Marine Le Pen et Christine Tasin sont-elles vraiment deux monstres ?

Publié le 10 décembre 2017 - par - 52 commentaires
Share

Elles n’ont certes pas la même notoriété. Marine ne peut pas sortir dehors sans susciter un attroupement immédiat, et risquer une agression. Christine a la chance de pouvoir faire son marché, dans sa petite ville de province, sans être entourée de deux gardes du corps.

Elles n’ont pas le même vécu, et ne sont pas issues de la même génération (13 ans les séparent). Marine est la fille de Jean-Marie, et cela endurcit forcément le cuir. Elle a tout connu, les attentats contre son père, les morceaux de verre dans son lit, les insultes des enseignants parce qu’elle s’appelait Le Pen, et tout ce qu’implique d’être la fille de l’homme le plus haï de France. Marine a d’autre part perdu sa mère, qui a quitté le domicile conjugal quand elle avait 16 ans, pour ne la revoir que 17 ans plus tard.

Christine, qui le raconte fort bien, est une fille du peuple, élevée par une mère seule, femme de ménage. A la force du poignet,  à force de travail et de volonté, a réussi devenir agrégée de lettres classiques. Elle symbolise la méritocratie républicaine, quand l’école permettait, pour ceux qui voulaient travailler, un ascenseur social pour les classes populaires, aujourd’hui impossible.

Elles ont toutes les deux trois enfants, ce qui est bien supérieur à la moyenne française. Et elles ont divorcé toutes les deux.

Ceux qui les connaissent bien les décrivent comme de bonnes vivantes, avec qui on rigole bien quand on a le privilège de passer une soirée avec elles.

Et pourtant, chacune dans leur registre, elles sont l’objet d’un rare acharnement, de la part des politiques, des médias et tout l’appareil d’Etat.

Lors de la dernière campagne présidentielle, entre les deux tours, Marine a pu constater la sordide campagne dont elle a été l’objet, de la part de toute la caste politicienne, associative, syndicale, musulmane, universitaire, journalistique, judiciaire, artistique.

Tous les coups ont été permis, pour la démolir, et la marginaliser de la vie politique. Elle a été interdite de manifestation de Charlie Hebdo, les banques françaises ont refusé de lui prêter de l’argent, son immunité parlementaire à été levée, les banques françaises n’ont plus voulu d’elle comme cliente, et la famille de Johnny, sans doute sur recommandation de l’Elysée, l’a interdite d’obsèques du talentueux rockeur.

Contre Christine, le registre est autre : la multiplication de procès. Lors de sa huitième comparution, devant la Cour d’Appel, Maître Frédéric Pichon, dans sa plaidoirie, commencera pas ces quelques mots, pour répondre à toutes les saloperies véhiculées contre elle par les avocats de la LDH et de la Licra, et le procureur de la République. « Je ne suis pas l’avocat d’un monstre, mais celui d’une femme courageuse, qui ne se cache pas derrière son petit doigt pour dire ce qu’elle a à dire. Je vous rappellerai qu’elle est menacée de mort pour le combat qu’elle mène, avec son compagnon Pierre Cassen, contre l’islam ».

Les gauchistes amalgament systématiquement Marine à la haine. Les collabos de l’antiracisme assimilent Christine à une fantasmagorie contre la paisible religion d’amour, de tolérance et de paix, et essaient de la faire passer pour une hystérique anti-islam.

Et pourtant, Marine et Christine ne font, avec leurs mots que reprendre le fond du formidable discours de Donald Trump, en Floride.

Ces deux « monstres », que nous appellerons « monstres sacrées » ont le tort, aux yeux des élites corrompues de la mondialisation, de défendre leur pays, sa souveraineté et ses valeurs, face à la propagande de tous ceux qui veulent abolir les frontières, et imposer, par l’invasion de masse, une société multiculturelle dont les Français ne veulent pas.

Elles sont donc forcément les cibles privilégiées de toute la collabosphère, qui, à l’image des journaleux, des juges et des antiracistes, sans oublier les journaleux de propagande, sont payés, et fort grassement, pour les démolir et les discréditer.

