mieux !). Analyse en Italie et en France ! Vidéo

    https://youtu.be/2DAApr1eFkw https://twitter.com/f_philippot

  5. MLP c’est la Domenech de la politique./ dixit

    Non non ! Attention Domenech etait tres rugueux et mechant comme defenseur…( 1/2 finaliste de coupe du monde comme entraineur )
    MLP c’est la Poulidor de la politique, heureuse d etre a la seconde place ! Manque d ambitions, mais comme les francais aiment les loosers elle va durer ( malheureusement ‘) encore… a moins d un grand coup de pied au cul ! Ce que je desire avant le premier tour…

  6. Une collabo en puissance cette mlp, quand on se comporte de la sorte, on est capable de délation, de traîtrise et tout ce qui va avec !!!
    Ça va être beau pour 2022 ???!!!

  7. Les gens qui échouent toujours n’ont pas conscience de la réalité, ne serait-ce que pour prendre conscience qu’un métier n’est pas fait pour eux. La politique n’est pas faite pour MLP ni pour moi d’ailleurs.

  8. Elle a raison, on pourrait la confondre avec une patriote, ce qui serait singulier pour qui affirme que l’Islam est compatible avec la République.

  9. J’avais encore un petit espoir en Marine, ne pas oublier qu’elle représentait beaucoup d’électeurs à ne pas froisser, mais là je me dit que c’est foutu, dans l’idéologie et dans la course pour 2022.
    Il va nous falloir fouiller ailleurs, pour se donner une chance d’éjecter Macron et ses sbires.

  10. La messe est dite. C’est sans surprise. Et ça offre des masques à ses nouveaux adhérents. Assez symbolique d’une soi-disant opposition muselée, qui n’est rien d’autre que le faire-valoir de la macronnie. Comme LFI d’ailleurs.

    • A mon avis, c’est pas si simple. On ne gagne pas contre la curie médiatique. Les médias ne se contente plus de rapporter des faits en restant neutres. Aujourd’hui ils orientent l’opinion. On le déplore, mais c’est ainsi, dont acte. GI est classe à la droite de l’extrême droite. Même si nous savons que c’est faux, ils feront tout pour asséner l’idée que le RN soutient la bête immonde.

      • Alors,comme ça,mon arrière grand-père qui a fait Verdun serait donc aujourd’hui d’extrême droite?Défendre nos frontières contre tout envahisseur,n’est ce pas le devoir de tout Francais qui se respecte?

  11. c est une tres tres triste nouvelle que nous nous apprenez ! MLP a eu raison de dediboliser le RN . mais la , elle se SE DISCREDITE elle est .mauvaise en debat et sans aucun sens de la repartie , elle deforce sa cause , notre cause ! on s en fout qu elle se cuite au champagne a condition qu elle connaisse SES DOSSIERS . mais la aussi , probleme , elle ne les connait pas assez… manque de travail ? oui sans aucun doute . alors , finalement , c est peut etre LA RENTE DE SITUATION COMMODE ET JUTEUSE qui la mene ! le probleme pour la FRANCE , c est que nous risquons d avoir le choix entre un canard boiteux et un psychopathe destructeur . DOUCE FRANCE ……

  12. Je n’apprécie pas Mlp mais elle a senti le piège tendu par le pouvoir lors de cette manifestation.
    Un indice ? Le mail antisémite adressé opportunément hier à la député macroniste Yael Braun Pivert dont le contenu met tout aussi opportunément en cause Mlp en faisant son éloge.
    Un autre indice ? L’intensification de la diffusion, pourtant déjà très ample, sur les chaînes tv, de fims et documentaires consacrés aux zeures les plus zombres.
    Il faut se préparer à la survenue de plusieurs affaires style Carpentras Braun Pivert dans le contexte de la dissolution de GI.

    • « Un autre indice ? L’intensification de la diffusion, pourtant déjà très ample, sur les chaînes tv, de fims et documentaires consacrés aux zeures les plus zombres. »
      Ca c’est une constante à l’approche de chaque election…

      • Et cette astuce fonctionne depuis des décennies, alliée à la propagande marxiste dès la crèche dans les écoles de la  » République de nos valeurs ».

  13. Pas glorieux pour MLP, je plains « ses » cadres assignés à résidence…

  14. Et pour preuve le vieux cheval arrive à peine à 20 % ‘ intention de votes en duo contre Zemmour !

  15. 💥 Honte à Marine LePen! Soutient totale à Génération Identitaire qui courageusement a défendu nos frontières et protégé la France! À ce rythme, elle ne fera même pas le deuxième tour. Réveilles toi, la France est en feu et tu condamne et renie GI ? Quelle mauvaise décision! Allez, tout le monde à Zapatista pour nos patriotes! 🇫🇷

  16. Elle n’est pas un chef !
    Elle a HERITE du parti FN, OFFERT par son papa :
    QUI a reçu un tel cadeau à part elle ?
    JMLP a préféré son sang à Bruno MEGRET qui était largement supérieur !
    Résultat : JMLP a fait honte à sa fille qui l’a foutu à la porte !
    Comme remerciement on peut faire mieux.

    Elle est un CAILLOU dans la chaussure des Patriotes !
    Elle est une CHIENNE dans notre jeu de quilles !
    Elle ne sert à rien si ce n’est à piper les dés…

    OUBLIONS-LA comme elle nous oublie.

    Nous avons MESSIHA, ALIOT, ZEMMOUR, DEL VALLE, PHILIPPOT autant de personnalités largement plus intéressantes qu’elle.

    Qu’elle aille danser en ENFER si l’ENFER veut bien d’elle !

  17. Chers amis, j’y vais. Je ne suis pas cadre mais j’en connais qui vont venir.

  18. Par sa renonciation elle conforte le sentiment que j’ai auprès d’elle depuis 2017. Une grande perdante. Il est grand temps que quelqu’un de fiable dans notre camps se lance dans la bataille des présidentielles. Je crains qu’il ne soit trop tard. Dupont gnan-gnan ? Hors de question. Il a participé à des gouvernements et il n’a fait que du vent. Un général ? D’opérette ? Armez-vous si vous voulez survivre, on est mal barrés.

    • Pour moi, c’est fait : je suis armé, dans les limites de la loi, mais bien. Et combien de mes voisins ont dans leurs greniers des souvenirs des parachutages de 1941-44… Les envahisseurs auront peut-être quelques surprises quand ils sortiront des villes où des politiciens corrompus les cajolent, et viendront se frotter à de vieux campagnards dont l’enfance a été bercée par les récits de la Résistance. Les forêts et les montagnes des maquis sont toujours là, et les lunettes de visée ont fait des progrès depuis 1944.

    • « Armez-vous » : pour moi c’est fait, dans le respect de la loi. A ma modeste échelle individuelle, j’ai de quoi leur rejouer Verdun, – ou au pire Fort-Alamo.

  19. Depuis que j’ai l’âge de voter, je vote FN mais là plus possible elle est irrémédiablement à côté de la plaque…du moins de toutes les plaques. Donc ce sera NDA pour moi.

    • Oui, allez voter inutile.
      NDA a plein de qualités, mais a peu de chances d’être élu.

  20. J’en peux plus de cette nullité !
    PLP, vous êtes extrêmement gentil avec votre parabole footballistique.
    « Au classement, elle est 2ème…  » ! Oui, peut-être, mais il faut préciser de 3è ou 4è division (donc ni de 2è ni de 1ère division).

    Elle aura tout détruit. C’est une véritable catastrophe !

    Si elle avait été ne serait-ce que moyenne, ses résultats auraient été bien meilleurs.
    Ces résultats, très décevants, viennent des attentats terroristes, de la violence et de l’insécurité dont on connaît les auteurs, de l’immigration « légale » sous ttes ses formes (des majorités minables, voire des minorités, décident pour ts les Français de cette question fondamentale qui devrait requérir des majorités qualifiées) et de l’illégale.
    Et de ceux qui ont voté « contre quelqu’un » en se bouchant le nez.

  21. PAUL, votre article me plait beaucoup !
    Combien de fois ici même j’ai relaté les faits que vous reprenez ci-dessus… je ne les compte pas !
    Ce qui me contrarie, c’est que cela ne provoque aucun commentaire de fond
    Par exemple, lorsque j’ai écrit à propos de M.L.P qui écartait de son mouvement des personnalités qui me semblaient de valeur, j’étayais celui-ci du fait que le R.N. est une P.M.E appartenant à la famille LEPEN, qu’il n’est pas pensable que qui que ce soit lui fasse de l’ombre, que Madame MARECHAL attend son tour, non pas parce que fâchée avec sa tante… elle attend son tour !
    Son face à face avec Moussa DARMARIN ? Pour moi un nouveau fiasco !
    Comment est-il pensable que cette mollassonne soit élue en 2022 ?
    Par ailleurs elle tourne sa veste au gré des vents… grave !

  22. MLP est définitivement conne, elle ne sera jamais présidente et le RN va voler en éclats le jour où un vrai candidat de droite réussira à fédérer les patriotes !

  23. SI MLP NES PAS SAMEDI AVEC GENERATION IDENTITAIRE MES DONS SERONS POUR GENERATION IDENTITAIRE ET MON SOUTIENT…

  24. A défaut du prix d’Amérique, .. elle devrait se mettre sérieusement à la course en sac, elle aurait nettement plus de chances.. (pour la france bien sûr)

  25. Tous les jours je découvre des sympathisants insoupçonnés,encore ce midi chez des amis,c’est bon signe,mais à chaque fois (ou presque)le nom MLP ne passe pas.
    ALORS LE RÉSULTAT D’UN PREMIER TOUR?
    Pour l’instant « on « compatit mais je crains que bientôt »on « la détestera.Laisse la place ma fille.

  26. Elle a malheureusement raison. Il ne faut pas que des cadres identifiés et repérés du RN y participent. Nos ennemis n’attendent que ça.

    La possibilité d’une provocation (par exemple des agents infiltrés qui balancent des pétards ou des cailloux contre la police) n’est pas très élevée, je le crois même plutôt improbable, mais le risque est suffisant pour que le RN s’abstienne de le courir. D’autant qu’il serait au surplus confondu dans la dimension d’épouvantail groupusculaire de GI.

    Tout à perdre, rien à gagner.

    L’électeur de base, non encarté, lui, peut faire ce qu’il veut !

    • Bien d’accord avec vous! L’électeur de base peut faire ce qu’il veux , et li ne s’en privera pas plus une seule voix por la grosse DÉGONFLÉE

  27. Elle est SM :.
    :. :. :. : soeur Kadosh !
    Ce n’est pas nous qui avons fait la photo, ni le photographe qui a demadé la pose (…)

    Mais puisqu’elle vous le dit de 666 manières différentes !

