Marine, l’élection de 2022 se gagnera sur la question identitaire

Publié le 1 août 2020 - par - 144 commentaires

Aucun doute sur le fond, à l’approche des élections locales, c’est une véritable purge de son parti que vient de lancer Marine Le Pen en évinçant les identitaires de la commission d’investiture. En rejetant la composante identitaire, Marine le Pen trahit son électorat traditionnel et laisse l’héritage en déshérence, offrant une véritable opportunité à celui qui saura s’en saisir d’ici la présidentielle.

Aucune erreur d’analyse, la presse main stream à l’unisson.

Le Figaro : marine-le-pen-purge-la-direction-de-son-parti-avant-les-regionales-20200731

Hufftington post : marine-le-pen-evince-nicolas-bay-et-gilbert-collard-de-la-commission-dinvestiture-du-rn_fr_5f23eae2c5b656e9b09a3699

Conscient du danger, Valeurs actuelles tente de minimiser.

important-remaniement-au-sein-du-rn-lapproche-des-elections-locales-122302

Le front républicain comment ça marche. C’est très simple : tu t’écartes ce coup-ci, on te replacera en position éligible à une prochaine élection. Personne n’y résiste, tous se sachant assurés de retrouver un poste dans tous les cas. Ça marche tellement bien que ça fait 40 ans que ça dure, et qu’avec jusqu’à 30 % à la présidentielle le FN puis le RN n’ont jamais pu traduire ce score en nombre d’élus. À l’inverse, les écolos avec des scores minables ont eu des ministres, des députés, un groupe parlementaire et voilà maintenant qu’il tiennent soit directement, soit indirectement toutes les grandes villes de France. 

Pas de place pour les dilettantes. Comme quoi l’électoralisme a ses règles qu’il faut savoir jouer. Comme quoi la politique n’est pas un jeu. En politique, il faut être efficace. Seule la conquête du pouvoir compte, pas de place pour les dilettantes, pas de place pour les figurants qui se contentent de faire des bons mots et de picoler avec des potes. Si tu ne veux pas assumer le pouvoir, ou si tu veux simplement faire tourner un petit business familial, tu es un escroc, dégage.

Première règle, ne jamais jouer avec la hiérarchie des victimisations. Il existe une intransgressible hiérarchie des victimisations. Vers le haut de la pyramide : la Shoah. Il ne faut pas y toucher, jamais. Avec ses plaisanteries à la con sur le sujet, le père Le Pen s’est définitivement coincé les doigts entre 2 pierres et il a permis la diabolisation de nos idées pourtant justes ; nous écartant durablement du pouvoir et livrant la France à nos adversaires. Rien ne sert d’avoir raison sur les autres sujets si c’est pour rester en dehors du jeu. C’est terminé, le piège s’est refermé, il est désormais impossible d’en sortir. 

T’as voulu te marrer en jouant avec la Shoah, t’es mort. Mort, c’est mort, définitivement mort. 

Le nom Le Pen et tout ce qui descend du FN tricards à tout jamais. Ceux qui se partagent le farci et les postes n’ont aucune envie d’ouvrir le jeu à de nouveaux concurrents, le piège de la diabolisation est définitivement fermé. Tout ce qui porte le nom Le Pen ou qui descend du FN restera tricard pour l’éternité. Le nom Le Pen et l’ADN du FN sont un cul-de-sac électoral, un trou noir qui absorbe toutes les énergies et dont rien jamais ne sortira. Le RN est un repoussoir, très rares sont les talents qui s’y fourvoient et personne de talent n’y reste durablement.

La diabolisation, un piège définitivement fermé, personne à l’intérieur du système n’a besoin du RN pour se faire élire.  Dans ces conditions, personne dans les partis conventionnels n’a besoin des voix du RN pour se faire élire. C’est même strictement l’inverse. Tu joues à l’intérieur du système et tu veux te faire élire, ce coup-ci ou au prochain coup, joue le front républicain. Perdant un coup, gagnant au suivant. Pas de danger que ça change. 

Marine le Pen et le RN coincés dans un piège autobloqué. Marine Le Pen aura beau tenter de dédiaboliser son parti, tenter de regagner le droit chemin pour enfin entrer dans le système, c’est définitivement cuit. Ceux qui sont déjà dans le système n’ont aucun intérêt à partager les postes. L’accès est définitivement fermé au candidats étiquetés RN.

Tu joues dans le camp patriote et tu veux te faire élire, pars en solo et surtout pas avec l’étiquette RN. Voir la jurisprudence Ménard et Louis Aliot qui a fini par se faire élire en tombant le dossard RN. Même si la règle a pu être démentie ici ou là, front républicain oblige, le dossard RN c’est l’assurance de se faire battre aux élections locales, comme nationales. L’élection de Louis Aliot sans le dossard a dû faire réfléchir Marine Le Pen qui, une fois de plus, refuse de voir la réalité en face ; d’où la purge en cours pour tenter de donner des gages et sortir du piège de la diabolisation. Assurément en vain.

Le problème ce ne sont pas les idées identitaires. Marine Le Pen se trompe lourdement. Exclure la composante identitaire de son logiciel ne lui fera rien gagner au plan électoral.  Au contraire, l’effet sur l’électorat traditionnel du RN sera désastreux ; alors que par ailleurs, l’électorat abstentionniste attend une solution identitaire, mais purgée des scories liées au lepénisme.