Ces deux résistantes exemplaires font preuve d’un courage exceptionnel, et d’un panache hors du commun, face aux calomnies déversées contre elles pour les abattre. Leurs minables détracteurs ne leur arrivent pas à la cheville. Ils finiront dans les poubelles de l’Histoire, quand Marine et Christine incarneront, aux yeux des générations futures, une résistance courageuse, voire héroïque, et l’histoire de deux femmes exceptionnelles, descendantes de Jeanne d’Arc, Anne de Bretagne, Olympe de Gouges, Colette, Georges Sand et toutes ces héroïnes, femmes libres, qui écrivirent les plus belles pages de notre roman national.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HUET BRIEND francoise

Cher Paul le Poulpe, Marine et Christine sont l objet d un acharnement politico médiatico judiciaire ! le pouvoir Macronniste se sert d elles comme d un marché pied ! Marion MARECHAL LE PEN l avait bien compris ! Elle aussi est exçeptionnelle ! La situation des USA est différente de celle de la FRANÇE, Le President D. TRUMP voulait le pouvoir et l a eu ! Marine c est autre chose, il faut réformer le FN de son père Jean Marie LE PEN pour arriver au pouvoir avec ou sans elle et çela prend du temps… Le compte à… lire la suite

clochette

Les monstres sont ceux qui s’acharnent sans arrêt sur cette merveilleuse femme qu’est Christine, sur Marine aussi.

CLV

Bravo pour cet article. Ces femmes représentent exactement les idées de ce que veulent les Français pour la France et non cette idéogie macabre des politiciens actuels qui nous gouvernent. Je suis persuadé que le vent va tourner et que la France va retrouver sa fierté pour combattre le gauchisme fasciste, ces mahométans demeurés et ces mondialistes politiciens véreux. L’avenir est à nous, vive ces femmes qui combattent comme des lionnes et tout ceux qui adhèrent a leur vision patriote dont je fais parti. Bravo et soutien à ces femmes.

quiditvrai

OUI !!, CHRISTINE ET MARINE SONT DES MONSTRES QUI SE TIENNENT AVEC LES MONSTRUEUX PATRIOTES QUE LES FRANÇAIS REJETTENT CLAIREMENT DANS LEUR EXPRESSION ÉLECTORALE.
NON !! CHRISTINE ET MARINE SONT DES JEANNE D’ARC QUI LUTTENT POUR GUÉRIR LES FRANÇAIS DE LEUR ISLAMOPHILITÉ, CETTE MALADIE MORTELLE DE L’ESPRIT .

dufaitrez

Les comparaisons faites sont fortuites ou intéressées ?
Marine est morte un certain soir… Christine est inconnue, sauf de nous…
Béatification et Sanctification, prennent du temps !

Joël(1)

Pour ce qui est de Marine, mon analyse à la lueur de ses déclarations sur l’islam compatible, et son occultation volontaire au sujet de l’invasion migratoire « entre autres » me sépare à tout jamais d’elle! Quant à Christine tout à fait courageuse bien sûr, elle doit absolument se libérer et enfin s’émanciper des dogmes de l’idéologie de jeunesse! Christine reste engluée dans sa passion de la république né sur un génocide s’évertuant à détruire la Chrétienté par le biais de la laïcité « religion maçonnique » promotionnant l’islam! Tant qu’elle n’aura pas eue l’audace de revoir ses dogmes, ses positions contre l’islam resteront… lire la suite

dominique

en effet, ces deux femmes prouvent à chaque instant, encore plus Mme Tasin, leur courage et leur détermination à ne pas plier l’échine comme tant d’autres….sous les coups de boutoir d’un monde aseptisé, globalisé et si islamo compatible.
Aidons de telles personnes et admirons les, même si parfois, Marine semble imprévisible et changeante.

patphil

j’admire le courage, la ténacité de Christine.
je suis de plus en plus réservé sur MLP,

Maitre ZEN huineng

Ré-entendre un discours de Donald Trump est un moment magique .
Le discours de Donald Trump à Varsovie fut un grand moment de grâce et de fraternité humaine !!

Et ce que n’osera jamais dire aucun des journalistes-poubelles des chaînes TV françaises, c’est que Donald Trump a mille fois plus de grandeur et d’éloquence dans ses discours qu’un Barack Obama, dont ils n’ont jamais arrêté de cirer les pompes pour qu’elles reluisent encore plus sous la brosse de leur haleine fétide…..

mICHEL DE BELCOURT

BRAVO pour votre article qui ne dit que ce que beaucoup de monde pensent; MERCI

Charles DALGER

@ Michel de Belcourt . Rien à voir avec l’article, mais, entre 2001 et 2005, j’ai eu l’honneur d’écrire plusieurs chroniques pour différents sites, sous le pseudo « Gil DEBELCOUR ». Belcourt référant au quartier d’enfance de mon père à Alger.

Seriez vous aussi de ce quartier d’Alger ?

Où plutôt de celui de la grande place lyonnaise ?

Michel de Belcourt

Oui je suis de Belcourt un quartier d’Alger celui de mon enfance, je l’ai quitté j’avais 19 ans, je ne peux pas l’oublier.

