Marine-Nicolas : une conférence de presse historique, au service de la France

Publié le 29 avril 2017 - par - 134 commentaires - 5 166 vues
Share

Alors que la France vit un événement historique de sa vie politique, on voit bien que les journalistes et les élites autoproclamées, tous avec leur gueule des mauvais jours,  tentent désespérément de faire du ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, un non évènement. Mais c’est peine perdue.

Macron tente de prendre un air désinvolte, mais il sait que Marine a frappé fort.

Car le peuple n’est pas dupe. En vérité, cette alliance est un véritable séisme qui ébranle toute la classe politique bien pensante, cette élite arrogante qui méprise le peuple et n’a pas hésité à le sacrifier sur l’autel du mondialisme sans limite.

Les Français, qui avaient le 5ème niveau de vie au monde en 1980, ont perdu plus de 20 places en une génération. C’est cela le rêve mondialiste, un cauchemar.

Tout ce joli monde, qui ne connaît que la soumission à l’Europe et au mondialisme destructeur, enrage de voir que le Front républicain n’a pas fonctionné comme en 2002 ou comme aux régionales. Alors on insulte, on menace, on salit tous ceux qui entendent conserver leur libre choix, liberté que leur confère le suffrage universel.

BHL, toujours à la pointe du combat quand il faut taper sur les patriotes, a été le premier à dégainer, suivi de Bayrou, Bussereau, NKM, Estrosi ou Pécresse, etc.

Tous des bras cassés coresponsables du déclassement de la France.

N’oublions pas que  tous ces donneurs de leçon sont des dictateurs de la pensée.

Oseraient-ils insulter Marie-France Garaud, comme ils s’acharnent sur NDA ?

Voici ce que dit cette emblématique figure gaulliste :

“L’enjeu de cette présidentielle, c’est « la souveraineté française« , c’est-à-dire « notre liberté« .

“Elle considère qu’Emmanuel Macron n’a « pas de programme économique« , et qu’il ne peut pas en avoir parce que « nous ne sommes plus qu’un territoire à l’intérieur de l’Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu’en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l’esclavage. »

Elle va jusqu’à dire : « Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l’éventualité d’un IVe Reich. »

Et concernant Marine Le Pen, elle déclare :

« Nous avons échangé, jeudi, par téléphone. Aujourd’hui, elle est la seule candidate qui n’est pas pieds et poings liés devant les Allemands. Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l’État au point de préserver notre nation. »

Si on l’accuse de faire le jeu de l’extrême droite, que répond-elle ? « Quelle est la caractéristique de l’extrême droite aujourd’hui ? Je n’en vois aucune. Et qu’est-ce que représente le Front national en dehors de Marine Le Pen ? Les partis politiques ont une importance et une influence mineures. Les Français savent être plus rebelles que cela. »

https://www.youtube.com/watch?v=30fSjSSUrik

Merci à cette grande patriote de rendre un tel hommage à Marine et à son courage.

Tous les candidats, absolument tous, à droite comme à gauche, se sont battus pour la seconde place, persuadés qu’ils seraient ensuite élus grâce au Front républicain.

Dans leur petite tête mal faite, cette élection présidentielle était une élection à un seul tour, désignant le futur président avant le second tour face à Marine, laquelle a toujours été tenue pour quantité négligeable, sans aucune chance d’être élue !

Mauvaise pioche ! Rien ne se passe comme prévu. Et la conférence de presse de ce matin, où deux  patriotes ont exposé les raisons de leur alliance et exprimé l’urgence d’un sursaut national pour la survie du pays, en a consterné plus d’un.

Les deux personnalités politiques ont donc mené une conférence de presse commune tambour battant, visant à sceller « l’alliance patriote et républicaine ».

« C’est un jour très important car c’est un le jour de la recomposition politique » a affirmé Marine Le Pen en arrivant à la conférence de presse.

Et après avoir rappelé l’urgence du sursaut national face à la menace de disparition du pays, débordant de patriotisme et d’amour pour la France, Marine nous a fait une confidence que personne n’attendait pour aujourd’hui.

Louant le patriotisme de l’ex-candidat souverainiste, elle a annoncé que Nicolas Dupont-Aignan sera son premier ministre.

Nicolas Dupont-Aignan, quant à lui,  « appelle les Français à prendre l’importance du second tour » et dénonce « la folie qui consiste à confier la cinquième puissance mondiale à un banquier aventurier qui méprise le peuple. » 

“C’est un jour historique car nous faisons passer l’intérêt de la France avant les intérêts personnels, avant les intérêts partisans.”

“Notre pays est à la croisée des chemins….”

“Français, réveillez vous ! Croyez vous que moi Français, républicain, je prendrais l’initiative de cette alliance si je n’estimais pas la situation du pays gravissime” ?

“Alors je sais que certains vont me caricaturer… mais je vois aussi l’immense approbation.”

L’accord de gouvernement met l’accent sur le patriotisme économique.

Scolarisation pour tous les enfants étrangers, sans distinction, reconnaissance du vote blanc, aide accrue aux handicapés, autant d’inflexions du programme FN.

Enfin, sur la monnaie, Marine se range à la vision de Nicolas Dupont-Aignan, ne faisant plus du retour au franc un préalable à toute politique économique.

Sage décision puisque 70% des citoyens veulent garder l’euro pour l’instant.

La transition de la monnaie unique à une monnaie commune se fera en fonction d’un calendrier adapté aux priorités et défis immédiats.

Sur la monnaie, les discussions avec l’UE seront entamées en 2018 et pourront durer plusieurs mois, voire plusieurs années, a annoncé Marion Maréchal Le Pen.

A l’issue des négociations, les Français décideront ou non d’une sortie de l’euro par référendum.

Voilà qui devrait rassurer tous ceux qui pensent qu’au lendemain de la victoire de Marine ils seront ruinés. La désinformation ne marche plus.

Un seul regret pour ma part. C’est que cette alliance salvatrice n’ait pas eu lieu avant le premier tour, pour rassurer les plus frileux.

Mais saluons le courage de Nicolas Dupont-Aignan qui sacrifie son intérêt personnel à l’intérêt du pays.

Il apporte bien davantage que ses 4,7% obtenus au premier tour.

C’est une image inestimable, celle du patriotisme sincère et du gaullisme, qu’il apporte à Marine.

Puissent les électeurs de droite comme de gauche, qui se reconnaissent dans les idées souverainistes que défendait de Gaulle, se libérer de la dictature mensongère du politiquement correct et faire passer l’avenir de leurs enfants avant l’idéologie mondialiste d’un Macron irresponsable, qui n’aime pas la France.

Il est bien le fils spirituel d’Attali, lequel a osé sortir cette énormité :

“Des racines ? Comme si l’idéal des Français était d’être des radis” !

Difficile de trouver pire insulte envers les patriotes. Quelle ignominie !

Attali oublie qu’en avril 2017, on commémore le centenaire de la bataille du Chemin des Dames, qui fit plus de 330000 morts dans les deux camps.

