Marine lynchée : elle a osé lier délinquance et immigration !

Publié le 28 septembre 2020 - par - 32 commentaires - 1 733 vues

 

Légende : deux navires humanitaires ont « porté assistance » au bateau affrété en Méditerranée et qui compte 219 migrants à bord après un « appel de détresse ».

Je n’aime pas Marine le Pen. Si elle chérissait son pays, elle céderait la place.

Pendant qu’à propos de l’attaque de Paris, fait indéniable d’un fou d’Allah, les paillasses qui nous servent de politiques nous ensemencent de phrases telles que :

« Mon soutien et ma solidarité aux victimes et leurs collègues de travail“ (Castex)

“L’horreur frappe à nouveau en plein Paris” (Julien Bayou/Olivier Faure)

« Toutes mes pensées et ma solidarité pour les victimes ainsi qu’à leurs familles” (Casta-le-révoqué)

Quant à Manuel Valls il a expliqué avoir l’impression de “revivre un cauchemar” (Dommage pour un si jeune marié)

 

MLP, elle, fait carrément l’amalgame. La vilaine !

Combien de victimes aurait-on évité en contrôlant strictement notre politique d’immigration, en expulsant systématiquement les clandestins, en faisant la chasse à l’islamisme ? La lâcheté politique n’est plus possible.

Sur tous les plateaux de télé, ce sont des experts qui, largement rétribués, prennent la parole pour l’assommer.

Romain Goupil, par exemple, et je me demande : pourquoi ce minusdu est régulièrement invité sur LCI ? De même pour tous les „chroniqueurs“ subventionnés, LREM déguisés, politiciens médiocres et faux-experts appelés à mentir sur les chaînes d’infos en continu – Thierry Michaud-Nérard: ” Goupil, personnage médiocre et prétendu cinéaste à la ramasse, ancien leader de Mai 68, devenu bobo-collabo à la soupe de la propagande pro-macron n’est que l’expression minable du milieu de la télé bobo totalement complice de l’idéologie immigrationniste de l’Anti-France de macron, rétribué par les télés-officines indirectes de l’État-Macron”. 10/10!

 

Daniel Cohn-Bendit (se dit député, écologiste, homme d’état ? Pas d’état de grâce, en tous cas) le pédophile qui ferait mieux de la fermer et de nous épargner son faciès arrogant de monsieur-je-sais-tout.

Pujadas (j’avais dû planquer mon portable, dommage, j’aurais dû enregistrer, je vais devoir me fier à ma mémoire, ce qui devient de plus en plus risqué…) qui n’en revient pas que Marine ait pu sortir une telle calomnie. Mais où est-elle allée chercher cela ? Ces malheureux sauvés d’une mort certaine ? Ces rescapés, véritables chances pour la France ? (CPF).

 

https://ripostelaique.com/francaises-francais-bienvenue-a-vos-futurs-gendres.html

Sur ces chaloupes, ni femmes, ni sœurs… que des bites… Tous ces mecs de 16-25 ans, vous croyez qu’ils vont se bran… tous les soirs toute leur vie pour se vider les c…….? ou bien, se servir chez les autochtones ? Quelqu’un leur a expliqué qu’ici c’est le pays LGBTQ+++ et qu’il va falloir qu’ils s’enc…. entre eux? Mesdames des grandes valeurs humanistes et à tous ceux qui les accueillent les cuisses ouvertes, serrez les fesses. » (Facebook)

Ce qui suit est largement inspiré du dernier article d’AgoraVox.

https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/ensauvagement-226522

L’ensauvagement actuel atteint des proportions délirantes devant la passivité des cloques censées nous « gouverner ». On peut se questionner sur leur degré de complicité avec l’ennemi ! Oui, on peut !

Alors qui ensauvage la France ? Presque toujours les CPF. (Au cas où je me tromperais, je vous prie de bien vouloir m’excuser et d’apporter la preuve du contraire)

Qui traite Éric Zemmour de sous-humain avant de supprimer son touite suite à la réprobation générale mais qui n’hésite pas à pisser sur lui et ses soutiens ? Réponse : Taha Bouhafs, militant d’extrême gauche, anti-police et déjà condamné pour « rébellion contre les forces de l’ordre » !

Qui a vanté la polygamie et insulté la police en prétendant qu’elle massacrait des gens à cause de leur couleur de peau ? Un individu alcoolisé dont les médias taisent le nom, bien entendu !

Qui a agressé et tué un conducteur de bus exemplaire qui voulait simplement faire respecter la loi ? Cinq racailles ! Ni fresque pour lui, ni émotion présidentielle. Pas de pancartes accusatrices. Pas de poings levés. Pas de coupables. Pas de responsables. Surtout pas un mot sur l’origine des ordures. Désinformation !

