1

Marine Le Pen rêve d’éradiquer Reconquête et Éric Zemmour

Pendant que Macron savoure sa réélection, et que Jean-Luc Mélenchon va aligner la gauche derrière les Insoumis, pour les Législatives, les choses se gâtent dans la famille patriote.

Les couteaux sont sortis. Marine Le Pen et les cadres du RN refusent, avec virulence pour certains, tout projet commun avec Reconquête et paraissent décidés à éradiquer un parti dont ils ne supportent pas la concurrence, et un chef à qui ils ne pardonnent pas ses critiques contre la présidente du RN.

Marion Maréchal : “L’alliance RN-Reconquête-DLF pourrait être le 1er groupe d’opposition, voire obtenir une majorité relative. L’enjeu ce n’est pas de défendre sa boutique, c’est que Macron n’ait pas les pleins pouvoirs”

Le RN présentera un candidat face à Éric Zemmour s’il se présente aux législatives

Et pour tout arranger, Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot annoncent leur volonté de présenter des candidats partout ! Cette politique suicidaire pour notre camp peut-elle se poursuivre ?

À Técou, un maire se disant de gauche veut punir sa population, parce qu’elle a placé Marine Le Pen en tête !

Técou (81) : devant les scores du RN dans sa commune, le maire socialo-macroniste décide de ne plus la représenter publiquement