Marine n’a pas le droit de mentir aux Français sur l’islam

Publié le 12 septembre 2016 - par - 303 commentaires - 9 267 vues

marinetf1Marine Le Pen était invitée, ce dimanche, par Gilles Bouleau, sur TF1. Au bout d’une minute, elle devait se défendre de l’accusation de racisme, qui, selon le présentateur, lui était reproché par 55 % de Français. Bien évidemment, chacun connaît, dans ce genre d’émission, le traitement particulier que subit la présidente du Front national. Nul ne peut ignorer que la horde de journaleux, la bave aux lèvres, guette impatiemment, devant l’écran, le “dérapage”, la “bavure” qui vont permettre à la clique médiatique de harceler 48 heures durant la candidate FN, avec les effets désastreux qui vont inévitablement en découler.

C’est le sort que subit le FN depuis quarante ans, chaque question cache plusieurs pièges. Force est de reconnaître qu’à ce jeu, Marine a souvent été parfaite, et a parfaitement évité toutes les embuscades qui lui étaient tendues, souvent dans une ambiance hostile.

Dans ce registre, interrogée sur l’islam et les musulmans qui se sentiraient stigmatisés, Marine a tenu des propos qui ne pourront qu’inquiéter, voire révolter, de nombreux lecteurs de Riposte Laïque.

http://www.lci.fr/politique/ses-defauts-ses-qualites-l-europe-l-identite-francaise-marine-le-pen-se-livre-dans-vie-politique-2002513.html

Quand on lui demande si l’islam est compatible avec la République, elle affirme que c’est aux musulmans de le dire. Terrible réponse ! Dirait-on que c’est aux nazis de décider si l’idéologie de Mein Kampf est compatible avec la démocratie ? C’est aux représentants de la République de le décider, pas aux soldats d’Allah !

Mais le pire était à venir. Voulant éviter tout piège, et cherchant à lisser son image au maximum, la présidente du FN osera ces paroles monstrueuses : “Moi, je crois que oui (NDLR : la compatibilité de l’islam avec la France). Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions.

Comment peut-on dire autant de contre-vérités et de bêtises en si peu de mots ? Quand Marine Le Pen a-t-elle vu, en France, un islam laïcisé par les Lumières ? Faut-il lui rappeler la bataille de Poitiers, les massacres musulmans du sud-est de la France ? Faut-il lui rappeler les Barbaresques, trois siècles durant, dans la Méditerranée, qui occasionnèrent l’intervention de la France dans ce qui deviendra l’Algérie ? Faut-il lui rappeler que c’est le colonialisme qui a fait rentrer, pendant plus d’un siècle, l’islam dans sa coquille ? Faut-il lui rappeler qu’en France, l’islam n’a jamais été laïcisé, mais que ses disciples, quand ils étaient 500.000, préparaient le terrain pour la venue des millions d’autres qui allaient suivre, et que donc, dans ce contexte où ils étaient minoritaires, ils ne se faisaient pas remarquer ?

Marine Le Pen avait 21 ans quand, en 1989, eut lieu la première affaire du voile. Elle n’a pu que remarquer que depuis, l’islam ronge notre société, et multiplie les attaques contre nos fondamentaux : laïcité, liberté d’expression, égalité hommes-femmes, liberté de conscience.

Elle avait 23 ans en 1991, quand les musulmans algériens montraient la réalité de l’islam (à partir de la 9e minute).

Elle avait 25 ans quand, en 1993, Hassan II, le roi du Maroc, expliquait tout…

Elle avait 42 ans quand, en 2010, l’extraordinaire Geert Wilders, qu’elle côtoie à présent au Parlement européen, tenait un discours sans concession sur la réalité d’un islam “fasciste, totalitaire et raciste”.

Elle avait 44 ans quand, en 2012, la formidable Wafa Sultan – qui témoignera pour Geert Wilders devant les tribunaux – expliquait qu’elle avait décidé de consacrer sa vie à combattre l’islam. Pas l’islam politique, pas l’islam extrémiste, pas l’islamisme, l’islam !

https://www.youtube.com/watch?v=_wxzNSSX7DM

Elle avait 46 ans quand René Marchand lui expliquait, de manière très amicale, qu’elle devait dire la vérité aux Français sur l’islam.

https://ripostelaique.com/marine-vous-devez-dire-aux-francais-ce-quest-vraiment-lislam.html

Il y a une semaine, Eric Zemmour faisait preuve d’un courage hors du commun, avec les risques judiciaires qui en découlent, pour dire clairement les choses – islam et islamisme, invasion, colonisation, incompatibilité entre islam et France, entre islam et République, religion guerrière de conquête, etc.

On peut comprendre qu’une femme politique ne puisse avoir la même liberté de ton qu’un journaliste, bien qu’aux Etats-Unis, Donald Trump soit en train de démontrer le contraire. Mais tout de même ! Les propos de Marine Le Pen sont un coup de poignard contre tous les patriotes lucides, qui, comme Eric Zemmour, ont compris que l’islam, et l’islam seul, menait une guerre quotidienne impitoyable à notre pays et à ses habitants. Et qu’en agissant ainsi, les soldats d’Allah se comportaient en bons musulmans.

Sans doute, si elle avait repris les propos du journaliste du Figaro, la candidate du FN aurait été l’objet d’une campagne de presse très violente, voire d’un lynchage médiatique féroce. Mais elle aurait eu le mérite de porter à la connaissance de nos compatriotes, avec le statut qui est le sien, une vérité que nos compatriotes ont besoin de savoir.

Faute de quoi, elle chasse sur les terres d’un Hollande et de son islam de France, et banalise terriblement son discours. En tenant ces propos, la présidente du FN ne fait que reprendre les sornettes des représentants de l’UMPS sur l’islam de France, l’islam modéré, la religion d’amour et de paix, les musulmans français, les musulmans modérés, les musulmans patriotes.

Marine Le Pen peut-elle croire qu’il puisse y avoir des musulmans français qui soient différents des musulmans du monde entier, et puissent accepter nos valeurs ?

Soit elle croit les énormités qu’elle raconte, et c’est pathétique, soit elle fait un numéro de takkya, et ce sera inopérant, car les Français ne croiront en Marine que si, contrairement aux autres politiciens, elle ne leur ment pas, et leur dit la réalité sur cette idéologique, aussi inquiétante soit-elle.

La réalité, elle la doit aux Français. Alors que ceux-ci sont de plus en plus lucides sur la réalité de l’islam, et rejettent de plus en plus massivement cette idéologie barbare, qui n’est en rien une religion, celle qui représente le dernier espoir de la France ne peut les décevoir sur cette question. Oui, Charlie Hebdo, Hervé Cornara, le Bataclan, Nice et le prêtre égorgé, c’est l’islam. Oui, il y aura en France d’autres attentats, commis au nom de l’islam, par des musulmans. Oui, il faut éradiquer l’islam, sinon, l’islam nous éradiquera, et nous transformera en dhimmis. Oui, c’est une guerre de civilisation qui nous est menée. Oui, Eric Zemmour a raison, les musulmans devront choisir entre l’islam et la France. Oui, le journaliste du Figaro a raison de qualifier Domenach et tous les lèche-babouches de collabos et d’agents des Talibans, et ce sont ces mots que la présidente du FN doit utiliser à leur encontre. C’est cela que les Français attendent.

Marine et Philippot aiment faire référence à Jean Jaurès, pour la plus grande fureur de Mélenchon et des siens. Faut-il leur rappeler ce que disait l’homme de Carmaux : “Le courage c’est de chercher la vérité, et de la dire”.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LislamEstUnCancer

En lisant ces deux livres vous comprendrez que Marine ne trahit pas du tout les patriotes mais au contraire applique la meilleure stratégie pour s’assurer les meilleures chances de gagner !

Ce n’est pas en montant les votant contre elle qu’elle gagnera les élections mais en semant le doute dans les indécis qui sont encore enclins à voter LR !

Apprenez à voir plus loin que le bout de votre nez !

LislamEstUnCancer

Voici DEUX livres d’une portée mondiale pour tous les stratèges que ce soit dans le domaine militaire comme dans tous les domaines où l’art de la communication est primordial, notamment en politique. Ces deux livres très courts sont:
– L’art de la Guerre, de Sun-Zi, mondialement réputé pour tous les stratèges
– Les 36 stratagèmes, d’auteur inconnu, rédigé lors de la dynastie Qing (1644-1911) et qui est un tout petit recueil de 36 proverbes d’une très grande sagesse dans l’art de manipuler l’ennemi afin d’arriver au but souhaité.

En PDF:
http://www.astrosurf.com/luxorion/Illustrations/suntzu-art-de-la-guerre.pdf
http://www.taopratique.fr/wp-content/uploads/Les_trente-six_strategies.pdf

LislamEstUnCancer

Paul n’a strictement rien compris (comme François) à la stratégie de Marine.

De la part de Marine avoir des propos trop radicaux contre l’Islam DEVANT UN MICRO ne peut que ruiner ses espoirs, ce serait suicidaire car non seulement elle se retrouverait avec les associations sur le dos mais en plus elle n’augmenterait pas sa popularité parmi les indécis enclins aujourd’hui à voter LR!

Il est impératif que Marine instille le doute dans les rangs de LR en employant des propos édulcorés ressemblant à ceux de LR. C’est une NÉCESSITÉ IMPÉRATIVE pour leur prendre des voix! Marine a raison de parler comme le fait actuellement!

“L’Art de la Guerre”, de Sun-Zi, ça ne vous dit rien? Lisez-le!!!

Michel SALANON

Bonsoir Paul,
Permettez moi de vous soumettre une réflexion en 4 points :
1 – pour qu’une communication politique soit efficace, elle doit toucher le plus grand nombre sans postures trop tranchées,
2 – Marine sait qu’un plateau de journaleux soudoyés par le pouvoir socialiste aux abois est un terrain miné, et je trouve qu’elle s’en sort (toujours) bien,
3 – après certaines déclarations sulfureuses et inutiles de qui vous savez, Marine a su “refaire la vitrine du FN” devenu une composante incontournable d’un tripartisme tant attendu, et elle a un grand mérite,
4 – une fois élue elle saura…remettre Boubakeur et ses sbires dans le droit chemin !
Cordialement.

Aux Armes Citoyens

Bien dit !

Pilum

On ne peut pilonner l’islam que sur les textes et il ne faut pas se gêner pour cogner sur ce qui en fait le point faible: pas besoin de diffamer qui que ce soit, il suffit de présenter les textes, notamment ce qui fait le fondement juridique de l’islam qui est totalement incompatible avec notre droit positif; Geerd Wilders l’a fait mieux que nul autre en Europe.
Marine Le Pen est naïve pas Wilders ni Oskar Freysinger qui lisent les textes et les actes qui en dérivent.

Michel SALANON

Bonjour Paul et les commentateurs/trices,
J’ai suivi l’émission en question. Réponse en 3 points :
1 – une communication efficace doit par définition s’adresser au plus grand nombre ce
qui implique une orientation de type “grand angle” (tant pis pour les ronchons),
2 – Marine a réussi à “refaire la vitrine du FN” et c’est un grand mérite car elle revient
de loin après certains dérapages verbaux (de qui vous savez) qui ont fait grand mal au parti, c’est le moment d’éviter les pièges,
3 – après les erreurs de Sarko et les inepties de Hollande, il est grand temps d’essayer une autre personnalité plus proche des Français. Marine aux 2 tours !!!
Bien cordialement.

melimelo

Je le redis …plutôt que de vous enflammer et de renverser la table lisez le papier de Valeurs Actuelles de cette semaine… elle est au top pour être élue et de nbrses personalites adhèrent a ses idées…peut être aussi écouter son discours de rentrée a Brachay

Aux Armes Citoyens

Le poulpe a réussi à semer le doute dans beaucoup d’esprits.
Une suggestion : au lieu de s’épandre en commentaires plus négatifs les uns que les autres, écrivez au FN et dites votre trouble, vos doutes, votre déception quant à ce que vous pensez être une trahison vis-à-vis des FDS.
Il vaut mieux écrire que de rester sur des doutes.
Dès que je l’aurai, je vous donnerai l’adresse du FN.
On doit bien trouver sur le net, non ?
En tout cas, c’est ce que je vais faire, non pas pour moi, parce que je pense que c’est une stratégie, mais pour dire le trouble que ses propos sèment chez les patriotes.

Simone GUTIERREZ

Tout est dans cette phrase de Geert Wilders : l’ islam n’ est pas une religion mais une idéologie totalitaire conquérante . Pour en douter , nombreux sont ceux qui se fourvoient . Rendons cette justice aux dégénérés islamistes : ils annoncent clairement la couleur , EUX !!!! Ils nous disent clairement qu’ ils nous égorgerons … et joignent le geste à la parole . J’ en conclus que nos journaleux bobos et leurs soutiens ne comprennent PAS le français ( même traduit ) : n’ est-ce pas Patrick Cohen , A-S Lapix et “professeur ” Bauberot ? …. et bien d’ autres , hélas .

chevalier

les Français qui n’ont pas encore compris ce que nous apporte l’islam tous les jour un peu plus , devraient s’abstenir d’aller voter , car ce sont des brêles ! pas encore eu assez de victimes pour tous les mettre dehors , ben merde alors !

Glazik

Les braillards anti-Marine sont de sortie, mais que nous proposent-ils d’autre ?
Sarko le fort en gueule, le camelot de foire qui attire le chaland puis l’arnaque.
Juppé l’islamophile, condamné puis exilé au Canada avant de revenir nous expliquer que ce que lui et ses copains n’ont pas réussi à faire pendant 30 ans, cela va marcher demain.
Macron, le banquier belle gueule dont la méthode ressemble tellement à celle de Juppé que je les appellent Jucron !
Votez Marine puis FN et dans deux ans, braillez si rien n’est fait ! Laissez-nous une chance !

debby

Paul le poulpe arrêtez de vous exciter comme une puce. Le FN doit passer à tout prix en 2017 si on veut que la France ne soit pas qu’ un souvenir dans un futur très proche.
Et Marine sait mieux que quiconque comment y parvenir. N oubliez pas qu’ elle était avocate, qu’ elle sait être éloquente et convaincante, qu’ elle est loin d être stupide. Elle sait ce qu’elle dit et pourquoi elle le dit. Ne basculez pas dans le camps des détracteurs. Je pense que c est la digne fille de son père et que le parti est parfaitement représenté. Je ne doute pas qu’elle fasse une très grande présidente.

