Marine Le Pen, pour votre bien et celui de votre parti, convertissez-vous à l’islam !

Publié le 22 décembre 2015 - par - 27 commentaires - 5 816 vues
Share

MLP - Islam

Vous avez grand intérêt à le faire. Vous y gagnerez beaucoup. Plus personne ne pourra alors dire que le Front National, c’est Daesh. Parce que pour le moment, le Front National, c’est Daesh, autrement dit l’Etat islamique. C’est dit et proclamé de façon officielle par toutes les instances du Pouvoir et approuvé et confirmé par tous les médias et toute l’élite intellectuelle du pays.

Ce sont les chrétiens, comme la majorité de vos militants et de ceux qui votent pour vous, Madame Le Pen, qui sont Daesh. Ces mêmes chrétiens, « qui rendent la France peu à peu nauséeuse », comme le clame Cazeneuve, sont kif kif avec l’Etat islamique.

Alors que les musulmans, eux, n’ont rien à voir avec Daesh. Valls ne disait-il pas que « Daesh ne concerne en rien l’islam » ? Fabius ne soutenait-il pas que « Daesh n’a rien à voir avec la religion musulmane qui est une religion de paix » ?

Convertissez-vous, Madame, et, automatiquement, vous n’aurez plus rien de commun avec Daesh. Vous serez absoute. On ne pourra plus dire « Voter Front national, c’est voter Daesh ». Valls ne pourra plus dire que votre parti porte en lui « les germes » de « la guerre civile ». Parce que ­– faut-il le rappeler ? – l’islam est une religion d’amour et de paix.

Il ne pourra plus dire que le FN alimente « la division et la stigmatisation ». Parce que l’islam est une religion qui unit et rassemble. Certes, il arrive parfois qu’en islam on coupe (oh, rien de méchant, juste une tête ou une main…), mais jamais il ne divise. C’est vrai qu’il y a l’islam chiite et l’islam sunnite, mais ça n’a pas d’importance, les deux communautés se vouent un amour profond et vivent dans une entente et une harmonie parfaites. On vous le répète, ce sont les chrétiens, ceux du FN en l’occurrence, qui sèment la division.

Convertissez-vous et le Pouvoir cessera immédiatement de vous faire la guerre. Parce que « la France n’est pas en guerre contre l’islam et les Musulmans », clame-t-on sur tous les tons au sein du Pouvoir. « La plus grande imposture, c’est de cibler l’islam, les musulmans de culture ou de confession, pratiquants ou pas », disait (encore) Valls. L’Etat ne pourra pas se permettre cette imposture envers vous.

Et comme vous n’aurez rien à voir avec Deash, vous pourrez légalement prôner le Djihad. Ce n’est pas un délit. Vos djihadistes pourraient même prendre part aux « 1000 combats à mener dans la République » (dixit Cazeneuve). C’est vrai que 5 ou 6 ont déjà été accomplis cette année, notamment en janvier et en novembre derniers, mais il reste encore 995…

Convertissez-vous et vous pourrez même bénéficier de la protection de l’Etat. Parce que l’Etat français a un devoir de « protection » vis-à-vis des musulmans de France. Cela a été solennellement affirmé en haut lieu. Protection donc vis-à-vis de vous aussi.

Les bureaux et locaux de votre parti pourraient aussi bénéficier de protection. L’Etat a décidé de consacrer 9 millions d’euros au renforcement de la sécurité des mosquées. Vos locaux pourraient légitimement en bénéficier. Il suffit juste de les renommer « centres culturels islamiques ».

Convertissez-vous et vous pourrez même recevoir la Légion d’honneur qui récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation », comme l’a été l’islamiste Tarek Oubrou pour avoir affirmé que « Le califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs » ou encore que « La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres », et que « la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Convertissez-vous et Boubakeur vous défendra. Il proclamera solennellement que celui qui insulte un membre du FN, c’est comme s’il insulte toute l’humanité. Il y a quelque chose d’équivalent dans le coran.

Convertissez-vous et vous aurez un compte en banque bien alimenté à Doha et à Ryad. C’est ce qu’on appelle trouver « la paie extérieure » garantie par la Qatar National Bank…

Alors, n’hésitez pas. Vous n’aurez d’ailleurs besoin de rien pour vous convertir. C’est très facile. Aussi facile que de gratter un billet de loterie instantané. Et vous gagnez à tous les coups. Toujours le gros lot : le Paradis (ici et dans l’autre monde).

