Marine Le Pen, l’espoir de la libération nationale ?

Publié le 25 septembre 2015 - par - 45 commentaires - 2 842 vues
Share

Marine-A-2000x1125
Avec le déboulonnement de Jean-Marie Le Pen, le FN a normalement renoncé à son antisémitisme d’un autre âge. La bataille fut rude mais Marine Le Pen en est sortie vainqueur. Elle pourra de ce fait s’atteler à sa tâche principale qui est de débarrasser la France de cette doctrine mortifère qu’est l’Islam.

Charles Martel s’y employa avec succès au 8ème siècle. En l’an 732 précisément, lors de la célèbre bataille de Poitiers, il bouta dehors les Sarrasins venus d’Espagne dont ils avaient conquis une grande partie après avoir défait les Wisigoths profondément divisés entre eux.

Grâce à cette victoire, la France put se sauver des griffes du funeste Mahométanisme et préserver son identité Chrétienne. Ce triomphe lui permit aussi de connaître une histoire mouvementée mais riche, basée sur la volonté humaine et non sur celle d’un Dieu omnipotent.

Le danger écarté, la France participera grandement à l’essor de la civilisation occidentale dans les arts, les sciences, la philosophie, la pensée politique et les autres domaines du savoir.

Le roi Soleil lui donna un éclat qu’aucune nation n’atteignit. Mais lassés de ce faste ruineux ne profitant qu’à une minorité, les Français se révoltèrent. Cette insurrection souleva l’admiration des peuples du monde entier. A ce jour, la grande révolution de 1789 passionne historiens et simples citoyens.

Deux autres grandes figures de l’histoire de France, Jeanne d’Arc et Charles de Gaulle, peuvent inspirer la démarche de Marine Le Pen pour libérer la France du joug de plus en plus étouffant de l’Islam.

En tant que patriote et en tant que femme, elle doit faire de ce combat une priorité absolue. Sait-elle que dans les pays musulmans, les rares fois où les femmes sortent de chez elles pour respirer un peu d’air frais, elles le font à travers les grilles de leur burka-prison ?

Autrement, ces recluses passent leur vie entre la cuisine où elles utilisent leurs mains et la chambre à coucher où elles manient leurs…jambes ! Quant à participer à la vie politique ou tuer le père, même symboliquement, cela est tout simplement inimaginable.

En 2010, puis en 2013, elle qualifia les prières de rues musulmanes d’occupation. Sans peut-être le savoir, elle fit le même constat que le Général de Gaulle, alors Colonel, en voyant les Panzers allemands submerger la France.

Contrairement à presque tous les hauts gradés de l’armée française, il refusa l’occupation allemande et rallia Londres d’où il émit son historique appel du 18 Juin 1940. Rejoint par de nombreux patriotes et grâce à l’aide des anglais et des américains, il libéra la France.

Si aujourd’hui Marine Le  Pen est citée devant un tribunal correctionnel pour ses propos courageux, le Général de Gaulle fut condamné à mort par le régime de Pétain pour avoir refusé l’occupation de son pays. Moins de cinq ans plus tard, c’est ce dernier qui sera condamné à mort pour haute trahison. Alors que Marine Le Pen continue d’avancer, l’histoire lui donnera raison.

Quelles que soient leurs horreurs, le fascisme, le nazisme et le communisme appartiennent à la civilisation européenne ; ils en furent en quelque sorte la face noire. Tandis que l’Islam est issu d’un monde totalement étranger à l’Occident.

Née au Moyen-Orient, cette doctrine a conquis par la violence de vastes territoires s’étendant de l’Afrique du Nord à la Chine. Poussés par leur Coran qui leur enjoint de pratiquer le « Djihad », les musulmans veulent conquérir aujourd’hui d’autres territoires, notamment l’Europe. Mais ne disposant pas de la supériorité militaire, ils utilisent à cette fin d’autres méthodes, comme l’immigration de masse.

