Marine : “J’ai de grandes chances d’être présidente de la République”

Publié le 24 février 2020 - par - 269 commentaires - 3 884 vues

Résultat de recherche d'images pour "photo marine grand jury"

Ainsi vient de s’exprimer Marine Le Pen, invitée du grand Jury RTL dimanche 23 février.  Elle a également déclaré envisager de quitter la présidence du Rassemblement National, pour être “la candidate de tous les Français”. À suivre…

https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-j-ai-de-grandes-chances-d-etre-elue-lance-marine-le-pen-7800146181

Il est évident qu’avec le bilan calamiteux d’Emmanuel Macron, incapable de protéger les Français de l’immigration sauvage, de l’islamisation généralisée et de l’insécurité galopante, le tout en faisant exploser la dette publique, qui dépasse désormais 100 % du PIB, Marine est en droit d’espérer faire mieux qu’en 2017.

Macron ment en permanence et poursuit sa politique mondialiste et immigrationniste dévastatrice.

“Les Français ont compris maintenant qu’il faut arrêter avec l’ultralibéralisme de la concurrence déloyale, l’immigration de masse, l’insécurité, le laxisme, le n’importe quoi, l’entre-soi de nos élites, la finance internationale.”

“Il faut arrêter avec tout cela, et donc je pense que beaucoup sont prêts aujourd’hui à tenter une autre politique, une alternance à la politique menée par Emmanuel Macron”, déclare Marine.

Dénonçant la réforme des retraites, elle craint le passage en force à coup de 49-3 et réclame un référendum. Le financement pour une retraite à 60 ans, on le trouvera en combattant  la fraude sociale, en interdisant les 500 000 travailleurs détachés qui ne cotisent pas en France. C’est l’emploi qui doit combler les déficits des caisses de retraite.

Quant au plan totalement bidon du chef de l’État contre le “séparatisme islamiste”, c’est un monument d’hypocrisie, une imposture. Rien n’est possible si on ne ferme pas les frontières, puisque nous subissons un “islamisme d’importation”. “Le tissu social est en grande partie aux mains des islamistes”.

“Vous voulez le fond de ma pensée ? Je pense qu’ils n’aiment  pas suffisamment les Français pour s’ériger et les protéger des dangers épouvantables que représente le développement du fondamentalisme islamiste dans notre pays”, dit-elle à l’encontre de l’Élysée.

Elle dénonce les contradictions de Macron, qui prétend  interdire les financements étrangers pour la construction de mosquées, alors que celles de Mulhouse et du Havre sont  largement payées par le Qatar. Et combien d’autres ? En fait Macron va se contenter de contrôler les dons étrangers, sans les interdire. Il va légaliser les financements étrangers.

Et que dire d’un Président qui prétend ne rien céder à l’islam politique, devant une femme intégralement voilée, alors que la loi interdit ? C’est un signe de soumission totale de l’Élysée.

Sur la gestion du coronavirus, Marine pose la bonne question. Pourquoi les vols en provenance de Chine continuent-ils, alors que la crise prend des allures de pandémie ? À quoi bon mettre des Français en quarantaine à leur retour de Chine, si quotidiennement des compagnies chinoises déversent leurs passagers sans aucun contrôle ?

Et on apprend que les médecins libéraux n’ont aucun équipement de protection : ni masque, ni lunettes, ni blouse jetable. Réponse du ministère de la Santé : utiliser les équipements pour la grippe H1N1  datant de 2009 ! Équipements qui sont tous périmés ! Voilà comment le gouvernement prétend se mettre en ordre de bataille face au risque.

Et pendant que la France manque d’équipements de protection individuelle, l’UE a envoyé 55 tonnes de matériel de protection en Chine !

Marine revient sur la PAC, en passe d’être amputée par Bruxelles. Ce qu’il faut, c’est sortir l’agriculture de la politique communautaire et la ramener dans le giron national. Un domaine  vital, comme la défense.

Elle se prononce contre tout abattage rituel, contre la corrida… Elle déplore la fermeture de la centrale de Fessenheim, une décision politique irresponsable. Un scandale écologique, alors que le nucléaire n’émet pas de CO2 et que les milliers d’éoliennes vont saccager l’environnement.

Marine termine sur le financement du RN, un parti pauvre, victime du mode de scrutin. Le premier parti de France n’a que 6 députés ! Un grand emprunt national est prévu, puisque dans notre belle démocratie, le RN est interdit de prêt bancaire.

On peut évidemment nourrir quelques griefs contre la présidente du RN, mais à chaque question, elle répond avec bon sens et sincérité, affichant son amour de la France et des Français.

Elle est bien la SEULE personnalité politique à aimer profondément son pays.

Tout le contraire d’un imposteur machiavélique comme Macron, qui ne travaille que pour sa réélection et pour la sphère mondialiste, dans le plus grand mépris du peuple français.

Cela dit, si le constat que fait Marine Le Pen est  aussi lucide qu’incontestable, la marche pour accéder à l’Élysée est encore très haute.

Le débat  face à Macron, en 2017, a laissé une tache indélébile chez de nombreux électeurs RN. Mais la rancœur est mauvaise conseillère et fait le jeu de Macron. 

Macron, c’est le fossoyeur de la nation et de notre identité.

Marine se heurtera comme d’habitude au “front républicain”, qui rassemble tous les fourbes et les menteurs de la sphère politique.

Elle devra aussi faire face au discours de peur, que ne manquera pas d’asséner l’artillerie médiatique, en agitant l’épouvantail des années 30, ou mieux encore, en annonçant  un  risque de guerre civile au lendemain des résultats ! Une propagande mensongère digne de la Corée du Nord.

Enfin, il faudra compter avec l’incohérence des électeurs, qui sont en grande majorité hostiles à toute immigration, à l’islamisation du pays et à la mondialisation sauvage, mais qui continuent, scrutin après scrutin, à voter pour ceux qui détruisent la nation depuis 40 ans. Comprenne qui pourra.

Il est clair que la réélection de  Macron, qui ment et trahit le peuple français depuis 3 ans, estimant que les nations ont vécu et doivent se diluer dans le grand village mondial, signerait  la destruction définitive et totale de la France que nous aimons.

C’est un pays du tiers-monde que nous concocte notre Président, entièrement dévoué à la finance mondiale supranationale. Un pays où la classe moyenne aura entièrement disparu, laminée par une gigantesque immigration d’illettrés, des boulets totalement inutiles à l’économie du futur.

2022 sera donc un scrutin existentiel, qui va décider de l’avenir de notre pays. Le peuple votera pour le sursaut salvateur qu’on attend depuis 20 ans, ou pour le naufrage identitaire irréversible.

En attendant, espérons que le RN raflera quelques villes supplémentaires dans un mois, puisque les élus de ce parti ont fait la preuve incontestable de leur bonne gestion municipale.

Jacques Guillemain.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gélase

Messie, Elle a ses chances….de toutes les manières Elle sera cornaquée par des “conseillers” qui sauront rester dans l’ombre…comme si “on ” allait laisser revenir un Nationalisme à la tête du pays….mdr la crédulité…

mac gyver

Je disais avant 2017 que c’était le moment “quitte ou double” ! Malheureusement les franchouillards chiasseux, ont voté pour doubler…. la fin de la France ! Marine ou pas Marine , n’est plus le problème, c’est la populace, LE problème ! Regardez comme les franchouillards ,font tout pour plaire aux islamistes, pourtant égorgeurs de leurs progénitures ! Scandaleux ! Français ,qui voulez français, dans votre pays ,et non pas, le laisser en don, aux sauvages africains, accueillis comme des sauveurs , battez vous ! Oui, il ne nous reste plus, que la révolution armée ,qui fait peur à tout le monde, mais pas ,le fameux grand remplacement,….qui n’est pas une chimère ! Rappelez-vous, en 2017 il était question ,de 60 quartiers et autres banlieues aux mains des islamiques ; 150 aujourd’hui !

Louis

Oui

Louis

Oui

Fabrice

Bien reçu.

Louis

Erreur

Louis

Merci

Emile

A ceux qui écoutent la propagande sur l’incompétence de MLP à gouverner , je voudrait dire que ceux qui maîtrisent les sujets sont les hauts fonctionnaires en poste qui ne changent pas ou peu à chaque présidence ; ils appliquent les orientations
décidées par le gouvernement
Et il me semble que l’intérêt de la France et des Français serait infiniment mieux défendu que par le mondialiste progressiste Macron qui n’aime ni son pays ni ceux qui y vive , mis à part les oligarques à la tête de la finance et de l’économie.

Forceetjustice

Elle rêve ! Si elle passe c’est parce que les arabes n’auront pas voté en masse pour Macron ! Il est même probable que les franchouillards qui se chient dessus dés qu’on leur parle d’extrême droite s’abstiennent encore plus que les abstentions des précédentes élections présidentielles. Sans compter les nuls et les blancs ! 20 % de français valent la peine d’être sauvés…les autres sont déjà des bénis-oui-oui ! La France n’appartient déjà plus aux français !

Lamdda

Voilà

Saintpol

Vive Marine ! ! ! ! De toutes façons cela ne peut-être pire que d’être gouvernés par ce pantin psychopathe et sa horde de crétins et collabos des assassins islamistes …Les ” journaputes ” jouent sur la peur de guerre civile et du ” chao ‘ en cas d’élection de Madame le Pen ! ! ! Malheureusement ce chao aura lieu inévitablement à plus ou moins long terme que ce soit n’importe quel élu. .Dans ce cas , je préfère encore faire confiance au R.N qu’â un dirigeant qui se couche devant une voilée …….Vive la France ! ! !

a.hourquetted'are

Il est bien trop tôt pour parler de ça!

saurer

A défaut d’autre solution, il est bien évident que nous voterons pour Marine. Aura t elle les moyens de faire rétablir la peine de mort, traduire les têtes de gondole Lrem devant un tribunal militaire, avec exécution immédiate des sentences prononcées pour haute trahison ? …

gabriel zallas

Sarkosy a éliminé l’article de Haute trahison de a consitytion. Il savait de quoi il retournait

Lotus

3-Marine Le Pen est la seule en action et à se présenter pour toutes les élections et à l’élection présidentielle dans le camp patriotes. Donc, encourageons-la!

emerillon

Hé bien Monsieur Guillemain , à lire cette quantité de trouillards fuyant leurs responsabilités , vous connaissez maintenant les résultats en 2022 , plus d’illusion à se faire , on veut bien brailler qu’on aime le RN mais , ouvertement on vous dit que le résultats des élections sont pliées d’avance . Et ceux là mêmes qui critiquaient les GJ , les grèves , etc , recommenceront leurs litanies, la France va mal , Macron responsable , gvnt de merde , sans pour autant oser le changement ! Ainsi va la France !!!!!!

Nidabeille

Mitterrand était ignare en économie, comme MLP, lors de son débat de deuxième tour en 74, il avait été ridicule face à Giscard, comme le fut MLP face à Macron en 2017. En 81, cela ne l’empêcha nullement de l’emporter. Laissons donc sa chance à MLP en 2022, n’en déplaise à tous les mal-baisants qui sont venus baver leur posts ci dessous.

Une patriote

MLP n’est pas seule, après un bon ménage dans son groupe, elle a eu l’intelligence de s’entourer de jeunes et moins jeunes hyper brillants. Alors que Macron déjà pas brillant avec un BILAN CATASTROPHIQUE en tant que ministre n’a pas trouvé mieux que de s’entourer de soumis, de lèches cul, et de QI rase moquette pour pouvoir mettre en place sa dictature lui le chiare colérique imbu de sa personne = on voit le résultat au bout de trois ans !!!

