Marine, l’assurance-vie de Macron?

Chez Gilles Bouleau sur TFI, Marine Le Pen souhaite une victoire du parti de Macron aux législatives, c’est dans « la logique des institutions de la Ve République », affirme-t-elle.

Elle récidive sur RTL matin devant Yves Calvi où elle explique qu’elle trahirait ses électeurs si elle s’alliait avec Reconquête, car ce sont « des alliances d’appareils », justifie-t-elle. Elle est satisfaite de ses trente petits députés, qui lui sont promis en juin, elle est ravie de ce futur petit groupe à l’assemblée, où elle pourra continuer ses petites affaires… Peu lui importe, les deux cents députés qu’elle pourrait obtenir en misant sur la dynamique de l’union avec les autres partis patriotes…La grandeur et la restauration de la France ne semblent pas sa priorité!

Les bras m’en tombent. Alors elle laisse  Macron avoir « les mains libres » selon le mot de l’ignoble Marisol Touraine? Et sans combattre?

A Marseille, un père est assassiné par un islamiste devant ses enfants.

https://twitter.com/i/status/1524367323515269120

L’assassin était un dealer qui fréquentait une mosquée clandestine!

A Paris, le fils du chef Alléno est assassiné par une racaille.

C’est ce qu’elle veut? Laisser les Français subir éternellement la loi des islamistes et des racailles? Laisser la France aux mains de Macron, l’ami des voyous?

Alors que les Français sont victimes également de sa politique économique, que l’inflation leur fait perdre du pouvoir d’achat, que les Français sont victimes de pénuries, que la colère gronde dans les campagnes…

Marine baisse les bras!

Et pourtant, il y a de quoi envoyer de sacrés missiles contre le locataire à moumoute de l’Élysée !

Les affaires accablent Macron: Alstom, Mckinsey, et les millions de chez Rothschild planqués dans un paradis fiscal, il suffit de viser et d’envoyer, ce serait un massacre; quant à ses députés Larem, ses  ministres, jusqu’à celui de la justice, ils sont embourbés dans des affaires de corruption…  Faut-il rappeler que  Macron ne peut plus sortir sans prendre des tomates, une claque ou se faire huer?

Et elle se croise les bras?  Alors plus de wokisme, plus de multiculturalisme, plus d’islamistes, plus de délinquance, plus de Français tués par les racailles, et on regarde les convois passer? Elle va nous dire quoi la prochaine fois? Creusez votre tombe?

Quant à son lieutenant Bob l’éponge Ménard, lui, il ne fait plus semblant de jouer au jeu de l’opposant,  il appelle carrément à voter Macron, le psychopathe! A vomir!

Béziers : l'accueil républicain entre Robert Ménard et Emmanuel Macron

Alors que les Français patriotes veulent une grande coalition de la droite , les sondages sont sans ambiguïté sur la question, les militants exigent à plus de 80 % cette union. Que dit Marine à ses troupes qui demandent cette alliance ? Elle refuse de les écouter et leur répond, en mentant, qu’ils n’en veulent pas! Et les gars du RN, vous en avez pas assez que l’on vous méprise à ce point?

Le Pen, tu oublies qui t’a placée aussi haut, tu oublies que nous avons été les gars de la Marine! Reconquête, DLF, les patriotes, l’UPR et même des LR ont appelé à voter pour toi au second tour! ! !

Qui a voté Marine en 2017 ?

C’est nous!

Qui l’a soutenue au second tour de la présidentielle?

C’est nous!

Qui l’a défendue contre les macronistes entre les deux tours?

C’est nous!

Qui demande cette alliance?

C’est nous!

Et elle nous trahit encore une fois. Elle n’a plus le bénéfice du doute,  Marine, c’est vraiment l’assurance-vie de Macron!

Louis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
13

13 Commentaires

  1. Et pendant que nous parlons le sauveur Zemmour, ex chieur d’encre au Figaro, est en vacances du côté de St Trop’ et Cogolin.
    Aux dernières législatives la 4ème du Var avait enregistré 60% d’abstention ! Bon courage Z, reviens bronzé…

    Au fait, il aurait déclaré qu’il avait choisi le Var pour la proximité avec son pays d’origine.
    Zut alors, encore un immigré mal assimilé ???

      • Le petit marquis a encore frappé : « ménard est l’allié de MLP, MLP appelle à voter Macro(n) c’est-à-dire contre elle, elle se croise les bras au lieu de déplorer les assassinats islamiste, elle se contentera de ses quelques députés, alors qu’alliée avec les patriotes ils en auraient 200, bref elle est l’alliée réelle et flagrante de l’occupant de l’Elysée et se tire continument des boulets de canon dans les pieds ! » Autant de stupides contre vérités, de provocations propagandistes, de rodomontades crapuleuses, de vesses d’ânesse…

  2. Il a bonne mine le « ravi » de la crèche marseillais, il parle du 13ème arrt de Marseille qu’il connait bien puisqu’il y a été maire, secteur pourri qu’il n’a pas été capable de garder, et là ce n’est vraiment pas la faute de MLP. Je crois que c’est dans le 13ème qu’il y a la plus forte concentration de mosquées au centimètre carré. Au premier tour le kabyle y a fait 6%, ouais il peut parler, la « tchatche » il connait, les résultats un peu moins…

  3. le sénateur de marseille répète des évidences, mais qui l’écoute ? 120 coups de couteau par jour en france , ça devient banal ? et selon morandini, citer le prénom mohamed est incongru

  4. Un seul mot me vient à l’esprit : salope.
    Et j’ai voté pour elle.
    Un seul mot pour ma pomme : connard.

    • oui, c’est ce que je ressens aussi , la prochaine fois qu’elle se présente , je ferais la sieste toute la journée et rien à battre de qui sera en face

  5. Oui, bien sûr Stéphane RAVIER; Mais si on laisse les Français se défendre légitimement,  » ÇA DEVIENT LE FAR WEST !  » comme le dit De Morveux d’Énarque. Alors que la légitime agression, c’est le calme…

  6. Bonjour, et ça vous étonne ??? Pourtant, cela saute au yeux, elle a toujours fait le jeu de Macron, la preuve!! Elle n’a jamais voulu de la place, elle est bien trop pénarde comme ça… Elle veut croire que parce qu’elle a fait 40% aux élections, elle peut annoncer la couleur ?? Malgré tout, elle a bien fait, au moins, maintenant son jeu est dévoilé… pauvre clown qu’elle est!!!

    • c est l’idiote utile de la macronie qui à chaque élection isole, et fixe dans une impasse l’électorat patriote et permet au guignol de passer , ASSEZ ! c’est une incapable qui fuit les responsabilités sous de faux prétextes , et une volonté de « dédiaboliser « .eLLE a chassé du parti hérité de son père tous ceux qui pouvaient lui faire de l’ombre , y compris ceux de sa famille . Un chef , un vrai , s’entoure de gens meilleurs que lui pour en profiter les mauvais s’entourent de médiocres pour pouvoir les dominer : c’est le cas de MLP , comme de macron

  7. Elle s’en fiche car, dès que cela ira mal, elle a assez de fric pour se tirer…elle !!!
    PLUS 1 SEULE VOIX POUR CETTE SCELERATE !!!

  8. Je savais que MLP n’était pas fiable mais je découvre qu’elle se fout complètement de la tronche de ceux qui ont voté pour elle car son avenir à elle est assuré mais pour son électorat c’est loin d’être la même chose …..

Les commentaires sont fermés.