Quel mépris pour ces poilus qui se sont sacrifiés pour notre liberté et “nos racines”.

Et ça prétend imposer sa vision du monde ! Pitoyable.

Dans huit jours, les Français devront élire la seule patriote capable de sauver le pays et l’avenir de leur enfants.

Toutes les élites qui ont pris parti pour Macron n’aiment pas la France.

Elles ont oublié que leur liberté d’aujourd’hui, elles la doivent au sang et aux larmes que leurs ancêtres ont versés pour la patrie.

Il n’y a pas de mots assez durs pour qualifier leur mépris pour le sacrifice de nos ancêtres. Ils sont tout simplement ignobles et indignes.

Car cette liberté, nos soldats et nos pilotes, dont les plus jeunes ont 20 ans, risquent en ce moment leur vie pour la défendre, en Irak, en Syrie ou au Mali

Ces patriotes ne sont pas des radis, monsieur Attali. Ils méritent le respect de la nation, à défaut du vôtre.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
victoire de Tourtour

Papa maman
Allez, continuez…Vous n’êtes pas fatigué(e) de radoter toujours les mêmes clichés, les mêmes poncifs, les mêmes âneries révisionnistes , agrémentés de la même mayonnaise « la haine », « le fascisme », « le nazisme » ?

Napoléon

LE PLAFOND DE VERRE VA S’EFFONDRER !!! J’en veux pour preuve la prise de position, à travers son blog, d’un brillant avocat du sud-est avec qui j’ai débattu plusieurs fois et qui ne voulait pas entendre parler du FN… jusqu’à ce jour ! JE VOUS INVITE VIVEMENT A LE LIRE TELLEMENT C’EST RÉCONFORTANT:
http://leblogdebernardhawadier.blogspot.fr/2017/04/cocu-et-mecontent-je-vais-voter-le-7.html#comment-form

zibany

il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis

Eric

Le troll papa maman (tout un programme) a le même style que le troll eurêka. Aussi con, j’ai jamais vu. Où tu as vu de la haine chez un type comme NDA? Tu confonds fermeté et haine! Je ne sais pas comment papa maman t’ont élevé, troll eureka, mais tu devais avoir le droit de faire tous tes caprices sans aucune limite…

victoire de Tourtour

Eric
Pas élevé du tout, le troll.

AYIN BEOTHY

La modération a fait disparaitre mon post précédent. RL n’accepte pas la contradiction ?
Je vous le recolle ici :
Post lu sur Dreuz, Hankquinlan dit : 30 AVRIL 2017 À 20:36
«  »Vous semblez avoir de l’estime pour NDA. Informez-vous sur le net pour retrouver ses déclarations anti Israéliennes notamment pendant l’opération bordure protectrice. De plus certains proches de NDA sont copains avec des merdes comme Soral ou Dieudonné . Je veux croire que Marine n’est pas antisémite mais malheureusement ce n’est pas le cas pour beaucoup de ses proches. » »

zibany

au FN il y a des juifs ,des noirs, et des arabes

DUVAUX Christian

Je suis 100% d’accord avec Jacques Guillemain! Pourvu que Marine réussisse à nous débarrasser du « hollande bis » qui n’est rien d’autre qu’un sociale bobo banqier énarque (avec toute la finance et toute la presse derrière lui orchestrant une désinformation méticuleusement organisée) et qui nous inondera d’impôts s’il arrive au pouvoir! La taxe sur les habitations principales, c’est gros comme une maison!

AYIN BEOTHY

Trouvé ce post sur Dreuz… pour info !
Hankquinlan dit : 30 AVRIL 2017 À 20:36
Vous semblez avoir de l’estime pour NDA. Informez-vous sur le net pour retrouver ses déclarations anti Israéliennes notamment pendant l’opération bordure protectrice. De plus certains proches de NDA sont copains avec des merdes comme Soral ou Dieudonné . Je veux croire que Marine n’est pas antisémite mais malheureusement ce n’est pas le cas pour beaucoup de ses proches.

Chantal

Agenda
Les rendez-vous médias du Front National

1 mai 2017
07:50 : Florian Philippot, Vice-Président du Front National, sera l’invité de France Inter
07:50 : Jordan Bardella, Conseiller régional d’Île-de-France et Président de Banlieues Patriotes, sera l’invité de France Info TV
08:15 : Marine Le Pen sera l’invitée de l’interview politique de Fabien Namias sur Europe 1
12:00 : Meeting de Marine Le Pen à Villepinte
19:00 : Gaëtan Dussausaye, Responsable national des Jeunes avec Marine, Membre du Comité Stratégique de la campagne, sera l’invité d’Europe 1
20:00 : Marine Le Pen sera l’invitée du 20h de France 2

http://www.frontnational.com/agenda-front-national

Chantal

Max Guazzini : « Je suis favorable à une Europe des nations »

Max Guazzini, l’ex-directeur des programmes de NRJ et ex-président du Stade Français est revenu sur son parcours, sur le rugby et notamment la fusion avortée entre le Racing 92 et son ancien club, mais aussi des thèmes d’actualité comme la laïcité, la présidentielle, la construction européenne, etc.

Vous êtes contre l’Europe, donc…
Je suis favorable à une Europe des nations, avec chaque pays gardant sa culture, ses régions. Comme au début de la construction européenne. Là, il y a un magma bizarre, avec une commission à Bruxelles dont vous ne connaissez personne et qui décide pour vous. http://www.ledauphine.com/sport/2017/04/30/rugby-religion-politique-cause-animale-les-verites-de-max-guazzini

Chantal

Dupont-Aignan «Les Français doivent savoir que Fillon avait dit « Les ralliés de Macron seront les dupes quand l’équipage PS refera surface »» (VIDEO)

Nicolas Dupont-Aignan : «Les Français doivent savoir que Fillon avait dit le 9 avril 2017 : « J’ai vu que Macron se présentait comme le candidat de l’alternance profonde. Les quelques ralliés hétéroclites en seront les dupes quand l’équipage socialiste refera surface, et la France en sera la grande perdante. »»

– LCI, 30 avril 2017, 13h12 VIDEO http://www.fdesouche.com/848437-dupont-aignan-les-francais-doivent-savoir-que-fillon-avait-dit-les-rallies-de-macron-seront-les-dupes-quand-lequipage-ps-refera-surface

Chantal

Loi Sapin 2 : l’euro ou votre épargne assurance-vie, il faut choisir !

