Marine Le Pen, le seul recours de la France, face à l’invasion migratoire

Toulouse. Drapeaux français brûlés au Capitole : la photo date de 2007 - ladepeche.fr

Non, ce n’est pas dans un pays arabe qu’on brûle ce drapeau, mais en France, pays d’accueil que nos chers immigrés reconnaissants remercient à leur façon. La sanction ? Aucune, puisque les autorités ont une peur bleue des émeutes.

Les bons à rien qui nous ont ruinés et ont détruit le pays avec une immigration qui refuse de s’intégrer, font un procès en incompétence au RN qui n’a jamais gouverné.

Un classique : nos Pieds Nickelés au pouvoir ont liquidé l’héritage des Trente Glorieuses, mais c’est le RN qui serait le grand danger pour la France.

Avec un dernier sondage donnant 48 % à Marine au deuxième tour en 2022, on commence à entendre la petite musique habituelle du retour aux années 30.

RN = Danger ! Pour nos élites biberonnées au politiquement correct, c’est évidemment le RN qui représente la plus grande menace pour la démocratie.

Alors que c’est l’immigration qui fait peser un risque de guerre civile sur le pays, c’est l’accession du RN au pouvoir qui menacerait la République !

Les barbus qui entendent nous imposer leur loi coranique ne seraient que d’aimables plaisantins à côté de notre Hitler en jupons qui aspire à la magistrature suprême.

Par conséquent, une bonne campagne de diabolisation et de dramatisation pour combattre le camp populiste doit se mettre en place, afin d’ouvrir les yeux de ce peuple gaulois décidément ignare et inconscient.

Cela dit, rappelons à nos mondialistes quelques vérités sur leur fabuleux bilan.

Si la France affiche 3 000 milliards de dettes, ce n’est pas la faute du RN.

Si elle a perdu 40 % des ses usines et 2 millions d’emplois industriels en 20 ans, ce n’est pas la faute du RN.

Si la moitié de nos agriculteurs survivent avec 350 euros par mois, ce n’est pas la faute du RN.

Si la balance commerciale affiche une perte de 50 à 70 milliards par an depuis l’an 2000, ce n’est pas la faute du RN.

Si notre système de santé est hors jeu, se montrant incapable de participer à la course au vaccin, ce n’est pas la faute du RN.

Si le niveau scolaire s’est effondré, faisant de la France le cancre de l’OCDE en mathématiques et en sciences, ce n’est pas la faute du RN.

Si l’insécurité a été multipliée par 5 depuis les années 60, ce n’est pas la faute du RN.

Si des pans entiers du territoire sont tombés aux mains des islamistes, ce n’est pas la faute du RN.

La France, qui était encore très riche en l’an 2000, subit un effondrement économique et social sans précédent.

73 % des Français pensent que la France est en déclin

Depuis Sarkozy, tous nos Présidents n’ont eu que mépris pour le peuple, se comportant en dictateurs, sans tenir compte de la volonté populaire. Le pire étant Macron, qui n’a cessé d’insulter les Français, les traitant d’alcooliques, d’illettrés, de fainéants et même de connards…

78 % des Français ne veulent plus d’immigration subie.

63 % jugent qu’il y a trop d’immigrés en France.

64 % pensent qu’on en fait plus pour les immigrés que pour les natifs.

78 % estiment que la laïcité est en danger.

60 % pensent que l’islam est incompatible avec nos lois.

71 % jugent que l’islam veut s’imposer aux autres.

https://www.lci.fr/population/immigration-inquiete-les-francais-qui-sont-63-a-penser-qu-il-y-a-trop-d-etrangers-en-france-2132387.html

Les Français et l’immigration

 

Il ne faut donc pas s’étonner que seulement 10 % des Français fassent confiance aux partis politiques.

57 % d’entre eux pensent que la mondialisation est une menace, mais le pouvoir leur répond par une fuite en avant suicidaire.

Au fil des siècles, la France a pu se relever de toutes ses guerres. Mais elle ne se relèvera pas de ce grand déclassement, avec des millions d’immigrés qui ne partagent aucune de nos valeurs.

57 % des musulmans placent la religion au-dessus de la République. Et on ose nous parler d’intégration réussie !

Si Macron est réélu en 2022, c’est la guerre civile assurée, comme l’annonçait Gérard Collomb.

Verrons-nous d’ici là une figure émerger et rassembler la sphère identitaire ? L’avenir nous le dira, mais sans une union sacrée des patriotes, il n’y aura pas de salut.

Mais si Marine reste la seule à pouvoir accéder au second tour, et qu’elle l’emporte avec le soutien de tous les patriotes, de gauche comme de droite, la France aura une chance de s’en sortir, en appliquant le même programme que la droite défendait en 1990 :

https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

Après 30 années de politique axée sur la francophobie et la préférence étrangère, l’heure de vérité approche.

Jusqu’à présent, le peuple a toujours voté contre son propre avenir, sans réaliser qu’il danse sur un volcan depuis 30 ans. 2022 sera le point de non-retour.

Le sursaut salvateur ou la désintégration de la nation.

Tout autre discours n’est que foutaise et mensonge.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

190 Commentaires

  1. Tant que les francais prefererons voir un bicot presenter une emission tele plutot que de se revolter, MLP n’a aucune chance.

    • C’est clair que les mougeons sont en train de s’habituer à leur remplacement comme au port du masque…

  2. les sondages sont toujours mensongers ; toujours errones ! en FRANCE comme aux USA d ailleurs … et pourquoi tout le monde repete t il a l envie que macronescu se representera en 2022 ? son envie et ses ambitions de croque mort de la FRANCE ne fera oublier a AUCUN CITOYEN SON BILAN CALAMITEUX , son mepris immense pour les GAULOIS REFRACTAIRES . non ils vont nous mettre un autre escroc comme candidat . ils vont bien trouver un traitre collabo . vous avez dit LEMAIRE ? pourquoi pas ?

  3. et si réellement MLP gagne les elections en 2022,vont-ils la laisser prendre la place de presidente ? vont-ils nous sortir une « loi sécurité » et l’empécher de prendre le pouvoir ? vont-ils nous sortir un plan B en cas de victoire du RN comme hollande et cazeneuve avaient préparer ?

    • et si et si et si …. personne ne s’est posé toutes ces questions avant de voter sarko, hollande et macron …. ils auraient du

    • C’est fort possible, mais ça ne doit pas nous dissuader de voter pour le candidat nationaliste.
      Quitte à sortir dans la rue par la suite, pour faire respecter le résultat des urnes s’il nous est favorable.
      Si les gauchiasses veulent descendre dans la rue avec leurs pancartes, rejoignons-les, mais avec nos fusils.

  4. Le problème, c’est que des gens qui ne sont d’accord avec le Pen qu’à 50% préféreront s’abstenir que de voter pour elle, au risque de faire passer un candidat contre qui ils pretendront être contre a 100%.
    Et ils se plaindront après. Mais qu’ils la ferment !