En France, en à peine quarante ans, grâce en particulier à la politique du regroupement familial, décidée par Valery Giscard d’Estaing dans les années soixante-dix et à une politique laxiste en matière d’accueil des étrangers (n’est-ce pas Madame Merkel ?), le nombre de musulmans a considérablement augmenté.

Se comptant par millions dont beaucoup possèdent la double nationalité et n’ayant cure du caractère laïc de l’Etat, ils n’hésitent plus à revendiquer une plus grande place pour leur secte au sein de la république.

Aujourd’hui, presque toutes les banlieues sont islamisées. Les us et coutumes musulmanes, en attendant la Charia, règnent en maîtres. Ces zones de non-droit sont aussi livrées aux dégradations, à la délinquance et au banditisme. Les trafics de drogue et d’armes ne se cachent plus.

La forte présence musulmane tire par ailleurs la France vers le bas. Comment peut-on en effet enseigner à des musulmans, des matières comme l’histoire de la France chrétienne et de la France coloniale, la théorie de l’évolution, la philosophie et son athéisme sous-jacent, l’iconographie humaine et ses nus, la sexualité, les incohérences des religions, la Shoah, le conflit israélo-palestinien, le féminisme, notamment. Oserait-on par exemple montrer à des musulmanes le tableau de Gustave Courbet, l’Origine du Monde ?

S’appuyant sur ces masses de plus en plus radicalisées, des fous d’Allah ont pris les armes et se sont mis à tuer des Français. Pour neutraliser ces terroristes musulmans dont il est craindre la prolifération, une véritable guerre de libération nationale doit être entreprise.

A son acronyme, le FN doit ajouter le L de Libération, pour devenir le Front National de Libération. Comme le Général de Gaulle en 1940, Marine Le Pen doit lancer son appel demandant aux Français de se défaire de l’étouffante et malfaisante secte.

Si les Français la plébiscitent en 2017, son combat libérateur en sera grandement facilité. Respectant la légalité républicaine, c’est par la promulgation des lois qu’elle interdira l’Islam.

Comme le Général de Gaulle, elle devra faire preuve de courage et de ténacité pour mener à bien cette lutte vitale. Ni les cris d’orfraie de la bobosphère ni les vociférations des Mahométans ne doivent la dissuader d’éradiquer définitivement cette menace existentielle pour la France et l’Occident.

L’état des pays dominés par l’Islam renseigne sur le danger que représente cette « religion ». Républiques ou monarchies, ces nations ne connaissent ni progrès économique ni justice sociale ; les droits de l’homme sont systématiquement bafoués.

Considérées comme des objets sexuels, les femmes sont exclues de l’espace public. Ombres furtives, elles se cachent aux regards des autres en se voilant intégralement. De plus, elles n’ont pas le droit d’aimer ou d’épouser des non-musulmans : La Charia leur dicte jusqu’à leurs sentiments les plus intimes.

Les minorités ethnico-religieuses sont qualifiées de « Dhimmis », c’est-à-dire de citoyens de seconde zone, dépourvus des droits les plus élémentaires. L’Arabie Saoudite interdit aux non-musulmans de fouler le sol de la Mecque et de Médine, alors que ses dignitaires se pavanent librement en Occident.

Malgré les milliards (en Dollars et en Euros), amassés au cours du demi-siècle passé, les pays musulmans, pour la plupart dirigés par des autocraties, n’ont donné naissance à aucun grand savant et n’ont réalisé aucune découverte profitable à l’humanité. Avec ses sept millions d’habitants et sans posséder de pétrole ou de gaz, Israël les surclasse.

