Marine contre la fin annoncée de la nation française

Marine-Macron, telle est l’affiche du second tour.

Et déjà la meute faussement républicaine appelle à voter pour le golden boy. Pourtant, Marine est le seul rempart démocratique avant l’implosion de la société française. En d’autres termes, la clameur qui a conduit Marine au second tour deviendra une révolte, avec ce que cela implique d’excès dramatiques, si elle est éconduite.

Ce n’est pas la fleur au fusil que les électeurs de Marine sont allés voter pour elle, mais la peur au ventre : celle de disparaître après avoir été torturés, tant physiquement que psychiquement, par une culture invasive, choyée par des ultralibéraux, des médias méprisant la plèbe, des « artistes » hypocrites et assez riches pour ne pas partager les us et coutumes de leurs protégés de la diversité, et des juges partisans.

Ce soir n’est pas encore le soir rêvé, il reste quinze jours. Quinze jours pour convaincre que le régime de Vichy ne sera pas ressuscité si, par bonheur, nous avions une présidente qui aime charnellement la France. Les autres, de droite et de gauche, ont montré le peu de cas qu’ils faisaient de nous, ceux d’en bas, qui devons subir cette immigration sauvage et impunie, lorsque nous sommes accablés de tous les maux si, par aventure, nous osons refuser notre soumission à une invasion  meurtrière comme jamais  sur le sol national.

Français, de toutes les couleurs, cessez d’entendre les sirènes malsaines d’un système qui non seulement vous affame mais encore vous réduit à un esclavage économique pour servir une poignée de nantis qui se soucient de vous comme d’un moustique qu’ils écraseront volontiers s’il fait trop de bruit.

Seule Marine Le Pen peut mettre un terme à cette curée dont nous sommes le gibier. Alors, au second tour, réveillez votre conscience et votez pour votre salut. Faisons mentir de Gaulle qui, en 1940, affirmait, alors à raison, que nous étions des veaux.

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Je viens de lire tous les commentaries et je constate que la majorité traite les français de con et de moutons de panurges!! je suis bien d’accord !! j’ai été outré de voir l’acharnement contre fillon et j’avais de la compassion pour lui mais : ce gros connard abruti et idiot au possible après s’etre fait laminé par macron et consorts demande à voter pour le dit macron !! QUEL CONNARD ABRUTI §§ meme pas un geste d’honneur !! une soumission totale à celui qui dit en marche !! en oubliant de préciser qu’il marche avec ses fesses en avant pour etre sur de bien recevoir ce qui va lui arriver !!
    a 71 ans je suis profondement écoeuré !!

  2. Je reprend la fin de ma réflexion concernant les fameux socles que Marine aurait eu pendant tout le premier tour et plafond de verre qui la bloquerait au second qui sont pour moi une invention des analystes électoraux ; Il y a la vérité du vote dans l’isoloir! Marine a dit plusieurs reprises ce qu’elle pensait des sondages et que seul la réalité des choix du peuple l’importait.
    Les stratèges de l’autre camps ont gagné la première manche car leur prévisions se sont réalisés mais c’est la seconde qu’il faut remporter et là je pense sincèrement que Marine a toute ses chances à condition que les patriotes y croient!
    Le plafond de verre, c’est Macron qui l’a atteint!!! Les Français adorent les « challenges » et Marine est dans une dynamique terrible!!
    J’y crois à fond !!!!!!!

  3. J’ai eu peur un peu avant le second tour que Marine ne puisse y accéder.
    J’ avais l’impression que les intentions de vote avaient été gonflés artificiellement.
    Cela s’est révélé exact car elle se retrouve heureusement au second tour mais avec un score beaucoup moindre que prévu par les sondeurs.
    Cela avait pour le système le double avantage: Premièrement de mobiliser l’ensemble des formations contre le danger d’une Marine qui serait en position de force pendant toute la campagne du premier tour, et dire au soir des résultats du premier tour qu’elle aurait perdu une partie de son électorat en route, le fameux socle dont on l’affublait se serait fissuré pour ainsi lui donner une image démobilisatrice.
    Pour moi il n’y a pas de socle et il n’y a pas de plafond de verre!

  4. Les Français de veaux ? Non, des moutons à tondre, des pigeons à plumer ou de vaches à traire !

  5. j’ai passé mon dimanche à recoller les affiches MARINE vandalisées par la moutache et la croix gâmée
    et cela après l’assassinat d’un policier 2 jours auparavant
    ce sont les FN les fachistes!?????????