  5. oui totalement vive le RN ainsi que tous les Patriotes venant de partout unissons nous tous

    • J’ai eu, un temps, des « vive le RN ». Mais depuis que Marine a déclaré que l’islam est compatible avec la République, je ne dis plus « vive le RN », tout en respectant votre élan patriotique.

      • L’islam est parfaitement compatible avec la république et c’est absolument sidérant que des patriotes ne parviennent pas à s’en rendre compte.
        Le problème, c’est que trop de patriotes n’ont pas encore compris ce que c’est que la république, et qu’ils confondent – comme de vulgaires gauchistes – la FRANCE avec la république.
        Maintenant, il faudrait savoir à quoi pensait Marine en disant cela… S »en plaignait-elle ou espérait-elle voir les immigrés se plier à la république ? La connaissant, je pencherais plutôt pour cette dernière hypothèse…

        • Non ! L’islam n’est compatible qu’avec l’islam. J’affirme cela parce que j’ai 30 ans d’études des religions derrière moi pour le confirmer. L’islam est IMMUABLE et n’accepte AUCUNE autre forme de gouvernement. J’affirme en outre que les musulmans qui disent être en accord avec les lois de notre pays, pratiquent la taqîya. Vous pouvez étudier le bouquin de cette pseudo religion. Vous y trouverez la confirmation de ce que j’affirme. Amicalement.

          • Je me suis peut-être mal exprimé. J’aurais dû dire que c’est plus exactement la république qui est compatible avec l’islam, car elle préfère aux siens et à ce qui lui est propre tout ce qui vient d’ailleurs et tout ce qui est étranger – même si c’est quelque chose d’aussi toxique et indigeste que l’islam.
            C’est pourquoi les deux vont bien ensemble : quand on aime bien se faire baiser (la république), il faut des baiseurs (l’islam).

        • La République est franc mac car elle a été fomentée par eux. Même Bauer l’a reconnu à mi mots face à Zemmour.

    • Non elle n’a jamais dit ça. Elle dit que les musulmans qui respectent les lois républicaines peuvent vivre en France. Ce n’est pas du tout pareil. Quel est le seul parti capable de gagner qui veut arrêter l’immigration? Le RN. Toute dispersion est une traîtrise qui fera élire Macron ou un autre guignol mondialiste.

    • MLP à le droit de pratiquer la taqya en sens inverse. Tout est question de subtilité.

  6. Bon, je ne veux pas faire mon « désagéable », mais est-ce que tout peut être ramené à des sondages, à des pourcentages, comme de vulgaires chiffres quotidiens invérifiables du covid anonnés à la télé ?
    Bien sur que 2022 sera le point de non-retour. Nous disions déjà ça en 2009 quand je commentais sur Fdesouche en pensant à 2012. Dix ans entre les 2 élections… Ça ne bouge pas vite. Je crois que le Français « de base » est résigné, même si il gueule devant sa télé.
    Désolant.

    • Moi ce qui m’étonne dans les sondages c’est la popularité de Macron. Ce n’est pas possible que les français continuent de lui faire confiance.

      • Une chose est certaine : les français sont très cons.
        Et une autre probable : les sondages sont arrangés.

        • Avec en plus les machines « Dominion » bidouillées : une triple chance pour Macron d’être réélu. A moins d’un grand ménage à l’américaine, si l’U.S. Army, Navy, A.F & Intel. nous montrent l’exemple en 2021 !

  7. Après ce que l’élection présidentielle américaine vient de nous démontrer, peut on encore croire en la démocratie et en la fiabilité de son mode de scrutin ?
    La situation autour du Capitole de Washington D.C. en ce 29 janv à 03.00 du matin au vue d’une vidéo de plus de 30mm prise par un observateur qui a enfreint le système de sécurité est assez étrange avec ce convoi où alternent bus au vitre teintées, voitures de police et fourgonnettes types FDO et des individus de noir habillés avec gros sac à dos. Et si le gal Mike Flynn avait raison ? On devrait le savoir dans la phase 1 Fev-Mars ou phase 2 Avr-Mai ? Retour de Trump prévu le 04 juilt 2021
    Cette hypothèse si elle se réalisait, provoquerait une onde de choc en France et pourrait changer les cartes.

    • Non, Trump respecte les lois, de plus il a horreur de la violence. Il faut laisser les ordures le combattre, ca stigmatise les gens comme moi qui on vote pour lui.

      • Oui, c’est parce que Trump respecte les lois, que l’armée va devoir, d’abord nettoyer le swamp pour rétablir les règles du jeu de la démocratie. Même urgence en France, où notre armée devrait au préalable, libérer la France, ce pourquoi elle est faite et nettoyer le marigot parisien pour rétablir 1) une justice impartiale, 2) rétablir la souveraineté de la France, 3) dissocié la démocratie du fric qui la corrompt.

  8. Je me trompe peut-être mais si MLP convainc de sa compétence (c’est l’un de ses grands problèmes) et ne foire pas le débat présidentiel, elle peut passer. Vous l’avez dit, les français en ont marre de l’immigration, de l’islam, du sans frontierisme, de la dilution de la France dans une Europe anglo-saxonne au service des États Unis via son proxy, l’Allemagne, qui mène à sa dégringolade. Le retour aux années 30 est un argument qui s’érode de plus en plus.

  9. « Tout autre discours n’est que foutaise et mensonge. »
    exactement, ne surtout pas écouter les faux patriotes qui pullulent sur internet qui incitent à ne pas voter Marine mais d’autres partis qui ne dépasseront pas les 4%, d’ailleurs tous ces partis devraient s’unir, ce serait mieux.

    • Bien sûr que tous ces partis devraient s’unir, Marine ne gagnera jamais rien seule et ça les collabos du « front républicain » l’ont bien compris.

  10. Aucun vote ne réglera le problème de la France, ils veulent tous le trône !
    Mais la guerre oui !
    Il nous faut reconstruire notre constitution au 3/4 bouffée par toute cette vermine islamique et les scientifiquo-politiques !
    La sauvagerie des mzzulmerdes qui la contourne, de her macron, son covid et sa putain de clique d’assassins à plus qu’assez duré !!!
    Il enverra sa police milice complice et même l’armée pour essayer de nous réduire à néant, vu sa tronche de SS il en sera capable !
    Mais nous nous défendrons jusqu’au bout je le sais, pour ma part déjà !
    Il n’y a pas que des moutons chez les Français, loin de là !
    Alors tous ceux qui croient encore allah mouche qui pète iront veauter s’ils le veulent et subiront 5 ans de merde en plus !!!
    Avec la rage nous nous en sortirons !!!

