Marine, les musulmans te haïssent, à quoi bon t’exhiber avec une voilée ?

Publié le 28 mai 2017 - par - 82 commentaires

Marine, les musulmans te haïssent, alors à quoi bon t’exhiber avec une voilée ?

On est bien braves, dans le camp patriote.

On veut bien entendre que tu ne peux pas tenir le discours de Résistance républicaine, que tu te crois obligée de distinguer islam et islamisme, diabolisation oblige.

On sait que tu ne penses pas vraiment comme nous sur l’islam, que tu as encore quelques illusions sur ce que tu crois être une « religion » presque comme les autres. Et on veut bien l’entendre, le comprendre, parce que tu es la seule à pouvoir nous sortir de l’UE et donc de l’immigration-islamisation obligatoires.

On sait que tu crois qu’en imposant le respect de la loi de 1905, en interdisant le voile dans l’espace public, l’abattage rituel cela suffirait pour retrouver une France digne de ce nom. Ce serait en effet énorme et cela changerait le paysage de la France, mais cela ne changerait rien aux menées des Ramadan, Marwan Muhammad, Indigènes de la République, 23% de musulmans faisant passer le coran avant les lois (50 pour cent chez les jeunes)…

On sait tout cela. On se bat pour le camp patriote et donc pour toi qui l’incarnes pour l’heure, depuis des mois, inlassablement.

Mais il ne faudrait pas nous prendre pour des cons.

Que tu ailles faire des mamours aux mamamouchis de Mayotte, département français musulman pour leur rappeler les risques de l’immigration et les règles de la République, admettons.

Mais qu’as-tu besoin de serrer la main d’une voilée, aussi gentille, émouvante, charmante… qu’elle soit et de te faire prendre en photo complaisamment en cette occasion ?

Sais-tu quel message tu envoies à tous ceux qui depuis des mois ne dorment pas pour coller, tracter, informer pour toi ?

Ils ne voient plus de différence entre toi et Macron, hors la sortie de l’UE. On en fait quoi, de la sortie de l’UE, en-dehors des bénéfices économiques, si tu acceptes toi aussi l’idée d’un « islam de France « ?

Et tout cela pour quoi faire ? Les musulmans et les gauchos te haïssent, tu n’as rien à gagner… Les hésitants ? Ils n’ont pas besoin de cette photo scandaleuse…

N’as-tu pas compris le 7 mai dernier que les compromissions ne servent à rien ?

Tu aurais pu dire à cette dame voilée qui, peut-être te soutient, t’encourage, ce qu’est le voile ( et tu l’as déjà à de multiples reprises expliqué pour justifier que l’on doive l’interdire ) et lui dire que tu ne saurais, toi, la Marianne de 2017, être prise en photo avec cette marque de différence, d’infériorité, de soumission, cette étoile jaune.

Tu aurais pu. Mais tu ne l’as pas voulu. Hélas.

Hélas pour toi. Pour nous. Pour la France.

Les patriotes se prennent un coup de plus sur la tronche, ils vont voter comme un seul homme pour le FN les 11 et 18 juin, parce qu’ils n’ont pas le choix.

Ensuite, on verra.

L’avenir nous appartient, nous sommes libres, nous ne te devons rien, tu ne nous dois rien.

Le peuple décidera et agira, avec ou sans toi. Et avec toi cela ne pourra être que si tu cesses tes compromissions indignes.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/28/marine-les-musulmans-te-haissent-alors-a-quoi-bon-texhiber-avec-une-voilee/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
hoplite

Nous, les dix millions de cocus qui avons voté pour elle devons encadrer cette photo et la regarder tous les jours.

Burtin christian

Très déçu,et pourtant je suis un militant très
engagé,je me suis engagé pleinement dans
L’adhésion au FN depuis 2014,et avec beaucoup d’espoir et de courage dans cette
Campagne toujours en tant que militant.
Et je suis obligé d’admettre que Mme
Christine Tasin a raison mais quelle
déception.Que va devenir le F N si probablement il s’éparpille,c’était le seul
grand parti d’opposition qui avait ces
Chance de gouverner dans un proche futur.

zeraoune

Merci Christine ….tout à fait d’accord avec vous …nous avons cru un moment ,mais là je pense que c’est foutu ….
VIVE LE FN LE VRAI ????