Incapables d’apporter un plus à l’humanité, les pays musulmans sombrent dans la violence et le chaos. La Somalie, le Yémen, l’Irak, la Syrie, l’Egypte, la Libye, l’Afghanistan, le Pakistan, la Tchétchénie, l’Algérie, la Tunisie, le Mali, le Nigéria, la Turquie et le Soudan, entre autres sont en perdition. L’Iran Chiite est quant à lui une immense prison où l’on pend à tout va et à qui l’irresponsable Barak Hussein Obama veut offrir l’arme nucléaire.

Sorti de nulle part, l’Etat Islamique commet d’abominables crimes qu’il diffuse à travers les réseaux sociaux. Contrairement à ce que croient beaucoup de personnes, cette barbarie n’est pas nouvelle. Sait-on que trois Califes (successeurs immédiats de Mahomet) sur quatre sont morts assassinés, tués par leurs coreligionnaires ?

Il faut savoir aussi que les guerres menées par les musulmans, même du temps de Mahomet, ont été toujours atroces. N’a-t-il pas lui-même tué à Yathrib (l’actuelle Médine), neuf cent juifs en un seul jour ?

A l’issue de sa visite à l’université islamique d’El Azhar, effectuée à la fin du mois de Mai 2015, Marine Le Pen déclara que les musulmans de France étaient libres de pratiquer leur foi. Moins d’un mois plus tard, le terroriste mahométan Yassin Salhi la remercia de ces paroles amènes en décapitant son patron !

Cette barbarie s’est étendue jusqu’au monde occidental où le nombre d’attentats musulmans ne cesse d’augmenter. Menacés par les Haschischins des temps modernes, des leaders politiques à l’image du Néerlandais Geert Wilders, des intellectuels de renom, des journalistes vivent comme des parias dans leur propre pays. Un comble pour un monde qui a donné naissance aux droits de l’Homme ! Jusqu’à quand continuerons-nous à accepter cette terreur insidieuse ?

De ce qui précède, il apparait clairement que la présence de Mahométans au sein du FN constitue une intolérable incongruité. Il est en effet inconcevable de vouloir faire la guerre à un ennemi déambulant librement dans notre propre camp. Le parti doit aussi expurger de ses rangs les infiltrés chevènementistes, responsables de son infléchissement sur l’Islam.

En beaucoup de circonstances, Marine Le Pen a fait preuve d’un grand courage intellectuel. Ce défi qui l’attend (expulser de France le Mahométanisme), pourra-t-elle le relever ? Sera-t-elle l’égale de Charles Martel, de Jeanne d’Arc et du Général de Gaulle ? Nous l’espérons vivement.

Marc Second

Print Friendly, PDF & Email
Share

45 réponses à “Marine Le Pen, l’espoir de la libération nationale ?”

  1. nacre dit :

    Ce dont la France a besoin c’est d’un Donald Trump, assez riche pour être incorruptible, assez intelligent pour s’être construit un empire à la force du poignet et avoir corrompu presque tous ses adversaires politiques, ainsi que patriote et rompu au dialogue avec les médias.
    Je pense à Vincent Bolloré mais, étant Suisse, je ne le connais pas assez et vous conseille donc de chercher en France qui pourrait correspondre à ce profil et serait prêt à sauter dans ce train qui balaiera tout sur son passage.
    Il n’y a en effet rien à attendre des politiques et tous les peuples le savent.

    • Dominique dit :

      Je me méfie de ces hommes à la tête empire industriel car on ne sait jamais qui sont leurs vrais collaborateurs ou alliés politiques.

    • Dhorne dit :

      @ nacre : détrompez-vous, il y a encore moins à attendre des hommes d’affaires que des politiques. Pour la simple et bonne raison qu’aux yeux d’un industriel ou d’un financier, l’immigration est une bénédiction dans la mesure où elle élargit immédiatement le marché et les espérances de chiffre d’affaires.

      Pourquoi croyez-vous que toutes les grosses entreprises, nationales ou multi-, dans tous les pays, subsidient les associations antiracistes ?

      Pourquoi croyez-vous que les milieux économiques allemands aient convaincu Angela Merkel que les immigrés orientaux étaient une bonne chose pour l’Allemagne (avec les conséquences que nous voyons) ?

