Marine ou Florian : pour qui les survivants doivent-ils voter en 2022 ?

Publié le 27 décembre 2020 - par - 156 commentaires - 2 772 vues
Traduire la page en :

Aujourd’hui, lequel des deux semble plus crédible en Nationaliste ?

Alors que nous ne savons pas encore à quelle sauce nous seront mangés en 2021, par la clique des ordures mondialistes à la manœuvre, prétendument pour nous délivrer du méchant virus ne voulant plus nous quitter depuis un an l’élection présidentielle de 2022 jette les citoyens sensés dans une douloureuse expectative ; « mais pour qui vais-je bien pouvoir voter » ?

Notamment ceux qui auront survécu au virus, ainsi qu’au vaccin (non obligatoire, mais c’est tout comme !).

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/23/la-covid-sent-le-soufre-explosion-dusine-scientifique-en-hp-et-meme-poignarde-a-moscou-quel-est-le-but/

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/02/lettre-du-professeur-perronne-le-vaccin-est-inutile-et-risque/

Il semble clair que ce ne sont pas les quelques seconds (ou troisièmes) couteaux déjà inscrits qui vont nous rassurer… et quand je dis « nous », il s’agit bien évidemment du camp des Gaulois, autrement dit les patriotes.

Lesquels ont toujours été largement trahis depuis plusieurs décennies, y compris par les faux-jetons s’affichant « Républicains », du moins ceux qui, ministres ou députés, rallient discrètement (mais efficacement) Macron et LREM, Mélenchon et ses faux Insoumis, les dangereux Ecolos hésitants entre le vert et le rouge, ou encore les survivants socialistes lors des votes décidant du sort de la Nation, mais avec la seule considération pour eux : leur carrière !

Logiquement, il ne restait pour défendre les « nationalistes » contre la clique des mondialistes, qu’un seul parti, décrété nauséabond, au point de faire glapir par les précités avant chaque scrutin, « tout sauf le RN ».

Depuis hier, les explications de Françoise Coolzaet, ex RN, sur les raisons qui l’ont poussée à quitter ce parti où elle militait depuis 37 ans, ne peuvent qu’amplifier les hésitations de certains, ou au contraire, conforter la décision de ceux qui dénoncent l’éparpillement des votes et lui préfèrent le recentrage indispensable autour du RN, restant seul représentant réel du camp des patriotes.

https://ripostelaique.com/crise-sanitaire-je-quitte-le-rn-apres-37-ans-pour-rejoindre-florian-philippot.html

Contrairement à madame Coolzaet, il ne m’a pas fallu 37 ans pour mettre un gros bémol à ma confiance en Marine Le Pen ; confiance que je lui avais conservée après son échec de 2017 dans son face-à-face avec la graine de dictateur, et dont elle semble ne s’être jamais totalement remise ayant perdu dans l’aventure, l’essentiel de sa combativité et de son farouche nationalisme.

Pour être tout-à-fait claire, j’avais tout de même en travers de la gorge la vilaine manière dont elle avait évincé son père qui, quoi que l’on pense de lui, et de ses virulentes interventions politiques, avait depuis longtemps vu venir les trahisons, manipulations des deux camps prétendus opposés (en fait uniquement pour mieux lui barrer la route) et dont aucun des deux ne se souciait réellement du pays et de ses citoyens.

La frilosité de MLP depuis 2017, ajoutée à ses révoltants « ménages internes », évinçant systématiquement ses contradicteurs (ça vous rappelle quelqu’un ?), m’ont convaincue que comme ses adversaires elle comptait avant tout se maintenir, même s’il fallait donner des gages au système pour cela… m’obligeant ainsi, même si j’avais moins de recul, de mettre rapidement fin à ma courte expérience de deux ans au RN.

Depuis, et malgré ma préférence pour sa nièce Marion Maréchal, dont je ne cache pas mon admiration et mes attentes, il a pourtant toujours été clair pour moi, que si Marine était la seule candidate possible pour représenter le peuple, je n’hésiterais pas une seconde.

Sauf qu’aujourd’hui la donne se modifie peu à peu, et qu’au regard de ses courageuses et valeureuses interventions, depuis le scandale sanitaire œuvrant pour nous maintenir en esclavage, Florian Philippot, que je n’appréciais pas trop du temps où précisément il assistait Marine au RN, dont il a rapidement claqué la porte après la défaite de 2017, a tout l’air de reprendre à son compte, les arguments qui faisaient du RN un vrai camp pour la défense de la Nation.

Depuis il a créé un nouveau parti, joliment baptisé justement « Les Patriotes », d’où il émet régulièrement de saines et revigorantes vidéos ; je partage donc totalement l’avis de Christine Tasin, lorsqu’elle écrit à ses troupes de Résistance Républicaine :

« Nous ne voyons pas d’opposition politique se dessiner et se lever contre l’imposture Covid que nous vivons, sauf celle de Florian Philippot qui mène chaque jour un superbe combat au travers de ses vidéos (Youtube, Florian Philippot), des combats de catch qu’il mène sur les plateaux, le seul des Résistants à être encore invité ici ou là et des manifestations qu’il organise chaque semaine… »

Ecoutez-le batailler sur CNews le 20 décembre dernier, face entre autres, à l’arrogant LREM (pléonasme) Jérôme Dubus dont la suffisance n’a d’égale que son mépris de l’adversaire… exactement comme le nocif et dangereux « maître » qu’il s’est choisi.

https://www.youtube.com/watch?v=FxUc4eCvN28

Alors qu’on les présentait toujours comme rivaux, il a récemment été invité par Marion Maréchal, à venir faire une conférence et présenter son nouveau livre, à l’Institut de Sciences Sociales, Economiques et Politiques (ISSEP) de Lyon, qu’elle a créé pour former nos jeunes futurs politiciens, qui seront bientôt aptes à remplacer avec honneur et bonheur, les éternels benêts sortant quasiment tous de l’E.N.A., formatés selon la même diabolique idéologie, et dont l’intérêt du peuple est le cadet de leurs soucis !

https://youtu.be/qNORtRQ3D8Y

Enfin, écoutez son simple mais charmant message de Noël, adressé à tous, avec une pensée particulière pour ceux qui sont seuls, lui qui n’est- qu’un simple eurodéputé et chef de parti… quand le prétendu chef de l’Etat n’a pas daigné présenter les siens aux Français, bien que ne manquant jamais de souhaiter un joyeux ramadan à ses copains musulmans !

https://www.youtube.com/watch?v=030PNwna2k0

Tout bien considéré, Florian Philippot pourrait bien devenir un candidat potentiel valable, pour remplacer l’ersatz de président qui nous a été imposé par les manigances de gauchistes, dûment cornaqués par les mondialistes fous désirant faire table rase des nations, et garder uniquement une élite exclusivement à leur service.