Chassaing Jacques
Chassaing Jacques

Carl Lang : « Marine Le Pen a démontré qu’elle était incompétente, caractérielle, inapte à diriger le pays » http://www.thomasjoly.fr/2017/05/carl-lang-marine-le-pen-a-demontre-qu-elle-etait-incompetente-caracterielle-inapte-a-diriger-le-pays.html

Jean

Je ne comprends pas pourquoi les patriotes sont déçus du FN…. Rêvaient-ils en couleurs ? Assurément. Le FN n’avait strictement AUCUNE CHANCE DE L’EMPORTER contre le bulldozer Macron avec pour le propulser tous les médias sans aucune exception, tous le Système qui a mis toute la puissance possible pour écraser Marine Le Pen. On a atteint la limite du lavage de cerveau: Macron n’a pu faire mieux que 66%. Cessez de r^ver: même en faisant LE débat du Siècle, LE débat dont on aurait encore parlé dans 100 ans, Marine aurait fait au mieux 40%… On ne peut pas l’emporter quand on se bat contre un char d’assaut avec un lance-pierre et surtout quand on a affaire à un peuple de crétin qui creuse sa propre tombe avec le sourire… TOUT SAUF LE PEN, quitte à disparaître à jamais, voilà les Français.

SBOUB

C’est pas son score qui nous déçoit c’est elle!

SBOUB

Elle est cinglée.

Chassaing Jacques

“Le FN va se faire laminer aux législatives…” tant mieux il ne manquerait plus qu’en plus cette officine prenne le pognon public pour continuer à trahir les patriotes.

Trevor

Je serais vous @ chassaing, je ne la ramènerais pas trop, vu la facon dont vous l’avez éreintée pendant des mois ici…

Jean

je vous conseillerais humblement de développer ce sujet Mme Tasin… La France ne reconnaît supposément aucune communauté ??? Communauté musulmane, communauté juive, communauté gay, il serait temps que le gros tas de crétins de blancs qui restent, athées et chrétiens réunis, prennent conscience qu’ils forment eux aussi une communauté: la communauté sous-chienne, puisqu’il faut bien lui trouver un nom…

Jean

Il y a 2 électorats que Marine Le Pen ne pourra jamais conquérir, peu importe ce qu’elle dira ou fera. 1° Les juifs, ils sont 1% de la population Française mais leur influence politique, médiatique et sociale est considérable. 2° Les musulmans. On ne sait pas combien ils pèsent, mais au moins 20% de la population Française. Dans leur cas, ils préféreront toujours l’original (l’UMPS) à la copie. Aux crétins de Français de souche qui restent de se sortir les yeux du fond de leur trou de cul pour comprendre qu’ils forment, eux, une COMMUNAUTE…. Eh oui, les musulmans sont une communauté, les juifs sont une communauté, eh bien désolé mais les Français blancs, chrétiens ou athées, sont aussi une communauté, mais malheureusement ces crétins gavés à l’antiracisme ne l’ont pas encore réalisé…

hoplite

Cette photo lui fera perdre des centaines de milliers de voix, dont la mienne. MLP ne sait plus ce qu’elle doit faire, elle est complètement perdue et n’a plus d’idée directrice forte. Le FN va se faire laminer aux législatives.

pat phil

ouais! hélas !
la compromission ne sert que de raes personnes dont sont exempts le fn!
il est étrange que marine ne l’ait pas encore compris

reuri

Certains nationalistes la surnomment “Dalida”.
Evidemment si c’est un enième retour qui ne sert qu’à faire tourner la boutique familiale et empêcher l’union d’un parti patriote, il y aura des abstentions records aux prochaines législatives.

gsdfgg

Mais quelle honte ! déjà , le soir du débat avec Macron , j’ ai pensé qu’ elle faisait exprès , après une telle campagne où elle s’ est tant investie , maintenant elle s’ affiche avec cette moukère , c’ est trop , et en plus après avoir osé affirmer qu’ elle ne devait
rien à personne …merci , Papa !

topinembourg

Elle a surtout fait la déclaration ahurissante, 2 semaines avant le 1er tour, selon laquelle elle “ne devait rien”(sic) à sa nièce Marion et que celle-ci n’aurait pas sa place dans son gouvernement car elle était “inexpérimentée”(re-sic) . Quand on sait que La brillante et lumineuse Marion Maréchal (tout court) est la seule personnalité du FN très appréciée par l’électorat LR et par les cathos tradis et qu’elle est la seule susceptible de mener à bien l’union nécéssaire des droites ,on mesure à quel point MLP après son père ne vise en fait qu’à faire tourner la boutique “Le Pen” et rien d’autre , c’est-à-dire engranger 20% des votes et amuser la galerie avec un numero de cirque et surtout TOUT faire pour ne JAMAIS arriver au pouvoir .Il est urgent que les Le Pen père et fille dégagent