      Aux yeux de Siemens, Apple, Renault, VW, Bouygues, Ikea, Air France-Klm, McDo, Microsoft, BNP-Paribas, Nike, Veolia etc. (sans oublier Nestlé et UBS), tout clandestin qui s’incruste en Europe est un client potentiel de plus. Et peu leur importe que le pouvoir d’achat immigré soit obtenu en pressurant les de-souche. À terme de 5 ou 10 ans, ce mécanisme se traduit par une paupérisation générale de nos sociétés, mais ces gens-là ne raisonnent qu’en fonction de résultats trimestriels !

  2. jan dit :

    je pense qu’il ne faut pas compter sur le FN ou sur Marine pour détruire l’islam en France. le FN est padamlgame. Pour lui Il y a des minorités islamiques qui causent problème, et les musulmans, les gentils…
    Ce terme d’islamique est toujours employé pour différencier des musulmans.
    Ainsi sur sa page Facebook Stève Briois pour parler de ceux qui ont portés plainte contre Marine, pour ses propos sur les prières de rue, emploie l’expression de  » minorités islamiques  »
    Or pour qui connaît vraiment l’islam , sait très bien qu’il n’ y a que des musulmans, et un seul islam, et que les prétendue musulmans modéré ne sont que des menteurs.
    Alors soit Marine est complément ignorante de l’islam ,soit par calcul , elle dissimule ses vraie intentions face à l’islam…
    Je remarque aussi que de plus en plus ce poison du padamalgame se répand sur les sites patriotes, ou l’on parle énormément d’islamiste…
    De plus en plus la victoire de l’islam se profile

  3. Herbert Sogno dit :

    Il ne faut pas oublier le point d’interrogation dans le titre. Je pense que Marine Le Pen a les mains entièrement liées car désormais, la justice est prête à lui faire les coups les plus tordus possibles pour le moindre prétexte. C’est pour ça qu’il y a des musulmans dans les rangs du FN, c’est pour ça que ses discours manquent de radicalité, c’est pour ça que son unique obsession sera de se tenir à carreau. Même si elle passait en 17 ou en 22, la seule chose qu’elle pourrait faire serait de nous donner un peu de mou, du temps pour nous préparer, le temps que tout le monde prenne conscience du conflit en approche, le temps que tous les pays européen en ait pris la mesure aussi.

    Ce n’est pas Marine Le Pen qui nous sauvera directement, elle pourra seulement y contribuer en empêchant que la France soit décrétée pays musulman dans un avenir proche et en permettant ainsi aux français de faire en sorte que ça n’arrive jamais.

    • Dominique dit :

      Oui pas gagné , mais c’est à peu près le seul parti qui avertit sur les dangers d’un avenir asservi à cette religion de tarés.

    • lommel dit :

      les mains liées par la justice ? qu’aurait fait le pere lepen dans la même situation ? il aurait bravé cette justice ,laquelle dailleurs n’a jamais été aussi faible.un politique digne de ce nom sait se servir de l’appareil judiciaire pour justement se faire entendre !.ou marine le pen ,montre ses limites ,ou alors,elle rentre dans des calculs tordus en vue des echéances a venir.dans un cas comme un autre elle perd de son credit en faisant preuve de discretion en de telles circonstances,lesquelles, justement, donnent de la consistance a son message.

      • Herbert Sogno dit :

        Oui, Lommel, je suis d’accord avec vous, et je vous ai mis un point, mais JM n’aurait jamais pu être élu.

  4. DURADUPIF dit :

    Marc Premier donc ! Bravo pour ces analyses passées pour s’inspirer de l’avenir. L’avenir de notre Pays est sombre. La Libération de notre pays passera par des gens courageux et lucides. Ils existent,ils sont là. Les Français exaspérés les soutiendront pour que l’islam se soumette (peu probable) ou qu’il se démette (probable) afin de le réduire et de l’expulser.