Vous ne produisez aucun document et vous ne payez rien. Vous prononcez juste la dizaine de mots de la formule magique que vous trouverez sur tous les sites islamistes qui foisonnent sur la toile française. Vous n’avez même pas besoin de changer de prénom. A la rigueur, on vous appellera Marine bent Jean-Marie…

MLP-PS-UMP

Et quand vous serez élue présidente, il y a aura pleins de drapeaux saoudiens, qataris, somaliens, pakistanais, afghans et même « daeshiens » (avec le récent déferlement de clandestins, il doit y en avoir beaucoup en France) qui viendront saluer votre victoire. Parce que c’est sûr qu’en tant que musulmane, vous serez élue avant même la fermeture des bureaux de vote au premier tour. Parce que vous allez attirer les voix musulmanes. Ou du moins les partager avec ceux qui, pour le moment, les monopolisent.

En fait, c’est là le hic de l’histoire. Le Pouvoir en place ne vous permettra jamais de vous convertir, parce que cela signifie sa mort. Parce qu’en devenant musulmane, vous allez le décapiter…

Le ministre des Cultes vous excommuniera avant même que n’ayez le temps de prononcer le premier mot de la formule magique.

C’est bien dommage. Vous auriez pu adhérer à cette communauté qui « fait partie du roman national » français. Un roman qui, un jour, gagnera sûrement le prix « Gon court à la perte de la France »…

En ne vous convertissant pas, vous allez sûrement rater les élections de 2017.

Dans la France d’aujourd’hui, pour gagner, il faut être une crapule.

Et, malheureusement, vous n’en avez pas les prédispositions, Madame.

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
legrand

ce matin je recherchais dans google : stylo lecteur et vidéos … les 3 premières pages que des vidéos du CORAN , vive l’islam …

François Servenière

Messin Issa, je suis complètement d’accord avec votre article sauf sur un point. Vous dites « Certes, il arrive parfois qu’en islam on coupe (oh, rien de méchant, juste une tête ou une main…), mais jamais il ne divise. » Je m’insurge contre cet humour déplacé (2° degree), la preuve par l’image : https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/04/30/105174/

pascal31

Mais on coupe aussi (que tu le veuilles ou non) un bout de ton kiki. Et ça, moi, je ne le veux pas ! Joyeux Noël

François Servenière

La France officielle et bien-pensante est à un cheveu de la collaboration, les médias de même : « Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand ! « … Déjà beaucoup de procès se préparent pour après la guerre. A tous, notez, un par un les collabos. Il y en a des tonnes, en premier lieu chez nos dirigeants qui seront comptables pour l’histoire de leurs faits, paroles et gestes. Voir mon article récent ici publié par Pierre Cassen, je l’en remercie vivement : http://ripostelaique.com/lutter-contre-lislam-concept-de-crime-contre-lhumanite.html

SPARTAC

 » Marine Le Pen, pour votre bien et celui de votre parti, convertissez-vous à l’islam !  »

heueueueu…. pourquoi ? C’est déjà fait !

SPARTAC

Marine Le Pen est une lèche babouche.
Que faisait-elle au Caire récemment ? Du tourisme peut-être ! ?
Quant à son bras droit, la tronche de fiotte, qui baise les musulmans tous les matins !!!
sans commentaire ! Qu’avons-nous à attendre d’un énarque de toute façon ?
Et pour finir… je croyais que X% de français en avaient assez des politicards professionnels ???? Vous connaissez quelqu’un au FN qui a déjà travaillé dans sa vie ? Moi pas ! dernier exemple en date : Mlle Marion, tout juste le bac et déjà député ! ?
Les français qui croient au FN ne sont à mes yeux que des lâches, incapables de prendre leur destin en main :!

Bon vent.

tête de fer

Spartac, je suis du FN, (pour l’instant) mais il est vrai que son voyage au Caire pour voir un dignitaire musulman m’a fait beaucoup poser de questions a son sujet……quant aux énarques; il n’y a rien a attendre d’eux, ils sont déja formatés!!! mais ne t’avises plus de traiter les gens du FN de lâches: que fait-tu toi même?? a part insulter?? hein?? et pour la « tronche de fiotte » ma foi tu n’as pas tort, ce mec ne m’inspire aucune confiance, et que Marine ai pris un omo comme bras droit, ça me « la coupe » !! je n’ai nullement confiance en ces gens là!!!!

legrand

ben il faut au moins essayer autre chose au point ou on en est … vous voulez faire quoi VOUS ? la guerre civile et qui prendra la tête, vous ? ben on vous attend … et qui prendra le pouvoir ensuite, l’ armée ?
bon vent à vous

Dupré Laurent

Combien t’a t’ont payer pour écrire quelque chose auquel toi même tu ne crois pas ?
Il serait judicieux que tu laisses apparaître ton nom et prénom si toutefois tu assumes tes propos …

NADJAZA

Viens donc me le dire de vive voix,camarade spartac!