Qui multiplie les refus d’obtempérer et se soustrait aux interpellations de la police avec des conséquences dramatiques. Et ce avec le soutien des médias ? Les invités de l’incompétent, incapable, inconséquent, inapte macron.

Qui dans les quartiers „sensibles“ se livre au trafic de drogue en terrorisant les habitants et empêche l’intervention de la police? Les CPF et leurs potes.

Qui tend des guet-apens aux pompiers venus les secourir et à la police ? Je vous le demande ?

Qui est revenu après s’être vu interdire l’accès à un bus pour frapper le conducteur ? Un norvégien ? Un Lapon ?

Qui a déclenché une bataille de rue à Fleury -Mérogis où deux bandes armées se sont opposés sur fond de trafic de drogue ?

Pour la réponse, voir plus bas :

Qui sème la panique dans des centres de loisirs comme à Étampes ? Je vais vous le dire, moi : les invités du retors, froid, mesquin, vaniteux monsieur macron, occasionnellement appelés niktamères.

Qui commet des cambriolages et défèque sur le visage d’une victime?  Je cite : Il cambriole un homme de 85 ans, le tabasse puis lui défèque dessus et étale ses excréments sur le visage du vieillard. A propos, pour éviter toute confusion, l’individu, déjà condamné pour assassinat, avait hurlé « Allah Akbar »

Qui en bande se comporte en terrain conquis sans le souci d’autrui avec l’arrogante certitude de l’impunité ? Je vous laisse deviner. (J’ai assisté à de tels comportements à Bruxelles, le 2 juillet, si cela vous intéresse, j’ai conservé quelques vidéos dans mon portable). Pas un blondin, pas un rouquin parmi les milliers d’excitateurs. Rien que du mordoré.

Qui s’en prend à des maires élus de la République ? Ce ne sont ni Sven ni Sören, mais Saïd et Abdul et tous leurs potes aptes à tendre la main pour ensuite hurler leur haine de la France.

Qui sont ces jeunes „Français“ interdits de piscine parce qu’ils perturbent la tranquillité du lieu ?

 

Un groupe de “jeunes” marocains avant de commencer à semer le trouble

 

Tout le monde le sait: CES FAUTEURS DE TROUBLES SONT D’ORIGINE MAGHREBINE OU AFRICAINE, pour certains parés de la nationalité Française grâce à un droit du sol qui n’a plus aucun sens puisqu’on le distribue à tous vents, sans oublier les  centaines de milliers de migrants et de clandestins qui prennent une part active à ces exactions.

L’infinie réserve des médias avec laquelle on occulte les identités des délinquants est la preuve évidente de la domination de ces « Français » dans le tableau pénal national.

Le refus obstiné de faire d’authentiques statistiques ethniques démontre formellement que les histrions qui se prennent pour des cerveaux répugnent à voir les choses en face !

Alors, Madame le Pen, je ne vous aime pas, j’aimerais que vous cédiez la place, vous avez fait votre temps, dites donc au revoir à vos partenaires et prenez une retraite bien méritée. Votre commentaire, en revanche, était d’une grande sagacité. Merci, hein !

Il vaut celui de G.W. Goldnadel:

“Je fais partie de la majorité des Français qui n’acceptent plus l’immigration. Je le vis comme un drame et une invasion, on n’a pas demandé l’avis des Français”

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marie-Françoise Prevost

Bravo Anne ! En peu de phrases, bien senties, vous avez dit ce que pensent trois quart des français… Trop, c’est trop !!!

vikinglenormand

C’est l’évidence méme Marine ou personne d’autre une personne qui fait 30% au premier tour,grace aux Français qui aime notre pays,ceux qui critique Marine ce sont des Macronistes rien d’autre.

Daniel

Encore un effort Anne, votez MLP et peu à peu vous finirez par l’aimer, faute de mieux ! Il n’y a pas d’autre solution actuellement.

poiropardix

Exact Daniel,mais c’est la solution que préfère Choupinet Badlagoule,et pour compléter le commentaire juste au dessus ( viking),c’est pour le RN que l’on vote pas pour Marine,nuance.

Av75

Et aprés certain(es) oseront dire que Marine fait le jeu de Macron, qu’elle accepte l immigration voire la soutien..Reconnaissez qu’il faut oser, ce n’est pas de la langue de bois et malheureusement le constat pur et simple, sans appel
Bravo et Merci Marine
Tous derriére

jeannot

Quelle précieuse cargaison pleine à craquer ! Bateau pneumatique neuf, gilets de sauvetage neufs, i-phones derniers cris. Carte de crédit chargée prête à l’emploi, point de chute déjà prévu avec manuel du parfait squatter.
Pendant ce temps cette bande d’ordures nous inventent chaque jour de nouveaux impôts.

