Marine Le Pen mise en examen : la justice française se couvre de ridicule

Publié le 4 mars 2018 - par - 55 commentaires - 2 476 vues
Share

Reprenant l’aphorisme d’Henri Jeanson, « En France, le ridicule ne tue pas. “On” en vit. », et sans se préoccuper ici de son parcours militant et politique, on pourrait très bien remplacer le “On” par “La Justice” tant la mise en examen de Madame Le Pen pour “diffusion d’images violentes” – délit passible de trois ans de prison et 75 000 euros d’amende -, est ridicule tout en contribuant à faire vivre l’idéologie qui l’a guidée !

C’est un peu comme si l’on avait mis Madame Veil en examen pour ses récits sur les camps d’extermination. Qu’on se rassure, il n’est nullement ici question de comparer Madame Veil à Madame Le Pen. Ce sont deux personnalités politiques différentes. Différentes, certes, mais elles ont quand même en commun, en dehors de leur patriotisme qui n’est plus à prouver, le fait d’avoir dénoncé la barbarie à deux époques différentes.

Pour être encore un peu plus clair, citons Madame Le Pen, qui disait, au moment de la disparition de la Grande Dame qui reposera bientôt au Panthéon, avec son mari : « J’ai aussi une pensée pour sa famille politique, avec qui Simone Veil a défendu ses convictions avec constance, soulignait la présidente du Front National dans un communiqué. Je salue enfin le combat pour la Mémoire qui fut celui de toute sa vie. » Ce ne sont pas les traîtres à leur mouvement, du Nord au Sud, en passant par le gouvernement, qui pourraient dire une chose pareille à propos d’un autre parti que le leur, encore moins s’il s’agit du Front National !

Bien sûr, en mettant sur un pied d’égal patriotisme Madame Veil et Madame le Pen, il existe un risque ; celui de faire hurler les chantres de “la pensée unique” déliquescente et dégoulinante (unique voulant signifier, bien entendu, que c’est la leur, de pensée, et aucune autre, qui emporte la raison) qui s’arrogent le droit de “posséder” la vérité sur tout, y compris sur l’Histoire !

Mais la question n’est pas là.

Il nous faudrait seulement savoir si Madame Veil aurait été mise en examen et “présumément” condamnée pour ses propos sur les camps d’extermination nazis. Je cite l’une de ses déclarations : « Aujourd’hui, on refait beaucoup l’Histoire. On essaye de comprendre pourquoi on n’a pas plus parlé. Je crois que ça vaut la peine d’essayer de comprendre pourquoi mais qu’il ne faut pas refaire l’histoire autrement qu’elle n’a été en disant que c’est parce que les déportés n’ont pas voulu en parler, parce que les déportés ont cherché l’oubli eux-mêmes. Ce n’est pas vrai du tout. Il suffit de voir le nombre de rencontres qu’ils ont entre eux. Si nous n’avons pas parlé c’est parce que l’on n’a pas voulu nous entendre, pas voulu nous écouter. Parce que ce qui est insupportable, c’est de parler et de ne pas être entendu. C’est insupportable. Et c’est arrivé tellement souvent, à nous tous. Que, quand nous commençons à évoquer, que nous disons quelque chose, il y a immédiatement l’interruption. La phrase qui vient couper, qui vient parler d’autre chose. Parce que nous gênons. Profondément, nous gênons. » »

(Source : Simone Veil et la parole refusée des déportés dans « L’Histoire en direct » du 02/05/1988.)

Par ailleurs, chacun sait aujourd’hui que ce génocide a été largement supporté – et donc aidé – par les musulmans du Hadj Amin al-Husseini, qui fut à l’origine de l’alliance avec l’Allemagne nazie, dont il servit la propagande pendant la Seconde Guerre mondiale. Il approuva totalement la politique anti-juive et, bien sûr, celle des camps d’extermination dont l’extrême barbarie n’est plus à démontrer. (Merci de ne pas m’attribuer un Point Godwin pour cette vérité !) Il serait donc louable de dénoncer les exactions des criminels nazis et de leurs complices musulmans, mais pas celles des descendants de ces derniers ?

