Marine Le Pen peut gagner en 2022, si…

Publié le 12 novembre 2020 - par - 78 commentaires - 1 662 vues
Traduire la page en :

Au fur et à mesure que les jours passent, Marine Le Pen dispose de plus en plus d’atouts pour réaliser enfin l’alternance politique tant souhaitée, mais à la condition qu’elle sache saisir l’événement dans toute la plénitude de ses enjeux. Il est vrai que parfois, elle peut paraître indécise sur le fait de traduire dans ses propositions sa volonté de vaincre et cela contrairement au candidat Emmanuel Macron.

Ainsi, au cours du débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle de 2017, bien malin est celui qui aurait pu affirmer si elle était favorable au frexit ou au maintien de la France dans la zone euro de l’Union européenne. Prise en défaut sur ses propres indécisions, elle se réfugia alors dans une euphorie verbale inattendue par manque de lucidité à exprimer ses propositions sur le fond.

Cependant, plus grand est le rêve, plus le doute doit s’effacer ! Et pour conserver le rêve de se qualifier au second tour de l’élection présidentielle en 2022, Marine Le Pen a fait le bon choix de suspendre sa relation politique avec Florian Philippot au seul motif du pragmatisme. Avec le départ de ce dernier, la page du frexit se tourne et cela laisse à Marine Le Pen toute latitude pour exprimer une politique européenne autre.

Voilà qu’un an après l’élection présidentielle de 2017, un événement politique majeur est venu troubler sérieusement le Président en exercice au sujet de son service de sécurité officiant au cœur du palais de l’Élysée. Ce manquement aux valeurs républicaines suscita l’intérêt des médias pendant de longs mois. Une commission d’enquête parlementaire de l’Assemblée nationale permit à Marine Le Pen, juriste de formation, d’assumer pleinement son mandat de député de la nation.

Dès le mois d’octobre 2018, le mouvement des Gilets jaunes fragilisa le Président Emmanuel Macron et sa politique fiscale injuste. L’occupation des ronds-points pour s’opposer à une série de mesures amputant le pouvoir d’achat des automobilistes fut une manifestation incontestable de la défiance des citoyens à l‘encontre du gouvernement. Au terme de six mois de manifestations, le Président accorda un ensemble de mesures sociales et fiscales pour un montant d’une dizaine de milliards. Et, malgré la fracture sociale générée par une pression fiscale lésant les plus faibles, Marine Le Pen a su tirer son épingle du jeu lors des élections européennes de 2019.

Par ailleurs, le Président Emmanuel Macron, en raison de la crise sanitaire profonde que nous traversons, ne sera pas en mesure de s’engager sur des réformes structurelles avec un taux de croissance négatif. Il lui faudra donc gagner du temps. Et Marine Le Pen a tout le temps pour finaliser son projet d’alternance démocratique.

Cela explique le fait que le Président Emmanuel Macron vient de modifier le cap de sa navigation politique. C’est dans cette optique qu’il vient d’effectuer un déplacement au poste de frontière du Perthus pour annoncer le renforcement des effectifs afin de lutter contre l’immigration clandestine. Plutôt, ce déploiement temporaire à la frontière franco-espagnole n’est-il pas destiné à la lutte contre le trafic de cigarettes ? Ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuses ?

Aussi, le Président Emmanuel Macron sera très attendu sur le texte relatif au projet de loi pour lutter contre le séparatisme. De manière significative, le texte actuel s’avère insuffisant pour renforcer la laïcité et les principes républicains fondamentaux. Les interdictions envisagées ne prévoient aucune échelle de sanctions !

De plus, si ce texte n’incorpore pas impérieusement un volet sur l’immigration subie et non choisie, l’opinion publique, après l’infâme assassinat du professeur Samuel Paty, n’adhèrera pas à un cache-texte indigne des enjeux actuels. L’expression « pas de vague » qui règne depuis tant de décennies au sein de l’Éducation nationale ne peut continuellement exposer l’ensemble des enseignants.

Il va de soi que si Marine Le Pen souhaite accéder au second tour de l’élection présidentielle en 2022, elle devra définir les enjeux primordiaux pour notre pays et mettre en valeur sa présidentialité. Elle peut et doit le faire ! L’histoire n’existe que si elle est préalablement pensée, parce que nous avons besoin profondément de « pensée alternative ».