    La droite a perdu les élections de 2022 en 2017 :

    – C’est en 2017 que la droite molle devait quitter LR qui a cautionné la trahison et la mise à mort de Fillon
    – C’est en 2017 que la droite nationale devait quitter le RN qui venait de se vendre au mondialisme et à son bras armé et financier, l’immigration et les petro dollars.

    Cherchez le chèque chez MLP, comme chez Judas vous trouverez la cause

    Maintenant, seuls des traitres monopilisent la vie politique.et l’hémicycle.

    C’est le syndrôme démocrate US en plus radical.

  28. Cela va être difficile de voter pour elle aux prochaines élections après sa réflexion comme quoi l’islam était compatible avec la République cette interdiction prouve si il en était besoin que si elle est élue……..;elle fera comme les autres………donc si Eric Zemmour ne se présente pas la France subira de nouveau le poudré et s’en sera finit de ce beau pays

    • Si l’on se retape le poudré, le franchouillard n’aura à s’en prendre qu’à lui-même.
      Entre la ‘gauche’ quarantenaire et le RN, je choisi le RN peu m’importe le nom du postulant.

      • Amril…debile profond🤪 t’a marine est a 100%pour le confinement elle a même reprocher a macroncescue qu’il n’avait pas
        Assez contraint le peuple a l’obéissance de la dictature sanitaire (des mondialistes parasitaires)…bordel je t’ai pourtant dit de retourner dans t’a cellule capitonnée 😤

  29. La médiocre aux chats….a encore frappé ! Quant aux planques et profiteurs du RN…..

    ..’

  30. on s’en doutait !
    elle a osé et ensuite elle demandera d’aller voter pour elle au nom de la solidarité !
    quelle ineptie, si elle croit qu’on est pas capable de se souvenir…

  31. Elle est con, s toujours été con, et restera conne.
    Elle ne veut pas un kopec, tourne sa veste plus vite que tourne une éolienne.. tu la mets sur un pieu, elle te sert de girouette.
    Allez les gens, in peu de courage , battez vous et retrouvez Philippot.
    De toute façon c’est mort pour elle depuis 2017

  32. C’est vraiment une grosse merde Marine !
    Elle vaut pas mieux que les autres ! Pour arriver au pouvoir elle est prête a tout renier ,cette vendue !!!

    • @liberté d’expression
      Arrêtez de nous bassiner avec votre JMLP si brillant, si majestueux. il est allé trop loin avec ses provocations et ses “bon mots” odieux sur les chambres à gaz et les fours crématoires (qu’il lâchait opportunément à l’approche de chaque élections afin de saboter volontairement ses chances d’arriver au pouvoir.
      JMLP a ainsi nazifié la cause patriote , ce qui est un crime politique inexpiable, et fait ainsi passer ses électeurs pour des nostalgiques du 3ème reich, alors que c’étaient des gens honorables qui s’inquiétaient seulement des conséquences désasteuses à terme d’une immigration musulmane invasive et rien d’autre. Il a ainsi diabolisé par contamination latérale la question de l’immigration , permettant au système (qui n’en éspérait pas tant) d’interdire

  33. Marine une sous-merde de soumise c’est la haute-trahison personnifié….qu’elle crève la gueule ouverte !
    Elle patriotes-natios ?….se n’est qu’une pourriture de traitre !….j’ai etais fn/rn depuis 1983….mais lors du pseudo-debat (jeux de rôles genre gentil Flic méchant flic) j’ai compris que tout les deux se foutais de notre gueule !…..je suis certain que c’ette salope de traitre a voté macroncescue !

  34. C’est sûr: je ne voterai MLP en 2022. Je vais encore faire comme ne 2017: blanc…

  35. il y déjà longtemps que je le dis, marine n’a pas les épaules ni le cerveau et moins encore la volonté pour assumer le rôle qu’elle devrait remplir.
    le soucis c’est qu’il n’y a pas foule pour reprendre le rôle avec la fougue nécessaire pou aboutir a un résultat.

  36. Vous avez parfaitement résumé sa lamentable carrière politique.
    Elle n’a décidément pas l’étoffe d’un chef d’Etat.
    Personnellement je donnerai ma voix à un vrai patriote souverainiste, cohérent avec ses idées et qui contrera le psychopathe de l’Elysée.

    •  » Je donnerai ma voix à un vrai patriote  »
      Et devinez qui ?….
      ….. Le Général MARTINEZ !

  37. Mélenchon et toute sa bande sont de toutes les manifestations organisées par la sphère islamiste. Agenouillements sous le slogan Allah akbar. Normal ils soignent leur électorat. Pour la manif de soutien à Génération Identitaire Marine Le Pen, Dupont-Aignan, Ménard, Philipot et Zemmour devraient se trouver en tête de cortège.

  38. 1 : Ce n’est pas elle qui fait ou qui gère les instances du parti.
    2 : si ça ne vous étonne pas, vous auriez pu reconnaître que MLP a toujours dit depuis 2012 que ce n’est pas son rôle de manifester dans la rue (manif pour tous, attentats, gilets jaunes…) et qu’il y a eu une exception où elle et ses élus ont soutenu la marche contre le massacre antisémite de M. Knoll en 2018, malgré en marge des manifestations, a posé problème et considérant comme récupération.

    Depuis la crise sanitaire ou après les votes de loi de la sécurité globale, l’amendement 44 et sur le séparatisme, le RN évite les faux-pas et les pièges diaboliques tendus du gouvernement, d’où l’Élysée et le gouvernement redoute de plus en plus MLP pour 2022. Le seul espoir pour ces gens-là : la candidature de Zemmour.

  39. Et Voilà le Prix de la Dédiabolisation on est trahis et lynchés par la fétarde Bourgeoise qu’est Malika.

  40. Seul Éric Zemmour peut nous débarrasser de macronescu. Mais pour ce faire, il faudra que la louzeuse le Pen dégage.
    Faire une PÉTITION si elle refuse !

    • Eric Zemmour ferait un excellent Ministre de l’Intérieur.
      Je ne le souhaite pas comme Président de la République, en ce qui me concerne.

  41. Je n’ai qu’un mot LAMENTABLE si un candidat crédible se présente contre MACRON elle va disparaître elle n’assume plus son combat !

  42. Cette fois, la coupe est pleine !

    J’attendais de voir ce qu’elle allait faire, quelle position elle allait prendre par rapport à GI, et c’est encore une déception !

    Moi qui avais encore plus ou moins défendu MLP après son débat avec le moussa (j’avais le souci jusqu’à présent de préserver le RN à défaut de pouvoir encore justifier sa présidente), cette fois, non seulement je ne vois plus ce qu’on pourrait dire pour la défendre, mais je n’ai plus envie de la défendre.

    Qu’elle dégage et qu’elle crève ! Sale gauchiste de merde !

    • Erreur, tu permettras à Macron de passer encore plus largement et d’instrumentaliser sa victoire. Si par extraodinaire elle arrivait à se faire élire, ce qui est très peu probable – mais plus complètement impensable (48% de voix au second tour dans les sondages) – quand bien même face à l’opposition des milieux financiers, patronaux, des médias, des institutions européennes elle ne réalisait que le quart de ce programme, je préférerai voir à l’Elysées une Présidente qui aime notre pays plutôt qu’un Président arrogant, se fichant de la France et rêvant d’une gouvernance mondiale via l’Europe et regardant les Français de souche avec mépris.

      • @Rinocero
        J’en ai plus que marre de ce chantage moral selon lequel :  » si vous ne votez pas pour Marine alors vous ferez passer macron « . Elle ne tient plus que grâce à cela . Or c’est faux . Par son obstination bêtement orgueilleuse à se représenter , elle fait de l’obstruction et elle bloque le passage comme un tracteur sur une route départementale en empêchant un autre candidat crédible et rassembleur d’émerger et éventuellement de l’emporter . Les électeurs LR partagent à 100% les idées du RN sur l’immigration et l’islam mais MLP les rebute (et on les comprend) : sa personnalité ne passe pas auprès d’eux , elle est perçue comme agressive et incompétente) et puis le nom Le Pen n’arrange rien .

      • Si elle avait un tant soit peu de fibre patriotique,Marine démissionnerait de son poste,et le R.N.elirait démocratiquement son remplaçant.Pour elle,les carottes sont cuites.C’est la France qui est en grand danger,c’est elle qui compte plus que tout,bien au-delà des personnalités et des contingences ou partisaneries.

    • @Christian
      Moi non plus , et j’incite les électeurs RN à faire de même . Il faut empêcher MLP d’accéder au 2nd tour car cela signifierait la victoire certaine de son adversaire quel qu’il soit (macron ou n’importe quel autre employé du système) . En revanche si MLP finit 3ème , alors il y a une petite chance pour un candidat de droite nationale patriote , crédible de s’imposer (qui ? Zemmour ou Marion par exemple ou bien Jean Messiha ou Stéphane Ravier ou un autre )

    • @as fini
      Non, elle l’avait déjà perdu d’avance . Malheureusement cet incident supplémentaire ne changera rien au vote des électeurs patriotes qui continueront malgré tout à lui apporter leurs suffrages en dépit de la gauchisation permanente de leur candidate. MLP sait parfaitement que ce vote lui est acquis quoiqu’elle fasse ; qu’elle peut se permettre absolument toutes les dérives gauchistes et islamo-compatibles ,qu’elle peut faire avaler toutes les couloeuvres à ses électeurs , ils voteront pour elle , en râlant mais ils le feront , au nom du sacro-saint principe pourtant très contestable selon lequel : » nous n’avons qu’elle  » . Une justification que l’on peut lire hélas régulièrement sous les plumes de C. Tasin et de J. Filio .Or cette obstination est une impasse .

      • Topinembour 👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
        Tout est dit rien a ajouter
        Une verité qui se suffit à elle même !
        BRAVO !

  43. le RN est l’allie principal du systeme;;;ce n’est p pour rien que des cadres vraiment patriotiques comme julien rochedy ou messiha l’ont quittè,,

    • Drôle d’allié d’un système qui lui glisse peau de banane sur peau de banane depuis quarante ans.
      Les égotiques du parti se barrent depuis la nuit des temps, maigret, martinez, lang….Ou en sont-ils?