POLYEUCTE

Elle existe encore ?

meulien

oui,mais ils votent ecolos,qui sont pour l’immigration

Jill

Statistiquement, c’est une évidence ;et si l’immense majorité des détenus est d’origine
afro-maghrebine, il y a une raison.

Paoli

Marine a raison ,elle dit la vérité …trop c’est trop …pourquoi ne pas vouloir regarder les chiffres et la réalité ..minus ne fera rien ….il se promène avec mémère ….

ven85

seul le RN ET MARINE LE PEN,peut arreter l’immigration musulmane car en majorite ils sont musulmans,40 ans que son pere JEAN MARIE LE PEN ET SA FILLE,nous ont avertit sur l’immigration,500 000 par an rentrent en france,60 000 enfants isoles,plus 500 que MACRON vaq recuperer de grece,ce sont eux qui tuent,agressent violent,a bordeaux,paris ect…et en plus 1 mineur isoles,coute 50 000 euros par an et par migrants,alors que des francais crevent de fain,des SDF,meurent dans la rue et eux sont pris en charge a 100%,nourris,loger,eduquer et ils haissent les francais,reveille vous les francais,qu’allez vous laisser a vos enfants,petits enfants,la peur quand ils sortiront,de se faire violer ,agresser,tuer,aux armes citoyens,ils viennent egorger,nos femmes et nos enfants…….

Sylvie Danas

Faux. MLP ne peut rien arrêter du tout car elle ne sera jamais élue face à Macron ou à un clone de celui-ci. Aucune espèce de chance. Ce qu’il faut, c’est qu’elle dégage, très très vite, pour laisser la place à quelqu’un de crédible, qui aurait une (petite) chance

C’est ce qu’elle ferait si elle aimait la France. Mais, en ne le faisant pas, et en évinçant des instances dirigeantes de son parti tous ceux qui pourraient lui faire de l’ombre ou ne pas obéir comme des toutous, elle démontre de manière éclatante qu’elle n’aime pas son pays, seulement son rôle d’éternelle opposante stipendiée

Favre

Sylvie Danas . IL n y a pas et n y aura pas d homme ou de femme providentiel , surtout pas a 17 mois des presidentielles . Le choix en 2022 , (sauf événement exceptionnel ) sera : ou voter Marine , personne d autre n à , ni n aura , plus de chances qu elle contre Macron , ou bien reelire Macron pour 5 ans et ce sera la mort du pays . S abstenir équivaudra à voter pour lui . Marine n est pas parfaite , c est entendu , mais elle n à jamais été aux manettes , ne l oublier pas. Elle ne porte donc aucune responsabilité sur l état du pays . Donnons lui sa chance et debarassons nous de cette clique mondialiste et multicuturelle néfaste qui conduit le pays a l abime. Ensuite on pourra la juger sur pièces .

Daniel

Toujours des “quelqu’un”, des probables, des possiblement. Ce n’est pas avec cela Sylvie qu’on fait de la politique, mais du rêve.

Huineng

D”évidence, votre vie c’est une sorte de suicide au ralenti !!
Mais heureusement ,qu’il y a encore des paranos et des primaires comme vous ..sinon on s’ennuierait ferme en serrant les dents dans l’espoir que Marine casse la baraque devant Macron

jeannot

Vous avez raison. Elle continuera à plafonner à 35 %. Roland Cayrol l’a avoué aujourd’hui, son élection est strictement impossible dans un scrutin à deux tours. (J’ajouterai avec les arrangements occultes de tous les partis mafieux entre les deux tours)

Favre

Ven 85 . Ce que vous dites est juste . Cela démontre ce que j essaie toujours d expliquer autour de moi : a savoir que nos vrais ennemis , ( et cela depuis 1975 ) , sont les dirigeants élus par les Français . Ce sont eux qui en complicité totale avec Bruxelles et l O.N.U sont les responsables de cette violence qui ne fait malheureusement que commencer . C est la volonté de ces mondialistes , par le biais d une immigration musulmane de masse , de détruire le socle millénaire de notre nation et aussi , bien sûr , celui des autres pays d Europe sous sa coupe.