Henri Ramoneda

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
rebelle

l’islam est compatible avec la ripoublique selon elle, alors votez pour elle !

pasdroi

Tout cette haine anti MLP….c’est incroyable…on se croirait sur un site gaucho

Clovis

MLP ? Mais que propose-t-elle ?…
Personnellement je ne le sais pas, elle a le droit d’affiner son positionnement, mais elle me donne l’impression de ne pas savoir où se situer !
Je vote pour le RN depuis des années, et je me lasse !
Actif, j’ai exercé des responsabilités “opérationnelles”
Sans diplôme aucun, j’ai rapidement compris que nous ne pouvons diriger SEULS !
Hors elle écarte de son entourage toutes les personnes qui me semble porteuses de valeurs, comme si elle avait peur que celle-ci lui fasse de l’ombre !
Qui représente son “noyau dur” ?!
Mis à part le (trop) jeune BARDELA, je ne sais pas car, les autres sont partis…
REVEILLEZ-VOUS MLP !

poiropardix

On s’aperçoit en lisant les commentaires ,que ce n’est pas gagné ,J’aimerais que tous ces ténors passent quelques jours ensemble ,MLP ,FP,RM ,MARTINEZ ,NDA ET Cie et plus si affinités et qu’il en découle du positif ,l’égo de côté le mouchoir par dessus et au travail ,non qu’en pensez vous
“Seuls les cons ne changent pas d’avis ” vous connaissez tous l’expression et bien je dois en faire partie car je ne veux pas de MLP et donc mon vote n’est pas du tout assuré(la faute à qui?)Mais seuls les …….
L’ordre du jour sera copieux,déjà l’Europe ,on sort on ne sort pas ,rester dans cette
M…….ça ne m’intéresse pas mais le politicien doit il le dire,bref il faudra en passer par là ,enfin je le souhaite

athena

si MLP est au 2e tour c est fini pour nous ..Allez vous renseigner sur NATDEM.fr la est notre salut! lisez son programme!……..nous devons tous nous unir

oncle nenesse

elle gagnerait effectivement en soulageant le paysage de sa présence de limace encombrante et anti productive contre le camp patriote

Bp50

Pourquoi parler sans arrêt de ces élections inutiles qui ne se produiront peut-être pas? MLP ou qui d’autre tel les généraux en retraite dont on parle? Non c’est trop tard, la France est presque exsangue économiquement et l’insurrection gronde. Le système républicain avec ses magouilles et ses prébendiers est mort: Seule l’action du peuple sera déterminante dans la nouvelle forme de gouvernement à venir. La réélection de Donald Trump sera un point clé du changement à venir.

gaulois en colère

Mon rêve n’est pas que le courant patriote arrive au second tour ! On s’en fiche du second tour ! Mon rêve c’est l’Elysée et rien d’autre ! MLP ne pourra jamais nous conduire à l’Elysée ! Jamais ! Avec son patronyme, qui fait office de repoussoir absolu chez une partie significative de Français, elle est archi-grillée. Si MLP se présente en 2022, le camp patriote est sûr et certain de perdre ! Il faut impérativement une autre personnalité et l’excellent maire de Bézier, Robert Ménard, peut être un candidat de compromis. Surtout pas MLP, et encore moins la girouette opportuniste incompétente et sans charisme de NDA.

Olivia

Robert Ménard n’a jamais tenu les beaux discours du Général Martinez. Et quand je dis “beau” je ne parle pas de l’esthétique mais parce que ses propositions répondent en tous points à ce que nous attendons, notamment la re-migration ! Ecoutez sa dernière vidéo.

Robert Ménard a un discours concis, très simple, compréhensible par le plus grand nombre. Il est énergique et il a prouvé que c’était, en politique, un homme d’action.

Pour moi, il n’est pas (encore) établi que le Général Martinez réunisse ces 2 qualités. Pour l’heure, il reste trop verbeux à mon goût. Les gens vont avoir du mal à suivre

Prober

Une chose est primordiale, vitale….que les patriotes démolissent Macron et TOUS LES AUTRES !!!

oncle nenesse

ce qu i faut demolir et désherber complétement c’est TOUS LES POLITIQUES , toute cette caste puante un pour tous , tous pourris ! on na pas besoin d’eux pour dilapider nous mêmes notre pogon et pour se poignarder nous mêmes si on en a tellement envie !

jean haysoupé

Plus le temps passe et plus les chances de voir MLP aux gouvernes en France s’éloigne.
Un seul patriote aujourd’hui peut rassembler et représenter les Français, c’est le Général Martinez.
Bien sur tous les autres représentants viscéralement patriotes ont toute leur place et peuvent faire partie de l’équipe dirigeante, mais dans l’instant laissons celui qui a le plus de chance de sauver la France se porter candidat.