      • Amril exacte sa a même un nom le jeux de rôle tu sait le coup du méchant flic
        ( marine ) et du gentil flic
        ( macroncescue )
        est toi t’es le parfait con naïf🤗🤭

  44. Je vous fais le topo autrement. Je ne suis pas un « admirateur » de MLP dont je me fiche comme de ma première dent de lait ( qui commence à remonter pas mal maintenant) mais j’essaie de comprendre la stratégie. J’ai énormément d’espoir que le RN gagne parce-que je sais que c’est notre seule chance. Le reste… Vous savez ce que j’en pense. Génération Identitaire que je soutiens, est classé comme étant très à droite. Si le RN y va, il soutient et valide l’idée que le RN n’est pas républicain et fiche en l’air sa stratégie de rassemblement plus large. Se coupe définitivement des timorés qui ont envie que ça change mais qui ont peur de la bête immonde. C’est Cornélien. Elle en a besoin. C’est plus compliqué qu’énoncé dans votre article. Ça n’éclaire pas beaucoup votre lanterne mais ça se tient

    • Je pense la même chose: la Préfecture a autorisé la manifestation de Génération Identitaire pour pouvoir piéger les Responsables Politiques qui s’y présenteront, et leur coller une étiquette définitive « extrême-droite ».
      Or cela fait des lustres que Marine travaille à la dé-diabolisation de son parti.

      • La dediabolisation =soumission capitulation sans condition au valeurs de la mafias des mondialistes parasitaires de l’hipper-classe apatride messianique talmudique franc-maçonne luciferienne !
        Eva 🤪…laisse tombé t’a pas le niveau minimum requis intellectuellement pour comprendre et actée le reel !…tu me fait vraiment pitié !😔

    • C’est exactement cela, mais les radicaux ont la comprenette difficile, la stratégie est pourtant simplissime.

      • Amril🤪 le simplisisme c’est le niveau des simplets ton genre au QI de 2,3 de moyenne 🤗🤭 …aller remet t’a camisole en rentre dans t’a celule capitonné je t’assure c’est pour ton bien !🤣😅😂🤣

    • Il y a encore des naïfs qui pensent que les urnes nous tireront du pétrin dans lequel nous sommes?.Illusion! Mais j,’irai malgré tout voter,comme je l’ ai toujours fait.

    • Sauf qu’arrivée à un certain moment, MLP ne peut plus à la fois défendre nos idées et jouer la carte de la dédiabolisation.
      Soit elle défend nos idées, et elle condamne la dissolution de GI – quitte à rappeler que le RN n’est pas GI ;
      soit elle continue à raser les murs et refuse de se prononcer à cause de cette dédiabolisation dont elle est devenue littéralement esclave, mais à ce moment-là elle ne représente plus rien.
      Certains disent que son message est devenu inaudible. Non, c’est pire que ça : elle ne dit plus rien !
      Et une personne qui ne dit plus rien, je le répète, ne représente plus rien.

      Si MLP représente encore quelque chose, c’est une menace pour le RN. Si elle parvient à se maintenir à la tête du RN, elle va réussir à le foutre en l’entraînant dans sa chute !

  45. Excellent ! comme il y a des masqués qui courent après le vaccin, les pauvres, il y en a qui courent après Marine, les idiots !

    • Pauvre idiot vous-même.
      Vous allez voter pour qui ? Pour quelqu’un de plus convainquant, mais qui est crédité de 5 % des voix ?

      • quand je vois sur un site dit patriotes,autant de conneries contre marine le pen,seul parti patriote a pouvoir gagner,je me dit que depuis 40ans que les partis traites de UMPS qui les ont detruits,ont toutes les chances et MACRON EN PREMIER a etre reelu en 2022,ce qui me console en 2022,ils seront a la soupe populaire,car le chomage explosera apres l’arret des subventions de l’etat,le changement de population musulmane les obligeras a faire leurs valises,les retraites comme en grece seront de moins 40%,leur argent dans les banques seront bloques,comme prevu par l’union europeenne,alors continuer a vous suicider,mais sans moi,ma valise est prete car plus rien a attendre des francais

        • Ven85 le rn
          (Renoncement National )
          un partie patriote ? vraiment ?
          l’islam est compatible avec les valeurs de la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne République » …..ben désolé moi je suis compatible avec les valeurs de la france heleno-chretienne-blanches occidental….est macroncescue seras réélue grâce à t’a sale pourriture de traitre t’a marine anti-national…ils as longtemps que t’a marine a vendue ton cul blanc aux mahometants…je suis même certain qu’elle voté macroncescue depuis le debut…t’a marine c’est le geolier des prisonniers patriotes-natios du goleiter de la mafia mondialistes en France occupé macroncescue 🤗🤭

        • Il y a encore peu de temps je me disais moi aussi qu’il fallait soutenir MLP ne fût-ce que parce que le RN reste le seul parti d’opposition nationale qui compte, mais les conneries à répétition de Marine posent maintenant le problème de la crédibilté du RN lui-même.
          Je pense que si Marine arrivait au pouvoir, elle ne ferait rien ou à peu près rien, et que le RN déjà en mauvaise santé (plus de trésorerie et plus d’adhérents) risque fort d’achever de s’étioler si c’est Marine qui reste à sa tête.

          Marine – cette fois, c’est clair – n’est plus crédible ! Ne le laissons pas le RN couler à cause d’elle !

      • T’a raison eva votons pour une traite
        (a force de renoncement et de soumission au politiquement correct)..puisqu’ils sont plus nombreux….les papier tue-mouche sont noir de mouche donc a notre tour fonçon sur les papier tue-mouche puisque c’est la qu’ils sont les plus nombreux 🤗🤭

  46. salope de franc maçonne !!!!!!!!!
    vraiment tous pourris lâches,même traitres……………….

  47. elle a tout à fait raison : cette manif est un piège grossier tendu par le pouvoir. Ah, Zemmour y sera?

    • Si toutes les manifs sont des pièges grossiers, alors le pouvoir gagne: les manifestations sont virtuellement interdites.

  48. Jean-Marie Le Pen

    @lepenjm
    La manifestation légitime de soutien à #GenerationIdentitaire demain samedi à Paris doit être significative de l’esprit de résistance face aux menées anti-françaises.
    https://twitter.com/lepenjm

  49. Elle était incisive et percutante il y a des années, aujourd’hui elle est absente, confuse, modérée à souhait, sans ressources… C’est plié.

    • Pour avoir assisté à ses premiers meetings, alors qu’elle n’était pas encore présidente du FN, je peux le confirmer.
      Mais ensuite, alors qu’elle était encore excellente dans les meetings, on a vu qu’elle se laissait dominer dans les débats sur les plateaux télé.
      Et maintenant, on ne la voit même plus : elle a laissé ça à Odoul, Chenu, etc.
      Et quand elle passe quand-même à la télé – comme dernièrement avec le bougnoule moussa – ce n’est plus que pour afficher ce sourire affligeant qui la rend ridicule et qui la fait passer pour une gourde auprès de tout le monde !

      Elle n’a rien appris mais n’a fait que baisser. Elle glisse sur une mauvaise pente et la chute va être fatale.

  50. J’ai vu dans la rue des affichettes de GI  » halte au racisme anti-blanc, la racaille tue ». Où peut-on se les procurer pour en inonder la ville.

  51. MLP s’est vendue avant même d’être achetée (qui en voudrait?). Apparemment, elle ne brille ni par son intelligence ni par son sens politique, ce dernier étant lié à la première. Macron va manquer de son puching ball favori.

    • @pucciarelli
      Elle manque aussi et surtout totalement d’instinct politique , ce qui est rédhibitoire à ce niveau : Un exemple illustratif qui peut sembler être un détail mais qui révèle toute une structure de pensée : en 2017 ,quelques jours avant le débat , l’équipe de macron avait , avec la complicité des medias , lançé la rumeur selon laquelle macron aurait déclaré en privé qu’il quitterait le plateau TV si MLP se montrait trop agressive envers lui. Le but était de pousser MLP à faire preuve d’une agressivité offensive à l’encontre de macron en lui faisant croire qu’elle le pousserait ainsi à la crise de nerfs et à quitter le plateau .C’était évidemment un piège grossier, n’importe qui l’aurait compris et se serait méfié mais pas MLP qui a sauté à pieds joints dedans.

    • @Jacques Chassaing
      Votre marinolâtrie inconditionnelle devient ridicule . Et pour répondre à votre question concernant MM : oui ,a priori elle y sera .

      • Si ellez y était allée , les médias couvrant la manifestation l’auraient mise en avant, c’est peu probable. De toute façon Marion, Philippot ne sont pas candidats c’est plus facile dans ces conditions de se montrer plus solidaire ils n’engenent que même. Et je vous ferai remarquer que ni Nicolas Dupont aignan , ni Zemmour, ni Robert M%énard, ni Philippot ne se sont déplacés. Pourquoi exigée plus d’elle que des autres.

  52. Si Zemour, Marion ou un autre ne se déclarent pas s’d’ici 6 mois, on finira par voter pour Elle juste pour battre le déséquilibré en place ! Elle compte peut être là dessus ! Personnellement je ne crois plus en elle et la pense incapable d’assumer la fonction présidentielle. Son absence de charisme, de vraies convictions profondes, de travail etc…font qu’elle ne sera jamais respectée et personne ne lui obéira !

  53. Je ne comprends pas pourquoi les Français se liquéfient devant les responsables politiques doués pour le débat.
    Marine ne gagne pas haut la main les débats auxquels elle participe ?
    Et alors ? Ce sont les actions qui comptent, pas les mots.
    Nicolas Sarkozy débattait très bien. Il a laminé Tariq Ramadan, par ex, au cours d’un débat mémorable. Mais une fois élu, il s’est montré très complaisant avec l’islam, et très servile envers le Qatar, son bailleur de fonds.
    Je rappelle également que lors du débat pré-éléction présidentielle, Emmanuel Macron avait une oreillette, pour bien entendre la voix de son maître, la Franc-Maçonnerie.
    Marine Le Pen offre l’avantage de ne jamais s’être compromise avec l’islam, ni avec la Franc-Maçonnerie, qui oeuvrent ensemble pour la ruine de la France.

    • Eva vous oubliez Khadafi comme bailleur de fonds de Sarkosy, Mais Marine attend des sous de Macron qui les lui donnera pour qu’elle apparaisse au 2e tour.