topinembourg

Marine Le Pen est une gauchiste contrariée, une crypto socialiste anti-libérale et une islamophile honteuse ; tout le monde au FN sait qu’elle n’est au fond d’elle-même “ni de droite ni de droite”. En ce qui me conçerne , depuis sa prestation catastrophique du débat où je me suis senti humilié et ridiculisé en tant qu’électeur mariniste, il n’est plus question que j’apporte mon suffrage à cette poissarde inculte et rigolarde qui ne travaille pas ses dossiers et qui nous (ses militants) a fait boire le calice jusqu’à la lie en se trémoussant ,hilare, sur la piste de danse le soir de sa défaite; alors que tous les militants ,effondrés, assistaient à la régénérescence des LR , ragaillardis par cette contre performance (34%) , alors qu’un score de 40% les aurait enterrés.

Romanin

Bon Topinembourg, vous y allez fort, mais c’est tellement criant de vérité que je vous pardonne bien volontiers. Et moi c’est en tant qu’électeur frontiste et ensuite mariniste que j’ai ressenti tout cela!
Moi, je lui demandai simplement de faire un bon 40% et d’offrir un vrai groupe au fn(tient j’ai même du mal à mettre des majuscules!).
Bon, tout est dit et je vous souhaite “bon courage” pour les cinq prochaines à venir.

josyane

Non, les français peuvent voter pour des candidats comme moi qui dégoûtés par le FN se présentent sous la bannière du Parti de la France et qui luttent contre l’islamisation de notre pays et le disent franchement. C’est ce que je fais au sein du CM d’Aix en Provence mais je suis bien seule car les deux élus FN votent contre moi avec les LR/PS et se fichent de l’islamisation d’Aix et de la France.
josyane Solari Conseillère municipale à Aix en Provence et candidate pour le Parti de la France

Romanin

Eh bien Josyane, bravo pour votre engagement et c’est un vieux frontiste qui vous le dit. Mais j’ai du mal à faire le grand saut, le 3 et le 7 mai, j’ai enfin compris que je m’étais fourvoyé pendant trente-sept longues années; après un débat lamentable et indigne envers l’ensemble des militants et sympathisants. Ensuite face à l’abandon d’une partie de mon encadrement pendant les scrutins.
Depuis, je regarde ma carte d’adhérent et mon staff d’un autre œil, j’ai bien pris contact auprès du PDF, mais je vous avoue sincèrement que je vous trouve un peu “tiède” et légèrement en retrait, un peu comme si vous ne vouliez pas vous faire connaître(?). Carl Lang aurait-il honte de son parti ?

Gabriel Zallas

Marine tapine… comme toutes les salauds des autres partis ; plus rien a attendre d’un parti qui ne sert que de faire valoir d’une vague opposition patriote face à une alliance de faux derches mangeant dans la même gamelle sous le regard bienveillant de Berlin, via Bruxelles et coiffé par l’Uncle SAm. Au bord du précipice, tous en marche d’un seul pas en chantant que la France est grande et généreuse. En 36 c’était dans les guinguettes et les flons flons que les ministres préparaient la guerre, maintenant qu’elle est à deux pas de chez nous c’est à coup de slogan tonitruant très persuasifs que les français ont crû que cela allait mieux et en redemandent. Et pendant de temps le raz de marée africain se prépare et va nous submerger les années qui viennent avec le regroupement familial.

SERGE

MARINE tu déconne a plain tub dommage mais la France insoumise va nous passez devant au élection législative le FN va prend une belle branler

Jodassin

Mais oui vos super heros n en sont pas .Les musulmans sont la et ils resteront .Les hommes et les femmes politique tt bord confondu ne feront aucune loi contre les musulmans que ce vous plais ou non .Riposte sioniste vs etes comdamnés a payer aux tribunaux et un jour ou l autre vs lacherez l affaire…surement en 2022 apres votre enieme defaite .

Trevor

Jodassin. Ta gueule. A propos, toi qui n’aime pas les sionistes, je te signale que Joe Dassin était juif..mdr connard!

damart

la vérité Christine ….on se fou de notre gueule comme la pleureuse d’hénin beaumont qui passe son temps sur facebook et qui laisse ouvert les commerces dans sa ville pour cause ramadan ou les habitants ne dorment pas de la nuit (coté gare )pourtant la municipale obéit a qui ?

cirrus

On voit à l’arrière plan des gens en t-shirt, à moitié à poil et bouteille d’eau à la main… elle doit crever de chaud.
Il faut vraiment qu’elle aime beaucoup beaucoup beaucoup Allah pour rester aussi couverte de ces vêtements foncés !