Nos parents se rappellent également les articles du Figaro – qui fut l’un des premiers journaux à témoigner de la déportation, (exception faite, soyons justes, de L’Humanité qui dès septembre 1944 met en page les photos du camp de Maïdanek, en Pologne et de ses rescapés) -, publiés dans la presse à la libération des camps par les armées alliées à partir d’avril 1945. « La presse écrite est frileuse, hésitant à soumettre aux lecteurs ces terribles récits susceptibles d’affoler les familles en attente de nouvelles d’un parent déporté. » précise le Directeur de l’époque Pierre Brisson, qui ajoute : « Ainsi lorsque le correspondant de guerre du Figaro, James de Coquet, envoie le récit de la libération du camp de Vaihingen en Allemagne, le 7 avril 1945 par l’armée française… » Le directeur du journal reprend la plume le 18 avril pour justifier son choix de publier ce “récit hallucinant”. Il estime que par-delà les “angoisses” ressenties à la lecture du texte, qu’il est du devoir des journalistes d’enregistrer les faits, de les consigner, d’en fixer l’image et de le faire au moment même où l’imminence de la victoire prépare, dans un monde épuisé d’horreur, les voies de l’oubli ». Nous sommes loin du compte, aujourd’hui !

(Source : Avril 1945 : l’insoutenable découverte du camp de Vaihingen Par Camille Lestienne   Publié le 27/01/2015)

Aujourd’hui, la presse se charge, comme avant, mais en hésitant parfois plus (souvent ?) d’ouvrir ses pages aux récits des exactions de l’Etat Islamique et des autres barbares de religion musulmane. L’ensemble des réseaux sociaux le fait à divers titres, dans le but d’informer, mais aussi, à l’inverse d’une démarche d’information louable, dans celui très glauque, de faire la propagande d’un islam pur et dur, d’un islam propagé selon les préceptes du coran. Quand il s’agit d’un site étranger rien à faire. La justice française est impuissante. Quand il s’agit d’un organe de propagande “officiel” – qui par ailleurs s’autocensure souvent afin de ne pas “stigmatiser”, pas de problème. Un président de la République qui multiplie les déclarations “de guerre” contre les terroristes islamiques, je le cite, au hasard : « la lutte contre le terrorisme islamiste doit être la première des priorités… » » Et sur ce point, comme le dit Paris Match, les images valent mille mots ! Et là, bingo ! La justice, qui travaille en catimini sur le dossier depuis plus d’un an, considère comme un acte criminel de la part de la présidente du premier parti politique d’opposition de la France (Libre ?) de montrer avec exactitude et objectivité ce dont les barbares de l’Etat Islamique sont capables ! Cela en réponse aux attaques d’un journaliste félon qui, devant des millions de Français, comparait son parti à celui de ces terroristes !

La justice qui a mis Madame Le Pen en examen sur le fondement de l’article 227-24 du Code pénal, qui sanctionne avant tout le fait qu’un mineur puisse avoir accès à un tel contenu, ne se préoccupe jamais de ces mêmes mineurs qui balancent ces mêmes photos ou vidéos sur leurs pages Facebook avec, quasiment toujours, des slogans haineux et violents. Quant aux mineurs qui, selon l’article du Code pénal, peuvent avoir accès à ces images – ce que nous déplorons tous, bien sûr – il leur est très facile de se les procurer sur un nombre incalculable de pages ou sites et il appartient aux parents, comme pour les films pornographiques, de surveiller leur progéniture. Mais ce qui est une constante dans l’éducation des enfants français bien élevés ne semble pas l’être pour la racaille “niqueuse de la France” dont les parents sont bien souvent en accord avec ce verdict sans appel !

Allons, allons, Madame Justice, faites vite en sorte que l’on continue à croire en votre équité et ne vous couvrez pas encore plus de ridicule en maintenant cette position inique – et unique – dans les annales de notre pays…

Laissons le mot de la fin à Rachida Dati, ancien garde des Sceaux que l’on ne présente plus, qui répondait aux journalistes de Libération le 15 septembre 2007 : « La justesse de la justice se mesure à la manière dont celle-ci est rendue. Au-delà des principes, la justice est une affaire de personnes, d’individus, compris et entendus dans leur subjectivité. » Elle aurait peut-être pu ajouter, mais faisons-le à sa place : « … qui vivent dans l’idéologie qui les anime avec leurs opinions politiques ? » C’est juste une question !

Jean-Louis Chollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Lu quelque part, sur le site de FDSouche me semble-t-il, à un journaliste qui lui reprochait d’avoir mis des photos des exactions de DAESH, Marine Le Pen lui avait répondu : « ..qui a fait circuler la photo du petit Aylan sur la plage ?' ». Silence du journaliste.