    • Eva…Marine Le pen « l’islam est compatible avec les valeurs de la République  »
      Deplus nombres de membres du bureau politique du rn sont franc-mac gilbet collard et Valery le douguet en sonts les proche conseillers..sans compter que 7 obedience franc-maçonne ont appelé a voté fn/rn….donc ceci explique certains revirement est renonciation de t’a marine…sa mission faire du rn un piege a neurtrasation des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental « genre papier tu mouche »
      T’a marine n’est qu’une sous-merde qui après avoir trahis son propre père trahi la france et son peuple…c’est d’ailleurs pour cette mission qu’elle a pris les Rennes du fn/rn..de Front National elle la rabatisé Renonciation National ..🤗

    • Oui, mais Marine est allée beaucoup trop loin dans la dédiabolisation – ce que démontre aujourd’hui son refus de soutenir GI. A tel point que ce n’est plus de la politique qu’elle fait, mais des gages qu’elle donne à nos adversaires politiques et à macron.
      Et la conséquence, c’est qu’on en arrive à douter qu’elle soit capable de faire ces actions dont vous parlez et qui compenseraient ses maladresses ou ses insuffisances dans le débat.

      Même si elle est vraiment sincère (parce que ça aussi, on commence à se le demander…), la question qui se pose maintenant, c’est : est-ce qu’elle est vraiment capable ? Et là, ça devient vraiment difficile de répondre par l’affirmative…

  54. Je la raye à jamais de ma liste. Mais il nous reste Philippot, Zemmour, Maréchal, Onfray, Messiha, Dupont-Aignan, et tant d’autres de valeur. S’ils pouvaient s’unir autour de l’un(e) ou l’autre d’entre eux !

  55. Qu’elle s’occupe de ses chats 🐱 nous n’avons pas besoin d’une grosse mollassonne.Pas non plus question de lui apporter le moindre bulletin de vote . Il faut une bonne fois pour toutes oublier la POISSONNIÈRE 🐟🐟

  56. Elle n’est pas très à l’aise dans les débats, c’est certain mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elle ne ferait pas une bonne présidente. En France comme pour les examens on a trop le culte des joutes oratoires. Etre brillant en tant qu’orateur comme peut l’être Mélenchon ne signifie pas, s’il était élu, qu’il menerait une bonne politique. A l’évidence son élection serait désastreuse pour notre pays si par malheur il était élu. Pour le reste qui sera présent dans cette manif : Eric Zemmour? Philippe de Villiers? Robert Ménard? Marion Maréchal ? Michel Onfray? Jean Messiha? Peut-être sera-t-il là mais si MLP lui avait proposé une tête de liste aux régionales se serait-il déplacé?

    • RINOCERO..🤪.tu essaye surtout de nous la mettre a l’envers…d’abord c’est une avocate donc le joute oratoire est sa profession de base..deplus c’est propos est c’est renonciation idéologique est politique au nom du politiquement correcte ….tu te garde bien d’en parler dans t’a prose…..soit t’es un idiot naïf…
      Soit t’est un fumistes hypocrites….se qui est sure c’est dans les deux cas tu est un zéro pointé 🤗🤭

  57. Il faut désormais impérativement que Marion Maréchal accepte enfin de transgresser le code d’honneur respectable qu’elle s’est imposé et qu’elle a jusque là respecté ,et qui consistait à refuser d’entrer en conflit politique avec sa tante, de ne pas se lançer officiellement dans l’arène politique et de se tenir en retrait tant que MLP serait candidate à la présidentielle , par loyauté familiale . La situation est dorénavant trop critique pour la droite nationale et l’urgence est telle qu’elle doit prendre la décision d’affronter sa tante et la contraindre à se désister en sa faveur (ou en faveur d’un candidat compétent (Stéphane Ravier ou Jean Messiha ) Il faut agir tant qu’on peut encore redresser un peu la situation . Après il sera définitivement trop tard .

    • Je pense qu’il faudrait écrire à Marion. C’est possible en écrivant à l’ISSEP, à son intention. C’est en tout cas ce que je vais faire.
      On voit aujourd’hui qu’on a été que trop indulgent avec Marine qui se comporte comme un électron libre, n’apprenant rien, ne voyant rien, ne comprenant rien, et qui est en train de tout bouziller. Et il n’y a effectivement que Marion qui puisse encore rattraper la situation.

  58. Il serait étonnant qu’elle soit au premier tour des élections. Dans le genre pro-muzz on a déjà l’ensemble de la gauche et la fausse droite alors pourquoi voter pour un parti qui leur ressemble comme deux gouttes d’eau. Elle est contre l’immigration illégale soit, mais favorable à celle des maghrébins musulmans qui a été rendue obligatoire. Tout musulman est pour l’application du Coran et prêt à l’imposer à terme que ce soit en France ou de partout dans le monde dès que leur nombre est suffisant.

  59. Excellent article, vous m’avez bien fait rire 🤣s’il ne faudrait pas pleurer en voyant le désastre… elle n’a plus aucune légitimité et ne sert même plus d’epouvantail face à macron…la voie royale est dégagée pour la réélection de la hyène macronienne avec un pnus bidouillage futur pour des votes à l’americaine si d’aventure certains seraient hésitants… pauvre France… on t’a laissé tomber….

  60. Sans vouloir défendre MLP qui devrait laisser sa place à une autre personne car elle n’est pas à la hauteur de nos attentes, je pense qu’elle évite de tomber dans un piège.
    En effet, les bras armés du poudré sont déjà prêts pour la castagne:
    RIPOSTE ANTIFASCISTE SOCIALE !

    Retrouvons nous à 14h à Montparnasse ce samedi pour le dire : L’extrême droite n’a sa place nulle part, et encore moins dans la rue.

    Signataires : UCL Grand Paris Sud, Jeune Garde Paris, UCL Montreuil, Comité pour Clément, Action Antifasciste Paris-Banlieue, Union Syndicale Solidaires, UCL Pantin, Tolbiac FC, UCL Saint-Denis, AIM Paris, La Horde

  61. Plus l’échéance approche, moins j’ai envie de voter RN. Elle devient aussi girouette que bayrou.

  62. De 2 choses: soit elle veut laver le RN plus blanc que blanc, et n.a plus la hargne necessaire pour combattre. Soit c.est une fin tacticienne qui comme certains l.ont dit, ratisse large, caresse la masse dans le sens du poil, en gros, endort les indecis et ses detracteurs pour mieux acceder a l.etape finale. Tres sincerement, je ne saurais dire laquelle des 2 hypotheses est la sienne. J.espere juste que ce n.est pas la premiere car là, on ne lui pardonnera pas!!

    • Elle n’a jamais eu le niveau nécessaire d’un chef d’Etat tout comme tous ceux qui sont à l’Elysée depuis des décennies.

    • Jeeps…faire des plan sur la comête
      « genre certe elle a dit ceci fait cela mais pense le contraires sa fait partie d’une strategie « ….ben voyons je pense surtout que toi et B.B…vous essayez de vous rassurer en vous cachant comme la dernière gauchiasse derrière un denie de réalité …..votre marine a métamorphosé le fn/rn en piege a patriotes-natios en sable mouvant pour les neutralisé….le fn/rn a la même fonction pour les patriotes-natios
      Que le papier tue-mouche pour les mouche…une foi collé =neutralisé 🤗🤭

    • Certaines périodes de l’ Histoire ne laissent aucune place aux finasseries,or,nous sommes dans une de ces periodes ou le tragique pointe son mufle.Au moment de vérité,les combines n’ont plus cours,et les esprits tièdes se calfeutrent.Place aux guerriers!

    • FRANCHEMENT « ratisse large, caresse la masse dans le sens du poil, en gros, endort les indecis et ses détracteurs » c’est le portait d’un tas de merde manipulateur et non pas d’une patriote

    • Le problème, c’est cela aussi : elle rendu tout incompréhensible ! Nous-mêmes qui sommes ses premiers soutiens, nous ne savons même plus à quel saint nous vouer !

      Tandis que, pendant ce temps-là, les journaleux et tous ses détracteurs continuent à se moquer d’elle publiquement, en pleine émission télévisée retransmise en directe, preuve que la dédiabolisation est loin d’avoir été le succès qu’elle escompte elle-même encore !

  63. Le peuple a rendez-vous avec Marine
    Mais Marine n est pas là et le peuple l’attend
    Le peuple est là, le peuple est là
    Le peuple est là, mais la Marine ne le voit pas
    Papa dit qu’il a vu ça lui…

    • tout juste du TRENET bien placé ! le roi soleil merdacron a rendez vous avec la GROSSE con comme la lune mais la lune n’est pas là ! ouiouioui

  64. Ok, vous n’êtes pas d’accord avec la position de Marine, moi non plus. Ceci dit rien n’empêche personne d’y aller malgré son avis. Restez dans le sujet du désaccord au lieu d’inviter à finalement basser le pouce Romain sur une femme qui aurait chuté dans l’arène politique. C’est trés dégradant pour la solidarité de mettre au bûcher l’idole que vous aviez adoré ! Vous restez dans des aspirations d’adolescent contrarié qui doit démolir l’objet de son rêve, et ce qui est dit ou écri là est destructeur. Pour ma part : je me demande comment cette femme est encore debout après tant d’années d’injures, de mépris, d’agression… Les Américains ont imposé la verification sur les fraudes à leurs dernières élections. En France personne ne s’est posé la question malgré la déclaration d’Atalli…

    • Mais expliquez-moi juste une chose : comment est-il possible que Marine reste sourde à toutes ses critiques qui viennent de son propre camp, de sa base ?
      Elle ne fait RIEN pour s’expliquer, pour nous donner à comprendre ce qu’elle veut faire et comment elle compte le faire, alors que les rouages du parti devraient servir à cela, quand on veut informer la base des sympathisants, militants et adhérents.
      Si elle est encore debout après tant d’années d’injures, c’est parce qu’elle est dans un nuage dont elle ferait bien de redescendre…

  65. A lire votre article et,au vu des commentaires, on est répartis pour un nouveau quinquennat macron …! ! ! J’en viens à penser que les Français se complaisent de cette situation où sont vraiment trop bêtes pour s’en sortir …Cela me rappelle la bataille de Bouvine ou les chevaliers Français, faute d’accords , se sont présentés face aux Anglais en ordres dispersé et ont pris une sévère déculottée ! ! !

    • ALAIN GAUTHIER…parceque tu pense que se n’est pas le but recherché par macroncescue/marine ?….tu est bien naïf
      Pour croire à leurs jeux de rôle !
      Marine et missionné pour neutralisé les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental….et vue t’a prose c’est un succès absolue….tu fait partie de c’est cocu/content de l’être….jusqu’a quel renoncement , jusqu’à quel trahison te faudras t’il pour t’ouvrir les yeux sur reel
      Moi j’ai ouvert les yeux lors du pseudo-debat macronesque/le pen…
      leurs jeux de rôle était d’une caricature inouï ……ben t’a raison continue de t’enfoncer dans le sable mouvant de t’a marine …se piege tendue pour enlisé les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental…

    • Erreur, en 1214, la bataille de Bouvines a été gagnée par le roi Philippe-Auguste 🙂 contre une coalition menée par l’empereur germanique et divers petits états.
      Bouvines a été une victoire fondatrice pour notre pays.

