1

Marine Le Pen fracasse Michel Cymes, l’adulé des télespectateurs bobos !

Marine Le Pen affirme que Michel Cymes « s’est planté lamentablement » concernant l’épidémie, ce qui est tout à fait juste (à partir de 8’29). Ahhh Michel Cymes, celui qui est adulé par quelques téléspectateurs bobos de la secte France Télévision… Les journaleux veulent nous faire croire qu’il est adoré par tous. Et oui, ce sont les journaleux qui décrètent qui est adoré, même si c’est complètement faux. Il faut des stars, même si ce sont des quiches qui ont la grosse tête.

https://www.rtl.fr/actu/politique/confinement-echange-tres-tendu-entre-marine-le-pen-et-yves-calvi-7800455467

Donc celui qui n’est pas adulé par les téléspectateurs, à part pour la poubelle médiatique française, « a raconté n’importe quoi sur les antennes depuis le début de cette crise » ajoute Marine Le Pen. D’ailleurs, à l’heure où il manque terriblement de médecins dans les hôpitaux, il y serait plus utile qu’à faire des commentaires sur une maladie dont il ignore sûrement beaucoup de choses. Il devrait prendre exemple sur les internes et externes en médecine…

Quel intérêt a t’il eu à la base de critiquer Marine Le Pen sur ses positions tellement évidentes et logiques par rapport à la gestion de cette crise, comme la fermeture des frontières par exemple ? Tous les pays ayant adopté cette stratégie s’en sortent remarquablement ! Il faut être un décérébré pour ne pas y comprendre son importante utilité, ou bien être totalement aveuglé par son idéologie sectaire. Ca peut rendre idiot.

Le coup de la « gripette » de celui qui n’est pas adulé par les téléspectateurs, Michel Cymes, qualifiant le Covid19…on s’en souvient encore. C’est vrai que tous, y compris le Dr Raoult, ont sous-estimé le danger jusque début mars. Or, les décès ont commencé massivement en Italie fin mars. Et Cymes parlait de « gripette » le 10 avril. Cherchez l’erreur ! Ce toubib ferait mieux de reprendre son vrai travail, plutôt que de traîner sur les plateaux télé à ne dire que des âneries…

Il ne peut y avoir que des téléspectateurs bobos pour supporter sa suffisance !

Jérôme Moulin