  5. Emma dit :

    Je ne prendrais certainement pas C.De Gaulle en exemple concernant en particulier ses actions d’après guerre et surtout dans sa gestions des « événements » d’Algérie qui furent un véritable fiasco que nous payons le prix fort aujourd’hui. Il a bâclé les accords d’Evian, c’est fait avoir sur toute la ligne, il n’a rien compris aux mentalités musulmanes…Il a cru comme tous les français qui on voté pour l’indépendance que ce serait chacun chez soi et tout le monde enfin pénard de son coté, or c’est pas du tout ce qui c’est produit,…J’espère que Marine ne tombera pas dans le piège de ces fourbes dont le principe est de mentir et tricher c’est de leur devoir car ils n’ont qu’une seule parole et qu’une seule loi : celle de l’islam.

  6. jo dit :

    Bonjour,
    M. Marc Second,
    Le nazisme et le communisme font plutôt partie de notre histoire que de la civilisation, non ?
    Et « les us et coutumes musulmanes » : pour moi, des us et coutumes ne s’appliquent pas à une religion, ou ? Prière de m’expliquer ! Ca me rappelle Hidalgo qui déclare que le Ramadan fait partie du patrimoine culturel français,…

  7. Lemagne dit :

    Savez-vous qui supervise les islamistes de Daesh ? pourquoi les blessés de Daesh vont-ils se faire soigner en Israël?? Qui achète du pétrole à 13$ à Daesh ? Ouvrez les yeux! comme dans les films, à qui profite le crime ?????

    • BALT dit :

      Monsieur Lemagne , vous diffusez une fausse information . Ce ne sont pas les islamistes -ennemis des juifs- de Daesh qui se font soigner en Israël mais les rebelles d’Al Nosra , d’abord dans un but humanitaire et ensuite pour avoir une frontière tranquille. D’ou tenez vous qu’Israël achète du pétrole à Daesh?
      Il est lassant de constater qu’il y a encore des personnes-telles que vous- qui accusent les Juifs de tous les maux sans aucune preuve . Si Daesh n’a pas été vaincu , ce n’est certainement pas la faute du pays que vous incriminez.

  8. CANS dit :

    Expulser de France le mahométanisme comme vous dites, n’est pas envisageable, ou alors moyennant une guerre civile sans précédent. En revanche, on pourrait espérer de MLP une obligation d’observation des lois de la République et une véritable application de la loi de 1905.
    Fini les « menus spéciaux », fini les abattoirs religieux, fini les voilées dans la rue, fini les constructions de mosquées (il y en a bien assez comme ça), fini les passe-droits dans les piscines, etc…. etc…. et croyez-moi, ça serait déjà pas mal !!

    • pugnacité dit :

      Marine devrait aller encore plus loin:
      Suppression des transferts sociaux ou allocations pour tous les étrangers
      Priorité aux nationaux en matière d’emploi
      Déchéance de la nationalité et expulsion de France en cas d’exactions commises(à définir)
      Notre pays doit être respecté dans son intégrité.

    • Yves ESSYLU dit :

      Ce qui est une utopie est l’assimilation
      La rémigration est parfaitement réalisable par la suppression de l’assistanat, du droit du sol et du regroupement familial et en dernier recours par la méthode FLN adaptée « Le couffin ou le linceul »

      • Dominique dit :

        Oui il leur faudra choisir et le choix risque d’être vite fait. D’un côté, une vie assez douillette quoiqu’ils disent, d’ailleurs peu quittent le pays malgré la haine qu’ils lui portent, de l’autre, retour au paradis perdu mais sans un euro ou presque et retour vers le moyen âge. Donc, c’est tout vu, ils risquent de se calmer assez vite côte revendications mahométanes.

    • Dominique dit :

      Bien vu, c’est la seule solution.