Stolt

C’est marrant tous ces gens qui viennent sur RL depuis des années pour chialer et se plaindre de voir leur beau pays se dégrader et qui crachent depuis des années sur Marine Le Pen pour l’empêcher de prendre le pouvoir.
Décidément vous méritez vraiment ce qui vous arrive bande de moutons du système.

emerillon

Complètement !!!!

lafronde

Si le Rassemblement national et ses alliés veulent être majoritaires, ils optimiseront leurs chances en mettant sur pieds une stratégie Bottom-up. En délégant à leurs équipes militantes SUR LE TERRAIN, le soins de construire des majorités LOCALES patriotes, partout où c’est possible. Des majorités POPULISTES sont sûrement possibles dans les terroirs de la France périphérique. Des majorités de Droite sont gagnables dans les métropoles. Pour les banlieues de l’Immigration, miser sur l’immigration LOYALE au pays d’accueil. Elle existe. Elle peut gagner ponctuellement. Quoiqu’elle ait déjà migré vers des cités non-exclusivement islamiques. Le frein prévisible à cette stratégie gagnante est que les appareils RN/DLF/PdlF devraient accepter une plus large autonomie de leurs instances locales.

Charles

– 1981 Mitterrand, avec ses casseroles, trahisons ( 1943) son attentat Observatoire …..
– Les successeurs sont HS
– Reste Sarkozy avec son shengen, karcher ? çà suffit.
– Hollande , on n’en parle même pas, irrespect des contrats envers Poutine, immigration galopante , les sans dents, etc…
– Macron : homme d’affaire, banquier et moult sociétés Françaises délocalisées et ”
“on embauche…” , 11 morts même indirects à cause des “gilets jaunes”, ouverture des balles à 300 Km/h contre les Français, estropiés, éborgnés, près à tirer à balles réelle, etc gros danger son histoire de retraite, pire que hollande on ne fait pas mieux.
Bref, on ne vote plus comme demandé par les journaleux pour le moins pire, mais pour une personne qui pour l’instant n’a pas provoqué de problèmes.
Chacun voit.

lafronde

Une erreur constante du FN/RN, de la dynastie Le Pen, et à leur suite du camp patriote, est de miser sur un scrutin centralisé, pour faire gagner au niveau national, le front patriote contre le front républicain . L’élection présidentielle n’est pas représentative de la Nation, elle est une réduction binaire de l’opinion de nos concitoyens. Pire, centralisée, elle est la plus aisément manipulable, par les sondages et les media. Marine Le Pen devrait changer sa ,pour miser sur la France périphérique, France qu’elle connait bien, et qui lui donne mairies et députation, dont la sienne. Les scrutins décentralisés permettent une forte différenciation de l’opinion locale, par rapport au nivellement de l’opinion nationale par les media mainstream. Triangulaires aidant.

Lotus

4-Il paraîtrait aussi que les finances du FN/RN sont au plus bas. Comment faire des campagnes électorales sans argent? Donc, les dons des patriotes sont trop petits ou trop peu nombreux, voire inexistants. Aux USA, les candidats démocrates sont tous pas mal pauvres, sauf Bloomberg qui lui est millionnaire. Alors comment les Sanders, Warren, Pete et Amy Klobuchar font-ils pour payer leur campagne? Grâce aux dons des électeurs. Des dons entre 20 et 100$.

Lotus

3-Marine Le Pen est la seule en action et à se présenter pour toutes les élections et à l’élection présidentielle dans le camp patriotes. Donc, encourageons-la!
Et arrêtons de dire: C’est Marion Maréchal qu’il nous faut. Pourquoi? Simple, Marion s’est retirée de la politique et a redit dernièrement qu’elle ne voulait pas revenir dans l’immédiat en politique. Pensez-vous pouvoir la forcer? Essayez de lui tordre le bras pour voir, pour lui faire changer d’idée.

Lotus

2-Pourquoi, parmi les patriotes, certains la critiquent-ils? Parce qu’ils doutent de ses capacités à sortir la France de la merde (dans laquelle notre beau pays s’est enfoncé depuis…1968? 1972? 1974?) si elle était élue.
Donc, ça prouve que vous-mêmes, vous n’y croyez pas. Allez voir un psychiatre pour une consultation, faites-vous psychanalyser, sortir tout le mauvais en vous, tous vos doutes, vos pessimismes, vos défaitismes, vos ‘c’est foutu’.
Donnons-lui sa chance et croyons-y au lieu de la critiquer, de dire qu’elle ne réussira pas. Soyons à ses côtés, soutenons-la, appuyons-la, encourageons-la.

Lotus

Si MLP croit en ses chances, eh bien tant mieux pour elle et je dirai qu’elle continue à y croire. Et moi aussi, je pense qu’elle a des chances, car le nombre de Français qui en ont marre de Macron a beaucoup augmenté depuis 2017. Et il faudrait que les patriotes arrêtent de critiquer Marine. Vous savez, critiquer c’est facile, surtout quand on fait de la politique, car on est sous les projecteurs, tous nos gestes et paroles sont scrutés à la loupe.

Djobi

Tout le monde dit tout et n importe quoi

efromfourme

Avec MLP on court à la catastrophe elle n’a absolument pas les épaules assez solides pour assumer cette écrasante fonction , sa prestation lamentable devant le pervers narcissique qui nous gouverne aujourd’hui en est la preuve Son incompétence etait patente on s’enfoncait dans une “totale choucroute ” quel affreux souvenir et depuis rien n’ a changé , qu’on ne me parle plus de MLP et des ” Le Pen ” en général et de leur main mise autoritaire sur tout cet appareil de parti vieillot démodé hors sol , Marion MARECHAL est formidable mais quand on voit l ‘age des momies qui briguent l ‘investiture démocrate aux USA ,le Bernie Sanders qui sucre les fraises lui et sa politique immigrationniste délirante, On se dit que Marion doit hélas attendre
Je l ‘ai admiré c’est fini Marine dégage !

Steph

Sanders est trop vieux, Marion trop jeune, Marine a raté un debat, bref tout un programme. En face, c’est l’incompétence générale, à tous les niveaux, mais c’est certainement moins grave.

Une patriote

Steph, tout ces sots pinaillent, chipotent, critiquent MLP, alors que ça n’est pas elle qui est au pouvoir en train de détruire le pays mais bien Macron et sa mafia qui sèment leur chienlit destructrice partout et font tout pour mettre les frères musulmans en place. Que font ces grandes gueules flingueuses lorsqu’ils rencontrent Macron, ils lui sortent ses quatre vérités, bien sûr que non, ils sont tout sourire et font des selfies après une attente de plusieurs heures. Si c’est pathétique de voir ça, lui qui les insulte et les méprise !

Stolt

Pauvre débile, c’est à cause d’abrutis tels que toi qu’on en sortira jamais. Le débat raté, le débat raté, le débat raté, t’as que ça comme argument, perroquet va !

Une patriote

Stolf, tout ces abrutis qui ne savent que critiquer et parler du débat, mais EUX qu’auraient ils fait devant Macron ? De quoi auraient ils étaient capable après une tournée de dernière minute de 3000 km après 1 an de campagne ? Avec de tels crétins au QI rase moquette Macron n’a pas de soucis à se faire, ils le le feront rester au pouvoir et dans peu de temps il transmettra SANS ELECTIONS la présidences aux frères musulmans et les prédictions se réaliseront avec une bonne guerre civile !

emerillon

Personne ne relève le comportement infantile de Macron face à Marine lors de ce fameux débat

Travier

Le débat n’est qu’ 1détail.
Mais cherchez pas d’excuses ridicules.
Comparer MLP à des citoyens du quotidien, c’est pas sérieux, pas glorieux.
De +, les invectiver ainsi c’est probablement non productif.
Dès la fin de l’élect. président., il fallait lui adresser toutes les critiques constructives possibles pour l’inciter à “descendre du manège” et laisser la candidature pour 2022 à un(e) autre.
Mais les irréductibles aveugles, les fans, ne voulaient pas entendre parler de cela.
Pourtant, la philosophie, la stratégie, le programme, avec ce philipot qu’elle avait adoubé, méritaient de profondes et graves critiques.
Pour 1 grd changement.
C’est dès la fin de la président. qu’il fallait logiquement ouvrir ce chantier. Elle (on) a fait semblant.
Elle tient bien le RN, ça au moins !

amril

Il préfère sans doute le quinquennat raté.

mister no

Je vous rejoins Marine Lepen n a pas les épaules , Marion non plus d aileurs il nous faudrait un Orban ou un Trump Francais

Pedro de la mancha

@mister no
Oui à force d’y croire et d’attendre c’est un imam que nous aurons comme président. Vous êtes pathétique! Remuez-vous et votez RN on a que le RN pour espérer.

Une patriote

P. de la M. ça pour être pathétique de stupidité certains le sont à fond. Un intégriste président c’est ce qui leur pend au nez à la vitesse où ils se reproduisent, nous envahissent et ont la nationalité F, ça n’est pas dans 50 ans ni même dans 30 mais bien dans 20 ans que la France aura un président musulman. La stupidité leur fait oublier qu’une français a rarement plus de 2 ou 3 enfants alors qu’ils se reproduisent comme les lapins et que la racaille qui veut déjà tout petit égorger du blanc va très vite être en âge de voter à 18 ans POUR UN ISLAMISTE. Pas parce qu’ils sont intelligent loin de là, mais parce que contrairement aux français qui ne veulent pas faire bloc derrière le seul parti qui est à 500 % pour LA FRANCE, eux ne vont voter que pour un des leur et ça finira en boucherie

Une patriote

M.no, MLP n’a pas les épaules ? De toute évidence vu l’état catastrophique du pays macron lui les à ! La droite et la gauche depuis 40 ans les ont aussi ! Donc si on comprend bien MLP qui n’a jamais pu montrer de quoi elle était capable puisqu’elle n’a jamais était présidente est incapable ? Mais tout ceux droite, gauche qui depuis quarante ans SE SONT ENRICHIS en détruisant la France et en faisant tout pour que les gaulois deviennent des esclaves en triment pour payer l’entretient complet de leurs futurs remplaçants musulmans et africains avec leurs deniers ont les épaules solides. EH Bien c’est pas demain que les sangsues des gaulois vont être éradiquées !

Une patriote

J’ai bien peur en lisant votre commentaire, qu’il n’y est pas que B. Sanders qui sucre les fraises mais vous aussi. Avec MLP on ne court pas à la catastrophe puisque nous sommes déjà dans une m…. noire, au bord de la guerre civile avec Macron. La racaille poignarde nos enfants, les salafistes égorgent et éventrent les gaulois dans la rue, les frères musulmans introduit jusqu’au sein du pouvoir, l’infiltration des fiche S dans la police, l’armée, l’éducation nationale, la droite, la gauche qui soutiennent Macron pour toujours plus d’invasion des pires déchets qui ensuite se font endoctrinés dans les énormes moquées par des imams salafistes cinglés qui les incitent aux meurtres de blancs et de juifs etc, C’est pas MLP qui est au pouvoir et qui fait SOMBRER LE PAYS, mais bien les autres !

