Marine Le Pen innove : elle soutient la cause des femmes

Marine Le Pen serait-elle stupide ?

Ou de très mauvaise foi ?

Voilà qu’elle s’y met aussi. L’ancienne présidente du Rassemblement national s’est déclarée « totalement en divergence » avec la vision de la femme promue par Éric Zemmour.

Le candidat potentiel s’est déclaré contre « toute discrimination positive, dont la parité ».  Selon lui, le système de parité français est « humiliant pour les gens qui en bénéficient » : « Si une femme est compétente, elle doit avoir le poste, si elle n’est pas compétente, elle ne doit pas l’avoir ». Ce n’est pas une déclaration fracassante, c’est du pur bon sens, valeur en perdition…

C’est ainsi que son papa n’aurait pas dû lui laisser le pouvoir. Jean-Marie Le Pen l’a appris à ses dépens. Puis sa fille l’a corroboré lors d’un mémorable débat avec Macron, où elle est arrivée avec une hallucinante pile de dossiers, sans s’être préparée, sans avoir réfléchi et travaillé…  Du jamais vu ! Réapparaître après une telle catastrophe ne procédait pas du courage mais de l’inconscience et de la présomption.

Éric Zemmour prône l’égalité et le jeu normal de la vie, des concours et des affaires : que le meilleur gagne !

Promouvoir un nul parce qu’il est bleu à pois jaunes ou une madame car elle est une madame avec des « stilettos » de treize centimètres est totalement stupide et se retourne contre le promu, dont l’incompétence se révèle très vite.

En fait, Marine Le Pen a très bien compris ce qu’exprime Zemmour mais comme il faut avec lui des points de divergences, elle a choisi celui qui, pensait-elle, allait lui apporter des soutiens… Elle a fait du clientélisme de base… Toutefois, il est fort à parier que les harpies d’Osez le féminisme ne vont pas davantage la soutenir.

Quant aux femmes intelligentes appréciant Zemmour, elles savent ce qu’il convient d’en penser. Les butées-bornées et les adversaires useront toujours de cet argument fallacieux pour le disqualifier et en inventeront d’autres…

Dans sa reconquête des voix perdues, Marine Le Pen devrait trouver une cause plus novatrice. À l’instar de son slogan de campagne, « Libertés, libertés chéries », elle pourrait, par exemple, se battre haut et fort contre la prorogation du passe sanitaire voire son retrait aux rétifs à la troisième dose voire encore toutes les mesures frauduleuses se profilant pour falsifier les prochaines élections…

Mitrophane Crapoussin

image_pdf
9
1

20 Commentaires

  1. Dans l’état actuel de la France, je préfère un misogyne comme Zemmour à Mme Le Pen qui affirme que l’islam est compatible avec la France et la République, je me sens plus menacée par les islamopithèques que par le Z : Zemmour président !

  2. Je ne suis pas sûre du tout que Marine Le Pen – qui est une personne respectable – soutienne la « cause » (quelle cause exactement ?) des femmes en les discriminant positivement puisque c’est une manière de les rabaisser, de les considérer comme des êtres faibles et sous-doués en quelque sorte, qu’il faut donc aider en les favorisant par une loi de parité, de nombre. Les vraies féministes pensent que les femmes n’ont pas besoin de ça parce qu’elles sont vraiment les égales des hommes. De plus, la discrimination positive des femmes entraîne donc par conséquent une discrimination négative pour les hommes. Des hommes talentueux peuvent se trouver ainsi injustement floués. Qui va en faire les frais ? Il nous faut les meilleurs, particulièrement pour la France, hommes ou femmes, peu importe, pas des assistés qui ne doivent rien à leurs compétences.

  3. La division du clan patriote est une très mauvaise réponse face à un Macron qui doit se frotter les mains en pensant que c’est lui qui en récoltera les fruits et on se retrouvera au 2ème tour avec un Macron et une pastèque… Alors entre la peste et le choléra impossible de choisir, se sera dans tous les cas la mort de la France… Diviser pour mieux régner, la formule est bien connue !

  4. Marine s’accroche aux branches ; trop tard, les fruits pourris finissent toujours par tomber.

  5. En « proposant » à M Lepen et à Zemmour d’unir leurs électorats, à défaut d’unir leurs efforts et leur candidatures sur un seul nom, R Ménard est dans le juste.
    En février, propose-t-il, à un moment où toutes les candidatures seront connues, et les intentions de vote stabilisées.
    Sauf que M Lepen veut aller jusqu’au bout de sa défaite, et pousser son « chant du cygne » en avril 2022. C’est après que les caciques de RN envisageront de quitter le « paquebot », et que Mme Lepen deviendra la Laguiller de la droite, jusqu’à sa disparition. Mais avec Lepen maintenue, cet après sera celui de la macronie mondialiste au pouvoir de nuisance décuplé.