Hristo Xiep

Les chances de Marine d’être élue sont dans l’ordre de celles qu’aurait la Grèce de gagner la Coupe du Monde de football. Et gagner pour diriger avec qui ? On est loin de 1998 où le FN avait de quoi faire un excellent gouvernement. Là, le peu de gens valables sont partis… Par contre, Marion peut largement gagner en 2027…. Elle a le petit plus qui lui donnera un coup de pouce par sa filiation paternelle (la biologique)…

R2D25

Nous n’avons PAS de ” compatriotes musulmans ” MLP kader ne sera JAMAIS mon frère

Et la France n’est PAS islamo-compatible. ( comme le dit Juppé )
Revoyez votre copie.

kouffar

top bien vu

Royaliste

Encore un qui nous vent du rêve pour les prochaines élections truquées d’avance.

Nous décourager d’agir maintenant est criminel. Dans 2 ans ont sera tous mort empoisonner par le vaccin contre la gripette19.

Comme toute bonne bourgeoise, Marine n’en a rien à branler de la France. Faut l’oublier, ne plus en faire la promo, ne plus la financer, ne plus allez à ses meetings …

Notre avenir se joue maintenant.
http://www.verite-covid19.fr/

Rems

F Phillipot oui,, M Le Pen non !

Olivia

Les critiques pleuvent ici sur l’orientation sexuelle de Macron et vous voudriez mettre, encore, quelqu’un de semblable à la tête de l’Etat ? Hormis ce fait incontestable Philippot n’a aucune envergure de chef d’Etat. Il n’a jamais proposé ce que propose le Général Martinez.

faguet

pourvu qu’elle ne gagne pas , la France est archi ruinée .avec 10 millions de pauvres vivant avec 1063 euros.le covid nous a déjà couté 14 ans de budget police -gendarmerie.Pour nous en sortir une seule solution , la valise ou le cercueil, jamais l’Europe ne nous le permettra.La France sortira dans 2 ans ingouvernable en état d’insurrection avec des milliers de commerces et entreprises fermés et des millions de chômeurs supplémentaires.laissez gérer cette merde a ceux qui l’ont créé.Tout les jours je me demande comment peuvent ils être si nuls et si mal gérer en dépensant autant.Ils savent déjà qu’ils ont perdu la présidentielle et font tout ce qui est possible pour mettre leurs successeurs dans la merde ,surtout si c’est une nationaliste

ado

Marine?trop nulle. Marion oui,mais pas elle!

Angélique

Je continue à penser qu’il faut voter pour elle parce qu’à travers elle – et malgré elle – il y a notre courant de pensée, mais je vois arriver qu’elle va se réveiller 6 ou 8 mois avant le premier tour pour faire une banale et insipide campagne dont il ne pourra rien sortir. Elle ne fait rien, on ne la voit pas, on ne l’entend pas (heureusement qu’il y a ses collaborateurs, Odoul, Bardella qui ne sont pas encore partis ou n’ont pas encore été virés…), on ne sait même pas ce qu’elle pense.
Sa seule chance, c’est de gagner les voix des français versatiles qui voteraient pour elle dans un moment de colère. Sa seule chance, c’est de s’en remettre… à la chance !

Elle est maintenant coupée de sa base. Les premiers qui devraient la soutenir sont désormais les derniers à lui faire confiance.

Olivia

Ecoutez les vidéos du Général Martinez !

Cyprien

@Angelique
Je ne vous savais pas politologue. 🤭
Ayez foi en elle comme vous auriez foi en moi!

Fradth

Non. Marine LePen est trop mauvaise pour devenir Présidente, même si elle devait gagner elle serait nulle au pouvoir. Je ne la soutient pas. Ni elle, ni Dupont Aignant, ni Philippot, ni Asselineau. AUCUN n’a les épaules pour régner.

Laure

Pire que Macron, je ne vois pas, à part un âne.

