Marine Le Pen : l’indigente candidature présidentielle confirmée 

Publié le 9 avril 2021 - par - 105 commentaires - 2 414 vues
Traduire la page en :

Après l’annonce de l’entourloupe prévue pour juillet prochain, à savoir se refaire plébisciter présidente du Rassemblement national, pour ensuite démissionner afin de prétendre être la candidate de tous les Français, Marine Le Pen a confirmé sa candidature pour 2022. Elle l’a annoncé ce jour vendredi à la presse.

Sans vergogne, elle a osé déclarer « plausible » sa nouvelle tentative malgré sa déconfiture de 2017.

La mascarade chère au clan lepéniste a comme d’habitude loué les sondages toujours mirifiques avant le coup. Par une alchimie douteuse, Marine conclut fièrement que sa candidature est « solide ». Une solidité dont se pourlèche déjà l’oligarchie incarnée par Macron. Voilà qui rend encore plus urgent pour le camp patriotique de se chercher une pointure apte à défaire Macron en 2022. Ou avant si le pays explose d’ici là. 

Les électeurs de 2022 ne seront pas aussi crédules envers Marine qu’en 2017

Le navire déboussolé FN avait déjà sérieusement pris l’eau depuis que sa présidente avait assuré les Français de la compatibilité de l’islam avec la République.

La débâcle mariniste prévisible ayant été validée suite en outre à un certain débat, la farce de la construction RN a été montée en toute hâte. Il ne reste toujours plus qu’à trouver d’autres dindons, tant la fuite d’élus et de militants à affecté les finances du parti. Ce qui, comme il se doit dans le business lepeniste, n’empêche cependant pas Marine d’émarger à quelque 10 000 €/mois.

Mais aujourd’hui le rassemblement national qui divise plus qu’il ne rassemble aura bien du mal à fourrer ses dindons en 2022. Parce que non seulement, l’incompétence et la versatilité de la fille de Jean-Marie renié ont apparu ultra petita, mais un certain coronavirus est en train de jouer les juges de paix. Il y a en effet ceux qui se battent contre la dictature sanitaire et ceux qui en sont complices. Le clan le Pen est absent de toute action en l’espèce contre Macron. Ni Marine, ni Marion d’ailleurs, ne sont de ce combat. Au contraire, elles sont pour la vaccination hasardeuse et Marine porte volontiers deux masques, là où Macron en impose un. Dixit Ludovic Lefebvre : https://ripostelaique.com/ludovic-lefebvre-sur-le-sanitaire-si-on-ne-les-arrete-pas-eux-narreteront-pas.html

On rappellera au passage qu’à part Philippot, Brusa, Lalanne et leurs soutiens, la fausse opposition qui s’étend de Marine à Mélenchon est démasquée. Ce qui se paiera dans les urnes.

Marine, c’est l’assurance défaite une fois de plus

Les arguments sont nombreux pour éviter le scénario de 2017 :

https://ripostelaique.com/marine-le-pen-cest-foutu-eric-zemmour-serait-plus-rassembleur.html

Éric Zemmour : un candidat par-delà les sondages et les augures : https://ripostelaique.com/eric-zemmour-un-candidat-par-dela-les-sondages-et-les-augures.html

Thomas Joly et Florian Philippot à Beauvais contre la coronafolie : 

https://ripostelaique.com/thomas-joly-et-florian-philippot-a-beauvais-contre-la-coronafolie.html

https://ripostelaique.com/marine-veut-elle-le-pouvoir.html

Jean Messiha franchit le Rubicon, et attaque frontalement l’islam : allô Marine…

https://ripostelaique.com/jean-messiha-franchit-le-rubicon-et-attaque-frontalement-lislam-allo-marine.html

Réquisitoire imparable contre Marine

 LE PROCÈS DE MARINE LE PEN – Le Soleil se lève #19 (Pierre Cassen/Epona/…

https://youtu.be/NPCPbT_yV8Q

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Cattier

Je suis très étonnée de lire la haine viscérale éprouvée par Jacques Chassaing à l’égard de MLP, il en arrive même à écrire un article pour exprimer sa détestation des chats dès lors que MLP aime les chats. Qui est le candidat qu’il veut promotionner ? NDA ? Tous les propos de ses articles sont par trop vindicatifs, haineux, frisent la vulgarité. Il attaque, vilipende, ironise sans modération. En somme, on ne sait pas qui il est, on ne sait pas s’il est le directeur de la grande marque sportive. En tout cas il excelle dans la diatribe contre MLP qui pourrait l’attaquer en justice pour diffamations répétées.
A cause des écrits au vitriol de J. Chassaing, Riposte laïque et RR sont discrédités par la majorité de ceux qui pensent comme eux et par ceux qui ne pensent pas comme eux.