    • Aller au bout de sa défaite ??? Certainement pas, d’autant qu’elle a plus de chance de gagner et c’est pas forcément face à Macron.

  6. Une mise au point sur un misogyne. Ce provocateur professionnel déverse sa bile contre les femmes en général, en nostalgique du pouvoir patriarcal hétéro. Quelques extraits de ces propos :Ce qu’il dit : »Depuis la série « Hélène et les garçons », « l’objectif pédagogique n’est plus « Tu seras un homme mon fils », mais plutôt « Tu seras une femme mon fils ». ».’Les femmes seraient responsables, à cause de leur frénésie d’achats, de l’hyperlibéralisme qui détruit la société « parce-que les hommes ne contiennent plus leurs pulsions consommatrices » féminines comme le faisaient les patriarches d’antan. ‘Avant le féminisme, « un jeune chauffeur de bus » pouvait « glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin » sans que « la jeune femme porte plainte !! »A lire sont bouquin sur le Sexe que n’a manifestement pas lu l’auteur de cet article.

    • LIRE EST UNE CHOSE…
      COMPRENDRE CE QUE L’ON LIT EN EST UNE AUTRE !

      Mais bon puisqu’il s’agit de dénigrer ZEMMOUR à tort et à travers (comme l’a fait ce gros parasite de castagnette, l’éborgneur de GJ, c’te m…. intégrale), c’est vrai, il n’y a pas besoin de comprendre grand chose…

    • « Avant le féminisme, « un jeune chauffeur de bus » pouvait « glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin » sans que « la jeune femme porte plainte !! »
      En voilà une affaire ! Une bonne claque au goujat et l’affaire est réglée. Les féministes d’aujourd’hui ont érigé en crimes une main aux fesses, un sifflement ou un regard appuyé. Franchement, des faits que les « victimes » peuvent régler seules, pas la peine d’encombrer les tribunaux avec des plaintes pour des broutilles pareilles. il y a des choses plus importantes. Les féministes d’autrefois avaient de vrais combats, des combats sérieux : le droit de vote, le droit à un compte en banque, l’égalité des salaires … Les féministes d’aujourd’hui enc. lent les mouches et par contre ne font rien dans d’autres cas, autrement plus graves, y compris des viols, si leurs chers protégés sont en cause

  7. « elle pourrait, par exemple, se battre haut et fort contre la prorogation du passe sanitaire ». Et je me permets de terminer la phrase : « du passe sanitaire qui ne dérange pas Eric Zemmour et contre lequel il a choisi de ne pas se battre »…

  8. Dommage que l’auteur ne cite pas de déclaration ni ne fournisse de lien où lire ou entendre le propos. Dommage aussi que les messages subliminaux de Marine ne soient jamais entendus par une grande partie de son électorat, mais bon, sans doute lui aurait-il fallu, du fait, être plus claire (libertés chéries…) puisque même sans l’arrivée de Z dans la mêlée, ça n’aurait apparemment pas suffi à conquérir l’Elysée. Désormais, elle veut juste s’efforcer de sauver la face, et il me paraît sain qu’on lui accorde ce soulagement, ne serait-ce que pour ne pas souffler les braises de la division. Reste à savoir si le tropisme de toutes les voies patriotes sur le candidat Z qui lui font vampiriser tous les suffrages acquis à la cause suffiront à lui faire remporter le 2nd tour, si tant est qu’on le laisse se présenter. C’est évidemment mon souhait, mais ma crainte reste entière.

  9. ben ouais, EZ est pétainiste, misogyne , homophobe , il reste au moins un argument de choc à mlp pour montrer son amitié à monsieur zemmour

    • Mais au fait, pourquoi devrait-elle montrer de l’amitié à Eric qui ne lui en a témoigné aucune ?

  10. tu parles de cette vidéo mito… : https://www.youtube.com/watch?v=uMIn_2tK4Gs Les 4 vérités – Marine Le Pen
    donc Zemmour président ce serait mieux?? n’est ce pas??
    https://www.dreuz.info/2021/10/vous-les-juifs-vous-netes-pas-francais-marre-detre-victime-oblige-de-demenager-le-jeune-couple-juif-sen-va-253485.html
    Remplacer 300 000 juifs Français par des millions de musulmans d’Afrique, en voilà un sujet de discussion autour du Grand remplacement.