Clamp

Décryptage entre ses lignes :

“c’est aux musulmans de le dire” : c’est eux qui ont les cartes en main ; c’est à eux de prouver que c’est possible, si ça l’est. Ça ne signifie en rien qu’elle croit qu’ils en feront la moindre démonstration.

“Moi, je crois que oui” : elle sait que cet islam n’existe pas, on a seulement vu un “islam d’une grande infériorité numérique” qui donne seulement l’illusion d’un islam laïcisé parce qu’infériorité = fragilité => discrétion. Elle peut affirmer croire que cet islam SERAIT compatible avec la république, puisqu’il n’existe pas.

Elle croit surtout encore à son élection, c’est normal, elle se bat, même si ça ne sert à rien. En 22, Marion pourra révéler

Ce n’est pas l’islam qui est incompatible avec la France, ce sont tout les radicalises islamiques qui veulent nous imposer leurs lois, coutumes traditions, ceux la même qui veulent que le port de la burka, du nikab et du burkinie sois autorisé, ceux la qui ne veulent plus voir nos femmes en jupes et, ou en shorts, ceux la même qui incitent à la haine anti-Français, ceux la même qui incitent à l’assassinas des non musulmans. Mais, pas n’importe quel musulmans, les musulmans radicalisé. L’islam ne dit pas qu’une femme doit ce cacher entièrement, c’étaient les prostitués de l’époque avant mohamed qui s’habillaient ainsi pour pas être reconnue dans les rues lorsqu’elles ce prostituaient.

Si elle continue , je rends ma carte.
Son père doit être furax.

Poseidon

Je crois que l’analyse de ses réponses est légèrement loupée.
De répondre à la question “si l’islam est compatible avec la République ?”, de réponde “que c’est aux musulmans de le dire”, puis “Moi, je pense que oui”, c’est une réponse très juste.
Elle met ainsi les musulmans au pied du mur des faits, c’est un très beau coup d’échiquier argumentaire. Il n’y a pas plus belle parade ni plus belle violence qu’une telle réponse, vu que:
– soit les musulmans lui donne raison en respectant les valeurs de la France et de la République,
– soit ils ne le font pas et seront alors coupables de leurs propres actes et pas par son jugement à elle.
Echec au roi ! Bien joué.

je me suis demandée si vous alliez mettre l”article !et comme vous avez raisons !j”aie fait un bond quand je l”aie entendue dire que l”islam etait compatible avec la France ;elle est décevante :mais vous savez elle sait qu”elle sera jamais élue ;la constitution bloque tout parti ;à part LRPS ( lerpes ) ce sont qu”eux qui passeront chaques fois !mais elle veut récupérer les voix musulmanes !et elle à dit une belle connerie :!!!moi je suis pas étonnée; depuis quils ont injéctés le pére ;ce parti est foutu trop divisé !

chafoin

Tous nos différents présidents se sont fait élire sur des promesses non tenues
et au pire sur des mensonges, il faut comprendre que l’électeur veut entendre un discours plat, et consensuel avec une envolée lyrique de temps à autre mais qui surtout ne change rien.
Alors pourquoi ne pas donner aux gens ce qu’ils attendent quitte à faire le contraire après !
A bon entendeur !! ! ! ! ! ! ! !

jeepjess

Mais arrêtez de raconter des conneries!!!!!!!! ce n’est pas possible d.être aussi lourdingues!!!!!
ohh les bas de plafonds!!! etes vous là pour scier la branche sur laquelle vous êtes assis ou bien tellement bouchés que vous ne pigez rien a la politique????
Marine a mis des années pour se hisser là ou elle est a grands coups de compromis, histoire de gommer les asperités du FN.
c.est maintenant une presidentiable rrsponsable qui se doit d’avoir le discours le plus polissé possible si elle veut figurer au second tour.
Alors arrêtez de lui chier dessus, a moins que vous ne préfériez avoir Juppé, Sarko ou Hollande en 2017!!! Des trolls???

charles

C est le courant collaborationniste de Phillipot qui est aux commandes… ..elle sera élue si elle donne des gages et elle est entrain de les donner…a moins que maline elle attende son son heure ….On a du la debreiffer…la mettre au parfum…Marion Et chauprade serait plus credibles

Floky

C’est tres decevant de la part de riposte laique que de denigrer la seule qui peut vous sauver. C’est son jeu de tenter de sauver des votes avant les elections! Tout les autres partis essayent aussi! Si elle devient présidente , son discours devrait changer, d’ici la elle se doit de gagner la confiance du plus grand nombre de gens. Si vous ne voyez pas cette approche alors vous voterez pour qui???? Maintenant ,Riposte Laique vous venez de perdre un patriote ,en plus de faire perdre des votes au FN,,,pitoyable,,,mmmm

charles

Marion Marion….oui Marine non

charles

Marine ne doit rien aux français ils savent fort bien ce qu il en est c est à vous a ouvrir grand les yeux et les oreilles…elle est rentrée dans le rang avec Philpot …elle se faufile déjà …c est clair elle veut être élue. En 2017

Krist50

Ne pas voter pour elle? Et puis quoi encore… Bien au contraire ,il faut qu’elle passe et voir ce qu’elle va faire, si elle nous trahi, c’est fini pour le fn.
A moins qu’elle ne veuille pas acceder au pouvoir…

Guillemain

je crois qu’il y a beaucoup d’anti marinisme sur RL est c’est dangereux pour 2017

Franck

Ce qui est dangereux, c’est l’aveuglement des mecs de ton genre qui malgré les signes tres visibles de sodomie de mouche du FN, continue a soutenir ce parti felon… Quand tu vas te reveiller toi, la descente va etre longue et douloureuse…

Guillemain

Moi; c’est Marine ou personne.
Il n’y a pas d’alternative.
On peut faire la guerre aux islamistes et les éradiquer de la société
On ne pourra JAMAIS faire une guerre de religion aux 8 mls de musulmans qui sont Français pour la plupart.
Marine sait très bien que le véritable islam est incompatible avec la république.
Mais si on dit que l’islam est incompatible avec la loi, alors on dit qu’il faut rejeter 8 mls de musulmans à la mer. Et ça, c’est impossible.

Si on la démolit, on aura Ali Juppé et 20 mls de musulmans bientôt.

dadoutexan

Elle joue le jeu de la tolérance pour arriver à se faire élire mais, faites lui confiance, une fois au pouvoir elle saura quoi faire! C’est une finaude la Marine n’en doutez pas un seul instant!!

melimelo

Je voudrais recommander a tous ceux qui s’enflamment contre Marine et son parti, de lire l’excellent article fait par Valeurs Actuelles. Il remettra certainement les pendules a l’heure.

Zoé

Malheureusement Marine se trompe car l’islam ne sera jamais compatible avec la république puisque les musulmans depuis le 9ème siècle ne peuvent pas changer le Coran qui est rempli de sourates mortifères. En France, nous avons à faire à des gouvernements de lâches infiniment plus préoccupés par leur position politique (députés, sénateurs, gouvernants) que par le vivre ensemble impossible qu’ils préconisent et qui malheureusement se traduit par des centaines de morts et aussi par d’innombrables blessés dont on ne parle jamais pour ne pas effrayer la population. Invoquer l’état de droit à tout bout de champ est une insulte vis-à-vis des français qui à tout moment peuvent être victimes

engrand

2017 n’apportera rien d’autre qu’une accentuation des actes terroristes planifiés ou non! A moins que les moutons commencent à se révolter ?

Olivia

Marine Le Pen connaît-elle les sites patriotes, lit-elle ce qui s’écrit ici, notamment à son sujet ? Faut-il que les patriotes fassent des copier/coller des textes qui paraissent ici et là et les envoient au FN pour qu’enfin Elle sache ce que nous attendons d’elle, qu’elle sache que ces discours nous désorientent !
Je pose vraiment la question : faut-il lui envoyer vos textes ?

Wahid El Assad

Je ne sais pas si c’est de l’ignorance ou de la malhonnêteté tout ce ramdam sur l’Islam que font les Zemmour et autres Le Poulpe en oubliant de rappeler que les 1ères vagues d’immigrés musulmans dont mes parents font partie se sont tous bien intégrés dans la société française. Les 2 facteurs qui ont tout changé c’est d’avoir confié l’encadrement et le financement de l’Islam en France par l’Arabie Saoudite à partir des années 80 et le 2ème c’est d’avoir détruit tous les régimes Arabes Laïcs pour mettre à leur place des frères musulmans financés encore par l’Arabie Saoudite pour faire plaisir à Israël mais ça il ne faut pas le dire et après ils viennen pleurer sans désigner les vrais coupables

Didier

Pour vous les muz c est toujours de la faute des autres. Les juifs en particulier. Jamais vous ne pensez a vous remettre en question?

Mathos

Parce que le problème vient simplement de l’Islam, c’est pour ça que j’ai voulu démontrer que ça ne date pas d’aujourd’hui cette histoire. Les islamistes ont toujours voulu prendre le pouvoir, avec comme ambition de dominer les pays où ils sont implantés et si possible “simplement”, le monde entier (ça, c’est dans leurs rêves). Simplement, aujourd’hui, on est arrivé encore à un autre stade.

montecristo

Wahid
D’accord ! Et ne pas oublier non plus le rôle des collabos !

Mathos

C’est vrai pour l’intégration de la génération d’immigrés dans les années 70/80. C’est dans les années 90 que des jeunes ont commencé à partir faire le djihad, même si on n’en entendait pas beaucoup parler, en parallèle de la délinquance par ces jeunes issus de l’immigration, dans les cités qui ne faisait qu’augmenter. Dans les années 90, on a eu des attentats par le GIA parce qu’on soutenait le régime laïc algérien et que des combattants venus de l’étranger se battaient pour la création d’un État islamique en Algérie. Et aujourd’hui, c’est l’inverse et c’est encore pire, en détruisant les régimes Arabes laïcs, on a laisser se propager l’extrémisme musulman en France et dans le monde.

Mathos

Et aujourd’hui, le phénomène du djihadisme s’est énormément propagé en même temps que l’islamisme. Dans les années 2000, c’était Al-Qaida et aujourd’hui c’est l’Etat islamique. Et tout ça, c’est le résultat d’un laisser-faire en matière d’assimilation et au niveau de la justice aussi qui donne des peines ridicules pour des délinquants ultra violents et incurables. Sans compter le financement de l’Islam par des pays avec une idéologie extrémiste musulmane. Les jeunes issus de l’immigration dans les cités, n’ont plus aucun respect même pour les forces de l’ordre et leurs parents ne leur apprennent pas parce qu’ils n’en ont pas non plus et ces jeunes seront des futurs parents et ainsi de suite.

Loli07

Bonjour, n’enterrez pas trop vite al qaida, il pourrait nous surprendre sans que l’on s’en rende compte. Ils ont su ce faire oublier depuis le 11 septembre 2001 mais je pense que leur stratégie à long terme sera plus efficace que celle de l’EI

Nicolas

financés encore par l’Arabie Saoudite pour faire plaisir à Israël : Pourquoi pour faire plaisir a Israel???

Franck

Israel joue double jeu: faire la victime pleureuse, et en sous main diriger les pantins au pouvoir ou en passe d’y acceeder. Si le Fn arrive, ca sera pour le benefice des semites et aussi par le bon vouloir des memes semites!!!!

meulien

de toute facon c’est l’electeur qui decidera du sort de la france….en est il,ENCORE capable?

Mathos

Il faudrait déjà éviter d’élire les mêmes qui nous trahis mais la plupart des français ne se rendent pas compte du niveau de malhonnêteté doublé de trahison de tous ceux qui nous ont dirigés jusqu’à maintenant.

Aux Armes Citoyens

On les entend encore hier aux infos, se gargariser de juppé le traître.
Comment ce type peut-il être maire de Bordeaux éternellement, qui plus est ?

Mathos

Personne ne sait si Marine Le Pen cache son jeu pour se faire élire et si élue, commencerait à faire selon pourquoi elle l’a été, ou si elle ferait comme tous les autres dirigeants, elle trahirait ses électeurs…
En tout cas, ça demanderait un courage immense de la part d’un homme ou d’une femme politique pour contrecarrer l’objectif des islamistes avec cet Islam politique qui prend du terrain en France, vue le nombre de musulmans en France et vue que le nouveau Président/Présidente, si courageux(se), irait donc à l’opposé de tous les dirigeants occidentaux dont un des buts est l’immigration massive avec comme conséquence, le remplacement de la population, de la culture et de la religion.

pi31416

Marine vendrait père et mère si elle y reniflait les voix de trois pelés et deux tondus

Viguier

Le mien aussi est passe a la trappe

catalan

Auriez vous osé critiquer philippot ??? il y a des modérateurs qui ne l’admettent pas !

catalan

Je vois que j’ai vu juste !!!!!!!!

Allobroge

Et en prime on enverra cette fois l’armée…pour les protégés !

Allobroge

Elle a coupé l’herbe sous les pieds des journalistes qui, même si elle dit une vérité (il fait jour quand il est midi) dénonceront son discours disant qu’il dissimule sa pensée. Qu’elle dise vrai ou faux dans tous les cas elle a tort, et en plus elle s’appelle LE PEN ! Imaginez ! . Déjà ça les embêtent assez de voir dans les sondages qu’elle monte encore.Il va donc falloir trouver autre chose que les petits mots, les petites phrases au détour d’un discours.Parions qu’ils vont nous concocter une affaire bien tordue où elle devra dire des vérités et où les mêmes seront présentés comme des victimes de notre “nationalisme” tandis qu’il leur sera loisible de continuer leur invasion.

Philippe

Marine ne veut pas virer l’Islam et les musulmans de France, elle veut juste restreindre leurs manifestations et revendications à ce que prévoit la loi sur la laïcité.
C’est déjà beaucoup par rapport à ce qui est fait actuellement. Donc il n’y a aucun doute à avoir c’est pour elle qu’il faut voter si on veut éviter l’islamisation de la France.
Ces mesures seront-elles suffisantes pour bloquer l’islamisation. On verra, mais avant il faudra bien passer par l’étape qu’elle nous propose.

Ultra-gauchiasse pro-islam anti-français certifié

Ah bah mince, les fachiottes commencent à traiter leur candidates favorite de gauchiasse pro-système islamo-collabo ! Dur d’être aimée par des cons.