Lotus

Bonjour une patriote, je pense avoir compris le problème de ceux qui laissent des commentaires défavorables envers MLP. Ils copient et suivent ceux qui critiquent MLP. Il suffit qu’il y en ait 2 ou 3 à dire qu’ils ne revoteront pas pour Marine pour qu’ensuite tous les autres moutons disent comme eux. Ils veulent faire partie du troupeau, ont peur de dire du bien de Marine, n’ont pas le courage d’exprimer leur véritable opinion.
Et aussi, que veulent-ils? Un super homme? Un Messie? Un sauveur? S’il existait, il y a longtemps qu’il serait sorti de sa cachette! Et eux-mêmes que font-ils à part critiquer? Bref, ces soi-disant patriotes sont des éternels insatisfaits.

emerillon

Vous croyez ? ils cherchent seulement des prétextes pour ne pas voter pour elle . Ils oublient qu’ils ne sont pas surveillés quand ils votent !

ven85

bien dit la patriote,ce sont souvent des femmes qui ont sauver la france

selena78

Ne démoralisons pas ! oui , mais comment ? Mitterrand ? : avocat ! sarko : avocat ! ;MLP ? avocat ! la messe est dite ! pour jouer , contourner , trahir , détourner les lois d’un pays a son profit il faut ça au minimum et quand on sait qu’ils sont tous franmacs (tout comme le reste des BBIIIIIP en politique) donc effectivement il faut la démocratie directe comme en SUISSE mais en mieux !

Jojoz

Personnellement jai voter pour elle au 1er tour mais apres son debat catastrophique désolé mais je ne peux lui faire confiance… la france ne merite pas mieux que la famille le Pen?!

Pedro de la mancha

Si vous continuez à rester le cul entre deux chaises, c’est l’islam à l’Elysée que nous aurons.

Martin

jojoz

Certes…

Mais, dis donc, t’ es tu posé cette même question, qui semble gravement t’ inquiéter SOUDAIN (!), pour les 46 années qui viennent de s’écouler et qui ont fait s’effondrer la France et l’ont complétement défigurée?

Excuse-moi si je te réveille d’ 1profond sommeil, d’ 1longue éclipse !

La France ne méritait-elle pas mieux que cette brochette de la mort :

giscard, mitrand, chirak, sarco, holand, macron…?

C’est eux qui l’ont conduit, malheureusement, là où elle se trouve aujourd’hui avec leur “grand remplacement”, leur génocide identitaire…

Le progrès socialiste, mondialiste, cosmopolite, c’est ça.

N’y a qu’à penser aux 1000 cités de non-droit.
A notre titre de champion du monde de la fiscalité.
Et à la tyrannie de notre pseudo “démocratie”…!

Le problème qu’elle ne voit pas venir, c’est qu’il y a de très fortes chances que ce ne soit pas Macron qui se trouve en face d’elle au second tour. Mais une personnalité du centre mou qui fédèrera tout le monde contre elle.
Ça, c’est si elle n’est pas invalidée avant par une affaire judiciaire qui la sortirait du jeu.
Le système a plusieurs alternatives : soit la sortir à temps, si elle est vraiment trop dangereuse, soit lui placer en face un candidat de consensus ”tout sauf Le Pen”.
Je maintiens qu’elle devrait s’écarter et laisser passer quelqu’un d’autre. Elle et beaucoup trop plombée.

C’est évident, Martin. Mais pas pour tout le monde, hélas, même ici.
Mais rassurez-vous, elle ne se retirera pas, c’est une politicarde ordinaire pour qui sa propre carrière compte beaucoup plus que l’intérêt supérieur du pays. Ce qui permettra, hélas, de vérifier pleinement votre prédiction en 2022
Sauf imprévu extraordinaire d’ici là…

UltraLucide

Oui, il existe en France un fort courant anti-famille Le Pen, qui est en général formé de mougeons roses-rouges socialo-compatibles et totalement indécrottables dès qu’il s’agit de sortir de leurs utopies et de leur idéologie sociale et bobo-mondialiste. Surtout ne pas leur parler de la conquête islamique et de l’invasion migratoire, ne jamais évoquer la déconfiture dictatoriale de l’UERSS sous mainmise allemande, du poids négatif de l’Euro, de la géopolitique du monde réel où Trump, Poutine et Johnson ne sont ni des idiots ni des monstres. Si vous ajoutez que ça suffit avec la destruction de la nation souveraine et de la famille hétérosexuelle, plus marre des végans et LGBT, et que Soros est derrière tout ça, alors c’est la panique et vous êtes de dangereux fachos.

joseph d arimathie

je ne crois pas que cette fois le coup du front ripoublicain marchera . un huluberlu du centre mou non plus car les francais en ont trop gros sur la patate du depecage en regle de la FRANCE . un oral rate pour MARINE , c est une bataille perdue mais pas la guerre ! beaucoup d elus de droite de LR sont baillonnes par des ali jupettes et autres pecrasses . mais finalement , ils courront pour collaborer avec MARINE . ce sera , pour eux aussi , une vraie liberation . des troubles eclateront dans les quartchiers mais le 1IER REP saura user de pedagogie pour aider toutes ces CPF a faire les valises ! …

Zaroff

Il est totalement improbable que MLP se désiste. Elle a annoncé sa candidature aussi tôt pour court-circuiter l’émergence d’un autre candidat, agréger une éventuelle union des droites sur sa personne, ou encore empêcher celle-ci de se faire sans elle. De plus, la preuve qu’elle y croit et qu’elle en veut, c’est cette nouvelle phrase : “J’ai de grandes chances d’être la présidente de la république” qui a servi de titre à l’article.

Par contre, il y a un autre cas de figure qui reste envisageable : l’année prochaine aura lieu le congrès du RN, au terme duquel doit être désigné le candidat à la présidentielle de 2022. Et si quelqu’un se présentait ? Et si les adhérents votaient pour lui ?

A ce moment-là, ce serait, pour MLP, la sortie de la campagne, et peut-être même à terme du RN.

Almatho

Je crois que vous avez raison Martin, elle est plombée et il vont bien lui sortir une affaire à la Filion au dernier moment. Comme candidat possible je vois assez bien Louis Alliot qui a du mordant et qui ne se laissera pas avoir dans un débat. Malheureusement j’ai bien peur que si elle se représente elle ne passera pas. Et croyez bien que je le regrette, et j’espère me tromper car il en va de l’avenir de notre pays!

le Vieux Autodidacte

Je vote pour les Lepen ( FN et RN ) depuis 1986 , mais je pense très sincèrement que Marine ne passera pas elle a rater son tour ! a mon sens elle doit laisser la place a Marion !

Bien évidemment. Mais elle est bien trop égoïste pour cela. Sa carrière avant tout! Le pays peut crever…

POLYEUCTE

Les Yeux rivés sur la Présidentielle, chacun oublie l’ESSENTIEL !
Un mois après son élection éventuelle, Marine fera face à la Législative !
Passer de 8 à 289 députés ? On rigole !
Elue, mais Paralysée ! Même avec qq alliances d’opportunistes.
Bordel assuré, motions de censure, troubles dans la rue, démission en 3 mois !
Ses seuls défauts ? Sa Personne, son incompétence, son entourage, et la qualité d’éventuels députés.
Il est encore temps de créer l’Union des Droites. CA URGE ! (sans Elle).

POLYEUCTE

Aucun commentaire ? Quelle Culture politique !! Désolant !

Zaroff

Mais l’union des droites suffirait-elle à la maintenir au pouvoir une fois élue (en admettant pour commencer qu’elle ait permis de la faire élire) ?
Il me semble évident que non.

Laurent

L’union des droite ou l’homme providentiel, deux chimères entretenus depuis 40 ans par ceux qui ne désirent que finalement rien ne change.

UltraLucide

Pour avoir une union des droites il faudrait une droite et un leader. La France de 2020 n’a plus ni l’un ni l’autre.

Louis

Si Jean Messiha ne dirige pas le RN à la place de Marine la France perdra encore et encore.

MYLENE

Et pas seulement ça. Si Marine gagne, LES PUISSANTS sont capables de “chauffer les banlieues, de déclencher des révoltes à gogo, pour déstabiliser Marine, la France et les banlieues.Une guerre civile les arrangerait bien pour enfoncer encore plus la France.
Je devine qu’un SOROS est tout à fait capable de les y amener.Il a tellement aidé de révolutions ORANGES.

LA QUESTION : comment prévenir les jeunes de banlieue de ne pas se laisser instrumentaliser. Moyen de voir aussi s’ils ont “un peu” de patriotisme.

finance

Mylène , tout à fait d’accord avec vous . Si elle gagnait le diable Soros enverrait ses mercenaires, achèterait des tas de meneurs des banlieues et hop ! une révolte monstrueuse serait mise en route qui mettrait le pays à sang et à feu . Mais s’il faut passer par là , on le fera . Quand Trump a gagné les élections , SS Soros a ameuté beaucoup de monde mais ensuite ça c’est calmé , même s’il continuent à chercher comment le destituer . Procès perdu pour les gauchos-démocrates , youpee ! Rien ne pourra nous empêcher de retrouver notre liberté et notre souveraineté .

Zaroff

Vous plaisantez en supposant que les “jeunes de banlieue” puissent avoir un peu de patriotisme ????

Laurent

Avec des si …
Les présuppositions n’ont jamais remplacé convictions, persévérance et foi !
.

Louis

Jean Messiha n est pas un si ignorant et la foi n a rian avoir la dedans

Calapagud

N’oublions pas qu’elle a une épée de damocles au-dessus de sa tête qui, comme par hasard, lui tombera dessus 1 mois avant les élections.( Cf fillon). Les charognards attendent…..attendent..le moment propice.

Ça pourrait même arriver à Dati, bien plus vite que ça…

efromfourme

Pas mal la performance de Rachida Dati à Paris, Ah !si seulement elle pouvait battre l’Hidalgo comme quoi on peut se prénommer Rachida et ne pas être une lèche-babouche Qu’en pensez vous Sylvie D?

Parfaitement d’accord. Les immigrés bien intégrés sont parmi les rares chances qui nous restent. Et, dans son cas, ça ne fait pas le moindre doute. On ne va pas à l’église tous les dimanches quand on est resté musulman de cœur..

On peut certes déplorer que, notamment pour des motifs électoralistes, elle n’ait pas fait le choix d’une apostasie assumée – mais on peut aussi le comprendre, pour exactement la même raison. De toute façon, les actes comptent plus que les paroles, sur ce sujet.

Et virer Hidalgo… quel orgasme !!!

Laurent

C’est une présupposition mais les libéraux libertaires sont tellement assurés de l’emporter aisément face à Marine une fois de plus…

Parler vrai

On va encore voir fleurir les “tout sauf le RN”.
On va faire peur aux français qui ne veulent pas quitter l’euro (le calcule mantal c tro dure).
On va voir des hanounah et cie se présenter.

Miles Gregarius
Archange

Il faut bien comprendre que voter Marine aux prochaines élections est un ultimatum à la préservation de notre identité. Je regrette que l’armée et pour toutes les causes que l’on pourrait évoquer ne réagisse pas à la traitrise de Macron . Cet énergumène n’a aucune capacité de gouvernance sinon que de nuisance à notre Patrie.
A vous Françaises et Français revient l’honneur du soubresaut National en votant pour Marine Le Pen.

Sauf que MLP ne peut pas être élue parce que c’est un véritable repoussoir, et qu’on va encore se bouffer 5 ans de progressisme immigrationniste, en avant toute vers la guerre civile

Ça vous dérange vraiment si je dis que je préfère qu’elle s’efface en faveur d’un Jean Messiah ou d’une Marion Maréchal ?

