Marine Le Pen souhaite un joyeux Noël aux Français

­Chers amis,

La fête de Noël est une de nos plus belles traditions. Fête des enfants et des familles, fête de l’altruisme et du partage, Noël nous invite à penser à tous ceux qui sont dans la peine, à tous ceux qui sont touchés par la maladie, à tous ceux endeuillés par la perte d’un proche.

https://www.youtube.com/watch?v=pqqkPegdC0M
­
Noël est aussi un moment de trêve. Au moment où le bruit des armes se fait entendre en Europe, et où nos sociétés ne sont pas épargnées par la tentation du conflit et de la violence, nous devons chercher des moyens du dialogue, de la conciliation et de la concorde : c’est le rôle de tous les responsables politiques, qui ont la charge de la tranquillité du monde.

Noël, c’est, enfin, une invitation pour chacun à se retrouver en famille et entre amis pour des moments inoubliables.

A tous, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël !
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

­
­
­

image_pdfimage_print
2
5

35 Commentaires

  1. Je pense elle a pas changée mais pour gagner le vote des Francons qui ont peur de tout et surtout de travailler elle doit parraiitre moins extrémiste
    Pour moi elle pose pas la question la fainéantise et de l’assistanat général des Français qui me choque et cherche toujours des boucs émissaires faciles

  2. Quelle honte de valoriser cette traîtresse opportuniste et lâche dans vos colonnes. Vous n’avez rien compris. Raison pour laquelle, sans ligne politique fiable, vous êtes foutus. Elle veut supprimer tous les mouvements « extrémistes »? Vous en serez. Cocus et contents de l’être. Moi je m’en fous, je suis de la gauche d’antan, celle qui défendait l’intérêt général. Chers amis, vous êtes à la dérive. Condoléances.

  3. Une traite de la NATION à qui je ne souhaite pas une bonne annéee 2023,et pour rappel Madame LE PEN l’islam n’est pas compatible avec la laicité contrairement à se que vous avez déclarer.Cette déclaration va vous rester comme un caillou dans la chaussure vous étes finie.

  4. On peut dire que les commentaires des lecteurs de Riposte Laïque ont vraiment compris ce que l’esprit de Noël représentait, il n’y a qu’à les lire ici, la nature humaine est vraiment désespérante et irrécupérable…

    • Ouaip en général ils ont mieux compris que vous versaline et que la marine à voile .
      Les gens comme vous osent tout . Le Christ Noel c’est l’inverse de l’hypocrisie et du mensonge d’une fille indigne . Au minimum qu’elle se taise ….

      • Oh, peri-golo qui nous dit que certains osent tout…!
        Je vais ri-goler toute la soirée.

  5. et comme cadeau, elle demande au ministre de l’intérieur la dissolution des vilains groupes, violents paraît-il, d’extrême droite… Elle ne doit pas connaître le sens du mot ignominie, en supposant qu’elle connaisse le mot lui même.

    • Elle s’est reniée entour points .macrona éponge les dettes abyssales decdo parti et pendant le débat alors qu elle pouvait laminer Macron avec mackinsey la pandémie mal gèree,les fleurons français bradés,etc..elle a minaudé.
      C était flagrant et ridicule elle ne représente en rien une opposition.j attends qu elle renie Jeanne d’Arc et ce sera complet.sonpere avait plus de coui…s pour défendre la France et les français.😤

    • Rems. A l’exemple de vous et beaucoup d’autres derrières leur ordi toujours dans les insultes faute de vocabulaire !!!

      • Ce n’est que la vérité : traitre à son père et aux gens du FN ; vendue à Macron ; menteuse sur la compatibilité de l’islam et de nos valeurs, prometteuses d’un 49.3 qu’elle savait ne pas être voté !!! encore ?

    • Pourquoi voulez-vous qu’une femme ait des couilles ? quelle idée saugrenue digne des lgbtqhifdgek… !