L’insulte a toujours remplacé l’absence d’argument, c’est même le marqueur de la bêtise humaine.
Malheureusement, force est de constater que nous ne pouvons plus rien pour vous sauf vous laissez dans l’entre soi de la gôche “bien pensante”, celle qui naguère n’hésita pas à promouvoir la politique dite de collaboration après que l’AN isue des élections de 36 eût sabordé la RF un 10 juillet 1940 à Vichy. Sauf que l’Histoire bégaie et qu’une nouvelle génération de gôche , fière de son passé de collabo et de ses heures sombres , promeut aujourd’hui la collaboraction et totale soumission à un autre totalitarisme, celui plus exotique venu des sables chauds des Bédouins.

Aux Armes Citoyens

Je ne comprends pas comment sur un site patriotique le modérateur puisse laisser passer :
1) des pseudos anti-Français et donc anti-patriotiques,
2) des propos orduriers ?
Alors que nombre de posts des patriotes de ce site passent aux oubliettes…
Franchement, je ne comprends pas.
Va falloir revoir votre politique du site à savoir ce qui est admissible et ce qui ne l’est pas.
Dans ce cas, ça ne l’est pas.

Nathounette

Oui, mais après elle a dit qu’elle mettrait “l’islam radical à genoux”.. Elle a même dit après que l’islam était une religion totalitaire.. A ne pas négliger cela Monsieur le Poulpe..

Cosamentale

Paul le Poulpe, vous avez parfaitement raison mais je crains qu’aujourd’hui, après le lavage de cerveau subit depuis des décennies, les gens ne soient plus en mesure de voter pour quelqu’un qui dirait que l’islam n’est pas compatible avec la république, ils sont trop formatés! L’islam est trop implanté: Les gens qui ne voient pas de problème quand une femme se promène voilée (je parle du voile de base) mais qui trouvent très bien d’avoir interdit la burka sont largement majoritaires, c’est devenu normal. Comment faire marche arrière sans passer par cette phase “d’acceptation”? J’aimerais me tromper :-)

Conophobique

Beaucoup de raisonnements abrupts dans tous ces commentaires. Essayez de réfléchir un brin ça vous changera et ne pourra que vous apaiser. Quel parti représente tous ces râleurs patentés? Réponse: aucun, parce-qu’il ne serait pas dans le champ de la république et ne pourrait concourir aux élections. Tout simplement. Vous voulez que le FN se retrouve au ban? Il est déjà border-line. La seule attitude c’est profil bas pour gagner!

Franck

le Fn ne peut pas etre plus lèche muzz, et avoir un programme plus gauchiste qu’il ne l’est actuellement… Alors si il est au ban, c’est pour une autre raison, pour inciter (comme de nombreuses personnes ici le font) le peuple a voter pour le FN, comme ca cela empechera les autres partis comme PEGIDA de trouver des electeurs…

Mathos

Ne croyez pas, “le mondialisme est un néologisme qui renvoie à une volonté supposée d’en finir avec l’État-nation comme cadre d’administration politique et de référence identitaire”, et l’immigration massive est directement liée au mondialisme et au libéralisme. C’est exactement ce que tous les partis politiques qui ont été au pouvoir jusqu’à maintenant nous ont fait subir.
Saviez-vous que Georges Marchais luttait contre l’immigration et l’Islam ? En 1981, il demandait l’arrêt de l’immigration car elle permettait de tirer les salaires vers le bas. De plus, le parti communiste s’opposait à la construction de mosquées en France, et ce parti était bien sûr anti discrimination.

Mathos

(suite) Car à l’époque, à la différence d’aujourd’hui, il y avait une meilleure liberté d’expression, on n’était pas encore dans cette France, transformée en sorte de dictature et où les partis politiques allaient dans la même ligne idéologique. L’islamophobie n’était pas encore un mot qui était brandit pour empêcher toutes critiques de l’Islam. C’était encore la France, c’était encore une démocratie.

Mathos

D’ailleurs, je crois que si Georges Marchais voyait de sa tombe ce qu’est devenu la France mais aussi son parti, il ferait des cauchemars. Premièrement, à cette époque, les politiciens et les français en général savaient ce qu’étaient la laïcité (l’Etat n’avait pas à s’occuper des religions) tout en ayant un respect de notre culture. C’est pour cela que le parti communiste s’opposait à la construction de mosquées. Et deuxièmement l’immigration est du libéralisme, et l’immigration massive est de l’ultralibéralisme. Aujourd’hui, la gauche demande de l’immigration massive, comme la droite, mais pas pour les mêmes raisons officiellement, alors qu’on en est arrivé à une idéologie politique unique

Viguier

Marine est une femme politique qui est presidentiable, notre espoir et qui est obligee de composer. Si l islam se soumets a la laicite, sans signe exterieur ou revendications.
Si pas Marine fichue, ce n est pas Marine qui a fait rentrer tous ces etrangers.
MARINE sait ce qu elle fait

APOLLON

LIBÉRATION FRANÇAISE : vous voulez savoir comment sauver la France ? vous n’avez pas une autre voie que d’élire Marine le Pen présidente en 2017 avec 82 % , puis de lui donner une majorité écrasante nationaliste à l’assemblée,composée de ce que les ennemis des gaulois et de la France appellent “l’extrême droite “. De cette façon les français auraient éradiqué définitivement l’UMPS de la vie politique , auraient fait disparaitre le PS et sa Goche , récupéré leur état national et leurs médias …C”est après cette grande lessive politique et institutionnelle , que les gaulois commenceront à dés islamiser leur pays et installer la liberté et la prospérité de leur nation souveraine

Opinion

Elle appliquera la loi, elle l’a toujours dit. et peut-être instaurera la 6ème république..

Chambon

Sur l’islam Eric Zemmour a totalement raison mais les Français ne sont pas prêts combien faudra t’il de morts pour qu’ils basculent? Les Français ne souhaitent pas entendre la vérité sur cette question Marine le sait.

Genevieve

Ou est passe mon commentaire?

catalan

A la trappe … comme beaucoup !

CARLO MARTELLI

Marinen’est pas du tout IDIOTE , elle sait ce qu’elle fait,et ce qu’elle dit vous meme declarez qu’en disant la verité elle n’aura aucune chance en 2017 en plus elle aurait une multitude decollabos muz et journalistes et socialos-com pour l’ecorcher vive avant les elections, tout le monde le sait l’islam est une saloperie , mais dans sons cas il y a des choses a ne pas dire.Les harkis qui se sont battus avec les francais en sont une preuve de ce qu’elle avance, en Algerie j;etais dans une section ou il y avait des harkis,sinceres JE FAIS CONFIANCE A MARINE QUI SERA LA SEULE A NOUS SORTIR DE CE BOURBIER.

JEV

Lire le programme de Marine sur le lien suivant…http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf
Programme de 106 pages… Lire à partir de la page 100 sur la démocratie (directe) prévu sur son mandat…

Eschyle 49

– La règle de Saint Benoît, aux sources du droit, de Gérard Guyon, où il est démontré que tout le droit européen, sacré comme laïc, civil comme pénal, ceci de Brest à Vladivostok (via Saints Cyrille et Méthode, au neuvième siècle), découle du travail de ce juriste, formé à l’université italienne, imprégné de la philosophie grecque, du droit romain et des deux testaments :
http://www.editionsdmm.com/A-180592-la-regle-de-saint-benoit-au-source-du-droit.aspx

Eschyle 49

– Une révolution sous nos yeux, de Christopher Caldwell, publié en anglais en 2009, refusé par tous les éditeurs francophones, et publié dans la langue de Molière en 2011 (500 pages de texte, 100 pages de références , pas un mot plus haut que l’autre , du LE PEN à la puissance dix) :
https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux/dp/2810004447

– La règle de Saint Benoît, aux sources du droit, de Gérard Guyon, où il est démontré que tout le droit européen, sacré comme laïc, civil comme pénal, ceci de Brest à Vladivostok (via Saints Cyrille et Méthode, au neuvième siècle), découle du travail de ce juriste, formé à l’université italienne, imprégné de la philosophie grecque,

Eschyle 49

à partir des ouvrages de la secte des judéo-nazaréens, chassés de Palestine à la suite du second sac de Jérusalem, en 586 de notre ère.
Bref, à l’inverse de l’ancien et du nouveau testament, pour lesquels il a toujours existé une exégèse fondée sur des documents de toutes origines, il se révèle que le Coran est exclusivement à but politique.
Deux ouvrages peuvent les compléter :

– Une révolution sous nos yeux, de Christopher Caldwell, publié en anglais en 2009, refusé par tous les éditeurs francophones, et publié dans la langue de Molière en 2011 (500 pages de texte, 100 pages de références , pas un mot plus haut que l’autre , du LE PEN à la puissance dix) :
https://www.amazon.fr/Une-

Eschyle 49

La synthèse de ces deux ouvrages est la suivante : le Coran n’est pas l’œuvre d’un auteur unique, écrivant au sixième siècle sous la dictée de Dieu (Allah), mais un texte écrit par plusieurs personnes (minimum 30, maximum 100, médiane 50), sur une période de 200 ans, les deux tiers de cet ouvrage étant une traduction en langue arabe d’un texte écrit originellement en araméen ; tous les documents du « proto Coran », rédigés entre le sixième et huitième siècle, ayant été systématiquement détruits par les deux califes qui se sont employés à élaborer une doctrine officielle, conçue pour combattre le christianisme, ceci à partir des ouvrages de la secte des judéo-nazaréens, chassés de Palestine à

Canis Majoris

Habitant à Marseille, j’ai eu des collègues musulmans qui mangeaient du porc et buvaient de l’alcool, des comoriens, et d’autres d’origine algérienne, dont l’un disait même : « le ramadan est une hypocrisie colossale, ils vous font croire qu’ils le font mais c’est faux »… il existe donc des gens qui se disent musulmans comme les français se disent catholiques, par étiquette. Marine Le Pen doit tendre la main à ceux-là… au contraire j’ai jugé son discours intelligent : renvoyer la balle au musulmans eux-mêmes, les oblige à prouver qu’ils sont compatibles, et ceux qui veulent la piéger sont déboutés. Que l’Islam soit une idéologie mortifère, oui, mais ce n’est pas à elle de le dire.

Eschyle 49

– Le grand secret de l’islam, d’un auteur dénommé Odon Lafontaine, publiant sous le pseudonyme d’Olaf, joignable à l’adresse suivante : odon.lafontaine@gmail.com ( gratuit en téléchargement ) :
https://legrandsecretdelislam.com/
https://www.amazon.fr/grand-secret-lislam-Olaf/dp/1517011310
https://www.youtube.com/watch?v=P0hcluIab7M

*

La synthèse de ces deux ouvrages est la suivante : le Coran n’est pas l’œuvre d’un auteur unique, écrivant au sixième siècle sous la dictée de Dieu (Allah), mais un texte écrit par plusieurs personnes (minimum 30, maximum 100, médiane 50), sur une période de 200 ans, les deux tiers de cet ouvrage étant une traduction en langue arabe d

Eschyle 49

– Le Coran révélé par la Théorie des Codes, de Jean-Jacques Walter (28 euros) :
https://www.amazon.fr/Coran-Revele-par-Theorie-Codes/dp/2851622889
https://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html?doing_wp_cron=1467391610.2379589080810546875000
http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/Walter_theorie-des-codes_Coran.htm
(13’54’’) https://www.youtube.com/watch?v=k5pF5seXGIM

– Le grand secret de l’islam, d’un auteur dénommé Odon Lafontaine, publiant sous le pseudonyme d’Olaf, joignable à l’adresse suivante : odon.lafontaine@gmail.com ( gratuit en téléchargement ) :
https://legrandsecretdelislam.com/
https://www.amazon.fr/gran

Stella

Malheureusement elle est grillée. Pourquoi ?
Primo parce qu’elle déçoit énormément les patriotes avec son discours mielleux sur l’islam, façon discours de l’UMPS. Beaucoup de patriotes excédés par ces niaiseries sur l’islam modéré s’abstiendront de voter ( je sais : ils ont tort ) et elle va perdre des voix précieuses et indispensables pour elle, c’est comme ça.
Deusio parce que malgré ses contorsions pour se dédiaboliser, elle restera, filiation Jean-Marie oblige, la peste brune à abattre dans ce pays quoiqu’elle fasse, alors perdue pour perdue autant DIRE LA VERITE : au moins, la suite des évènements lui donnera raison et peut-être qu’en 2022 ??? ( je sais : il sera bien trop tard ).

lucifer

Déçus par MLP? On peut l’être effectivement ,lorsque comme moi, l’islam et les tarés adeptes des Coraneries me font gerber. Mais ,n’oublions pas le moment présent; il s’agit d’une élection présidentielle et les “contraintes ” que cela induit. La présidence est la rencontre entre UNE personne et le peuple. Vous saisissez le dilemme? ou elle se comporte comme la présidente du FN et tirer à boulets rouges sur des gens “modérés” et elle n’a aucune chance ;ou elle se comporte comme une présidente en puissance en mettant toutefois des cadres, qui ont tendance à disparaitre tels que la laïcité, les racines chrétiennes ,les alocs QUE pour les Français…Pas facile la politique…

CARLO MARTELLI

lE PROBLEME FRANCAIS EST SIMPLE : IL Y A EN FRANCE ENV 15 MILLIONS DE MUZZ, AJOUTER A CELA 15 MILLIONS OU PLUS DE SOCIALOS-COMMUSNISTES PLUS CEUX QUI NE SAVENT PAS ET VOUS AUREZ ENV. 40 millions contre MLP. , elle joue extra serré, faites lui confiance et votez MARINE EN 2017 . full stop

Paskal

Le mariage n’aurait été consommé que lorsqu’elle avait neuf ans, mais Mahomet a bel et bien épousé Aïcha à six ans.

STEPHAN

Quelle est la religion des musulmans : l’islam

Nous avons en France des musulmans de 3e génération ,donc leurs enfants sont français ,est-ce qu’elle à dit ça ,justement en s’adressant à eux ??

J’ai lu son projet de 106 pages ,et je peux vous dire qu’il va dans notre sens ,préférence française pour TOUT ,alors allez le lire et on en reparle !

Jean-Bernard

On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre… On verra bien si elle est élue, elle ne peut pas faire pire que les salopards aux manettes depuis quarante ans !

Le FN de Marine-Philippot n’a pas l’intention de s’attaquer à la désislamisation de la France. Cette fois c’est dit. Les patriotes doivent le savoir. J’espère que mon commentaire ne sera pas censuré cette fois encore.