Reste à savoir si c’est son vœu… et si c’est oui, il a encore un an et demi pour s’y préparer, et tenter de réaliser le challenge ardu de réunir sous sa bannière, tous les nationalistes connus, chefs de partis ou non, qui sauraient mettre de côté leur égo, pour servir prioritairement le peuple et rien que lui.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://les-patriotes.fr/livre-loligarchie-demasquee/

https://www.issep.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Arnoult Janine

Ça devient inquiétant. Je vais finir par me désabonner. A lire depuis deux ou trois mois, on voit des moutons qui reprennent en coeur, tous triomphant les reproches et/ou les critiques contre MLP. Et pour faire quoi ? Pour encenser qui ? Philippot ou Martinez ? On rêve, on prépare quoi à Riposte Laïque ?
Parce que vous croyez que MLP qui a un socle de 25 ou 30 % va gentiment s’effacer pour les 1,5 et 0,5 % de ces deux-là ? Parce que le premier est offensif sur les mesures sanitaires et le second a bien parlé deux fois…
Je vois, et c’est bien triste, que des P. Cassen et des Ch. Tusin se joignent à ce concert. Ils ont d’habitude plus de jugeote politique.
Alors, bien sûr, nous savons que MLP a des défauts, mais les répéter en boucle rapporte quoi bon sang ! L’échec assuré et assumé ?

Jean-Pierre GALEA

Vous avez tout à fait raison Arnoult Janine. Tous ces cons qui quittent le RN parce que leur ego n’est pas assez grand, pour ensuite cracher dans la main qui les a nourris. Alors “Ripou Laïque”, la plus grande entreprise de collaboration. Sans arrêt des articles néfastes au RN. Mais quand même tout le monde a craché sur “notre connard” car il était trop jeune. Et maintenant on voit tous ces cons qui bandent pour la petite blonde et le traître de Philippot. Car n’oublions pas que c’est lui et son frère qui ont conseillé MARINE pour le débat. On a vu la forme… Ceci dit, on n’a jamais vu une remontée de 10 points de retard par un débat. Il ne faut pas perdre de vue non plus que les français n’ont pas voulu de MARINE justement à cause de sa position de sortir de l’Europe et de l’euro.

CHASSAING Jacques

Déjeuner entre Bruno Roger-Petit et Marion Maréchal : à quoi joue Macron ?: https://youtu.be/OzlA8iu-jKE

Une patriote

Ils mélangent Marion et le RN ALORS qu’elle fait bande A PART ?

ven85

diviser pour regner

chrisomac

Et Marion à quoi elle joue?

Mantalo

MLP a fait une énorme FAUTE en 2017 (j’ai bien dit faute et pas erreur !) en ne s’effaçant pas après ses ratages au débat et au second tour.
Elle aurait dû préparer quelqu’un de plus….crédible….. Dans un an nous devrons être prêts. Mais il est très (trop ?) tard, je ne crois plus au Père Noël.
Un CHEF doit savoir reconnaître ses fautes et laisser la place, quitte à revenir un peu plus tard.

Mais gouverner est une source d’emmerdes alors que l’opposition est “confortable” (et rentable). Je la soupçonne de se saborder volontairement.
Et ce n’est pas 3 ou 4 candidats à 2, 3, 5 voire 8% qui feront gagner notre mouvance.
🔥

Révolutionem

J’ai peur que vous ayez raison !…
Ajoutant : La PME familiale DOIT rester aux mains de… la famille !
MARION attend son tour….
Rien d’autre !

Une patriote

Marion attend son tour EN FRICOTTANT AVEC UN GUIGNOL DE MACRON. EH bien le changement avec elle promet un beau flop !

Mantalo

Une patriote,
Marion s’est décrédibilisée toute seule. Si elle se réveille un jour il sera trop tard, la France aura disparu.
2027 !!! Put’1 encore 6 ans !!!!
Le RN a eu 3 ans pour préparer quelque chose de sérieux. Et puis rien, rien du tout.
Ce parti récoltera les voix de Français en réaction le jour de l’élection mais pas de Français déterminés, sincères, fidèles, ceux qui font le socle voire le piédestal de notre “mouvance”.
Le RN devient un parti de “gens de passage” comme les autres partis.

Jean-Michel GOUT

Vous avez raison Marion a quitté le navire et si Macron repasse, l’islam nous fera la guerre.

sendillon-neri

j’ai eu moi aussi cette impression au soir de cette élection ,mais je lui faisait encore confiance, plus du tout depuis son port du masque affiché et son acceptation de la vaccination Comme vous dites:l’opposition est confortable!. sale temps pour 2022

Franta

Oour aucun des deux la France a besoin d un autre de Gaulle qui mettent au travail tous les francais

André Piscione

Plus personne ne se reconnait dans le RN de Marine Changer de nom , pourquoi pas mais changer d’idée Non , ça ne passe pas ; Surtout après le Fiasco de 2017 Plus aucune confiance dans l’héritière du FN Mr philippot comme guide notre vote pour 2022

OCTAVE

Le problème majeur du RN, ce sont les départs de ses meilleurs éléments. De Marion à Philippot en passant récemment par Messiha, le RN a l’art et la manière de faire fuir ses meilleurs membres. Il ne reste plus que Bardella, mais pour combien de temps encore ?

Occidentale

Il nous faut un général aguerri à toute forme de violence. Un général qui sait rassembler avec son sens des responsabilités dans une organisation défensive offensive.
Un grand stratège qui aime la France, la Société Française et les Français qui vont avec.
Le reste ne vaut pas grand chose.

Josh

Et qu’elle mette les Français devant leurs responsabilités.

Josh

Que nous reste t il à espérer maintenant ? Rien, sinon qu’elle ait le courage de proposer une alternative claire et sans faux fuyants à l’idéologie macronienne. Qu’elle s’inspire pour cela des interventions d’Éric Zemmour, et qu’il lui serve de guide en toutes choses. Qu’elle réfléchisse avant d’énoncer des idioties telle que celle d’un islam compatible avec la republique. Qu’elle soit à la hauteur et qu’elle assume sa responsabilité face à l’histoire, face au peuple de France. C’est tout.

Assemat

Je suis FNRN,
MAIS L ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LA RÉPUBLIQUE, L ISLAM EST AN1 CONQUERANT QUI VEUT IMPOSER SA CHARIA,CA VA FINIR EN GUERRE DE RELIGIONNN
ET CA JAMAIS. RESISTANCE ,
J ATTENDS MARINE ELLE A COMPRIS…
MAIS NOUS AVONS BEAUCOUP D ENNEMIS..

Josh

Ancien militant au FN, j’ai ‘rendu mon tablier’ peu après le naufrage de MLP face à Macron, à cause de l’inanité dont elle a fait preuve, à cause de la vulgarité de son comportement, indigne d un prétendant à ce poste, à cause enfin de son incapacité manifeste à dominer des dossiers pourtant essentiels.
J’avais espéré, sans trop y croire, qu’après un tel revers qui n’était imputable qu’ à elle-même ( et peut être aussi aux frères philippot qui à l’evidence l’avaient mal préparée, ou mal conseillée, ou qui s’étaient heurtés à ses limites) elle aurait la sagesse et la lucidité d’arrêter là sa carrière. Un autre candidat aurait émergé pour mener la bataille dont dépend la survie de notre pays et de son identité. MLP en a décidé autrement. ( lire la suite)

Clovis

Une quoi vous dites en 2022 ? Une “élection ” ? arrêtez de rêver stupides goyim décérébrés!

wika

Françoise Coolzaet reflète parfaitement ce que beaucoup d’entre nous ressentent sans être adhérents de RN : déception devant l’attitude moutonniste de Marine dans la gestion du covid, devant le lissage de ses propos vis à vis de l’islam, tiédeur dans le militantisme.
Bardella semble prometteur, mais tant qu’il sera avec elle, rien n’avancera, ce que Messiha a bien compris, puisqu’il a quitté le RN.
Les vidéos de Philippot sont intéressantes, car toujours documentées, mais il a bien précisé qu’il n’avait pas l’intention de se présenter. Son parti qui grossit de jour en jour n’est sans doute pas suffisamment grand pour le porter vers le succès.
Il souhaite rassembler tous les partis patriotes et a organisé cet été une réunion avec NDA, mais on ne sait pas s’il y aura des suites

B.B.

