Marine, notre dernière chance pour éviter 5 nouvelles années Macron

Ah elle est belle l’intelligence artificielle. Celle qui nous promettait Z en tête ou tout au moins au second tour.

Au lieu de ça on retrouve Macron en tête. Macron, le mec qui détruit la France depuis 5 ans, qui va nous remettre le passe vaccinal, qui va instaurer la vaccination obligatoire, qui a viré les soignants refusant la vaccination, qui oblige à un passe pour accéder aux soins, qui fait rentrer et continuera à faire rentrer des millions de migrants, qui, grâce à l’europe, va énerver Poutine et nous faire recevoir une bombe sur la gueule, qui fait des photos très classe en bonne compagnie, qui n’arrête pas de conchier la France à l’étranger, j’en passe et des meilleures.

Les Français ont la mémoire courte. Ainsi après une affaire Mc Kinsey qui aurait dû aboutir à la démission de Président, après une déclaration de patrimoine douteuse, celui-ci se retrouve en tête de l’élection.

Mais qui, qui, qui a voté pour Macron ?
Ne dites pas les vieux ou les retraités. J’ai 63 ans, je suis à la retraite et le jour où je voterai Macron, c’est que j’aurai perdu la moitié de mon cerveau.

Finalement les sondages officiels se sont révélés exacts. Reste à savoir si la conformité du vote par rapport à ces derniers est corrélée. Après tout on peut se poser la question, ils sont capables de tout et même du pire. Quand je vois la ferveur que suscitait notre ami Z et le score qu’il obtient…..on est en droit de se poser des questions.

Je suis en colère et désespéré. Pour moi et pour la France. Les années à venir ne présagent rien de bon.

Il reste une chance infime pour éviter cela. C’est la dernière. Comme dit Marine, c’est une question de civilisation. Si par malheur Macron repasse nous allons entrer dans un âge obscur où régnera la volonté de Bruxelles, où la France sera diluée dans une technostructure européenne et dont la voie et la spécificité ne compteront plus.

Robert CLORIC

image_pdfimage_print
12

25 Commentaires

  1. Malheureusement, bien que je la soutienne, c’est plié. Il faut y croire jusqu’au bout et juste pour contrer la propagande journalistique. Celle qui avait toutes les louanges médiatiques se retrouve encore une fois la bête immonde malgré ses positions moins clivantes. Par-contre il ne faut plus qu’elle parle de géopolitique, elle n’est vraiment pas à la hauteur et va se faire dézinguer par Macron. Un peu plus de crédibilité à ce niveau ne lui nuirait pas. Pour le reste, 100% d’accord sur tout. Votons tous pour elle, il faut que Macron soit réélu avec le moins de voix possibles, puisque ça semble être ce qu’il va advenir à mon grand désespoir.

  2. Nous sommes encore un peu plus de 45 millions de Gaulois Blanc Autochtones mais devenus brainwashed et goy mais dont certains ont encore les couilles mais sans leaders pour nous procurer les outils necessaires pour faire des cartons hooo plus vite sur les Élysées et sur toutes les structures et associations sionistes crochus et anti blancs qui representent le diable et ces goones crochus. Les migrants se barreront fisca si on arrive à se procurer les bons outilles et des leaders et veritables soldats de Marques RUSSES

  3. Il faut demander, et de toute urgence, à un général -pas encore complètement sénile et ni a un de ces vendeurs de bouquins de daube pour goys, ou autres carriéristes casserolisés, orgueux névrosés, pourris laches,  »yes sir », lèche-circoncis, aux services des attali bhl fabius jupee, juifaoidale and co, pour qu’il contact de toute urgence Mr Vladimir Poutine. Afin de nous faire parvenir des armes et des couillus Russes entraînés. Pour que l’ont puisse tous ensemble attaquer et irrrraaadier cette poignée de satanistes crochus attali bhl., qui téléguident la pedocrotte cokainée, le gnome psychotique sarko, le douche bag hollandouille, menard, le drian, ali juppé, leur equipe de tarres larbinés, les judéo-maçonnique, le créolisateur an algerie ainsi que Von Der Leyen et son McKinsey et tous ces fdp collabos qui foutent la France à sac depuis, judas et jérusalem

  4. Selon les analyses se sont bien les « vieux » qui ont majoritairement voté macron ! Ils sont « abrutis » par la télé qui fonctionne du matin au soir, c’est désolant mais c’est ainsi. Evidemment c’est pas tous les anciens, j’ai 10 ans de plus que vous et je passe mes journées sur internet à chercher de l’info..la télé n’est que rarement allumé lorsqu’il y a un documentaire intéressant ce qui devient rarissime !
    Quant à Marine hélas pour elle la planche est savonnée à mort et on peut compter sur les merdias corrompus pour en ajouter une couche si elle gagne.
    Ne pas oublier aussi que selon les courbes de votes par tranches d’ages on constate aussi que se sont les jeunes qui ont le + votés pour Mélanchon….

  5. J’ai 60 ans, je suis prof en retraite anticipée à cause des musulmans, ex-membre de l’UMP et des LR que j’ai quittés il y a quelques années, et membre pionnier de Reconquête. Dimanche 10 avril au soir, avec mes amis de Reconquête, après des semaines de tractages sur les marchés, nous étions bien sûr bien tristes et déçus, mais nous ne baissons pas les bras, nous allons voter pour M.Le Pen comme le Z nous l’a demandé. Eric Zemmour aura plus de liberté dans l’opposition qu’à l’Elysée, Macron, s’il est hélas réélu, peut compter sur nous pour l’emmerder. L’aventure de Reconquête ne fait que commencer. Ne renonçons jamais !