Chassaing Jacques

À Cattier:
« Je suis très étonnée de lire la haine viscérale éprouvée par Jacques Chassaing à l’égard de MLP » : quelle haine viscérale ? Seulement mon droit de critiquer un personnage public qui escroque la confiance de ses électeurs. Tous mes articles sont basés sur du factuel. Quant aux chats, ils sont un élément d’instrumentalisation publicitaire des gens mièvres. Lesquels souvent sont les mêmes qui ne voient aucun inconvénient à se faire vacciner au poison. Quant à l’opportunité des poursuites, laissez-les à l’intéressée et au procureur. En attendant rien ne vous interdit de plaider la cause de MLP par un article bien senti.

vikinglenormand

A vous lire pauvre Chassaing,vous roulez pour Macron de plus en plus et cela en devient pénible,seul Marine peut nous sauvez et rien d’autre ne vous en déplaise.

Chassaing Jacques

à vikinglenormand:
1/ vous n’êtes pas obligé de me lire
2/ mais si vous me lisez, rien ne vous empêche de publier ici un article explicite de votre croyance en Marine le Pen. Sinon, ça s’appelle de la piété populaire sur le culte de la personnalité.

lafronde

A quoi sert de dézinguer MLP ? Elle ou un autre, cette élection est bien verroullée par le régime (fric, media, et Procureurs). Si nous voulons nous débarasser du régime actuel, la voie la plus facile est celle es Législatives. Ces élections permettent le pluralisme des candidatures, proposent un terrain favorable : la France périphérique, et offrent un mode de scrutin avantageux : la majorité relative (le plus gros tiers entre :
Gauche-Centre opportuniste-Droite patriote. Préparer l’alternance patriote 2022, c’est avant tout construire un réseau patriote pour proposer et promouvoir une représentation nationale patriote. Une écurie présidentielle ne suffit pas.

Chassaing Jacques

à lafronde:
Vous ne croyez pas si bien dire mais combien croyez-vous que la prestation débile de Marine le Pen a coûté en sièges?

Fabiola FERRANTE

BRAVO pour la dernière vidéo : LE PROCES DE MARINE LE PEN !
Génial ! Merci
En fait, c’est notre épine dans le pied. Il aurait fallu l’étrangler à la naissance, au moins aujourd’hui nous aurions quelqu’un de valable à la tête du FN !
ELLE NOUS EMMERDE !
Elle pipe les dés, elle nous emmerde !
C’est l’atout numéro UN des adversaires. Si seulement elle pouvait se choper le COVID !! Comment faire pour qu’elle disparaisse ? On ne peut pas l’envoyer voyager de l’autre côté du monde, il n’y a plus que le cyanure dans le potage ou la pousser dans la Seine…

Ardeche07

Pour ceux qui sont encore fans de MLP et qui pensent que son programme actuel tient la route, vous vous plantez, elle veux rester dans l’UE Allemande, garder l’Euro mark, les frontières ouvertes jusqu’aux frontières de l’UE, ses discours anti immigration sont irréalisables sans souveraineté, et aux prochains virus on recommence avec la dictature sanitaire. Il nous faut du Philippot ou du NDA.

Chassaing Jacques

Il y a 2 h. Notez que ni Marine, ni son RN, ni Marion, n’y participaient bien évidemment: Une marée humaine envahit Paris contre l’Oligarchie ! https://youtu.be/wu9_foFE8TM

Chassaing Jacques

Non, Marine n’est pas sûrement la solution contre Macron « Ces boutiquiers du Front national tuent le souverainisme en France. Ils abusent les électeurs et les électrices, leur promettant des solutions miracles qu’ils n’ont pas et n’auront jamais. Plus grave encore, leurs cibles préférées sont souvent les plus modestes, les plus fragiles. Ils trahissent sciemment cette  “France des oubliés” dont ils n’ont à l’évidence que faire …» cf le livre de Sophie Montel: https://ripostelaique.com/non-marine-nest-pas-surement-la-solution-contre-macron.html

Niktam

Sa soumission à l’UE et à l’Euro a foutu une sacrée claque aux souverainistes qui ne peuvent pas être suspectés d’anti-patriotisme sournois et quand à la compatibilité du dogme néo-chamelier avec la raiepublique : NO COMENT !

dissident

la Montel celle qui disait “il faut obeir a Marine au doigt et a loeil”

Chassaing Jacques

à dissident:
La Montel a même tellement ouvert les yeux depuis, qu’elle ajoute : Marion Maréchal-Le Pen ?
« Que les messieurs se rassurent, elle reviendra au RN ou elle créera sa propre boutique et bénéficiera de toutes les attentions des médias et du pouvoir, un temps au moins puis, compte tenu de sa radicalité, elle servira à Macron ou à ses successeurs d’épouvantail à électeurs.
Et pendant ce temps, la France crève petit à petit de ce mal terrible qu’est la corruption politique.
Nous sommes décidément tombés bien bas. » Intégralité du livre de Sophie Montel sur : https://profidecatholicacom.files.wordpress.com/2019/03/bal-tragique-au-front-national.pdf

Sacha P

Pour éviter la catastrophe finale , une seule solution : la réunion , autour d’une table ronde , des principales personnalités patriotes de la Droite réelle . Cette réunion devrait , à la fois , décider d’un programme commun minimal d’actions prioritaires et désigner le leader unique à soutenir contre E. Macron , les mondialistes et les islamo-gauchistes . Le RN et Marine Le Pen sont incontournables , c’est arithmétique , mais en restant des participants sans position hégémonique .