Je viens de lire tous les commentaires. Je suis effondrée devant TOUT ce manque de perspicacité. FRANÇAIS, réfléchissez : la SEULE qui peut battre MACRON c’est ELLE ! Pour ce faire, TOUS LES AUTRES devront se rallier à ELLE. Et ils le savent …

François BLANC

On dit que le passé éclaire l’avenir sauf chez les abrutis “mariiine viiiite:
Voter RN c’est voter Macron ou pire Mélenchon’

Huineng

Mille fois en phase avec vous …!! Et comme je suis un peu médium ZEN, j’ai l’intuition que la covid-19 qu’a chopé Macron est un SIGNE prémonitoire de la grande claque que Macron va se prendre après le
2 ème tour en 2022…

Comme preuve de mes dons de médium, vous pouvez consulter les articles que j’ai écrit sur Tariq Ramadan , où je prophétisais qu’après ses cinquante ans, il serait homme fini ..!!

S.Didier

Vous rêvez de croire que le RN va passer en 2002. Macron c’est arrangé pour donner la citoyenneté Française aux Arabes en France.
Une toute petite partie des Français et des Françaises vont voter RN. Mais toute la racaille, les Arabes, les étrangers, etc. vivant en France vont voter Macron et vous pouvez me croire à cause de toute cette merde, comme la Chine qui investit en France, d’autres pays aussi… Macron va repasser en 2002 hélas… il y a plus d’immigrants illégaux en France que de Français, le gouvernement de Macron va tout faire pour donner le droit de vote à toute cette merde🤔
Désolé pour les fautes d’orthographe….
Envoyer depuis le téléphone en dictaphone😐
Le seul que j’aime vraiment : Mr Éric Zemmour c’est un érudit 🤨 et un vrai…
Cordialement.

Tripostal

Les élections… ? Mais ce sera passé de mode à ce moment là.
2ème tours des élections 2022:
MLP 30 millions de voix, Enrico macias 3 millions de voix.
Résultat: Enrico vainqueur !!!! Ley… ley… ley… ley !!!
Le grand jury de « The voice » aura bien choisi selon le désir du people.
Les élections c’est comme le génie tripostal.
https://youtu.be/9J2lzuLNyqo

CHASSAING Jacques

Florian Philippot ferait une erreur monumentale en devenant le micheton de Marion Maréchal Le Pen (qui vient d’opérer une répugnante volte-face sur le « vaccin » Covid initialement bon pour les autres, sauf pour elle ( cf interview Sud Radio Bercoff). S’allier de nouveau à une Le Pen dont le seul nom fait fuir des électeurs et des patriotes échaudés, c’est recourir à l’échec. La directrice de l’ISSEP en mal de financement est d’abord une mièvre bobo de droite qui devait soi disant quitter la politique, mais qui est étrangement invitée à répétition sur les plateaux TV. Les Le Pen utiles au système sont de retour pour vendre leur soupe pour gogos. Marine et Marion : partenaires officiels du système.

Rems

Soutien inconditionnel à Florian seul vrai patriote……. malheureusement passer par les urnes est un mirage maintenant !

padroi

Certains sur RL passe de cheval en cheval….je dirais même de cheval en bourricot….

bruno

il est evident que si le RN est entre 25 en 30% d’intentions de votes début 2022, ce qui sera surement le cas, il serait suicidaire de voter autre chose, à moins de vouloir volontairement détruire notre pays et notre futur, ce qui est probablement le cas de pas mal de soi disant “patriotes”, qui passent leur temps à nous vendre des gars qui feront 2-3 % maxi ….

Sniper 338

Bruno
t’a raison voté t’a marine le lepen se seras pas un suicide simplement un euthanasie volontaire….elle qui a acté que la secte des mahometants est compatible avec les valeurs de la ripoublique franc-maçonne
Comme sa onts passeras directement a la ripoublique islamia….d’ailleurs elle se saborderas comme d’hab dans la dernière ligne droite….car sa a toujours etais depuis le debut sont job s’assurer que la cause des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental ne reprenne jamais les manette de leurs destin….a chaque fois elle vous mènerai dans une voie sans issue …elle a etais missionné dans se seul but nous neutralisé….c’est une traitre a notre cause…le pseudo-debat
N’était qu’un jeux de rôle entre elle et macroncescue….sont but faire gagner macroncescue !

OCTAVE

Sniper 338, serait-ce trop vous demander de soigner quelque peu votre orthographe. Pensez à ceux qui vous lisent.

jpl

HORRIBLE à lire !!! avez vous déjà ouvert un livre ? ça existe ! mais avant de vous lancer dans la lecture de ouioui, faites l’acquisition d’un BESCHERELLE voire de la collection, elle vous serait bien utile . Il m’a été impossible de lire votre torchon !

athena

non.Il y a vraiment quelqu un de nationaliste et que vous ne pourrez pas voir sur les plateaux télés car interdit de s exprimer! Toutes les personnes qui passent sur les médias publics ce n’ est que de la manipulation.Allez vous renseigner , informez vous ,suivez ce nouveau parti.Peuple de France il faut le suivre et l aider ! (NATDEM Vauclin,)

Pierrot

La cage aux folles ça suffit !

Clovis

C’est pas faux. Mais soron-soros tient tous les faux opposants : “Un anus pour les gouverner tous !”

Patapon

Mon suffrage lui est acquis.Il a la “gnaque” et le courage,il prend tous les risques,il montre ses qualités de combattant.Pour moi,en 2022,ça sera Philippot.

Sniper 338

Patapon pour moi aussie…
c’est orientation sexuel ne rentre pas en ligne de compte tant qu’il ne l’intrumentalise pas façon lgbtq….c’est patriote certe un peux trop modérer a mon goût mais un honnête homme !
Lui contrairement a Marine Le pen veut réellement le pouvoir pour changer les choses…

TAUCETI

pour le vaccin revoir la convention de nuremberg charte pour les ignares au danemark 9 jours de manifestations pacifiques contre vaccination rien certains representants de communautes sont intervenus projet retire SINON LA MORT ET CELLE DE LEUR FAMILLE EFFICACE

Lalorgnette

Les jeux sont faits depuis le débat de 2017.