Communiqué de presse de Bernard Monot, Député français au Parlement Européen, Stratégiste économique du Front National
L’UMPS en France comme à Bruxelles a choisi le hold-up de l’argent des Français, pour financer leur déficits abyssaux, les folies des banques privées et leur euro monnaie unique.
L’Assemblée nationale vient d’adopter une mesure de la loi Sapin 2 qui permettra à l’Etat, via le Haut conseil de stabilité financière HCSF, de bloquer les arbitrages, rachats et retraits d’argent des contrats d’assurance vie capitalisation.
Autrement dit, les épargnants ne seront bientôt plus propriétaires de leur épargne.
suite : http://www.frontnational.com/2016/10/loi-sapin-2-leuro-ou-votre-epargne-assurance-vie-il-faut

Chantal

Témoins à charge  : SDF français ou migrants d’abord ? (VIDEO TV LIBERTES)

Alors que 4 millions de personnes en France vivent dans des logements indécents, exigus ou dégradés, que 8 millions de Français se trouvent actuellement sous le seuil de pauvreté, nous consacrons ce numéro de « Témoins à Charge » à nos SDF Français que nous avons suivi au cours de l’hiver.

Abandonnés par les services publics, certains SDF sont restés sur les trottoirs de nos rues, pendant que bon nombre migrants clandestins, dormaient, eux, au chaud ! Découvrez les témoignages de ces abandonnés du pouvoir politique Français.

https://www.tvlibertes.com/2017/04/27/16914/temoins-a-charge-sdf-francais-migrants

Chantal

SURTOUT VISIONNER ET FAIRE SUIVRE LA VIDEO

Nous avons enquêté sur le terrain auprès des associations qui s’occupent des sans domicile fixe ou qui hébergent prioritairement des clandestins. Nous avons suivi le pasteur Jean-Pierre Blanchard, toute au long de ces nuits de maraudes qu’il organise depuis plus de onze  années. Il a besoin de volontaires pour l’aider et de dons de vêtement pour pouvoir  les distribuer aux personnes en situation de détresse. Si vous voulez l’aider, vous pouvez le contacter au : 06.74.03.18.15 et consulter son blog http://actionsocialeetpopulaire.hautetfort.com/
Nous avons aussi rencontré Giuseppe, Michel, Daniel… Ces SDF Français attachants mais qui sont les grand oubliés de notre système social.
Pour clore ce reportage nous avons reçu, Augustin, travailleur s

Wikileaks

30/04/2017 Nicolas Dupont-Aignan invité du Grand Jury RTL

https://www.youtube.com/watch?v=oqOwYGUtmSY

pin

Merci de tout coeur à NDA le seul le vrai courageux de la droite

Chantal

«Un banquier d’affaires fusionne des boîtes en virant des centaines de personnes. C’est pour ça que Whirlpool l’émeut peu» Mikael Sala (Secrétaire Départemental du Front National du Val d’Oise) VIDEO

«Les Français auront à choisir entre Marine Le Pen et un banquier d’affaires. Le métier des banquiers d’affaires – j’ai eu affaire à eux – c’est très simple, vous trouvez des boîtes, ce qui a valu à Macron de faire sa fortune comme il l’a fait avec Pfizer et Nestlé, vous les fusionnez, vous prenez un paquet de ronds au passage, et vous virez des centaines de personnes. C’est pour ça que Whirlpool ne l’émeut que très peu, parce que c’est son métier de trouver des optimisations à faire et de virer les gens. http://by-jipp.blogspot.fr/2017/04/un-banquier-daffaires-fusionne-des.html

Chantal

Présidentielle : Jean-Paul Brighelli soutient Marine « pour l’Etat et pour la nation. Pour l’universalité de la langue française »
http://www.fdesouche.com/848239-brighelli-soutient-marine

Tandis que Marine attire les soutiens de qualité, le petit Macron ne s’entoure que de vieux épouvantails UMPS, détestés par les Français.

Présidentielle : l’ancien député UMP Christian Vanneste appelle à voter pour Marine Le Pen
http://www.fdesouche.com/848225-presidentielle-lancien-depute-ump-christian-vanneste-appelle-voter-pour-marine-le-pen

Un site contre le FN créé par Les Républicains : « Marine Le Pen prépare la France des clochards » C’est par cette note de présentation que s’engagent Christian Estrosi, président LR de la région PACA, et Nathalie Kosciusko-Morizet, députée LR de l’

Chantal

À J-7 de l’échéance décisive pour notre pays, rappel sur le #DANGERMACRON et son bilan aux côtés de SON MENTOR HOLLANDE !

VIDEO A FAIRE SUIVRE : https://www.facebook.com/rachlinedavid/videos/10154281144606106/

Chantal

AGENDA FN AUJOURD’HUI 30/04/2016

13:00 : Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, Membre du Conseil stratégique de la campagne, sera l’invitée de BFM TV

13:00 : Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, sera l’invité de l’émission « Questions politiques » sur France Inter

18:20 : Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, sera l’invité de l’émission « Dimanche politique » sur CNews

19:45 : Florian Philippot, Vice-Président du Front National, sera l’invité de France 5

22:00 : Sébastien Chenu, Président du Collectif Culture Libertés et Création (CLIC) et Conseiller régional du Nord Pas-de-Calais Picardie, sera l’invité de LCI

http://www.frontnational.com/agenda-front-national

Théo

J’ai 29 ans, j’ai un Master 2 en droit, j’ai toujours eu plus de 15/20 à chaque diplôme, des mentions « très bien » y compris au bac (général), 3 ans d’expérience comme juriste. Je suis au chômage depuis 8 mois (fin de CDD), alors que je cherche activement. A mon âge, mes parents (nés en 1958) étaient cadres dans le privé (banque et assurances), environ 5.000 euros net par mois à eux deux en province, ma mère n’avait que son bac, mon père un BEP. Ils ont fait toute leur carrière dans la même entreprise, n’ont jamais été muté. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Notre pays va mal, pensons à nous avant de penser aux peuples étrangers. Et la qualité de vie, n’en parlons pas : craindre un attentat « allah akbar » dès qu’on est dans un endroit fréquenté et agréable, c’est inacceptable !

JACOU

MARINE LE PEN RÉPOND À ZIDANE : «AVEC CE QU’IL GAGNE, JE COMPRENDS QU’IL VOTE MACRON»

« « C’est son avis. Qu’est-ce que voulez que je vous dise, il peut donner des conseils en foot, il est assez bon il faut bien le dire, mais en politique, ce n’est pas une certitude. L’argumentation consistant à dire aux jeunes de quartiers que la seule perspective pour eux c’est soit de devenir footballeur soir de devenir dealer, c’est terrifiant » a-t-elle déclaré. »

http://sport24.lefigaro.fr/football/actualites/marine-le-pen-repond-a-zidane-avec-ce-qu-il-gagne-je-comprends-qu-il-vote-macron-856867

JACOU
JACOU

Sarah, policière d’origine maghrébine : «Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération»

http://www.fdesouche.com/848069-sarah-policiere-dorigine-maghrebine-marine-le-pen-nous-propose-de-la-securite-et-nous-montre-de-la-consideration

Le Syndicat de Police Alliance appelle a voter Macron. Levée de boucliers dans son sein.