Pierre

La gauche de Hollande Valls et la droite de Juppé Sarkosy sont aussi malfaisants car complices des Qataris, Saoudiens et américains, Messin’Issa a raison de faire cette analyse il faut d’abord expurger la France de ces complices et nous aurons le champ libre pour indiquer la sortie aux barbares, mais le plus difficile est d’éliminer cette classe politique collaboratrice et pourrie. Alors français comprenez qu’il faut nous rassembler.

SPARTAC

OK …. mais sans le FN, professionnel de la politique … donc pourri !

zvenjo

Attention, Spartac est à l’évidence un troll, probablement inspiré par l’UMPS. Il ne faut jamais répondre à sa prose délétère…

macha

tu nous les brises menu, menu , ferme la !

Yves ESSYLU

Avec toutes les déclarations assimationnistes de MLP Philippot je croyais que c’était déjà fait !

SPARTAC

Bien vu !
Ca fait du bien de ne pas se sentir seul !
Vive la france !

geronimo

Bonjour Messin’issa,
J’adore votre analyse, et vous avez entierement raison….et c’est ce qui est dramatique…

legrand

moi me convertir ? plutôt me battre, mais non c’est vrai,les mollassons Français n’en valent pas le coup … plutôt de me sentir un étranger en France dans mon pays je vais émigré et me sentir un étranger ailleurs …

SPARTAC

Ca tient la route !  » la route  » ! elle est bonne non !? La route qui vous mênera vers une vie meilleure. Pourquoi pas !

Saucet

J’habite Lyon, capitale des réfugiés et non de la gastronomie
Patisserie d’ici et d’ailleurs, boucherie halal, pizzeria halal …
Le droit d’expression n’existe plus, par des lois anti discrimination. AUX ETAS UNIS, TRUMP s’exprime librement, il a tout compris de l’Islam … et il le dit !
D’ici 50 ans, notre pays ne s’appellera plus France mais Empire Ottoman
N’OUBLIEZ PAS que la porte d’entrée des musulmans se fait et se fera de plus en plus par Mayotte (population à 99 % musulmane), notre territoire d’outre mer devenu en toute discrétion département Français depuis quelques années … c’est pour cela qu’il n’y a plus d’espoir possible ! A moins d’une guerre civile que je ne crois pas, les Français pensent plus à leur pouvoir d’achat !

legrand

heureusement ds 50 ans je serais mort OUFFFFFFFFFF

Glazik

Nous avons, pour notre malheur, une caste politique de gauche qui s’est elle-même positionnée entre le marteau de ses financeurs, les saoudites et l’enclume, que représentent les musulmans de France, une grande partie de ses électeurs à laquelle elle doit son arrivée au pouvoir.
La droite « classique », la plus bête du monde, elle-même financée par les Qataris, courre derrière la gauche pour essayer de lui piquer une partie des électeurs musulmans d’un côté, faisant le grand écart, pour de l’autre côté, retenir par la manche les électeurs tentés par le vote patriote !
La droite, de fait, est devenue un trou béant sans idéal, si ce n’est celui que de reprendre le pouvoir !
Pour le camps des patriotes, nous avons une option et une seule, le vote FN, cela urge !

La Mécréante !

mon cadeau de Noël (avec une crèche + Messe de minuit + tout le toutim) à Valls-Cazneuve-Taubira-Hollande et leur clique :

https://www.youtube.com/watch?v=e1Zkv-r_yVA

pascal31

à Mécréante ; Très beau cadeau, c’est ce qui s’appelle chez moi un cadeau pour des cochons !!! Passe de bonne fêtes

pamtam

Tout cela devient du « n’importe quoi » !!
C’est gravissime…

SPARTAC

C’est à cause de ça que nous allons tout droit vers la guerre ( civile ou pas on s’en fout,
ça fera des morts à l’arrivée ! ).

Bon courage quand même !

tête de fer

UN INDICE CACHE POUR REPERER LA VIANDE HALAL A COUP SUR:
Si sur votre barquette ou votre boite de stecachés ne figurent ni le N° d’abattoir ni la mention halal; regardez bien: Si vous voyez la Mention  » bien cuire à coeur » vous êtes sûr que c’est du halal!!! j’ai verifié auprès du site « Vigilance Halal » concernant la viande hachée de chez LIDL!!!
alors je vous file le tuyau.