TAUCETI

votez pere noel pas grave nouveau parti en roumanie les nazis et autres regleront le probleme en europe quand ce peuple de cons n auras plus rien a bouffer en bonne voie

Yves

Avec Marine se sera de nouveau la défaite assurée et de toute façon le RN ne gagnera pas seul, il faudra un rassemblement des droites de valeur comme le disait Serge de Beketch. Florian Philippot est le seul a dénoncer les dérives de ce gouvernement totalitaire sur les plateaux de TV et dans ses vidéos. Nicolas Dupont Aignan aussi mais avec beaucoup moins de vigueur. A part ces deux élus, il ni a rien, c’est le néant, le vide. Tous les autres sont complices, lâches et traitres à leur pays. Comme le disait Charles Gave “les socialistes ont trahit le peuple et la droite à trahit la nation.

padroi

C’est sur…avec 0,1% il va gagner…après le général Devillier, certains semblent avoir trouvé un autre fantasme…Philippot…lol…encore un petit effort, et vous n’aurez plus personne au second tour…

padroi

J’oubliais l’autre tocard..Général MARTINEZ

In vino veritas

Attention ! y a un qui reviens.
https://youtu.be/l8LRN_-sh_U

Gina

Noël fête païenne

ADLER

Personnellement, concernant M.L.P. Elle m’a énormément déçu. Je n’en mettrais pas plus. A mon avis il faut que Marion Maréchal, Jean Messiha, Florian Philippot, le Général MARTINEZ, s’allient.
M.L.P. face à MACRON, le nocif sera réélu.

cimala marc

Moi j opte pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Mais il faut que le Général de Villiers arrête de se contenter de vendre des livres et de donner des conférences peinant la réconciliation. Il faut d abord remettre la France en état et en ordre. Virer toutes celles et ceux qui n ont rien à foutre chez nous. Bref la Reconquête. De villiers devrait annoncer clairement son soutien au Général Martinez. S il le fait l armée et les forces de l’ordre suivront.

wika

Le général de Villiers qui se croit encore à la tête de ses troupes, nous vante une société avec un chef qui saura réunir les diversités dans l’amour du pays et du bien commun et blablabla.
Moi, il me fait plutôt peur, ce type, car son discours mitterrandien de dialogue et de partage, on a vu ce que ça donne depuis 40 ans.
Et puis, un personnage qui travaille à présent pour la finance américaine ne m’inspire pas confiance

jeannot

Le camp patriote éclaté en mille morceaux impossible à réconcilier, (tout le monde voulant être calife), la “droite républicaine” (lol) prête à toutes les compromissions avec le plus fort du moment, (voir lemaire ou soller) même si (à Dieu ne plaise) c’était la merluche, et …..Marine 2022 qui va nous “sauver”.
Marine, laisse la place stp sinon, “il” sera réélu ! Imaginons ce qu’un monstre pareil ferait de la France en étant reconduit pour un 2ème mandat !

stone black

j aime philipot pour le frexit!
j aime meshiha et zemmour sur l identité!
vive le RN du peuple= non a l alliance des droites bourgeoise=LR
vive la droite social! identitaire ! et pour un frexit de droite!

Laurent

Ah oui,il faut aimer les sionistes:

Clovis

@laurent, oui c’est le propre des stupides goyim de ramper devant leurs maîtres à penser…

Undertow

Bonjour,
Pour 2022, il faut voter pour le partie patriote qui fait le plus de voix.
Vous ne voulez plus macron et les autres salopards ? Alors votons en masse RN et foutons à la porte tous ces vendus !! C’est notre seule chance !
Si nous nous dispersons, vous laissez un boulevard, une autoroute aux mondialistes.

CHASSAING Jacques

Florian Philippot ferait une erreur monumentale en devenant le micheton de Marion Maréchal Le Pen (qui vient d’opérer une répugnante volte-face sur le « vaccin » Covid initialement bon pour les autres, sauf pour elle ( cf interview Sud Radio Bercoff). S’allier de nouveau à une Le Pen dont le seul nom fait fuir des électeurs et des patriotes échaudés, c’est recourir à l’échec. La directrice de l’ISSEP en mal de financement est d’abord une mièvre bobo de droite qui devait soi disant quitter la politique, mais qui est étrangement invitée à répétition sur les plateaux TV. Les Le Pen utiles au système sont de retour pour vendre leur soupe pour gogos. Marine et Marion : partenaires officiels du système.

Daniel

Il faudra tout simplement voter pour celui ou celle qui sera nettement en tête dans les sondages (je parle évidement de ces deux la) !

Laurent

Au détriment des convictions? Non merci j’ai déjà donné

Olivia

Pourquoi écartez-vous sciemment le Général Martinez ? Le seul candidat à tenir un discours solide contre l’immigration et le re-migration ?
J’ai toujours pensé que Philippot avait sa responsabilité dans la faillite du FN. Non, je n’ai aucune envie d’avoir un président pro-Gay-Pride et lobby homos/lesbiennes… Je ne crois pas en D. Aignant, qui ne s’est jamais prononcé véritablement contre l’immigration. Le seul point sur lequel je vous rejoins, c’est la perte de confiance en Marine. Voter le Pen c’est voter Macron… Encore une fois, pourquoi refusez vous, tous de voir en A. Martinez, le seul capable de sauver la France ?

Le général Martinez n’est pas connu. Sa surface politique est minime, fragile. Les médias ne lui laisseront pas de place et hélas, il n’a rien d’un tribun. Mais en effet, ce qu’il propose est intéressant. Pourquoi est-il incapable de faire comme Philippot et d’apparaître régulièrement sur des chaînes d’infos, voire sur les réseaux sociaux comme Odysée, Youtube, etc. Son équipe de com est déficiente.

Pegalajar Marc-Mariano

je ne comprends pas l’absence du Gal Martinez dans les médias et lorsque j’ai posé la question il y a environ 3 semaines à son mouvement VPF, aucune réponse. Ses écrits sont remarquables d’ idées et d’écriture.

CHASSAING Jacques

Salut Gérard
Je ne manque pas une occasion à chaque message des VPF d’écrire au Gl Martinez qu’il faut qu’il se bouge et prenne notamment position contre le pseudo vaccin, mais vraie dictature sanitaire. Non, non, cause toujours tu m’intéresses, il s’est contenté d’une vidéo de Noël : fidèles, accourez.

Stentor

Est-ce son équipe de com qui est déficiente, ou les merdias qui ne veulent surtout pas lui faire de la publicité ?
Vous avez posé la bonne question (pourquoi n’apparaît-il pas régulièrement sur les chaînes d’infos ?), reste à donner la bonne réponse…
La voici : ne passent régulièrement à la télé que des gens qui ne font pas courir de (vrais) risques au Système ou à la raiepublique et ses “valeurs”.
Autrement dit, ceux qui peuvent le plus pour la France sont ceux qu’on voit le moins.

Travier

Stentor

Oui, c’est très exactement cela !

J’ai dû voir de lui 3 vidéos.
Il m’a fait une très forte impression.
De hauteur, de calme, de fortes convictions, de profondeur.
Son style est assez impressionnant.
Cela change de tous ces agités et baveux qui parlent et reparlent essentiellement pour ne rien dire, dans l’immense majorité des cas
au ras des pâquerettes… !

Sniper 338

Olivia tu parle de se general de salon parisien qui pretent régler l’invasion des mahometants sur trois voir quatre generation ?…..il y a longtemps que la répoublique islamia seras proclamer rien que par la politique famille exclusivement positive pour les envahisseurs….arrete de nous vendre se traitres galloné qui a participé a tous les gouvernement de traitres sans moufté comme un bon chien dressé….se type a une mission attiré comme un aimant les patriote via sa qualité de general de l’armé pour les neutralisé et les empêcher d’accéder aux pouvoir il a etais missionné dans se seul est unique but…..sinon ils aurais etais neutralisé diabolisé par le système….