  6. Depuis ses dialogues philosophiques avec Ménard je me demande si elle tient plus d’une chance pour les français que »d’une chance pour la France »si vous voyez ce que je veux direJe vais voter pour elle sans rien attendre de sa part.Elle nous a habitués aux crachats dans la gueule!

  7. Bonjour !
    Moi aussi j’ai 63 ans…De voir l’étron terminer 1er et le summum rachid méluchon 3ème !!! Pauvre France ! Je savais qu’une majorité de cons la peuplait…mais là ! Joker !
    De voir le Z à 7% m’a brisé…Mélange d’humiliation/dégout/haine…Perso j’ai dépouillé dans mon bureau de vote…Reflet sans équivoque du résultat final ! Peu de bulletins Zemmour…Triste !

  8. additionner les chiffres et le résultat est plié pour elle : à moins d’un miracle avec un report de voix complémentaire (lesquelles ?) celles de Z ne suffisant pas

    • C’est bien prévu pour ! TOUT est prévu depuis le début ! On se retrouve en 2017. On est au même point et même pire ! On a la politique qu’on mérite !

    • Les voix complémentaire ne peuvent que venir des électeurs des partis anti systèmes ; mais auront ils assez de raison pour voter MLP ? Tel est la question.

    • Oui c’est foutu. mais foutu pour foutu, tentons le coup jusqu’au dernier moment, L’investissemnt demandé n’est pas énorme !

  9. OUI, c’est la DERNIERE CHANCE QUI EST DONNEE AUX FRANCAIS, s’ils ne savent pas s’en EMPARER et que Macron repasse, plus rien ne va l’arrèter, ça sera la course à l’invasion, importations, augmentation du capital des riches, la multiplication des taxes, rackettes, la vaccination, le pass, etc, etc. Macron n’aura plus rien à perdre et il va S’EMPLOYER A TOUT DETRUIRE en un temps record pour ne laisser qu’un champ de ruine derrière lui pendant qu’avec ses amis richissimes ils partiront dans les paradis fiscaux. Ce qui fait qu’avec la NF donnée en masse aux musulmans pendant 5 ans dont beaucoup d’intégriste MELENCHON POURRA SANS PROBLEME s’emparer du pouvoir en 2027 et faire de la France UNE NOUVELLE ALGERIE. C’est d’ailleur pour cette raison qu’il incite les musulmans qui ont votés en masse pour lui à voter POUR MACRON.

  10. Si… l’inverti de l’Elysée repassait, cela ferait quelques millions de muzz en plus dans le pays et une situation irréversible à tout jamais au niveau politique, civilisationnel, démographique et une libanisation du pays, à condition que les « blancs » se rebiffent même tardivement.

    • Nous ne sommes pas seulement responsable de ce que l’on fait mais aussi de ce que l’on laisse faire : Molière

  11. Moi aussi j’ai cru en QUOTMII même si j’avais un doute lorsque les sondeurs classiques donnaient des dynamiques inverses.

    Le vote des descendants d’immigrés pèse de plus en plus. La girouette Mélenchon a vu juste, il a abandonné sa casaque de laïc bouffeur de curés pour prendre celle du défenseur des représentants d’une religion mortifère.

  12. moralité l’intelligence est le fond qui manque le plus au français

  13. Un petit HS en passant :
    Ce soir en zappant je suis tombé sur Di Vizio et Manuel Vals chez Hanouna. Grosse et sévère discussion (1/4 d’heure environ) dans laquelle Di Vizio apportait son soutien à MLP.
    Puis le ton est monté vers la fin et l’avocat a RECADRÉ grave de chez grave l’ex futur maire de Barcelone!
    Vals décomposé, incapable de s’exprimer, grimaçant de douleur morale. Jamais vu ce mec là si abattu !!!
    Et pour une fois que je prenais quelques minutes pour écouter Di Vizio, pas déçu…! 😆

  14. Eh bah dis dont, si on m’avait dit il y a 6 mois que je lirais ici que Marine est une chance….ouaou..!

    Ne le prenez pas mal mais j’aime bien manier l’ironie. Et même si ça me fait vieillir un peu plus, j’ai hâte d’arriver au 24 avril. Ce suspens me prend la tête.

  15. derniere chance sinon ce sera le chaos qui arrivera trés vite et bien avant la fin du mandat de macron si il est réelu,les autres racailles se sentent déja intouchables alors 5 années de plus ils vont se sentir pousser des ailes et la les francais ( les plus courageux) ne se laisseront plus faire,ca commencera a défourailler sec.

    • N’ATTENDEZ RIEN,D’UN PEUPLE DE MOUTONS,LE CERVEAU LAVE PAR LA PRESSE ET LES MEDIATS DEPUIS PLUS DE 40ANS,ils preferent ce detruire,car si MARINE n’est pas elu,5ans de plus de MACRON,signera la fin de la france et de notre civilisation,MACRON a fait rentrer en 5ans 2 millions d’immigres a majorite musulmane,la retraite a 65ans,la destruction de nos hopitaux ect…allez voter MACRON,votre fin est proche et la soupe populaire vous attends

      • À croire que ça leur plaît, aux français ! Maintenant, les magouilles ont bien œuvré. Alors pour la suite…. ça sera pareil

Les commentaires sont fermés.