Le Den

Elle n’a jamais gouverné, tu écris des conneries sans rien savoir en fait !
En face d’elle elle a des hyènes et pour les entuber elle utilise le même jeu qu’eux : le politiquement correct !
Quand elle dit qu’elle luttera contre le fondamentalisme islamique, elle au pouvoir en 2017…tu l’auras ton nettoyage !

grocul

Vite un sondage d’opinion pour la remettre sur le droit chemin , vite !

CARLO MARTELLI

grocul grande gueule .

Français de souche

Il est marrant cet article :
Marine le Pen n a pas le droit de mentir mais riposte laïque si !!!!!

Il est difficile aujourd’hui devant les journalistes aux ordres et prédicateurs de la doxa ambiante sur l’islam religiondepaixetd’amour de dire TOUTE la vérité sans recevoir une volée de bois vert et réveiller tous les chiens tapis dans l’ombre des mosquées salafistes ou autres et tous les idiots utiles qui aboieront à l’unisson. MLP doit pourtant s’y essayer mais avec en face de soi des journalistes de mauvaise foi, haineux et prêts à empêcher tout discours intelligent et structuré c’est une tâche presque impossible. Tous les patriotes savent ce qu’il en est de l’islam. Ce qui compte c’est qu’en 2017 la clique au pouvoir et les Sarkoboys soient balayés. Le reste suivra.

champy daniel

oui elle a compris par rapport a son pere que les mediats attendent que cela pour la diaboliser,nous sommes dans une democratie totalitaire,le systeme tiend tout,la presse,les mediats avec l’aide de umps pour garder le pouvoir,alors il faut etre plus malin qu’eux,ce qUE fait marine,je regardais ce matin marion inviter a la nouvelle chaine public ,tele infos diriger par l’ancien stoskiste,michel field,creer pour l’election de hollande avec nos impots,la haine des journalistes( agent de propagande) se lisait sur leurs visages et marion a dejouer tout leurs pieges,bravo a vous,les femmes ont souvent sauver leur pays,jehanne en france et isabelle la catholique en espagne,marine sauve la france,

Il serait plus logique, cher Paul Le Poulpe, de conclure simplement qu’en période pré-électorale, Mme Le Pen doit veiller à tout prix à ratisser large, elle aussi !
Elle ne peut donc se permettre d’effaroucher, en disant TOUT ce qu’elle pense…
Certes, cette pirouette est teintée d’un zeste d’hypocrisie mais ne reflète sûrement pas sa conviction réelle. (Bien entendu, cette hypothèse n’engage que moi.).

Loli07

Tout à fait d’accord ! finalement elle joue au même jeu que les autres : dire certaines choses avant et faire ce qu’ils veulent après.

Garric@free.fr

Le FN n est pas riposte laïque, Marine Le Pen n est pas Zemmour. Les responsabilités qu elle va devoir assumer face à ses concurrents face à l histoire surtout sont d un autre ordre. Elle sait aussi que la moindre de ses phrases va être analysée disséquée,, ce qui ne lui laisse aucune place pour le franc parler à la Zemmour. Au contraire Zemmour n est audible que parce qu il provoque.
Sur le fond, imagine-t-on sérieusement une France présidée par Marine le pen où la loi communautariste régnerait dans les ‘quartiers’ comme aujourd’hui ? Où les dealers et les petites frappes feraient régner l insécurité et le désordre comme aujourd’hui, etc…?

Nicole

Arrivée à son niveau de présidentiable, il est très difficile de dire la vérité sans passer pour une “raciste” et se retrouver avec des procès de toutes ces assos-bidons (payées par nos impôts) qui la jetteraient au sol sans ménagement
Tous les autres nous mentent honteusement depuis des décennies, on le sait, mais cela fait plaisir à (presque) tout le monde.
Alors, si Mme Le Pen peut, à l’occasion, taire une partie de la vérité pour devenir quelqu’un de “respectable” il faut qu’elle déguise ses pensées en mitigeant ses réponses, c’est ce qu’elle a fait. A “nous” de comprendre.

jmg

Vous avez raison ! Si elle veut gagner l’élection, il est nécessaire d’apparaître plus neutre … cela ne l’empêche pas d’avoir un avis plus radical sur l’islam … Le procès qui lui est fait via cet article est contre-productif … Jamais elle n’a été aussi prêt de l’emporter, et il faut un soutien indéfectible de tous les patriotes derrière elle !!

Nicole

A jmg… Il faut faire confiance au FN et à Marine.
Tout comme Mr Zemmour qui est victime régulièrement de ses écrits et/ou de ses paroles, Marine est le point de mire de toute une société béate devant l’islam (sans majuscule) et ses adeptes.
Chacun guète le moindre mot de travers (surtout comme dimanche en direct) pour crier au scandale et la clouer au pilori…
Marine doit donc être prudente, elle avance sur des œufs….

champy daniel

elle fait comme les musulmans,elle pratique la taqqia,dissumulation,,au mois le coran,pour une fois sert a marine

GRECH BAGHDADI

Bonjour, j’espère que vous aurez raison moi aussi j’ai été déçue par ses réponses sur l’islam et trouvé son discours creux

Romanin

Excellentissime @Nicole, merci d’être claire et limpide en quelques phrases biens pensées et magnifiquement écrites! Seriez-vous une vraie “Patriote”?
Même ici, le soit-disant “résistant_patriote” tolère depuis des décennies que la clique “herpésienne” lui raconte tout et son contraire, mais ne l’admet pas du FN. Allez comprendre???(Il nous préfère en “éternel perdant”), ça lui permet de pouvoir râler pendant cinq ans et d’émettre de grandes théories pour 2022.

Nicole

Merci Romarin… Oui je suis une vraie patriote… Et je m’en revendique fièrement à chaque fois que je le peux, même ici, ce qui me vaut parfois, d’être “muselée” (enfin… de ne pas voir mon message diffusé).
C’est décevant d’ailleurs de voir RL devenir un “journal en ligne” qui se dégonfle de plus en plus, attaquant Marine très souvent (trop souvent) seuls quelques contributeurs restent fidèles, mais on les lit de moins en moins, sans aucun doute, justement parce qu’ils parlent “vrai”…
Ici, “on” apprécie pas du tout le FN en général, et Marine en particulier…
Et pourtant… le salut ne peut venir que de ce parti…..
Ceci dit, vais-je cette fois-ci être censurée ?

montecristo

Absolument Compagnon ! La France est encore sous la coupe d’une idéologie communiste . “Tous les anti-communsites sont des salauds” disait Sartre ! “Le nationalisme ! Voilà le danger !” disait Mitterrand
Il a fallu des années pour s’en débarrasser avec peine. Et ce n’est pas encore gagné ! Chirac en est d’ailleurs le premier responsable qui a marché sur les traces des collabos pour diaboliser le FN !

BobbyFR94

L’article tape juste, mais regardons les faits :

– Le FN est diabolisé depuis toujours
– La propagande anti-FN & aussi anti-Patriotisme, et le reste, “battent leur plein”

Je ne sais s’il s’agit d’une stratégie, mais j’aurais dis la même chose, c’est au “musulmans de décider”…

Hors, nous savons tous qu’une partie au moins veut nous islamiser, et, très bientôt, “ils” le feront savoir…dans les rues…

En ce sens, “ils choisiront”…et surtout, nous le montreront !!!

Sinon, elle aurait dit ” Une partie des musulmans en France, une minorité, veut une France islamisée ” ou quelque chose d’approchant…

En tout cas, mauvais choix que ces déclarations “UMPSques” …

champy daniel

le gouvernement et l’armee savent et preparent,qu’un jour,il devra reconquerir ces terres islamisees sur notre sol,le plan est deja dans les cartons,il a pour nom, OPERATION RONCES,,il a ete mis au point avec les elites de l’armee israelienne,cela aete confirmer sur le dernier livre d’eric zemmour,la guerre civile approche,les idiots utiles reveillez vous,vos enfants vous maudirons

JILL

Cela fait un moment que MLP met du vinaigre dans le Petrus à propos de l’islam .Au lieu de fustiger cette infâme organisation politico-religieuse comme elle le devrait elle se met aussi à lécher les babouches .L’islam est incompatible avec notre société,nos
valeurs et ça doit être clairement dit ;ou alors il faudrait nous dire par quels arcanes il
pourrait l’être ou le devenir …vaste programme aurait dit le Général .

Nicole

.Au lieu de fustiger cette infâme organisation politico-religieuse comme elle le devrait elle se met aussi à lécher les babouches …….
————————————————————————————————————————— écrivez-vous……

Vous voulez donc que Mme Le Pen se retrouve avec des procès qui risqueraient de rendre illégal le FN et donc, de ce fait elle-même inéligible ?
Voyons ! comme beaucoup ici vous tombez la tête la première dans le pot de confiture et vous vous léchez les babines de bonheur !

“Le pays réel, c’est Zemmour”, dit F. Desvignes. Vous plaisantez ? Ce que dit Zemmour, que j’approuve à 100% naturellement, c’est ce que pensent les lecteurs de Riposte Laïque, de Boulevard Voltaire, de Fdesouche et autres sites patriotes, tous ceux que la canaille gauchiste appelle “la fachosphère”. Si le pays réel c’était Zemmour, JMLP aurait été élu en 2002 et à fortiori Marine en 2012. Certes le nombre de Français qui ouvrent les yeux va, Dieu merci, grandissant chaque jour, de là à dire que le pays réel c’est Zemmour, il y a hélas un pas que le réalisme m’interdit de franchir. Il faut regarder aussi d’autres forums que les nôtres, et c’est assez différent…

fils de charlemagne

je suis ok avec le poulpe !! on ne doit pas mentir

on doit prendre les armes les exterminer pour 1 chrétien abattu depuis le 11 sept 2001 on doit abattre 1000 de ces chiens puant ! qui sont raciste opportunistes et vils comme les Serpents crotal qui leur tiennent compagnie dans leur desert !! qu’ils y retournent trés vite la bas le voile les empêches d’être brulé au 3ieme degré dans l’heure qui suit . Mais ici dans nos pays civilisés ce qui n’est pas leur cas , nos femmes ont le droit de mettre des short court sans se faire lincher .d’ailleurs personnellement j’irais lapider ces mécréantes qui ont osé attaqué a plusieurs ces pauvres jeunes et belles femmes françaises.

Outre l’orthographe défaillante, ce genre de Yakafocon délirant ne sert à rien qu’à nos ennemis.

champy daniel

faites comme les corses,unissez vous pour les chasser

joke ka

“Eric Zemmour faisait preuve d’un courage hors du commun, avec les risques judiciaires qui en découlent, pour dire clairement les choses”… oui tout à fait en phase avec Zemmour qui dit si bien les choses avec clarté et courage.. mais MLP même vampirisée par Philippot reste le seul choix ! déjà si elle coupe les robinets des aides aux étrangers qui débarquent,véritables pompes aspirantes, qu’elle réduit les arrivées importunes, ce sera un premier pas ..rien que son nom devrait décourager les postulants …revoir les frontières…c’est surtout aux législatives qu’il faudra se mobiliser et lui donner un maximum de poids …

Emma

” si l’islam est compatible avec la République, elle affirme que c’est aux musulmans de le dire” bien sûr car c’est à eux de le dire en se conformant aux lois de la république et de la laïcité. Si certains ne l’acceptent pas considérant que c’est contraire ou en désaccord avec leur culte, et bien ils devront partir, mais Marine Le Pen a été claire elle sera ferme, aucune loi ne changera et la loi devra être appliquée. Ensuite quand elle dit “Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions” elle parle de l’islam jusqu’aux années 70-80 comme les autres religions…sous entendu juives. Bien sûr beaucoup n’ont pas connu, les moins de 40 ans….

En Autriche , Hollande , Hongrie , la droite dure tient des propos autrement musvlés à l’ endroit des afromuzz et ils triomphent électoralement .
Que MLP y aille en force ou de façon dissimulée ne change rien à l’ affaire , les merdias lui tombent dessus alors autant aller à l’ abordage et parler de remigration , de contrôle démographique , .de nuisance immigrée , …….
Toutefois , bien malin qui pourrait dire si MLP croit réellement à l’ assimilation des cpf et à leur pseudo francité ou si elle agit de façon cauteleuse .

Respectvaleurs

Alors que les Français font le chemin vers la vérité, le FN va en sens inverse. Incroyable chassé-croisé. Marion MLP devrait en récolter les fruits, car je suis certaine que elle ne croit pas à la compatibilité de l’islam et sa popularité croissante indique une tendance lourde. Et l’on se dit, à quoi bon se déplacer pour 2017? Ce sera donc une “présidentielle pour rien”. Le licenciement d’Aymeric Chauprade suite à sa vidéo très claire sur le sujet, annonçait d’ailleurs la couleur. Au moins lui disait qu’on ne pouvait pas prendre le risque d’attendre une pacification de l’islam. Simple principe de précaution. Nous sommes bien seuls…

Emma

A chacun son métier et la stratégie politique ne fait pas partie du notre il faudrait avoir la simplicité de le savoir avant de juger en l’air. La stratégie – qui n’est pas “mensonge”- n’est pas toujours suffisamment perçue par les électeurs qui devraient faire confiance dans la cause globale défendue et leur leader avant d’en discuter les méthodes. Si chacun met son grain de sel à sa sauce, rien ne peut avancer. Douter et inciter les autres à douter n’est qu’un acte destructeur contre notre objectif commun : défendre notre pays sa culture et ses valeurs

Respectvaleurs

La critique peut être constructive. Le FN serait-il une secte qu’on ne peut critiquer? D’autre part, sachez que l’on gouverne toujours plus au centre une fois au pouvoir, donc vous imaginez le tableau. Sans compter que le facteur temps joue contre nous : immigration + immigration clandestine (voire terroriste) + démographie = ? D’autre part, accepter l’islam c’est accepter l’islamisme. C’est ma conviction, et les faits le démontre malheureusement!

Réponse générale à François Desvignes et à l’article. Le vote musulman, je pense que le FN s’en moque (Je l’espère en tout cas car ce serait à la fois une analyse totalement erronée et une faute). Le problème est, d’une part de ne pas se retrouver devant les tribunaux pour une parole de trop, lesquels tribunaux sont parfaitement capables de prononcer une sentence d’inéligibilité au moment opportun (La violence des différents jugements visant les patriotes devraient quand même servir de leçon), d’autre part de ne pas avoir pendant 8 mois à subir le harcèlement des journalistes cherchant précisément à provoquer LA parole de trop.

Nicole

Bravo pour votre réponse sensée et tellement vrai… Mais certains ne comprennent (ou ne veulent pas comprendre) que Mme Le Pen joue sa présence aux présidentielles, et un procès en diffamation lui ruinerait tout espoir…
Elle met donc un peu d’eau dans son vin pour l’adoucir … mais le degré du vin reste le même….