Bon, j’ai le droit de rêver! Hélas, cette politicarde ne s’effacera jamais devant quelqu’un qui pourrait gagner alors qu’elle ne le peut pas. Elle est bien trop carriériste pour ça. Elle va se maintenir, perdre au second tour, et nous faire perdre à tous l’unique occasion qu’on aurait en 2022 d’inverser par les urnes la tendance suicidaire actuelle

Zaroff

Sylvie, Marion (ou Messiah) ne gagneraient pas encore s’ils se présentaient en 2022. C’est trop tôt, en raison de la bêtise de nos compatriotes dont les yeux ne s’ouvriront que quand ils seront tous personnellement dans la merde.
il va falloir se bouffer deux – peut-être trois – quinquennats cauchemardesques, avec à la clé le risque d’une situation devenue très difficile à rattraper. Mais nous n’avons pas le choix et il faut s’y résigner !

Il y a quand même une chose que nous pouvons faire : mettre à profit ce temps pour nous armer et nous préparer ! Que plus personne ne perde de temps, cette fois, car nous n’avons que trop perdu de temps !

Sachant que les choses ne se règleront plus par les urnes, mais par les armes – et cela même si le RN parvient au pouvoir !

paul nareffe

Même si on fait la moue devant la candidature de Marine, il est de notre devoir de voter pour le représentant ou la représentante des patriotes.
Car lorsqu’il y a le feu aux écuries, il ne faut pas tergiverser pour savoir si la couleur du camion des pompier est vraiment la bonne!.

Oh rassurez-vous, si c’est Macron ou elle, le choix sera vite fait. Tout sauf le poudré. Sauf qu’elle ne gagnera pas, qu’on aura donc perdu 5 ans de plus, et qu’après il sera définitivement trop tard.

Et comme elle est bien trop arriviste pour se retirer, je ne vois pas la lumière au bout du tunnel…

paul nareffe

Merci 2 golles avec sa constitution de 1958, pour avoir donné le pouvoir aux gauchistes Ad Vitam Aeternam.
En effet avec le système à deux tours, avec les alliances même contre nature, il est impossible aux patriotes d’accéder un jour au pouvoir en France.
Le changement politique en France ne peut désormais venir que par un coup d’état et une prise pouvoir par le peuple.
Il sera alors indispensable et nécessaire de revoir la constitution obsolète et les institutions dévoyée, de fond en comble.

Zaroff

Cela remonte à avant De Gaulle et on n’a pas attendu sa constitution pour que la Droite nationale soit empêchée – ad vitam aeternam comme vous le dites à si juste titre – de parvenir au pouvoir.
Depuis qu’il y a eu la république en France, la vraie Droite n’a jamais gouverné. Jamais.
Ce qui ne va pas, c’est bien la république – qui est d’ailleurs en soi, je vous invite à le remarquer – un concept de gauche.
Rien n’ira jamais aussi longtemps que nous aurons la république, cette machine infernale d’inspiration maçonnique.

Brise-Lame

J’ai voté pour elle en 2017 (sans illusions : Rappelons-nous que l’infect foutriquet a indécemment célébré sa victoire à la Coupole entre les deux tours). Je voterai de nouveau pour elle en 2020 si elle est au second tour face à Micron le foutriquet parce qu’il n’y aura pas d’alternative. Toutefois je n’aurai pas plus d’illusions que cinq ans plus tôt.

Phil93

qui que ce soit pour qui vous votez ne jamais voter deux fois pour la même enflure !!!
on ne perd rien à voter Marine et si elle merde comme les autres, FINI une fois pour toutes !!!
tel quel, marine est le moins pire des choix. J’ose espérer que son “adoucissement” est une stratégie pour élargir son électorat mais reste le fait suivant :
vous croyez vraiment que si Marine est élue la gauche va lui laisser le pouvoir ?
ce sera manifs et grèves tous les jours !
la gauche ne respecte plus depuis longtemps le vote majoritaire des français !
Regardez aux USA : des manifs tous les jours depuis 4 ans contre Mr Trump élu démocratiquement pour qu’il dégage, des procès en destitution, des enquêtes, des coups fourrés, montés et j’en passe…

Daniel

Oui, certes Philneuftrois, mais remarquez que Trump tient, gagne, avance et sera très évidemment réélu cette année malgré tous les embrouilles des mondialistes.

Phil93

oui, parce que Mr Trump a des résultats !
Marine on la condamne avant même d’avoir le pouvoir. Pire on la rend tranquillement responsable de la situation du pays !!!

emerillon

Bravo Phil93

Lotus

Arrêtez de comparer la France et les USA. Deux pays totalement différents sur le plan politique, idéologique. Il n’y a pas de parti socialiste ni communiste aux USA. Ils n’ont pas nos gauchistes dégénérés.
Ce qu’ont fait les démocrates (chercher à destituer Trump) fut un ultime essai pour le discréditer, pour lui faire une mauvaise publicité en vue des élections de novembre 2020. En politique, tous les coups sont bons.
Et où avez-vous vu des manifs tous les jours depuis 4 ans? Il y a eu quelques grands rassemblements à Washington et c’est tout et c’est une bonne chose, ça prouve que les électeurs américains sont réveillés.
Tandis que chez nous, si le FN/RN prenait le pouvoir et que Marine devenait présidente, c’est très possible que nos gauchistes fassent des manifs à répétition.

« Ils n’ont pas nos gauchistes dégénérés » aux USA… Vous rêvez, ou quoi ? Vous avez vu le programme de Bernie Sanders ? Son soutien à Fidel Castro ? L’Omerta ultra gauchisante et le totalitarisme idéologique bien-pensant qui sévit dans leurs universités, au Washington Post et au New York times ? Documentez-vous un peu

efromfourme

Décidement j ‘apprécie vos commentaires Me Danas Bernie -la momie est un delirant ,ultra gauchiste complètement hors -sol A part les minorités “racisees” “intersectionelles” trans genres LGBT +QUEER C+ A+ ET A- qui va voter pour ce cinglé et le castrisme !!!
Trump est d’une autre trempe je les envie

pacoya

Sauf que Keynes n’est pas libéral.

Rambert

Marine qui affirme sans rire : “L’islam est compatible avec la République” Même un enfant de 14 ans est bien conscient du contraire. Avec de telles affirmations De Marine, on peut avoir en mémoire cette belle phrase du “Guépard” : “il faut que tout change…pour que rien ne change ! “

Parler vrai

Du coup tu vas encore voter macron ?

Zaroff

Notre bulletin ira au RN quoi qu’il arrive, car Marine ne sera pas toujours à la tête du RN.
Pour macron, ce sera une balle.

Laurent

Imaginez un seul instant qu’elle ait répondu NON : clap de fin pour des millions de militants, sympathisants et électeurs et un second tour Manu/Brighton opposé au maximo islamo-bolivariste et ses soumis.

Trop facile ! Elle pouvait a minima dire “Un certain islam POURRAIT être compatible avec la République”. Avec le sous-entendu, qu’on ne lui demande pas d’élucider, que c’est sous réserve (entre autres) de renoncer à l’objectif de la conquête islamique et de la charia, d’expurger le Coran de ses versets incompatibles, et d’affirmer clairement la suprématie de l’allégeance à la France sur toute autre.

Mais a-elle mis sa phrase au conditionnel ? Formulé des réserves ? Que nenni ! Rien de tout ça.

Elle a au contraire proféré avec un calme parfait une énormité qui aurait fait vomir une vraie patriote avant qu’elle arrive à l’éructer

emerillon

Islam modéré si vous sortez les mots de leur contexte , cela veut donc dire que vous êtes de mauvaise foi , votez macron puisque vous n’avez pas le choix !

ricco delestaque

En ce moment on ” s’autorise à penser dans certains milieux bien informés” que Macron ne serait même pas au deuxième tour ? Je me souviens de Jospin, personne n’osait aller le lui dire dans son bureau ! Et vive la mondialisation…enfin, sans le virus chinois ! Mais soyons rassurés, les godillots larem passent leur temps à nous dire que la grippe tue dix mille personnes par an en France ( ? ) Sauf qu’on ne sait pas combien le virus tuera de gens, mais eux le savent, le patron sait tout ça.

Laurent

Les milieux zotorisés jouent sur les peurs à 3 semaines des municipales. Un régime totalitaire ne peut survivre qu’en suscitant la peur autour de lui, cela s’appelle la stratégie du chaos.

Le système saura placé quoi qu’il advienne SON CANDIDAT au second tour, qu’il se dénomme manu ou tartemuche, ce sera la marionnette issu du sérail.

Thierry forbice

Arrêter de rêver vous ne serez jamais au pouvoir vos délires s arrêtent toujours au deuxième tour 😂😂😂😂

Miles Gregarius

Macron doit jubiler à l’idée de se retrouver face à Marine au deuxième tour.

efromfourme

On ne serait mieux dire, Miles G La réélection de la Macrotte se fera dans dans un fauteuil de velours ” fingers in the nose ” ,j’enrage que MLP ait annoncé sa candidature coupant l’herbe sous les pieds des plus jeunes, plus brillants ,plus honnêtes candidats potentiels

La Hire

…on comme un mec qui vote à gauche…

Steph

Et vous votre délire, c’est quand qu’il prend fin ? Vous aurez toujours le smiley facile quand votre ville sera un champ de bataille ?

Travier

T forbi

C’est amusant de lire les “certitudes à 2 balles”
d’ un petit mougeon…

Laurent

Tout les totalitarismes ont une fin, l’extrême centre aussi, vous verrez.

Zaroff

Et si l’on parlait de votre délire mondialiste ? Vous ne parviendrez jamais à vos fins, mais vous connaîtrez une triste fin.

Jean-Marie

Le gros problème chez les LEPEN, sait la moralité !
Mettre en place quelque chose, qu’il n’arrive pas à faire dans leur propre vie…
Leur combat a toujours été incomplet…fait ce que je dis mais pas ce que je fait !
Marine a juste un peu plus de bon sens que Macron le tordu.

Pro JMLP

Moi je n y crois pas une seconde à sa victoire au mieux elle gagnera quelques points car pour obtenir plus de 50 % des voix il faudrait qu il y ait 12 millions d électeurs de plus qu en 2017 qui votent pour elle donc c est foutu d avance,par contre en 2027 un RN encore plus light qu il ne l est aujourd’hui (le RN de MLP ne fera absolument rien si ce n est quelques mesurettes par ci par là) a toutes ses chances de l’emporter mais comme il sera déjà bien trop tard ça ne changera absolument rien au fait que dans moins de 20 ans la démographie aura fait le reste et que vos filles vont vous présenter vos nouveaux gendres exotiques, vous vous y ferez vous inquiétez pas, le plus dur ça sera quand ils viendront dormir chez vous et que vous entendrez les bruits (moi ça va j ai que des garçons) !

François BLANC

tu devrais t’inquiéter parce que les arabes aiment les garçons autant que les marxistes aiment leurs électeurs musulmans importés aux frais des contribuables

@ pro jmlp

Moi j ai 3 filles et la plus grande est effectivement avec un …. bien pratiquant en plus mais j ai de l honneur et je n accepte pas qu il dorme à la maison car au moindre bruit ça va pas le faire .. mais j ai quand même de la chance c est un type bien travailleur et respectueux, ce qui me fait peur c est que ma fille se convertisse (pour les petits enfants je ne suis pas dupe je sais qu ils seront de fait …. et donc pas de porc …. mais j espère au moins que ma fille conservera sa religion catholique). Pour l instant, ça fait quand même 3 ans et je ne vais pas vous mentir il rend ma fille heureuse, ils ont fait leur mariage religieux et il m a garanti qu’il n empêcherait jamais ma fille d aller à l église, rester chrétienne et même manger du porc mais bien évidement pas chez eux !