Purgée de la composante identitaire, quelle sera l’image publique du RN dans l’électorat patriote ? Les efforts désespérés de Marine Le Pen pour tenter de gratter sur les électorats de ses voisins, à sa droite et à sa gauche, ne l’assureront pas du succès. Quoi qu’elle fasse, les transferts resteront très limités. En effet, le jeu entre les prétendants se joue en cotes bloquées à l’intérieur de la partie du corps électoral qui se rend encore aux urnes. Or là, il n’y a plus rien de substantiel à gagner. Vidé au plan idéologique et repeint aux couleurs de ses adversaires, quels seront les avantages compétitifs du RN pour mordre sur ses voisins ? Quelle sera sa capacité d’attraction marginale ?

En virant les identitaires, Marine Le Pen désavoue son électorat traditionnel. À chercher des voix ailleurs que dans le camp patriote et en croyant donner des gages au système, Marine le Pen trahit une nouvelle fois son électorat traditionnel. Lourdes conséquence et défections en masse à prévoir. Pas sûr que ce soit la combinaison gagnante.

Pas sûr que Marine le Pen en sorte renforcée dans notre camp. Pas sûr qu’elle puisse toujours obstruer le passage. Au contraire, sa formidable bévue la fragilise et ouvre de réelles perspectives à celui qui saura recueillir l’héritage identitaire et patriote.

Électorat en déshérence, défections, ralliement, nouvelles alliances, un héritage à reprendre. Dans ces conditions, on peut s’attendre à de nouvelles défections à la fois dans l’électorat, mais aussi parmi les cadres du parti dont certains doivent déjà penser à se rallier à d’autres candidatures dans le camp patriote. Nul doute que nombre de déçus du marinisme s’orienteront ailleurs pour la présidentielle. Tout bénéfice pour tel autre candidat déjà déclaré du camp patriote qui devrait voir venir vers lui les ralliements et les soutiens de transfuges du RN écœurés. Tant mieux. L’héritage est à reprendre, et ce sera peut-être pour lui, ou pour un autre, la voie vers le succès.

La clé du succès chez les abstentionnistes. Pour le candidat du camp patriote, la clé du succès ne se trouve pas que dans la partie de l’électorat qui se rend encore aux urnes, mais surtout dans l’immense réservoir de voix qui se trouve stérilisée dans l’abstention. Le succès pour le camp patriote ne pourra venir que de la mobilisation des abstentionnistes écœurés qui attendent fermeté, ordre, sécurité, retour à la souveraineté nationale et défense de notre identité. Or le nom Le Pen et l’ADN FN les a faits fuir ; sans espoir de retour. La clé du succès se trouve dans les voix des patriotes de la France périphérique qui se sont réfugiés dans l’abstention, celle des Gilets jaunes des rond points en attente d’ordre et de désintéressement. C’est là qu’un candidat patriote hors partis politiques, sans antécédents électoraux ni participation antérieure au système, et surtout réellement sincère et désintéressé, devra convaincre.

En purgeant son parti de sa composante identitaire en prévision des élections locales, Marine Le Pen vient de commettre une grave erreur, à la fois auprès de son électorat traditionnel, mais aussi auprès des abstentionnistes.

Celui qui saura ramener vers lui l’électorat déçus par Marine Le Pen et les patriotes réfugiés dans l’abstention se donnera les meilleurs chances. 

Plus que jamais la bataille des présidentielles va se jouer sur la question identitaire et sur le retour des abstentionnistes.

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Une patriote

Bonjour, qu’est ce qui se passe ? Nouvelle formule ? Impossible de rejoindre le commentaire laissé hier afin de répondre au besoin à la personne qui a bien voulu participé à la discussion

Sacha P

Un Général est monté aux créneau ! Le Général Antoine Martinez vient de lancer un appel solennel aux français et s’engage pour les présidentielles . Cet homme de valeur , hors partis politiques , est soutenu par d’autres officiers supérieurs et n’est pas isolé ( Cf. web et Volontaires pour la France ) . Il pourrait être le déclencheur du grand rassemblement des patriotes indispensable à la résurrection de notre nation . Abstentionnistes , citoyens de Droite , Français , renseignez-vous , que diable , Nous tenons peut-être là la solution !

R2D25

C’est pour ça qu’elle vire les identitaires de son parti.
Cette conne.

Av75

pas conne sait ce qu elle fait

Une patriote

Elle sait ce qu’elle a à faire. Les cons se sont ceux qui remettent les mêmes depuis 40 ans au pouvoir parce qu’ils sont des hommes et refusent de la mettre au pouvoir parce que c’est une femme. FEMME courageuse et à poigne après tout ce que ces abrutis lui en font voir et qui a beaucoup plus de c…que bien des hommes. Parlons en des hommes dans ce pays de machos, où sont ils on se le demande quand on voit ce qu’on voit. A part quelques exceptions, nous n’avons plus que des émasculées grandes gueules qui roulent des mécaniques mais détournent la tête au lieu de se regrouper et venir prêter main forte au chauffeur de bus, à la J F ou autres personnes qui se fait agresser par la racaille. Le COURAGEUX est seul et se fait tuer parce que les trouillards préfèrent filmer que de venir l’aider

Bobbyfr94

Martin, analyse intéressante, mais que, une fois n’est pas coutume, je nuancerais…

En effet, je pense que la propagande, bien qu’allant diminuant, je parle de ses effets sur les gens – c’est pour ça que le covid machin a été lancé !! – fonctionne encore…

Pour moi, tant que la majorité des gens “mangeront à leur faim”, et ne seront pas “inquiétés” par la si belle “diversité”, les muzzs en premier, rien ne changera : les veaux continueront à “veauter” !!!

