Marine Le Pen fracasse Michel Cymes, l’adulé des télespectateurs bobos !

Marine Le Pen affirme que Michel Cymes « s’est planté lamentablement » concernant l’épidémie, ce qui est tout à fait juste (à partir de 8’29). Ahhh Michel Cymes, celui qui est adulé par quelques téléspectateurs bobos de la secte France Télévision… Les journaleux veulent nous faire croire qu’il est adoré par tous. Et oui, ce sont les journaleux qui décrètent qui est adoré, même si c’est complètement faux. Il faut des stars, même si ce sont des quiches qui ont la grosse tête.

https://www.rtl.fr/actu/politique/confinement-echange-tres-tendu-entre-marine-le-pen-et-yves-calvi-7800455467

Donc celui qui n’est pas adulé par les téléspectateurs, à part pour la poubelle médiatique française, « a raconté n’importe quoi sur les antennes depuis le début de cette crise » ajoute Marine Le Pen. D’ailleurs, à l’heure où il manque terriblement de médecins dans les hôpitaux, il y serait plus utile qu’à faire des commentaires sur une maladie dont il ignore sûrement beaucoup de choses. Il devrait prendre exemple sur les internes et externes en médecine…

Quel intérêt a t’il eu à la base de critiquer Marine Le Pen sur ses positions tellement évidentes et logiques par rapport à la gestion de cette crise, comme la fermeture des frontières par exemple ? Tous les pays ayant adopté cette stratégie s’en sortent remarquablement ! Il faut être un décérébré pour ne pas y comprendre son importante utilité, ou bien être totalement aveuglé par son idéologie sectaire. Ca peut rendre idiot.

Le coup de la « gripette » de celui qui n’est pas adulé par les téléspectateurs, Michel Cymes, qualifiant le Covid19…on s’en souvient encore. C’est vrai que tous, y compris le Dr Raoult, ont sous-estimé le danger jusque début mars. Or, les décès ont commencé massivement en Italie fin mars. Et Cymes parlait de « gripette » le 10 avril. Cherchez l’erreur ! Ce toubib ferait mieux de reprendre son vrai travail, plutôt que de traîner sur les plateaux télé à ne dire que des âneries…

Il ne peut y avoir que des téléspectateurs bobos pour supporter sa suffisance !

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Je voudrais aussi qu’on m’explique pourquoi cymes, ORL de formation et eminent spécialiste à la mode fait son numéro avec adriana qui bien que divorcée de Karembeu , remariée et maman , s’appelle tjs comme son 1er mari ,il ‘est vrai que adriana ohanian , c’est moins vendeur, les francais sont vraiment cons de tout gober comme ça !

  2. Un médecin se pavanant devant les caméra a-t-il le temps de s’occuper de patients, à quels moments ? Et où ? C’est comme si un architecte qui a son diplôme en poche mais qui n’a jamais jamais rien construit de sa vie donnait des conseils à la radio pour la construction d’un immeuble de cinquante étages en centre ville… je n’aurais pas vraiment confiance !

  3. RTL devenue radio-macron en virant Zemmour, l’a remplacé par Cymès qui nous fait Ch…r chaque matin à l’heure du p’tit déj. RTL est devenue en 2 ans de temps la radio la plus consensuelle du pouvoir et s’efforce de trouver des fake news chaque jour. Nul.

    • Merci de le dire. Nous commençons à en avoir par dessus la tête de Cymes, d’Alba Ventura et de ses interviews qui consistent à couper la parole aux invités, d’Yves Calvi qui se veut aimable et à force de vouloir être bien avec tout le monde, commence à nous exaspérer.

  4. une phrase entendue sur les ondes résume assez bien la situation;
    « Il » est le médeçin des journalistes et le journaliste des médecins…
    un fait tout qui forcément….

  5. Oui tout a fait avec le commentaire.
    Un pretentieux qui aime se montrer qui n est pourtant pas bien beau.
    Il ferait mieux de suivre le chemin des hopitaux, ca lui occuperait l esprit et il raconterait un peu moins de bla bla …..

    • Se montrer et se venter, en n’oubliant pas de dire qu’il avait fait un petit séjour aux urgences alors que les médecins, les vrais y passent des heures interminables à travailler avec les bouts de ficelles que Hollande et Macron leurs ont laissés pour sauver des vies pendant que le politiquement correct pro Macron se balade de plateaux en radios et empoche $$$$$$ s’abstenant bien de se mettre à dos Macron en se faisant le porte parole des médecins et en réclament de tout urgence ce que Macron a promis depuis des mois au corps médical sans rien donner. Ce sont DES ANONYMES qui se dévouent pour les aider de toutes les façons possibles, PENDANT QUE MACRON ABANDONNE TOUT LE MONDE A SON SORT, SAUF LES MUSULMANS !