Theodore

Pour éviter la catastrophe finale , une seule solution : la réunion / dixit

C’est ce que je crois depuis longtemps ! ET SURTOUT UN VOTE ( en électeur caché) pour cette partielle des patriotes…Mais MLP ne jouera absolument pas le jeu, car elle sait pertinemment qu’elle passera à la trappe…

Une patriote

S . Pour éviter la catastrophe ……. Eh bien si les français n’ont pas L’INTELLIGEANCE de voter en masse pour le RN et MLP en 2022 et que Macron repasse pour 5 ans, parce que tout les autres partis se sont couchés devant lui. La seule solution QUE LUI ET SA MAFIA vous laissera avoir c’est de DEVENIR MUSULMAN, vous et toute votre famille

Sacha P

Pas beaucoup d’espoir avec Marine Le Pen non plus puisque pour elle l’Islam est compatible avec la République . J’espère bien qu’elle se désistera au profit d’un leader désigné par l’ensemble des personnalités patriotiques de la Droite réelle .

Chassaing Jacques

à Sacha P:
Vincent Vauclin pense que le RN n’est plus dans une position hégémonique Publié le 22 septembre 2020: https://ripostelaique.com/vincent-vauclin-pense-que-le-rn-nest-plus-dans-une-position-hegemonique.html
Vifs échanges de propos constructifs entre Vincent Vauclin et Henry de Lesquen, explications très attendues après que La Dissidence Française a cessé son combat politique au motif de « l’inertie et les pesanteurs d’une mouvance nationaliste ». Son ex-président, auteur d’un nouveau livre, Reconquête, Manifeste de la droite alternative* appelant à rassembler toutes les forces du changement et lancer un appel au sursaut, vient de créer un nouveau parti : le Mouvement National-Démocrate.

Sacha P

à Chassaing Jacques ,
Que le RN ne soit plus dans une position hégémonique , c’est possible , mais nos compatriotes seront encore plus de cinq millions à voter pour Marine Le Pen . La meilleure solution serait évidemment de la convaincre de se retirer de la compétition et , même , de l’amener à pousser ses partisans à soutenir le candidat unique désigné par l’union des forces de Droite . Dur , dur , n’est-ce pas , mais après tout pourquoi pas ?
Il serait bon , peut-être , de solliciter des personnalités telles que Ph. de Villiers , E. Zemmour , M. Maréchal , les Ménard , G. Collard , le Général A. Martinez , et quelques autres , pour agir dans ce sens . F. Philippot pourrait aussi avec son succès actuel , et malgré leurs dissensions , influencer la Présidente du RN .

theodore

Marine Le Pen : l’indigente candidature présidentielle confirmée / dixit

pourquoi vous aviez un doute qu’elle se présente pas …? moi pas ! ( elle me confirme tout le “bien” que je pense d’elle la gauchiste )

la gamelle est si bonne !
————————–

le système politique de ce pays est vérolé par la représentation de ces pitoyables “dirigeants”

Charlie des Gaules

Bon! Un peu plus de 50% des commentateurs de RL sont convaincus de la victoire de MLP!
C’est peu, mais ça soutient! N’y a-t-il pas que la foi qui sauve?
Mais, quel que soit le “prochain” et s’il reste suffisamment d’électeurs lucides, le plus important sera d’installer au Palais Bourbon une Assemblée qui pourra être tout, sauf une Assemblée “godillot”

Jill

MLP n’a aucune chance ;mais qui à sa place ?
Je ne vois que Marion Marechal entourée d’une solide équipe de campagne dont Zemmour, Messiha, Menard… Elle seule peut provoquer le choc psychologique nécessaire au regroupement des Français avec un grand
F. Tous ceux qui se sont manifestés ne feront que de la figuration ;quant à ce pauvre Bertrand.

Sacha P

N’oubliez pas Ph. de Villiers , le Général A. Martinez et quelques autres .

Niktam

J’espère que Ph. de Villiers va se bouger le Q mais on risque d’être encore déçu …

Chassaing Jacques

Vous allez vous prosterner jusqu’à quand devant Marion Maréchal-Le Pen? Cette bobo s’est défilée de la politique soi disant pour s’occuper de sa mioche. C’est une planche pourrie opportuniste comme tous les Le Pen. Elle a flairé la bonne aubaine avec le succès des Patriotes. Elle veut en tirer les marrons du feu mais où était-elle au début de ces rassemblements organisés par Philippot ? Où était-elle quand Génération identitaire prenait tous les risques comme maintenant l’Action Française? Comme sa tante, la rombière à chats, où est la nièce pour soutenir Riposte laïque et Résistance républicaine ? Marion est pro vaccin pour les autres et vous, vous croyez en cette mijaurée en mal de financement pour son Issep!