  66. Elle pourra dire qu’ elle a tout fait pour détruire le FN !!! On pourrait même se demander si elle n’ est pas alliée avec macron !!!

  67. Macron ressemble de plus en plus à un autre: il « interdit » les manifestations contre lui, en laissant faire antifas et black block, qu’on pourrait neutraliser, la police connaissant leurs noms et adresses. Toute manif anti Macron sera ainsi discréditée par les « casseurs ». On a bien incendié le Reichstag pour mettre ce crime sur le dos des communistes. Ce n’est pas exactement la « même chose », comme disent les totalitaires de gauche, mais ça commence diablement à y ressembler.

  68. alors ça ! des illustrations du signe 666 satanique qu’ils font sans arret comme sarko avec leur index et leur pouce pour se faire entre eux des signes de reconnaissance « ne vous inquiétez pas ON VA CONTINUER DE NIQUER LE PEUPLE avec notre cinéma !moi aussi j’ai vendu mon âme au diable et je fais partie de la maison » c’est récurrent ! TOUS DES POURRIS DE LA CASTE RIEN A EN ATTENDRE que des coups de couteau dans le dos , notre priorité est de la dégager d’ici 2022 sinon on est foutus car il y aura toujours des andouilles pour vous dire que l’eau ça ne mouille pas !FIN DE LA REPRESENTATION VOTE PAPIER MORT AU VOTE ELECTRO- NIQUE ! VIVE LE REFERENDUM PERMANENT dirigeons nous nous memes ! en attendant ? ZEMMOUR peut etre ?? ça ne peut pas etre pire !

  69. Excellent article qui synthétise l’ensemble des déficiences de Marine Le Pen. Faut dire qu’elle fait fort dans le retournement de veste. Elle n’est plus que l’ombre de ce qu’elle voulait qu’on voit quand elle est venue aux affaires.
    Désolé mais elle ne sera plus jamais « MA » candidate favorite ! Auparavant elle l’était par défaut, alors … j’attends un autre sauveur.
    Le vieux Jean Marie, avec ses blagues douteuses, avait quand même bien plus de charisme et d’authenticité qu’elle. C’était un vrai patriote.
    HONTE A MARINE pour ses revirements !

  70. encarté RN ….hier soir j’ai vu Eric Zemmour face à Agnès Verdier-Molinié.En économie , et lutte contre l’islam , Zemmour bat Marine de loin .Entre le choix de la Marine a rame et le torpilleur Zemmour pour sauver la France ,il n y a plus a hésiter .Zemmour en Amiral patriote ,Macrounet serrait coulé a la première escarmouche

    • Je verrais bien Agnes Verdier Molinier en charge d’ un ministère de la fonction publique ou du budget dans un prochain gouvernement …

      • @patapon
        Elle refuserait de crainte de se compromettre avec un gouvernement estampillé  » droite nationale » . Elle refuse déjà d’aborder la question du coût de l’immigration (elle ne prononce jamais le mot ) des prestations sociales et des allocations familiales distribuées aux immigrés ,y compris illégaux alors …

  71. Chers lecteurs de Riposte Laïque, l’an prochain la COOPERATION de tous les patriotes sera nécessaire pour redresser le pays. Si le RN ou MLP ne vous conviennent pas, restez logiques et soyez EFFICACES. RL compte 30.000 lecteurs selon PC. Largement de quoi organiser des campagnes électorales performantes aux LEGISLATIVES. Choisissez votre parti politique ou fondez en un ! A contrario de la présidentielle où la pluralité peu diviser le score, les Législatives permettent la pluralité par leur décentralisation même. En juin 2017 le FN a laissé indifférents au moins 3 millions d’électeurs, donc le FN n’a pas eu de groupe à l’Assemblée. Une offre patriote plurielle devrait remédier à ce pb. Restera une coopération indispensable au 2e tour. Oubliez l’aliénation présidentielle, et cessez le feu.

  72. Bonjour
    si au moins la poissonnière fermait sa bouche et pouvait passer le relai et disparaitre !
    là si les vrais patriotes nationalistes ne se rassemblent pas face à elle et micron ce sera foutu
    Allo Zemmour, Philippot, Mégret, Alliot, Ménard, LeGallou, Martinez, de Villiers, etc…. (j’ai oublié le traite NDA volontairement)

  73. perso MLP elle vit ses derniers mois a la téte du RN ! elle perdra en 2022 et si elle a une fiérté elle devrait quitter illico la téte du RN le lendemain de sa défaite, a cause de son égo nous allons en reprendre encore pour 5 longues malheureuses années,tout est pret pour enfin gagner en 2022 et elle aurait du courage elle s’en irai s’occuper de ces chats et laisser sa place a quelqu’un d’autre,l’heure est plus que grave ! la délinquence explose avec la protection de l’etat,les francais tombent chaque jours et ce qui intéresse MLP c’est la place chaude a l’Elysée ? Marion au secours !!

  74. Il est fort à penser que MLP ne veut prendre aucun risque qui entrainerait le RN à une descente aux enfer ! GI se fera castagner , sera détruite par les FDO . Sa tactique lui porte encore préjudice auprès des affiliés , mais en participant à la manif elle risque d’entrainer son mouvement vers une destruction totale .

    • Émerillon..🤪…
      donc la strategie serais la renonciation au combat idéologique systemic
      la retraite sur le terrain sytemic
      Et faire montre de collaboration et
      de soumission total.?..
      Ben! pour sa elle n’a qu’a s’auto-dissoudre
      🤗🤭

    • Elle n’a pas seulement refusé de participer à la manif, elle n’a même pas daigné soutenir GI par une déclaration officielle, et c’est comme ça qu’elle va entraîner son mouvement à l’échec.

  75. (suite) tout débat sur le sujet pendant 30 ans . Tout ca pour que JMLP puisse faire son numero d’acteur et fanfarronner aux tribunes et sur les plateaux TV pour sa seule satisfaction narcissique C’est à pleurer de rage et de désespoir .Les Le Pen père et fille , avec leur orgueil et leurs ego démesurés ont confisqué et pris en otage la cause patriote depuis 30 ans ; ils auront été une catastrophe . Il est temps de passe à autre chose .

  76. Faut bien que Marine donne des gages de bonne volonté si elle veut avoir du pognon pour la campagne et se retrouver au 2e tour contre le Maqueron. La banque Rostschild avec son représentant de l’Elysée lui offriront quelques millions d’euros qu’elle n’a pas.

  77. Réfléchissez un peut,la gauche attend que çà que le RN manifeste avec GI,pour ensuite les faire passer pour des nazis,des bandits,et j’en passe,sachant que Marine à donné sont point de vue concernant GI,écouter le david guiraud de la FI parler de GI c’est très dur à écouter c’est un personnage immonde,que les gents qui votent pour le RN doivent y aller c’est une obligation pour soutenir GI,ne pas oublier aussi que darmalin c’est un vicieux.

  78. Ce qui me fout un cafard terrible c’est de penser qu’en 2022 je serai peut-être obligé de voter pour MLP par défaut, au second tour, juste pour tenter d’expulser Macron… Et ce sera vraiment la mort dans l’âme que je voterai pour elle !

    • Expulser frelucron, ça motive, pour le reste on pourrait juger après sur du concret et là sans complaisance.

    • Ne t’inquiete pas, Bernardo, il n’y aura pas d’élection présidentielle avec Macron et Le Pen en 2022 … l’ancien monde aura disparu à ce moment là …

    • désolée je suis d’un naturel botteuse de culs quand je vois un neuneu qui se ronge les ongles !vous lisez quoi déjà ? spirou ? asterix? le journal de mickey ? vous ne tiendriez pas 5 mn vivant dans une tranchée contre les boches !

  79. Comme d’habitude, on fait dire à Marine ce qu’elle n’a pas publié : il s’agit d’une déclaration d’un journaliste du Figaro nommé Sapin qui prétend qu’elle aurait dit à ses dirigeants de ne pas… Cela n’est pas très sérieux ! Cependant la prise de position officielle est elle très claire.

    • Bonne remarque. Valeurs Actuelles et la bande Goldnadel ne ratent pas une occasion de diviser notre camp.

    • A l’instant, je viens encore d’aller sur le site du RN et je ne vois nul encadré relatif à un communiqué pour soutenir GI !

    • si ça cancanne et que ça marche comme un canard cherches pas c’est un connard (e)

  80. Puisse cet évênement ouvrir les yeux de ceux qui croient encore en elle! Elle n’est pas du coté de la liberté mais de sa gamelle politique…les gosses de riches sont rarement des idéalistes!

  81. C’est son choix ; le problème c’est que son électorat n’arrive plus à si retrouver et elle est assez conne pour scier la branche sur laquelle elle est assisse .Gare à la chute Je me tâter pour savoir si je prenais la carte du RN. Par sa connerie ; Elle a résolu mon dilemme et je vais voir le seul qui actuellement agit Je suis Patriote et le demeure

    • garde donc ton pognon pour financer nos courageux GENERATION IDENTITAIRE ! ça va te couter quoi ta carte au parti rassemblement(bééé) des cons nationaux ? ça va te couter quoi d’aller a l ‘autre bout de la France pour manifester ? avec ces centaines d’euros tu peux sauver GENERATION IDENTITAIRE donne le leur ce fric et il sera bien placé !

  82. Au moins ceux qui croyaient encore a cette collabo du pouvoir en place , vont peut-être ouvrir enfin les yeux .
    Moi depuis les dernieres présidentielles , ils sont bien ouverts a son sujet .
    C est une vendue qui BOUFFE AU MÊME RATELIER QUE LES MACROTTE S DE TOUS GENRES .
    Alors le Duel : macrotte et cette collabo c est du pipo ,c est bon pour les moucons ou moutruches …

  83. Il faut reconnaître que c’est compliqué pour le RN. S’il y va drapeau en tête de façon officielle toutes la presse collaborationniste y verra la preuve que GI est facho donc a dissoudre de toute urgence. S’il ne fait rien, c’est la partie Patriote qui va faire la gueule… Je ne voudrais pas être dans la tête des cadres du RN !