Chanel

Je n’étais pas d’accord pour la première affiche « La France apaisée ».
Je n’étais pas d’accord non plus pour cette rose bleue.
Militante FN depuis des années (mon conjoint l’est également), je ne me reconnais plus dans ce parti.
Je voterai FN aux législatives, par respect pour les candidats de mon département, mais franchement, le cœur n’y est pas pour Marine.
Coller des affiches, distribuer des tracts, parler aux gens, les convaincre, c’est du boulot.
Résultat final après un débat raté : une photo avec une voilée.

l\'Orcus

le FN n’a plus de goût ni d’odeur ,c’est un parti qui à été pasteurisé.
J’espère qu’un parti se rapprochant des identitaires va se créer ,mais en attendant je vote par défaut pour le FN (mais comme disent les vieux c’était mieux avant..).
A force de “dediaboliser” se parti ne ressemble à rien. ,c’est le problème de tous les partis politiques pour faire du % ils perdent leur originalité.
Il ne reste finalement quoi ? L’armée avec des généraux chrétiens qui prennent le pouvoir ….on peut toujours rêver !

topinembourg

La dédiabolisation était (et est toujours) nécéssaire mais rien ne sera possible dans ce domaine tant qu’un(e) “Le Pen” sera à la tête du FN et tant que celui-ci n’aura pas changé de nom . Qu’on le veuille ou non ,pour une majorité des français, y compris les électeurs LR , LE PEN = HITLER et ça ne changera jamais ,c’est comme ça (30ans de pillonage médiatique sidératoire ont porté leurs fruits); quant au FN , ces mêmes français sont persuadés en toute bonne foi que ce parti a collaboré avec l’occupant nazi (il est inutile de leur faire remarquer qu’il a été fondé en 1972 ,cela ne sert à rien j’en ai fait l’experience) . “c’était mieux avant” dites vous ? Non ,désolé .JM Le Pen est largement responsable de cette diabolisation qui aujourd’hui encore empêche tout débat sur l’immigration .

angora

Ils font semblant. Car Mitterrand et sa francisque ça n’a gène personne.
Et puis le pen disait des choses vraies qui se vérifient aujourd’hui alors qu’il y a 20 ou 30 ans ca paraissait outrancier.

Cheikh

Personne ici ne me fera jamais une réflexion si je ne fréquente pas l église. Et c est très bien ainsi. Par contre ne croyez jamais qu il pourra y avoir une intégration musulmane en France. Ils sont fliqués, epiés et particulièrement en ce moment. Ils n ont pas d autres choix que de suivre la doctrine mortifaire au risque d être denoncés si on le voyait se nourrir. Ils ne sont pas libre et de ce fait ne pourront jamais s intégrer . Ça leurs est interdit. Donc permettez moi de rire quand j entends l islam en France . C est une catastrophe cette religion.

Dagobert

Bravo . Entièrement d’accord . Je ne sais même pas si je voterai FN aux législatives , ni même si je voterai tout court . Ce serait la première fois ds ma vie “citoyenne” (sans bonnet phrygien…) . Mais voilà , rendre sa carte ou pas ? Aller jusqu’au Congrès et faire entendre notre voix , celle des patriotes réellement opposés à l’islamisation , sans forcément être ultraktos comme les gens de civitas (descendants des allumeurs de bûchers) .

Tom

Depuis le 3 mai, cette personne n’existe plus pour moi.

Gabriel Zallas

On pourrait dire aussi à Marine qu’elle devrait plutôt insister sur l’éducation des “sauvageons” dont les mères musulmanes sont dépositaires. Si les moukères ne savent pas éduquer leurs rejetons dans un respect républicain et démocratique alors aucun musulman n’a plus sa place en France. Si les mioches sont si haineux de la France c’est à cause d’abord de parents. Qu’ils aillent faire donc faire un stage de vacances dans un pays musulman et ils verront la différence… Mais je perd mon temps à essayer d’expliquer cela à des cerveaux ne comprenant que les coups de pieds au cul et un parti politique se disant patriote qui mange à la gamelle comme tous les autres ; quant aux autres parti… je n’en parle même plus… que de la pourriture. Vous savez quoi : j’en suis arrivé à profond dégpût !