Louis

Je pense comme vous et vous avez raison. Je pense qu’avec Marine on perdra encore plus fort en 2022 et qu elle ira encore danser un verre à la main. Jean Messiha doit prendre la présidence du parti et peut-être que l on pourra avoir un brin d’espoir mais Marine ne voudra pas et restera à la présidence du RN. Qu en pensez vous PRO JMLP?

Pro JMLP

@Louis mon pronostic 55 % Macron 45 % Marine (et je suis déjà très optimiste en disant 45 vu que j inclus une très forte abstention sinon ça serait beaucoup moins). Concernant Jean Messiha oui je suis d accord mais il y a des vrais racistes dans nos rangs donc pas sur qu ils acceptent, Marion serait pas mal mais elle est très jeune donc la aussi ça va être compliqué (je parle de 2027 qu on soit bien d accord car pour moi 2022 est déjà plié). Après il y a aussi Zemmour mais acceptera t il et le RN acceptera t il également ? Dans tous les cas oubliez tout ce qui est remigration ou interdiction de l islam c est déjà impossible en 2022 donc je vous en parle même pas en 2027. Autre chose à prendre en compte les législatives de 2027, gros risque de cohabitation suite à une surmobilisation des ..

CQFD

La seule qui avait toutes les chances de battre macron est Marion.
Zemmour l’avait bien compris, elle est la seule à rassembler les vraies droites pour gagner.

Laurent

Si elle est sûre de remporter la mise comment expliquez-vous alors son renoncement pour 2022 ?

Zaroff

Soyons réalistes : 2022, c’est demain, et le FN/RN est bien loin de faire l’unanimité dans l’opinion publique de ce pays de cons ! Marion, si elle se présentait en 2022, échouerait à coup sûr – d’ailleurs, regardez, même des “patriotes” qui commentent sur ce site la rejettent au motif qu’elle est “trop jeune et inexpérimentée” !
Elle échouerait, et devrait ensuite traîner la gamelle d’un échec en se présentant à l’élection suivante !

Marion ne doit surtout pas brûler les étapes. Pour être crédible et avoir toutes ses chances, il faut précisément qu’elle se présente comme la candidate de la dernière chance – mais pour cela il faudra attendre que la situation se soit encore dégradée, seul moyen pour que les veaux commencent enfin à comprendre.

Zaroff

Et cela, Marion qui est très intelligente l’a très bien compris !

Pierre ESCLAFIT

Moi, je n’ai pas envie d’être à égalité avec celui qui peut choisir entre la française et l’algérienne, ou marocaine, je n’ai qu’une seule nationalité et je ne peux pas m’en séparer.

Laurent

La fin de la multi nationalité est en autre une des solutions possibles à la remigration mais nécessite au préalable l’arrêt totale de l’immigration sinon à quoi bon !

Pierre ESCLAFIT

Tous les français ? Vraiment ? Oui, mais quels français ? Ceux qui ont trois nationalités ou ceux qui n’en ont qu’une ?

sanzanicroche

3 si ils contournent la volonté du peuple au profit d intérêts privés comme actuellement , déchéance de la nationalité et expulsion ou prison a vie ou si haute trahison comme le « pacte de Marrakech » c’est la peine de mort voilà qui devrait décourager les vocations des ordures en devenir

sanzanicroche

mais enfin bordel ! et pourquoi donc attendre 2017 alors que notre constitution prévoit la destitution possible de micron ? et la MLP elle l’a demandée la destitution du dictateur ? que non ! tous pareils tous a la même gamelle alors ce qu elle croit “de grandes chances” c’est la méthode Coué ! regardez ça et vous aurez tout compris :https://www.youtube.com/watch?v=I8T-5Q_O0ag
la solution est ailleurs :1 manif le 14 mars pour exiger la destitution du dictateur
2 passer a une démocratie non représentative , plus de parasites , plus de clientélisme , plus de vermines politiques , plus de salaires mirobolants , plus de corruption DEMOCRATIE DIRECTE par votation du peuple sur toutes les lois !
,

Eric des Monteils

Mouaiffff . . . tant qu’elle voudra bien prendre le pouvoir ; chose, elle l’a démontré, dont elle ne veut pas.. Imaginons toutes la gauchiasserie féroce qui refusera, aidée des immigrés anti-France, en flanquant le feu dans toutes les villes.

Travier

EdM
Ds ce dernier cas, il n y aurait pas d autres choix que de mobiliser la police, la gendarmerie et surtout l armée (qui roupille tranquillement ; rapatriement des unités à l’extérieur si possible et nécessaire).
Mais elle essaiera d abord de leur couper l herbe ss le pied (en prenant des mesures favorables au + grand nbre quitte ensuite à revenir à 1meilleur équilibre – 1 Etat dégonflé mais fort ; – d’ impôts pour TOUS ; +de libertés ; – d assistanat démentiel ; bcp – ou arrêt de l immigration : 10 000 à 20 000 entrées, pas +).
1proportionnelle digne de ce nom (pas l Arnaque qui figure dans son programme) + référendums…
Si elle était élue ce ne serait pas 1promenade de santé.
Elle et ses équipes st-elles préparées et prêtes pour le Combat, avec des plans réfléchis et strucurés ?

Zaroff

On peut répondre à la question – très pertinente – que vous posez en guise de conclusion :
1) Le staff dirigeant du RN n’est nullement préparé pour faire face à l’opposition qu’il rencontrerait systématiquement de la part de l’administration et des institutions, s’il parvenait au pouvoir,
2) et il n’y a au sein du RN aucun force mobilisable pour faire face aux giga-manifestations de rue qu’organiseraient les gauchiasses (sans parler des émeutes des CPF dans les cités).

C’est en tant qu’ancien du FN avec 22 ans de militantisme que je vous le dis, et je crois savoir de quoi je parle.

Travier

Zaroff

Merci pour votre réponse.
C’est très important. Cela doit donner à réfléchir et à travailler bien en amont.

paul nareffe

A mon avis ce ne sera ni Marine ni Macrotte, la soupière avec ses légumes est presque à point, et nous n’attendrons pas 2022.
Les gens qui se font des illusions sur un hypothétique changement aux prochaines présidentielles croient tous au Père Noel!.

franjeu

Il n’y a plus rien à attendre des élections. Rien ne changera. Le Pouvoir veut le chaos.

R2D25

Avec le système électoral POURRI que nous avons en France.
Il est impossible de prendre le pouvoir par les urnes.(trop de magouille pour le deuxième tour.)
Il faudra un changement par la force……….?

R2D25

Pourquoi?ce post est-il bloqué

Jill

Elle n’a aucune chance, quel que soit le tocard qui sera en face d’elle. MLP n’a pas la capacité de Federer les patriotes.
Marion Marechal doit se lancer avec une solide équipe préfigurant le futur gouvernement, dont
MLP ferait évidemment partie.
À mon sens, il n’y a pas d’autres alternatives, et
personne de crédible pour les représenter… Quand j’entends parler de Baroin, Bertrand… j’hallucine.

Pedro de la mancha

Marion Maréchal? Vous êtes en pleine idolatrerie. Marion, 10 % tout au plus et encore moins si elle développe son programme social pire que Fillon.

Jill

Ben… qui alors ?

Versaline

Le camp des patriotes ne gagnera malheureusement jamais parce qu’il est INCAPABLE de s’unir, trop occupé par leur querelles de clocher, par leur ego surdimensionné et quand je lis les commentaires de ceux qui n’arrêtent pas de se plaindre sur des questions de syntaxe je me dis qu’il ne se pose guère la question du devenir de leurs enfants et petits-enfants. Je préfère un candidat patriote à un mondialiste, un anti-immigrationniste plutôt qu’un qui veut faire entrer toute la misère du monde chez nous, un candidat qui essaiera vraiment à s’atteler au problème de l’islamisation de notre pays ainsi qu’à sa sécurité. Le RN n’a jamais eu le pouvoir, donnons lui sa chance parce que cela ne pourra pas être pire que le gouvernement actuel ! Diviser pour mieux régner ne sert qu’à Macron!

Zaroff

Vous avez entièrement raison ! Mais vous continuez à rêver.

Personnellement, j’ai acté le fait qu’il n’y aura jamais d’union des droites et je n’y ai même jamais cru. Mais si vous voulez parler d’ego surdimensionné, c’est plutôt du côté des leaders politiques qu’il faut le chercher (Dupont-Aignan, Asselineau, De Villiers, Martinez, Vincent Vauclin et j’en oublie) que du côté des simples électeurs français.

Et je ne crois plus qu’un parti patriotique et nationaliste puisse parvenir un jour au pouvoir en France. Mais là encore, moins en raison des quelques électeurs patriotes qu’il y a dans ce pays, qu’à cause de ce pays lui-même. Réfléchissez bien sur le fait que la France, après 1789, n’a plus JAMAIS eu de gouvernement nationaliste à sa tête !

Rien à faire, rien à attendre des urnes.

Hasso

Il est vrai que la bande de gouvernants incapables qui a mené notre pays dans l’état où il est (dette, chômage, inflation, manifs et grèves continues, insécurité…) discute de l’incompétence de MLP !!
S’ils pouvaient discuter de leur propre compétence !!!

Laurent

Quand sa propre compétence est mise en défaut plus facile de disserter de l’incompétence présumée de son opposant, cela s’appelle faire diversion.

Michel Lapaix

1. si elle fait ce que Poutine a fait, à savoir inscrire la définition du mariage comme étant l’union d’un homme et d’une femme, dans la constitution, nul doute que je vote pour elle, ou celui qui le dira, vote favorable !
2. si elle met sous tutelle toute municipalité rendue coupable d’accointance avec l’islam, 2eme bon point, vote favorable !
Le cas de la Hongrie est hautement estimable, celui de la Russie aussi, idem la Pologne. La France est attaquée par l’alliance LGBTQI/Nazislamiste : voilà où le combat se situe réellement ces dernières années.

Zaroff

Point 1. : elle n’a même pas voulu participer à la Manif pour Tous.
Point 2. : elle a déclaré l’islam compatible avec la république (ce qui n’est pas faux d’ailleurs, mais pas pour les raisons auxquelles elle pensait !).

Le problème, en un mot comme en cent, c’est que Marine N’EST PAS de droite.