Jean Ducluzeau

Une fois encore voici un article bien documenté et bien écrit, courageux dans son audace à faire le parallèle, au demeurant fort juste, entre le témoignage de Simone Veil et celui de Marine Le Pen. Je n’aimerais pas être à la place du juge qui lira cet article… et qui comprendra peut-être qu’une goutte d’eau suffit parfois à faire basculer l’Histoire !

CLV

La dictature en marche, l’exécution des patriotes par Polpot Macron, ça première des priorités. Et oui, ils sont quand même plus dangereux que ces salafistes, musulmans radicaux qui ont élu Macron et tuent nos enfants. Vous ne trouvez pas ??? Bizarrement, pour ma part, je trouve que Macron et toutes ces pourritures de politiciens sont bien les vrais amis et les complices des djihadistes. Et ils démontrent par leur inaction en France pour combattre cette peste islamique criminelle sans compter leur alliance avec ces barbares sanguinaires en Syrie (Vive Bachard pour ma part ) qu’ils sont les vrais alliés de ces barbares sanguinaires. Soutien Marine et vive l’épuration de ces traitres politiciens, juges et médias

meulien

et si l’on parlait,enfin,des partisans de l’algerie francaise,tortures par la gestapo gaulliste?

pelot

dans ce cas il faut aussi ce souvenir des collabos de TOUT BORDS et de la grand mère de l’oncle de la tante qui vis avec le beau frère de la sœur de l’employeur du parrains de la belle sœur de celui qui as dénoncé mon chère papa qui à finit a AUSCHWITZ n’as ton pas retrouve des millier de lettres de dénonciations faite par des bons FRANÇAIS DE MERDE qui as la libération sont sortis de leur trous à rats en ce prétendent résistants aprés avoir vendu eux même leurs voisins et amis je m’arrête là que je n’éprouve pour ses gens là que du dégoût

Victoire de Tourtour

On parle de quoi, là ? Du procès lamentable fait à Marine le Pen, et qui déconsidère une fois de plus la justice en France, ou, histoire de faire une diversion en sabots, de la guerre d’Algérie ?

STUREL

YAGODA ET TROSTSKI , responsables COMMUNISTES de la mort par famine de 4 milions d’ukrainiens slaves chrétiens .. voila la vérité ..

pelot

j’prouve votre commentaire à 100%

dufaitrez

Parcourez internet à la recherche d’exactions de Daech ! Des tonnes !
Notamment celles reprochées à Marine !
C’est faire le Procès d’internet ! Macron s’y emploie avec ses « fake news » !

antécumé

« Compyter » c’est « compter » le « y » en moins!

antécumé

L’Allemagne avec une Merkel affaiblie,
L’Italie et la poussée d’une droite extrême,
Des pays d’Europe Centrale qui ne s’en laissent pas compyter
Pour Macron
y’a l’feu à la maison!

Charles DALGER

Même l’avocat Arnaud KLARFELD, a fait publiquement ce constat de « justice dévoyée » à propos de la mise en examen de MLP.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi71L-alNXZAhXKPFAKHWwVDUkQFgguMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.lemondejuif.info%2F2018%2F03%2Farno-klarsfeld-il-est-aberrant-que-marine-le-pen-soit-mise-en-examen-pour-avoir-denonce-les-horreurs-de-daech%2F&usg=AOvVaw39f4e_6-UB3SnomICrX72t

C’est bien de le rappeler ici pour clore le bec aux trop nombreux trolls antijuifs infestant souvent les commentaires.

Une patriote

Mais beaucoup de ceux qui viennent sur le site sont là pour démolir Marine ! Derrière des speudo se cache des gauchistes francs-maçons qui viennent semer la zizanie pour essayer de discréditer la seule personne qui leur résiste encore. Alors ne nous laissons pas MANIPULER COMME DES MOUTONS ET MONTRONS UNE RESISTANCE SANS FAILLE DERRIERE MARINE, LA SEULE FEMME POLITIQUE QU’ILS N’ONT PAS REUSSI A ACHETER, A FAIRE PLIER ET A SE SOUMETTRE AFIN DE CACHER QU’IL Y A UNE NEBULEUSE O N G FINANCEE PAR DES MILLIARDAIRES QUI EST DERRIERE CETTE INVASION POUR IMPLANTER L’ISLAM EN FRANCE ET FAIRE LE REMPLACEMENT DE LA POPULATION FRANCAISE. Beaucoup de juifs sont avec Marine et la soutienne, eux ont compris depuis longtemps ce qui se passe en France !