  6. Ce qui est tordant si on peut dire c’est que lorsque les médecins sont honnêtes reconnaissent qu’ils se sont trompés, et essaient de ne pas saper le moral des téléspectateurs ce sont les journalistes qui en rajoutent une couche, pour nous enfoncer un peu plus .Pujadas est moins pénible qu’avant il a osé dire que confiner les aînés de façon stricte après le 11 mai c’était quand-même inenvisageable. D’autres se lèchaient déjà les babines, vus que certains de leurs protégés n’ont pratiquement jamais respecté le confinement….

  7. Ce qui est drôle dans cette affaire c’est qu’il s’agit bien d’une simple grippe mais ces abrutis en ont profité – avec retard certes- pour nous enfermer et nous faire subir des châtiments que j’espère ils payeront largement très vite !

  8. Cymes bouffi de fatuité !
    Quel prétentieux nombriliste !
    Ça va bien ensemble !

  9. Corrompu pote à macron , je me demande si je ferais soigner une poule chez ce genre de toubib

  10. Si Cymes « reprend son ancien travail » il y aura beaucoup de morts dans son cabinet ! Il vaut mieux qu’il devienne balayeur ou vidangeur.

  11. Pour être en phase avec leurs propos d’une deuxième vague, Macron et sa clique vont laisser passer les gens aux frontières et le summum de la criminalité, les gens ne seront pas obligés de se faire dépister, ça ne sera pas obligatoire comme en Chine avec mise en quarantaine. NON, ne le fera que celui ou celle qui le voudra bien. On peut donc s’attendre à une deuxième vague de coronavirus VOULUE PAR LE FOU CRIMINEL afin de continuer à tuer et confiner ! Il n’y a jamais eu autant d’annonces de décès dans le journal tout les jour, avec principalement le troisième âge, une hécatombe voulue pour récupérer les retraites !

  12. pourquoi M. Cymes est partout aujourd’hui, parce qu’il s’est mis en phase avec le politiquement correct. Il n’est plus avec ses confrères mais avec ceux qui remplissent son compte en banque. Tant qu’à Y. Calvi qui se dit journaliste, son échange très tendu sur RTL avec MLP nous a montré son attachement à Macron. Son absence d’objectivité et de bon sens était frappant envers MLP qui depuis le début parle de masques, n’a fait que d’avertir, prévenir mettre en garde Macron. Tout ça en simplement faisant preuve de bon sens et observation de ce qui se passait en Chine. Calvi qui vient soutenir Cymes sur le fait de ne pas fermer les frontières est absolument absurde et criminel car le virus n’est pas venus tout seul mais sur des gens non contrôlés qui ont pu en contaminer des milliers.

  13. Ce mec aime se faire mousser sur les plateaux de télé en racontant tout et n’importe quoi et surtout prendre le cacheton des chaînes tenues en laisse par le gouvernement.

  14. C’est ce genre d’individu qui discrédite la profession. Il est payé par le pouvoir pour faire le guignol.

    • R. Bachelot a fait du grand n’importe quoi, ils continuent à utiliser son stock de vaccins. Les masques qu’ils ont refourgués aux infirmiers libérales sont surement aussi les siens puisqu’ils sont périmés depuis plusieurs années. N’est pas qui veut magasinier, elle n’aurait pas fait pareil si elle avait fait les achats avec son argent au lieu du notre. Aujourd’hui pareil que Cymes elle fait le guignol sur les plateaux télés et se remplit les poches après avoir vidé la caisse. MLP a raison on regarde et observe se qui se passe ailleurs ensuite on agit, puisque nous avions les cas de la Chine et de L’Italie comme référence. Avec Macron le mot d’ordre est  » que les français se dé……. je promets tout et ne donne rien  » Eh c’est ce qui se passe LES ANONYMES se démènent TOUT SEULS

  15. Je ne sais pas si il est « adulé » de tous comme vous l’écrivez. Mais, RTL continue à nous l’imposer tous les matins. Vous me direz qu’on n’est pas obligé de l’écouter, ce que je fais. Mais, il est toujours là. Il nous avait fait tout un foin voici quelques semaines avec son ami Yves Calvi, pour nous expliquer qu’il allait laisser ses chroniques pour aller « donner un coup de mains » au soignant, bien qu’il ne soit plus sûr de savoir faire une perfusion.
    Au bout de quelques jours, le Cymes est revenu et on parle à nouveau de lui.
    Mais quand va-t-on nous débarrasser de ce medecin de pacotille ? Si on peut aussi nous debarrasser de Drucker qui envisage à 77 ans des projets pour les 4 prochaines années,
    ce serait parfait.