Genevieve

Marine dit: ” la Republique ne reconnait aucun communautarisme”. Elle n exclut pas les muz. Elle leur dit qu ils n auront plus de passe droit, plus de mosquees financees par les emirs et qu ils auront interet a marcher droit. Elle est rassembleuse et c est ce qu on attend d un president digne de ce nom. Elle ne tombe pas dans le piege du clivage. Ils n attendent que ca pour la faire tomber. On est en etat d urgence et il me semble assez facile de s en prendre au FN pour le dissoudre comme ligue factieuse. Alors oui c est frustrant ce genre de discours, mais en adoptant la ligne republicaine et gaullienne, elle est inattaquable.

“Les propos de Marine Le Pen sont un coup de poignard contre tous les patriotes lucides” . Le FN Marine/Philippot n’a pas l’intention de s’attaquer à l’islamisation de la France. Cette fois-ci, c’est dit clairement.

Sylvestre

Les français sont perdus devant la horde de candidats à cette élection présidentielle dont ils sentent bien qu’elle sera décisive pour le destin de la France. Ne pas dire la vérité toute nue et toute crue empêchera à jamais Marine le Pen d’atteindre l’objectif qu’elle s’était fixé. En voulant trop se “normaliser” comme l’autre président normal elle rentre dans le troupeau des politicards véreux dont nous souffrons depuis quarante ans.

JC. P.

Sans parler d’accommodements raisonnables, (DÉJÀ BEAUCOUP TROP NOMBREUX, DE MON POINT DE VUE), il convient de réaliser que NOUS avons laissé entrer ces gens là, ILS se sont installés durablement, il ne semble pas être question pour eux de faire leur HIJRA (retour au bled). Fermons en grande urgence les vannes, coupons les appels d’air, vérifions de façon drastique les versements des aides sociales, arrêtons le regroupement familial, revoyons vite le droit du sol, et déjà ça ira mieux. Mais, pour ceux qui sont déjà installés, souvent français (hélas) soit ils se plient à nos lois, nos règles, nos us et coutumes, SOIT ILS SE CASSENT

champy daniel

qui les a laisser rentrer ? certains francais qui votent umps depuis 40 ans et qui ont faient rentrer 10 millions de musulmans et qui rentrent par milliers chaque jour par l’italie,a calais les socialistes vont vider la jumgle et les mettres dans des villages francais,il ne changent pas la population,elle est deja changer,et bientot les immigres seront majoritaire,ce que fait hollande car ils votent pour lui,votre derniere chance en 2017,les francais vont ils la saisir ? reponse en mai 2017,marine ou la guerre civile

eric

Le FN est un parti comme les autres Upmps etc… triste réalité

Dany

Quand on connait le programme du FN on comprend la stratégie nécessaire face à la situation dramatique de la France et la difficulté de remettre de l’ordre!! Le FN a l’intention d’expulser par la force ou avec accord, 80% des musulmans et réfugiés, de fermer les frontières, de sortir de l’UE mais avec l’accord des Français, d’interdire le halal .
Avant de tomber à bras raccourcis sur les paroles de Marine LP…lire le programme !

degalland

Le Front National remodelé par MLP se veut un parti politique “comme les autres” . Mais ce n’est certainement plus ce que veulent les français compte tenu des derniers attentats qui ont ouvert les esprits de beaucoup de nos compatriotes sur cette pseudo religion, et les contorsions des politiques de tous bords y compris désormais les siennes, ne convaincront plus les français qui ne veulent pas voir ce totalitarisme s’implanter en France.
Marine Le Pen perd ici un nombre non négligeable de supporters.

WOLFRED

Elle a oublié que l’ islam est mortifère et qu’en aucun cas il faut leur donner une légitimité même si c’est électoraliste , que dois je pensée ???? j’espère qu’elle rentre pas dans le système sinon on est mort !!!!!!

zorglub

Content d’avoir foutu ma carte à la poubelle, mais on sent trop le philipot( gauchiste repenti ( mon oeil )) la dessous , il doit l’envouter , c’est pas possible ????

Conophobique

Que vous n’ayez plus votre carte du FN ne vous empêche pas de voter pour le seul parti qui donne espoir aux patriotes. N’oubliez pas que c’est justement la stratégie de Philippot qui fonctionne electoralement. C’est de celà que nous avons besoin pas d’un monde pur inaccessible. Les échéances électorales ne permettent pas tout.

Abou Denayre

Suite du commentaire ci-dessous.Elle cherche peut-etre a etre politiquement acceptable en disant cela mais elle y perd en credibilite.La verite est que le coran doit etre interdit pour incitation a la haine contre les chretiens,les juifs et les mecreants en general et l’islam banni de la republique.

APOLLON

nous savons tous que Marine le Pen avait voulu changer de père .. elle a voulu avoir un père de Remplacement pour avoir la Bénédiction “Républicaine” de CEUX qui lui “font le barrage” électoral du 2eme tour , d’où le parricide et le bannissement de Jean Marie le Pen , et la nouvelle orientation du FN sous le label de la “Dédiabolisation ” .. mais combien même la Pauvre Marine , avait tuer sont père , le beau et brave Jean Marie , pour lui substituer un père rêvé du CRIF le puissant et despotique Cukierman , elle a été trompée et n’a pas reçu l’investiture et la grâce du Beau-Père .. Cette gauloise ne veut pas comprendre c’est que l’on ne peut pas changer de père et de peau

Abou Denayre

C’est effectivement tres decevant d’entendre celle qui fait partie des dernieres possibilites de sortir du cercle infernal que constitue la propagation de l’islam nous dire que cette”religion est compatible avec la democratie”.Pour paraphraser un zelateur bien connu de l’islam je dirais qu’on n’a pas le droit de nous enlever l’espoir de voir un jour la France debarrassee de l’islam.L’islam n’est compatible qu’avec lui-meme et cherche par tous les moyens a eliminer ceux qui se mettent en travers de sa route.Marine Le Pen a-t-elle lu le coran,ce livre qui est a la base de la “pensee”,si j’ose dire de tous les musulmans et qu’ils sont censes appliquer a la lettre?

Le Den

Marine fait une parti d’échecs avec des hyènes, elle a compris que pour arriver en haut elle aurait à leurrer la ploutocratie gauche/droite et ses millions de veaux.
Elle a appris des erreurs de JMLP, victime en son temps, de véritable tribunaux montés par les politiques corrompus et les putes de journalistes.
Elle a appris que pour les entuber, le seul moyen qu’elle avait c’était d’utiliser les mêmes armes que ses ennemis…le politiquement correct.
II est impératif d’aller voté Front National pour faire tomber le masque de cette dictature.
Un patriote ne peut envisager une autre option que de voter pour l’unique parti anti-système, voter FN est notre seul salut !

Begeot Claude

Si elle choque RIPOSTE LAÏQUE. ..moi pas. .bien sur qu ils sont là c journaliste de merde pour la piège c vendu du gouvernement. ..vous croyez que c pourri escroc ..de Sarkozy. Hollande. ..la droite gauche est mieux ? ???Tous des menteur. ..ils ont peur du FN. ..Les français veulent du changement ..et SI MARINE LE PEN ne passe pas en 2017 ? y aura eux magouille. .MARINE vire nous tous c MENTEUR..VENDU …..ESCOC qui on vendu couler la France

alias

Ce n’est pas de marine LE PEN que je doute à présent…. mais de RIPOSTE LAÏQUE
SOUVENEZ VOUS DE JUDAS….

Rosalie

Seriez-vous meilleur stratège ? La vérité sur l’Islam, RR et RL s’en chargent. Il est bon de ne pas perdre de vue le but à atteindre, et de s’en donner les moyens. Quitte, pour cela, à connaître et utiliser les armes de l’ennemi. Marine a ma confiance, je voterai pour elle, à deux mains s’il le faut.

ANGELINI

C’est l’arroseur arrosé : emprunter la taqiya à l’adversaire ! C’est la bonne tactique face aux journaleux dhimmis.

Robert

la réponse à cet article est dans l’article de Guillemain dans RL de ce jour…et le bémol à y mettre est dans l’erreur interprétative de sa dernière phrase: non, les Français, dans leur grande majorité, ne demandent pas l’éradication de l’islam mais seulement sa conformité avec la loi laïque et démocratique …C’est regrettable mais c’est ainsi, d’autant plus qu’une élection présidentielle, c’est un tout avec un programme global, une personnaliié forte et capable de rassembler, une assise démocratique susceptible de freiner les ardeurs de la géopilitique européiste et atlantiste. Si l’on écarte le combat électoral majoritaire, on peut toujours descendre dans la rue armés …

Aux Armes Citoyens

Est-ce une tactique de sa part ?
Parce qu’à force de dire la VERITE, le FN continuera à se faire descendre par les médias et donc, il faut manœuvrer pour ne plus se faire diaboliser.
Et si, à la suite d’un vote, le FN est au pouvoir, les choses seraient autrement, c-à-d. celles que tout patriote et réaliste rêve : nettoyer la France au karcher, chose que sarko a promise et ne s’est jamais acquittée.

zorglub

On peur rêver aussi….

Emma

je pense en effet que ce sera à nous tous, alors d’exprimer fortement au gouvernement de Marine Le Pen notre désir de nettoyage et d’assainissement si son action ne nous semble pas suffisante ou pas réellement suivie d’effet.

Anne Lauwaert

celui qui se déclarera clairement anti islam et anti immigration sera élu

zorglub

Ou il est celui là???????????????????????????

fils de charlemagne

ne cherchez plus, ca y est vous l’avez trouvé :
je suis candidat anti islam j’appliquerai la même loi qu’en MOLDAVIE pas de visa pas de droit d’entrée aux musulmans.chez eux ils ont mis ne place soit ils se convertissaient au christianisme soit ils partaient une main devant une main derrière et les maisons réquisitionnées ont été offertes aux plus pauvres des moldaves qui étaient SDF.

et je ferais comme Napoléon je remettrai toutes les loi a plats et supprimerai tout ce qui est lourd fastidieux et les termes “contre vérité” seront banni du vocabulaire soit on dit c’est un mensonge soit on la ferme……… VOTEZ POUR MOI et plus de soucis a sortir le soir tranquillement dans le métro.

Emma

alors là vous vous mettez le doigt dans l’œil, vous voterez surement pour celui là, mais on n’élit pas un dirigeant sur la base d’un tel programme. Marine Le Pen est assez précise sur le refus d’immigration en période de chômage intense, ce qui n’a rien de raciste en soit mais pour ce qui est d’autres considérations, vous me comprenez…

Garric@free.fr

Helas vous prenez vos désirs-et les nôtres- pour des réalités.

RICHARD

Un militaire sait, que pour avancer, il faut parfois avancer caché!

fils de charlemagne

je ne savais pas que MARINE avait fait l’armée ?

l\'Orcus

un mot de travers et les merdias vont lui tomber dessus.

fils de charlemagne

c’est pour cela qu’elle aurait du laisser son pere pour le faire dire la vérité il savait bien faire cela !!

m...a

oui mais jean marie n’a jamais voulu prendre le pouvoir !

Solution?Sur souscriptions privées, tout de suite pour sauver la France, réunir en corps francs, sections d’assaut type Sturmabteilung tous les mécontents qui ont une compétence: propagandistes, agitateurs de foules, orateurs brillants mais aussi anciens combattants ainsi que les officiers et soldats d’active qui sont en révolte sourde devant la situation actuelle du pays…Le but? Constituer un groupe extrêmement nombreux de centaines de milliers d’individus, de fantassins pour « seconder » une armée en sous-nombre effrayant!!! Pour info à l’attention des censeurs, les S.A n’ont pas été condamnés à Nuremberg!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Sturmabteilung ! Tous les patriotes apprécieront, surtout les fils et filles de ceux qui ont combattu le nazisme (j’en suis et je ne cherche pas mes héros chez les salopards qui ont occupé mon pays) ou sont morts dans les opérations de nettoyage de ces salopards. surtout bons à massacrer d’une balle dans la nuque les femmes les enfants et les vieillards. De vrais soldats quoi ! , comme ceux de l’islam aujourd’hui … leurs prédécesseurs avaient d’ailleurs rallié Hitler et les siens (comme le grand mufti de Jérusalem). L’hitlérisme comme modèle, non merci !

Conophobique

Bravo!!!

Franck

pour info, nombre de ceux qui ont combattu le nazisme sont desormais dans un camp equivalent au nazisme: L’UMPS et la bienpensance… Sacré revers de l’histoire non?

ils nom pa combattu le nazismes ils lon mie aux pouvoir les reseaux mondialistes umpss reseaux des loges qui on oeuvres a la destructions de leurope sous hitler les banquiers etait deja aux manettes et tous leures complices actuelement ils accroi t la propagande le mensonges et les communistes umpss sont encore aux pouvoire avec leures reseaux mondiaux haiis les parties national sont apatrid et cosmopolites et controles les masses avec leure outils comme la dit freres holande classer le grand mondialistes de correz quils a ruines les clando servent le cheval de troie pour leure plants mondiales transnational abolire les nations controler lhumanites et l epuration gracent a larme climati

Conophobique

Nostalgique du nazisme? Nazi et islamistes dans le même sac et la fosse à purin. Des pourris vos S.A, un ramassis de saloperies vivantes.

Le socialiste Philippot a choisi le FN parce qu’il n’y avait plus de place à la table vorace du PS…aucune affinité avec les thèses du FN…Une fois en poste au FN, il démonte ce qui en fait l’essence, et en premier lieu en virant Jean-Marie Le Pen . C’est un bernard-l’hermite qui prend la coquille d’un autre dès que son embonpoint augmente…Le FN sans Jean-Marie n’est pas seulement une coquille vide, c’est une coquille pourrie!!! Respect naturellement à tous les sympathisants déçus qui ont fait la même analyse que moi et ne l’ont pas (encore) exprimé!! Le FN 2016 n’est pas islamo-compatible, il est SOLUBLE dans l’Islam!

Gretsch

Jean-Marie Le Pen avec ses petites phrases et ses provocations a éloigné (sciemment ?) le FN du pouvoir. C’est ça que vous voulez : rester dans la consultation pendant que l’islam, lui prend le pouvoir

fils de charlemagne

oui il y en a déja eu avant mitterand était extreme droite dans sa jeunesse et chirac extrême gauche communiste et vous connaissez la suite ils prennent la place la moins compliqué a gagner !!

catalan

Si MARINE ne se débarasse pas ne philippot nous sommes foutus , c’est une anguille qui se glisse partout ou elle peut trouver un avantage à continuer ainsi c’est inutile d’aller aux invitations pour se faire insulter . Présidente de la France n’est pas pareil que Présidente du F.N IL FAUT ETRE PLUS FERME ! courage Marine nous y arriverons .