Kugel

Il faut rétablir la peine de mort… pour les magistrats !

pelot

la peine de mort a TOUT ceux qui on tué un être vivent sans aucune raison et combien même on ne tu pas quel qu’un en AUCUN CAS SUPPRIMER UNE VIE

Une patriote

Ces magistrats sont aux ordres de qui ? La peine de mort devra être aussi pour ceux qui donnent les ordres, AU SOMMET ! Les banques qui ont fermées les comptes de Marine sont aux ordres de qui ? Toutes les autres saloperies qu’elle subit ça vient de qui ? DU SOMMET ! Le psychopathe EST LUI MÊME AUX ORDRES PUISQUE QU’IL EST LE LARBIN DES RICHES ET FRANCS-MACONS ! Le moment venu tous dans le même sac !

Versaline

Comme beaucoup de personnes je redoute le jour où j’aurai affaire à la justice française, c’est-à-dire la justice du « mur des cons », et vous avez tout compris… N’oublions pas les paroles haineuses de Macron lors de sa campagne électorale quand il a juré, s’il venait au pouvoir, d’éradiquer le front National, en faisant dans son discours un parallèle avec ce que disait la propagande nazie lors de la dernière guerre : « ils sont là, parmi nous, ect…Je n’ai pas en mémoire l’intégralité du texte mais à retrouver sur internet. D’abord on s’est attaqué aux comptes du FN (l’argent n’est-il pas le nerf de la guerre), maintenant à l’intégrité de sa présidente, sans parler du projet de loi n° 539 du 3 janvier 2018 pour baillonner l’opposition ! Bienvenue en URSS française !

Laurent Droit

Justice de la boue…

Une patriote

Le gouvernement fait tout pour détruire la seule personne qui ne se VAUTRE PAS DEVANT MACRON ET LES FRANCS-MACONS pour leur lécher le fondement et prendre une part du gâteau. Tout est fait pour empêcher Marine de prévenir la population du grave danger d’accueillir des barbares musulmans.Tout est fait pour cacher qu’il y a UN PLAN DE DESTABILISATION ET DE DESTRUCTION DE L’OCCIDENT PAR UNE NEBULEUSE O N G FINANCEE PAR DES MILLIARDAIRES qui paient pour IMPORTER des milliers de musulmans afin de nous détruire. ELLE EST BELLE L’EUROPE ! il faut savoir que l’Italie est complètement ABANDONNEE par l’Europe, elle est submergée de milliers de migrants envoyé par cette O N G. Elle lutte seule contre toutes les exactions criminelles de ces ENVAHISSEURS et DEMAIN ILS SERONT EN FRANCE !

VCL

A voir les procès de P. Cassen et C. Tasin, la France a remis en cours les Tribunaux d’Etat comme sous Pétain, de ses collabos, mouchards et autres salopards. N’oublions pas que ce maréchal disait : » il faut être courtois avec l’occupant »…
Quel est le discours de nos RIEN pensants actuels sinon le même remis au goût du jour. Pour les « féminaristes », toutes de gauche mais qui ont voté pour Macron et qui, buvant la coupe de l’ hypocrisie jusqu’à la lie, vous racontent que c’est pour lutter contre le Front National, il faut rappeler que dans les tristes années 40 à 45, il y eu des femmes passées à la guillotine pour satisfaire la sécurité de L’Etat français. A noter que parmi ces femmes se trouvait une « faiseuse d’anges ». En effet, la pratique de l’avortement était un crime puni de mort.

Allobroge

Heureusement aussi que les photos du Goulag ne sont pas légion, car, en effet, ne les voyant pas, ne les connaissant pas, le Goulag n’existe pas. Par ailleurs comment voulez vous que soit dénoncés les crimes de Daesch quand par certains comportements on se refuse à les voir. Et oui, les voir dans leur horreur pourrait empêcher de dormir nombre de « bisounours » adeptes du « vivre ensemble » tel qu’ils le rêvent !

Keraudren

Selon des écrivains russes ou américains ( comme Soljénistine et Snyder : lire « Terres de sang » ) beaucoup des commissaires politiques de Staline en Ukraine lors du génocide ukrainien vers 1930 et lors des déportations vers la Sibérie et beaucoup des chefs de camp du Goulag comme Franck étaient des juifs communistes c’est ce qui peut expliquer le silence « assourdissant  » des médias français car beaucoup de journalistes sont juifs !
attention ! ceci n’engage absolument pas la responsabilité de la communauté juive mais explique « l’accueil chaleureux » reçu en Pologne par certains juifs polonais à leur retour d’URSS …
le devoir de mémoire

VCL

Au passage, il ne faut pas oublier le dénommé Léon Trotski, de son vrai nom Lev Davidovitch Bronstein, ordure devant l’éternel, qui a su faire fusiller les siens (juifs) lorsque cela l’arrangeait. Malgré cela, il lui reste, en France, pays des droits de l’homme ou du moins de ce qu’il en reste, une foule d’abrutis convaincus de ses bienfaits (courants de la Libre pensée & GODF).