Niktam

Marion a un atout que sa tante n’a plus.
Elle peut être rassembleuse d’une certaine Droite, on l’a vu avec sa “convention”, qui pourrait faire émerger un candidat capable de déboîter macron et sa clique de mondialistes forcenés.
Avec son institut elle a montré qu’elle n’a pas pris sa retraite et son éloignement du RN me parait fort habile pour se positionner en coordinatrice des partis plus ou moins patriotiques qui refusent l’invasion et l’islamisation qui en découle.

Theodore

Mille fois d accord avec vous sur cette petite pretentieuse opportuniste..

Il y a que les idiots pour croire en elle

Jill

Que Marion Marechal ne se soit pas représentée est plutôt à son honneur alors qu’elle était sûre d’être réélue. Elle était en fait en désaccord avec MLP et Philippot qui faisait la pluie et le beau temps au RN.
Elle n’a pas Été comme ces politicards qui sont prêts à tous les compromis et compromissions pour conserver leur poste.

JPM

bernard
Si c’est juste pour ne pas faire pire, alors restons couchés!
Quel programme motivant!
La seule chose qui vous pend au nez, c’est qu’elle discrédite pour longtemps le mouvement “patriote”.
Tout ça pour ça !
Cela doit être terrible de se faire “baiser” par une “amie fidèle” beaucoup plus dur que par 1ennemi déclaré.

A quoi auront servi ces purges staliniennes, euh pardon, ces purges mariniennes au sein du FN transformé en un rn minuscule et pathétique, en avant toute vers la soumission et la médiocrité admirable ?

Il y a une disproportion flagrante, énorme, entre ces mesures TERRIBLES et ensuite la petitesse, l’incompétence et la mollesse du personnage…
Pour faire court, elle n’a pas l’envergure, et encore plus court : elle est nulle.
Déclarons qu’on ne votera pas pour elle!

Daniel

Frère Jacques Chassune Ier, vous êtes vraiment désespérant ! Parlez-nous d’autres choses que de votre haine maladive, psychotique et tragique des Le Pen. Oubliez le débat obsessionnel et rappelez-vous que Chirac, comme Mitterand s’y sont repris à trois fois pour parvenir au pouvoir après de cuisants échecs. Préparez-vous à voter le moins pire quel qu’il soit, ou bien suicidez-vous;

Chassaing Jacques

À Daniel et Cyprien:
Vous ne vous sentez pas un peu seuls au milieu de tous ces commentaires sans illusion sur les le Pen?

Niktam

Et qu’est ce qu’on fait à part voter le moins pire ?

Cyprien

Chassaing et sa hargne contre MLP. Un amoureux éconduit ? Comprenez que tout candidat patriote qui ne rassemblerait QUE des patriotes est certain de perdre. Pour gagner, il faut rassembler. Et rassembler n’est pas s’en tenir uniquement à ceux qui ont nos idées sur tout. Il lui faut aller chercher les voix où elles sont, c’est à dire chez les désabusés. Et au second tour pouvoir gagner la préférence des LFI. Un grand écart qui ne permet pas d’avoir des positions trop tranchées sur les questions sociétales. Mais je crois que vous ne voulez pas comprendre. Si elle est élue, on se souviendra ici de vous comme un traite à la cause nationale.

Chassaing Jacques

À Daniel et Cyprien:
Vous ne vous sentez pas un peu seuls au milieu de tous ces commentaires sans illusion sur les le Pen?

Daniel

J’adore être seul contre tous ! Cependant nous sommes largement la majorité si on va au-delà des commentaires de vos petits articles. En êtes-vous conscient ? Probablement pas.

rebelle

gauche ou droite, le vrai problème c’est l’immigration et ces millions de musulmans en
france et ce n’est pas MLP qui résoudra ce problème vital pour la survie de notre civi
lisation car elle croit ou fait semblant de croire à l’assimilation !!

Marc galan

C’est sur qu’il vaut mieux compter sur Macron pour ça.

daniel

Ce n’est pas une ou un (femme/homme) providentiel dont nous avons besoin.
Mais d’une réunion de personne compétente, et il y en a.
Il ne serait pas très difficile de former un gouvernement remarquable et fonctionnel.
Non loin s’en faut, notre problème est et restera les égos démesurés, qui empêchent les ralliements des uns et des autres.
Alors que les maîtres mots de ceux là devraient être: abnégation, honneur, intérêt général, esprit de service et de sacrifice, amour de la Nation avant toutes considérations personnelles.
Presque un code de chevalerie.
J’en appel à tous ces hommes qui pourraient incarner ces charges par ce qu’ils en n’ont les compétences.
Oubliez vous, rejoignez vous et combattez en toute humilité pour que vive la France.