GégédePaname

@Gabriel Zallas, il va falloir m’expliquer comment elles pourraient éduquer leurs rejetons dans le “respect républicain et démocratique”(??).
Petite explication juste pour situer l’action: Années 70, Provence à quelques encablures d’Aix, premières familles magrébines. Beaux-parents directeurs de petites supérettes jamais confrontés aux vols, qui du jour au lendemain se retrouvent devant les premiers cas de chapardages(vols de nourriture, biens à la conso…).
Les mois passants les larcins s’amplifient(au sens large et quantitatifs), les chapardeurs sont tous mineurs et à chaque constat la réponse est la même: Envoyés par les parents avec pour excuse qu’ils viennent récupérer leur dût(??). Cher Gabriel, c’était dans les années 70, expérience et témoignages vécus.
Suite..

GégédePaname

Suite..
D’enfants, ils sont devenus des ados et les petits larcins sont devenus des agressions. Après les agressions, il y a eu les braquages avec armes de poings.
A l’époque j’étais un peu “de” gauche(Cancer Général du Travail), je trouvais cela presque normal (beaux-parents PN, présenté comme exploiteurs, etc). Bon, je ne veux pas généraliser, malheureusement, les nombreux cas que j’ai pu connaître dans mon espace professionnel et relationnel ne prêche pas en leur faveur. De plus, j’habite dans une banlieue où la gauche et la droite ont repoussé les problèmes “sous le tapis”, ce qui n’arrange pas ma vision du monde actuel.
Alors l’ami, “éducation dans le respect républicain et démocratique”, vous en pensez quoi?????????

Gabriel Zallas

… j’en penses hélas que je perd mon temps comme beaucoup d’autres ; c’est il y a un demii siècle qu’il fallait prendre des mesures plus énergiques et avec le recul du temps on se rend compte que le Général avait raison hélas de ne pas vouloir s’emm… avec les harkis, qui ne ne sont que des arabo kabyles qui avaient un contrat avec l’armée, renouvellable mensuellement comme des mercenaires et quoiqu’on en disent leurs enfants alimenteront la dissidence (oh là oh là, je sens que je ne vais pas me faire que des copains…). En fait c’est dans les gènes tout simplement, on est délinquant ou on ne l’est pas et les populations magrebine ont tendances à l’être un beaucoup plus que la moyenne, ajouter à cela les crises économiques qui enveniment un max, la condescendance et le laxisme à

Gabriel Zallas

(suite)… tous les étages il est évident que c’est foutu. Pendant mon SM en 62 j’avais un copain margi qui avait un peu déconné dans son adolescence ; on lui donné le choix : 5 ans d’armée ou 2 ans de taule. Il a bien des siècles lors d’une connerie d’ado si l’on passait devant le Tribunal c’était une peine avec sursis, à la deux!ème c’était ferme + le sursis puisqu’on avait pas compris le 1ermessage. Maintenant admonestation avec rappel de la loi, c’est sursis en permanence, répétition des peines fermes sans obligations de les effectuer, vous pouvez cumuler vingt cinq peines pendant dix ans, même avec de délits de violence, le prévenu est toujours en libertés… comment peut-il comprendre vraiment ! Si, il comprend qu’être délinquant c’est la belle vie, il s’en donne à coeur joie.

AV75

Je suis bien d accord mais si Marine avait refuser de lui serret la main imaginez le jt et la presse …raciste , facho, refuse main tendue etc
Pas simple

cirrus

mais apparemment, elle a tweeté la photo ! ça change tout…

SBOUB

A force de serrer des mains elle ne va pas garder les siennes très propres bien longtemps.

GégédePaname

@SBOUB, je pense que le débat du 3 mai a ouvert bien des yeux, surtout pour le vieux c** que je suis et qui s’est enfin aperçu que ça faisait trente-sept qu’il était pris pour ce qu’il est (voir plus haut les * )! Concernant ses mains, maintenant, je sais qu’elles ne sont plus très propres (mais l’ont-elles été??).