France-org

Christine Tasin est actuellement « l’homme » le plus courageux que je connaisse. Que l’on ne se méprenne pas sur le sens de mon propos. Aucun homme ne lui arrive à la cheville.

Maitre ZEN Huineng

Aucun homme de la mouvance patriote, c’est pas sûr…..mais je préfère rester discret !!

France-org

c’est une bonne nouvelle

Maitre ZEN Huineng

Humilité d’un maitre ZEN oblige….

Patrick Granville

Il est vrai qu’il faut penser à faire le bilan de plusieurs décennies d’alternances dont les mensonges idéologiques nous ont mené droit dans l’impasse. Le temps de la lucidité en politique est arrivée pour qu’une droite et ses valeurs fédèrent le peuple français en danger d’existence future. SIEL que faites vous de nous?

Patrick Granville

Lu et approuvé. Ajoutons de la mysoginie de machistes gauchos antiracistes et tout est dit. Longue vie aux combattantes de la liberté de pensée et d’ecpression.

MissBelgique

Si l’Europe se soulève un jour, ce sera une femme qui mènera…….

antécumé

Ou encore mieux, une miss!

Lys

Excellent article que j’approuve en intégralité pour ces deux femmes combatives et résistantes face aux monstres de l’adversité .

FLANDRE

Ces deux femmes sont l’avenir de l’Homme français.

Rebelonous

Malheureusement, il n’y a que nous, lucides et clairvoyants, pour les soutenir et les écouter. Mais Je déplore notre infériorité, en nombre, contre la multitude imbécile qui peuple la France. Mais, FLANDRE, c’est un beau souhait quand même !

Domi Labasque

Excellent article que je publie sur groupes et pages. ..Merci de cette belle homélie pour ces deux femmes exceptionnelles

wolfred

bienvenue au club des reprouvées

a.aneto.

Qu’elles se rejoignent ces deux forces patriotes avec tous ceux qui aiment la France, les Ménard, Pierre Cassen, les généraux, les identitaires, et beaucoup d’autres ( pardon à ceux que je nomme pas… mais bien sur ils sont présents m^me au fond des provinces…! ) nous avons toutes les personnalités nécessaires à une reconquête de notre France!
Nous avons toutes les formations/experts nécessaires à la constitution d’un gouvernement…Vite la goutte d’eau qui va faire déborder cette belle énergie patriote.
Rejoignons les Hongrois, les Polonais….

Sophie

Mme Tasin est une femme courageuse et opiniâtre qui force le respect. Mme Le Pen est une politique opportuniste, qui nous a abandonnés en se Sabordant volontairement contre Micron. Non elle ne voulait pas du pouvoir, oui elle joue son rôle pour que le système se perpétue. Alors, ne rapprochez pas ces deux femmes, Madame Tasin faut beaucoup mieux!

FLANDRE

Sophie, pourquoi tant de haine injustifiée ?

Dunois

Il est certain que le propos de Sophie est une réalité. Marine ne veut (probablement) pas être au pouvoir alors, elle se maintient dans un profil d’opposante. J’ai du respect pour elle, même si je suis sûr qu’elle ne s’engage pas vraiment dans la lutte. Christine Tasin, quant à elle, ne mâche pas ses mots et elle n’en est que plus méritante. Cela dit sans haine ni désapprobation. Il serait utile que ces deux femmes décident de créer un mouvement. Christine en dirigeante pour la forme de la lutte et Marine pour la technique qu’elle maîtrise bien. Deux intelligences qui… lire la suite

vieux patriote

peut etre sur ce point la je serai d’accord avec vous mais je pense que ca ne fonctionnerai pas,car de fortes personnalités comme ces deux femmes au bout d’un moment ca ferai des etincelles

Joël(1)

Seul Macron souhaite maintenir le FN en « mort » artificiel! Je pense que le système diabolise le FN fort intelligemment via la banque dans l’espoir de re-susciter de la compassion envers Marine, et ainsi aux regards des Patriotes les faire raccrocher les wagons de la pseudo »résistance » via un harcèlement la créditant de véritable adversaire anti-système ! Nous verrons dans les semaines qui viennent si elle s’en sort, car le système ne veut absolument pas d’un vide politique susceptible de faire naître une dynamique elle incontrôlable! A voir donc….

Joël(1)

Ce n’est pas de la haine Flandre, c’est l’analyse cohérente d’une personne émancipé loin de tous sentiments ne se justifiant pas à la lumière des déclarations de la candidate Marine Le Pen! Je comprends assez bien d’ailleurs en lisant les commentaires sur ce site la raison pour laquelle les Français sont des cocus permanents! Toujours en retard d’un combat par suite d’une grille d’analyse infantile! Marine vous déclare l’islam compatible créditant par son silence l’invasion migratoire et ses dégâts collatéraux, et vous continuez à bêler des mamours envers un traître intéressée! Réveillez vous enfin….