Robert Jordan

Hélas elle joue avec ses 23 % comme si cela lui appartenait.

bernard

L’éléction reposant sur l’ignorance où nous sommes (Chassaing compris) des volontés des électeurs et résultant de compromis (c’est l’essence de la politique), Marine jouant
sur différents facteurs pour rassembler “les droites” + les gens qui en ont marre, j’ignore si Marine réussira mais si tel est le cas elle ne fera jamais pire que ce qu’ont fait nos politiques depuis Giscard….

Chassaing Jacques

À bernard
bernard, ça vole décidément pas haut et surtout ça élude ma réponse infra.

D. Lajoie

à J. Ch. : À quelle altitude estimez-vous voler , Monsieur Chassaing ?
Tous les autres éventuels candidats de droite feront moins de 5 % .
Je leur souhaite de faire 2,9 % max : Ils souscrirons des emprunts bancaires pour rembourser leurs frais de campagne .

D. Lajoie

souscriront , j’ai honte.

Chassaing Jacques

À D. Lajoie:
Et moi je vous prédis que la faiblesse du pourcentage de Marine le Pen ne lui permettrait sûrement pas d’être au second tour. J’ai de bonnes sources pour vous dire que le RN est une coquille vide, et de facto, les cadres qui sont au courant portent une lourde responsabilité en se taisant.

bm77

Je suis bien d’accord , on reproche à Marine Lepen de faire de la com rassembleuse et consensuelle mais où étaient ceux qui aujourd”hui lui tape dessus, à leur tour, après les gauchos et autres ennemis de la France ? Où étaient ils pendant qu’elle essuyait les plâtres , et rattrapait les “bons mots” de son père qui n’en avait plus rien à foutre de la vie politique??
Ils comptaient les points le cul bien planté dans leurs canapés !!! Parce que moi je n’ai vu qu’elle et nos ennemis l’ont bien compris qui ne l’on pas ménagé de leurs attaques en mettant en place une véritable d’une stratégie de guerre pour la déstabiliser . Et nous empêcher de récupérer notre pays .
On lui a reproché de ne pas avoir eu le niveau en économie face à un ex haut cadre de la banque Rotschild ???

Cyprien

Chassaing fait l’imbécile. Il le sait tout ça. Mais il préfère diviser car à mon avis il est plus proche de LR que du RN.

Chassaing Jacques

À Cyprien:
Chassaing est surtout plus proche du Parti de la France qui a vu de très près papa Jean-Marie installer fifille Marine aux manettes du business politicard familial.

be cool

si on analyse les scrutins et les sondages actuels, le RN et MLP représentent 50% de l’électorat ouvrier, 40% de l’électorat employé et s’impose à 29% dans la tranche d’âge des 24/50 ans….c’est à dire que MLP représente le peuple français des actifs et des couches les plus modestes, tout en mordant largement sur les autres strates sociales (enquêtes IFOP) ….C’est vrai que beaucoup qui parlent du “Peuple” ne le veulent que comme force d’appoint pour leurs fantasmes et autres compromissions politiciennes. C’est le ca ici parce que croire que les “coucous” qui sont cités dans cet article peuvent “mobiliser les foules électorales et populaires”, c’est jouer les idiots utiles de Macron.

TARTEMPION

“Indigente”, Mme Lepen? Que dire alors de la gelée gluante qui a squatté l’élysée de 2012 à 2017 et qui a imposé macron à sa place, suite à une forfaiture de technocrates et à un coup d’état judiciaire?

Le Citoyen n’a plus personne à qui se raccrocher, aucun canot de survie après le sabordage puis le naufrage macrono-mondialisé du rafiot France.
Mme Le pen dit souvent des vérités d’évidence, et elle est la SEULE, oui, la seule, à pouvoir se maintenir au second tour de 2022 contre le candidat mondialiste.
Puisque qu’aucun politicard n’a eu le courage de se rapprocher du R.N, elle sera NOTRE candidate.
Toute la clique politique l’empêchera de gouverner, mais de cette chienlit euro-mondialiste organisée par les amis de Soros, émergera peut-être -enfin- un sursaut populaire?

michel hbu de la colo

je ne vote pas à gauche donc elle n’aura pas ma voix

Cyprien

Et tu auras un clone de Macron.

Marc galan

C’est çà, vote Ma Ron ou

Aux Armes Citoyens

Décidément, J.C. s’acharne à matraquer le cerveau des patriotes en vomissant constamment, incessamment sur MLP.
Cessez de vous acharner, on connaît vos positions, laissez les gens se faire leur propre opinion !
De toute façon, la reprise des rênes de notre pays, ne se fera pas par les urnes, ça, il faut bien se le mettre dans le crâne, même si certains (peut-être même beaucoup) ont peur de ce qui pourrait se passer. On vote, mais on sait que renverser la vapeur par les urnes est une GRANDE UTOPIE !