Torpillator

Je trouve le discours de NDA encore plus percutant que celui de Marine ! et c »est encore jinette, dont je crains l’aggravation précipitée de la santé mentale, qui va venir nous expliquer que « Droite = Gauche » pendant des siècles et des siècles … j’ai toujours pensé que le salut de notre pays proviendrait de la Droite LR dont provient NDA, et certainement pas de la Gauche socialopétisante dont jino a osé faire ici l’éloge sur RL ! (pour son formidable comportement passé sur les 35 heures sur les retraites sur les congés payés ..etc .. je vais m’étouffer de rire ! .. et l’importation massive des muzz ?)
Bon là n’est pas le sujet majeur qui nous préoccupe pour notre survie.
Vive Marine Vive NDA et Vive la France Libérée de l’UE !

jino

Je vais te répondre par un petit texte (qui n’est pas de moi) mais qui décrit parfaitement le mal dont tu es atteint:
La mauvaise foi est « un mensonge à soi », une fuite volontaire et consciente face à la vérité. Derrière ce comportement, il existe souvent un rapport biaisé à la vérité qui s’enracine dans l’enfance: la valeur du « vrai » n’a pas été intégrée parce que dans l’environnement familial, mensonge et vérité n’ont pas été clairement distingués et que le mensonge n’était pas puni ou à l’inverse, parce que les fautes avouées étaient toujours sévèrement réprimées et le courage d’avouer jamais reconnu.

jino

(suite)
Quand le mensonge tient lieu de bouclier, la mauvaise foi peut devenir un mode de fonctionnement systématique et perdre sa dimension immorale. Mais le pire, quand on s’enferme dans ses propres mensonges, est de se perdre soi-même, de se mépriser, bien plus que lorsque l’on reconnaît honnêtement ses faiblesses.

jino

(suite)
Je n’éprouve même pas de colère envers toi car je me rends compte que tu as dû beaucoup souffrir des frustrations que tu as subies dans ton enfance, j’en arriverais même à éprouver un peu de compassion. Les symptômes que l’on peut observer chez toi laissent penser que tu souffres d’une schizophrénie de type paranoïde. D’ailleurs cette propension à utiliser toutes sortes de pseudos plus ridicules les uns que les autres en est une des manifestations. Un petit échantillon : torpillator,starkiller,resistor,tupu jino,povcon romanin, papa sancho, capitaine de pédalo, etc.. et pour finir mon propre pseudo « jino » afin de me discréditer.

jino

(suite)
Ceci dit, les lecteurs de RL, qui sont en très grande majorité des gens honnêtes, auront pu constater depuis des mois le langage ordurier que tu emploies à mon égard et dont ont été également victimes quelques autres intervenants.
Pour ma part, c’etait mon dernier message et je ne viendrais plus sur ce site tant que tu le pollueras, cependant, je te conseille quand même de prendre rendez vous chez un bon psychologue, ou mieux un psychiatre qui pourra sûrement t’aider. Ne t’enferme pas dans ta maladie, ce n’est pas la bonne solution, réagis !
Je souhaite une bonne continuation à Riposte Laïque tout en lui conseillant de faire un peu de ménage.

Romanin

Cher Jino, nous perdons chaque jour des lecteurs de qualité, après Yves ESSYLU, qui a décidé d’aller commenter sur Fdesouche, François de France, Montecristo, nous y perdons aussi en qualité dans certains commentaires.
Je regrette sincèrement votre décision tout en la comprenons, malheureusement RL n’a pas vocation à faire le ménage. Sachez que j’ai apprécié tous vos commentaires et l’ensemble des réponses que vous apportiez en retour.
Je vous remercie et j’espère vous lire très rapidement ici.
Bien à vous

jino

Merci cher Romanin, j’ai toujours énormément apprécié l’objectivité et la justesse de vos commentaires, votre courtoisie et votre humour. J’ai beaucoup aimé échanger des idées et des points de vue sur RL, malheureusement il suffit d’un seul individu malsain et pervers pour pourrir et dégrader un espace convivial. Ma patience a des limites et devant tant de mauvaise foi et de bêtise, j’avoue que je suis un peu lassé et dégoûté.
Bonne continuation sur RL et tous avec Marine jusqu’à la victoire.
Amitiés frontistes

Genevieve

Bon courage à vous jino. Je ne poste plus sur RL moi non plus car les commentaires, non modérés, ont perdu énormement en qualité et en pertinence. On perd trop de temps a reprendre les trolls et autres fondus qui viennent délirer et on n’a plus le temps pour écrire des posts valables. J’irai moi aussi écrire ailleurs.

jino

Merci Geneviève, bonne continuation.

Torpillator

@ Genevieve
Que je vous comprends chère Geneviève .. vous ne le savez pas hélas mais vous venez directement de vous adresser au roi des trolleurs .. et ce n’est pas sa seule « spécialité » .. Ceci dit n’hésitez pas à commenter quand vous le voulez car vous serez toujours bien accueillie par les vrais patriotes.
Bien à vous.

Torpillator

Je me sens fabuleux .. quand je vois comment je suis capable de remuer la merde !

JACOU

Le général de Corps d’Armée Christian PIQUEMAL interpelle MACRON: Vidéo.

https://vimeo.com/214322588

Paulus

Pourquoi tout ce battage médiatique ? Car Marine monte, monte, monte……et les sondages mentent, mentent, mentent.
Vous avez aimé la tronche des animateurs politiques français que certains appellent « journalistes » quand Trump a été élu ? Alors vous allez adorer voir leur faces de pets décomposées quand Marine va apparaître à l’écran à 20h.

Judex

Cette alliance constitue pour moi une grande satisfaction, et quel que soit le résultat du 7 mai, je souhaite qu’elle se poursuive d’une façon ou d’une autre. NDA a raison de dire que l’heure est gravissime. Essayons quand même de gagner le 7 mai.

VivelaRepublique

Mouais, on parle de référendum, mais Marine énonce clairement ses intentions de sortie de l’euro : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/30/97001-20170430FILWWW00003-nous-aurons-une-monnaie-nationale-assure-marine-le-pen.php

Bref, le référendum ne sera qu’une formalité facultative. C’est dommage parce que je pense que cela reste le point essentiel qui rebute une énorme partie de l’électorat (les gens que je voie critiquent plus ce point que la préférence nationale), qui va lui faire perdre l’élection.

Je ne comprends pas non plus pourquoi la résistance laïque est aussi nationaliste. La lutte contre l’islamisme concerne le monde entier, y compris les pays musulmans prisonniers de leur folie. Ce serait déjà bien d’organiser une action à l’échelle européenne.

Dany BARTHOUIL

Je ne comprends pas que les partisans de NDA considèrent comme une trahison son alliance avec le FN alors que leurs programmes sont si proches, moins radicaux que celui de Marine, mais justement leurs discussions ne peuvent être que complémentaires ! C’est loin d’être l’alliance de Fillon avec Macron qui est de la haute trahison de ses partisans!!