Allez vous cacher avec vos amis nazis. Fils de traître, je suppose …

Prêt à tous les risques à condition d’être anonyme dissimulé sous la couette internet Le Patrice… Sors de l’anonymat petit Lucchini, dis-moi ton Nom et contacte-moi ( passes par Pierre Cassen)…. Tu vas voir que ça va être moins facile….Mais je pense que tu vas rester planqué….Ce sont des anonymes planqués comme toi qui ont permis l’holocauste passé et permettent celui qui se prépare.
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Franck

Salope de communiste, traitre a la patrie!!!! Didier labaune a parfaitement resumé ce que le Fn est devenu, et par la fautre de qui….

bien vrai pons pilate choisire le partie des nations de la souvraintes des peuples libres dorigines naturel et de leure libertes mai les freres soposes a cela ils on integres lotan et lue ss pour nous controler detruire nos traditions en i installants des clandestin tueures et violeures le regimes de la terrreures et du terroristes sous faux drapeaux ils se servent des radicaliser quils ont elevers par des assio anti francaises les on former armes ouvrez les yeux ils controles les masses les partie depuis 3 siecles et depuis la revolutions francaise cetait pa le peuples mai eux leures haine de tous se qui et catoliques mai ils seront detruit ils on ete trop loin les chimtrails larmes l

Conophobique

C’est sûr que j.m Le Pen faisait de bons diagnostics, mais n’a pas pu réaliser ou n’a pas voulu se donner les moyens de réussir. Mauvaise stratégie donc…. A ne pas suivre puisque inopérant. A part donner du grain à moudre et se faire traiter de fasciste et nous éloigner de la victoire qu’a-t-il fait d’autre?

Le FN ne vaut pas mieux que l’umps: on peut même parler désormais de PRFNPS!…Le FN est tenu par Philippot et le lobby gay. Les cadres officiels sont les secrétaires départementaux ( ils sont nommés par M Le Pen et Philippot et non pas élus!), le reste des adhérents n’est JAMAIS consulté pour quelque décision que ce soit. Par ailleurs ces secrétaires départementaux sont limogeables sur simple coup de téléphone et la plupart ont été remplacés il y a peu de temps par les « mignons » de Philippot!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

Niala NIBUR

Le FN se grandirait en virant Philippot et récupèrerait des milliers de voix dont la mienne. Ce fantoche donne la gerbe à grand nombre de sympathisants. Que le FN ne vise pas 2017 car il est loin bien d’avoir constitué une équipe capable de diriger le Pays. Il doit se renforcer par la venue de gens compétents, de gestionnaires plus enclins à sauver leur Pays qu’à assurer leur carrière. Celui qui prendra les rênes du Pays en 2017 ira au “casse-pipe”. Dehors Philippot, va faire ton “commerce” dans le Marais.

Franck

c’st ce que je disais, un FN clairement extreme droite perdrait quelques voix de centristes et gagneraient des dizaines de milliers de voix qui en 2017 iront au premier tourr chez Sarko… Le FN se plante de strategie!!!!!

montecristo

Franck
C’est la grosse question !
Nous le saurons bientôt …

Conophobique

Non mathématiquement cela ne tient pas du tout. N’oubliez pas l’historique de la France qui dans son immense majorité et à raison refuse tout se qui approche du fascisme. Comme les merdias pratiquent la désinformation à propos du FN, jamais Marine n’aura de majorité du côté des patriotes. Pas assez nombreux et historique sulfureux de mémoire collective. Pas le choix alors pour le FN, pratiquer la dédiabolisation et récupérer des voix plus large que le microcosme extrême-droite. Penser que des voix peuvent se rallier à l’extrémisme malgré l’urgence et le rejet d l’islam n’est qu’un leurre soyez-en certains.

fils de charlemagne

vous en savez des choses je me suis présenté pour etre candidat FN pour le mandat de maire à Avignon ils ne m’ont pas voulu alors que tous les commerçants auraient voté pour moi et le FN serait passé ils ont préféré parachuter un débile qui ne sait pas parler !!! pas du coin et a Avignon les gents ne font confiance qu’a ceux qui ont su montrer les griffes pour se défendre.

Franck

Bienvenue a la realité du FN et ses magouilles de parachutage digne des pires UMPS

charlemagnes ils sont infiltres de partout et veulent se remettes aux pouvoir ils controles les elections pour detruire la france et la faire controler par la barbarie et la charia la fille ainee de leglise doit disparaitres place a lantechrist pour cela dertuire la religion les moeurs la cultures la souvrainters le libres arbites le votes francais aux profits dun mondialistes athees barbare sanguinaires apatrid et recree le temples mai leures arches de noee leure serviront a rien dieu et plus fort que lucifer et jesperes quils arretera se plants a temps contre les nations et le genre humains

Ce vous dites est une réalité. Cela releve de l’organisation du FN. Chacun la sienne. Elle caut ce qu’elle vaut et déplaît le plus souvent aux adhérents. Reste que le FN est notre seule porte de sortie. Alors on fait quoi puisque rien n’émerge sur la droite nationale ?

haddock

Oui, il faut donner la gouvernance à un parti qui n’a jamais été aux manettes et pourquoi pas MLP ?

M de St Liguaire

Marine traître !!?? Comme il faut TOUJOURS lire ou écouter l’original, j’ai écouté et réécouté. J’ai bien noté sa détermination à s”affranchir de l’europe et de ses commanditaires, préalable indispensable à toute mesure autonome. L’ordre est tjrs le suivant dans les pb à traiter. NOM, europe, islam,bien que ce soit ce dernier qui tienne la kalach. Je ne pense pas qu’il faille à qqs mois du scrutin décourager qui que ce soit. Elle est notre seule ombre de chance. Il faut aussi savoir écouter entre les lignes et éviter les cris d’orfraie au moindre propos jugé non conforme. Je ne la pense pas naïve à ce point mais la 17 ème pour elle serait une perte de temps.

jan le Connaissant

Marine doit faire allusion aux musulmans laïcs républicains qui formeraient l’immense majorité des musulmans de France
Qu’en pensez vous ,monsieur Guillemain ?

jan le Connaissant

C’est marrant de voir que certain internautes ici semble découvrir, à l’occasion de cette interview, que Marine est padamalgame ! Quelle naïveté !
Moi, j’ai deviné depuis longtemps que le nouveau FN était comme ça. Et je l’ai dit ici ( et ça ne plaisait pas à beaucoup ! )
Mais je voudrais rassurer, les gens du FN ne sont pas des imbéciles. Et ce pasdamalgame est à mon avis du calcul. Un calcul électoral, politique. ( en tout cas je l’espère ! )
La fin justifie les moyens.

Daniele

Que preferez-vous ?

Une Marine qui se fait soft pour rallier à elle les indécis ou
Ecouter un Juppé ou Sarkozy dont on sait qu’ils mentent quand ils disent qu’ils vont karchérer et fermer les mosquées ?

Alors Marine ment aussi à sa maniere.

Nous savons que ni Juppé ni sarko ne feront ce qu’ils promettent et

Marine ne fera rien de ce qu’elle dit en campagne !

c’est tout !

Pilum

Mazarin dans son “Bréviaire des Politiciens” écrivait : “simule et dissimule!”, ce que les musulmans qui pratiquent la taqiya font très bien; il est donc de très bonne guerre d’en faire autant pour protéger l’avenir de nos enfants en n’abattant pas tous les atouts.

Sur le plan militaire , comme en politique , Eugène de Savoie battit les turcs en les prenant à leur jeu en faisant ferrer ses chevaux à l’envers pour fondre sur eux là où ils ne l’attendaient pas.

Marine aura -t-elle assez de ruse?

Gérard Creuset

Pourvu qu’elle fasse l’essentiel: imposer les règles républicaines sans dérogation, stopper l’invasion, mettre fin au droit du sol et du regroupement familial, raccompagner aux frontières les clandestins et tous ceux qui ne veulent pas s’intégrer. Peu importe alors qu’elle ne dise pas tout le mal que nous pensons de l’islam. Encourageons Zemmour à poursuivre son travail d’information, c’est son rôle, il faut que les consciences mûrissent, et permettons à Marine d’être élue. Elle est notre dernière chance.

Nadège

Je pense que Marine modère ses paroles par obligations, pour ne pas encore avoir des ennuis. Si elles disait tout haut tout ce que pense la majorité des français, tous les vendus journalistiques et les “assocs” ne la lacheraient plus, déformeraient ses propos, ..Ils n’attendent que ça.Mais je pense que si nous avons la chance de l’avoir en 2017 comme Présidente (je l’espère en tout cas) elle sauvera la France de l’islamisation et du grand remplacement voulus par l’UMPS. Oui, il faut voter Marine en 2017, et massivement, pour sauver notre peau, car en 2022 j’ai peur qu’il ne soit trop tard. Si les français choisissent un macron, un ali juppé ou autre vendu de l’umps nous sommes foutus.

Mathilde

Je ne sais pas qui a réussi à enfumer qui avec ce très «rassurant» -islam compatible à la République-, mais j’ai retenu que l’islam DOIT s’adapter à nos lois et que même à cette fin, l’État ne peut soutenir ce culte financièrement ou autrement (Loi de 1909). Or, Marine sait très bien que l’islam se sentant en force, il n’est plus, par nature, compatible aux lois de la République et qu’en refusant de financer ce culte pour le contenir, elle devra agir contre ses attaques. Ce qui est étonnant est que N. Polony n’ait pas cliqué sur ce point et qu’elle n’ait pas demandé à Marine ce qu’elle entend faire de tous les musulmans français qui refuseront, de fait, de se plier à nos lois?

Pilum

L’islam n’est compatible qu”avec des républiques armées jusqu’aux dents et tenues par une poigne de fer par des dictateurs: Atatürk, Hafez El Assad puis Bachar El Assad, Nasser , Saddam Hussein, Bourguiba puis Ben Ali, ou encore Khadafi pour n’en citer que quelques-uns.
En France il faudrait un Bonaparte pour en sceller le sort.

Jc000

Marine fait comme tous les autres politiciens, à savoir essayer de plaire au plus grand nombre d’électeurs en modérant ses paroles, en minimisant l’impact de ses projets et futures actions histoire “d’endormir” l’ennemi.
Ils font tous ça hein, et elle a bien raison si au passage elle peut rallier quelques cons de gauche(et de droite d’ailleurs)à sa cause(perdue?)dans sa “tentative”de sauver la France de ce cancer.

Martin

Sans répéter tout mon commentaire, je dirais simplement que si pour arriver au pouvoir le FN doit mettre de l’eau dans son vin (au niveau du discours), eh bien qu’il en mette autant qu’il faut!

Francois Desvignes

Justement êtes-vous si sûr que c’est en mettant de l’eau dans son vin comme vous dîtes (en nous mentant) qu’elle gagnera nos voix ?

fils de charlemagne

nos voies de toutes façon n’irons pas a gauche ni a droite donc elle sait que nous n’avons pas d’alternatives. elle essaye peut etre de gagner des voies a gauche ?

Emma

allons allons, vous dites “mensonge” là où il y a simple stratégie d’apaisement sur un sujet trop épineux pour en faire le centre d’une élection. Il faut savoir lire entre les lignes avant de juger…

C’est bien imagé et imaginé Martin :mettre tellement d’eau que le vin disparaisse et le rendre “hallal” !!! Voilà ce que fait le FN !!!

fils de charlemagne

oui le hallal doit être dissous avec du chlore ce serait bien anti microbe injecté direct. il faut inventer un virus qui ne tue que ceux qui ne mangent jamais du cochon. avis aux chercheur et biologistes pourquoi ne pas etre sauvé par la science. la même science qui a fait se reproduire a tout va les muzz depuis 150 ans.

Conophobique

Et sinon la marmotte met toujours le chocolat dans le papier alu?

montecristo

Didier … Avez vous des preuves de ce que vous avancez !
Pour le moment personne ne sait si la stratégie va réussir ou non
En attendant, il vaudrait mieux ne pas diviser les forces.
C’est votre stratégie qui est mauvaise …

lepelblanc

Son attitude et ses déclarations font partie sûrement d’une stratégie. Tout au moins je l’espère! De toutes façons comme choix de vote , il n’y en a pas d’autres. A droite comme à gauche, ce sont tous des amuses couillons. Car les français sont non seulement des couillons mais aussi des veaux! (merci De Gaulle)

Joël

Rappelez vous l’histoire de France. Paris vaut bien une messe; (?) En tous cas, cette déclaration de Marine sur l’islam nous déplait fortement bien entendu!!!

Champagne et Cognac

l’islam est compatible avec le reich et ses valeurs ! adolf h

Joël

Comparer le 3 Reich et l’islam est une réflexion dû a des 70 ans de bourrage de crâne pour stigmatiser le Nationalisme! Je vous assure que je préfèrerais être sous la Werrmarth en tant que peuple envahit que sous les fous de” dieu”!!! Réfléchissez bien et regardez la Syrie, La Libye, l’Irak! Le peuple Français sous l’occupation n’a pas connu le centième de se que subissent les peuples envahit par les intégristes musulmans! Je sais, c’est confortable que de mêler les deux par confort idéologique et gagner à soit les indécis infantiles! Soyons pragmatiques et courageux dans l’argumentation.

Glazik

Vous nous demandez de ne pas voter, de ne pas voter FN, de combattre le FN, de soutenir Lang ou De Lesquen ?
Dois-je avertir mes amis, ma famille, mes relations et leur dire de ne surtout pas voter Marine et FN ?
Elle n’a donc absolument rien dit de positif ? Dans le programme FN, il n’y a rien de bon ?
On reprend Sarko ou Juppé et on apprend le coran par cœur pour mieux s’habituer à nos futurs maîtres, on fait quoi d’après vous ?
La compréhension, l’appréhension de la dialectique nécessaire pour éviter les pièges des médias n’est pas préférable ?
Je ne serais pour ma part, pas coupable d’une possible défaite. Je voterai Marine puis FN.  Ne vous en déplaise.

Francois Desvignes

Vous avez raison, il vaut toujours mieux être pour Pétain quand on n’a pas les couilles d’être pour De Gaulle.