Jacques Barrio

Oui, il fallait mettre les points sur les ” i ” à propos de Marine Le Pen et l’Islam. Sa relation avec l’Islam et les Musulmans est louvoyante au mieux, désastreuse au pire. Sa myopie envers le problème posé par l’Islam vient-t-il d’un manque d’acuité intellectuelle ou bien est-ce la faute de ses proches conseillers ‘ Philippot es-tu là ?) On ne le saura sans doute jamais… Pourquoi Marine ne comprend-elle pas que cela ne sert à rien de faire des mamours aux musulmans? Ils voteront toujours contre elle. J’ai longtemps été un fan de Marine. aujourd’hui, c’est fini.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

MARINE , les musulmans ne seront jamais votre filon électoral , sauf quelques apostats athées ou chrétiens berbères , et des harkis .. il vaut mieux comprendre ca … les juifs aussi pareil et tous les étrangers en général … vos seuls électeurs de masse sont les fran9ais de souche et francais d’origine euro-chrétienne Laisse tomber ces simagrées et n’encourage pas le Voile , ce n’est pas rendre service à ces pauvres musulmanes brimées ici et chez elles

Romanin

Bonjour et merci Christine, encore un bel article qui en dit long sur vos attentes et vos espérances. Alors que dire des militants qui viennent de comprendre qu’ils s’étaient fourvoyés depuis près de quarante ans??
Dimanche au marché, ma seule joie fût de voir mon Conseiller régional FN tractant seul avec un vieux tract ronéotypé des années 30. En plus les gens de LREM et les LRPS, l’avaient repoussé en dehors des limites et les gens qui passaient ne lui accordé même pas un regard!
Par pitié, j’ai pris son papier, il a voulu me faire une remarque mais je lui ai montré le tract de nos adversaires, sans commentaire et il a bafouillé une vague excuse du genre: Les nouveaux tracts ne sont pas encore arrivés (???).
Voilà Christine, ” triste réalité”.

JILL

L’islam toutes versions et appellations confondues ;c’est l’ennemi …qu’on ne s’y trompe
pas .Faire semblant de croire le contraire est contre productif ;cela n’apportera pas une voix au FN …cela pourrait au contraire lui en enlever .

laurent

il n’y a que des PASCAL HILOUT qui votent FN
chez les extra-européens d’afrique du nord…
une grande part des harkis, du moins il est à espérer pour eux!
ils savent ne pas pouvoir être expulsés : ils sont français par le sang versé!
MARINE est bien naïve ou c’est de la com anti-raciste!
et celle ci ne ressemble ni à une harki (très bien intégrés) ni à une PASCALE HILOUT (très bien intégrés aussi)

Laudrin

Marine me fait honte, et ce, depuis le débat contre Macron. Je n’écoute plus le FN depuis et ai quasiment déserté tous les sites patriotes, trop dégouté par ces éléctions, cette politique de merde et l’impression de combattre contre des moulins à vent. Marine m’ vraiment écoeuré de tout cela, alors que cela fait des années que je m’impliquais a diffuser et soutenir le FN. Notre pays a repris 5 ans de gauche mortifère, nous allons le payer tres cher (j’espère me tromper). Courage à vous .

Gabriel Zallas

C’est bien aussi mes sentiments… hélas !

Romanin

@Laudrin, sachez que vous n’êtes pas seul, moi c’est 37 au compteur, quelle tristesse!
Depuis un an je cherche à m’expatrier sous des cieux plus cléments, je viens d’avoir plusieurs contacts des VPF: http://www.volontaires-france.fr/
https://www.facebook.com/Volontaires-Pour-la-France-926446400761540/timeline/
Je vais tenter une nouvelle approche au PDF: http://www.parti-de-la-france.fr/
mais maintenant et avec l’âge, j’ai appris à être très prudent avec toutes ces “organisations” qui font beaucoup de vent et qui s’estampillent “patriotes”!

Papy Le Portos

Il est vrai que je ne sait pas à quoi sert cette photo, sachant que tous les musulmans la haïssent. Pour ma part je ne suis pas d’accord avec et cela me pose probléme.

Alain

sa crédibilité en prend un sacré coup , soit c’est de la pure connerie , soit ……elle aussi porte un masque comme ceux qu’elle dénonce chez les ripoublicains

angora

Qui fait l’ange fait. La bête. Et puis les gens veulent un parti de diabolise……sinon ils n’en veulent pas.
Quand il est de diabolise ils n’en veulent plus.
C’est dans les années 80 qu’il fallait prendre en main notre destin en votant jmlepen

Chassaing Jacques

Ce nouveau flagrant délit de michetonnage ne fait que confirmer la forfaiture de Marine pour qui « l’islam est compatible avec la république ». Les patriotes doivent désormais effacer la traîtresse du champ parlementaire et partisan et ne pas choisir un FN zen et apaisé prêt à céder davantage encore aux  revendications coraniques. La dame des http://carnetsdesperances.fr veut encore vous mener en bateau aux législatives.
https://ripostelaique.com/lr-et-fn-une-farce-dont-vous-risquez-detre-les-dindons.html
https://ripostelaique.com/presidentielles-la-credibilite-du-fn-serieusement-mise-en-doute.html