NOEL

Je suis tout à fait de votre avis , les Le Pen n’ont jamais voulu le pouvoir .

Maitre ZEN Huineng

Pratiquer le ZEN, c’est avoir un positionnement qui transcende toutes les opinions négatives assimilées dans le bouddhisme ZEN a de l’ignorance fondamentale qui rapproche de la vieillesse et de la Mort ..
Aussi avec votre permission : Quelle vanité et manque de sagesse chez Sophie, Dunoiis et Noel !!

FLANDRE

SOPHIE,
J’apprécie le travail de Madame Tasin pour laquelle j’ai le plus grand respect. Mais ce que vous écrivez est inexact. Ces deux femmes ne jouent pas dans la même cour, vous devriez le remarquer, l’une dans le cour des requins, l’autre dans celle des piranhas.
Ne méprisez pas celle qui a réuni plusieurs millions de citoyens autour de ses projets, méprisez plutôt les financiers, les judeo-maçonniques, les médias qui eux, agissent vraiment pour que le système se perpétue en toute impunité. En la critiquant injustement, vous faites leur jeu. Relisez les propos d’Attali pour vous convaincre.

Carter

Les monstres sont ceux qui dirigent ce pays depuis 45 ans. Tous des adeptes de Satan, même si vous êtes athées, regardez la gueule qu’ils faisaient à l’enterrement de Johnny dans l’église…ils avaient tous des têtes de mort, ils étaient tous mal à l’aise… pourtant, un athée, ça ne devrait pas le déranger d’être dans une église, il devrait au contraire s’en foutre comme l’an 40, ça devrait lui glisser sur le dos comme l’eau sur le dos d’un canard

Maitre ZEN Huineng

Pratiquer le ZEN, c’est avoir un positionnement qui transcende toutes les opinions négatives assimilées dans le bouddhisme ZEN a de l’ignorance fondamentale qui rapproche de la vieillesse et de la Mort ….Donc tant pis pour vous, vous l’avez bien cherché !!

Jon-Erik Harper

Christine Tasin est largement meilleure que la bourgeoise Marine Le Pen.

Christine est plus sincère et plus courageuse que l’autre blondassse avec ses calculs politiciennes.

Christine : 1 – 0 : Marine

FLANDRE

HARPER,
Vous n’avez que l’injure à la plume : bourgeoise, blondasse … C’est avec des options comme les vôtres que l’on va faire avancer le pays.

Maitre ZEN Huineng

Harper,

Pendant que vous y êtes, vous pourriez aller trinquer avec votre copain Nicolas Sarkozy qui avait traité Marine Le Pen de « masculine « 

Jon-Erik Harper

Le Pen n’est pas la solution. On se souvient très bien du débat minable et mémorable.

Je déteste Sarkozy.

Moi j’ai plus une admiration pour Christine Tasin que de la bourgeoise.

Maitre ZEN Huineng

Donc vous êtes un chaud partisan du « Mariage pour tous « , un  » Jacobin  » et vous n’aimez pas Alan Stivell, …tout comme Christine Tasin

Pascal Olivier

Comparaison n’est pas raison. La pauvre Marine ne mérite pas la dégradation d’être en si mauvaise compagnie et ainsi réduite à un faire valoir.

Paulus

Arrêtez avec Le Pen, même ses supporters n’en veulent plus.

gbgb

« Ses supporters n’en veulent plus ».
Surtout ceux que les médias gaucho-islamo-collabos laissent s’exprimer.
Vous avez des peaux de saucisson devant les yeux. Vous ne voyez pas l’acharnement contre ces femmes,MLP et Christine Tasin sans oublier ceux et celles qui disent haut et fort, ce que beaucoup pensent dans leur coin.

FLANDRE

Paulus, pour quelle raison écrivez-vous de telles inepties. Vous êtes rémunéré par Macron et ses sbires ?

Pierrot

moi si !

Marcel pagnol

Réponse à la question de l article : oui

Kazo

Oser usurper le nom d’un génie quand on est un sombre abruti, fallait oser. Mais comme le disait un autre auteur bien connu, « Les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait ».

agathe

Oui, j’ai déjà fait remarquer à celui ou celle qui se pare du nom de Marcel Pagnol combien ce pseudonyme était scandaleusement usurpé.
Il , elle, mériterait que les héritiers du véritable Pagnol le lui fassent savoir…

Pierrot

hé oui Kazo vous avez osé ! C’est meme pour ça que l’ont vous a reconnu !

andrea

Oui pour les petits collabos