Chassaing Jacques

à Aux Armes Citoyens
De quoi avez-vous peur ? Que les gogos se réveillent ?

Aux Armes Citoyens

Idiot !

ven85

les chiens aboient, MARINE LE PEN PASSE,je vois que 40ans de destruction de la france,de changement de population,de l’islamisation de la france ect… n’a servit a rien,voter MARINE LE PEN, est le seul vote contre la finance mondialiste et ses petits soldats,marine est la seule,d’apres les sondages a pouvoir gagner,dites vous que pour 2022,tout ceux que les mediats vous presenteront feront partis de cette finance,soit vous continuer a vous detruire soit vous vote pour elle,que l’on soit de droite ou de gauche,cela est un vote de survie,car 4 ans de plus,nous amenera a la fin de la france,aucune banque francaise et europeennes ne pretent AU RN,LE RN n’est jamais inviter au diner du siecle,ni au diner du CRIF,voila la preuve que marine est leur seule ennemi,ouvrez les yeux,reveillez vous

bm77

je suis d’accord avec vous , il ne faudra pas croire que nous pourrons récupérer la FRance en claquant des doigts . IL faudra s’employer et soutenir tout ce que Marine Lepen fera de positif pour le pays et qui ira dans le sens de l’intérêt de la France . Parce que tous les autres , je veux parler des ennemis de la France , eux seront vent debout pour faire capoter le projet national!

Anonyme

Bonjour , malheureusement si c’est Marine qui se retrouve fasse à macron , vous pouvez être sur que l’on repart pour 5 ans avec macron car les Français auront oubliez toutes les saloperies , les mensonges enfin tout ce ont est capable macron ,réfléchissez bien avant de voter il y va de salut de notre pays la FRANCE

bm77

C’est bizarre cette propension des gens à essayer de croire à des choses inexistentes et à ignorer ce qui est évident . Ce qui est sûr, malheureusement pour vous, c’est que Marine Lepen sera effectivement présente aux prochaines élections.

Cyprien

Si tu réfléchissais, tu dirais l’inverse justement.

la méthode de Duterte est la meilleure

Vous avez voulu éviter la guerre civiloethnique au prix de la reptation devant les muzz , vous aurez la reptation et la guerre civiloethnique

Clarence

Je me présente, candidat patriote pour 2022.
Je déclare l’islam incompatible avec la république, disons plutôt avec la France.
Immigration ZÉRO. Programme de remigration massive mis sur pied. Rétablissement de la double peine. Rétablissement de la peine de mort. Perpétuité pour les dealers. Construction de 600 000 places de prison, pour être comme aux USA,où 1 personne sur 100 est en taule. Retour sur la loi Veil. Je ne subventionne plus l’ivg. Fin de l’AME. Fini les subventions à Libération, Le Monde, Figaro, etc… Sortie de l’union européenne. Retour au Franc.
Suis-je assez radical ? Ai-je oublié quelque chose ?
Ceci n’est pas une blague, ce serait très exactement ce que je ferais si j’étais aux manettes.
Problème: en 2022, je récolterai environ 1% des vois au premier tour…

Cattier

Analyse réaliste. Chassaing continuera de démolir MLP et on attend qu’il propose son candidat qui pourrait battre Macron. C’est certainement un émissaire LR ou de NDA. On ne sait pas vraiment qui il est. Consternant !

Jean Louis BRICCO

A ce jour , désolé, à part Marine qui a un socle électoral solide , vous n’avez PERSONNE pour tenter de remplacer les nuls qui nous gouvernent et pour changer radicalement de politique migratoire . A un an des présidentielles çà devrait faire réfléchir ! !! Qui soutenir ? Xavier Bertrand ? Edouard Philippe ? Si ce n’est pas Marine nous en reprenons pour cinq ans !!!!

D. Lajoie

à Jean Louis BRICCO. : Il est aussi possible que la droite LR nous sorte un Michel Barnier de derrière les fagots . Il aurait de grandes chances d’être au second tour .

ven85

BARNIER,le traite qui a vendu la france a l’europe totalitaire,mis au pouvoir par l’europe comme commissaire europeen, mis pour traiter le brexit avec l’angleterre,a tout ceder a l’angleterre,je vois que 40ans de destruction de la france par ses traites n’a pas suffit,attendez 2022,le chomage,le deficit,l’islamisation de la france et la soupe populaire vous attends,cela est triste mais une fois le nez dans le caca,peut etre vous comprendrez et je n’en suis pas sur

Vivicrét

Malheureusement, c’est avec des gens comme vous monsieur Chassaing, que nous avons des guignols comme Macron au pouvoir. Vous crachez sur la seule patriote qui soit en mesure de gagner. Gardez vos crachats pour les immigrationnistes et autres européistes ! Mieux vaut une “mauvaise” Marie le Pen qu’un “bon” Macron ! je ne vous salue pas car vous souhaitez, en quelque sorte, la victoire de Macron !