  84. Une faute grave de plus ! Décidément Marine Le Pen ne fait vraiment pas le poids . Quand on est un vrai patriote on a le courage de ses convictions . La majorité des français est parfaitement consciente que Génération Identitaire n’a strictement rien d’extrême sinon d’aimer son pays et de vouloir le défendre contre une invasion musulmane programmée pour dissoudre la nation . Alors quel piège donc ? Combien d’imbéciles peuvent encore croire que participer au soutien de GI vous cataloguera comme extrémiste ? Par contre , ne pas figurer dans la manifestation prévue vous cataloguera sûrement dans les affidés d’ Emmanuel Macron .

  85. Je ne comprends vraiment pas qu’on puisse attendre quoi que ce soit de cette femme!!! Si elle avait ce qu’il faut pour être présidente, je pense qu’il y a longtemps que ça serait fait !!! Elle est juste là, aidée par Macron, pour faire en sorte qu’il repasse en 2022! Comme en 2017 : tout bleu au premier tour, Macron fête sa victoire et paf!! Tout rose, brun, au deuxième tour!!! vous y croyez encore ?????

  86. Contrairement à vous je pense qu’elle a bien fait, Macron et ses chiens de médias subventionnés ne pourront pas l’attaqué sur ce point. n’oubliez pas qu’une fois Présidente elle ne supprimera pas de livre dans aucune bibliothèque publiques, elle en ajoutera beaucoup…

  87. MLP va perdre pas mal de voix pour les prochaines élections avec ses agissements anti-gaulois !
    Le RN ressemble de plus en plus au parti pourri LR !
    La fourberie a un prix, MLP a dors et déjà perdu ma voix plus celles de mes proches !

  88. Les seuls élections que je n’ai jamais zappé étaient les présidentiels depuis que je suis en âge de voter et j’ai toujours voté FN puis RN.
    Pour la première fois je me demande si je me déplacerais en 2022. Et si oui ce ne sera pas pour mettre son nom dans l’urne.
    Depuis un an elle avait un boulevard devant elle, elle n’a rien fait ni même rien dit, confirmant ainsi qu’elle n’a pas l’envergure d’une présidente.

    • @stephanie D.
      Elle avait déjà un boulevard devant elle en 2017 (on parlait alors « d’alignement des planètes « ) .Tout , absolument tout dans l’actualité donnait raison aux prévisions et aux analyses du RN , y compris en économie . Et elle a tout foiré . Impardonnable .

  89. La dissolution de G-I, est une décision POLITIQUE en quoi cela gènerait le R-N d’ y participe n’ est ce pas une formation POLITIQUE!! . Depuis 2017 je n’ ai pas renouvellé mon adhésion au R-N car si vous n’ avez pas la mémoire qui flanche à 22h MLP était en tête avec 51,75% des voix et 15 mn plus tard macron était à 51,2% étonnant non à 22h40 elle félicite le macron et va festoyé comme si de rien était alors que des membres de la direction demandait un recour sur ce résultat.

  90. que ceux qui aurait plus de chance pour gagné 2022 se présente au prochain congrée du RN

  91. Le RN ou l’art et la manière de se tirer une balle dans le pied en laissant partir ses meilleurs éléments : L.Aliot, Marion Maréchal, F.Philippot, J.Messiha. Ne reste plus que J.Bardella mais pour combien de temps encore ? Le RN se veut le defenseur du patriotisme, souverainisme ! Encore faut-il le démontrer. C’est l’occasion en participant activement à cette manifestation de soutien.

  92. Elle laisse quand meme tomber les millions d’électeurs qui ont vote pour elle aux dernières présidentielles. Ce n’est de toute façon plus elle qui dirige, mais la bande de Francs Macs, avec le clown Gilbert Collard en tète! Bon courage les fans-moutons de Marine Le Pen

    • ils font tous les risettes mais pas un seul même le petit mignon PHIPHI tres mediatique qui ne demanderont JAMAIS la destitution du foutriquet satanique comme eux ! faut les foutre tous les gras doubles 4 ou 5 heures apres un de leurs bons gueuletons caviar homard a nos frais , sans siege dans une piece avec des pointes electrifiées sur les murs avec une grenade lacrymo ou « desencerclement » sans goupille sur la poignée de la porte de sortie le premier qui veut aller chier vraoum ça leur ferait les pieds , les yeux , bref TOUT pour comprendre les gilets jaunes qu’il méprisent tous « TYRANS DESCENDEZ AUX CERCUEILS ! »

  93. 15 secondes après son débat pourri, truqué, acheté, magouillé.. ne rayez aucunes mentions.
    Je savais que je ne voterais plus jamais pour elle

    • Exactement !!!
      J’ai été si deçue. Ce soir là , j’ai compris su’elle se foutait de nous !

    • c’est elle l’erreur de la nature !une chimemere a son pepere jean ma bref du brouet pour la scene politicarde pour distraire les sans dents ! faut vraiment qu’on se change en 100 dents par la fée révolution et alors là je t’en foutrai moi des conformités de l islam avec la raie publique des injections RFID par gestapo medicale et des aussweiss electroniques pour aller dans les magasins acheter de la bouffe sous surveillance de flicaillons et du masque triple épaisseur dans ta gueule a revenir violets de CO2 et des votres a nous electro-NIQUER ! vraoum plus de connards ! !

  94. Contrairement à son père, elle ménage la chèvre et le choux et si elle ne s’appelait pas Le Pen elle n’aurait jamais percé. Son père avait du charisme, ce qui n’est pas son cas. De plus, il faut être réaliste, ce n’est pas demain qu’une femme blanche et française de souche sera élue présidente en France…et comme, dans toute l’occident tout est à l’envers, une bougnoule ou une black, muslim of course, a nettement plus de chance…la connerie n’ayant pas de limite…un exemple ? il y a peu, j’ai entendu une dame dire « Macron est bien comme président car il montre une image jeune et belle de la France, mais Trump, par exemple… pouah quelle horreur !! » en fait, après la gauche caviar, voici Marine et la droite socialo-mondialiste…encore une traitrise…

    • et la personne que vous avez entendue répétait comme une petite serinette ce qu’elle a entendu dire par d’autres perroquets.

    • elle c’est la chevre nous c’est le choux c’est comme ça qu’elle comprend la chaine alimentaire cher watson

  95. Il faut que les groupes patriotes proposent un programme aux candidats, et voient lequel prend à son compte le plus de revendications, et a le plus de chances de gagner. Ensuite voter et faire voter aux législatives, arrêter de tout miser sur une personne et un nom. C’est à donner envie de supprimer la présidentielle, si c’était possible. Croire au sauveur est stérile. Chacun doit prendre sa part du sauvetage.

    • moi mon programme c’est on met tous les politiques sans exception dans un bateau a mi-grands on les laisse 1 heure ou 2 mariner a feu doux se faire etriper par les chances et apres quand c’est fini on tire une torpille pour nettoyer la mer et nourrir les poissons , puis programme table rase et referendum par bulletin papier a vie hop on nous consulte pour tout on vote en permanence et le premier con qui parle de parti politique on le pend apres l’avoir roué vif !

      • angora vous avez le QI d’une huitre. Mr Messiha était présent et LUI au contraire de MLP peut dire HAUT ET FORT ce qu’il pense. Les mêmes propos dans la bouche de MLP seraient tout de suite assimilés à ceux d’une harpie raciste voir SS. Ce que beaucoup ne veulent pas comprendre OU FONT SEMBLANT de ne pas comprendre parce que cela les arrange ou que c’est dans leur intérêt, c’est qu’il faut savoir parfois s’effacer et laisser un Mr Messiha dire haut et fort ce qu’il pense parce que ses propos passent FORMIDABLEMENT BIEN auprès des français, alors que les mêmes sortant de la bouche de MLP seraient tout de suite SORTI DU CONTESQUE et TRAINER DANS LA BOUE !

    • Simple : les patriotes ! Je peux me gouverner tout seul et donc, ceux qui en ont marre peuvent faire pareil. Nous n’avons plus besoin de déléguer nos responsabilités. Nous pouvons éliminer les politiques (tous) de nos vies et les empêcher de reprendre leurs activités criminelles. Il suffit de le vouloir et de le faire savoir. Puis ensuite, le grand nettoyage…

    • il reste toujours zemmour tiré par les cheveux et il n’en reste plus beaucoup bicause la KIPPA ! mais il faudrait qu’il sorte du bois le bougre enfin eric c’est toujours mieux que merdacron !(enfin on espere a moins quil ne le clonent comme avec les autres precedents )

  96. Il y a des tas de fils à papa qui ont repris l’usine après leur père et qui ont tout saboté en deux coups les gros. Marine est de celles-là

    • l’erreur de jean marie le pen est d’avoir donné la direction du FN à sa fille; c’est à Bruno Gollnisch qu’il aurait dù la donner.

  97. In se demande comment Louis ( Aliot)à fait oiur la supporter pendant des années !
    Et la nièce, est ce qu’elle sera là pour sauver l’honneur de cette pitoyable famille ?

    • il s’en est servi comme marche pied pour acceder a la mairie et s’augmenter fissa mais maintenant il se les essuie parce que ça pue la merde

  98. Pour parodier Talleyrand, on peut dire que depuis 2017, Mme Le Pen n’a « rien oublié et rien appris » ; échec garanti en 2022 par conséquent ; et à plus long terme, un RN à l’image du parti radical, qui pourra tenir son congrès dans une cabine téléphonique ; le pire étant que si des événements imprévus offraient aux patriotes l’occasion d’accéder au pouvoir comme l’histoire en fait parfois la surprise (cf. à deux reprises De Gaulle) elle serait tout-à-fait incapable de saisir cette opportunité. Solution éventuelle : regroupement de tous les patriotes autour d’un programme minimum solide et d’un candidat « neuf » transcendant les vieux débats stériles (un ancien Chef d’Etat-Major des armées par exemple ?) entouré de personnalités pré-désignées pour occuper les ministères régaliens.

  99. Ce que je crains de plus en plus c’est que si elle arrive au pouvoir, elle nous fasse la même politique que ses prédécesseurs avec, qui sait, des ministres issus de la gauche. Que la rupture tant attendue n’arrive jamais et qu’une fois de plus nous soyons cocus.

    • ça c’est tout vu; meme pas la peine de se poser la question.
      c’est pour ça qu’il faudrait la dégager au plus vite; mais ça n’est pas facile. on est vraiment dans la m….
      j’ai la haine contre ceux qui ont refusé de voter FN quand il était encore temps.