JILL

Alain Resnais a de la chance d’être mort si je puis dire …Avec son terrible film
 » Nuit et Brouillard « et la justice d’aujourd’hui, il serait poursuivi pour incitation à la haine envers le peuple allemand .
MLP n’ a pas fait des montages pour montrer les réalités de l’islam;elle a simplement fait un constat à partir de vidéos publiques qu’elle a diffusé pour appuyer la réalité de ses affirmations .

Joël(1)

Vous aurez remarqué compatriotes Français que la magistrature est, cette dernière sujette à de la consanguinité blanche elle!!! C’est bien bizarre tout de même qu’il n’ y ai pas de noirs ou de maghrébins pour la fonction (?) Ils sont trop niais ou quoi? C’est vraiment du quant à soit et il faut de suite réparer cet affront waciste et revêtir Mouloud ou Youssef de la pelure d’hermines et laisser libre court à la justice rai-publicaine! Ca va être une sinécure que de former cette engeance énervé et impulsive! Va falloir descendre fort le niveau pour les accepter, et ensuite les fran-maçonniser… Dur dur!!!

Joël

En attendant, elle a remis à sa place un journaleux de FR3 (oups, faut dire Point3 maintenant), un régal : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=4Q49VZgjOuI

STUREL

LE PROCES DE MARINE : on persiste et on signe .. même une théocratie médiévale et totalitaire orientale bestiale comme leur chère cousine et amie l’Arabie saoudite n’ a pas osé de tels procès … le nationalisme français est ancré dans la nation française et aucune force ne peut le faire taire malgré les commissaires ,les Torquemadas , les juges et les procureurs de ce régime de chiens et de larbins .COMPRIS !!!!

Kugel

Déjà, pour commencer, il faudrait arrêter de dire « la Justice » quand on parle de cette institution composée presque uniquement de francs-maçons et d’extrêmistes de gauche.
Il n’y a plus aucune espèce de rapport entre l’institution judiciaire, en France, et ce que les Français appellent encore, par habitude et par ignorance, la « Justice »…

keraudren

il faudrait pouvoir envoyer ces jeunes femmes juges gaucho bobo fanatisées du « syndicat » de la magistrature faire un petit stage de mise à jour de leurs connaissances dans un vrai pays musulman comme l’Afghanistan , l’Arabie Saoudite ou l’Indonésie pour qu’elles puissent expérimenter sur place la tolérance et le vivre ensemble avec des musulmans
le contact direct de ces jeunes femelles avec les mâles musulmans locaux leur ferait beaucoup de bien au sens large quitte à leur donner un peu chaud aux fesses
au fait où en est la fameuse parité hommes – femmes chez les juges ?
pas de questions dans les médias ? bizarre ! vous avez dit bizarre ? comme c’est bizarre …

Yves ESSYLU

MLP patriote ? , cela ne mange pas de pain de l’affirmer malgré ses déclarations d’amour aux envahisseurs musulmans importés

Fleur de Lys

Excellent article tout est fort bien dit !
Marine Le Pen à un journaliste de France3: «C’est vous qui me dites ça ? Qui a publié la photo du petit Aylan mort sur une plage ?» (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-a-journaliste-de-france3-cest-me-dites-ca-a-publie-photo-petit-aylan-mort-plage/

JILL

Une photo de plus truquée …

Fifi

Parce que les journalistes de propagande savent très bien que les images de massacres, de morts, provoquent des émotions, elles provoquent beaucoup de compassion aux gens pour les victimes donc quand ils montrent des images de victimes, ils ne montrent que des images allant dans le sens de la propagande du pouvoir (ils ont montré par exemple, l’image du petit Aylan mort sur la plage pour faire accepter l’invasion migratoire, ou alors ces temps-ci, comme le pouvoir veut permettre aux terroristes islamiques à la Ghouta orientale de s’en sortir, les journalistes nous montrent des vidéos, des photos de toutes sortes pour faire pleurer…), d’où qu’ils ne montrent jamais les exactions des terroristes islamiques car ils ne veulent pas que les gens aient de la compassion pour leurs victimes.