  6. Fêter Noël c’est a dire la naissance de Jésus lorsque l’on est pour mettre l’avortement dans la constitution ça montre bien que rien ne va plus dans certains cerveaux de nos politiques , quelle arrête son cinéma plus personne n’est dupe .

    • Alex. Oui il vaut mieux le cinéma d’ E.Z qui vient souhaiter un joyeux Noël = la naissance du Christ sauveur, alors qu’il dit être contre le Christ ! Si ça c’est pas du foutage de g… et de la récupe de gogos, on se demande ce qu’il cherche !

    • J ai le regret infini d avoir voté pour elle car Eric Zemmour nous l avait demandé à nous tous ,adhérents de reconquête.elle au toutes nos voix et croit que ce sont que ceux de son parti !!

  7. Madame Lepen de la marine à voile devrait s’abstenir elle qui fait partie des artisans du désastre et des destructeurs de notre CIVILISATION ( mot absent de son petit lexique ) de par son constant et obstiné négationnisme , refus de nommer le réel

    • peripathos, à une consonance grec, alors à voile et à vapeur ou les deux ? Ca ne s’arrange pas chez vous, MLP faisant partie des artisans du désastre ALORS qu’elle et son parti NON JAMAIS été au pouvoir pour montrer de QUOI ils sont capables, Prenez vos gouttes !

      • Et ben on mettra JAMAIS au pouvoir la lepen et sa petite cour de lèche truc gominés et pommadés . On est déjà assez échaudés et la confiance ça se mérite .
        Pas marqué couillon ni cocu sur le front des vrais patriotes

        • Vous êtes donc un vrai patriote, vous? Notez bien que je partage votre opinion envers MLP et ses mignons…

            • Oui oui je suis au courant que Phillipot etc etc. J’employais ce terme pour me moquer de ceux qui restent au RN! Mais c’est vrai que la poissonnière préfère les muz, puisque « Oui l’islam est compatible avec la république » qu’elle dit!

              • Tsar, MLP l’a dit A L’INVERSE de D / G / MACRON qui depuis plus de 40 NE VOUS LE DISENT PAS MAIS VOUS L’IMPOSENT !!! Mais aller faire comprendre ça A DES GENS BORNES c’est peine perdu puisqu’ils n’ont d’oreilles que pour le dernier mis en place qui vient leur discourir ce qu’ils veulent entendre, sans se rendre compte OU en ne voulant pas admettre OU parce qu’ils EN TIRENT OU VONT EN TIRER UN CERTAIN INTERET, que le dernier mis en place TRAVAILLE main dans la main AVEC LA D qui comme la G à détruit le pays !!!

        • p. Par marqué sur le frond ??? C’est pourtant bien là que la G / D / Macron marquent tt les c…. qui ont votés et votent pour eux depuis 40 ans. Mettre une le Pen au pouvoir c’est pourtant bien ce que vous voulez en voulant mettre E.Z et Marion pro capitaliste de D. Tant qu’aux gominés lèchent truc pensant faire une bonne affaire ils ont quittés le parti pour rejoindre votre ZORRO le bec dans l’eau !

          • Chenu , Odoul et cie ils pullulent au RN … Quant au gentil Bardella gominé un peu trop lisse pour être honnête . Il n’a rien fait , rien accompli , ni intellectuellement ni en acte mais présente « l’avantage » de tout devoir à la matrone ce qui est un gage de soumission …..
            Quant à être « de droite » , tout dépend comment , au sens de droiture intellectuelle et éthique , de respect du réel tant naturel que culturel et civilisationnel historique et donc de refus des idéologies, si c’est ne pas être « de gauche » , il n’y a absolument aucun problème au contraire .
            On comprend bien . Marine lepen et la culture transmise et reçue , assumée et développée …ça ne le fait pas . Pour ça qu’elle aime bien les vrp gominés et a finalement des points communs avec la macronie