    • Essayons quand même,on à rien à perdre ! Pour être elu,il faut 50% plus une voix,l’électorat de base ne suffit évidemment pas,il faut élargir le socle électoral !

    • eh bien t’as raison d’avoir la trouille car déjà elle est pour les arabes et l’injection du purin a base de foetus torturé et aux nanopuces activables par 5G – 666 de merdacron et merdagates ! que faut il de plus pour convaincre ? il ne reste que de crédible ZEMMOUR …

    • C’est fort possible, avec pour conséquence que le RN serait totalement décrédibilisé à son tour. Après la trahison de Marine, le RN devenu un parti du Système dont il n’y aurait plus rien à attendre…
      C’est ma grande crainte : pour l’instant, le RN est encore le grand parti d’opposition national-souverainiste et notre socle le plus solide en raison des suffrages qu’il parvient encore à faire, mais si ça continue, Marine a sa tête va l’entraîner dans sa chute…

  100. Ce que fait Marine, ça s’appelle se dégonfler. Ses intentions semblent de plus en plus opaques.

    • elle fait partie du système qui nous oppresse , elle est a soin service depuis longtemps seulement a présent c’est de plus en plus difficile a dissimuler même aux yeux des plus idiots idolâtres qui se l’imaginent encore en vieille Jeanne d’arc !!!!!

    • Non, c’est très clair: le but est d’essayer de sauver le fonds de commerce en perdition (dont un déficit abyssal) Elle est l’alliée objective de Macron, qui en a absolument besoin et s’en sert très bien: en fait ils sont alliés objectifs dans la machine à perdre… et à NOUS perdre.
      Seule solution: le 3ème homme…pas gagné mais 100/100 perdu si on n’essaie pas

  101. Cette souris fera perdre les patriotes de droite et de gauche, elle fera perdre la France en 2022, ça c’est sûr elle a peut-être déjà négocié avec le Diable ou Nouvel Ordre Mondial…Elle déconne à plein tube ! Nous appelons à une union des droites et des gauches nationales et patriotes de ONFRAY à ZEMMOUR, de de VIlliers à Marion Maréchal, de POISSON à Charles GAVES de CHOUARD à PHILLIPOT, de RAVIER à MENARD, de ALLIOT aux réfractaires Marinistes…La blonde commence à nous les gonfler !

  102. Voila longtemps quelle nous a quitté , morte de l’esprit elle s’est vendue aux corrompus mondialistes , elle est meme quoi qu’elle dise pour l’immigration , voila bien longtemps que quitter bruxelles et l’euro lui sont sorti de l’esprit , sacrée marinette elle nous a balancé un sacré crachat dans la figure depuis la fausse election de la macrone qu’elle aurait pu démolir comme on dit les doigts dans le nez , le soir du premier tour , macron 2,5 % puisque inconnu et marinette 23 % , election mystere avant Trump ….Et au deuxieme bizarrement la macrone avec 24 % …….Lourdes est un mystere spirituel sacré , mais l’election de la macrone par contre un vrai cadeau de lucifer…

  103. Quand j’ai su ça, j’ai été outrée, puis je me suis dit que ce n’est pas plus mal, les Identitaires ne sont pas des fascistes et on peut vouloir défendre son pays et ne pas être de droite, c’est une bonne chose pour l’image des Identitaires.

  104. Je suis d’accord avec vous Paul Le Poulpe,MLP joue le politiquement correct avec les ordures progressistes qui dirigent la France et l’UE alors qu’elle devrait les combattre sans vergogne dans tous les domaines en particulier sur l’islam et l’immigration !
    Pour ma part j’ai quitté le FN après l’éviction de Jean-Marie !

  105. Il ne s’agit pas d’être partisan de MLP ou non, rien à foutre, la situation est assez grave pour ne pas argumenter comme dans une cour d’école primaire ou au bistrot du coin entre poivrots.
    La seule chose qui compte c’est de virer les traîtres et le seul parti qui a pour l’instant un potentiel de voix pour le faire c’est le RN.
    Ce qui se passerait si elle était élu je n’en sais rien, pas plus que vous, en revanche si les traîtres repassent comme depuis quarante ans, là on sait.
    Alors continuez vos déferlements d’insultes, de supputations, de haine et nous en reboufferons pendant cinq ans. Vous aimez ça?
    Très peu pour moi, merci.

    • votre post est étonnant.
      un déferlement d’insultes et de haine.
      ??????
      Faites vous de la dissonance cognitive ou voulez vous troller ce fil.
      Avec ce genre de contribution d’un autre monde, force est de constater que nous ne sommes pas rendu.

    • Précisément MLP fait partie des traites…de ceux qui acceptent de rendre notre république compatible avec l’islam.

  106. Combien de fois faudra-t-il le répéter??? MLP ne veut PAS être présidente de la république. Elle veut rester dans l’opposition, ce qui ne vaut plus tripette aujourd’hui. Eh bien, qu’elle y reste ou qu’elle arrête. Elle a démontré, encore une fois qu’elle préfère la bonne soupe du « métier » qu’elle exerce. Le RN ne vaut plus rien mais j’ai été fan pendant longtemps. Je croyais que MLP était une personne déterminée à prendre le pouvoir. Stupide erreur de ma part.

    • C’est mon constat aujourd’hui, je suis hyper déçue d’elle, mais surtout lors de son duel avec macron pour les dernières présidentielles

  107. Une perdante, on a besoin de qq’un avec des bonbons!
    Comme son père elle refuse les responsabiltés@

  108. J’ai voté pour elle aux deux dernières votations présidentielles, et pour la prochaine je ne voterais pas pour elle

  109. Salut mon Poulpinet, toujours au taquet et dans le vrai. Apres 22 ans de FN, dont 14 comme cadre (et 3 fois à l’hosto dans les bastons avec les gauchos qui attaquaient nos meeting ), je me suis fait lourdé comme une merde. Mais MLP, elle s’en branle de votre gueule. Elle entretien le business familial point barre. Nous avons possibilités pour 2022 : on se fait baiser aux élections ou on a le courage et la volonté d’unir toutes les forces nationalistes de ce pays ou on prend les flingues et on nettoie……

  110. J’ai lu tous les commentaires. Les patriotes, les nationalistes ne changeront jamais. Pour ça, ils sont bien gaulois. Nous aimons nous diviser et faire chuter « le chef » qui pourrait être hisser sur le pavois.
    Depuis les années 30, notre « famille politique » au sens large n’a jamais eu un mouvement politique issu de nos rangs qui obtienne un soutien électoral aussi fort (je ne parle pas des quelques milliers de militants convaincus, mais des électeurs. Nous ne sommes plus dans une prise du pouvoir par un coup d’Etat, un putsch militaire ou autre, mais dans une campagne électorale qu’il nous faut gagner auprès des électeurs.
    Nous ne nous battons pas pour une personne, mais pour la France.
    Je comprends que certains soient en colère contre Marine ou contre un des nombreux leaders. Mais aujo

    • + 1000000000000000000000000000000000000 Certains sur ce site ne savent que  » DIVISER POUR MIEUX REGNER  » Détruire le RN afin que Macron en reprenne pour 5 ans et qu’il passe la main aux intégristes en 2027 !

  111. Marine Le Pen, c’est fini. Tout ce qu’elle touche se transforme en plomb. Si par malheur elle devait arriver au deuxième tour de la présidentielle de 2022, ce ne serait sûrement pas avec ma voix. Qu’elle aille directement dans les poubelles de l’Histoire, où est sa vraie place. Comment fait-elle pour être aussi conne ?

  112. Mais aujourd’hui, personne ne peut constituer un mouvement aussi important et connu par notre peuple.
    J’ai personnellement milité pour l’Algérie Française, contre De Gaulle. Les mouvements politiques groupusculaires étaient assez nombreux et étaient tous « porteur de la sainte Croix ». Tout le monde est parti dans cette bataille en ordre dispersé. Chacun jouait de son instrument, mais pas la même partition. De Gaulle avait gagné (l’Algérie était perdue pour la France,) Je ne veux pas refaire l’histoire, mais nous sommes au début d’une bataille importante et il ne s’agit pas de rejoindre son village, comme certains chefs gaulois qui en voulaient à Vercingétorix. Résultat, César a vaincu !!! Nous avons une occasion historique de contribuer à mettre à terre ce régime pourri. ,

    • @Jean Claude. Je crois que nous sommes de la même génération.Total accord. Les natios français souffrent depuis toujours, au moins depuis l’entre deux guerres, du syndrome de la cabine téléphonique, dès que la cabine est pleine, on se chamaille pour tout et sur tout, on se divise et une partie va dans une autre cabine, et ainsi de suite jusqu’à l’éparpillement total de nos forces. La lecture de certains commentaires me désespère et je me dis qu’à mon âge combien j’aurais aimé voir enfin le triomphe de nos idées, mais cela ne se fera pas, nous aurons au 2ème tour en 2022 un duel Macron/Jadot.

      • Il faudra cela (une Marine encore perdante et même cette fois absente du deuxième tour) pour qu’elle doive renoncer à la direction du RN et qu’elle soit écartée si elle ne veut pas partir d’elle-même.
        Car ce sera le seul moyen de sauver ce qui peut l’être encore, c’est-à-dire empêcher que le RN ne soit entraîné dans le naufrage de Marine, et redémarrer avec des personnes neuves et capables.
        Marine aura fait perdre 11 ans à la cause nationale.

    • Ce que vous dites serait vrai à deux conditions : 1) que Marine Le Pen, si elle était élue, fasse le programme du FN, 2) que le RN soit encore le socle souverainiste et nationaliste qui puisse porter les idées capables de sauver la France, avec ou sans Marine. Mais admettez qu’il y a maintenant – et par la faute de Marine – sérieusement de quoi douter que l’une et l’autre conditions soient réunies…

      Aujourd’hui, après ce nouveau désastre d’une Marine même pas capable d’apporter un soutien de principe à Génération Identitaire, une seule conclusion peut et doit être tirée : que Marine parte – le plus tôt possible – pour qu’on puisse au moins sauver le RN (qui ne survit plus lui-même, rappelons-le, qu’à travers le souvenir du FN…).

