Marine Le Pen : l’indigente candidature présidentielle confirmée 

Après l’annonce de l’entourloupe prévue pour juillet prochain, à savoir se refaire plébisciter présidente du Rassemblement national, pour ensuite démissionner afin de prétendre être la candidate de tous les Français, Marine Le Pen a confirmé sa candidature pour 2022. Elle l’a annoncé ce jour vendredi à la presse.

Sans vergogne, elle a osé déclarer « plausible » sa nouvelle tentative malgré sa déconfiture de 2017.

La mascarade chère au clan lepéniste a comme d’habitude loué les sondages toujours mirifiques avant le coup. Par une alchimie douteuse, Marine conclut fièrement que sa candidature est « solide ». Une solidité dont se pourlèche déjà l’oligarchie incarnée par Macron. Voilà qui rend encore plus urgent pour le camp patriotique de se chercher une pointure apte à défaire Macron en 2022. Ou avant si le pays explose d’ici là. 

Les électeurs de 2022 ne seront pas aussi crédules envers Marine qu’en 2017

Le navire déboussolé FN avait déjà sérieusement pris l’eau depuis que sa présidente avait assuré les Français de la compatibilité de l’islam avec la République.

La débâcle mariniste prévisible ayant été validée suite en outre à un certain débat, la farce de la construction RN a été montée en toute hâte. Il ne reste toujours plus qu’à trouver d’autres dindons, tant la fuite d’élus et de militants à affecté les finances du parti. Ce qui, comme il se doit dans le business lepeniste, n’empêche cependant pas Marine d’émarger à quelque 10 000 €/mois.

Mais aujourd’hui le rassemblement national qui divise plus qu’il ne rassemble aura bien du mal à fourrer ses dindons en 2022. Parce que non seulement, l’incompétence et la versatilité de la fille de Jean-Marie renié ont apparu ultra petita, mais un certain coronavirus est en train de jouer les juges de paix. Il y a en effet ceux qui se battent contre la dictature sanitaire et ceux qui en sont complices. Le clan le Pen est absent de toute action en l’espèce contre Macron. Ni Marine, ni Marion d’ailleurs, ne sont de ce combat. Au contraire, elles sont pour la vaccination hasardeuse et Marine porte volontiers deux masques, là où Macron en impose un. Dixit Ludovic Lefebvre : https://ripostelaique.com/ludovic-lefebvre-sur-le-sanitaire-si-on-ne-les-arrete-pas-eux-narreteront-pas.html

On rappellera au passage qu’à part Philippot, Brusa, Lalanne et leurs soutiens, la fausse opposition qui s’étend de Marine à Mélenchon est démasquée. Ce qui se paiera dans les urnes.

Marine, c’est l’assurance défaite une fois de plus

Les arguments sont nombreux pour éviter le scénario de 2017 :

https://ripostelaique.com/marine-le-pen-cest-foutu-eric-zemmour-serait-plus-rassembleur.html

Éric Zemmour : un candidat par-delà les sondages et les augures : https://ripostelaique.com/eric-zemmour-un-candidat-par-dela-les-sondages-et-les-augures.html

Thomas Joly et Florian Philippot à Beauvais contre la coronafolie : 

https://ripostelaique.com/thomas-joly-et-florian-philippot-a-beauvais-contre-la-coronafolie.html

https://ripostelaique.com/marine-veut-elle-le-pouvoir.html

Jean Messiha franchit le Rubicon, et attaque frontalement l’islam : allô Marine…

https://ripostelaique.com/jean-messiha-franchit-le-rubicon-et-attaque-frontalement-lislam-allo-marine.html

Réquisitoire imparable contre Marine

 LE PROCÈS DE MARINE LE PEN – Le Soleil se lève #19 (Pierre Cassen/Epona/…

https://youtu.be/NPCPbT_yV8Q

https://youtu.be/NPCPbT_yV8Q

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.