    « Macron se fiche des juifs harcelés par les musulmans, son prédécesseur aussi. Zemmour y serait plus sensible, mais que pourrait-il faire, sans déclencher une guerre civile ? »
    EZ attaque MARINE LE PEN sur son physique, comme dit RUQUIER il a les chevilles qui enflent!!! mais ça va vite dégonfler!! à la vérité ez est enfermé par le thème de ses livres, il est acculé à se présenter, dans le cas contraire il perdrait toute crédibilité et ses lecteurs!! ez vend des livres et les vends bien, quoi que :
    https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/livres/apres-un-demarrage-en-trombe-les-ventes-du-dernier-livre-deric-zemmour-sont-en-forte-baisse-07-10-2021-CM7EW3B7FVH7JBSRMAKZWA2LZI.php
    la candidature Zemmour laisse circonspect, et on peut se demander qui le finance, comme pour macron PFIZER et ou ROTHSCHILD???
    mito… : les gens vont voter MARINE LE PEN justement pour en finir avec cette folie vaccinale et se venger de l’obligation vaccinale pour eux et leurs enfants, quand ils voient que le Suède, pas de confinement, pas de vaccination obligatoire, pas de pass sanitaire = moins de morts qu’en france!!!??????
    les gens s’interrogent, et vont s’interroger et se renseigner encore jusqu’à avril 2022!!!
    mitrophane crapoussin, mon petit poussin tu as de l’espérance mais les gens ne veulent pas voter-veauter mais se venger…alors ils en ont rien à foutre du pitre EZ financé par ROTHSCHILD-PFIZER

    • L . K E.Z est un opportuniste qui profite de la connerie humaine avec tout ceux qui sont derrière lui pour l’appuyer. Il se précipite pour serrer les mains des manants qu’il cocufiera demain en retournant diner avec les grands patrons et milliardaires. Si les gogos avaient deux sous de bon sens ils se demanderaient qui paye toutes les dépenses de ce type qui n’a pas de parti ? Les gardes du corps, les virées à droite et à gauche, hotels, restos, trains, avions, toute la pub faite autour de lui etc. Tout ça coûte de l’argent QUI FINANCE ? Et les sondages qui paye et qui les « fabrique » tout les jours ? Les milliardaires aidés d’Attali  » FABRIQUENT  » un E.Z tout comme ils ont  » FABRIQUES  » un Macron. Ils fabriquent un homme à leur pogne qui tout comme Macron, si il se présente et arrive au pouvoir, leur renverra l’ascenseur en écrasant les petits et moyens MAIS certainement pas le QATAR qui paie le pouvoir en place pour recevoir toujours plus d’invasions !!!

  11. Ce qui risquerait bien de faire chuter mlp (et là bien que je la soutienne) c’est de courrir derrière Gargamel. Elle serait bien inspirée de faire plutôt état des fondations du programme du RN. C’est un programme cohérent et elle doit le porter avec honneur et courage. Zemmour paraîtra alors comme la pâle copie qu’il est et les électeurs préfèrent toujours l’original à la copie. Marine ou ses lieutenants, si vous me lisez, réfléchissez-y. J’ai peut-être tort, mais ça vaut la peine d’y réfléchir.

    • Non seulement il faudrait que Marine Le Pen fasse état de l’antériorité de ses thèses par rapport à Eric Zemmour, mais il faudrait aussi qu’elle ait le courage de dénoncer l’imposture de la candidature Zemmour !

    • Cyprien nous sommes plus qu’un soutien .Ne vous inquiétez pas par vos interrogations légitimes. Nous somme déjà sur le terrain (marchés, boîtages, réunions départementales etc..).Il n’y a que nous de présents. Zemmour n’a aucune troupe à sa disposition c’est un constat. Et merci pour vos conseils.

    • Son programme ou plutôt les bribes de son programme, elles sont où ?
      Elle a largement démontré sa mollesse, son manque de tout à la place qu’elle occupe.
      Elle n’a absolument pas le niveau.
      On va pas lui donner l’Elysée à l’ancienneté ou parce qu’elle a été « bien comme il faut »…
      ZEMMOUR la copie de cette caricature poussive de MLP…!!! Faut vraiment avoir du caca dans les yeux…
      Toutes les personnes lucides voient qu’elle ne pèse rien face à lui.

  12. En effet! Je me sentirai diminuée si l’on m’offrait une promotion pour avoir « le quota de femmes » et je n’accepterai pas, pour ne pas traîner la honte de devoir mon salaire à mon sexe plus qu’à ma compétence. De plus et surtout, au travail, il m’est radicalement égal d’avoir des supérieurs masculins ou féminins; ce qui compte c’est leur compétence, leur honnêteté et leur savoir-vivre.

Les commentaires sont fermés.