            • p. LA D , la droiture ??? Avec un E.Z qui soutient CIOTTI ? CIOTTI qui baisse son pantalon pour soutenir NUPES qui monte une cabale mensongère contre le député RN ? Vous repasserez pour  » la droiture intellectuelle  » Tant qu’être du côté de Macron, ça n’est pas MLP et les membres de son parti qui fréquentent et dinent avec les milliardaires, ni avec un membre du gouvernement Macron MAIS BIEN E.Z et Marion. Je constate que d’être le cul entre deux chaises ne vous pose aucun problème et que vous ne voulez retenir QUE ce qui vous convient. Apparemment la destruction du pays D / G depuis 40 ans ne vous a rien appris puisque vous voulez remettre la droite au pouvoir avec E.Z !

            • peripatoto préfère sans doute des girouettes comme Peltier, le mec qui cherche toujours sa boussole. Le gus qui serait meilleur sur les marchés à rempailler les chaises en vendant des matelas…. Il a le bagoût pour ça.

  8. LES LE PEN,UNE VRAI FAMILLE FRANCAISE,qui aurait pu sauver la france,mais que les mediats aux ordres de la finance mondialiste a diaboliser, et qu’un peuple de moutons a continuer a voter pour ceux qui les detruisent,ses francaisla,ont detruit la france,de la 3puissaqnce mondiales,la france est devenue,le 5 ou 6 puissance,tout a ete detruit,l’industrie,l’ecole,la sante,les hopitaux,la france va devenir un peuple du tiers monde,avec le changement de population a majorite musulmane,pauvre france que j’ai tant aimee

    • ven 85 EXACTEMENT, mais qu’est que vous voulez comprendre à ça alors que certains après des années d’enfer et de destructions sous la dictature D’UN BANQUIER psychopathe, le remettent au pouvoir afin que cela aille de pire en pire parce qu’ils veulent mettre au pouvoir UN JOURNALISTE. ILS n’ont encore pas compris que derrière leur journaliste il y avait LA D caviar, qui tt comme la G caviar veulent garder LE POUVOIR afin que MLP / RN ne viennent pas FARFOUILLER DANS LES PLACARDS de 40 ans DE MAGOUILLES bien dissimulées par les deux, avec le consentement TACITE de la D / G qu’à la nomination de l’un ou l’autre celui en place ne sortira jamais LES CASSEROLES DES AUTRES. ALORS qu’à l’inverse MLP /RN pourraient nous dévoiler toutes les magouilles, enrichissement sans oublier tt le reste de 40 ans d’occupation D / G !

  9. Quelle hypocrite ! Noël est la fête de la naissance de l’enfant Dieu, de Dieu qui est venu nous racheter de la faute originelle, qui est venu nous donner les clefs pour éviter les enfers, les clefs pour accéder au Paradis. Cela n’a jamais été une fête de paix humaine, mais une fête de paix intérieure. M Le Pen s’est déclarée elle-même ennemie de l’Eglise catholique et partisane de l’islam sponsorisée pour détruite l’Eglise catholique et tous ses membres.

    • Impeccable suricate guetteur
      Me Lepen est constante dans la fausseté et le mensonge . La confiance est impossible avec cette femme qui après s’être incrustée au FN de son père sous la protection de celui-ci puis avoir reçu , contre toute attente , la direction du « parti » familial contre toute attente a brutalement viré son père et fondateur du dit parti trahissant ainsi de nombreux adhérents et militants . Sur le plan idéologique et des convictions tout est à l’avenant . C’est complètement erratique et apparemment inconsistant comme chez les opportunistes sans convictions

  10. J’aime pas les traîtres qu’elle aille se faire foutre,la collaboration est un crime de guerre donc direction l’échafaud , la terre n’aime pas le sang ni les ordures.

    • +10 000
      plus jamais un bulletin pour la poissonnière et sa secte.
      traite meme a son père !

Les commentaires sont fermés.