  11. Je cite le titre car ça vaut son pesant de roupilles : « Marine Le Pen, le seul recours de la France, face à l’invasion migratoire ». On sait que les muzz emploie cette méthode pour envahir la France avec les bénédictions de macron le fou. Et Marine déclare que l’islam est compatible avec la République. Courte mémoire ou sénilité, Mr Guillemain ?

    • Qui d’autre ?
      Philippot 1%, NDA 4% ?
      Sans le pouvoir on ne peut rien.
      Gagner d’abord et ensuite on agit

      • Qui d’autre ? C’est tout simple. Je peux me gouverner tout seul, comme un grand et je n’ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire ou pas et je n’ai nul besoin de déléguer mes responsabilités. Je respecte la Vie et j’existe avec la notion d’humanité gravée en moi. Mais je sais aussi me défendre quand on m’attaque. En d’autres termes, je suis un humain équilibré à part entière et je ne reconnais aucune personne ni aucun système qui se croirait supérieur (dominant) à moi. LE POUVOIR REND FOU. Je ne reconnais aucun pouvoir dans ce sens. Le reste, c’est du vent qui sent mauvais.

      • Je vous l ai déjà dit. Un militaire. Général Antoine Martinez candidat à la présidentielle.

    • Marine déclare que l’islam est compatible avec la République, ce qui n’est d’ailleurs pas strictement faux, mais c’est un autre sujet.
      Elle déclare aussi qu’il faudrait inscrire les racines chrétiennes de la France dans la Constitution, ce qui est très loin d’être anodin pour une simple dhimmie.
      A méditer en toute sérénité …

      • Marine déclare que l’islam est compatible avec la République, ce qui n’est d’ailleurs pas strictement faux, mais c’est un autre sujet.

        BEN -VOYONS ! !!

        Qu’el pays chrétien vit en bonne harmonie avec des MUSULMANS ? ???

        • R2D25
          Aucun pays chrétien ne vit en bonne harmonie avec des muzz, et c’est bien là tout le sujet !!
          La France est chrétienne depuis sa naissance mais la République est hélas laïque, c’est à dire qu’elle peut absorber tous les envahisseurs quelque soit leur religion, et l’inscription dans la Constitution est peut-être un petit pas contre cette aberration de la République, République que j’emmerde par ailleurs avec sa laïcité maudite.

        • R2D25, aucun pays chrétien n’est en harmonie avec des musulmans, c’est exact, mais vous croyez que la république est chrétienne ????

  12. MLP, le recours? Il n’ y a pas vraiment de quoi… c’ est même du charriage car, non seulement elle n’ a ni les talents ni les compétences de son père, mais elle est aussi la complice active de la crapulerie du candidat FNRN aux départementales 2015 à Valence d’ Agenais qui n’ a toujours pas régler les loyers dus pour le local de campagne…. alors vous vous voulez une telle crapule à la tête de l’ Etat????

    • Vous préférez les crapules que l’on découvre quotidiennement parmi la caste qui nous gouverne depuis quarante ans?
      J’essaierai bien une ‘crapule’ d’un parti qui n’a jamais eu les commandes et honni par tous les autres pour juger sur pièces.
      Quant aux compétences… jupiter devait faire des merveilles, c’était lui ou le chaos, et bien oui il a réussi du point de vue de ces maîtres il aura bien mené la destruction du pays en cinq ans.

      • NON: je ne soutiendrai aucun républicain. Je combats la république qu’ il faut détruire.
        FCC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

    • Oui moi avoir compris qu’avec les cons de franchouillards on ira au bout du désastre.

  13. elle est le recours presque admis par les médias….
    je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle. A-t-elle promis quelque chose à quelqu’un ?

    • @zephyrin
      Elle n’a pas à promettre quoi que soit à qui que ce soit . Elle est seulement l’assurance-vie du Système , la garantie pour son adversaire du 2nd tour d’être automatiquement élu face à elle . Mais pour ca , il faut qu’elle soit au 2nd tour , d’où la nécéssité pour la caste mediatico-politique de galvaniser les électeurs RN démobilisés depuis la désillusion amère du débat , en claironnant que leur championne est à 48% d’intentions de vote, ce qui leur fait miroiter une victoire que les medias qui orchestrent cette duperie savent pertinemment impossible. Ca ne fait guère que la 3ème campagne présidentielle successive où les sondages prédisant à MLP des scores stratosphériques qu’elle n’atteint jamais le jour de l’élection , finissant 10points en dessous de ce qui était annonçé .

      • vous décrivez plus précisément ce que je sous entendais…
        mais avons nous le choix ? Ou devons nous la saborder par nos votes pour que naisse un nouveau parti qui repartirait de zéro. ?

  14. Je vous apprécie et j’aime bien vos articles, mais là, vraiment…

    Peut-être qu’un jour vous comprendrez que Marine est une PLANCHE POURRIE, il faut vous laisser le temps !…

    • Entre une planche pourrie et la mort par noyade je choisi la planche. Je vous laisse nager jusqu’à la rive.

      • Hi hi Lucien , bonne réponse , et on pourrait répondre que pédaler dans la choucroute c’est se noyer dans la cochonaille !
        beurk ! Bien à vous .

    • Qui d’autre ? Encore Macron et 3 millions d’immigrés supplémentaires en 5 ans ?

      • Oui, je vous comprends Jacques.
        Mais on ne sait jamais : un homme peut surgir MESSIHA ou ZEMMOUR, les deux sont en suspension…
        D’ici les élections, quelqu’un peut enfin répondre à notre attente !
        Attendez au moins l’été pour savoir quelle liste nous sera proposée.
        ZEMMOUR aurait dit dernièrement qu’il y réfléchit sérieusement.

      • Non. Mais un militaire et beaucoup d autres. Général Antoine Martinez. Pourquoi n en parlez vous pas vraiment. À peine cité. Servez vous de votre notoriété et de votre talent pour parler de sa candidature et de ses propositions très concrètes. Il y a urgence. Dans un sondage il y a à peu près un mois de cela 62% des francais ne sont pas hostiles à une reprise en main de la France par un militaire et des personnes compétentes. Gouvernement de relève nationale. Déjà constitué. Svp travaillez dans ce sens. Ça vous paraît irréalisable ? Pas moi. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Ça c’est du concret et a le grand mérite d être clair.

    • La planche pourrie ce sont mitteux et toute la clique qui a suivi.
      Les résultat de ces nuisibles, on les subi et on en discute tous les jours ici, alors à moins d’être maso il serait temps d’essayer autre chose, non?.

  15. dommage que marine pense encore que l’islam est compatible avec ses valeurs!

    • Dire le contraire n’est pas possible pour un concurrent a l’élection présidentielle. C’est la base pour garder ses chances de gagner avec + 50% .

      • Laissez tomber Lucien , le radotage est un signe de sénilité ,et quand on en arrive comme beaucoup d’autre ici à revenir sur cette phrase électorale , c’est un prétexte , sans plus .