Mais la perspective soit, de tout perdre (effondrement économique), soit de voir les impôts confisquer une part de plus en plus grande des gains (salaires), et le fait que cet argent ne servira bientôt plus que les parasites, seule, fera réagir les gens…

Le fric, toujours le nerf de la guerre et de la (sur)vie !!!

Av75

Ne dites pas n importe quoi , les identitaires font trop peur aux gens et Marion va peut étre venir avec sa tante..Je m en fiche mais faut gagner
Je ne m explique pas l éviction de Gilbert Collard et Nicolas Bay mais garde confiance

lucien lenormand

Pas sur que le Menhir apprécie la conduite de son ancien parti par sa fille!

NOEL

Le simple fait qu’elle se présente fera réelire macron , il le sait très bien et fera tout pour qu’il se retrouve face à elle au 2 ème tour avec une victoire assurée , front anti Le Pen oblige , il faut qu’elle comprenne que c’est une perdante , y ‘a pas de place pour cette catégorie là .

andre

“Jamais un Le Pen dirigera la France ” voila la triste réalité car c’est le “Bnaï- Braït” qui gouverne la France avec son accessoire le CRIF !! tant que les patriotes ne comprendront pas cela, pas d’espoir !!! deux mille ans que le Christ a été crucifié !!! mais ça continue …..

Mantalo

Martine Le Peigne a toutes les cartes en main :
immigration, insécurité, ras le bol général de l’équipe macronesque (malgré les sondages bidonnés), etc…
Toutes les cartes mais elle ne sait pas jouer !!!
A ce niveau ça s’apparente à de la trahison. Elle m’a cocufié, et je ne suis oas le seul.

Theodore

Toutes les cartes mais elle ne sait pas jouer !!!/ dixit

Pas d accord, elle joue au contraire tres bien pour faire reelire Macron…( ticket gagnant pour lui )

Lecomgre

Je vous donne un conseil va vous désintoxiquer aux 9/3 vous serez plus cocu avec les barbus et leurs tapis de prière

francesca

Le problème n’est pas du tout le nom LE PEN ni le nom Front National ni le nom Rassemblement National.
Le SEUL problème est la gourdasse qui prétend diriger un grand parti d’opposition avec pour seules qualités :
1) la trahison des identitaires et des vrais patriotes.
2) le hold up mélanchonien de son projet économique
3) la preuve faite par 9 de son incompétence crasse ( débat avec macron).
4) un ego sur-dimensionné bien supérieur à celui de macron

Pauvre femme, elle va tomber de haut mais bon comme elle n’a toujours rien compris, elle va se prendre un plat bien mérité.

Lecomgre

Arrête de critiquer Marine tes identitaires et tes patriotes ont les voix pas dans le 9/3 pour défendre les sans-dents, qu’ils prennent l’exemple de la racaille eux ils sont unis

Jacques Barrio

… Et après elle ira guincher et boire un p’tit coup, comme a près le Débat !

POLYEUCTE

Je n’osais l’espérer ! Merci Marine ! Tu as tombé ton masque !
Si Nicolas Bay et Gilbert Collard sont tes proies, tu es celle du Vide tant espéré !
L’Espoir s’ouvre Enfin, il était temps !

Lecomgre

Un ouvrier ne doit pas passer sa vie sur chaine, le changement ça donne de l’oxygène, j’aime bien Collard et Mr Bay ils ont faits leurs temps ils doivent se concentrer à former les jeunes patriotes

Clovis

Je suis très ennuyé, je cherche Marine partout, et, elle demeure introuvable !
Quelqu’un l’aurait vue ? Entendue ?
Pourtant les sujets graves d’actualité, ne manquent pas :
Le Covid et ses masques, le confinement nécessaire ou pas ; l’immigration ; les accords internationaux mettant à mal : l’industrie Française, la santé de ses autochtones, l’indépendance de notre Nation, etc… !
Le 1er parti d’opposition de France (dixit MLP avec 15 millions de suffrages), est tout simplement absent du paysage politique Français.
Ce sont 15 millions de Patriotes qui sont abandonnés le reste du temps, et appelés au secours lorsqu’il y a des urnes à remplir !
L’opposition ne se construit pas sur le consensus mais bien sur l’opposition.
Le RN et MLP se doivent d’être sur tous les fronts, en RIPOSTE !

BERNARD

Si vous pensez être orphelin, allez visiter le FB de J. Messiha.

Vous pouvez aussi lire son dernier livre noir sur le covid qui est très instructif, mais comme il ne faut pas espérer que les merdias en parle, ça vous fera passer le temps (gratuit en téléchargement sur le site RN).

Prouvencau

Merci.

