1

Marine, notre dernière chance pour éviter 5 nouvelles années Macron

Ah elle est belle l’intelligence artificielle. Celle qui nous promettait Z en tête ou tout au moins au second tour.

Au lieu de ça on retrouve Macron en tête. Macron, le mec qui détruit la France depuis 5 ans, qui va nous remettre le passe vaccinal, qui va instaurer la vaccination obligatoire, qui a viré les soignants refusant la vaccination, qui oblige à un passe pour accéder aux soins, qui fait rentrer et continuera à faire rentrer des millions de migrants, qui, grâce à l’europe, va énerver Poutine et nous faire recevoir une bombe sur la gueule, qui fait des photos très classe en bonne compagnie, qui n’arrête pas de conchier la France à l’étranger, j’en passe et des meilleures.

Les Français ont la mémoire courte. Ainsi après une affaire Mc Kinsey qui aurait dû aboutir à la démission de Président, après une déclaration de patrimoine douteuse, celui-ci se retrouve en tête de l’élection.

Mais qui, qui, qui a voté pour Macron ?
Ne dites pas les vieux ou les retraités. J’ai 63 ans, je suis à la retraite et le jour où je voterai Macron, c’est que j’aurai perdu la moitié de mon cerveau.

Finalement les sondages officiels se sont révélés exacts. Reste à savoir si la conformité du vote par rapport à ces derniers est corrélée. Après tout on peut se poser la question, ils sont capables de tout et même du pire. Quand je vois la ferveur que suscitait notre ami Z et le score qu’il obtient…..on est en droit de se poser des questions.

Je suis en colère et désespéré. Pour moi et pour la France. Les années à venir ne présagent rien de bon.

Il reste une chance infime pour éviter cela. C’est la dernière. Comme dit Marine, c’est une question de civilisation. Si par malheur Macron repasse nous allons entrer dans un âge obscur où régnera la volonté de Bruxelles, où la France sera diluée dans une technostructure européenne et dont la voie et la spécificité ne compteront plus.

Robert CLORIC