Barnabe

Qu’elle accepte donc la primaire des patriotes et souverainistes proposée par Dupont-Aignan.

zéphyrin

ben non, elle s’imagine avec justesse (c’est très possible) être éligible….au second tour sans le soutien de personne.
évidemment ce serait démocratique et enrichissant pour montrer les ambitions de chacun. Un échec reste néanmoins possible (voir hamon)
non marine joue sa carrière, son leadership, elle préfère la gloire de perdre au second tour, à la préparation d’un éventuel futur gouvernement.

kabout

en tout cas si elle veut gagner il faut qu’elle arrete de virer ses tétes pensantes brillantes….N.Bay,J.Messiha etc….

Sniper 338

Kabout c’est trop tard…. les le Pen tous doivents être éjecté du fn/rn…..leurs trahison…n’est que le résultat de leurs renonciation et de leurs soumission a la bête satanique mondialistes parasitaires .
Le rn est pour des millions de patriotes-natios..qu’une voie sans issus spécialement étudié pour eux…le but est de les mettre hors d’état de nuire a la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne mondialistes parasitaires droid’homiste !

taya81

Qu’elle se retire tout court….

Chris

Elle n est tout simplement pas à la hauteur
C est une machine à perdre !!!
Elle aurait toute sa place sur le marché aux poissons…..aucune classe ! Aucune répartie !
Aucune courage ….elle n étudie pas ses dossiers……
C est un mauvais casting !

Daniel

Et la machine à gagner, vous pouvez nous la présenter ?

dco

Molle sur l’islam, economiquement de gauche, demagogue, regente son parti en virant les gens de valeurs : Marine est une catastrophe. Meme Macron est superieur.

patphil

elle peut gagner quand les poules auront des dents
renvoi des militants qui n’ont pas le doigts sur la couture du pantalon,
affirmation que l’islam est compatible avec ses valeurs (pas les notres)
etc.
faites donc un sondage dans votre famille et amis…

Lolotte de Modigliani

Non, pas Marine à cause de l’islam compatible avec
la République ! Il faut quelqu’un d’autre !

R2D25

Très bien vu

Ice crime

A défaut de faire un discours qui lui permettrait de clarifier les choses, de donner le cap et de s’y tenir, elle pourrait articuler sa campagne autour de tout ce qui a fragilisé macron : l’affaire benalla, les Gilets Jaunes, la crise sanitaire, les attentats qui recommencent… mais rien… rien !

Je crois qu’elle ne dit rien parce qu’elle ne sait pas quoi dire, et elle ne sait pas quoi dire parce qu’elle n’a rien à dire !

Vous allez voir que cette bourrique, en plus d’aller droit dans le mur en 2022, va réussir en plus à planter le RN !

Elle va tant et si bien faire que par sa faute il n’y aura même plus de parti nationaliste et souverainiste en France !

Stentor

En 2017,pendant sa campagne, MLP n’a même pas exploité à son profit la vague d’attentats sans précédent qui avait frappé le pays depuis deux ans.
En 2020, elle a annoncé sa candidature avant tout le monde mais ne fait même pas campagne.
Les quelques fois où elle prend la parole, c’est régulièrement pour dire quelque chose qui lui vaut la désapprobation dans son propre camp.

Mais dans quel camp est-elle, au juste ?

Daniel

Elle est pratiquement la seule politique à ne pas se réjouir d’un succès de Biden. C’est çe que vous ne dites pas. Vous ne relevez en elle que le négatif. Vous n’êtes ni juste ni crédible !

Stentor

Cest vrai mais c’est une des trop rares choses à mettre à son crédit. Et même les réserves qu’elle a émises à propos de l’élection de Bidon ne sont pas une critique directe de la politique mondialiste de celui-ci ! Il est vrai qu’auparavant, elle a nié le Grand Remplacement et nié également qu’il y ait un complot mondialiste ! Alors que peut-elle encore critiquer et que peut-elle encore dire ?
J’ai longtemps soutenu MLP faute de mieux et parce qu’elle vaut quand-même mieux que cette ordure de macron et tous les autres enculés, mais vous avouerez que plus le temps passe et plus ça devient difficile de lui faire encore confiance !

kabout

MLP ne gagnera pas en 2022,c’est déja joué d’avance,regardez comme par hasard le retournement de takieddine procés Sarkozy !!!! le méme Sarkozy “lavé ” et innocenté a ce procés, imaginez macron a la ramasse ne se représente pas et Sarko en profite pour se présenter en 2022….qui va gagner contre MLP,regardez ce qui se passe aux states,ils feront pareil avec Trump.