Lecomgre

Patience et mère de sûreté ,elle prendrait le pouvoir comme de Gaule en 1958

meulien

c;est une habitude chez elle…..elle a commence a virer tous les anciens d’indo,puis d’algerie en disant qu’elle n’avait rien a foutre de leur passe……

Lecomgre

Mission terminée pour les anciens place aux jeunes

Charlie des Gaules

“”Si tu ne veux pas assumer le pouvoir, ou si tu veux simplement faire tourner un petit business familial, tu es un escroc, dégage”
Là, je crois, tout est dit, je partage l’opinion de l’auteur et j’assume quand j’écris que Marine, en tête ou non fera élire inéluctablement l’autre postulant!

Lecomgre

Le problème n’est pas Marine ,c’est tes cousins ses français de souches ses veaux comme disait de Gaule a chaque élection ils votent pour la bande des quatre, bouge toi et prends tes troupes et va secouer le cocotier paris Lyon Nantes Lille Marseille Bordeaux etc l’auteur et commentait par les Menard qui ont tournés leurs vestes

Fleur de Lys

entièrement d’accord avec D. Conversano concernant MLP
https://youtu.be/g9LsLA6298k

jean haysoupé

L’élection se gagnera sans Macron et sans MLP, les veautants Français ont toujours eu recours à une coupe mal taillée pour élire un traitre ou un tocard aux plus hautes fonctions!
Merci au gauchiste De Gaulle avec sa constitution de 1958 d’avoir permis que des malfrats, des imposteurs, des félons, des traitres d’avoir pu en toute légalité envoyé notre patrie dans le gouffre.
Personnellement, je pense que si une grande pointure souverainiste et patriote n’occupe pas le devant de la scène politique d’ici un an, notre pays sera irrémédiablement foutu!

Lecomgre

Bravo vous aux moins vous êtes un visionnaire

Daniel

M.M. C’est donc toi l’Homme Providentiel ?

jonathan

Les Asiatique vous les placez au-dessus des musulmans.

Jill

Les asiatiques ne posent pas de problèmes.

jean haysoupé

Non au dessus des musulmerdes c’est les Gaulois, et les Asiatiques c’est complètement à l’Est au soleil levant.

.Dupond1

La France est ruinée !!! cellui qui va vouloir se gaver comme par le passé va se faire massacrer par les racailles qu’ils se sont obstinés a faire entrer en France depuis pompidou . Lepen ou pas lepen ,il faudra un dictateur qui aime la France , et l’ordre car sans l’ordre la misere ne s’évincera pas

lucien lenormand

Exactement une Le Pen ou pas, la France a besoin d’un souverainiste, d’un patriote, d’un gouvernant à poigne afin que la France redevienne la France.
Les nôtres avant les autres, plein le cul de la discrimination positive!
Plein le cul des victimes qui deviennent des coupables et les criminels des victimes!
Plein le cul des cloportes, des cafards, des fainéants, des suceurs de frics exogènes qui ruinent notre pays et font trimer et cracher au bassinet les Gaulois qui se crèvent et qui galèrent du matin au soir pour des salaires de misère afin d’apporter à toutes ces populations racistes et inadaptables dans notre pays tous le confort afin de les faire vivre sans travailler!
Ouste!, du balai!

marcoterix

Analyse très lucide, crue et impitoyable, comme d’habitude. Super! Et le triste spectacle d’un second tour avec elle et Macron, comme la dernière fois, ne donnerait aucune chance aux patriotes Français. Et en plus, Macron regagnerait les élections en s’appuyant sur le vieux concept du “tout sauf” (vraiment tout jusqu’à la lie), alors qu’il n’est aimé, semble-t-il , que par peu de gens. Vivement que vienne quelqu’un qui n’aie pas peur de se dire identitaire. Et si ce D ex M n’arrivait pas ?

Lecomgre

Arrêtez de parler des identitaires, 80% de français ne sont pas identitaires 80% votent pour la bande des quatre

l'alien

Bon ,en résumé ,la dédiabolisation consiste à ressembler aux gauchistes …non ,c’est pas ça?

Fleur de Lys

Gilbert Collard : “Des méthodes de gougnafiers !”

Le député européen du Rassemblement national a appris son éviction de la commission nationale d’investiture du RN par la presse. Coup de gueule.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Gilbert-Collard-Des-methodes-de-gougnafiers-1696596

Lecomgre

Qu’il laisse ça place pour les jeunes, Marine à senti qu’il prépare un coup avec Menard Zemour

jeannot lapin

MarTine La Peine a préparé son échec de 2022 de façon excellente !
Bravo les Con Ronavirus !

Olfendric

Ça se gagnera pendant le débat télévisé selon moi. En évoquant le manque de liberté économique et personnel, l’étatisme qui infantilise les français. L’Europe qui nous asservit au lieu de nous libérer. Et bien entendu, il faudrait demander aux français s’ils veulent régresser de plusieurs siècles au contact de l’immigration, ou clarifier les conditions d’admission en France, à savoir : en France je vis comme un occidental, sinon à quoi bon m’expatrier ? Mais osera-t-elle ?

Thomas

SI il suffit de dire (ou même de faire)
” qu on va vivre COMME un occidental…” !!!

ALORS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI !

Le cosmopilitisme dans toute son horreur et sa démago imposés par des idéologues parasitaires et des escrocs à éradiquer…
Un monde de plus en plus LAID sans âme ni identité…
Le Meltingchiotte… abominable.