  16. J.G,

    Il n’y aura PAS d’élections en 2022.

    Arrêtez d’espérer en une république déjà en soins palliatifs et dans un personnel (républicain) qui n’est déjà plus la France.

    S’il y a une élection, elle ne sera que formelle, sans assise nationale et donc seule restera devant nous la douloureuse guerre de libération EN COURS.

    C’est cela qui est en cours : il ne faut pas se tromper d’époque, de régime, de personnel, de réalité et en définitive de guerre.

    Si on ne veut pas la perdre.

    NB : jusqu’ici , nous gagnons la guerre. C’est le mondialisme et la république métissée qui sont en position défensive.

    • Remarque pertinente et très juste. On va avoir plein de documentaires sur tonton moustaches d’ici Mai 2022,vous allez voir.

    • Nos idées sont majoritaires,c’est bien ce qui inquiète le pouvoir,et les serins des » valeurs de la republique »,ces maquereaux,et les serviles de l’U.E.Mais il y a loin de la coupe aux lèvres.Manque le catalyseur…Une incarnation…Un discours puissant…Un peu plus d’un an pour trouver la bonne formule…Hauts les cœurs!

  17. Oui mais si on a Marine… qui va s’occuper de ses chats…
    jG. Aller, jack, si tu nous regardes.

    • Vous… vous n’avez rien compris.
      Vous employez le même argument que ducon moretti .
      Vous pensez arrivez au pouvoir avec un couteau entre les dents …nous ne sommes plus en 1933 .
      Un mots de travers et c’est la case déchetterie ,apparemment la communication ce n’est pas votre fort.

  18. Marine qui nous affirme sans rire : « L’islam est compatible avec la République ! »

    • C’est le »oui je le crois » que vous résumez par « nous affirme ». Propos politique que toute personne voulant gagner une présidentielle ce doit de tenir.

      • Erreur Lucien car les gauchisasses ne s’en satisferont jamais et les patriotes comme moi la quittent !!! Seule l’honnêtement paye et……..le travail !

    • Marine qui nous affirme sans rire : “L’islam est compatible avec la République !”

      Oui !!!!A CONDITION qu’elle avance masquée …….et une fois au pouvoir
      ……….

      • Enfin une personne qui comprend. (taqya).
        Pourquoi serais-ce toujours les mêmes qui l’empoient ?

      • Les tortellonis,en politique,nous en avons soupé. Il faut a présent de la tripaille,du saignant,de l’épice,du rouquin, pour que ça passe,pas du delicat,pas de faisandé…Terminées,les bonnes manières!A la curee!!!

      • Tant qu elle n avance pas voilée. …encore que c est un peu du pareil au même.

    • Ah oui ! Ça c est grandiose. Si c est vraiment ce qu elle pense alors la République est devenue un gros tas de merde. Pouvoir militaire pendant quelques mois. …..plutôt quelques années. Remettre de l’ordre en France et rétablir une autorité vertueuse à la tête ,de l état. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Ceux que ça agace ou fait sourire se sentiront tout petits le moment venu.

  19. MLP ne veut sortir ni de l’UE, ni de l’Euro ni de l’OTAN. Élue, elle serait tout aussi incapable et peu désireuse d’agir que Macron. A-t-elle par ailleurs une compétence supérieure à ce dernier? Elle n’en a pas apporté la preuve. Elle n’est en rien une solution. Plutôt un problème (de plus) potentiel. Si c’est elle la solution, alors on est mort pour de bon.

    • Mais non, c’est du passé ! sortir de l’Europe demandera un énergie folle , elle aura assez de boulot comme ça .

    • Marine a la réputation d’être paresseuse,influençable,peu fiable,en vérité.Alors,qu’elle cède sa place,qu’elle aille ronronner avec ses chats!Elle à fait son temps.La jeune garde piaffe d’impatience.Ceci pose,en désespoir de cause ,je voterai pour elle,comme en 2017,sans conviction.

  20. Moi je vais voter le PEN et RN à toutes les élections , car je ne vois rien d’autres qui pourrait accéder au pouvoir.Après on verra ..
    Les généraux , ces cons ont sucés le pouvoir pendant 40 ans pour avoir une belle paye sans faire aucunes guerres.
    Marion Maréchal jolie femme en tailleur ….mais elle fait des papouilles à ROST .
    Zemmour non il n’ira jamais en politique , je le vois plutôt aller en SUISSE (NB :j’admire le talent de Zem).
    DE VILLIERS la pute de tous les présidents depuis toujours.
    DUPONT GNAN GNAN salarié inutile de la politique ..
    PHILLIPOT toujours les mêmes phrases et il n’a pas la carrure …
    Les autres : les éternels 1% : perte de temps et d’énergie.
    Pour les actions de combat je compte plutôt sur les loups solitaires ….

  21. On ne peut plus évoquer MLP sans déchaîner les passions. On n’arrivera plus à aucun consensus à ce sujet.

    En admettant qu’il y ait encore quelque chose à espérer des élections, on peut pourtant encore tenir 3 choses pour certaines :

    La première, c’est qu’il vaut mieux voter pour MLP que de laisser élire le candidat du Système,

    La deuxième, c’est que MLP, élue, pourrait assurer le service minimum en décrétant l’arrêt de toute nouvelle immigration, et c’est sa seule utilité.

    La troisième, c’est qu’il faudrait ensuite remplacer MLP – le plus vite possible – par une personnalité vraiment à droite pour terminer le boulot dont MLP n’est clairement pas capable de se charger : remigration, frexit, rétablissement de la peine de mort, mise en examen des gaucho-mondialistes.

    • Faute de place, je n’ai pas pu terminer mon commentaire. Je termine :

      Mais encore faudrait-il que Marine soit élue… Et 48 % à Marine au deuxième tour en 2022… Je demande à voir….

      Et surtout, il faudrait que MLP soit sincère quand elle dit vouloir faire quelque-chose contre l’immigration, sachant que c’est la dernière chose qui nous ferait encore voter pour elle puisqu’elle n’est plus en phase avec nous sur tout le reste…

    • Ne faudrait-il pas effacer de notre vocabulaire les attribution de « DROITE » et de « GAUCHE » et les remplacer par « PATRIOTES » et « ANTIFRANCE  » ?

      • « Anti-France » c’est bien. Ça rappelle l’époque bénie du MARECHAL.

  22. Beaucoup font la fine bouche. Mais a-t-on le choix ?
    Philippot 1%, NDA 4%, Marion ne viendra pas. Zemmour non plus.

    Macron ou Marine, il faut choisir.

    Ne pas voter c’est choisir Macron

    • Vous avez malheureusement raison, car je continue de penser qu’elle n’est pas à la hauteur du poste (comme macron d’ailleurs) et que beaucoup de ses électeurs seront déçus après son élection,

      • L’ ‘ Histoire ne repasse jamais les plats.Marine a eu son heure,en2017.Elle s’est plantée.Dont acte.