Paulus

Quand Madame Le Pen est en solo face aux procureurs médiatiques plus communément appelés “journalistes”, elle se débrouille pas mal. Par contre quand elle est en débat face à un candidat concurrent direct à une investiture, elle montre ses limites et se contente de pérorer et de designer avec dédain son concurrent, en évitant de parler posément de ce qu’elle veut faire et comment elle va agir, et cela, elle le fait devant des millions de téléspectateurs. Elle l’a fait lors d’un débat en 2012 juste avant la fin du premier tour, et évidemment, elle a récidivé cette année entre les deux tours. Aujourd’hui, cette Dame a perdu toute crédibilité pour mener à bon port le FN. Il ne lui reste plus qu’à poser avec les musulmans.

Zorglub

Arriver à ce stade là, serrer la main d’une mémé plus ou moins gâteuse sans doute(supposition bien sûr) ça sert à quoi? A tout simplement me donner envie d’aller à la pêche les 11 et 18 juin…..

Martelentete

Pas possible, non mais je reve ! Soit c est une photo truquee, soit c est du racolage de bas etage, synonyme de trahion. Et la trahison en ce moment est partout, a tous les niveaux. Comment qu il disait Hamlet ? Il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce pays, où l odeur de la charogne en putrefaction rend l air de plus en plus irrespirable.

Chantal

Quelle déception de voir MLP cumuler tous les faux pas !!
son débat raté, ses bourdes après sa défaite en allant se pavaner décontractée sur une piste de danse , maintenant LE COMBLE s’exhiber avec une voilée, j’ai fais partie de ses inconditionnelles pendant la Présidentielle qui maintenant déchante complètement , mon vote se portera malgré tout pour les législatives sur la candidate FN (faute de mieux) mais pour la première fois sans enthousiasme, j’espère que très bientôt émergera un VRAI PARTI PATRIOTES qui défendra notre identité menacée.
MLP perd son temps (et en même temps le vote de nombreux patriotes ) en cherchant à courtiser les muzzs dont elle n’aura jamais aucune voix

Biker48

Marine est décidément une conne …je ne la supporte plus ..j’étais militant FN jusque là …quelle dégage elle, Philippot et sa bande ,qu’ils disparaissent ,ils ont détruit tous les espoirs des Patriotes …elle nous a non seulement laminés mais ce qui est plus grave elle nous a ridiculisés….. .je vais certainement voter sans conviction pour les représentants FN aux législative mais ensuite terminé …j’irais voir du coté du “Parti de la France” ….ensuite j’attends le chaos ….

andrea

Le S.I.E.L a l’air pas mal aussi.

Jon-Erik Harper

C’est comme si une photo nous montrait De Gaulle serré la main à un nazi.

hank

oui mais voilà, le hic c’est que la bande à Philippot nous assure que le remplacement de population et l’islamisation délibérée et organisée sont un fantasme….

Gretsch

Là j’avoue que je ne comprend plus rien. Est-ce qu’elle est au courant, la bâchée que Madame Le Pen veut faire interdire la bâche qu’elle est en train de porter.
Quand à Madame Le Pen, pourquoi faire cette photo ? Elle n’a pas osé refuser ? Je ne sais pas le contexte, mais cette photo est dévastatrice.

andrea

C’est vraiment du grand n’importe quoi!
Cela donne juste l’impression de quelqu’un qui essaye de montrer patte blanche, qui se soumet donc aux diktats de ceux qui la diabolisent; c’est donc reconnaître leur hégémonie culturelle.
C’est inutile et contre-productif ! Elle sera toujours diabolisée par ceux qui haïssent la France et le combat patriotique.

Djill

Marion étant partie, je ne voterai plus jamais FN. A moins qu’ELLE ne revienne…

dupuis

Elle est encore plus con que ce que l on imaginait. Vivement Marion et toute la droite avec des idees de droite. Elle n a
qu a se transformer en mousmee

Venum

Mme Tasin, le voile comparé à l’ étoile jaune ?! Le voile n’ amène pas tout droit dans un camp d’ extermination, lui !
De plus, les musulmanes maintenant le porte, hélas, avec fierté…

Moi

l’absence de voile amenera dans les camps bientot… Ce qui est (???) arrivé aux juifs (1.5 millions) et aux anti nazis hors juifs (4 millions) en 40 va bientot arriver aux patriotes, par la delation faite par la troupe de francais collabo…

Anne-Marie G

Ce n’est pas l’étoile jaune mais quand même un signe distinctif et discriminant pour celui qui le porte, il signifie “j’ai accès aux lieux publics mais avec un laissez-passer spécifique lié à mon statut inférieur d’être humain juste toléré. Que certaines le portent volontiers, la belle affaire ! N’y avait-il pas aussi des juifs qui ont porté l’étoile jaune croyant que ce signe leur permettrait d’accéder aux lieux publics en toute sécurité ?