OSER c est dire stop à l invasion migratoire avec politiques rélles de remigrations.
Oui, ça c est OSER…

Lecomgre

Ça se gagnera avec la descente en enfer des français cause du Corona et les français voient en Marine l’espoir (les français ont tout essayé pourquoi pas Marine

Henri ubeda

POUR MOI mlp C’EST FOUTU PLUS JAMAIS ELLE N’AURA MES VOTES (6 PERSONNES) ELLE ESTCOMME UN TAPIS GLISSANT, ON NE PEUT PAS COMPTER SUR ELLE, ELLE FICHE LES BONS A LA PORTE / SI ELLE NE LAISSE PAS SA PLACE A
J MESSIAH SON PARTI EST 100% FICHU . JE NE VAIS PAS PLEURER SUR ELLE.

Modération : merci de ne pas écrire en majuscules…

Tonton

@ Modération
Les MAJUSCULES ne dérangent personne sauf peut-être le taré-collabo lécheur de babouches attalo-sorosiennes incrusté chez les modos par on ne sait quel traître-bouffon ..
Une procédure d’éradication de ce connard est en cours de traitement.

Youpinette de la Mancha

Merci Tonton.

Tonton 2.0

Je m’occupe de tout, il va gicler ce débile. 😎

Luciole

Vous êtes un chef Tonton 2.0 ! 😀

La Pléïade

La modération a raison , et le dit courtoisement , ce qui ne semble pas être ton cas . Je m’arrête là car ce genre de réaction a tendance à m’énerver . Les majuscules , outre leur fonction grammaticale (début d’une phrase) servent à marquer l’importance du mot ou alors une intonation (colère , indignation , affirmation renforcée) . Elles ne sauraient être utilisées sur un message entier . Il faut vérifier la position de sa fonction MAJ .
Cela dit , si le patriote standard est du même tonneau que ce concon , pardon “tonton” , ça promet . La macronie a encore de beaux jours devant elle . Je crois que c’est chez nous qu”il faudrait faire du nettoyage . Les connards , les grossiers , les avinés et les brutaux , dehors!! chez Soral , par exemple …

Tonton 2.0

Les majuscules, ça permet d’insister sur un terme ou une formule tout particulièrement, par exemple quand je te traite de GROS DEBILE MENTAL MODO LECHEUR DU Q DE SOROS JE TEMMERDE !!!

Tafiole Pedro

Oui c’est mieux en majuscules Tonton 2.0 !

Youpinette de la Mancha

T’as pas l’impression d’être la risée de ce site ? 😁

Clapus

On va te niquer judéomodo de mes burnes.

jonathan

Les majuscules ça pique les yeux.

lucien lenormand

Il arrive parfois sur les vieux claviers que la touche majuscule revient mal et reste enfoncée.

Lecomgre

Je vous es compris vous votez pour Soros

Lecomgre

Les français ont tout essayé pourquoi pas Marine ,je sais pour qui tu vas pour les complotisme Menard et compagnie

denfer VICTORIA

Si vous ne croyez pas en MLP ce qui est votre droit , dans ce cas, votez pour par exemple:
Rendre impossible la régularisation ou la naturalisation des étrangers en situation
illégale. Simplifier et automatiser leur expulsion.
Ou aussi pour:
Supprimer le droit du sol: l’acquisition de la nationalité française sera possible
uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs
plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.

C’est dans le projet ici…. https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

Lutter contre la délinquance des mineurs en responsabilisant les parents par la
suppression du versement des aides sociales aux parents de mineurs récidivistes en
cas de carence éducative manifeste.

Dagobert

Ne pas oublier qu’elle a dit publiquement (par démagogie , pour se faire bien voir des gauchos) , que l’islam était compatible avec la “république” . Cela est impardonnable .

Hoplite

Avec la république mais pas avec la France

François BLANC

Cela me paraît une évidence puisque MLP prend le chemin inverse

Emile 2

Vous avez raison ….
Faut pas plaisanter avec la Shoah….. ou dire que c’est utilisé à d’autres fins utiles…..
C’est mortel…..
Le peuple élu veille …..
On voit effectivement le résultat

François BLANC

La shoah n’est pas un épisode glorieux de l’humanité mais je crains que les bolcheviques du CRIF ne rêvent de faire disparaître les français de souche au profit des musulmans car si on peut trouver des français juifs patriotes on ne trouve que des traitres chez les marxistes

Jill

Un juif patriote, il y en eu un illustre ;un rigolo pourtant… il s’appelait Pierre Dac :héros de la
guerre 14-18, engagé dans la France Libre pour
fustiger Vichy et la Collaboration.
” Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand.”

François

moi j’en connais dont le nom est sur le monument aux morts de ma ville natale en compagnie de ceux de ma famille qui y sont restés, je connais également Zemmour et Goldnadel

Lecomgre

Si la France deviendra musulmane comme vous le dites c’est les juifs les premiers qui vont êtres martyrisés

jonathan

Faut pas plaisanter avec les génocides tout cours peut importe ça forme. (Shoah et Holodomor et le génocide Vendéen et Hiroshima Nagasaki ect…)

Christophe L

Jamais non jamais fontaine je ne boirai de ton eau …
Justement nous sommes au temps des possibles ou les synchronicités se réalisent, les personnes éveillées dans le réel vont rentrer dans la danse pour le retour du concret.
L’ordre des choses est une mécanique imparable, alors ne soyons plus spectateurs et acteurs de leurs mondes d’illusions mais des entrepreneurs indépendants sur la terre de nos ancêtres pour construire librement
dans le réel notre avenir commun.
📯⚔️🇫🇷