Chantal

Yerres: Une ancienne élue PS se fait passer pour une électrice déçue de NDA

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/media-menteurs-ancienne-elus-ps-se-passer-electrice-decue-de-nda/

Chantal

DANS LE LIVRE « UN PRESIDENT NE DEVRAIT PAS DIRE CA  » HOLLANDE ANNONCE LA CREATION D’EN MARCHE DE MACRON

VOIR LA PAGE ICI : http://www.prechi-precha.fr/livre-president-ne-dire-ca-hollande-annonce-creation-d-marche-de-macron/

occident

Notre seule chance et notre ultime espoir repose sur eux car avec Macron pire que tous la France va disparaitre et le grand remplacement sera alors votons en masse le 7 mai pour notre patrie et pour notre Marine notre espoir

Zorglub

Je sais pas si vous avez regardé « Salut les Terriens » hier soir , c’était à vomir , on doit pouvoir trouver ça sur la toile , mais vraiment les BRUNET. NOLLEAU….etc… ont été en dessous de tout , c’est une des pires émission que je n’ai jamais vu j’ai d’ailleurs coupé avant la fin , impensable!!!!!!

Jackturf

J’ai coupé aussi, jamais vu ça même sur BFMTV, c’était à vomir effectivement !
En terme de propagande et de désinformation Ardisson a touché le fond…

markorix

Que voulez-vous ? Il a retrouvé une gamelle , il bouffe ce qu’on lui donne…

Anne-Marie G

Pour moi, Ardisson est le pire du PAF avec Hanouna, mais en plus obscène que ce dernier. Il n’a aucune conviction autre que l’intérêt et la courtisanerie avec les puissants et son seul talent est son culot. En plus, le noir ne sied plus à son âge, il ressemble à un hibou défraîchi.

Chantal

Présidentielle: Jean-Louis Borloo s’engage « à fond » avec Macron

L’ancien ministre et fondateur de l’UDI Jean-Louis Borloo s’est dit, dans une interview au JDD, prêt à « se retrousser les manches pour aider Emmanuel Macron. » 
« J’ai longuement réfléchi et je fais le pari d’Emmanuel Macron », dit-il. « Je m’engage à fond. Je veux aider Emmanuel Macron. Je n’ai ni ego, ni conditions, ni prétentions. Si on a besoin de moi, je réponds avec mon cœur, ma détermination, mon expérience. J’étais en retrait total de la vie politique, ma vie avait changé. L’édifice s’écroule, et moi je laisserais faire ? Alors je suis prêt à me retrousser les manches deux ou trois ans pour donner un coup de main. »
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/04/30/presidentielle-le-pen-pense-que-l-euro-est-mort

JACOU

Il veut donner un coup de mains pour enterrer encore plus vite la France. En vérité il ne pense, comme les autres de LRPS, à sauver sa gamelle.*

Le Macron que toute la presse nous cache:
https://www.youtube.com/watch?v=-7po0B4xK2I&feature=youtu.be

Débat de Marion Maréchal Le Pen ce matin sur Europe 1. Il lui est presque impossible de parler car son interlocuteur la coupe constamment et le journaliste qui dirige le débat laisse faire. Une honte de plus pour la Presse.

marre-du-PS

Borloo a eu la révélation! L’inspiration lui est venue en contemplant le verre en cristal contenant le reste de genièvre qu’il a absorbé à hautes doses! :-)
Ce n’est pas l’édifice qui va s’écrouler, c’est lui, écrasé par le poids de sa connerie!

Undertow

Grande sous merde, va faire un puzzle sur l’autoroute avec macrotte.

Torpillator

L’autoroute il est à sens unique curieusement.

patrice kalicki

pauvre con si tu est un grand debile ?qui se cache pour pondre des injures si tu a le courage d ouvrir ta gueule pose aussi ta photo sur le site ?mais comme tous les collabos tu a trop la frousse de tes opinions?connars

Nemesis

Sortir de cette UE et l’arrêt des visas à l’Algérie devraient être une des priorités de MLP. C’est pour cela que MLP a drainé autant de suffrages. Le retour à l’état nation et à notre souveraineté nationale sont obligatoires pour que la France perdure : une Europe des nations.

Torpillator

Sortir de l’UE c’est crucial il en va de la survie de la France !

Chris

Je n’arrive pas à comprendre que des français digne de ce nom puissent voter pour des Macron, Hollande, Mélanchon et autres fossoyeurs de la france, comment est-ce possible ?

Jackturf

Ce sont des gens a qui on a expliqué pendant des années que la France ça n’existait plus, ils feraient pourtant pas mal de se rendre sur la tombe de leurs ancêtres, morts pour la patrie, pour que ces petits cons, puissent se balader en toute sécurité et en toute liberté, avec un casque à musique sur la tête…

Chris

Je souhaite de tout cœur que l’association des deux donne le résultat espéré, l’avenir le dira ?
Il est grand temps, quand on voit l’état de la france !

jan le Connaissant

 » La transition de la monnaie unique à une monnaie commune se fera en fonction d’un calendrier adapté aux priorités et défis immédiats.
Sur la monnaie, les discussions avec l’UE seront entamées en 2018 et pourront durer plusieurs mois, voire plusieurs années, a annoncé Marion Maréchal Le Pen.  »

Monnaie unique ? L’ euro ?
Monnaie commune ??? ! Nouvel euro ? adopté par qui ?
Discussion en 2018 ! qui pourrait durée jusqu’ plusieurs années !!!!!
Plus de sorti de l’UE alors ?
Sniff !!!

Dany BARTHOUIL

Je comprends que la question de la monnaie n’est plus un préalable aux décisions économiques. Mais les négociations quant à rendre sa liberté à la France économiquement et pour retrouver des frontières sont prioritaires …et ne dureront pas, elles, plusieurs années. Pas de souci. La monnaie passe maintenant en second.
Bien comprendre le mot « préalable ».

Torpillator

La monnaie ça peut attendre c’est l’effet NDA et il a raison mais pas les frontières ! là dessus Marine et NDA sont d’accord et nous aussi.

Chantal

ETRANGE PREDICTION DE JEAN-MARIE LE PEN EN 2014 DE CE QUI EST ENTRAIN DE SE PRODUIRE AUJOURD’HUI

Sur le plateau télé J.M LE PEN, Pascal Perrineau, Cambadelis (PS)

J-M LE PEN en 2014 était visionnaire sur l’euroscepticisme et la sortie de l’€ ainsi que l’éclatement des partis politiques PS compris, ainsi que la droite après les élections et la diversité des nouveaux petits partis..

VIDEO : https://youtu.be/7Rqqk1d737A

Chantal

LOURDE CHARGE DE ROBERT MENARD CONTRE LE PARTI -PRIS DES MEDIAS ,
NOTAMMENT FRANCE INFOS

(VIDEO) http://www.fdesouche.com/848161-lourde-charge-de-robert-menard-contre-le-parti-pris-des-medias-notamment-france-info

Chantal

LES CAMERAMEN DE BFMTV AUX ORDRES DE MACRON A SARCELLES
(VIDEO)

Les Caméramen de BFMTV aux ordres de Macron lors de sa visite de Sarcelles.