    • jo dit :

      Cans : « fini les voilées » : hmmm peut-être pas, par contre les niqabées, là, il faut interdire !

    • Herbert Sogno dit :

      @ CANS

      La guerre civile, on ne pourra pas y échapper.

      • Dominique dit :

        Il est certain que depuis 2012 avec le laxisme et maintenant la complicité de ce gouvernement, une cinquième colonne prospère ou du moins l’ennemi intérieur se renforce un peu partout et se font la main en tuant ou commettant des vols avec violence sur nos compatriotes sans que cela émeuve pour autant Taubirat et Cazeneuve.Padamalgam est sans cesse de sortie, pratique pour la voyoucratie musulmane qui, en toute impunité, continue ainsi à vivre des largesses du pays, déjà tombé en dhimmitude.
        .

      • lommel dit :

        on l’espére même.mais elle sera européenne.

  9. hathoriti dit :

    J’oubliais: les simples citoyens admiratifs de la révolution ? Les gauchos, oui! les autres…ben, ils savent pas! Je connais même une jeune femme qui ne savait pas qui était robespierre ! Il suffit de les mettre au parfum ! Et ceux qui savent vraiment, ils se sont renseignés, ont lu et relu!

  10. hathoriti dit :

    Votre article n’est pas mal, monsieur, mais rempli d’erreurs. Si les fastes de Versailles ne profitaient qu’à une minorité(la cour), il ne faut pas oublier 2 choses:
    Primo: Versailles fut la plus énorme agence de pub en faveur de la France.
    Secundo: le peuple de France entrait comme il le voulait dans le palais des Rois, pour le visiter. Condition absolue, être décemment et proprement vêtu. Maintenant, essayez donc d’entrer dans l’Elysée, depuis qu’il est occupé par les « concierges » que sont les présidents….!
    Pour la révolution, le peuple ne s’est pas soulevé, il a été trompé, trahi, massacré, persécuté et, lors de l’emprisonnement de la famille royale au Temple, les français, par milliers, ont écrit à la convention pour lui proposer de prendre la place du roi dans la prison. Ils furent appelés « les otages du roi ». Je ne l’invente pas, c’est aux Archives nationales ! Toutes les lettres ! Et enfin, déclarer, sans rire, que la révolution fait l’admiration d’historiens ou des peuples….alors là ! Quels historiens ? Soboul, coimmuniste ? Elle a fait l’admiration? Oui, de qui? D’Adolf hitler, qui l’a étudiée, de Lénine qui l’a aussi étudiée, qui est allé en Vendée et qui a dit : il faut faire de la Russie autant de Vendée ! Le massacre des Vendéens, ce génocide effroyable dont la raie publique ne veut pas entendre parler! Lyon, détruite en 3 jours et 3 nuits à coups de canon ! J’oubliais Pol pot ! Lui aussi est un admirateur de la « chose » ! La France crève de la révolution monsieur, elle ne s’en est jamais remise ! Des historiens anglais et allemands ont déclaré que, par la révolution, la France avait pris au moins 50 ans de retard! Alors qu’elle était la tête des nations européennes ! C’est sous la révolution que le peuple de France a crevé de misère et de faim ! Y’en a marre de tous ces mensonges !

    • CANS dit :

      Merci pour ce recadrage hathoriti. Pour moi, le déclin de la France est en marche depuis 1789.

    • lommel dit :

      et l’avatar de la revolution le napoleon et 15 ans de guerres incessantes et inutiles qui ramenérent la france au rang de caniche du royaume uni …on pouvait faire l’economie de cette revolution avec une monarchie constitutionnelle et la france aurait gardée son rayonnement…

    • Gaulois Ruthène dit :

      Vive le roi !
      Pour garder la mémoire, j’attends une fleur de lys sur le drapeau national.