Travier

Sniper 338

Connaissant peu le Général Martinez, pour l’instant je n’ai pas d’opinion.
J’ai juste été impressionné par le visionnage de 3 de ses vidéos.
Aussi j’entends ton commentaire.

cimala marc

Totalement d accord avec vous. Merci

L BÉRA

Un homo chasse l’autre à l’Élysée
Quel beau slogan pour des défenseurs de la laïcité!

Certes, F Philippot avait été le premier à claquer la porte au nez de Mme LePen, mais pour faire quoi? Pour créer un énième parti de division, insulte à l’immense cohorte des Citoyens Français, Patriotes, souverainistes, combattants pour une Nation Laïque, rationnelle, libérée des obscurantismes religieux et du fascisme islamiste?

On attend encore un début de tentative d’union de sa part avec tous les courants patriotes de droite, de gauche et de partout.
Et ce ne sont pas ses dérapages irrationnels et crétinisants contre le port du masque salvateur, contre le confinement rendu obligatoire par les errances criminelles de la macronie, ou ultime absurdité, contre le vaccin, qui vont l’aider.

Vous oubliez que Madame Le Pen a la force politique et la possibilité de tendre la main plutôt que de couper toutes les têtes qui la contrarie. L’ex Rassemblement Bleu Marine aurait pu devenir une plateforme indépendante pour accueillir des partis alliés. Au lieu de ça, elle les a fait fuir comme le Siel de Karim Outchick crée par Paul Marie Couteau.
Les personnes les plus à même de la faire avancer s’en vont, Philippot, Messiha, et de moins connu comme Valérie Laupie et d’autres. Elle ne réussira pas seule mais au fond, veut-elle réussir?

Pegalajar Marc-Mariano

lorsque je vous ai répondu pour le Gal Martinez je pensais aussi à celui que Filippot avait viré Karim Outchik. MLP n’a pas une forte personnalité pour s’ être laissée manipulée par Fillipot. De plus il y a tous ces départs

cimala marc

C est la question que beaucoup se posent.

L BÉRA

Le veut-elle? Vraisemblablement pas! Elle a atteint son niveau d’incompétence 2 étages en dessous de la “magistrature suprême” et elle le sait. Mais son ego est plus fort que l’amour de la France!
La seule chose pour gagner, est d’organiser un congrès extraordinaire et de laisser la place à un jeune. Bardella peut être le secrétaire général du parti d’Union Nationale fondé à cette occasion. Les adhésions exploseraient et les martinez, phillippot et autre dupont.. iraient se faire aimer ailleurs.
Et Mme Maréchal, qui se prépare pour 2027, pourrait” déjà” faire une Présidente à la hauteur. Une minette à la place d’un minet, çà nous donnerait de l’air. Enfin!
Elle a déjà pris contact avec un conseiller de l’élysée, pour prendre la “température”. Il lui reste à présenter son projet!

Patapon

Il nous faut pour 2022 un chef de guerre aux idees tranchées, un homme de conviction qui n’aura pas peur d’évoquer un Frexit,la mise au pas des musulmans,( remigration possible pour les refractaires) ,qui aura pour unique souci la réhabilitation de la France et la sauvegarde des Francais.QUESTION DE VIE OU DE MORT.

LIMA

J’en doute de plus en plus.
En fait, elle est la PDG d’une entreprise qui lui procure son train de vie, même si elle est opposante.
Elle fera partir tous les esprits brillants pour être sûre de rester dans l’opposition.

jean dupont

OUI mais dans les sondages il est a 2 pour cent comment le faire decoler?

Tripes aviseur

Je ne pense pas que ce sont les sondages qui font une opinion mais le combat es idées. Je me surprend à apprécier cet homme courageux et combatif.

Sniper 338

Triples Aviseur..
Ton general d’opérette des salon parisien
Est missionné pour neutralisé les patriotes
Sont concepte de débile trisomique de régler l’invasion mahometant sur trois voir quatre generation et d’un absurdité abyssal…avec un t’elle concepte il y a longtemps qu’on seras sous la charia…

François BLANC

Jusqu’à présent j’ai toujours voté pour le moins pire à savoir FN puis RN, mais maintenant j’en ai marre des bouffonneries du RN et je ne voterai plus pour faire subsister ce parti d’abrutis

Huineng

Réfléchis deux secondes ..S’abstenir de voter pour Marine Le Pen , c’est comme décider de faire gagner Macron au 2ème tour ..

François BLANC

Mariiiiine viiite, faut pas critiquer pour pas diviser, c’est le plus sur moyen d’avoir macron 5 ans de plus ll faut être débile profond pour ne pas le voir

Sniper 338

Francois Blanc…👌👍idem depuis le pseudo-debats ( jeux de rôles) avec macrocescu j’ai compris leur manège…la mission de Marine Le Pen a toujour etais de se vautrais dans la dernière ligne droite c’est une traites…seul sa survie politique/financière compte ….le reel pouvoir pour les patriotes-natios elle n’en veux surtout pas ….même si elle tente de nous le faire croire…..pour elle la ripoublique est compatible avec la secte des mahometants…renoncement sur la peine de mort…renoncement a quitté l’union des traitres, renoncement a l’€…
Elle est pour le confinement pour le port obligatoire de la musoliêre d’etat…pour le pseudo-vaccin obligatoire….je suis sur que c’ette petasse a voté pour macrocescu !

Huineng

T’as pris des cours à” la France Insoumise “ou quoi !!
Parce que tes commentaires de déficient intellectuel paranoïaque patenté, c’est du pur jus de chaussette ………Jean-Luc Mélenchon !!

NADJAZA

Constatons ensemble que le RN peut être conduit à l’implosion du seul fait de l’état d’esprit actuel.Et sutout regrettons le, car dès qu’une critique adroite parait le troupeau s’engouffre et confirme.Nous arriverons aux prochaines échéances électorales en lambeaux.Tasin,Filio,bientôt Gomez? Le mot “déception” est bien faible! Le parti,dont on disait qu’il était le seul à pouvoir répondre à nos aspirations risque de voler en confettis. Marine responsable? Pas que.Nous sommes là pour la soutenir et pas pour lui trouver un remplaçant. Le parti et les idées d’abord. A méditer…

Sniper 338

NADAJAZA…nous somme la pour la soutenir ?….a bon ?…je pensais que le rôle et le but d’un partie politique etais de soutenir c’est militant pas de les trahir à travers un renoncement systemic des c’est valeurs ….ben soutien macroncescue puisque il y a dejas un traitre sur place pourquoi vouloir s’emmerder a le remplacer par une autre traitres soumise?

Genesys

Ben Sniper ….vote pour macron si ça te fais plaisir mais on se demande ce que tu cherches sur ce site …?!

Huineng

Vu sa façon toujours méprisante, haineuse et frénétique de s’exprimer, j’ai l’intuition ZEN , qu’il miserait plutôt sur J-Luc Mélenchon..

Paoli

MARINE …sans problèmes …pour le moment pas encore de candidats déclarés .

Sniper 338

Paoli…faut t’es affirmation ….tu entant seulement la déclaration qui t’arrange🤗

Marre

Marine !Marine ! Ou est tu on ne te vois plus, on ne t’entend plus !

Huineng

Toi , e minot , tu devrais prendre des cours de stratégie politique , parce que tu m’apparais sérieusement handicapé ..!!

Sniper 338

Marre …si c’est pour repeté les même connerie de bfm.tv qu’elle la ferme !