Quelles bandes de larbins, ces journaleux de BFM !
Elle est où, leur déontologie ? Elle est où, leur fierté ?* Aux pieds caniches fiscaux !

Chantal
Chantal

Le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen provoque un tollé

Ce soutien apporté à Marine Le Pen a provoqué un tollé. Dominique Jamet, vice-président de Debout la France, a annoncé qu’il quittait le mouvement, tout comme Éric Anceau.
François Bayrou, qui n’a pas honte d’avoir soutenu Hollande, a déclaré : “Dupont-Aignan : qu’on ose se dire gaulliste en faisant un tel choix, immense honte !”

https://fr.novopress.info/205465/le-ralliement-de-nicolas-dupont-aignan-a-marine-le-pen-provoque-un-tolle/

Chantal

Rien ne va plus entre Macron et les médias russes (VIDEO)

Le 26 avril, le parti d’Emmanuel Macron a interdit l’accès de son QG de campagne à des journalistes de RT et Sputnik France. Le candidat accuse les deux médias russes de propager des “informations mensongères” visant à influer sur l’élection présidentielle. Ce que les deux organes de presse démentent.

https://fr.novopress.info/205470/rien-ne-va-plus-entre-macron-et-les-medias-russes/

Chantal

Jacques de Guillebon : “Face au candidat de la post-humanité, il est logique de soutenir Marine Le Pen” (VIDEO)

il est logique de soutenir Marine Le Pen qui, quoi qu’on puisse lui reprocher par ailleurs, a un amour de la France, une vraie vision anthropologique. Elle est en sus une candidate proche du peuple quand Emmanuel Macron est le candidat de l’oligarchie.

Il appelle aussi “la droite du toit du manoir” à dépasser enfin ses peurs économiques irrationnelles et à sortir une bonne fois du conformisme imposé depuis 40 ans par la malédiction de François Mitterrand.

https://fr.novopress.info/205467/jacques-de-guillebon-face-au-candidat-de-la-post-humanite-il-est-logique-de-soutenir-marine-le-pen/

Chantal

Agenda FN
30 avril 2017

10:00 : Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, Membre du Conseil stratégique de la campagne, sera l’invitée du Grand Rendez-vous d’Europe 1
11:25 : Jean-Lin Lacapelle, Responsable de la mobilisation militante de la campagne de Marine Le Pen, sera l’invité de l’émission « Dimanche en politique » sur France 3 Île-de-France
12:10 : Florian Philippot, Vice-Président du Front National, sera l’invité de France 3
12:10 : Marine Le Pen sera l’invitée de Dimanche en politique sur France 3
12:15 : Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, sera l’invité de Laurence Ferrari dans l’émission « Punchline » sur C8
13:00 : Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, Membre du Conseil stratégique de la campagne, sera l’invitée de BFM TV
http://www.frontnational.

Anne Lauwaert

des raisonnements intelligents … c’est si rare !

Nadège

Ca fait chaud au cœur : 2 patriotes, main dans la main ! si seulement ils pouvaient passer au second tour : je le souhaite du fond du cœur. C’est de personnes comme cela que notre pays a besoin. Nous avons de la chance de les avoir. Merci à eux d’être là. Je ne comprend toujours pas pourquoi certains français choisissent macron : comment peut on préférer ce type, qui , on le sait tous, achèvera la France, et travaillera uniquement pour les puissants, et toujours contre l’intérêt du peuple de France ? Macron, c’est difficile à croire, mais il est pire que hollande. En 2022, si il est élu, la France sera fichue et nous avec. Il n’y a plus qu’ici que je peut m’exprimer (les sites patriotes). Sur Orange et d’autres sites, je suis toujours censurée : c’est cela la démocratie ?

Lucie

Nadège, pourquoi? C’est tout simple: c’est le résultat du bourrage de crâne! Beaucoup de gens n’ont pas l’idée de voter pour Marine car ils ne regardent ni n’écoutent son programme parce qu’ils sont conditionnés par des années de conditionnement: cela fait des dizaines d’années qu’on nous répéte que le FN c’est mal, l’équivalent du nazisme. Si quelques autres politiques la rejoignaient, ça finirait par bouger.

Torpillator

En 2012 Hollandouille a été élu grâce au vote musulman. 5 ans plus tard avec au bas mot 1 million d’immigrés supplémentaires majoritairement muzz dans notre pays le vote musulman sera encore plus pesant ce qui explique déjà le score élevé de Macron au 1er tour. Je rappelle que Sarko avait promis 2 fois moins d’immigrés en 2012, mais certains faiblards du ciboulot ne voient « aucune différence » et avec ce raisonnement débile on en est arrivé là : Macron au 2ème tour ! Le pire cauchemar qui puisse arriver à notre pays malheureusement.

Francky

le calbut UMPS commence a sentir la merde… La collique les menace… Le 90/10 de macron face a MLP commence a se rapprocher d’un 50/50…

Le FN a evolué, mais il est vrai que dans les annees 80, ce sont les socialistes de kermit le crapaud qui ont permis que le FN a 2% puisse grossir par des jeux de votation a la proportionnelle, le tout chjapeauté par le crapaud en personne…

Le FN n’en est plus la, il a echappé au controle de ses maitres, et commence a devenir LE parti de la France francaise. En fait le FN de marine est serieusement le dernier espoir de notre peuple de souche. 2022 sera trop tard… quand on voit les partis musulmans qui vont exploser les elections aux legislatives….

necas

Quand ? Quand redira -t-on que , c’était un célèbre socialo qui avait inventé de toutes pièces , ce fameux FN ?
Un certain François Mitterrand !!! Et qui n’avait inventé et permis au FN d’exister que , dans le seul et unique but de s’en servir , au moment des élections !? La fameuse « Tenaille » de Tonton François ! On faisait monter le Fn au max , et on foutait la honte aux futurs perdants , qui auraient eu des envies d’alliances avec ce même FN !!!????
Il Faut le dire et le redire : Mitterrand a inventé le Fn ! Et Hollande , l’hypocrite , suit la trace de son mentor ! Il se sert aussi du Fn , en faisant semblant de se pincer le nez !La vérité est Celle là !

. …

reuri

Allez les LR , si vous avez une once de courage , sortez du placard rejoignez les alliés pour la France. Rejetez l’axe macron-soros-attali, cette triplette de sinistres vautours du 4ème reich.

Chantal

FREDERIC DELAVIER (ECRIVAIN) APPELLE LES INSOUMIS ET LES AUTRES A VOTER MARINE LE PEN .

VIDEO : https://youtu.be/N7QSw3vr4zs

Frédérc Delavier appel a l’union sacrée pour sauver la France et éviter de la livrer aux puissances financières qui la dépèceront et maintiendrons en esclavage son peuple.

Chantal

Thierry Solère (LR) estime que le devoir des journalistes est d’empêcher la victoire de Marine Le Pen

http://www.fdesouche.com/848059-thierry-solere-lr-estime-que-le-devoir-des-journalistes-est-dempecher-la-victoire-de-marine-le-pen

Thierry SOLERE

@solere92
Empêcher l’arrivée au pouvoir de l’extrême-droite c est le devoir de tout republicain @AudreyPulvar
22:56 – 28 Apr 2017

Le devoir des journalistes est d’informer, sans parti pris, c’est tout.
Leur devoir n’est
– ni de former les esprits,
– ni de désinformer !