Et j’aimerais rappeler que c’est déjà ce qu’avait dit à son sujet un certain Roger Holeindre… Tous ceux qui soutiennent Marine sans réserves, et qui rendaient récemment hommage à Roger Holeindre sur ce site après son décès, le savent-ils au moins ?

ribian

Un écueil à venir pour MLP, et non des moindres sera l’agenda judiciaire que va concocter le pouvoir macronien. La comparution du couple Fillon ne sert elle pas aussi à préparer les esprits à celle des responsables du RN à la veille des élections régionales de 2021 ? Il ne faut pas en tout cas sous estimer le cynisme absolu de Macron qui mettra tout en oeuvre pour pour affaiblir MLP avant même le début de la campagne présidentielle.

franjeu

Il est certain que le Micron et ses spadassins sortiront du chapeau médiatique une “affaire” destinée à plomber MLP. C’est couru d’avance ! Le procédé est grossier, mais payant. Le scénario est déjà écrit, et les électeurs, à nouveau, sauteront à pieds joints dans le piège. Il n’y a plus désormais d’issue démocratique, puisque ceux-ci sont “gavés” à la propagande du pouvoir macroniste, et incapables de raisonner sainement.

amril

On se croirait sur marianne ici avec les commentaires des trolls anti-RN.
On a vraiment ‘l’extrême droite’ la plus con du monde…
Qu’on l’aime ou pas, on s’en contrefout, il faut simplement mettre le seul parti d’opposition au pouvoir.
Quarante ans de ‘gauchiasserie’ vous n’en avez pas marre?

ven85

non il n’en non pas marre les ecolos dans les sondages sont donnez favoris a bordeaux e lyon, les verts sont les pires,d’extreme gauche et comme a grenoble ville islamiser ou tout le monde est a velo,les verts c’est comme les pasteques,verts a l’exterieur et rouge a l’interieur,une bonne pub dans les mediats et les veaux votent pour les verts,la france est foutue,prenez votre valise et tirons nous

Louis

Le RN n est pas d extrême droite. Vous faites le jeu des bien-pensant. On en a marre de vos commentaires qui servent à la pensée unique. Je vous rappelle que nous sommes lu par tous.

amril

C’est entre guillemets mais vous ne comprenez rien décidément, un vrai bulot.

Louis

Je suis un ancien du FN. Jean Marie le Pen et Stéphane sont mes compatriotes alors fermer là maintenant à toujours baver sur les resistants petit cuistre fanfaron de ben amril

Louis

*amril

Laurent

Qui veut tuer son chien affirme qu’il a la rage….

C’est ainsi que l’idéologie libérale-libertaire prospère sur les ruines du pays et ne vous remerciera jamais assez…

Michel de Belcourt

La France s’est pas la rage qu’elle a, c’est le choléra à son dernier stade.

pauledesbaux

pour être sure d’être élue il faut qu’elle instaure un calendrier de “retour au bled”
sérieuses économies même si on leur payait le voyage de retour…..et fissa!!!!!!

Laurent

Avant de vouloir ambitiionner de vider la baignoire il est préférable de s’assurer que le robinet est correctement fermé sinon cela revient à vider l’océan a la petite cuillère…

Almatho

Ce qui m’étonne c’est que Marine Le Pen est plutôt bonne devant des journaleux transformés en tigres, et qu’elle a complètement raté son débat face à l’autre tétard . J’ai encore la vision de ce face à face surréaliste quand elle est arrivée avec ses dossiers ! Ce jour là elle a déçu énormément d’électeurs du RN pour qui elle représentait un espoir. Elle a enfoncé le clou lorsqu’on l’a vu dansant de manière totalement irresponsable alors qu’elle venait de perdre la présidentielle. C’est a se demander si ce jour là elle n’avait pas bu un coup de trop ou si elle ne voulait pas être présidente!

Daniel

Almatho, presque tous les présidents élus ont d’abord raté un débat et une première élection ! Arrêtez de revenir indéfiniment et de nous rebattre les oreilles sur ce mauvais débat, souvenez-vous de Mitterrand qui a fini par triompher, hélas, pour 14 ans.

Almatho

Daniel, elle a raté son débat et malheureusement des millions de Français ne l’ont pas oublié que vous le vouliez ou non, j’aurais préféré l’avoir présidente à la place de l’autre nuisible. En 2022 c’est la dernière chance pour la France si les français élisent encore le même gugusse s’en est fini de notre pays!

Josiane Filio

Pourquoi lui faire payer éternellement ce seul faux pas, alors que Macron nous écrasent chaque jour un peu plus sous les siens ?
Si j’en veut à Marine c’est parce qu’elle a mal su gérer “l’après débat” en trouvant les mots qui auraient un tant soit peu calmé les déceptions, mais si je considère qu’elle n’est pas parfaite, il va de soit qu’elle est encore cent coudées au-dessus de tous les autres félons qui nous mentent depuis des lustres ! L’auteur a parfaitement raison ; il faudra que les patriotes arrivent à juguler leur rancune en votant pour Marine,, sinon c’en sera fait de notre belle France.

emerillon

Mais c’est un prétexte pour se défiler devant les urnes , les Français ont peur de tout et de rien ,,,, un faux pas de Marine et on en fait toute une salade ?

La_Soupape

Le problème, Josiane, c’est qu’à ce niveau là, c’est plus un faux pas mais carrément une trahison qui a coûté 5 ans de plus et à la vitesse de cette invasion, 5 ans c’est irrécupérable et vous le savez parfaitement puisque jusqu’à preuve du contraire, toutes vos analyses sont un peu plus fines que les connaissances en géographie de jupiter second hein !

On ne peut pas se raconter des histoires non-plus, elle a été ultra naze au seul moment où elle aurait dû être impériale et pourtant elle en avait les capacités donc de la à conclure à une transaction ben y’a pas des kilomètres et le hic, c’est que quelqu’un qui s’est conduit comme elle l’a fait peut tout-à fait recommencer même si elle a viré phillippot et son frangin néfaste.

De toute façon, les autres vont pas la laisser faire…

Phil93

Ne jamais sous estimer son adversaire dans un combat !
Marine a gravement sous estimé marcon, le prenant pour un gosse, et a laissé celui-ci imposer la discussion au lieu de revenir à ce qui faisait sa force : l’immigration, l’insécurité et le pouvoir d’achat…
je pense qu’elle a pris des cours de défense depuis et en plus son adversaire est affaibli par son bilan. les belles paroles ne suffiront plus !

La_Soupape

Elle avait le meilleur prof du monde en la personne de son père et elle l’a viré avec ses petits cons-plices phillippot / collard / st just et aucun n’aura plus jamais de majuscule à son blaze !

Joël

“Les Français ont compris maintenant…”
C’est pourquoi en 2022, ils voteront comme depuis 40 ans, tout sauf le RN.

Michel de Belcourt

Et ils iront se faire en……

bernard

La menace étant ce qu’elle est il est impératif de se décider à voter pour quelqu’un(e) qui
n’étant pas parfaite représente la SEULE possibilité d’arrêter le massacre quoiqu’en disent
certains à droite soi-disant ‘patriotes’…De Gaulle n’a pas été parfait…Trump non plus pas plus que Salvini ou Kurz et même Orban qui défendent leur pays avant tout…

André LÉO

Le constat fait par M LePen est fort juste.
Déliquescence de la Nation France, vassalité des institutions en faveur de la mondialisation, soumission insupportable de ses “corps constitués”… justice, médias, exécutifs, aux communautarismes comportementaux et ethno-religieux …tout est clairement dit.
Vouloir être la présidente de TOUS les Français, face au président jupitérien de la caste des bobos-technocrates LREM, c’est une prise de conscience de l’image que les médias ont “fabriquée”.
Mais cela ne suffit pas encore. La démocratie DOIT s’appliquer dans ce RN opaque, pour OUVRIR, en vue d’une UNION Nationale.
Organiser la consultation et l’échange AVEC les Français. Des sites “échangistes” d’idées, des propositions, de VRAIS “grands débats” pour une France laïque et souveraine.

Zaroff

Je n’aimerais pas arriver à votre âge et n’avoir, comme vous, rien compris à rien.
Avant Marine, Macron et ses prédécesseurs se sont présentés comme “présidents de tous les français”. Le résultat ?
La démocratie ne doit jamais s’appliquer à un parti politique (RN ou autre), sauf à vouloir le faire imploser ; c’est la discipline qui doit s’appliquer.
L’union des droites, elle aurait déjà eu lieu si elle avait été possible.
Et si c’est pour que la France reste laïque, et donc admette des musulmans sur son sol, ce n’est – vraiment – pas la peine.

François BLANC

Faut pas vendre la peau du nounours avant de l’ avoir attrapé

Juste

LA faute !!! elle ne sera pas élu et il est souhaitable qu’elle ne se présente pas ! il y a bien des candidats potentiels capables et volontaires au changement de cap qui seul peut nous sauver mais pas elle, trop ‘usée’… identifiez le bon candidat et poussez le au premier rang et cela vite !!!

J-C Jourdan

A qui penses tu Judas ?

Louis

Jean Messiha

ricco delestaque

Judas ne répond pas ? Mais lui il est comme les godillots serviles et les autres du GVT, ” il sait ” !

Respectvaleurs

Je souscris à votre point de vue. Encore une chimère, elle gagnera peut-être quelques points,c’est tout. A moins que Pavlenski nous révèle là vie privée de choupinet, et la on pourrait vraiment y croire !

Bruno Jarczyk

Désolé,il n’y a pas de bon candidat,il nous faudra donc choisir,le moment venu,le moins mauvais d’entre eux et,ma foi,pourquoi pas Marine le Pen?
Mais d’ici là,l’Histoire reste en marche et il y aura peut-être des surprises.

Daniel

On en est plus à “l’identification” les dés sont jetés et, sauf accident ou miracle, il n’y en a pas d’autres ! Il faut donc faire avec.

Michel de Belcourt

Ne relève pas c’est un C..

Peg

Je voterai RN comme d’habitude, mais je n’aime pas cette femme du tout! À mon avis, elle n’est pas plus patriote qu’Ali juppé ou Macrotte. Avez-vous remarqué, à chaque fois qu’un membre de son parti a maille à partir avec les merdias ou autre juge-mur-des-cons, elle le laisse tomber et en rajoute une couche? Qu’est ce que c’est que ce chef? Un général doit défendre ses troupes, surtout quand elles ont raison! Mais elle, jamais! Elle les trahit toujours! Elle ne sera jamais présidente, et si elle aimait vraiment la France elle passerait la main à un vrai patriote, compétent. Le RN n’en manque pas.

Zaroff

Non seulement on a remarqué, mais c’est pour cette raison que plein d’adhérents, dont moi-même, ont renvoyé leur carte…

ven85

pauvre idiot utile,a cause de vous notre france ce meurt

Zaroff

Disons plutôt que j’ai eu l’intelligence de comprendre qui était Marine, et que je m’en suis écarté pour continuer à mener le bon combat, le combat pour la France !
Capito, Ducon ?

toni

Elle ne sera jamais présidente, elle est même le principal obstacle a une possible victoire de son parti, c’est a mon avis la dernière chance pour le RN de l’emporter, elle portera la responsabilité de la défaite et en 2027 il sera trop tard.

F. FERRANTE

200% d’accord !
Chaque fois qu’elle renie l’un de ses membres qui, en plus, agit en PATRIOTE, elle me déçoit trop ! C’est tout juste si elle ne dit pas : “C’est pas moi, c’est l’autre !”…
Qu’elle cède la place à quelqu’un de plus DROIT, plus FONCEUR, parce qu’elle… elle a le c… entre deux chaises : une à Droite et l’autre à Gauche !
Elle va nous faire le coup de SARKO : se faire élire à Droite pour faire une politique de Gauche… Beurkkk !!

Sacha P

Oui Peg ,un Général doit effectivement défendre ses troupes et un Général serait sans doute souhaitable pour défendre la France et rétablir un peu de bon sens et d’ordre . Il serait bon que les français écoutent dans ce sens le Général Martinez .

La_Soupape

Et quels sont ses hauts faits d’arme au Martinez du temps où il était d’active ?
Sluuuuuuurp, Sluuuuuuurp et Sluuuuuuurp, c’est ça ?