Mais l’armistice et la collaboration avec l’islam ne vous empêcheront ni d’être bombardés ni d’être occupés et en plus vous aurez le privilège d’être déshonorés.

En plus ce que vous faites est stupide : si vous aviez dit à Pétain que vous ne pouviez pas accepter la collaboration, pour conserver votre soutien, il n’aurait pas collaboré

fils de charlemagne

a choisr : parler Allemand ou parler Arabe ? moi je préfère et de loin parler Allemand désolé pour ceux que cela choque !! les intelligents auront compris mais un QI de 120 minimum et requi !

ni allemand ni arabes je preferes parlers clovis et filles ainee de leglises cet pour cela quils nous genocydes aux non dune religions qui se croit eluts aucun dieu ne demandes de genocydes sauf les vaniteux les egoistes athees individualistes et viselards sadik et le dieu manon sodomes gomorrt martyres la choas des chretiens

Vincent L.

ni peste brune ni peste rouge ni peste verte. Pour le reste, on peut s’adapter.

Glazik

Monsieur, compréhension et appréhension ne veulent pas dire soumission !
Le pragmatisme est un atout certain, lequel, bien utilisé, peut mener vers la victoire.
Gardez donc votre rage pour, je l’espère, le lendemain de cette victoire car il faudra alors être fort et résistant face aux troubles que n’hésiteront pas à mettre en œuvre tous les gauchistes islamisés refusant le résultat du scrutin.
C’est ce jour-là, Monsieur, qu’il sera nécessaire de montrer qu’on en a dans la culotte… et dans la tête !
Les collabos sont ceux qui œuvrent pour la défaite !

Franck

De gaulle est un traitre pleutre et veule, 39-45 il s’est planqué, et il a abandonné les pro france en algerie… TRAITRE…

Mangas

Je suis d’accord avec vous,de Gaulle a été un traitre,il a trahi l’Algerie et maintenant nous avons tous ces émigrés qui rentrent en France!!il faut du changement et voter autre chose que l’umps..???

Aux Armes Citoyens

D.G. est venu en Algérie dire aux Français, bras grand ouvert “Je vous ai compris !”. Il a été applaudi, acclamé. Les Français qui subissaient des exactions des hérétiques, ont cru qu’ils pouvaient lui faire confiance.
Et on connaît la suite.
LA GRANDE TRAHISON DE D.G. que les Français adorent toujours au point que certains partis se réclament de lui.
Ce n’est même pas depuis giscard qu’on a commencé à se faire envahir, c’est depuis l’indépendance d’AFN.
Les Harkis, d’accord, mais ce n’est pas pour ça qu’ils se sont convertis et on francisé leur patronyme pour remercier la France de les accueillir et leur éviter le coupe-gorge, d’accord ?

Aux Armes Citoyens

Exact, et si cet article était pondu pour nous faire douter du patriotisme du FN ?
Et nous dissuader de voter FN ?

LislamEstUnCancer

Je crois que Paul Le Poulpe n’a strictement rien compris (Comme François Desvignes) à la stratégie de Marine.

Actuellement de la part de Marine avoir des propos trop radicaux contre l’Islam DEVANT UN MICRO ne peut que ruiner ses espoirs, ce serait suicidaire car non seulement elle se retrouverait avec les associations sur le dos mais en plus elle n’augmenterait pas sa popularité parmi les indécis enclins aujourd’hui à voter LR!

Il faut absolument que Marine instille le doute dans les rangs de LR en employant des propos édulcorés ressemblant à ceux de LR. C’est une NÉCESSITÉ IMPÉRATIVE pour leur prendre des voix!

Marine a raison de parler comme le fait actuellement!

Garric@free.fr

Vous avez raison, mais malgré cette main tendue à l islam elle a peu de chances de gagner. Il faudrait oour cela qu elle fasse aussi son aggiornamento sur la sortie de l euro et qu elle trouve le moyen de rassurer les retraités. Or ceux ci préféreront s accommoder de l islam, du voile, des mosquées, du terrorisme plutôt que de risquer de perdre un peu de leur aisance financière. Ainsi va la France.

je suis retraites et jai pa deaisance financieres le holandescu ma sucer l jusqua la noalles un graud voleures et des impots illegaux transnational ils nous saignes pour le partages avec ses potes antifrancais un gros pilleures de nations apauvrires les masses par le pouvoir quils on prie illegalement et illegitimes pour mieux les privers du necessaires et enrichires ses clando les remplacistes nous qui avons triner dur toutes notre vies pas comme ses glandeures suceures qui vivent comme des nabales et qui se senrichissent de forces sur les massent quils dominent comme lempire romains ses oligartes veulent nous crvers resistence car ils accelerent bientots des jubiles arrivent

Conophobique

Profitez de votre retraite pour parfaire votre orthographe cher ami.

Sentourens

C’est une erreur, beaucoup de retraités comme moi vont voter Marine le Pen pour plusieurs raisons, la sortie de l’Europe mortifère, le rétablissement des frontières, le retour à la monnaie nationale, gardant l’euro uniquement pour les échanges commerciaux, le rétablissement de l’état de droit, l’arrêt de l’immigration, la fin du droit du sol, le retrait de la nationalité pour les fauteurs de troubles, observance stricte de la laïcité. Depuis longtemps le FN compte des adhérents musulmans, cela ne date donc pas d’hier, ces gens sont respectueux de la loi et n’ont rien à voir avec ces merdeux des cités qui voient trop de jeux vidéos et qui préfèrent traficoter dans la drogue.

Auguste

Je voterai pour elle mais sans convictions . j’ai toujours voté FN . Par contre je ne sortirai pas la nuit comme avant pour coller des affiches . j’ai fait le minimum social , c’est à dire payé ma carte FN à 50€ mais pas plus .

Francois Desvignes

Ils nous lisent : merci de leur avoir dit votre déception.

Aux Armes Citoyens

A commencer par vous, cher François…
Oui, ils nous lisent et ils voteront qui ? Plus MLP ?
Ce sera sarko ? le queutard élyséen ? le macroniste ? Qui ?

antigauche

Moi aussi je suis très dessus par le FN de Marine (je précise), mais je voterais quand pour elle, avec moins de plaisir qu’avant !
C’est tout ! J’espère qu’elle a dit ces bêtises par stratégie électorale, et qu’une fois au pouvoir on retrouvera la Marine d’avant !!!

fils de charlemagne

si le FN peut nous aider a vaincre le cancer de l’islam c’est déja ca ! et liberer le France des opportunistes en fermant le robinet allocs !!

Franck

c’est beau de rever…. Bientot le Fn sera la gestapo de l’islam!!!!

Deramaux

Et moi qui voulait prendre la carte je suis “douché ”
Quelle désillusion!

il y a un grand souci a se faire ,elle baisse sa culotte pour se faire sodomisé par l’islam marine, qu’est ce qui se passe ,elle est complétement toute retourné .
j’avais un pressentiment de ne pas voté pur elle .la France s’est foutu chère pariote
je suis catholique apostolique pratiquant tradi Vatican I

Jc000

Vous non plus n’avez rien compris

Grelaud vous n’avez rien compris Marine ne baisse pas sa culotte elle lutte contre les médias qui lui posent des pièges , elle a prouvé dans cette émission qu’elle est vraiment une grande dame , mais, est-ce que les français mérite Marine?? ils auront le président qu’ils méritent.

Francois Desvignes

Et voilà, Grélaud, vous avez tout compris : vous l’espériez Jeanne d’Arc, alors que ce n’est qu’une Rastignac, la version féminine de Macron . Tapez Rivarol+ LePen sur votre moteur de recherche vidéo.

Le Den

T’as le QI d’une huitre et la seule chose que tu devrais imprégner c’est de t’abstenir d’inonder le site de connerie monumentale comme celles sur les pieds noirs, l’église française et le Front Nationale.

fils de charlemagne

le Vatican a retourné aussi sa veste il prend les muzz au lieu de prendre les chrétiens au lieu de dire comme 2000 ans que les muzz sont les ennemis des chrétiens il les défend !! normal il se nomme Francois !!

le pape noir antichretiens fmac aux pouvoir du mondialistes et de lonu et de la croix inverser lucifer

je dirais même plus, le QI d’une huître et l’orthographe d’un muz

FRANCE

Vous devez savoir de quoi vous parlez avec votre pape musulman et l’ensemble de son clergé si fiers d’accueillir tous les clandestins musulmans? Vous, et les vôtres êtes responsables au même titre que nos politiques de cette situation par 45 années de politiques collaborationnistes pour notre destruction.

Je me suis fait la même réflexion et j’ai accusé le coup.
Cela me pose problème.

Dunois

Tout le monde semble être surpris par le langage de Marine. J’ai, pour ma part, pensé que dans les conditions actuelles, auprès des merdias, Marine est en train de la “jouer fine”, si je puis dire. De là, je pense qu’elle se prépare peut-être plus efficacement que les autres pourris qui pataugent dans leur bouillasse colabo…

Francois Desvignes

Vous disiez et espériez la même chose de Pétain et de Laval : la vérité est dure à regarder en face.

Le pen et Phili pot à vouloir la jouer toujours plus fine et plus large, pour accéder au pouvoir, ont mis tellement d’eau dans leur vin…;qu’on cherche le vin !

Aux Armes Citoyens

Mais que vous arrive-t-il François D. ? Vous êtes d’un pessimisme incroyable ce soir !

antigauche

Oui tout à fait, je pense que c’est stratégique !!!

Mickdan

@ Dunois c’est possible aussi,et je l’espére,n’oublions pas que tous ces pourris de journaleux n’attendent qu’une phrase de travers pour l’écraser!!

grave, grave, vous ne connaissez pas Marine, elle a changé sa tactique envers les médias et ça marche que demande le peuple Marine au pouvoir et l’UMPS à la retraite iavec les poches bien pleines., pour le reste elle trouvera le moyen de mettre un peu d’ordre dans cette france qui coule., donc un souhait voter massivement marine au 1º tour pour éviter les magouilles de l’umps., l’union fait la force , NE PLUS ETRE DES COMPLICES DE L’UMPS, MERCI

joke ka

On n’a pas d’autre choix pour 2017…

STEPHAN

Moi ,j’aime bien le parti de la France ,malheureusement il ne se présente pas faute de soutien financier ,il ne se présentera qu’aux législatives!

Il n’est pas trop tard ,et si on faisait en sorte de le soutenir pour qu’il se présente ?

BUTTERWORTH

UNE video a lui transmettre ISLAM ET MUSULMAN DE FRANCE FAUT IL VOTER A LA PRESIDENTIELLE DE 2017??? donc l islam laic FOUTAISES

Emma

Mais elle le sais bien….mais comme le dit si bien Dunois, il faut la jouer fine…et la finesse c’est peut être ce qui manquerait à ceux qui lui reproche de ne pas sortir ses gros sabots et l’artillerie lourde

charles

C est prendre les autres pour des cons

Jack black

Dur d’asséner les vérités faces aux journaleux islamocollabos subventionnés par la république bananière française.
finalement pourquoi n’aurait elle pas droit d’user d’un petit numéro d’enfumage comme ces pourris d’adversaires?
Puis une fois au pouvoir tout passer en référendum et 49/3 et surtout défoncer les journalistes et assos nuisibles en arrêtant les subs et contrôles fiscaux tout les 3 mois…..

Francois Desvignes

Quelle désastre elle fait en attendant dans les rangs patriotes !

Et puis vous savez bien que c’est faux car la vérité est beaucoup plus simple et prosaique :

qui lui a donné son dernier chèque de campagne ? Ou le plus important ?

Emma

désastre dans les rangs des patriotes? c’est plutôt vos commentaires qui essaient de semer la désolation et le doute.

Franck

Combien vont desormais voter pour Sarko le menteur, qui a un langage autrement plus patriotique, meme si on sait qu’il ment….

Mickdan

effectivement je me suis fait la meme réflexion,venant d’elle c’est inquiétant !!

Francois Desvignes

C’est la guerre Mickdan.

Elle était la dernière chance d’une solution pacifique de la question musulmane en France et en Europe.

Elle verse dans la collaboration, la France va basculer dans la résistance armée.

Qu’elle soit élue ou pas.

C’est la guerre à trois la pire de toutes : pays allogène, pays réel, pays légal

Gretsch

“La France va basculer dans la collaboration armée” … vraiment ? et bien moi je ne vois pas le début du commencement, du frémissement de quoi que ce soit. Alors faites votre devoir électoral, ou montrez nous la voie en descendant un imam salafiste, par exemple, vous arriverez peut être à déclencher la guerre civile que vous attendez.

gretsch tai un rigolo toi ta des peau de saucisse devans les yeux ou tai un des leures

Gretsch

Vu votre prose, ce serait plutôt vous qui semblez être un leurre, ou peut être un des leurs …

Boudry

POUR CE QUI EST DE ” DESCENDRE ” UN IMAM POURQUOI NE LE FERIEZ PAS VOUS MÊME ,HISTOIRE DE NOUS MONTRER LA VOIE ??

Gretsch

Parce que pour l’instant nous en sommes à voter. Certains ici veulent plus, alors je leur conseille d’aller au bout de leur logique.

Cela fait plaisir de voir quelqu’un comme François Desvignes qui a tout compris et le restitue de manière simple…Cela suffira t-il ?
Relisez les quatre phrases essentielles de François juqu’à les connaître par coeur….Il en va de votre vie !

PUGNACITÉ

Marine est insuffisamment pugnace à l’encontre des politico religieux archaïques et rétrogrades incompatibles avec la République Française.
Elle n’est pas consciente de l’etat de déliquescence etde soumission du peuple Français d souche et de coeur .
En outre,elleveut ratisser electoralement large.

Gretsch

Oui parce qu’il faut qu’elle réunisse 50% des voix plus une pour être élue. alors il faut qu’elle ratisse, effectivement, sinon à quoi bon être droit dans ses bottes et rester l’éternel contestataire.

Autriche : selon le Cardinal Schönborn, « De nombreux musulmans veulent conquérir l’Europe »

http://www.fdesouche.com/765519-autriche-selon-le-cardinal-schonborn-de-nombreux-musulmans-veulent-conquerir-leurope

glopo

Nous sommes dans une dictature molle, elle ne peut donc pas franchir les lignes.

Je trouve par contre très intéressante sa phrase “les musulmans choisiront”. Si par miracle elle était élue et que les divers mettent le souk, on pourra donc considérer que les musulmans ont choisi.