    • pas touche! il ne faudrait pas qu’ils soient remplacés par des CPLF
      rassurons nous le CSA veillera à de dignes remplaçants

      • cymes,drucker calvi (KRETTLY ) même communauté. pas de soucis pour eux

  16. Ah non ! Je m’insurge : renvoyer Cymes à son travail de médecin serait hautement criminel aux vues de ses bévues télévisuelles. Donnons lui plutôt une pelle et une pioche, voir ce dont il est capable dans ce secteur autrement plus utile.

    • Vous avez raison : l’un et l’autre n’en ont que le titre !

  17. « Ce toubib ferait mieux de reprendre son vrai travail, plutôt que de traîner sur les plateaux télé à ne dire que des âneries… »
    Surtout pas!!!!.
    Vous voyez vous faire soigner par un individu pareil, beukkk……

  18. Marine ,quand vous dites qu’il serait mieux dans un hopital à soigner des malades mais là est le problème ,il ne serait même pas capable ce naze !!! Faire le bouffon sur les plateaux là il est fort je l’admets mais après …………..! Je remarque qu’il y en a beaucoup en ce moment de ces docteurs…qui paradent sur la tv de macron ( BFM) mais qui ne savent rien de rien non plus !Heureusement que l’on a nos infirmières et infirmiers pour nous sortir de la merde .

  19. J’ai cessé de regarder l’émission de santé sur la 5e, il y a longtemps au bout d’un an de passage, car, déjà je ne supportais plus ses réflexions de gauchiasse attardée…

    Ce type a dû être vacciné dans son enfance, avec des aiguilles de phonographe! il répète toujours les mêmes conn… copie conforme des bien-pensants!

    • Avec ça plus besoin de faire de médecine, c’est bien un y….

  20. Lorsqu’on parle de merde il n’y a pas que Cymes il y a aussi Yves Calvi qui au point de vue merde est une sommitée…..Naturellement vous me direz qu’il n’y a pas qu’eux!!!

    • A la télé, hélas, il pleut des merdes abondantes.

  21. oui Cymes est très décevant….La prolifération de médecins et soignants sur les plateaux de TV m’écoeure ! Les chaines d’infos continuent ne nous informent pas de la marche du monde mais nous gavent comme des oies du Coronavirus..Heureusement il y a des chaines étrangères pour nous informer..

  22. les médecins télé, les experts en tout télé, les journaleux, rabachant la bonne parole gouvernementale (quelque soit le gouvernement d’ailleurs)
    expliquez moi alors pourquoi les sites d’infos dits de réinformation ne cessent d’avoir des abonnés

  23. Le hasard a fait que j’ai écouté cette séquence en direct à la radio. Je jubilais, ce qui est rare chez moi en écoutant Marine Le Pen…
    La radio conccurente ( Europe1) a droit aussi à son charlatan, le Dr Jimmy Mohamed qui s’est fait virer de RMC il y a 2 ou 3 ans.

    • dr jimmy mohamed qui va faire le/la potiche chez hanouna aussi,nous en avons de bons en France,des médecins qui préférent s’afficher sur plateaux tv au lieu d’aider les patients malades.

      • Drj immy mohamed???? J’ai remarqué qu’il y en a ait beaucoup dans nos hôpitaux pas seulement comme patients mais beaucoup comme praticiens.

  24. au vu de son pedigree , ce n est plus un medecin mais un tv people double d un drole d homme d affaires !

  25. Milhau –mi bas– lui fait concurrence, décidément, on a la presse et les intervenants « EXPERTS » qu’on mérite !
    Pour les intervenants politiques c’est pareil, entre françoise dégueuili et les super experts de la politique comme con de bandit, calvitie ou l’ispice de connard de vampire alain béchamel pas encore retourné dans sa tombe malgré la nuit, et le connard qui nous barbe avec son écharpe rouge accompagné de sa racoline de mauvaise herbe..
    ALLEZ ZOUUU .. foutez moi tout ça dehors .

  26. Cymès donne un coup de main dans la crise du coronavirus(opération médiatique) … mais en tant qu’infirmier ! C’est plus une starlette de télévision qu’un médecin, il n’a plus le niveau mais se permet de donner des leçons d’infectiologie au professeur Raoult.

Les commentaires sont fermés.