    • Par rapport à 2017 je pense que Macron va se ramasser au moins deux millions d’électeurs supplémentaires, merci à l’immigration orchestrée par la gauche socialiste depuis 40 ans.
      Ne pas oublier que 95% des muzz votent à gauche où est concentré tout le gratin immigrationniste.
      Ne pas oublier que le dernier programme LR n’a rien à envier à celui du RN en matière d’immigration et du refus de l’islamisation.
      C’est bien l’électorat de la droite LR qui fera la différence si ils étaient capables de se rallier au RN au 2ème tour, et ça MARION l’a bien compris avec sa CONVENTION !
      Seule une Union de toute la droite populiste pourra vaincre le fléau socialo-macronien !

      • Bien-sûr! Les LR on les a vu à l’oeuvre! Le Karcher est toujours en panne. Parolé, parolé, parolé🎶 T’es aussi naïf qu’abruti. Pas étonnant que tu crois encore aux fables religieuses.

        • @ cyprimerde
          Avec les consanguins de ton espèce 🐱‍👤 on est sûrs et certains de se recogner macron 😁
          tu va être ravi duduche 😎

        • J’ai pas parlé d’élire LR pauvre taré, mais comme tu es un sous-être avec 40 ans de complaisance immigrationniste … 😁

      • Upside
        Inutile de répondre à cyprien c’est le mondialiste anti-français bien connu qui opère sous de nombreux trolls à cause des censures à répétition qu’il se prend dans le museau :o)

        • Tu devrais t’en tenir à ton pseudo. Tu pourrais même en changer, Bénêt ça t’irait très bien. Tu me fais bien rire avec tes LR. T’as encore rien compris aux LR. 40ans qu’ils t’oignent l’oignon et t’en redemande encore. T’es masochiste, sinon je vois pas la cohérence de tes propos. Tu les vois aller à la remorque du RN? T’es vraiment un cas, le multiple pseudo qui se répond tout seul.

    • Marion ? elle a prouvé de quel côté elle était en allant diner avec un collaborateur de Macron. Question, pourquoi ce diner ? Pour renseigner Macron sur la campagne de MLP ? Etrange ce copinage à quelques mois des présidentielles ???

    • tu as raison jacques,la seule facon de se debarasser de MACRON,c’est voter MARINE LE PEN,plus de 40ans que UMPS ont detruit la france et changer sa population,ce sont des mondialistes,MARINE ELLE N’EN FAIT PAS PARTI,la preuve aucune banque ne veut lui preter pour les elections,elle n’est pas inviter au diner du siecle de duhamel,elle n’est pas inviter au diner du CRIFou UMPS se precipite,surtout ne pas tomber dans le piege d’un macron bis,avec l’aide des mediats,LES BERTRAND LE FRANC MACON elu par les socialistes au 2 tours des regionnales contre MARINE LE PEN,les socialistes sans elus pendant 4ans,ESTROSI EN PACA,pareil,grace aux socialistes contre marion marechal UMPS dans toutes sa splendeur,tout les deux des franc macon,les grands freres ont du intervenir aupres des socialistes,

    • Voilà une réponse qui a le mérite d’être claire, Marine ou rien du tout c’est voter Macron et la destruction de la France ça c’est sûr, il va falloir être courageux , une fois Marine élue on pourra discuter et faire des choix.

  23. Je pense que les patriotes voteront comme moi pour le candidat de leur camp qui a le plus de chances de remporter l’élection, donc Marine actuellement. Mais le vrai problème, est de savoir si elle est de taille à nettoyer les écuries d’Augias qu’est devenu notre pays. Et j’avoue avoir un sérieux doute là-dessus.

    • Essayons et on pourra ainsi discuter sur du concret et non pas ergoter et supputer façon madame soleil, comme c’est le cas depuis si longtemps.
      Face au chaos actuel, résultat de quarante ans de trahisons, que risquons nous?

    • Parce que vous croyez qu’un Philippot, un NDE une Marion, un Merlu etc sont de taille à reprendre les rennes du pays dévasté par Macron et sa ménagerie ??? MLP AVEC TOUTE SON EQUIPE est la seule qui pourra faire le ménage et remettre progressivement de l’ordre. Pourquoi un tel acharnement après elle de la part de Macron et des autres pour la démolir ? Tout simplement parce qu’ils savent ce qu’ils risquent DE PERDRE une fois que LE RN sera au pouvoir. Macron et sa clique se foutent pas mal de Philippot, NDE et des autres parce qu’ils ne risquent rien avec eux. ON NE COMBAT QUE CEUX QUI VOUS FONT PEUR et dont on a tout a perdre s’ils arrivent au pouvoir !!!

    • J’ai aussi un doute sur « le nettoyage des écuries d’Augias » par Marine qui ne me parait pas suffisamment remigrationiste ..

  24. IL FAUT FAIRE COMME LE FLN ALGERIEN PARTI D’UNE BANDE DE TUEURS EGORGEURS ET RAMASSE UN PAYS CLEFS EN MAINS SANS CONTREPARTIE SI CE N’EST UNE VIOLATION DES TRAITES EN SPOLIANT LES PIEDS NOIRS LES TERRORISANT PROVOQUANT LE PLUS GRAND EXODE DU 20 EME SIECLE SAVAMMENT CAMOUFLE PAR LES GAULLISTES COMPLICES .

    Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules.

  25. Je vous parie 100€ contre un bouton de culotte que MACROCON passera en 2022 .Le peuple Français n’est plus un peuple mais un troupeau de n’importe quoi, j’opterais pour un troupeau d’ânes. qui se laissera berner une fois de plus par une carotte virtuelle agitée par l’autre pantin.

    • Zorglub
      Pas faux !
      Il n’y a plus de peuple français.
      Ils ont réussi leur objectif DILUER le peuple français par le biais de l’immigration. et des naturalisations.
      OBJECTIF atteint.

  26. La France n’est pas un pays d’accueil mais un pays soumis et envahi !!! Quant à MLP c’est encore foutu pour moi car elle n’est que caution du gouvernement !!!! Je soutiens F Phillipot qui travaille, se bouge et ne change pas d’avis sans arrêt !!!! Voter MLP c’est reconduire Macron !!! Vous pouvez bien me traiter de jeanfoutre et de menteur mes convictions sont inébranlables………

    • Ca c’est sur que LUI va avoir toute la partie gay derrière lui !!! Ca ne nous changera pas beaucoup de l’occupant actuel !!!

      • On s’en fout qu’il soit gay mais au moins qu’il soit intelligent quand il passe à la télé ! à s’embrouiller les pédales , pardon !