Fifi

D’où que Marine Le Pen a montré des images qui se trouvent partout sur internet mais dont les médias ne veulent jamais montrer pour ne pas susciter de la compassion pour les victimes de ces terroristes aux gens.

De plus, bien sûr, Marine Le Pen a été mise en examen pour avoir diffusé ses photos car on a une « justice » complètement politisée (et à la botte du pouvoir), qui veut juste « se payer » les opposants politiques.

Fifi

En fait, quand les médias montrent des photos et vidéos violentes, c’est uniquement dans un but de propagande, de manipulation.

Fifi

Et pour en revenir à la propagande sur la Syrie avec la Ghouta orientale, les médias nous refont le même scénario (la même propagande) que celui d’Alep qu’on a eu auparavant (les terroristes islamiques ont perdu Alep et aujourd’hui, c’est au tour de la Ghouta orientale).

Francois Desvignes

La conséquence ultime de la persécution des innocents pour déviance idéologique c’est que leurs différends avec le pouvoir au lieu de se régler dans l’hémicycle se règleront dans la rue.
Si la pénalisation remplace le débat, la rue remplacera l’hémicycle.
Ce n’est donc plus par l’urne que passe notre survie et la reconquête de notre patrie.

Robert Le Priellec

Après son expérience de Garde des Sceaux, le « baron du gaullisme » Oliver Guichard aurait déclaré : « Je ne souhaite à personne d’avoir affaire à la justice de notre pays. » Parole d’expert, et c’était dans les années 1970…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est extrêmement grave que « la justice soit une affaire d’individus, compris et entendus dans leur subjectivité. » Dans leur risque d’erreurs donc (mais passons) ou dans leurs délires,voire leur volonté d’être injustes.Atroce!

Tonton

Il ne s’agit pas ici de la justice française mais de la justice « mur des cons », celle dont la devise est « patriote, ton compte est bon » !

Joël(1)

« Justice républicaine » serait plus adéquat comme dénomination! Mais ne mérite pas le terme de (Justice Française!) La république n’est qu’un système politique qui via ses réseaux a cornaqué les institutions de la justice Française autrefois bien plus saines et a ensuite formé puis innervée au sein de cette structure des commissaires politique laïcards et franc maçons !!! La république est une verrue qui comme toute mafia entretien ses voyous étatiques de prébendes et privilèges en tous genres; Décorations, passe droits, émoluments indécents, faux emplois, .. etc etc

STUREL

MARINE AU PROCES : même l’Albanie communiste ou leur chère cousine et amie l’Arabie Saoudite n’ont pas osé ça .. mais ils ont la tradition de la Tcheka et des génocides ukrainiens , ils sont capables de tout

kabout

une grande partie de la justice est pourrie a asticot a cause de leur idéologie,plus rien a en tirer et en avoir de moins en moins confiance,je ne parle pas de la classe politique composée que d’etron jusqu’au president inclus,et les balais a chiottes de journalistes,la France coule dans les abysses.

christiane mazet

toutes les familles des victimes devraient défendre MARINE ne pas oublier que 11 millions ont votés MARINE

Joël(1)

Comme moi faute de mieux! Mais dorénavant elle peut toujours se brosser et je ne suis pas le seul comme dans mes relations « d’anciens » du FN! Ne vous inquiétez pas pour elle, c’est un reptilien opportuniste et intéressée!!!

Moi

la firme lepen, mise en avant avant 81 par son grand ami mitterand afin de planter giscard, et depuis le FN fait toujours arriver les socialos quiand ils sont au second tour

Carole

Quel fatras dans cette justice !

louis

que voulez vous ils sont tous de gauche c’est dire l’avenir de ce pays a quand le conflit social ??

Achtung Pétain revient

France 2 complètement sous emprise gauchiste!
—-
Video — Jean Robin …hhheuuu…Christine Angot inquiète après le succès des Mémoires de Jean-Marie Le Pen
http://www.fdesouche.com/964195-christine-angot-inquiete-apres-le-succes-des-memoires-de-jean-marie-le-pen-on-a-vraiment-un-probleme-dans-ce-pays-video

julie

Si les magistrats du mur des cons avaient une once d’intelligence et d’impartialité, ils interdiraient dans ce cas TOUTES les photos et les films montrant des cadavres.
Je crois qu’on peut attendre longtemps car il n’y a rien à espérer de ces gens là.
Au fait, que devient cette saloperie d’affaire ?