    • Jean claude, je fais parti d’un groupe qui a dans ces rangs des anciens de l’algérie.
      Ce qui vous caractérise généralement, c’est que vous êtes des hommes de parole et d’honneur.
      Et sauf le respect que je vous doit, je crois que vous vous trompez.
      Car vous calquez ces valeurs là en toute bonne foi, a une personne qui ne les mérite pas et ne les partage pas.
      Voir l’affront et la trahison fait par sa propre enfant à JMLP, devrait en vous faire s’éveiller l’intuition de ce danger.
      Très cordialement

  113. Il faut vraiment la virer afin que cesse son oeuvre maléfique et avant qu’elle finisse par tout détruire.
    C’est une catastrophe. Elle est plus que dépassée ; elle est cuite et nocive.
    Elle fait perdre des chances au mouvement.
    Il y a urgence. Avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est trop tard.

    Je ne parle que de la femme politique et de sa « production » politique, de rien d’autre. C’est évident mais ça va mieux en le disant.

  114. @ Jean-Claude Carasco,
    Je comprends votre point de vue et je l’approuve sur le fond. Mais avouez que Marine LE PEN fait tout (consciemment ou pas) pour se faire détester de sa base. Chacune de ses interventions nous donne le sentiment qu’elle se « couche » de plus en plus devant le système. Pourquoi un homme exceptionnel comme Jean Messiha l’a lâchée selon vous ? Je pense qu’il faut que le RN se donne un autre chef, un vrai patriote qui fédère à nouveau tous les gens comme nous. En ce qui me concerne, je ne voterai plus pour Marine LE PEN.

  115. Tous vos commentaires m ecoeurent. Marine etait «trop…» aujourd’hui elle n’est pas «assez». Macron nous fait du mal et vous en redemandez ! Allez courage les maso vous tenez le bon bout !

    • Marine est « mortelle  » pour le mouvement.
      Il faut qu elle se retire ou qu’ on la retire.
      Urgence absolue.
      Virer le Pdt fondateur, l’âme du FN, son père, sans lequel elle n’aurait jamais été présidente, pour en plus en arriver là, c’est incroyable…
      Sans compter la stratégie et le programme délirants de 2017… et ça c’est pas arrangé.
      Une chose est sûre et certaine, en toutes hypothèses, il faut quelqu’un d’ autre, une autre stratégie, un autre programme…

  116. le RN comme le FN avant, est une machine à faire gagner la gauche depuis Mitterand !
    il n’existe que pour être présent sur les antennes mais est incapable de représenter un pays comme le nôtre, incapable à être de droite, de plus en plus macroniste après être mélenchoniste !
    et malheureusement, de nombreux électeurs lui apporteront leurs bulletins de vote…
    tans pis pour nous!

  117. A vous lire tous , si face à face macron MLP vous voterez donc macron ? ennemi de la république , fossoyeur de notre pays ! et ne venez plus pleurer .
    On vous balance du contre Marine et vous participez ? pauvre France !!!

    • Rien que des cons et des trolls macrophiles, ils se donnent rendez-vous sur tous les articles à pulvériser le RN.
      Eux aussi prendrons le boomerang en pleine trogne.

      • Je ne comprends pas votre réflexion. Il ne s’agit pas de « pulvériser le R.N. comme vous dites mais de faire comprendre que ce parti ne gagnera pas seul même s’il représente le noyau principal et le plus important en nombre de voix dans la lutte contre Macron . Marine le Pen doit chercher des alliances avec les autres partis de notre mouvance et aller chercher des électeurs républicains qui de sont pas loins de nous sur bien des sujets notamment sur la crise migratoire..

  118. Je crois que la droite française a le même syndrome que les trotskystes. La plaisanterie qui consiste à dire  » 2 trotskystes = un parti , 3 trotskyste = une scission  » commence à avoir du sens dans les milieux patriotes. La vrai droite doit comprendre que nous ne gagnerons que tous unis et que les querelles de chapelle ne feront que maintenir Macron, ou un autre du même tonneau, au pouvoir. Il ne suffit plus de se faire plaisir en votant pour le patriote de son choix mais il faudra voter pour une coalition de tous ces mouvements menée par un chef charismatique. Maintenant l’objectif est de prendre le pouvoir pour faire cesser les dangers qui menacent notre pays. Serions nous plus bêtes que F. Mitterand qui avait réussi à construire l’Union de la Gauche en incluant le Parti communiste ?

  119. Tout à fait d’accord. D’ailleurs, MLP n’est pas contre l’invasion migratoire. Elle la défend , surtout certains de ses cadres qui, curieusement, dénoncent l’invasion et les centres d’accueil pour migrants et autres racailles, et parallèlement encouragent l’infiltration de ces mêmes individus au sein même des institutions. Pourquoi cette différence de traitement? Parce que c’est moins visible de les introduire un par un pour ensuite laisser entrer la troupe entière? Cela rappelle quelquechose… En tous cas, souvenons nous en pour les Présidentielles si elles ont lieu. Et espérons que Philippot ne nous prépare pas le même genre de plan.

  120. Je l’ai plusieurs fois dit ici, cette femme qui a été une traitre a son propre père ne nous est d’aucunes utilités.
    Bien pire encore elle serait notre perte, et c’est bien pour ça que les francs maçons la font mousser.
    J’espère qu’un avc nous en libèrera, puisqu’il semble que tout le monde attende les élections, comme si celles-ci pouvaient nous apporter un changement.
    Notre pays et notre peuple, parfois si étonnant et exemplaire, devra-t-il tomber si bas ?
    Mon Dieu faut-il vraiment souiller nos âmes dans la fange et salir l’histoire de nos ancêtres pour pouvoir enfin renaître ?
    Ou faudra-t-il que finalement ce soit dans le sang que nous renaissions ?
    Nous connaissons tous les réponses a ces questions.
    Pour notre part nous sommes prêt, et vous ?

  121. Après lecture de nombreux commentaires, je rajoute simplement ceci:
    MLP marine dans son jus agrémenté de Vodka!
    Elle a pour classe celle d’une poufiasse sur le retour. Mais qu’elle se rassure, le migrant n’est pas un animal difficile, pas plus qu’un certain « Méchancon ».
    La famille Lepen? Ras la jatte!

    Cette famille est maudite, elle qui a toujours fait ce qu’il fallait pour laisser la France aux gauchiasses!
    Notre pays est mûr pour le grand chaos.

    • Inutile de nous préciser où vont vos préférences et votes, votre langage de charretier à des relents de Merlu. Surement la fréquentation de ce dernier ou de ses amis ainsi que les péripatéticiennes sur le retour. Les seuls à supporter votre langage vulgaire qui confirme un manque de vocabulaire par une grande inculture !

      • Avons-nous, dans une lointaine époque, pratiqué la même pêche?
        Mais si tel est le cas, il est certain que je ne vous ai jamais rencontrée sur des postes de louvines et autres nobles poissons!
        Quant à parler d’inculture, la vôtre est une perle rare! Une huître authentique!
        Vos aboiements font des bulles

  122. Dans peu de temps elle va se retrouver chez Bayrou. Deux toquards pour tirer une charrette vide!

  123. Vous êtes vraiment des idiots utiles ! La seule représentante des Nationaux c’est elle, le seul parti qui tien le pavé et même le haut du pavé c’est le RN. TOUS ont échoués ! La droite nationale n’a jamais été aussi prêt du but. Depuis des siècles nous perdons parce qu’il y a des gens comme vous pour mettre des bâtons dans les roues. Vous préférez faire perdre votre camp que de se rassembler. Pauvre droite…

    • Combien de suffrages de patriotes Marine a-t-elle d’ores-et-déjà perdus ? Si c’est comme le nombre des adhérents au RN, il ne lui reste plus à espérer que les voix des français ordinaires, moins exigeants que nous sur les principes, suffira à contre-balancer tous ceux qu’elle a déçus !
      Je ne suis pas sûr que Marine fera autant de voix en 2022 qu’en 2017.
      Ce n’est pas nous qu’il faut accuser, c’est elle qui est en train de scier la branche sur laquelle elle est assise.

      • C.  » Des français ordinaires moins exigeants que nous  » MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ! Vous n’êtes qu’un grain de sable sur cette planète qui se prend pour un coq bombant le torse sur son tas de fumier et toisant les autres. Grande gueule incapable d’accomplir le 10° de MLP et du RN. Ouvrez les yeux et redescendez de votre piédestal, pour le moment vous êtes comme tout les français que vous jugez ORDINAIRES, vous avez les pieds dans la m…………… et il n’y a que MLP ET LE RN QUI POURRONS vous en faire SORTIR !!!

    • Enfin quand même, la droite nationale, n’a jamais été aux manettes,… Les autres oui, ont été aux manettes et ont échoué,… MLP a juste échoué au débat, c’est rédhibitoire juste un peu, et elle persiste,.. Moi je me coucherais, je m’effacerais…

  124. MLP est une toquarde ! Rien à espérer d’elle ! Qu’une alliance Phillipot / Messiha / NDA pourra gagner à 2 conditions .
    La 1ère faire taire leurs egos
    2ème refuser les machines à tricher de macron !

    • Une ALLIANCE alors que les trois font passer leurs INTERETS PERSONNELS avant celui de la France ??? Vous avez le QI d’une huitre pour ne pas ENCORE AVOIR ADMIS qu’ils ne mettront JAMAIS leur égos de côté. Ils ne recherchent pas les intérêts de la France MAIS les leurs en 1 er . MDR, que deux d’en eux s’effacent devant le troisième.

  125. Je constate que les lepénistes marinant dans leurs certitudes font des coups de sang, avec le verbe haut et à l’envie, envers les détracteurs de leur parti; détracteurs aux trop nombreux exemples de justification!
    Ont-ils besoin (les lepénistes), à ce point, de s’identifier à un parti politique déjà emporté par le vent de la médiocrité, pour afficher qu’ils ne savent pas exister par eux-mêmes?
    Les chiens aboient, la caravane passe…Ils pensent avoir la dent dure mais les crocs sont insignifiants. Allez savoir qui sont les idiots utiles, les toutous…
    Ah, l’ivresse du Rouge National! Quel picrate de comptoir!
    S’accoler tel(le) le rémora à une anguille Marine, espérant récolter quelques restes d’un festin, fût-il présidentiel, revient à prendre un poisson-globe pour une lanterne!
    L’anguil

    • (suite)
      L’anguille dévore tout ce qui passe à sa portée! Vous devriez le savoir à minima, non?
      Ne venez pas vous adonner à des leçons sur le patriotisme, en aucun cas!
      Les vrais et purs patriotes de feu le FN, l’anguille les a tous bouffés tandis que son géniteur a fait ce qu’il fallait pour en faire un parti mort-né, ne voulant surtout pas être au pouvoir!
      C’est par vous que les gauchiasses à la solde macroniste ont les plus beaux jours devant eux!
      La famille Le Pen, ras la jatte!

Les commentaires sont fermés.