Sylvie Danas

Si elle était intelligente, ça se saurait…

Lecomgre

Ton cousin hollande Macron Sarkozy ils sont très intelligents ,vous êtes dépassé par le temps et les événements

Delphine de Schpall

Marine : coulée…

Lecomgre

Ça se voit que vous adorez les hommes qui font couler les femmes

François Desvignes

Puisque les minorités totalitaires sont au pouvoir et la majorité identitaire en est exclue,

Si on pousse votre raisonnement à son terme, la solution inéluctable sera la guerre civile

C’est la guerre civile qui est la seule solution future mais certaine de la confiscation du pouvoir par les oligarchies.

patphil

marine lepen a bien faait élire des maires de goche à carpentras, bollène et tarascon en maintenant la liste rn au 2è tour des municipales; avec la déclaration que l’islam est compatible avec la république, pas besoin de commentaire

Dagobert

Oui , je viens de le dire . C’est impardonnable . Doublement impardonnable puisque cela a fiat élire des gens hostiles à notre nation .Après les conneries du père , les conneries de la fille …

patphil

ceux qui n’ont pas vu la vidéo d’aldo stérone ont perdu un bon moment de logique et de vérité
ceux qui pensent qu’il est un agent des ayatollas doivent oter la burqa qui leur brouille la cervelle

BERNARD

Monsieur Moisan :
MLP est une trop fine politique pour que vous puissiez la comprendre et c’est bien dommage, mais je ne vais pas perdre mon temps à vous l’expliquer…
C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.

Fonzy

Hé Nanard, t’es un troll ou un toutou à Marine?
Je crois que tu perds ton temps Martin, il n’y a plus que 2 solutions, soit on sera définitivement asservi et muzzelé, soit ce sera la guerre civile.

Une patriote

F Deux solutions si MLP ne passe pas à cause de faux patriotes =
LA VALISE OU LE CERCUEIL !

Thomas

N importe quoi…

jean haysoupé

Presque 11 millions de voix pour le RN en 2017, çà fait pas mal de bouses?
Vous pouvez toujours minimiser, l’UMPS et la République en marche arrière ne pourront lutter bien longtemps désormais!
Surtout avec les résultats politiques engrangés depuis 3 ans!!!!

Lecomgre

Bravo bien dit

BERNARD

“Au contraire, sa formidable bévue la fragilise et ouvre de réelles perspectives à celui qui saura recueillir l’héritage identitaire et patriote.”

.. Et faire 3% max au premier tour ! mort de rire.

Daniel

Merci Bernard, vous avez presque toujours raison !
Je propose : Jacques Chassune président, M. Moisan 1er ministre, Martinez à la condition féminine, N. Stocker à l’économie, Giscard à l’intérieur, Paul le Poulpe à la Marine, Ubeda aux Cultes, Fonzy à l’égalité, etc. Voilà enfin une fameuse équipe qui va assurément nous apporter la Victoire !

BERNARD

Et pour “ouvrir à l’opposition et ne pas être sectaire” (comme l’avait fait en son temps sarkome de kaposy), con de bandit à la “petite enfance” (je sais elle est facile mais me fait toujours rigoler !

Avant la débâcle Française, j’avais eu un faible pour VGE.. le pays vivait quand même pas mal à son époque, une inflation à 10%, le franc qui dévaluait tous les deux ans par rapport au Deutsch mark, une immigration plus de travail que de peuplement… et dire qu’ils ont balayé ça en mettant le mythe et vomi à sa place !

Thomas

– Elle a le pognon public
– le soutien du système comme sparring partner jusqu’à sa retraite (une belle rente)
– On lui demande juste de tenir le parti d’une main de fer avec ses équipes et un maillage serré.
Pour l’instant c est fait…
– Reste les électeurs : si ces derniers ont l’intelligence et le courage de faire savoir qu ils vont couper le robinet des voix… même en l’absence d autres candidats (alors abstention le temps que les choses se débloquent)…

Jonathan Zaroff

Le temps que les choses se débloquent ou que la seule formation nationaliste qui compte (le RN) se disloque (et ne soit remplacé par rien), en attendant que la France achève de crever ?

Thomas

Très difficile de se faire b…. encore 1fois par 1imposture qui a pour haut fait d armes d avoir virer le fondateur et l’âme du FN, avoir livré sa tête au système qui n en demandait pas tant ! ça situe le personnage ! Ss cpter tt le reste, grave, mais qu on va pas rabâcher à chaque fois.
Oui, couper le robinet des voix si elle IMPOSE sa candidature (car pas d opposition en interne). Les marinistes parlent des veaux qui votent pour em. Mais ne st ils pas leurs cousins ? Ils st apeurés “si on ne vote pas marine ça y est la France est foutue “. Ils st paralysés, immobiles. Cette voie est sans issue. Pourquoi s obstiner avec elle jusqu au bout. Si elle est écartée, elle sera remplacée soit au sein du RN soit par1autre structure. Il n y a pas de risque vu l ensemble des paramètres de la situ

zéphyrin

l’avènement d’équipes iitalo françaises à la frontière (où “sévissaient les identitaires condamnés”, rire) pour faire la traque aux passeurs est un signe d’une crainte du vote identitaire dans ces deux pays.
c’est juste un symbole sans doute, mais qui démontre que la question migratoire est toujours appréciée avec deux trains de retard par notre gouvernement.
reprendre les idées identitaires avec ce retard coupable et incroyablement aveugle devrait poser problème aux juges qui ont condamné les identitaires et gracié le collabo accueillant.
Je dis bien…devrait . En fait je devrais dire ; ne posera aucun problème à ces juges.
rien de nouveau sous le soleil.

joseph d arimathie

alors c est foutu pour 2022 ? SANS BLAGUE !….. ALORS VOTEZ MACRON BANDE DE CONS ! vous aurez l enfumoir et le godemichet GRATOS pour 5 ANS de plus ! ca vous fait vraiment plaisir de vous faire enculer au mieux ; egorges au pire ?