Francois Desvignes

L’ambiguïté dans le discours n’a jamais été un gage de courage

Et Judas aussi avait dit “ils choisiront”.

“Ils choisiront” c’est le mot de code de “j’ ai trahi”

Boudry

MONSIEUR GLOPO PEUT ETRE QU’ELLE SOUS ENTEND ;” CHOISIRONT ” ENTRE LE CERCUEIL OU LA VALISE …
ALLEZ SAVOIR.

à bon?

Très bon article.

arcan philippe

Je suis d accord avec vous. Elle devient aussi lâché que juppe et Hollande.
C est ce que dit Philippe de Villiers depuis longtemps. Elle devrait faire la primaire de gauche. En tous cas il ne faudra pas compter sur elle pour libérer le pays.

Eh bien, moi je dis bravo Marine, elle n’est pas tombé dans les pièges que les médias lui ont tendu , je suis certaine que si elle était élue président, en 2017, elle appliquerait les lois, entièrement d’accord avec elle. encore bravo marine.

Francois Desvignes

Relisez son programme et relisez la loi et la jurisprudence.

Vous êtes en train de dire , ce qui est absolument vrai, qu’ une fois élue elle va continuer à poursuivre et condamner Cassen et Tasin !

Et vous avez tout à fait raison !

Franck

ca fout les jetons de savoir qu’elle traquera ceux et celles qui l’ont faite elire…. Ca pue le faisandé!!!!

Boudry

MONSIEUR FRANCK
NE VOUS LAISSER PAS IMPRESSIONNER ,OU VOUS FAIRE TOURNER TELLE UNE GIROUETTE EN FONCTION DU SENS DU VENT,
DITES VOUS BIEN QUE VOUS ETES UN ELECTEUR,ET QU’EN CE SENS LES UNS ET LES AUTRES FERONT TOUT POUR VOUS INFLUENCER.
PENSER SEULEMENT À CE QU’EST DEVENU LA FRANCE AVEC L’UMPS,ET DONNEZ VOUS UNE SACRÉ CHANCE D’EN SORTIR EN PENSANT QUE CELA NE POURRA JAMAIS ETRE AUSSI PIRE
A VOTRE SANTÉ

Opinion

tout à fait, elle l’a assez répété, c’est Poloni qui a était mouchée et on voit bien qu’elle, elle l’a comprise, si c’est une question de choix entre la France et la religion elle appliquera la loi, basta !! elle n’a pas besoin de s’étaler sur la question, c’est pourtant simple !!! et oui bravo Marine.

rasmus

Elle est prisonniere du politiquement correct

Francois Desvignes

Pétain aussi : il avait plus d’excuses

Boudry

MONSIEUR DESVIGNES,VOS DOUTES SONT PEUT ETRE JUSTIFIÉS ?
MAIS EN FAIT ON IGNORE S’IL S’AGIT D’UNE STRATÉGIE ?
ET PUIS SI PERSONNE NE VOTE POUR LE FN A CAUSE DE VOS PROPOS DÉFAITISTES,ALORS POUR MA PART JE PRÉFÈRE VOTER BLANC ,OU NE PAS VOTER ,QUE DE VOIR RÉÉLU LES MÊMES GUIGNOLS DE L’UMPS
RASSUREZ-VOUS J’IRAI VOTER PARCE QUE JE NE CONÇOIS PAS QU’ON AI LE DROIT DE S’EXPRIMER SI L’ON NE VOTE PAS !!

Aux Armes Citoyens

D’accord avec Boudry.
Je ne voterai plus “utile” (toujours à D., jamais à G.) comme on dit.
Ils nous ont assez mis dans la m… Les Français de D. qui ont voté pour le queutard de l’Elysée, devraient avoir honte d’avoir trahi leur pays.
Au dernier tour, ce sera les 2 bulletins déchirés dans l’enveloppe.
Ni blanc, ni pour le queutard, ni pour juppé, sarko et consors.
C’est FN.
Je ne pense pas qu’elle ait viré sa cuti.
De toute façon, un jour ou l’autre, ça pètera.

alors par qui???

Alors sur qui ???

Boudry

ALORS SUR QUI ?

Martin

La dédiabolisation du FN n’est pas totale, loin de là. Ce que peut se permettre de dire Morano ou Sarkozy, ou Zemmour, Marine ne le peut pas sous peine de sa faire “excommunier” encore pour 10ans! Et on n’a plus 10 ans devant nous. Il faut absolument que le FN arrive au pouvoir vite même si elle doit tenir un discours édulcoré.
Sarkozy et Marine ont exactement le même problème : obligation de ratisser plus large. La différence c’est que pour se faire Sarkozy doit durcir son discours tandis que Marine doit le diluer.

Francois Desvignes

Vous faites la même erreur que Phippot.

La cécité d’appareil.

Le discours du pays reel c’est Zemmour
Le discours du pays légal c’est Juppé
Vous n’aurez jamais le vote musulman

Qui vous élit ?
Le pays reel ou le pays légal ?

Franck

C’est plus de la cecité d’appareil, c’est de la connerie congenitale ajoutee a de l’aveuglement politique… La gourou du FN a sacrement bien endoctrinée ses petits votants FN….

catalan

ZEMOUR c’ést la franchise … l’honneteté
ali jupette c’est la fourberie … le mensonge …la trahison … l’islam et l’islamisme pour la FRANCE à vomir !!!

Aux Armes Citoyens

C’est tout le travail de chirac : “calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque choses”.
Et c’est ce qu’il se passe. Le FN, grâce à chirac a été calominié, diabolisé,… Maintenant, il faut absolument arriver à entrer dans l’esprit des “autres” que c’est un parti comme un autre.
Par contre, les “autres” ne sont pas du tout offusqués de communistes au pouvoir, avec tout le passé sulfureux qu’ils traînent derrière eux…
Non, ne TOMBONS PAS DANS LE PIEGE !

VivraLaRussie

Mais elle n’arrivera jamais au pouvoir! Un évènement surviendra bien avant! Pourquoi s’est-elle liguée contre son père ? Jean-Marie connaît le mensonge universel! Pourquoi revit-on l’éternel recommencement ? La même histoire! La même trahison! L’histoire se répète inlassablement! Jésus trahi par les siens! Un autre Judas! Le peuple juif et son sionisme! Une guerre larvée entre l’islam et le sionisme pour mieux détruire le christianisme! Le grand réveil c’est pour quand ? Implantation voulue d’une immigration après la 2ème guerre mondiale par le sionisme juif mondialiste puis invasion musulmane pour une extermination programmée entre envahisseurs mahométans et autochtones (athées, chrétiens).

Boudry

JE CRAINS QUE DE VOUS AÉRER NE SUFFISE PAS…
JE NE SUIS PAS JUIF,ET DONC JE NE PARLE PAS DES JUIFS
EN SOMME JE NE PARLE PAS DE CE QUE JE NE CONNAIS PAS.
AVEZ-VOUS SEULEMENT DEMANDÉ A UN JUIF QUITTANT LA FRANCE,POURQUOI IL PARTAIT ?SÛREMENT QUE NON
DONC VOUS PARLEZ SANS SAVOIR
TOUT CE QUE J’AI RETENU DE L’HISTOIRE,C’EST QUE LES JUIFS QUI N’ONT PAS QUITTER L’ALLEMAGNE A TEMPS ,ONT ÉTÉ EXTERMINÉS.
ALORS JE FORMULE UNE HYPOTHÈSE,ET CE N’EST RIEN QU’UNE HYPOTHÈSE,SI CERTAINS JUIFS QUITTE LA FRANCE ,C’EST PEUT ÊTRE QUE L’INVASION MUSULMANE ,EN SERAIT LE MOTIF ?
MAIS VOUS DEVRIEZ VOUS RENSEIGNER OBJECTIVEMENT À LA SOURCE ET PAS AILLEURS POUR VOTRE PLUS GRAN BIEN

Franck

As tu toi aussi demandé ce qu’avait un juif quittant la France: le meme traitement que le muzz partant en algerie: rente a vie sous forme de retraite ou d’allocation en tout genre… Demande combien de juifs sont en israel tout en continuant a percevoir l’argent de la france induement, et tu commenceras a comprendre …

Aux Armes Citoyens

Les retraites partent à l’étranger. Une honte !
Et n’importe qui peut se faire passer pour le bénéficiaire une fois qu’il a passé l’arme à gauche, parce que comment ils vérifient que le gars est toujours en vie ? Ils ont tous les mêmes noms et prénoms de père en fils.
Et ils sont tricheurs et menteurs comme pas possible.

Boudry

C’EST PROBABALEMENPAS QUE VOUS LISEZ TROP,MAIS SUREMENT QUE VOUS LISEZ TRÉS MAL.
ALORS VOUS ETES INFLUENCÉ PAR DES PROPOS NÉGATIFS
OUVREZ VOS FENETRES,ET REGARDEZ LE MONDE,PROFITEZ EN POUR RESPIRER UN BON COUP;
S’AÉRER,ÉCLAIRCIE LA VUE.

yitro gabus

Excellente mise au point, Paul. Ce n’est pas en évitant les vérités dérangeantes que MLP motivera les Francais a voter pour elle. Et si MLP ne passe pas des le 1-er tour (50.5 %), on sait qu’elle n’a aucune chance au 2 eme tour de la présidentielle. Se cacher derriere un soit disant Islam de France, c’est comme affirmer que l’Islam (= soumission) est une religion de Paix. Une grave erreur de jugement.

Réponse à tous. Chers amis, je vous sent déboussolés, c’est vrai aux premiers abords que ces déclarations sur l’islam sont pour le moins “intrigantes”. Cependant, il faut bien voir que Marine Le Pen est en “guerre” contre le système : elle veut sortir de l’euro, de l’Union européenne, de notre allégeance aux États – unis et une immigration zéro. Cela affole notre oligarchie au pouvoir donc il lui faut calmer le feu sur le front de l’islam, c’est de la stratégie! Les muzs ont le vent en poupe pour l’instant mais les gens parlent de moins en moins bas, j’en fait l’expérience a la rentrée. Je pense qu’elle veut les coincer dans leurs retranchements, et qu’elle dira c’est République ou la porte!

Francois Desvignes

Dramatique erreur d’appréciation : elle ne veut plus sortir de l’euro mais souhaite seulement organiser dans les six mois un referendum. Elle croit ou plaide pour un islam de France (!). Dit que l’islam est compatible avec la République. Ne souhaite plus annuler le mariage pour tous. Elle fait plus que reculer sur tous les fronts : elle trahit sur tous les fronts

Arrêter de rêver : Judas nous a vendus.

Quand on veut tuer son chien on affirme simplement qu’il est atteint de la rage !
Vous roulez umps ou lrps ?

Allobroge

Moi je parierai qu’elle prend les musulmans à contre pied ! Elle leur retourne les arguments (ils savent très bien faire eux…), elle les met au pied du mur.Vous aimez la république, prouvez le, la religion musulmane de paix et d’amour est compatible avec la république ? Prouvez le , sinon vous serez contraint de jouer carte sur table et les français qui s’interrogent encore seront édifiés définitivement

Boudry

MONSIEUR DESVIGNES
NE VOUS EMBALLEZ PAS DANS CETTE NÉGATIVITÉ ..;
JE LIS QUE VOS POINTS,POUR LE MOMENT A MOINS 22 SONT LE SIGNE QUE VOS PROPOS NE SONT PAS APPRÉCIÉS
QUE FERIEZ-VOUS À SA PLACE AVEC AUTANT D’ENNEMIS POUR VOUS DISCRÉDITER ??
SI VOUS DEVIEZ AVOIR UNE RESPONSABILITÉ POLITIQUE,IL VOUS FAUDRAIT ” LA JOUER PLUS FINE ” ..
AMICALEMENT

“Je pense qu’elle veut les coincer dans leurs retranchements, et qu’elle dira c’est République ou la porte!”
C’est le sens même de son propos : “les musulmans choisiront”.

Franck

Elle dira rien, ou plutot: BIENVENUE EN France vous etes chez vous!!!!

Aux Armes Citoyens

Je pense aussi que c’est une stratégie.

Boudry

VOILÀ DES PROPOS QUI FONT DU BIEN …
A LIRE ET A RELIRE
MERÇI

Mon commentaire censuré sur le site d’Alain Soral :
après les propos de Marine elle fera 28% au premier tour et 30% au second.
(Aux dernière élections ”son” partis avait recueilli 28,5% en constante douce augmentation depuis des années.)

GAVIVA

cette phrase m’a aussi dérangée, mais je préfère Marine a toute la clique UMPS et autre EELV de mes fesses

jino

Rétromigration de TOUS les musulmans, la seule solution pour vivre en paix dans notre pays, mais pour arriver à ça je pense que Marine Le Pen ne sera qu’une étape.

BARRET Alain

Beaucoup sont étonnés, c’est plus que grave docteur ???
Marine une étape ??? Oui, pourquoi pas, au soleil de la république nous verrions enfin
les capacités réelles de la blondinette et de son équipe de poly-musclés. Comment des personnes dites adultes peuvent donner caution à ce qui adviendra comme un fantastique dérapage et fermera les portes de l’avenir ???
La vérité est simplement ailleurs, le manque de courage physique et intellectuel font que toutes les saloperies perpétrées par TOUS LES REPUBLICAINS passent sans qu’il y ait le moindre mouvement d’envergure musclé pour faire cesser cette tragédie qui est la nôtre. Tant que les z’élus pourront se pavaner en toute tranquillité ….

Joseph

Depuis longtemps sur RL je trouve que MLP s’en fout de l’islam seul compte le pouvoir elle sera comme les autres,le tartuffe de phillipot s’en charge ,il ne fallait pas qu’elle vire Chauprade.
Le FN finalement n’aime pas les sunnites mais adore les chites ,ce sont les mêmes …voir les milliers de pendaisons en iran .
Il nous faut un géneral qui gouverne la France et propose la non exportation des muzz.
la Marine sera pire que les autres!

BARRET Alain

Merci d’avoir mis mon message à la trappe, c’est le reflet exact de ce que vous êtes devenus.

Au lieu de vous indigner, merci de laisser au modérateur le temps de lire tous les commentaires !

Jean

Philippot , vice président du RBM , vient du CERES . S’il est passé par le moule Chevènement , il ne peut qu’avoir un jugement banalisé et policé sur l’islam

BARRET Alain

Depuis ce matin, je vois que bon nombre de commentaires sont là, alors
pourquoi le mien n’y est pas ??? Je ne me fais aucune illusion, que ce soit pour Marine ou pour RR.

Lire Aussi