  27. MLP. AVEC SES compatriotes musulmans ? ??? Je n’y crois pas !!!
    Kader! Nd sera JAMAIS mon frère. ………….

    • Encore du n’importe quoi. Eh oui il vaut mieux MARION avec ses compatriotes MACRON

  28. quand on lit le sondage récent :
    Bertrand 16 %
    NDA 7%
    Poisson 2%
    total 25%
    un seul candidat qui regrouperait ces 3 là serait au 2nd tour en éliminant macron
    et 2nd tour le pen contre X !

    sinon on va encore macron-lepen …
    mais les intérêts égocentriques des politiques conduira à s’auto éliminer du 2nd tour !
    vraiment dommage !

    • Les LR ? les pires traîtres de toute la bande de politicards ! Ils font des arrangements avec les socialauds depuis 40 ans. Ils préfèrent voir crever la France plutôt que de s’allier avec le RN .Il suffit d’entendre 5 mn la mère Saillet pour avoir compris à qui on a affaire. Espérons que cette fois ci, ils disparaîtront définitivement du paysage comme les cocos et les socialauds.

  29. Une Union, ça se prépare, Jacques!
    Mme Lepen est en effet « donnée » à 50-50 contre macron au 2nd tour de 2022.
    Qu’arrivera-t-il, sans la masse de militants qui lui fait défaut, sans une solide couverture des médias, tous hostiles, sans une cohorte innombrable de politiciens venus de tous bords pour la soutenir, sans le Peuple pour lequel la lepénie n’a jamais éprouvé beaucoup de sympathie sinon en verbiage?
    On le devine! Une chienlit indescriptible organisée par tout ce que la France compte d’islamistes, 10 millions! de collabos mondialistes prêt aux pires exactions pour imposer le village mondial de Soros, 20% du corps électoral, encore 10 millions!.
    En face, une élue qui n’aura certainement pas la majorité à l’assemblée, et police, gendarmerie et armée qui sont loin d’être acquises.

    • Ouai , parlons de la police , et consorts , qui pourraint avoir les clefs en main au lieu de se lamenter sur leur sort ! et quand Marine passera ,, j’ai dit !! ils seront tout pliés devant elle .

    • Bera,reactiver le trouillomètre,c’est d’un facile…Il faudra convaincre,puis gouverner dans la tempete,avec grande autorité.Je ne vois pour ce faire qu’ un militaire de haut rang à la conscience irréprochable,un Patriote convaincu,qui,une fois le pays remis en ordre de marche,céderait le pouvoir a la société civile.Cela se fera contre l’U.E,par la reconquête de notre souveraineté nationale et de notre indépendance economique et militaire,ce que fit le Gal de Gaulle en son temps.Donc,c’est possible,non?

    • Si c’est aussi serré que vous le dites l armée prend le pouvoir pour limiter les dégâts et les carnages d une guerre civile. Ensuite elle nettoie (avec des patriotes Volontaires ) notre grand et beau pays. Ça ne se fera pas dans la tendresse. Évidemment. Le régalien doit redevenir la base de la sécurité de la France.

  30. si elle gagne ça va être très, très dur ,,, elle aura toute l’Europe , la finance , le MEDEF les merdias , la gauchiasse , et Biden, contre elle .Ou on marche tous derrière elle ou on est mort . Faut pas rêver , c’est pas en 5 ans qu’elle pourra réparer 40 ans de conneries. IL va lui falloir assumer les centaines milliards de dette de ces 2 années de covid et la destruction de notre commerce et artisanat . Le ravage du covid sur le moral et l’envie d’entreprendre va encore affaiblir la France .Les courageux le cul dans un fauteuil derrière l’écran du PC , les forts en gueule, qui trouvent Marine trop molle , rejoigniez les Identitaires ou les mignons de Phillipot. J’en ai vu beaucoup des yaka faut kon , mais pour tracter , monter des listes municipales ,il n’y a plus personne

    • Oui, si elle gagne, il faudra une autorité sans faille pour « traiter » la vermine qui empoisonne la France depuis 40 ans. Elle reprendra un pays en ruine. Mais de l’argent à récupérer, il y en a énormément : Versements à fonds perdus à l’UE, immigration (100 milliards d’€ par an). Mineurs non accompagnés, associations parasites antifrançaises, fausses cartes vitales,AME, retraites versées à des algériens morts, fraudes et trafics en tous genres, évasion de capitaux, pléthores de fonctionnaires inactifs, intermittents du boulot, subventions aux médias que personne ne lit, etc….

    • Oh combien d’accord avec vous , elle n’est pas sortie de l’auberge , il n’est pas dit qu’elle s’en sortira , votons Marine et merde !

    • Réparer en cinq ans 40 ans de conneries,c,’est possible,d’autres l’ont fait ,a condition de mettre pour un temps la democratie au placard.Et ça ne pourra se faire qu’en quittant l’U.E,qui est à ce jour le pire ennemi de la France .Question de volonté,de courage.Cinq petites années de sacrifices pour sortir la France du merdier,moi,je dis O.K.

    • C’est normal qu’il n’y ait plus personne pour tracter ni monter des listes municipales. ça ne sert à rien et les vieux militants l’ont bien compris. J’en sais quelque chose pour l’avoir fait moi-même pendant des années.
      Plus rien ne sortira plus des urnes, tenez-le vous pour dit.

  31. Et c’est reparti. L’équation est pourtant simple: Marine au second tour égale macron (ou un autre guignol similaire) réélu.
    N’allez plus voter, prenez le pouvoir!

  32. D’accord avec vous, M. Guillemain, à condition qu’elle ait un discours clair sur l’islam ( qui N’EST PAS COMPATIBLE avec nos lois et nos moeurs, contrairement à ce que lui faisait dire philippot en 2017), qu’elle ait des propositions claires sur le droit du sol, la protection des frontières, l’expulsion des délinquants étrangers, les mineurs isolés, les institutions parasites ( conseil d’état, conseil constitutionnel, défenseur des droits etc. qui doivent retourner à la niche, la lutte contre les fraudes sociales) la renegociation de certains traités qui ruinent nos paysans pour permettre à l’industrie allemande de prospérer.
    En aura t elle la force, et la volonté ?

    • On va vous expliquer combien de fois que Marine pratique la diplomatie politique , à à vous d’en être convaincu ! Elle interviendra comme il convient …. si vous votez pour elle !

      • Le moment historique que nous vivons n’est pas propice à ce genre de subtilités.Il va falloir frapper dur et fort,prendre des positions claires et tranchées,les finasseries,c’est du passé.Par exemple,évoquer sans crainte l’hypothèse du Frexit est ,semble t il,incontournable.