  11. pugnacité dit :

    Nous n’avons plus le choix même si des doutes légitimes persistent pour certains d’entre nous.Marine est la moins pire des solutions actuelles pour sauver la France et les Français.
    J’espère que l’influence Chevènementiste de Philippeau n’ira pas croissante.
    Radicalité et fermeté sont neccessaires voires indispensables à l’égard de l’Islam .Sinon nous perdrons tout y compris notre vie.

  12. yves DIDIER dit :

    Je suis très pessimiste quant à l’ expulsion de l’ islam en cas de victoire de Marine Le Pen aux présidentielles. En effet, la gauche et une partie de la droite ne le tolérera pas, ce seront gréves générales, insurrections dans les banlieues, sabotage des lois par les institutions (Conseil Constitutionnel et autres) et donc probablement la guerre civile (contre les français de gauche) et la guerre tout court contre l’ armée d’ invasion mahométane que nous ne sommes pas sûrs de gagner, car ils sont des millions, il en rentre des centaines tous les jours. Il faudra décréter l’ état d’ urgence, mais les effectifs de l’ armée ont étés drastiquement réduits par les Sarkozy-Hollande, de plus, il est notoire que l’ armée qui reste est largement infiltrée par les musulmans (autrement dit par les islamistes),ainsi que la police et la gendarmerie; il est bien évident que ces <> pour la France attendent leur heure…
    Comme bien d’ autres, j’ ai également noté avec stupéfaction l’ infléchissement de MLP en faveur de l’ islam, Il suffit de voir certains conseillers dont elle s’ entoure pour comprendre…
    De ce qui précède je pense avec horreur que nous vivons les dernières décennies de notre civilisation, mais si les conditions s’ y prêtent et qu’ un leader charismatique surgisse, je suis prêt à prendre les armes malgré mon âge…

    • jo dit :

      La seule solution : mettre un terme aux allocations familiales qui depuis des décennies produisent des malfrats, des délinquants et désormais des jihadistes. A partir de là, on peut espérer que ne naîtront plus que des enfants dont les parents sont un tant soit peu concernés par leur éducation et qui ne remettront pas ladite éducation aux profs, car ceux-ci n’y sont pas le samedi ni le dimanche

  13. lommel dit :

    les mahometans ils sevissent aussi sur ce site !

  14. lommel dit :

    le fn c’est juste un debut : les mencheviks de service .mlp qui devrait se demener sur tout les fronts ,en ce moment se fait singulierement discréte et decourage ses supporteurs.dans les circonstances actuelles on a plus besoin d’un doriot ou un degrelle plutôt que d’une Jeanne -d’arc.

  15. La Mécréante ! dit :

    @l’auteur,
    proposez-lui vos services puisque le cynisme ne vous étouffe pas.

  16. Yves ESSYLU dit :

    Sur les faits:
    A ma connaissance JMLP n’a jamais été antisémite contrairement à son image brossée par les ultra gauchistes ennemis de la France et pour les plus virulents, parfois subsidiairement juifs
    La maladroite procédure d’exclusion de JMLP sera annulée par la Cour d’appel de Paris si elle applique sa jurisprudence habituelle sur l’arbitrage
    Votre avant dernier alinéa est pertinent et explique le très regrettable différend MLP -JMLP mais il va vous attirer un torrent d’injures

    Sur les espoirs:
    Si MLP est à la hauteur de à ce que vous espérez alors je suis persuadé qu’elle recevra le soutien et la reconnaissance des français qui placent la France avant la république et les personnes, à commencer par moi-même nonobstant nos divergences dans les méthodes.
    Ensuite, bien avant de se préoccuper de l’art, il lui faudra accepter d’adopter une politique libérale seule en capacité de reconstruire notre industrie (et les emplois) détruite par les marxismes successifs

  17. Zglb dit :

    Parce que vous vous imaginez encore que le peuple Français a fait la révolution ? et que le dieu-lune babylonien des mahométans est le même que le notre ? Incroyable!