Maurice

OUI, les journalistes doivent informer de TOUS les envenimements qui se passe sans aucunes retenues ! C’est ce qu’ils ne font pas en ne parlant pas de sujet comme les massacres de chrétiens d’orient mais en nous bassinant avec les migrants !
Ils nous parlent du moindre travers de M LP sans nous dire que Macron est un frère la truelle et qu’il appliquera les idées que ceux-ci voudraient voir appliquer, comme cela c’est fait sous la 3e république et souvent sous la 4e.

eric

Pour toi Thierry :
Allons les Français réveillez vous , ne voter pas pour Macron . Celui-ci est soutenu par Daech , les islamo socialiste , communiste et droitiste . Ce Macron , comme Valls , Hollande Casenoisette et autres rien à foutre du Français . Ce qu’ils veulent le frics du Qatar rien d’autres . Ensuite ils pourront se barrer de la France avec leurs familles , et nous laisser massacrer par des migrants commandé par des imans plus intelligents qu’eux . Ces migrants sont des personnes entrainées pour la besogne . Alors j’invite les français s’allier avec Marine et Dupont Aignan . Vive la République Vive le FN . Eric Der Grosse

eric

Bonjour à tous , vous savez pourquoi certains cadres des républicains ne veulent pas Marine à L’Elysée . Parce que la plus part vous ont vendu aux salafistes . Ils n’ont rien à foutre des français . Ils veulent nous livrer aux islamistes . Et oui c’est tout simple . J’ai vu un reportage sur Arté , un musulman n’est plus admis dans sa communauté . Pour quelle raison ? Allez donc voir sur Arté . Pour connaître certaines vérités allez voir les sites suivants : Résistant républicain – Riposte Laïque . Ces sites vous donnerons une autre réalité , cela vous donneras un aperçu de la trahison de certains politiciens . Ils n’ont pas le courage de vous le dire . Un jour ils disparaitrons de la France , pour vous laisser dans une merde absolu avec ceux qu’ils prôner la charia .

Francois

Bien envoyé bravo

?huguette

je savais qu’il voterait pour elle!

Torpillator

Bien vu hugette …. NDA est souverainiste contrairement à LR c’est la principale différence et ça fait la différence justement.

?huguette

je savais qu’il se mettrait avec marine!

jackturf

Soyons serein, Marine nous surprend de jour en jour, elle est forte, elle est impressionnante de certitude et de sérénité face aux attaques nauséabondes
de toute la classe politique. Aucun doute pour moi qu’elle sera nettement élu.
http://actucourses.blogspot.fr/

necas

Elle est très forte dans sa tête , vu les tirs à boulets rouges qu’elle se prend toutes les heures ! Elle a au moins la stature ! Un Hollande serait incapable de résister à un tel fusillage médiatique ! Chapeau !

Francky

Elle commence a me plaire de plus en plus… Elle merite de vaincre le 7 mai… Mais seule contre le reste du monde politique, ca va etre short !!!!!

Torpillator

Elle a l’obligation d’être forte pour l’emporter car le « front ripouxblicain » est très loin d’être faible

marre-du-PS

C’était ce que j’espérais, cette alliance de bons sens. Les macronistes sont verts de rage, tant mieux. Reste à réveiller celles et ceux qui n’ont pas encore compris l’enjeu fondamental et vital du 7 mai. Au travail, les patriotes !

Chantal

Sarah, policière d’origine maghrébine : «Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération» (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/848069-sarah-policiere-dorigine-maghrebine-marine-le-pen-nous-propose-de-la-securite-et-nous-montre-de-la-consideration

Sarah, policière d’origine maghrébine : «Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération».
– BFM TV, 29 avril 2017, 16h12

Un Maghrébin peut-il voter Marine le Pen ? Oui et pourquoi; Démonstration/ passage émouvant et très clair. A écouter et faire circuler
Ajoutée le 27 avr. 2017 https://youtu.be/wZG-BsgexGI

Opinion

J’ai fait circuler Aldo jusqu’au Canada chez Jeanez marre par exemple Aldo est excellent dans cette vidéo

zibany

merci madame bien dit

Wikileaks

Marine a donné le nom de son premier ministre , LE CAMP MACRON EST DANS LA MERDE il est obligé de dévoiler le sien : Attali , Valls , Bayrou … ?
Son annonce va réveiller les naïfs , on reprend les mêmes tocards pour 5 ans ?
Vite son nom !

https://www.youtube.com/watch?v=F1v_tTj5LxE

Raminagrobis

Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan:ce serait un tandem de rêve pour la France!

zibany

oui l ‘un est le complément d’ l’autre

Chantal

A Bruxelles, Hollande appelle à « prendre le bulletin Macron »
http://www.fdesouche.com/848055-hollande-appelle-prendre-le-bulletin-macron

Le traître et sa combine pour fomenter son coup d’Etat, si vous ne l’avez pas lu ou si vous l’ignoriez : https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fnetworkpointzero.wordpress.com%2F2017%2F03%2F24%2F2017-le-coup-detat%2F%3AV23AraCkKWjSDGrApExzoQuo0Bo&cuid=4846878

Moi président, je finirai mon quinquennat en panique totale.

Andrej

attali? combien de nationalité dans son porte feuille?
Quand au pseudo président « normal » énarque, il considère que son règne n’a pas été encore assez minable : il faut qu’il en rajoute des couches toutes aussi minables. Quand je pense qu’il va avoir une retraite de président, ça me donne envie de vomir.
On devrait interdire (comme au Etats Unis, le communisme) le socialisme à la française, en France, tant il a détruit la nation et son peuple.
Cordialement.

necas

Et surtout enquêter sur les tonnes de casseroles que , lui aussi , doit avoir au derche ! Et Dieu sait qu’ il ne doit pas en manquer , ce Flamby !
On ne vous dit pas tout ! cf : Anne Roumanoff .

marre-du-PS

Si la pendaison était encore possible, c’est à La Lanterne que j’y exécuterais le Présiflan! Patience, le 8 mai…

Laguêpe

Madame GARAUD: une femme d’honneur qui parle quand il faut, comme il faut.
Monsieur DUPONT-AIGNAN: un homme honnête avec lui-même et sa vision de la France.
Ce sont de solides et sincères personnages politiques, Républicains et aguerris, qui ont la France dans leurs entrailles.
Eux savent où irait la France, si par malheur des électeurs un peu déboussolés, avaient la fâcheuse idée de reconduire pour cinq ans, l’équipe sortante.

Rien de commun d’avec le « doux » rêveurs au regard inexpressif, gesticulant au bout des fils auxquels il est suspendu, crachotant, vociférant à s’en faire péter les cordes vocales et tapant comme un forcené de ses petits poings sur son pupitre.