Cyprien

Laissez-la agir. Elle a aujourd’hui suffisamment d’expérience politique et de tempérament pour savoir où elle va.
Elle est la seule à pouvoir mener la victoire. Les autres ne sont que des opportunistes ou des naïfs sincères. Philippot que je soutenais se verrait bien chef de la révolte patriote, en prenant l’offensive contre le confinement il espère récolter. Mais il ne récoltera qu’une infime minorité et pourrait faire perdre Marine qui elle se bat pour que nos idées soient au pouvoir. Elle va rassembler bien plus large que l’électorat du noyau RN. Vous verrez! C’est elle ou Macron. Qui préférez-vous à la fin? Ne me parlez pas du général de salon ou de Dupont Gnangnan. Ce sont des canassons on a besoin de quelqu’un qui tienne la barre dans les tempêtes. Et Marine est de cette trempe.

Champernay

Il nous faut un homme, comme l’a dit Zemmour , la France est de tradition monarchique où aucune femme n’avait sa place
Perso je verrais plus Robert Ménard pour diriger la France: il sait ça qu’il dit sans langue de bois, sa parole est claire, bien ponctuée , va droit au but et est sur la droite contrairement à MLP
Et si MLP arrive en tête au premier tour, report de la totalité des voix pour elle

R2D25

Champerna
A condition qu’il parle de remigration.

denfer VICTORIA
Versaline

C’est plutôt sa nièce Marion qui a la trempe d’un chef d’état mais pour l’instant son âge est un handicap pour trouver une reconnaissance par ceux qui misent sur l’expérience… Dommage car si elle se présente en 2027 je crains qu’il soit trop tard pour la France qui aura sombré corps et bien dans le chaos…

Sylvie Danas

Vous êtes hors sol ! Presque autant qu’elle…

Daniel

Excellent Cyprien, j’applaudi des deux mains !

Sniper 338

Cyprine t’a marine national trouve que la secte des mahometants est compatible avec la Ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne..sauf que ni l’un ni l’autre sont compatibles avec les valeurs de la france heleno-chretienne-blanches occidental
Deplus t’a marine national a renoncer a la peine de mort….comme elle a renoncer a la sortie de l’union des traitres dite européenne….j’ai etais fn /rn depuis 1983
Depuis son jeux de rôle avec macrocescu lors du pseudo-debat…j’ai compris que les lepen nous mene en bateau depuis le début…c’etais d’ailleurs la tactique de son pêre de se saborder a toute les échéance électoral….se n’est qu’une entreprise d’escroquerie familiale mercenaire aux service de l’empire mondialistes parasitaires….ils sonts missionné pour perdre

Surtout pour faire gagner l’autre…

topinembourg

” si Marine Le Pen souhaite accéder au second tour de l’élection présidentielle en 2022″
Henri Ramoneda , vous semblez penser qu’accéder au 2nd tour est une fin en soi , que la qualification est une victoire en elle-même et qu’il faut s’en contenter ; or la politique ce n’est pas comme le sport , l’important ce n’est pas de participer mais de gagner .
Quant au fait que MLP soit présente au 2nd tour, ne vous inquiétez pas , elles y sera , le système fera tout pour ça car elle est son assurance-vie , la machine à faire élire son adversaire (ils ont “tué” Fillon parce qu’il était le candidat de la France traditionaliste et qu’il avait de fortes chances d’être élu ; ils se sont bien gardé de créer le moindre problème à MLP, ca devrait vous faire réfléchir ) .

D. Lajoie

à topinembourg. : Tout à fait d’accord .
De même , Macron est enchanté de la candidature en solo de Mélanchon : Il n’y aura pas de candidat unique de la gauche ; et comme la droite hors RN est tout aussi divisée , on va tout droit vers un second tour EM—MLP … qu’il remportera bien entendu …
… Même si son scrore n’atteint pas 66,1 % comme en 2017. : 51 % lui suffisent .