        • Patapon si elle veut passer on doit passer par là , ses discours sont un appât ! acceptons les

  33. voilà ou en est la france ;https://www.minurne.org/billets/26247 COVID, GESTION DE LA PANDEMIE : LA FRANCE CLASSEE 73ème sur 95 ! (Olivier Piacentini) – MINURNE-RÉSISTANCE. .Est ce que l’on a les moyens d’avoir des francs tireurs pour tirer dans le dos de Marine. Tout les  » Patriotes » qui tirent sur Marine ,tirent aussi sur les peu nombreux militants FN qui l’ont mené a ce score de 48 %, sacrifiant souvent leur famille , leur emploi , leur sécurité. Encore une fois si elle gagne en 44 , les résistants de la dernière heure sortiront du canapé et gueuleront plus fort que les autres.Quand je lis les commentaires , je suis dégouté,a tout ceux là ,je demande , qu’avez vous fait pour qu’une autre personnalité émerge? préférez vous un autre mandat Macron ?

  34. Pour la dictature « sanitaire », on ne peut pas dire qu’elle soit en pointe !

  35. Marine Le Pen à 48% ; peut-on être sûr de l’honnêteté de cette statistique et de son objectif ? Une alliance avec Dupont-Aignan , Poisson , le Général Martinez et quelques autres Généraux , ainsi qu’avec des personnages telles que les Ménard , Collard , Zemmour , Marion Maréchal , Aliot , serait infiniment plus efficace en permettant d’élaborer un programme minimal commun et de mettre en exergue un leader incontestable . Excessivement difficile à réaliser n’est-ce pas ? Et pourtant , les lignes du peuple des patriotes commencent à bouger . Il faudrait qu’elles imposent maintenant cette alliance en disqualifiant les personnalités réfractaires qui pourraient même être considérés implicitement comme des affidés d’Emmanuel Macron .

    • Il fait bon rêver. Vous n’avez pas encore compris que TOUT ces gens ne veulent qu’une seule chose LE POUVOIR, devenir CALIFE à la place du CLALIFE. Ils s’en foutent de rejoindre le RN, ils VEULENT LE POUVOIR et tout ce qui va avec. Si vraiment leur volonté PREMIERE était de SAUVER la France, de la DEBARRASSER des islamistes, de REDONNER la France aux français, de STOPPER l’invasion, la drogue, d’ELIMINER la vermine, de remettre en place LA SECURITE, etc, ils rejoindraient le RN en laissant de côté leurs différences pour LE BIEN DU PAYS. Au lieu de ça ils sont CHACUN dans leur coin à faire LEUR PETITE CUISINE pendant que la propre nièce fricote et dîne avec un membre de l’équipe Macron !!! AH ON PEUT DIRE QUE TOUT CA EST DU 1ER CHOIX et nous pouvons compter sur eux pour nous SORTIR DE LA

  36. Le FN/RN n’ayant jamais été au pouvoir Monsieur Guillemain , les arguments des opposants que vous citez n’ont aucun intérêt , on les trouve aussi chez beaucoup d’intervenants sur votre site Monsieur , sont très souvent le mêmes , la trouille leur colle à la peaux et je suis polie ! C’est à nous de les convaincre !!! J’aimerais ici évoquer le triste sir qu’est Philippot qui s’est planté comme une lavette lors de son passage sur C News , au lieu de remettre sans cesse sur le tapis le fameux plantage de Marine .

  37. – la fraude électorale est en train de se mettre en place et je ne vois personne du rn commencer la bataille…
    – M. Lepen n’a pas de puissance politique, elle nous a trahi par son incompétence et sa lâcheté, donc elle fera de même.

  38. NON et NON à l’invasion migratoire !
    Toute la Droite populiste doit se réunir autour du candidat le mieux placé qui osera mettre en avant le seul soucis qui vaille : l’arrêt inconditionnel de l’immigration et la mise en oeuvre de mesures remigrationnistes à une échelle proportionnée au Fléau !
    Le reste n’est que sornettes.

    • C’est évident et tout le monde le dit. Mais alors pourquoi les leaders des formations souverainistes ne le font-ils pas ?

  39. Pourquoi se focaliser sur la présidentielle ? C’est l’élection que le camp patriote a le MOINS de CHANCES de remporter ! 10 millions de voix ont séparé Macron de MLP en 2017. Or le FN avait DEJA rassemblé 6 millions de suffrages en avril 2017. Il lui suffisait de les suciter à nouveau en juin 2017 pour avoir le deuxième groupe parlementaire à l’Assemblée ! Bref le pb du RN ce n’est pas le mode de scrutin majoritaire à deux tours, c’est sa focalisation sur la présidentielle, challenge hasardeux, au détriment d’un objectif plus accessible et nettement plus utile au pays ! Pourquoi le RN néglige les élections décentralisées : municipales, départementales, législatives au profit du « baroud d’honneur » présientiel ? Je ne sais pas.

  40. vous me faites pitié avec vos espérances mr Guillemain !
    Walls : » jamais nous ne laisserons le front national prendre le pouvoir » !
    vous n’avez pas compris que les dés sont pipés au moins depuis l’entrée de force de la france dans l’U.E par sarkozy ?
    même l’élection de sarkozy a été truquée. il arrivait dans les sondages loin derrière Guillemain et même Pasqua !
    Comme par hasard ces deux là ont eu subitement des procès au cul qui les ont écartés de la course présidentielle ! Guillemain un procès de 5 ans qui finira par une relaxe totale !
    et Macron ? imposé de force par TOUS les merdias qui « en même temps » descendaient Fillon, mieux placé, ça vous parle ?
    ils iront jusqu’à dynamiter sous fausse bannière une mosquée, si il le faut ,ce qui leur donnera un motif pour dissoudre le RN !

    • Bien sûr qu’il fallait descendre Fillon il était le seul réel obstacle au mondialisme triomphant par la voix de son serviteur macron !
      Fillon n’était pas socialo-dhimmisé, (il était hors-système c’est bien pour ça qu' » »ils » » l’ont descendu) à l’image de sarko ou chirac mais il fallait un minimum de jugeotte (mdr) pour le constater 😎

      • Fillion était un imposteur : la preuve, il n’a rien fait quand il était 1er ministre de Sarkozy, totalement transparent, et à la présidentielle il a fait le même coup que son maître : présenter un programme racolant les électeurs du RN, pour mieux les duper ensuite une fois élu ; oui, ce qui lui a été fait est infect, mais au moins, cela a eu pour effet d’éliminer un imposteur de plus, sinon nous aurions eu Micron la fois d’après, donc en 2022 à coup sur. Fillon est un LRPS, il ne faut pas être naïf ! Quand on VRAIMENT un programme proche du RN on va au RN, on ne reste pas là où la soupe est bonne, CQFD

        • CQFD ..
          Sauf que le RN est trop isolé, diabolisation oblige …. aller au RN c’est la mort assurée de toute la Droite anti-immigration.

  41. Votre article est excellent Monsieur Guillemain. Mais vous n’oubliez qu’une chose c’est que le peuple francais est le peuple le plus con au monde et je peux vous assurer que le second est tres loin derriere !!! Macron passera haut la main.