Eh ben…

ven85

mais vous savez qu”lle doit controler ses paroles,les mediats n’attendent que cela pour la diaboliser,elle a l’experience de son pere qui lui ne voulait pas du pouvoir et le faisait expres de se diaboliser par les mediats,je vous rappele que du temps de le pen des grandes villes comme toulon,orange et autres avaient ete gagner ,mais le pen a foutu le bordel et a perdu ses villes,marine a gagner 11villes,tres bien gerer,impots en baisse,delinquances en baissent et pret a reelire leur maire,voila la difference,une fois au pouvoir LE RN ET MARINE,pourra mettre a la poubelles tout ces journalistes,les associations gauchistes,la presse subventionner ect et redonner au peuple cette argent,aux francais a choir ,mourrir ou survivre

Louis

Qu’elle passe le flambeau à Jean Messiha. Il fera revenir les anciens vrais du FN ( les déçus ) de base de Jean Marie le Pen car Jean Messiha est un grand Monsieur qui peut tous nous rallier et tous nous rassembler pour 2022

Chahra

Les français sont tous des comiques qui ne savent pas voter car avec marine en 2022 on va encore perdre mais comme il y a que elle tous pour elle.

Eric des Monteils

Et les anti-Français sont encore plus comiques, qui s’imaginent déjà nous voler notre pays. Prenez garde, nous pouvons devenir féroce, enragés.

Requiem

Le Remplacement National est un parti immigrationiste comme un autre.
Le seul crédible à la limite c’est Ravier, pas le chamelier d’Egypte qui se contente de dire à ses détracteurs qu’ils sont racistes, même quand c’est des gardiens de chèvres du Maroc. La blague, c’est la même race.
La poissonière va encore se vautrer en 2022, si elle n’a pas mis le parti sur la paille d’ici là en tapant dans la caisse.
La famille Le Pen est un cancer qui empêche l’émergence d’un vrai nationalisme.
On doit se contenter d’un “patriotisme” islamo-compatible, suffit de voir les scores que l’amoureuse du tiers-monde fait à Mayotte en faisant de la lèche aux imams et promettant d’expulser les envahisseurs comoriens. Elle est pas prète de renoncer à toutes ces îls peuplées de cannibales par contre.

Clovis

Que faites-vous ici ?!….

emerillon

Il représente une bonne partie des Français hélas, faites un commentaire à son sujet sur des réseaux sociaux , vous aurez les réponses pleines de haine , d’injures , de méconnaissances .
Il est impératif que Marine détaille ses 144 projets , mais les autres s’en foutent , ils ne voit en elle que le père et sont incapables de se projeter ! Ils revoteront Macron comme des benêts ignorants !

Karim

Et toi quesque tu fou ici chez moi la France est à nous le clovis et tu le sais alors viens avec nous prier en mosquée c’est ta place

Clovis

Pauvre LARVE Aller prier ton alcoolique sanguinaire ça ne risque pas… MOI j’ai une conscience et un cerveau…

FleXo

On vous tuera tous avant.

superdupondt

tu t’est trompé de site ?

toni

Ce qui se passe a Mayotte n’est pas du tout ce que vous décrivez, le vote en sa faveur ne viens pas des musulmans, mais de ceux qui veulent les virer de Mayotte.

Requiem

Mayotte est un trou à rat à 95% musulman, les 5% restant c’est les blancs qui gèrent les maternités. Et les clando comoriens qui viennent pondre, eux ne sont pas comptés.
Mayotte est une usine à produire du cannibal musulman.
Faut balancer toutes ces îles paradisiaques peuplées de cannibals stupides qui bouffent les alloc, ce que la poissonière appelle “l’or bleu”. Aussi cocasse que de qualifier de “marche blanche” les rassemblements d’envahisseurs qui gueulent parce que Fofana ou Rachid se sont fait exploser par les flics.
Continuez à croire que l’alcolo du RN est le sauveur suprème, la nouvelle Jeanne d’Arc, elle continuera à lamper du champagne à vos frais mais ne fera rien.. Juste pour info, c’est les canons des frères Bureau qui ont boutés les anglais.

Daniel

Requiem, vous portez bien votre pseudo ! Vous prêchez la mort de notre pays.

Zaroff

Et il est mort à cause de quoi, à cause de qui ? J’ai lu tes posts, Daniel, et il ne m’a pas fallu longtemps pour m’apercevoir que tu es de gauche.
Toi, tu n’as pas eu besoin de prêcher la mort de notre pays, tu es avec ceux qui ont procédé à son exécution !

Michel de Belcourt

Pauvre C..

Zaroff

il faut reconnaître – en toute objectivité – que vous avez raison, Requiem !
Le RN n’est plus qu’un succédané du FN, et en plus c’est une coquille vide car il n’y a plus personne. Tous ceux qui n’ont pas été virés sont partis, dégoûtés !
Marine se veut “républicaine” et se réclame des “valeurs” de la république, aveu implicite qu’elle est de gauche – ce qu’elle camoufle sous le “patriotisme”, qui est comme vous l’avez bien vu le moyen de n’être pas nationaliste.
Philippot était un gauchiste déclaré.
Et tous les cadres actuels autour de Marine sont douteux (comme Sébastien Chenu, ancien de l’UMP où il avait fondé l’association Gay Lib).

La seule personne à être véritablement de droite s’appelait Marion. Elle a préféré se barrer et il ne faut pas se demander pourquoi.

Requiem

Ouais, même le vieux a fini par reconnaitre dans ses mémoires qu’il a eu tord de virer la vieille garde pour placer fifille à la tête de la boutique familiale, qui s’est empressée d’engager des gens douteux comme vous dites, gauchistes, invertis et non-européens. Bel effort de dédiabolisation qui a fait du FN un parti plus gauchiste que le PS, sans résultats. La nullité de la poissonière y est aussi pour beaucoup.
Niveau gabegie et détournements de fonds publics, le RN ne vaut pas mieux que les autres, pendant la présidentielle, 80000€ de frais de taxi, des salaires mirobolants, 12000€ rien que pour le chamelier Messiha.
https://www.bfmtv.com/politique/pres-de-79-000-euros-de-taxi-les-frais-de-campagne-du-front-national-scrutes-a-la-loupe-1455814.html

Louis

Les Français ont compris maintenant…..il serait temps. Avoir su trop tard,avoir compris trop tard, avoir gouverné trop tard. Comme le disait Jeanne d’arc,il faut combattre jusqu’au bout, jusqu’au dernier souffle. Advienne que pourra

Sokri

Vive l’Europe!!!
Grâce à elle, nous bavons eu la plus longue periode de paix jamais observée sur notre continent, malgé les dommages collatéraux.

Mais je peux comprendre que ça ennuie certains qui préferreraient aller en guerre toutes les quelques années comme les Américains et fermer entièrement les frontières comme Marinbe le veux, pour préparer la prochaine guerre.

Le nationalisme n’était-il pas la cause de tous les conflits majeurs de l’Humanité? que nous a-t-il rapporté??????

Clovis

Vous fumez de l’herbe déjà le matin ?…

Karim

Met tes babouches et viens

FleXo

Met les tiennes et remigre

Zaroff

Encore un qui n’a rien compris au film !…

Deux questions : à quoi ça sert qu’il y ait un modérateur ? Comment les pires crétineries gauchistes de cet acabit peuvent-elles être publiées – alors que de réels patriotes voient leurs commentaires censurés ?
ça commence à bien me gaver, ça…

Jacques GUILLEMAIN

Primo, c’est la paix entre Adenauer et de Gaulle qui a permis la construction de l’UE et pas l’inverse.
Secundo, si l’UE nous amène la guerre civile avec le mondialisme et le multiculturalisme, vous trouvez ça mieux ?
Vous croyez que les islamistes veulent la paix ?

Versaline

Encore un qui n’a rien compris et qui confond union europeenne et Europe des Nations. L’une n’est intéressée que par ce qu’elle pourra lui rapporter en pièces sonnantes et trébuchantes pendant que le peuple se meurt et l’autre ne veut que le bien-être des peuples afin qu’ils puissent vivre en harmonie entre eux tout en gardant leur spécificité. Il faut dire qu’avec le bourrage de crâne que l’on nous fait sur cette soi-disante extraordianaire UE les esprits faibles tombent facilement dans le panneau !

toni

Oui, mais au même temps elle importé nos pires ennemis, ceux qui ne connaissent que la violence et la guerre il suffit de voir les pays d’ou ils viennent, ainsi que leur horrible croyance.

Daniel

Hélas Sokri, nous avons participé à de nombreuses guerres depuis la fondation de l’Europe. Votre vieille idée est fausse. Par ailleurs les pays restés en dehors du machin, ou de l’euro s’en sortent mieux que nous. Enfin le catastrophisme du brexit, plu personne n’en parle !

katarina

la Yougoslavie se trouvait en Europe, comme l’Ukraine, et les ïles grecques occupées par les turcs, le Kosovo se trouve aussi en Europe, et ces pays ont subi des guerres et il y a moins de 30 ans, donc réveillez-vous, révisez l’histoire

Favre

Socri .Vous étés un sot .L Europe n existe pas en tant que nation . L armée Européenne est une chimère : on ne voit donc pas comment elle pourrait agir pour la paix en Europe , aujourd’hui pas plus qu hier . Ce qui a maintenu la paix en Europe depuis 1945 porte un sigle ” O.T.AN ” et ses 7000 armes nucléaires dirigées contre l U.R.S.S . Enfin ce n est pas le nationalisme qui est fauteur de guerre , non , c est l impérialisme , autrement dit les empires a vocation idéologique universalistes .

Laurent

Vous avez la mémoire très courte : occupation de Chypre par l’armée ottomane depuis 1974….guerre des Balkans de 1992 à nos jours fomentée par le séparatisme islamique, appuyé par les supremaciismes européiste et atlantiste, guerre larvée russo ukrainienne engendrées par les politiques impérialistes europeiste et otanienne.. Les Nations sont en fait les grandes victimes des ambitions hégémoniques des empires qu’ils soient de nature islamique, otanienne ou tout simplement de la commission bruxelloise…..

jeannot

“Le fondamentalisme islamiste” : Toujours cette novlangue insupportable pour nommer “ses compatriotes musulmans qui ont toute leur place dans la république”. Alors que bon nombre de français les conchient et c’est un euphémisme

Clovis

Les envahisseurs attaquent ?….

Karim

On est là et tu nous acceille comme un frère

Clovis

Caïn aussi avait un frère….

La_Soupape

Eh Clovis, déjà ton pseudo y comprend pas alors si en plus tu lui causes du frelot de Caïn, tu vas lui faire fondre sa petite méninge !!!

FleXo

On hous a accueillis, nourris, vous nous chiez dessus, il est temps que vous appreniez sue la fete est finie

Zaroff

La novlangue, c’est vous, sous-merdes gauchistes, qui l’employez chaque jour à propos de tout, et pas depuis quinze jours puisque ça fait des décennies que ça dure…
Non, tes copains issus de l’immigration n’ont rien à foutre en France, qui n’est pas leur pays, mais le nôtre !
Et vous autres gauchistes, vous n’avez plus rien à y foutre non plus !
Et dis-toi bien que quand nous aurons fait le ménage il n’y aura plus de république non plus, mais seulement LA FRANCE !

R2D25

Kamel,djamel,mohamed, ,ne seront JAMAIS mes compatriotes.

Favre

Il NY a pas de fondamentalisme islamique , il y a l islam et ses textes fondateurs ( coran , hadiths ..) point c est tout .