Huineng

Merci de ta réponse parce je n’ai plus aucun doute concernant ton profil social ….
Non seulement tu es sérieusement handicapé,de la caboche, mais en outre complètement déficient intellectuellement , atteint de paranoïa et d’hystérie frénétiques …..
Du Jean-Luc Mélenchon pur jus ………de chaussette !!

CHASSAING Jacques

à Marre
Si si, la poissonnière est toujours là : elle a fait une vidéo sur YouTube pour dire que Noël ne serait pas comme avant. Je lui ai posté une déferlante de commentaires.

Une patriote

Si tout ces ” petits ” voulaient vraiment se battent pour la France et les français ILS rejoindraient le RN ET MLP, pour ne faire QU’UN. LE BLOC qui fait front commun à l’ennemi, laissant de côté le fait qu’ils n’ont pas tout à fait les mêmes idées DU MOMENT qu’il faut S’UNIR POUR DETRUIT L’ENNEMI COMMUN. Alors que qu’est ce qu’on constate, des ” petits ” qui font TOUJOURS BANDE A PART n’ayant que comme principale préoccupation LEURS INTERETS PERSONNELS qui est de DEVENIR CALIFE A LA PLACE DU CALIFE !!!

Tripes aviseur

Peut-être faut il que vous poussiez un peu plus loin votre réflexion et cessiez de vous laisser aveugler comme un lièvre dans les phares d’une voiture..

Une patriote

T. Contrairement à vous je fais parti des 11 millions qui ont une très bonne vue et à qui quelques bobards avec de belles fioritures pour les gogos ne changeront rien à leurs idées !

Anton

Quoi qu’on en dise, il faut reconnaître le courage politique de NDA de venir rejoindre MLP en 2017 même si ce n’était que “combine” puisqu’il est vite rentré chez lui à la suite du fameux débat raté contre l’Autre.

Une patriote

A. NDA en 2017 n’a fait que de manigancer un coup de PUB pour lui en faisant cela. C’est un arriviste qui ne veut QUE LE POUVOIR et non redonner la France aux français ! Il faut arrêter la FIXETTE sur le débat raté et OSER PARLER DE CE QUI SAIT REELEMENT PASSE. Le groupe à l’époque de MLP a foiré le RDV débat avec Macron en lui faisant faire un marathon de 3000 km JUSTE AVANT. ABSURDITE QUI AURAIT EPUISE N’IMPORTE QUI et tout ça pendant que Macron avec un ENORME budget ( ce qui n’était pas le cas de MLP ) faisait faire tout le boulot par ses boys pour au final se RETROUVER FRAIS COMME UN GARDON FACE A MLP COMPLETEMENT EPUISEE !!! Question est ce que cela à été fait exprès dans un monde ou tout s’achète ??????

Patapon

Marine,pour qui j’ai voté en2017,avait l’opportunité de gagner,mais elle a gâché ses chances.L’ histoire ne repasse jamais les plats.Qu’elle se retire du jeu serait un acte salutaire pour les idées qu’elle defend,et la sauvegarde de la France dont le sort sera scellé en 2022.

Prober

Que ce soit Marine,Phillipot, Dupont Aignant, Martinez, ou autres, s’ils veulent tous vraiment sortir la France de son purgatoire actuel, qu’ils ne la conduisent pas en enfer en dispersant leurs voix électorales dans tous les azimuts par leurs candidatures mal organisées..car ce sera justement là que Macron guette les patriotes. Ces candidats, s’ils sont vraiment patriotes, s’ils veulent vraiment que le patriotisme s’installe en France, on compte sur leur intelligence et sur leur amour qu’ils ont pour la France pour aboutir avec une stratégie évidente et certaine à la présidence..

ven85

TOUS UNIS,NOUS GAGNERONS,DESUNIS NOUS PERDRONS ET FERONS LE JEU DES MONDIALISTES DONT LEUR CHEF MACRON,quelle question? marine ou philippot, question debile si nous voulons gagner, PHILIPPOT 1%,marine au 2 tour de la presidentielle avec 25%,mon choix est fait,que j’aime marine ou pas,pour sauver mon pays,JE VOTE MARINE LE PEN,car si par malheur un mondialiste serait elu,c’est la fin de la france et l’islamisation du pays,la faillite annonce du systeme bancaire arrive,les retraites de moins 30% ect…. j’aime ma france et n’oubliez pas que tout les autres partis,ont ete au pouvoir et nous ont trahis depuis 40 ans

Sniper 338

Prober…desolé mais la politique de la carpe et du lapin….ou tu a vue que Marine Le Pen soit patriotes-natios ?
elle a renoncer a tout se qui fait patriotes sa compatibilité de la ripoublique de la secte des mahometants sa renonciation de la peine de mort pour les criminels de la pire espèce sont renoncement a sortire de l’union des traitres européens sa position pour le port de la musoliêre d’etat
Sont bénédiction pour le pseudo-vaccin obligatoire…quels est le genre de messure que tu utilise pour déterminer se qui fait pour toi un/une patriotes-natios ?🤔
Car je constate qu’ont n’a strictement pas la même 🤗

Patapon

Qu’ils s’unissent en un front commun contre les naufrageurs de la France.En ces temps critiques,c’est une nécessité absolue.Qu’ils se grandissent jusqu’à se sacrifier pour Elle,qu’ils s’oublient pour ne penser qu’ à Elle,et nous vaincrons pour Elle,qui seule compte.

katastrov

Si vraiment il n’y a que ces deux islamocompatibles, on est mal. Et il me sera impossible de voter pour quelqu’un qui considère l’islam comme une religion normale. L’une comme l’autre. Alors malgré son charisme de nouille ce sera le général Martinez. Ou pas.

francesca

VEAUTER NE SERT A RIEN. C’est la Commission Européenne non élue qui gouverne et qui décide de TOUT SANS NOUS avec l’aide des 5 strates judiciaires vendues aux puissants qui ne font que lorgner vers le gouvernement mondial. RELISEZ ATTALI +++ le Nostradamus des temps modernes. VEAUTER = prétexte idiot et utile pour placer le pion ad hoc sous couvert de “démocrassie”. Bon courage à tous.

Patapon

Le Frexit est notre recours,si nous voulons sauver ce qu’ il reste à sauver de notre pays,qui n’ a que trop souffert de son adhésion a une U.E devenue fosse commune.

Patapon

D’où la nécessité de voter pour un Frexiteur convaincu qui renverra l’ U.E dans son néant.Notre seule chance de sauver la France du naufrage.

reuri

Je pense que Florian Philippot est bien plus compétent dans ses analyses et les débats que l’autre. Qu’il y ait des désaccords sur des sujets variés, sur l’essentiel (contre cette tyrannie sanitaire) il ne s’est pas déshonoré, et sur le long terme la suite des évènements lui donnera raison (il a parfaitement compris que Donald Trump est réélu malgré la guerre médiatique et que pour 2021 il sera un des rares à avoir tenu la ligne mais il est malin et ne le dira pas ouvertement tout de suite). Il mérite un role principal dans l’opposition d’autant plus qu’il a dénoncé ce hold up covidesque .