    • « le peuple francais est le peuple le plus con au monde » …. pas le vrai peuple français en tout cas, celui qui a toujours été fidèle au Front de JMLP et dont j’ai la fierté d’appartenir 😁

      • Ceux-là malheureusement ne représentent qu’au maximum 10 % de l’ensemble, bien payé. Donc, c’est un fait indéniable, le peuple français est bien le plus con du monde. Et c’est même peu de le dire !

      • Oui vous avez raison mais cela ne donne pas la majorite necessaire et ne la donnera jamais. Qu’il est bon de vivre a l’Est loin de ce depotoir puant qu’est devenu notre France.

    • Se faire traiter de con par un inconnu n’a aucune valeur…
      (Je dis ça parce que je fais partie du peuple, de la populace…)

    • Les cons te disent merde.
      Mais il y a peut être quelque chose que tu ne comprends pas dans la phrase.
      Si c’est le cas donne ton 06 je vais t’expliquer.

  42. Marine n’accèdera pas au pouvoir s’ il n’y a pas une alliance de tous les patriotes pour faire front commun face aux libéraux-collabos et aux gauchiasses indigénisées . De plus, il nous faudrait un Zemmour que les Français respectent pour son niveau intellectuel et la pertinence de ses idées pour aider à mener ce combat. L’avenir du pays est en jeu et pour freiner définitivement son islamisation et sa négrification africaine, seule l’alliance de tous les nationaux pourra mener à la victoire. L’armée doit aussi avoir un rôle à jouer mais il faudrait aussi que tous ces généraux patriotes s’allient dans ce combat qui sera le plus important de leur vie.

    • « seule l’alliance de tous les nationaux pourra mener à la victoire. » … C’est pas plus compliqué que ça 👍

    • Parfaitement d’accord avec ce que vous avez écrit. Juste une petite observation : comme je le vois souvent dit ou écrit il faut supprimer « il faudrait » pour le remplacer par « il faut ». Le conditionnel, trop faible, n’a plus sa place.

  43. Marine le Pen : la meilleure des planches pourries pour les patriotes.

    • La meilleure des planches pourries, certes !
      Mais pour quelle raison si ce n’est qu’elle traine derrière elle la « diabolisation » du FN ?
      Et c’est pour cette raison qu’il y a de nombreux Patriotes en dehors du RN. le tout c’est de savoir comment les réunir !!!!!
      Action.

    • Idem sentiment ! J espere d ici la ( 2022 c est loin et tres pres ) voir un autre candidat patriote…
      Le general Martinez ne me semblant plus ( vu sa timide communication ) le jocker !

  44. Jacques Guillemain
    J’apprécie beaucoup vos articles que je partage sans modération mais je pense que vous commettez une grave erreur en négligeant le programme LR qui est pourtant totalement compatible avec la mouvance Riposte Laïque qui refuse l’invasion et l’islamisation qui en découle, sous l’éternel prétexte que Sarko ait trahi !
    Qu’on me cite un seul élément de ce programme qui serait en choc frontal avec celui du RN ??? JE N’EN VOIS PAS !!!
    Je suppose que ce programme évoluera encore d’ici 2022 !

    Or tout le monde sait, et même les collabos notoires, que MLP ne sera JAMAIS élue sans l’apport des voix LR

    Alors on fait quoi ?
    On attend que les socialos votent Marine ?
    On peut attendre longtemps et se farcir Macron en 2022, point de non-retour, comme vous dites !!!!

    • Les LR et leur clientélisme musulmans ! sont TOUS POURRIS jusqu’à la moelle.
      A ommencer par ESTROSI et ciotti etc ..
      99% des maires LR bradent notre pays et la sécurité de nos concitoyens
      en leur accordant des terrains pour la construction de mosquées. (estrosi n’est pas en reste sur Nice)
      Espérant récolter les voix maghrébines pour se faire élire ou réélire.

    • L’umps de vrais salopards, vous n’avez rien d’autre à proposer, traîtres comme leurs frères socialauds.
      Les programmes umps ne sont que des appâts pour l’électorat RN qui se sont fait enfler plus d’une fois.
      Une fois élus ils n’ont jamais rien remis en cause des trahisons gauchistes.

    • Peut être les électeurs LR pourraient basculer côté RN, au moins en partie. Mais que le programme LR évolue dans le sens que vous pensez, que ses « éléphants » s’allient au RN, j’y crois moyen.
      Un espoir serait que MLP soit dégagée. Mais « en politique, le désespoir est une sottise absolue ».

    • Avec le mauvais temps de ces derniers jours, je me demande comment vous avez pu attraper un coup de soleil…

      • Merci LES ROUGES
        Mais tous les tarés qui viennent pourrir mon commentaire savent très bien que la seule façon de maintenir les putes socialiste au pouvoir est d’écarter LR, Fillon Marion, etc ..
        Bref ce sont des purs collabos !

    • Vous êtes gonflé…. »Le programme LR »….ces gens la sont des menteurs avérés qui n’appliqueront jamais un vrai programme de Droite !!

  45. En Italie, Salvini a tenu 1 an.
    Aux USA, Trump …
    Marine ne tiendra pas 3 mois, mais elle ne sera jamais élue.

    C’est reparti pour 5 ans de Macron. Adieu la France.

  46. Vérifiez lecteurs, à quelque chose près Guillemain nous vend sa daube Marine Le Pen suivant le cycle menstruel !!! Guillemain ? Un cheval avec deux r…. Bourrin ! Mlp est le meilleur adversaire pour permettre un deuxième mandat au PR actuel…

  47. manu il est fort ! il promettra 200 000 creations de lits d hopitaux sur 15 ANS et les benets vont gober ? hum pas sur !

  48. IL FAUT QUE TOUT LE MONDE VOTE CONTRE CETTE MIGRATION QUI POURRIE LA FRANCE IL FAUT METTRE LE PAQUET MEME AVEC L’ARMEE MARRE DES VERTS SOCIALOS MELENCHON QUI SOUTIENNENT TOUTE CETTE MERDE c’est UNE GUERRE DE RELIGION COMME SOUS HENRI4

  49. Personne ne se demande pourquoi tous les cadres a peu près intéressant se font refouler du FN, je dis bien FN parce que le truc là le RN n’est qu’un ersatz.
    Le dernier en date étant Jean Messiha.
    L’autre là la traitre a son propre père et tous les trous du cul qui l’entourent ne pensent qu’a leurs petites carrières.
    Comme Chassaing je pense que:Marine le Pen : la meilleure des planches pourries pour les patriotes.

    • N’importe quoi, J. Messiha est parti de lui même et pas dû tout en mauvais terme avec le RN. Je ne serais pas étonné que si le RN gagne les élections Mr Messiha soit nommé 1 er ministre ! Comme planche pourrie vous vous posez là !

  50. On voie que vous n’avez pas tirer la leçon de ce qui s’est passé aux Etats Unis.

Les commentaires sont fermés.