Nicolas

Les francais majoritairement sont comme des alcooliques qui savent que continuer de boire les tueras avant l’age mais leur addiction maladive etant plus forte que leur raison ils prefererons mourir que d’arreter de boire . Le RN est le seul parti qui veut remonter le pantalon des francais pour sauver leur identite , mais ceux -ci preferent que celle-ci disparaisse que de voter pour ce parti car a sa tete il y a le nom Le Pen! Leur aversion irrationnelle maladive et addictive contre ce nom est plus forte que leur raison car c’est comme cela que cerveau qui est avant tout addictif fonctionne ou tout comme dans notre cerveau un mensonge répété cent fois reste un mensonge , répété mille fois il devient une “vérité”

emerillon

Tout à fait , j’ai également écrit la même chose , avant de vous lire , mais je ne sais pas si notre lucidité serait acceptée .

Michel de Belcourt

Si vous en avez il va falloir les montrer car il va falloir se battre…

Pedro de la mancha

Je voterai RN. Je soutiens Marine. Mais elle a eu tort de laisser partir Philippot. C’est le seul qui a fait faire un bond en avant au FN. Je voterai Marine, mais aux vues de ces trop multiples chapelles dans le camp patriote il y a craindre qu’il y ait trop de divisions. Elle n’arrivera pas à remonter le courant et rassembler assez large. J’aimerais tellement avoir tort en 2022…. Je croise les doigts.

Louis

Si Marine se présente en 2022 elle perdra encore. Le seul moyen d avoir une chance c est de laisser Jean Messiha prendre la gouvernance du RN

F. FERRANTE

OUI !! Tout à fait d’accord !!
En plus il a souffert de l’Islam, donc ils saura le combattre sans JAMAIS reculer et c’est exactement ça qu’il nous faut !

Louis

*Philippot a fait faire un bond au parti ? Oula c est tout le contraire cet individu a fait énormément de mal mais bon je parle en tant qu ancien du FN de Jean Marie le Pen et les anciens me comprendront bien évidemment

emerillon

C’est certain mais vous devriez développer .

Louis

Développer? Fallait juste suivre le parti FN/RN.

La_Soupape

phillippot est une pourriture de chevennementiste qui n’a eu que pour seul objectif de détruire le FN par l’intérieur, en sous-marin.

Il est relayé dans les poubelles de l’histoire et personne ne connait même le nom de son parti, ce pauvre couillon qui en est réduit aller décrocher un drapeau européen du fronton d’une mairie devant son pote qui tient un pauvre camescope, sûrement l’autre tâche de lépante, histoire de faire parler un peu de lui.

Ça m’a fait penser à la ridicule image de Ménard, avec ses poucettes aux J.O. de je sais plus où, pathétique en vérité.

Quant-à la Marine, elle aura de toute façon ma voix mais je la lui donnerai bien plus volontiers si elle redevenait la Marine PRÉ-phillippot, celle de l’époque où elle les défonçait tous en deux phrases, c’était trop bon !!!

Louis

Oui la soupape Philippot un énarque qui a tout détruit

Patrick Z

C’est l’inverse, Philippot plombait le FN avec son islamophilie et ses théories économiques qui faisaient peur à nombre d’électeurs et notamment aux retraités. C’est à cause de lui que MLP a perdu le débat contre Macron car en parlant trop d’économie et à peine de l’immigration et de l’islamisation elle s’est fourvoyée sur un terrain où elle n’était pas à l’aise. Philippot est parti, bon débarras, et les dernières élections ont démontré que son groupuscule n’avait aucune audience dans le pays.

Clovis

Je suis assez d’accord avec vous. Je pense en effet que “le mauvais débat” est la cause d’un très mauvais coaching (volontaire ?!…), de Philippot ! Mais quant on brigue les plus hautes responsabilités de l’Etat… Mais je voterais pour elle !

emerillon

Oui, encore Philippot , mais le prétexte est trop bon pour fuire dans les urnes !

Karim

Voter pour elle reviens à vote pour nous merci mon frère cloclo tu es bon .

Louis

Vous êtes d’accord alors que vous avez dit que Jean Marie le Pen était un nazi? Normal que par vos pensées nauséabondes notre patrie est devenu l’Eldorado de la méduse. Quand on pense de telles imbécilités c’est à cause des genre de personnages cuistres comme vous que notre France subit une déferlante migratoire qui va nous submerger. Belitre individu

Louis

Oui bon débarras pour le départ de phillippot qui a soumis Marine et que Jean Marie le Pen détestait

Zaroff

Philippot a détruit le FN. Et il y était sans doute entré dans ce but, d’ailleurs.

Michel de Belcourt

Philippot il voulait la place du Chef.

amril

Vrai soutenir est essentiel pour la france

amril

Emprunt de pseudo une fois de plus, que fait la modération?

Modération: On a vu le problème. Pas toujours évident de le repérer immédiatement

Nuch

On peut rêver

Louis

Faut que Marine laisse sa place de président du RN et la laisse à Jean Messiha et notre rêve pourrait devenir réalité

katarina

Marine est capable d’être présidente, et elle possède toutes les capacités pour, les français ne vont plus voter, ce vide est rempli par les islamistes qui mettent des femmes en avant, car ils se servent du féminisme pour prendre les pouvoirs partout, les français sont zombifiés par la TV, et leurs séries, leurs émissions comme celle d’hanouna! donc demain, les mêmes seront au pouvoir et avec des islamistes, ça me fait penser à l’Angleterre où pendant plus de 40 ans, des gamines anglaises sont violées, tuées, vendue comme chaire à kebab par les gangs de pakistanais musulmans et ces violeurs continuent à prostituer, violer, tuer des enfants, des filles anglaises d’origine anglaise blanche de peau, car maintenant il faut indiquer la couleur de peau, car les racistes comme Rokaya

Louis

Marine se fout de la France avec un F merci katarina. Elle dit nos compatriotes musulmans, elle ferait mieux de ne rien dire. Elle va danser après la défaite de notre Patrie donc Jean Messiha prends les rênes du parti et conduit nous à la victoire pour 2022. Tu est très bien placé pour sauver notre France. On est tous derrière toi

La_Soupape

Tu veux pas arrêter un peu ton cirque avec Messiha toi !

Même si il est très brillant, y’a 6 mois, personne ne le connaissait et on sait pas du tout de quoi est fait l’avenir avec lui. Je te rappelle quand-même que le phillippot aussi était brillantissime et que tout le monde (sauf moi qui ai jamais pu le blairer) l’adorait et le voyait en chef suprême.

Une suprême merde voilà qui il est le bouffeur de couscous et je ne connais pas ce monsieur Messiha mais je vois pas pourquoi je devrais lui accorder un blanc-seing sous prétexte qu’il a mouché 2 – 3 petites putes de chez rance inter, phillippot aussi était un orateur hors pair et un fervent défenseur de la France qui n’a pas hésité à saborder le navire dans la dernière ligne droite, au moment où y’avait possibilité de gagner alors…

Louis

Si vous voulez encore perdre continuez ainsi. Philippot était un fourbe mais fallait il le voir.
Et puis le respect d un bon citoyen c est de vouvoyer quand on connait pas une personne. Ce sont les racailles qui tutoient. Jean Messiha vous gêne car c est un copte donc d origine “maghrébine” pour vous. Avec vos raisonnements la France n est plus ce qu elle était.

Louis

La Soupape
Si Melanchon voit convient le mieux faites donc. Cela ne m’etonne pas votre tutoiement est digne d’un manque de respect comme les racailles melenchonieuses

denfer VICTORIA

De toute façon si les Patriotes veulent se débarrasser de tous les destructeurs de notre belle FRANCE ….
Honneur à ceux qui sont morts pour elle et honte à ceux qui veulent la détruire.
Pour moi, la seule solution est de voter sans état d’âme à toutes les élections pour le ….RN….
Et vive ceux qui aiment la FRANCE comme: Zemmour . Messiha . Et tant d’autres.
Merci à Jacques Guillemain.

Pour le plaisir….
https://www.bing.com/videos/search?q=la+france+tu+l%27aimes+ou+tu+la+quitte&docid=608012947406719298&mid=7FB4D383F69FFB6D33797FB4D383F69FFB6D3379&view=detail&FORM=VIRE

JC.P.

Grande, très très grande Marion.

La_Soupape

Victoria,
Tu devrais changer de moteur de recherche, le tien pue d’la gueule et à mon avis, il doit s’épancher dans ton ordi avec ouinedaube et sûrement son navigateur pourri edge !

Tsss tsss tsss !!!

denfer VICTORIA

Pour “La_Soupape”: Le vivre ensemble vu par un ancien Président de la République.

Citation :
Notre problème, ce n’est pas les étrangers, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers qu’avant la guerre, mais ce ne sont pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d’avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des musulmans et des Noirs.
Jacques Chirac le 19 juin 1991.

Et en 2020 la situation est pire. Ou est le problème????
La solution est pour moi de voter sans état d’âme à toutes les élections pour le ….RN….

La_Soupape

Ma chère Victoria, je ne remets pas du tout en cause ton lien seulement ton moteur de recherche c’est un poil différent vois-tu ?

Si tu utilises les outils pourris des GAFAM et justement, y’a le M de Microsoft maintenant, ben tu sers la soupe à ceux que tu détestes, c’t’un peu capillo-tracté t’avoueras non ?

CIGALE

Vous pensez faire sourire les gens avec vos conneries ? vous les faites plutôt grincer des dents avec vos innombrables fautes et vous avez urgemment besoin d’un bon “rôdage” (de soupapeS)…. ou d’une hospitalisation d’office !!!

La_Soupape

Toi la cigale, si mes souvenirs sont bons, je t’ai déjà envoyé chier, eh ben considère que je le fais derechef et tu t’essaieras au professorat d’orthographe et autres subtilités de la langue française quand tu commenceras à pas faire de fautes toi-même pauvre bouffon va !

En attendant, oins-toi l’oignon de pâte à rôder gros grain et emmanche-toi le rôdoir côté grosse ventouse, ça t’évitera d’écrire des conneries moche insecte !!!

Louis

Marine laisse Jean Messiha prendre la tête du RN et on aura beaucoup plus de chance d arriver au pouvoir

jcleroy

Tout a fait exact. Rien que son nom fait office de repoussoir et tant qu’elle s’obstinera à rester à la tête du parti, elle n’a absolument aucune chance de faire plus de 50 %, point !

Pedro de la mancha

Surtout avec votre raisonnement jcleroy

Louis

Pourquoi le miens ne vous convient pas pedro ?

La_Soupape

Ah ben si c’est “point” alors respect…

😂😂😂

amril

Quand on est pour micron on rigole. Bien vu

amril

Emprunt de pseudo une fois de plus.

Peg

D’accord avec vous. Cette femme est un repoussoir qui trahit toujours les siens. Si le RN est toujours crédible, c’est grâce à ses membres, comme Jean Messiha, Julien Sanchez ou autres (excusez moi, la liste des patriotes compétents est longue), et MALGRÉ elle.

a.hourquetted'are

Je rends hommage au travail de tous les membres de l’équipe du RN, ils sont sur les plateaux de télévisions à toutes heures, argumentent, restent stoïques malgré les attaques imbéciles et les regards narquois des journaputes. Bravo et très grand merci à tous!!

Karim

Remerci moi que tu a fait entrer mon ami

Clovis

T’es même pas fichu de parler et écrire correctement notre beau Français… ça montre le niveau culturel !

amril

Merci à eux du RN et aussi à vous de le rappeler a.hourquetted’are pour la victoire

amril

Emprunt de pseudo une fois de plus.

Daniel

Arrêtez avec Messiha, excellent débatteur télé, comme Zemour, mais pas orateurs, et pas la carrure pour la politique qui est devenu un métier hélas.

Lire Aussi