Michel de Belcourt

Pour ma part je continuerai à voter Marine en 2022.

mimi..

question idiote : Philoppot c’est 0,5% d’assise électorale et aucune chance de rassembler quiconque contre Macron …D’ailleurs, celui ci le sait parfaitement: ses médias font le lit du bonhomme car sa seule fonction c’est de participer au délitement MLP-RN …Même chose pour Asselineau ou un quelconque général de réserve qui n’a jamais combattu!

Gérard Emile

M. Le Pen chef de file d’un club de bisounours ! Aux oubliettes. Phillipot ? Pourquoi pas, son programme n’est pas inintéressant mais je doute que les médias mainstream le mettent en avant étant largement subventionnés par l’Etat. Marion Maréchal, Jordan bardella … mais prudents et ils ont raison, trop jeunes. Ils fourbissent certainement leurs armes mais ne sera-t-il pas trop tard. Si macron passe en 2022 c’est foutu !

Patapon

“Si Macron passe en2022,c’est foutu”.Helas! Vous avez raison.Tout doit être fait pour qu’il dégage.Il faudra a son successeur un immense courage et une volonté sans faille pour remettre le pays sur les rails.

Patapon

Seul Philippot a suffisamment de hargne pour foutre le bordel dans le marigot politique.Il ne craint pas d’être incorrect,insolent,c’est un dynamitero.Il y a du corsaire en lui.Il fait la guerre,et c’est ce que nous attendons.Un Patriote ne s’embarrasse pas des formes,il agit selon ses convictions,a l’instinct,selon les opportunités,toujours la rage au ventre.Ce sont les hommes de cette trempe qui peuvent changer l ‘ histoire.L’ avenir nous dira si Philippot ,en qui je crois,saura porter haut son ambition et notre idéal patriotique.

adagiocrescendo

Vous arrivez encore a qualifier d’ersatz notre folle nationale . Un ersatz a l’apparence ou le gout de. Le macron n’arrive même pas a donner l’illusion de. C’est un voleur tout simplement qui prend ,il ne remplace pas il supprime trouvez un autre qualificatif autre que succédané.

adagiocrescendo

Regardez son visage ,ces traits ,ces yeux l’honnêteté et la franchise ne semblent ‘elles pas transparaitre? .

ven85

MELANCHON SORT DE CE CORPS

adagiocrescendo

quel rapport

adagiocrescendo

Si je devais parier sur le résultat d’un débats triangulaire entre PHILIPPOT, Marine le PEN et notre folle nationale ,je miserais tout mon argent sur Mr PHILIPPOT.
Ce monsieur maitrise ces dossiers , il est toujours cohérent, son discours est fluide , immédiat non réfléchi , son sens de la répartie est inné, instinctif . Il semble équilibré mentalement et nerveusement.
Pour en faire rager certains on le dit INVERTI. Ce qui n’est pas fait pour me déplaire, le trouvant bel homme en PLUS ce qui s’ajoute à toutes ces qualités .Je verrais bien Mr PHILIPPOT aux plus hautes responsabilités de l’Etat FRANCAIS. Si toutefois vous désapprouviez, ne dit ‘on pas ,entre deux maux il vaut mieux choisir le moindre.

Heraklite

Bon adagio, il va falloir se calmer. Macron n’est pas plus une folle que de Villiers ou NDA qui sont loin d’être boostés à la testostérone. On s’en fout de savoir avec qui il couche comme de son physique.
Philippot bel homme ? Il faut changer vos lunettes, même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Le pauvre Florian mériterait une bonne cure de sommeil. Avec son teint livide et ses cernes, il a tout d’un anémique. En revanche, il est futé, mais sans charisme hélas. Il ferait un bon conseiller, voire un bon ministre peut-être.

adagiocrescendo

Si Mr PHILIPOT a effectivement le teint livide c’est bien justement parce qu’il travaille au destin de la FRANCE avec peu de moyens et ne doit pas
trouver le temps de se reposer . Si j’appelle macron notre folle nationale c’est pour bien montrer tout le mépris que j’ai pour lui. Les mauvaises langues disent de lui qu’il est aussi un inverti .
Toi aussi calme toi je m’en fout du physique de paul ou de pierre .J’ai écrit ce commentaire à l’intention de ceux qui aiment insulter les homos . PHILIPPOT ferait un meilleur président que notre folle nationale

Heraklite

Et tu crois qu’en traitant Macron de folle nationale, c’est-à-dire en les convainquant que le « lobby LGBT » dirige la France tu vas les rendre moins homophobes ? Au contraire, tu les confortes. Bravo à toi ! Continues comme ça.
La gay pride n’a pas été inventée pour que les homos tirent à boulets rouges sur ceux qu’on juge trop efféminés mais bien pour que chacun, viril ou pas, puisse vivre au grand jour, sans avoir honte. Maintenant tu dis ce que tu veux. Mais désolé, c’est contre productif de mon point de vue.

adagiocrescendo

Les américains n’ont pas hésités a balancer 2 bombes atomiques sur le Japon faisant des centaines de milliers de morts directs et indirects, pour en autre les obliger a capituler , pour les terroriser , économiser de l’argent et des vies etc. etc. etc.
PENSEZ vous que nos salopards de mondialistes avec leur maudits plans , vont prendre des gants avec nous. Pour nous réduire en esclavage , nous soumettre , nous contraindre à obéir et à nous terroriser . Je gage que le covid et son pendant de PFIZER de mes deux ne sont que la première mouture .

BOURGOINPour info……

Pour Nila ni l’autre !
Parce que Marine même si elle a peut-être reçu des menaces de mort à abandonner le peuple pour des sujets vitaux et Florian Philippot est vraiment trop gentil pour la situation ! ! ! !

patphil

pour qui vais je voter ? mais pour le plus populiste, le moins islamocompatible

andrej

mlp est cuite depuis l’entre 2 tour et ses récents revirements : trop molle et indéscise!!
Philipot, lui, se bat tous les jours et toutes les semaines : un vrai patriote : je vais adhérer à son parti!!!!
Quand on sait qu’elle a fˆeté sa défaite : danse et champagne; on peut la classer comme comme politicarde comme tous les autres : pognon sans le labeur.

liliane

pour moi c’est clair! En 2022 je vote Marine

ven85

MOI AUSSI,MAIS CELA EST TRISTE SUR UN SITE PATRIOTE DE VOIR AUX TEMPS DE DEBILES ET D’IDIOTS UTILES,LA FRANCE CE MEURT,UN SEUL PARTI LE RN ET MARINE LE PEN,D’APRES LES SONDAGES PEUT GAGNER,VOTER CONTRE C’EST DONNER LA VICTOIRE AUX MONDIALISTE ET MACRON,reflechissez en 2022,5ans de plus et la soupe populaire vous attends

Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules…

LIMA

MLP se comporte comme se comportait son père, dès qu’elle se trouve en voie de l’emporter, elle se suicide et trahit par là même tous ceux qui lui avaient fait confiance.
Elle se présentera pour satisfaire son égo et se satisfera d’une place d’opposante financièrement confortable.
Voter pour elle en 2022, ce sera remettre Macron au pouvoir afin qu’il finisse d’anéantir la France pour le compte du N.O.M

BERNARD

Avec 4 ou 5 partis “patriotes” au premier tour qui feront chacun entre 2 et 10% il n’en restera probablement pas un seul au second tour.

Pas grave :
micron/jabot dela fond.. je vote vert rouge
micron/méchantcon, je vote trotskiste et pro migrants
Au moins avec delafon et méchantcon on sait à quoi s’en tenir, ça sera sans surprise.