Castor485

Tout d’abord,il me semble qu’on pourrait exiger qu’aucune personne hors Europe puisse entrer chez nous sans pièce d’identité officielle et validée. Même ( surtout ) ces navires qui les attendent pour les emmener chez nous. Et s’ils acceptent des immigrés sans papier d’identité, ils devront les garder sur le bateau pour les ramener où ils les ont pris et s’ils ne le font pas, on saisit le bateau plus une très forte amende pour trafic d’êtres humains.
Déjà on aura leur âge donc plus facile de reconnaître les mineurs et également de savoir s’ils viennent d’un pays leur permettant de demander l’asile politique.

Mimi

A ce niveau.s agit pas d aimer un tel ou une telle..on n aimait pas Nasser et dommage pour l egypte d au jour d’hui….la politique c est pas un roman a l eau de rose et faut savoir prendre des coups. Et….en donner.

patphil

marine lynchée ? mais par qui ?

FCC Cercle Légitimiste de France

Brillante démonstration du désastre républicain en ce qui concerne l’ immigration-invasion afro-arabo-mahométane.

Maximilien

Les Français et plus largement les Européens sont escroqués depuis des décennies. Macron, Hollande, Merkel, Cohn Bendit, la commission Européenne illegalle et bien d autres sont les bras armés de la gauche americaine mondialistes. Cette gauche qui utilise l immigration islamique pour effondrer les civilisations occidentales libres et unis. Ouvrez les yeux Meluche est un idiot utile de cette conspiration qui va détruire votre mode de vie, votre insouciance, votre liberté femme comme homme. Cessez d être les larbins passifs de ces médias propageant la doctrine mondialiste. Indignez vous face a cette humiliation, cette perfidie qui vise à vous rendre un humain sans racine soumis a la peur. Plus de complaisance envers ces abjectes imposteurs !

bm77

Moi je n’apprécie pas ce que vous dites de Marine . Vous faites comment vous pour corriger ce que vous décrivez plus haut ?? Laisser sa place à qui d’ailleurs ? Moi je ne vois que Marine , Marine, encore Marine et rien d’autre !!! Qui en a pris plein la tronche , qui se bouge depuis 2002, déjà?? Pas les autres en tout cas!! Vous avez encore envie d’en raconter encore longtemps des exactions liées à cette l’immigration tout en suggérant qu’il faudrait s’abstenir de voter puisque vous n’avez personne à proposer de crédible ? Et bien continuez comme cela !!! Les autres en face , ils ne se trompent pas d’adversaires , ils savent qui est la plus dangereuses pour eux et leur petits jeux!!

Jean Louis BRICCO

Complètement d’accord avec vous bm77 , Si nous refusons Marine le Pen , à ce jour, nous n’avons personne qui réunisse déjà 30% des français ! Et donc Nous en reprenons pour 5 ans de Macronneries

Leroy

Bravo bien répondu

La lyonnaise

Complètement d’accord avec vous. Il est urgent de faire une union autour de Marine afin d’être présent au 2e tour, personne d’autre ne le pourra!

sitting bull

il n y a plus qu’ une seule solution ..trouver une toxine rouge comme dans la série V des années 80 et la lacher dans l atmosphère , sa nettoiera

joseph d arimathie

il faut se debarasser de ces francais de papier qui tuent la FRANCE . DECHEANCE DE LA nationalite francaise , rebledage general , grand rembarquement dans le calme ou la contrainte de l armee , suppression des droits sociaux . cela porte un nom : LA RECONQUISTA . SCHPOUTSINESCUL et sa JUNTE DE MACRONIQUEURS veulent mettre les FRANCAIS AU PAS et la FRANCE EN FAILLITE pour la livrer pieds et poings lies a l allemagne ; pour qu elle devienne un lander ! quelle horreur et quel destin pour nos petits enfants ! QUANT a MLP , JE DEMEURE PLUS MESURE CAR ELLE SERA BIEN EPAULEE PAR MESSILHA ,BARDELLA , DUPONT AIGNAN , etc …. a la condition sine qua none qu il y ait L UNION DE TOUTES LES DROITES …

Anonyme

Les terroristes (ou leurs parents) sont tous issus de l’immigration légale ou illégale musulmane
Alors oui il y a évidemment un lien entre le terrorisme “islamiste” et cette immigration.
Comment peut-on oser le nier !

Michel

Marine dit et redit et dédit. Ne deviendrait-elle pas une girouette ? Cette situation dramatique en France (et ailleurs) est PROVOQUEE. Faut-il le répéter mille fois ? Provoquée par qui ? Ramassage des copies dans 15 minutes !

kabout

en attendant qui remplis nos prisons ?? toujours les mémes,donc c’est bien des gens de l’immigration qui sont responsables des crimes et délits en France,CQFD

patphil

hervé k et bientot zemmour…

Lire Aussi