Quidam Lambda

Le problème fondamental de Marine et du RN, c’est la masculinité, voire le machisme: les français(es) ne sont pas encore mûrs pour porter une femme au pouvoir, et cela quelle que soit son orientation politique.
On peut trouver cela dégueulasse, mais (dame !) 17 siècles de loi salique, ça ne s’efface pas si vite que ça des inconscients… y compris féminins.

Fonzy

Ça n’a rien à voir, Marine est nulle et porte le nom Le Pen, c’est ça qui est rédhibitoire et la disqualifie pour prendre le pouvoir.

CIGALE

Jz nz dirais pas que Marine est nulle ! (voyez tous ces LREM, dépités e, tête!) Par contre, son nom, hélas, ne lui rend pas service …

Quidam Lambda

Vous voulez essayer Marion?
Ce sera pareil: loi salique, inconscient collectif, etc…
Je ne dis pas que c’est pour l’éternité… mais pour encore quelques bonnes décennies, si!

Pédro de la Mancha.

Les actions d’état on les gagné dans les urnes, pas dans les burnes. Trop connotés les identitaires, même si le combat est légitime. Pour gagner, il faut ratisser large, pas s’enfermer dans un combat seulement identitaire. Mais vous ne comprenez rien à rien. Pathétiques! La stratégie MLP va payer. On y reviendra, vous m’en reparlerez.
Pas la peine de m’insulter, je ne lis plus les conneries.

Fonzy

Moi, je ne t’insulte pas Pédro, tu as raison, il faut ratisser large en incluant les identitaires et pas avec Marine à la tête du bouclard.

Obiwan

Rien n’empêche MLP de rejoindre la Convention de la Droite de MARION, elle sera la bienvenue au même titre que tous les Patriotes désirant en Finir avec le putain de système socialiste en place avec Macron !
Puisque tout le monde sait qu’elle ne passera JAMAIS avec le RN diabolisé !

Mantalo

1 an/ 1an et demi.
C’est TRÈS court pour trouver quelqu’un de crédible. Tant que la poissonnière sera en place c’est râpé !
Elle s’est auto-désignée candidate bien avant tout débat, avant tout échange.
Saloperie de bonne femme..

Philibert

2022 ? que c’est long , et d’ici là combien d ´assassines de violees ,de 💯 de miliers de chômeurs supplémentaires d’églises et cathédrales parties en fumée .compter sur MLP ou sur Marion quelle sinistre farce .l’eternelle opposition c’ est comme le LOTO ça peut rapporter gros la( Lepen company) l’a bien compris , il faut définitivement tourner cette page .Aucune solution à la situation dramatique que nous subissons ne viendra de tous ces politicards pourris la seule issue Révolution NATIONALE 🇫🇷 🇫🇷

Obiwan

La révolution a déjà eu lieu en 1789, et ça a mené là où on sait, une république maçonnique anti-chrétienne et avide d’immigration mahométane !!!!
Place à la CONTRE-REVOLUTION !

Obiwan

Mantalo
Il faut que MLP laisse sa place à Bardella par exemple ..

Chassaing Jacques

à Obiwan
Marion Maréchal Le Pen est une petite mijorée arriviste qui n’a pas désavoué sa tante Marine. Comme le résume bien cet article, Les Le Pen, c’est fini. Ces pions du système qui en vivent depuis des lustres, sont aujourd’hui la béquille de Macron. La poissonnière l’a prouvé lors d’un certain débat et planté 11 millions d’électeurs. Exit la machine à perdre lepéniste!

Fonzy

Jacques, tu as tout dit…..

gaulois d'abord

tant que la poissonnière sera là, macron est sur de repasser !
M. Moisan a tout expliqué …..
Mais a ce jour, qui a part Martinez reprend le flambeau ?

Obiwan

Chassaing Jacques
Le RN est diabolisé depuis 40 ans donc MLP c’est raté ok.
Marion trop jeune ok. mais elle a le talent pour rassembler les patriotes à sa Convention ! car ne l’oublions pas, on est tous d’accord sur le programme d’arrêt inconditionnel de l’invasion et de la désislamisation qui va avec ! n’oublions pas non plus que les programmes de LR (oui LR) DLF, etc sont identiques avec celui du RN : Refus de l’invasion et de l’islam !!!!!!!!!!
Je parle bien des PROGRAMMES et non des têtes d’affiche.

Daniel

Pauvre CHass-une, toujours le même. MLP a peut-être planté 11M. d’électeurs mais elle les avait, elle. Ce qu’aucun de vos guignols n’a été et ne sera jamais capables d’avoir ! Voilà simplement ce qui compte.