Chassaing Jacques

À Vivicrét:
Comprenez-vous seulement ce que j’écris et prouve, ou sacrifiez – vous au culte à celle qui a trahi son parti et son électorat ? Les le Pen n’ont jamais voulu du pouvoir, mais des avantages pécuniaires de l’opposition de façade. Sauf que cette fois-ci, les patriotes ont compris que Marine est la plus sûre garante pour faire élire le candidat choisi par l’oligarchie ( qui ne sera pas forcément Macron d’ailleurs, il se murmure que la gouvernance mondiale table sur Edouard Philippe).

Bharata

“Navire déboussolé”, c’est tout à fait ça ! Personnellement, je souhaiterais que Philippe de Villiers se présente. Le drame c’est que MLP ne lâchera pas le morceau, comme d’autres qui pensent plus à eux qu’à la France.

bm77

Le problème de Philippe de Villiers est qu’il écrit de très beaux livres historiques ainsi que de bons livres qui traitent de l’actualité tout cela pour déplorer l’état d’une France mondialisée pour à la finale rester muet sans daigner soutenir MLP en 2017 e pour en fin de compte développer les meilleurs relations avec le couple Macron. Vraiment déconcertant ce Philippe de Villiers . Est-ce le meilleur représentant du paradoxe Français ?

D. Lajoie

à Bharata. : Ph. de V. … Si vous écrivez son nom complet sur un bulletin de vote …
Mr. le vicomte Philippe le Jolis de Villiers de Saintignon de … (non c’est tout) .
Alors , il y aura beaucoup de prolos qui éviteront de le choisir .

Martinez

Tiens, Marine sort de sa léthargie pour vouloir représenter les idées patriotes ?
Non merci Mme le Pen vous avez été trop pugnace contre la dictature sanitaire, vous méritez mieux : une retraite auprés de vos chats.
Laissez les gens sérieux , efficaces et crédibles comme Mr Philippot ou Zemmour pour porter nos valeurs !

bm77

Elle n’a ni attendu Zemmour et encore moins Philippot pour le faire !! Elle défendait déjà nos valeurs au coté de son père pendant que les autres discutaient du sexe des anges !

D. Lajoie

Et aussi votre cousin général.

Niktam

Marine ne fera pas mieux qu’en 2017, elle est déjà hors course autant qu’elle ne passe pas le 1er tour pour laisser une chance de battre l’élyséen à plate couture.

bm77

Et bla bla bla et bla bla bla !Avec des Daladiers comme vous on est pas prêt de gagner la guerre !! Je vous rappelle qu’elle caracole en tête des sondages !

Niktam

daladier ??? WAOUW l’accusation qui tue !
Tu travailles pour macron en dissimulant le fait que Marine n’a aucune chance de le battre. Collabo un jour collabo toujours bm77 de mes cxuilles. 😎

JEAN

Comment peut-on croire encore au vote, quand on voit qu’en 2008 ils n’ont pas hésité à annuler le résultat du référendum de 2005 pour appliquer exactement le contraire, alors que dans la constitution il n’y a rien au dessus du référendum
Comment peut-on croire encore au vote, quand on voit comme le dit Mr Guillemain que Trump avec ses 80 millions de voix a été déclaré perdant et Biden avec ses 66 millions vainqueur
Et la Le Pen qui persiste à être candidate alors qu’elle sait qu’elle est complètement grillée depuis 2017, ce qui démontre que son rôle est bien de saboter 2022
Le gouvernement sait depuis longtemps que les Français ne veulent plus d’immigration, pourtant il continu a faire venir des colorés, et on nous dit que nous sommes en démocratie
J’arrête là ça vaut mieux

Jean

Trump 74 et Biden 81 millions de voix faut pas raconter n’importe quoi. De plus Trump avait moins de voix que Hilary quand il a été élu…

bm77

Pouvez vous me rappeler ce contre quoi Marine a toujours voulue s’engager si ce n’est contre cet envahissement programmé .
J’attend moi de la part des gens bien intentionnés qu’ils la soutiennent le moment échéant sur des questions dont il lui font un procès d’intention aujourd’hui !!!
Parce que si ce n’est qu’une histoire de personne cela ne m’interesse pas de discuter de cela . On est pas à l’élection de miss France .La carrure cela ne vient que par la suite quand il y a un bilan à présenter à l’Histoire . Au début de Gaulle était perçu comme un doux rêveur, un grand escogriffe un peu farfelu . Celui qui était l’homme providentiel , pour une majorité de Français, c’était Pétain!