Napoléon

Vous venez de souligner le côté forcené de ce petit con de Macron inculte et insultant à l’égard des français et incompatible avec la fonction qu’il prétend assumer; c’est à se demander s’il ne se drogue pas avant ses « discours » de bonimenteur excité, incapable de garder son sang froid. Imaginons ce qu’il serait susceptible de faire, si par malheur il était élu Président, à savoir que dans un de ses moments de rage il puisse déclencher la bombe atomique …
TOUT SAUF MACRON !!!

Torpillator

On l’a reconnu le polichinelle ! Bravo
« le « doux » rêveurs au regard inexpressif, gesticulant au bout des fils auxquels il est suspendu, crachotant, vociférant à s’en faire péter les cordes vocales et tapant comme un forcené de ses petits poings sur son pupitre » …

Francky

Macron qui fait son discours, ca rappelle bien les discours de tonton adolf, faites vous plaisir, allez regarder un discours sur youtube pour faire le parallèle… Macron / Adolf, ca pourait etre papy et son fiston…

zibany

il manque Devillier

Chantal

Quelques engagements de l’accord scellé entre DLF et le FN pour la France

http://www.prechi-precha.fr/quelques-engagements-de-laccord-scelle-entre-dlf-fn-france/

Bertrand

Ce duo Marine-Dupont Aignan redonne enfin espoir à la France. Ces deux personnes aiment les Français et notre pays plus que tout, quel bonheur ce serait s’ils pouvaient gouverner ensemble la France. Rien à voir avec le duo arrogant Macron-Attali qui considèrent les délocalisations comme Whirpool d’anecdotes sans importance.

Chantal

Xavier, chargé d’affaires sur les chantiers avait voté Fillon ET VOTERA MARINE LE PEN

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/xavier-charge-daffaires-chantiers-avait-vote-fillon-votera-marine-pen/

Chantal

L’évêque de Saint-Brieuc refuse d’« affaiblir l’Europe » et dit « non à Mme Le Pen »

SI LES CATHOLIQUES VEULENT MOURIR ET LAISSER LA FRANCE A L’ISLAM, IL N’ONT QU’A SUIVRE LES PELERINS DE MALHEUR DE LEUR CLERGES POST-MODERNE. COMPLETEMENT INCOHERENTS !!!!!!!!! LES CATHOS IL SERAIT
GRAND TEMPS DE VOUS REVEILLER ET ARRETER D’ETRE DES MOUTONS SOUMIS !

http://www.prechi-precha.fr/leveque-de-saint-brieuc-refuse-d-affaiblir-leurope-dit-non-a-mme-pen/

Francky

les escrocs de la religion catholique ont choisi leur camp, celui du jesuite francois premier, qui va prier sur un coran dans une mosquee… Le catholicisme n’est plus rien qu’une extension de l’islam…

Lisieux

@franky je suis catholique et je refuse que vous me traitiez d’escroc!!!

victoire de Tourtour

Lisieux
Je suis catholique également, mais cela ne m’a jamais empêchée de critiquer le haut clergé, surtout lorsqu’il se mêle de politique.

zibany

qu’il s’occupe de sa paroisse il n’a pas a donner des leçons et faire de politique

Chantal

Philippot «Le Système n’imaginait pas l’alliance Marine Le Pe et Nicolas Dupont-Aignan.» (VIDEOS)

http://www.prechi-precha.fr/philippot-systeme-nimaginait-lalliance-marine-pe-nicolas-dupont-aignan/

leroux

croisons les doigts pour qu’un grand nombre d’électeurs de Mélenchon rallie le bon sens

zibany

Mélenchon ne sait plus quoi dire ……de celle qu’il traitait de malade mentale !!

Haggar Dunor

Je préfère être un radis français plutôt qu’une sous-merde apatride…

Chantal

Le cynisme monstrueux des « safaris ruralité » de M. Macron

Communiqué de presse du Front National
Comme François Hollande lors du second tour de l’élection présidentielle de 2012, Emmanuel Macron met en scène les souffrances de la ruralité et la détresse des agriculteurs.
Comme celui dont il est l’héritier, il promet à tout va sans même se soucier de la cohérence de ses propositions.
L’amélioration de la couverture 3g et 4g ? Pourquoi ne s’en est-il pas préoccupé quand il était à Bercy ? Il avait alors probablement d’autres sujets de conversation avec son ami M.Drahi, patron de SFR.
Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/04/le-cynisme-monstrueux-des-safaris-ruralite-de-m-macron/

sav73

Ça change des pourrie de l ump , même si il a un poste avec Marine au pouvoir , au moins face au guignols , lui il en n a

Nuch

L’espoir change de camps et jeudi pour le débat je pense qu’elle va porter l’estocade.
Marine seule candidate patriote

FALBALLA

La peur de l’UMPS c’est que dès arrivés à l’Elysée et à Matignon, Marine et NDA aurons tous les dossiers secrets, les rapports des RG, le cabinet noir à leur botte. 40 ans de magouille sous leur yeux…. Le régal !

Francky

Ca serait bien de pouvoir surveiller ce qui se passe devant et derriere l’elysee. A mon avis, ils vont commencer a demenager les secrets UMPS… La crotte est dans leur calbut, et elle est liquide….

zibany

si Marine est présidente j’ai peur pour sa vie !!

Alexandra Dougary

La victoire n’est pas acquise. Gardons la tête froide. Tout va être fait pour empêcher Marine d’accéder à l’Elysée. Pensez-donc ce que vous dites est vrai ils veulent cacher tous les secret inavouables depuis quarante ans. Ils sont même prêts à engager des « killeurs » ! Il n’y a qu’à constater les réactions des deux étrons que sont : Kassovitz et Biolay ! L’insulte ils ne connaissent que ça. Mais donnez leur un flingue …

victoire de Tourtour

Ces deux-là se sont particulièrement distingués! Consternants de sottise et de vulgarité .Telle est la « pensée-Macron », probablement : un hospice de vieillards d’une part et des batteurs d’estrade, d’autre part.

victoire de Tourtour

Dans ce cas, les cloportes de l’Umps s’empresseront de détruire les dossiers par trop sulfureux, comme l’ont fait les nazis quand ils ont compris que la partie était perdue pour eux.

zibany

s’ils font cela on verra leur vrai visage

julien solers

Bravo bravo bravo et surtout ne parlez plus de sortie de l’euro.
Sur tous les forums Dupont Aignan est salué. La droite va suivre car de nombreux électeurs ont voté Fillon pour voter utile.. Vraiment cela risque d’inquiéter les vieux ploliticiens de droite comme de gauche.

mamma

Bravo à Nicolas Dupont-Aignan !

zibany

le courage d’un homme honnête

starkiller

C’est très cool ! je n’ai jamais douté d’une « droite raisonnable » et toujours conspué la sale gauche alliée des islamiques et des cons qui ne comprennent rien au patriotisme.

danièle

action courageuse à saluer !