Athanase

En lisant ce brillant et nécessaire article, je ne pensais qu’à une personne, le général Martinez !

BERNARD

Il fera peut être 0,02% au premier tour, mais même pas sûr !

Jonathan Zaroff

S’il réussit déjà à collecter ses 500 signatures…

D’ailleurs, ce sera intéressant de voir s’il les recueille : dans la négative, ça veut dire qu’il était sincère dans sa démarche ; dans l’affirmative, ça pourrait vouloir dire qu’il a été “parachuté” par certains pour capter des voix au RN…

Fou du puit

N’est pas De Gaulle qui veut…Martinez doit faire un putsch ou laisser De villiers (philippe) se présenter !

Anton

Le vicomte, à Bruxelles ou ailleurs, n’a jamais voté pour la droite nationale, il s’est toujours défilé, alors…

Philibert

Pour l’heure De Villiers n’a évoqué clairement une éventuelle candidature . c’est regrettable , il lui faudra choisir entre le puy du fou bien lucratif ou le nettoyage des écuries d’augias . Un choix bien délicat

Philibert

Si Devilliers souhaite se présenter pourquoi devrait il demander la permission à qui que ce sois et surtout pas à la ” SARL lepen””

Japsattack

Vous n avez pas encore compris que JAMAIS le Fn, ou le Rn ou l extrême droite en general, n arriveront au pouvoiir en France ! ! JAMAIS ! aucun President, élu au suffrage universel direct, ne sera issu de l extrême droite française. C est purement mathematique.

Jonathan Zaroff

C’est bien possible. En tout cas, votre opinion rejoint celle émise par Dominique Venner.

La Droite française, moribonde, pourrait même disparaître totalement dans les décennies qui viennent (et ça, c’est mon avis).

Alors, il n’y a plus qu’une solution : par les armes, prendre le pouvoir, et par les armes le garder. Quoi qu’il en coûte.

anonyme

JMLP ne s’est pas attaqué aux juifs, ce sont les organisations juives qui se sont attaquées à lui. Rien de plus logique car JMLP est anti mondialiste.
Qu’il ait ou non répondu aux attaques, cela n’aurait rien changé, puisque le projet mondialiste était partout en gestation dans le monde occidental et que tous les nationalistes ont été et sont encore diabolisés, au nom de la ” Shoah”.
“Il existe une intransgressible hiérarchie des victimisations. Vers le haut de la pyramide : la Shoah, il ne faut pas y toucher, jamais” .
Mais au nom de quoi exigez-vous que des victimes soient considérées comme moins importantes que d’autres !!! Et de quel camp êtes-vous vraiment pour remettre sans cesse sur le tapis les ” heures sombres” qui sont la clef de voûte pour imposer à l’Occident sa destruction.

Didier34

anonyme@
Je partage totalement votre analyse.Depuis mai 68, les judéos gauchistes se sont lancés dans une lutte à mort contre l’Occident blanc, imposant dans le monde juridico politico médiatique leur idéologie mortifère. Les colons musulmans sont leurs bras armés. Notre salut ne peut venir que d’une Révolution, déclenchée par une crise économique d’une violence inconnue dans notre pays.

dissident

d accord avec anonyme, de queldroit cette hierarchie des souffrances et des malheurs ? j ajoute que JMLP a été diabokise et calomnie par le gros media bien avant “l affaire du detail” qui estait un coup monte mediatique

joseph d arimathie

BREF cette conne va t elle sucomber a l attrait d une rente de situation de chef de parti en ne souhaitant pas reellement etre elue ? c est LA SEULE QUESTION !……

Jonathan Zaroff

Elle devrait dégager après 2022, car alors elle ne sera plus du tout crédible, même pour ses derniers partisans (si elle en a encore…).
L’ennui est qu’elle nous a fait perdre beaucoup de temps.
Mais de toute façon, avec ou sans elle, dites-vous bien que ce n’est plus dans les urnes que se trouve la solution.

ZOBAR

Pour la question identitaire, il faudrait peut-être se bouger le Q, car on aura bonne mine quand les muzz seront majoritaires, ils pourront se foutre de notre gueule jusqu’à la fin des temps !!!!

ralbol

bonne mine avec le sourire kabyle d’une oreille à l’autre…

jonathan

Avec tous les enfants q’ils font il vont devenir majoritaires d’ici 2050.

kabout

l’identitaire et la sécurité des francais oui mais MLP les francais vont -ils lui faire confiance ? ca c’est autre chose,ce qui est certain c’est qu’il ne faut pas donner la priorité sécurité aux margoulins de gauche ou de droite….c’est des larves peureuses et ne feront jamais rien,par contre donner ce poste a quelqu’un du RN les choses seraient faites illico.

Japsattack

Ah oui ? Et si le President élu est du Rn, vous croyez que les legislatives qui vont suivre vont lui donner un gouvernement à sa botte ? Non, puisqu il y aura une nouvelle cohabitation.

Fonzy

Et bien, loi martiale. L’armée dans les rues et nettoyage ethnique et politique.
Comme l’on fait les cocos en urss et en partie responsable du merdier ambiant d’aujourd’hui.

Reconquista

Sans doute , mais une armée elle aussi nettoyée des muz y compris des muz camouflés . Gros boulot …

Lire Aussi