Overlord

Marine avec sa “compatibilité incroyable” a de plus abandonné le souverainisme, on se demande en quoi elle pourrait sauver la France du chaos qui se prépare donc y’a plus qu’à …

En passant

Donc, le “juge de paix” COVID condamne Marine et Marion parce qu’elles se tiennent à l’écart de l’hystérie anti-vaccination, mais Zemmour, qui n’y participe pas non plus, a droit à tous les éloges…

Chassaing, essayez donc de tenir des propos qui fassent sens, vis incohérences sont pénibles.

Quant à la vidéo “Le procès de Marine Le Pen”, avouez que les olibrius qui s’y expriment (à la louable exception de Pierre Cassen) donnent une bien triste image de l’extrême droite groupusculaire la plus radoteuse obsédée.

Chassaing Jacques

à En passant:
Où avez-vous lu « mes » éloges à Zemmour, qui au demeurant n’est pas candidat ? Ne confondez pas le simple constat qu’il est davantage rassembleur que Marine le Pen, avec un quelconque soutien de ma part. Quand à la vidéo annexée à mon article, je pense à contrario de vous, que Pierre Cassen n’a pas été aussi percutant que d’habitude, mais cette étrange émission s’annonçait beaucoup plus intéressante qu’elle n’a été. Quand à Epona, elle a montré ses faiblesses d’analyse. Seul Thomas Joly a su témoigner de l’escroquerie des le Pen.

Daniel

A Chasse-une
Thomas Joly, sympathique, mais coté à 0,7% ! N’est-ce pas une escroquerie cela, bien pire que celle supposée des Le Pen ?
On se demande finalement pour qui vous roulez Chassune, pour Sarko?
pour le Sanédrin? Pour le grand Orient ? Je m’interroge…..

bm77

Bien vu!

Busurman

Mais pendant ce temps ou les soi disant nationalistes chipotent ou crachent sur marine !e pen, l’extrême gauche n’aura aucun scrupule pour faire élire Macron ou Bertrand, ou le Lrem et le pr pour élire melanchon contre elle.

patphil

vous parlez du 1er ou du 2è tour?

Busurman

Le deuxième…mais il faut cependant éviter de disperser les votes des le premier.

bm77

Exact!

bm77

Bien dit !

D. Lajoie

Yesse seur !

joseph d arimathie

c est le propre des journalistes meme des plus talentueux que de vouloir etre faiseur de rois . choupinescu a ete adoube par la finance : il est alle collecter des fonds a LONDRES contrairement a ce qu il a jure a hollande . les oligarques l ont fait roi et les journaleux l ont brosse et rebrosse . pas la peine de faire des plans sur la comete ! sauf casting surprise , ce sera MLP ou choupinescu ? mais je m interroge : MLP veut elle vraiment gagner ? et les journalistes veulent ils vraiment la defaite de choupinescu ?

JEAN-CHARLES BELOT

quel bouffon ce type

Momo

Pas d’accord : Moi je veux revoir Marine faire l’avion avec ses bras pendant le débat. Cette image m’a marqué jusqu’à la fin de mes jours : Je ne m’en lasserai jamais.
Vrouuuom je veux être présidente !

Cimala marc

Elle serait plus crédible sur une trottinette non ?!?! 😜😜😜😜😜😜

D. Lajoie

à Momo. Pour faire l’avion , demandez à cimala marc , il connaît un véritable aviateur .

Genesys

Pathétique….quel intérêt de dénigrer la seule du camp patriote qui ait une petite chance de passer…!!

Aux Armes Citoyens

C’est la haine qu’il ne cesse de distiller, voulant à tout prix couler le RN.
MLP perdra, elle laissera cette fois-ci, sa place à un autre qui, lui, sera de meilleure facture. MAIS J.C. ne cesse de tirer à boulets rouges sur elle et donc, par voie de conséquence, sur le RN.
Vous parlez d’un patriotisme.
Ce type ne comprends pas qu’il doit passer à autre chose.

Chassaing Jacques

À Aux Armes Citoyens:
Et Aux Armes Citoyens, il met quand son pseudo en pratique, au lieu de bavasser derrière son clavier ?

Aux Armes Citoyens

Idiot !

Cattier

La haine de Chassaing sur MLP est obsessionnelle, on se demande pourquoi les responsables de ce site l’autorisent à écrire des articles aussi injurieux et qui ne sont aucunement constructifs. Qui est Chassaing ? Un LR, un NDA, un PS ? Plus il s’acharnera dans le discrédit contre MLP et plus son électorat en sera augmenté

Chassaing Jacques

à Genesys:
Pour faire quelle politique dans l’U.E?

BERNARD

Article désopilant, sincères bravos pour ces quelques minutes de riire ! 👍👍
https://www.youtube.com/watch?v=vG_Em0r1faI

Chassaing Jacques

à BERNARD:
Et encore, je vous ai épargné les chats!

Cattier

Arrêtez vos haines obsessionnelles sur MLP et sur le RN et dites-nous qui vous voulez promotionner pour vaincre Macron. On se demande pourquoi RL et RR vous autorise à écrire des propos aussi choquants sur leur site..

Lire Aussi