Petite correction : F. P n’est plus député européen, son parti ayant fait 0.6% aux dernière élections de l’UErss en 2019
Souvenez-vous aussi que c’est un énarque.

Au niveau politique, il n’a que le frexit en bouche.. c’est un peu court quand même, il sait bien que c’est impossible avant au moins 15 ans, et d’ici là c’est pas de l’UE qu’on devra sortir mais de la Oumma….

Patapon

La simple menace du Frexit pourrait bien remettre un peu d’ordre dans ce foutoir qu’est l”U.E,et la France retrouver sa vraie place,a défendre ses intérêts vitaux,au lieu de se vautrer beatement dans l’idéologie européiste ,et d’en payer les dépens.

lecomgre

les patriotes voteront pour le parti qui a plus de 20% par pour les nouveaux débarquer qui ont 2% Philippot DUPONT AIGNANT ASSELINEAU ECT ECT si 2022 le RN ne prendrait pas le pouvoir les auditeurs de ripostelaique se convertiront a l’islam

kabout

c’est LA derniere chance pour MLP,si MLP perd l’élection en 2022 il faudra qu’elle quitte illico la présidence du RN,de toute facon si elle perd et s’accroche au RN beaucoups d’adhérants partiront de ce parti et rejoindront Marion Maréchal car j’en suis sur la petite Marion attend l’aprés 2022 pour créer un nouveau parti pour les patriotes et les 3/4 adhérants RN rejoindront Marion,bye bye MLP,donc il faut mettre le paquet,sinon s’en sera fini pour les Le Pen !

Novo

Pareil, Philippot n’est pas ma tasse de thé mais sur le sujet Covid je lui donne 10 sur 10.

Mantalo

“…il a encore un an et demi”…
Mais non, dans 1 an tout est bouclé. Aux étrennes 2022 il ne nous restera que l’espace d’une saison avant le 1er tour.
1 an…. ce n’est rien…c’est court….trop court.
Il faut avoir 20, 30, 40 ans pour y croire ! Peut-être 50.

.Dupond1

Ils écrivent des livres ,mais les français ont d’autres soucis !!! ne comptons plus sur les élections ,mais armons nous pour pouvoir nous défendre quand le couvercle de la marmitte va exploser !!

Theodore

si Marine était la seule candidate possible pour représenter le peuple, je n’hésiterais pas une seconde./ dixit

Idem ! ( Sans convictions pour elle et ses “idees”) nulle envie par contre de voter pour le gamin Philippot qui a besoin encore de prendre de la bouteille ! Trop leger / en boxe un poid plume

1 Il faut a ce pays un homme ( et non une femme ) qui aime son pays…!
2 il faut a ce pays un homme ayant du vecu ( sans etre un vieillard ) et des couilles !
3 il faut a ce pays un orateur et des convictions patriotiques politiques Fortes…
4 il faut a ce pays un “guide” visionnaire sans etre un gourou malsain…

Reponse ? Pour le moment je n en vois qu un dans les candidats visibles fin 2020 : Martinez ( qui a besoin de s ameliorer a l oral… )

Mantalo

Theodore,
– un homme ayant du vécu…
– avec des couilles sans être un “vieillard”.
– un orateur.

—– Martinez—- (!!!???)

Vous avez buggé quelque part…..

Theodore

desolé de vous decevoir, je n’ai pas buggé quelque part….

c’est murement reflechi au contraire, Monsieur MARTINEZ n’etant pas
parfait ( moi non plus ! ) mais avec LA VOLONTE D’AGIR et de changer
la donne merdique depuis plus de 50 ans.

peut être avec Monsieur MARTINEZ un St Jean Baptiste ? ( un annonciateur ) avant le veritable messie..

En tous les cas, il a ma confiance de pied noir…( car moi je sais ce qu’il a dans la tête ), qu’il travaille son charisme et son charme, car le Français de base a besoin de ça

Patapon

Le général Martinez est trop âgé pour jouer les premiers rôles.

nicolas

D’accord avec vous car moi je vote pour les idees (le fond ) et non pas la forme (L’oral). malheureusement pour beaucoup la forme est plus importante car ayant un cerveau immature une election pour eux c’est comme le concours de miss France

tony

Martinez a tapé dans la gamelle toute sa vie pendent que le pays sombrait, si Macron ne l’avait pas humilié il y serait encore, chaque vote qu’il obtiendra sera un de perdu pour le camp patriote, il n’a pas la moindre chance, il ne dépassera pas 5% au premier tour.

Révolutionem

Si je puis me permettre : Pas mal du tout votre mini commentaire !
J’aime la chute !

liliane

pourquoi pas Martinez mais Marine a toutes ses chances avec le chao que ce gouvernement a crée avec la crise sanitaire

LIMA

Quelles que soient ses chances, elle se tirera encore une balle dans le pied

patphil

ouais! vive la cgt !
j’apprécie votre argument “un homme pas une femme” du genre général qui vous a compris… quant à l’orateur, marion me semble mille fois meilleure.
etc

Theodore

“quant à l’orateur, marion me semble mille fois meilleure.” dixit

il a suffit de voir son débat pitoyable avec Mister Macron en 2017 !
Marine LE PEN n’etant pas Margaret Thatcher, qui elle etait une femme
avec des couilles ! c’est dans l’histoire rarissime…( jeanne d’arc en France )

Patapon

Un orateur histrionnesque,vous l’avez déjà à l’Élysée.Nous n’avons pas besoin d’un moulin à paroles,nous en avons soupé.Des convictions,du punch,une vision,et l’ amour de la France chevillé à l’âme,c’est ce qu’il nous faut: un chef de guerre.

a.hourquetted'arre

Oui, le général Martinez, président des Volontaires Pour la France.

grougnach

Mr . ZEMMOUR conviendrait mieux !

cimala marc

Comme conseiller spécial. ..absolument.

LIMA

Non seulement le Général Martinez a besoin de s’améliorer à l’oral, mais il faudrait qu’il soit plus visible et audible, on ne le voit nulle part.

Bad Boy

Marine est obsolète depuis 2017.

liliane

mais non !tu vois ne vois pas plus loin que le bout de ton nez !elle a été piégée par le Macreu et ses sbirbes

Huineng

Non ,c’est pas du tout cela !! En fait Marine s’est piégée toute seule , car elle a sérieusement sous-estimé Macron presque débutant en politique et elle s’est complètement plantée à cause du flou de ses paroles sur la sortie de l’Union Européenne

Sniper 338

Liliane…pour une pretendante à la présidence se faire piegé comme une bleu
Sa promet !…je pense moi qu’entre marine le pen est macroncescue leurs pseudo-debats n’étais qu’un jeux de rôle dont le but etais de faire gagner macroncescue et neutralisé les patriotes-natios !

Huineng

Toi tu raisonnes toujours avec une casserole à la place du cerveau ….ce qui fait que tu ne sais que pérorer comme une poule derrière ce que les autres ont dit intelligemment ..

En fait , Macron était tellement neuf en politique que personne ne connaissait vraiment ses chances de gagner les présidentielles 2017 …
Et la preuve en est que si Bayrou ne s”était pas désisté traîtreusement pour lui, afin de bloquer Marine Le Pen , …;..c’est Fillon ou Marine qui seraient passés ..;

Lire Aussi