Daniel

Analyse archi fausse de Pomme de Terre (nous ne sommes pas encore sous une nouvelle occupation). Fillon n’a rien d’un tradi et il a appelé à voter Macron, ne l’oublions pas ! quant à MLP elle est la seule à pouvoir prétendre être au second tour pour l’instant, vous préférez sans doute que ce soit un Jadot ou un Mélenchon; pas moi ! Si le but politique est de gagner en effet, et non d’arriver au second tour, la condition sine qua non de gagner est pourtant d’y arriver, au second tour !

topinembourg

@daniel .1) Que ca vous plaise ou pas , Fillon a été plébiscité malgré lui par l’électorat bourgeois traditionaliste lors des primaires, Je n’ai jamais prétendu qu’il adhérait personnellement à ces valeurs mais cet électorat s’est reconnu en lui et en a fait le candidat LR officiel à la présidentielle, contrecarrant ainsi les plans du système qui avait prévu que ca serait juppé , c’est un fait . Quant au fait qu’il ait appelé à voter pour macron , vous admettrez qu’on ne pouvait pas savoir avant les élections, qu’il le ferait .2) Serait-il possible , dans ces colonnes , de pouvoir critiquer MLP dans le cadre d’une discussion argumentée , sans se faire immédiatement traiter de macroniste ou se voir répondre des inepties du genre : ” vous préférez que ça soit mélenchon ou jadot ” .

Daniel

PDT, je ne vous ai pas traité de macroniste ni de jadoiste, mais j’ai exprimé des faits et des perspectives. La question est : qui sera au second tour selon vous ? Elle mérite, il me semble, qu’on se la pose !

nicolas

Elle s’est faite avoir par NDA qui l’a forcee a changer sa politqique sur l’euro a laquelle elle n’etait pas preparee qui etait une condition de NDA pour son ralliement

Stentor

Donc, c’est bien ce qu’on dit : entre un Philippot et un NDA, elle a toujours été mal conseillée !
Et le problème aussi, c’est qu’il semble qu’elle ait tout le temps besoin de l’avis d’une multitude de conseillers. Elle n’a donc jamais d’avis sur rien ? Et sans les autres, elle ne sait pas quoi penser ?

Henri

@nicolas
Total accord ! Je prétends depuis toujours qu’elle a été plombée par le ralliement surprise de gnangnan, qui pour prix de son soutien l’a obligée à changer de politique sur les principales questions de souveraineté !
De plus, un grand nombre d’électeurs de gnangnan du 1er tour, ont voté macron au 2ème (!), j’en connais…

Stentor

Cela, c’est vrai. Marine avait cru, et c’était logique, que le ralliement de ce faux-cul de Gnan-Gnan allait lui rapporter des voix mais ça n’a pas été le cas et en plus elle a perdu en crédibilité pour avoir, elle, accepté de modifier son programme.

On peut comprendre aujourd’hui qu’elle refuse cette “primaire” que propose le Gnan-Gnan et qu’elle lui tourne le dos !
Je n’ai plus trop confiance en Marine, mais il faut être juste et reconnaître qu’entre les Gnan-Gnan, les Asselineau, les Philippot et les généraux en retraite, c’est une belle brochette de bras cassés qu’il y a pour la “remplacer” !

Michel

Article bien fait mais totalement décalé. Marine a bien déclaré que l’islam est compatible avec la République. Donc, elle est d’accord pour encourager l’instauration de la charia et la disparition de la République. Et puis, évitez, s’il vous plaît, d’utiliser des majuscules pour désigner macron le psychopathe cocaïnomane décérébré, de même que pour le titre de président. Il n’est pas président. Il a volé son élection donc, c’est un futur repris de justice et la justice viendra du peuple, sans pardon d’aucune sorte. Quant à Marine, elle ne veut pas être présidente. Elle veut rester éternellement dans la contestation.

pasdroi

Vous voulez qu’elle vous dise quoi ? Qu’il faut mettre tous les musulmans dehors, pour que les médias pourris se précipitent pour dire que c’est une facho, une raciste, etc ?
Décidément, beaucoup ici n’ont pas grand chose dans la cervelle….je ne serais certainement pas allé au charbon avec la grande majorité de ceux qui postent ici…
Pas très futés, guidés par la rancoeur, frustrés, etc…

Sniper 338

Pasdroi….c’est en effet très futé de partir en croisades contre les Mahométans avec comme connétable en chef ..une pseudo-jeanne d’arc qui trouve compatible est la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne et la secte des mahometants…t’a raison pasdroi c’est très futé…..la vérité vous rendras libre…elle ne doit ni se taire sur la verité et encore moin pratiqué le mensonge….car satan est le maître du mensonge…..donc elle en devient sont esclave…..
“la vérité vous rendras libre”…desolé mais elle est devenu incompatible avec le combats patriotes-natios des guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident !
FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !

Daniel

Michel, vous rabâchez toujours les mêmes citations de MLP en les amplifiant très malhonnêtement ! Mais vous ne relevez pas par exemple qu’elle soutient courageusement Trump et qu’elle est pratiquement la seule politique. Ce n’est guère juste de votre part !

Mantalo

MLP peut gagner ? C’est bien pour elle, sa retraite serait assurée. Mais NOUS, qu’avons nous à y gagner ? C’est la SEULE question qui m’intéresse.
Il va falloir qu’elle fasse de sacrés efforts pour me RE-convraincre ! Elle n’a plus que quelques mois….

Seb74

Non 3ème rpima, je pense juste que Marine n’est pas bien conseillée, je pense qu’au fond d’elle ses idées sont les mêmes que vous et moi et qu’il lui reste du temps pour le comprendre. Salutations 🇫🇷

Stentor

Alors c’est depuis 2011 qu’elle est mal conseillée et je me demande bien par qui puisque tout le monde est parti.
Peut-être qu’elle est bien conseillée mais qu’elle ne comprend pas ce qu’on lui dit ?

Sylvie Danas

Non, non. Elle vire systématiquement ceux qui la conseillent bien, dès qu’elle les a identifiés. Cela assure qu’elle sera toujours mal conseillée.

De toute façon, elle est totalitaire : lui conseiller autre chose que ce qu’elle a déjà décidé de croire, c’est prendre un billet pour sortir du RN à vitesse supersonique…

François BLANC

Quand elle se fait adouber par le grand cadi de mayotte elle pense a quoi, selon vous

Versaline

La taqqya peut-être ?

3ème Rpima

Pensée alternative quand elle affirme que lislam est compatible avec la république
Si vous voulez une pensée alternative il faut qu’elle se retire en faveur d’un homme providentiel ou d’un général qui remettra de l’ordre

Cyprien

Blablabla! Un homme providentiel, tombé du ciel et blabla.

Sylvie Danas

Pour les patriotes, c’est ça ou perdre. Le système assurera qu’elle soit présente au second tour, ce qui garantit l’élection de celui que le système aura placé contre elle.

Ce sera probablement l’actuel freluquet de l’Élysée mais, s’il s’est trop démonétisé d’ici-là, ça sera n’importe quel apparatchik du mondialisme islamo-progressiste. Le marécage n’en manque pas…

Et l’adversaire de MLP sera élu, qui que cela soit, n’en doutez pas une seule seconde. MLP est une machine à faire gagner la dictature islamo-progressiste, rien d’autre. Ils prennent bien soin d’elle pour cela, en dosant savamment entre les casseroles judiciaires qu’on lui accroche aux fesses (pour éviter qu’elle risque d’être élue) et l’absence de suites judiciaires sérieuses (pour garantir qu’elle sera là au second tour).

D. Lajoie

Écoutez la chanson des Frères Jacques : ” Le général Castagnéttas “

Sniper 338

A condition que ton general soit un bigeard un leclerc ou un patton…
Par se que les généraux de salons parisien
Fronc-mac-compatible…
autant avoir gisou la folle comme chef..
Genre “fait gaffe ouj’te griffe 🥰”
🤗🤭😂🤣😅🤣

Sniper 338

Ben oui cyprine 🤭…clovis Saint -louis
jeanne d’arc charle martel le cardinal de Richelieu napoleon le general de gaule …et j’en oublie certainement …l’histoire de France prouve que la France a toujour etais trahis par les collèges d’intérêt particulier (les politiques)…est systématiquement sauvé inextremiste par l’homme ou la femme providentiel…
Je dirais plutôt en l’esprit Saint !
La France fille aîné de la chretienté…a toujour etais la cible prioritaire des serviteurs de l’iniquité meurtrière de satan
Et judas le general en chef ( des traitres) complote toujour dans les ténèbres…contre la france heleno-chretienne-blanches occidental…

Cyprien

@Sniper
Ça va toujours pas mieux toi! Tu ne devrais pas arrêter ton traitement. Soigne-toi et reviens nous voir quand tu seras guéri, le guerrier crétin en spartiates.

Sniper 338

Cyprine🤪….toujour dans le néant absolue de l’argumentation comme d’hab
Par contre toi même la medecine ne peux rien pour toi
T’es une soumise zombifié avec Un QI a 1chiffre🤪…retourne dans t’a celle capitonnée c’est l’heure de prendre t’es médocs…
bouffon pédant ….

Lire Aussi