Jon-Erik Harper

Malheureusement, Marine Le Pen a montré son visage qu’elle ne servait à rien et se moque de ses pauvres électeurs qui voyaient en elle un espoir,

Il est temps le seul candidat prêt à défendre la France : Nicolas Dupont-Aignan

Dagobert

Ha! ha! un young leader , dons un mec formé par els USDA , et qui se fait passer pour un gaulliste , ce qui , entre parenthèse , n’est pas non plus la référence ultime .

Joël

N’importe quoi! Tout est bon pour se tirer une balle dans le pied, au point que cela tiens du suicide par compromission idéologique! Pour les Législatives nombres d’ancien du FN porteront leurs voix sur le Parti de la France quoiqu’il en coute en terme d’efficacité car on n’a pas besoin d’une dhimmi comme boussole! J’ai été trompé durant 4 élections et 3 ans de travail c’est à ce jour fini! Christine, ne vois tu pas enfin que seule Marion a l’intelligence de susciter la réunion de l’apport des Chrétiens arme incontournable pour lutter contre les barbus? La république est une catin et la laïcité est le sabre de l’islam! Vive la France et à bas la dictature gauchiste!

La_Soupape

“l’apport des Chrétiens arme incontournable pour lutter contre les barbus?”

Hum !

Ben si tu veux bien, je ferais plus confiance à mes amis Smith & Wesson comme dirait Clint…

Joël

J’entends bien votre doute, mais pour ma part le discours de Mr Escada de Civitas lors de la fête de Jeanne d’Arc me convient absolument! de toutes façons, y a plus le choix! Le pape lui, est une merde pro-musulmans soit! Mais en attendant notre Marion “espoir” la coalition Parti de la France et Civitas restent la seule structure positive! Voter Marine revient à s’injecter un supositoire de vaseline! HÉLAS!!! De toutes façons ça se passera dans la rue vue l’état de notre pays, alors, ajouter le déshonneur à la guerre….

Dagobert

Oui , mais Escada et les siens représente la quintescence de l’obscurantisme . Je revendique la liberté de conscience , la liberté d’être agnostique et de considérer le christianisme comme un mélange de choses bonnes et de préceptes totalement fous , l’Eglise , à partir de Constantin , et surtout Théodose , comme un système théocratique pervers , criminel et oppressant . Escada , c’est tout ça . Nous n’e voulons à aucun prix . Escada , c’est l’obscurantisme de l’islam avec la Croix en plus . Non merci !!

La_Soupape

Oui sans doute, mais c’est pas les fidèles de Saint-Nicolas-du-Chardonnet qui pourront faire basculer quoi que ce soit.

Par contre les millions de manifestants de la manif pour tous n’ont pas oublié de voter Fillon si je ne m’abuse, preuve s’il en est besoin qu’ils n’ont rien compris. Maintenant c’est cuit, leurs églises finiront comme Sainte Rita en parking ou en mosquée. J’ai rien contre les Cathos mais à force de tendre l’autre joue, ils finissent par avoir la tronche démontée et ils confondent connerie et bonté, d’ailleurs si ils ont laissé les franmacs les infiltrer jusqu’au Vatican, c’est qu’ils ne sont pas vraiment combatifs non ?

Pour le Pape, je suis d’accord avec cette analyse…

Jon-Erik Harper

Quelle abrutie !

alesia

marine dans le casting de belphégor.marine a quand le premier rôle.marine, meilleur espoir féminin de la traitrise.

Moi

Exact, le FN ET MARINE ont trahi notre peuple patriote !!!! Vous savez pour qui ne pas voter desormais!!!! 30 ans de perdu !!!!

Watto

Dans un sens à force d’être insulter de fasciste, elle est contrainte de faire ça même si dans le fond ça change rien car la majorité des muslims vont pas prendre le parti du personne qui risque de stopper l’islamisation de la France.

Moi

elle est pas obligee. MLP est fascinee par l’immigration (dans le mauvais sens concernant les patriotes). Elle prefere, tout comme les socialos, les bistres aux vrais francais de souche!!!! Trahison de longue date familiale !!!!!

Lire Aussi