    • Manipulation, lynchage médiatique, propagande, elle subit tout et reussi tout de même à être au second tour!!! Chapeau bas!!
      ils ont vrament peur d elle!!!

    • Chantal
      est ce un hasard ou vous avez choisi intentionnellement des personnalités de confession Juive ?
      Il ne faudra pas s’étonner et si d’après vôtres commentaire nauséabond et orienté la communauté Juive appréhende une victoire de Marine même si, perso je n’ai rien contre elle , et je l’ai toujours dit , se qui pose problème c’est son entourage dont , vous faites surement parti , qui voient des Juifs partout , comme au bon vieux temps !

      • C’est vous qui abordez le sujet: si Chantal cite ces noms là, c’est bien qu’ils étaient présents aux côtés du macron-marron. Et c’est vous, les juifs, qui continuez à utiliser le double langage qui vous va si bien: d’un côté vous êtes simplement des coreligionnaires (c’est à dire les adeptes d’une religion et c’est tout…) et de l’autre, la communauté Juive, avec un J majuscule SVP, qui se prévaut elle-même d’être le peuple suprême élu de dieu. Et cette communauté, composante majeure du Nouvel Ordre Mondial, travaille en coulisses, en France et dans le monde entier, à l’implosion des nations par une négation des cultures et des peuples, dans l’optique d’une gouvernance mondiale unique dont l’un de vos leaders en France, le dénommé ATTALI souhaite établir le gouvernement à Jérusalem…

        • Eh bien vous voyez Napoléon et comme on dit c’est le naturel qui revient au galop par ailleurs et quand vous dites Juif avec une majuscule soyez honnête quand je parle des chrétiens je mets un C majuscule aussi
          Mais peu importe vous n’aimez pas les Juifs d’après votre commentaire nauséabond vous aurez les Araaaaaaabes
          En tous les cas je le souhaite du fond du cœur beaucoup de Juifs se barre en Israël en ce qui me concerne j’ai donné pour Israël car voyez-vous je suis âgé de 70 ans je laisse cela pour les jeunes et cette haine qui vous caractérise à l’égard des Juifs
          Croyez-moi vous le paierez très cher et comme je vous l’ai dit précédemment je vais prier pour, et alors , de chez moi en Israël j’observerai avec une joie infinie la France se saborder
          Alléluia

          • Désolé, mais votre réponse est totalement à côté de la plaque car vous n’avez pas d’argument sérieux à opposer à ce que j’ai écrit : je n’ai pas du tout la haine des juifs en leur qualité d’adeptes et/ou de pratiquants de leur religion , mais je combats avec opiniâtreté le Nouvel Ordre Mondial et donc ceux, quelle que soit leur origine, leur race ou leur religion, qui en sont les exécuteurs et qui veulent entraîner la France et l’Occident dans le chaos planifié des nations, comme je l’ai déjà dit plus haut …
            Mais vous ne m’avez pas vraiment lu et, au seul motif que je cite Attali du fait de ses prises de position, c’est vous qui employez un langage de haine … pas moi !

          • … (suite) Au fait, je voulais aussi vous dire que je connais un certain nombre de juifs qui soutiennent le FN et qui ne quitteront pas la France, PARCE QU’ILS SONT AVANT TOUT FRANÇAIS dans leur tête, leur cœur et dans leur comportement; et qu’ils se satisfont de leur seule et unique nationalité française. Et compte-tenu de votre attitude, je pense qu’il n’était pas inutile de vous le préciser.

  6. Bien l’impression que vous prêchez dans le désert , comme dit à Cyrano et à Josiane Filio, les Français sont des C….et le resteront jusqu’à leur dernier soupir , alors Macron va passer lui et l’argent roi qui est difficile à battre et nous nous retrouverons nous populistes Marinistes grosjean comme devant.Alors si vous avez un pays à me conseiller , indiquez le mois car je compte bien foutre le camp de mon si « beau  » pays….

  7. Voulez-vous que je vous donne à tous un mouchoir ? Et bien si c’est avec des troupes défaitistes comme cela qu’on va gagner la guerre, c’est pas demain la veille ! Je ne connais qu’une devise, celle de Maréchal de Lattre de Tassigny « Ne pas subir ». elle m’a été transmise par mon père qui faisait partie de la 1ère armée, entrée la première en Allemagne. Heureusement que nos combattants n’ont pas fait les pleureuses comme vous, parce que nous n’aurions jamais été libérés ! Mettez là donc en pratique, elle a fait ses preuves…

    • Oui alors donnez la solution pour faire comprendre à des cons qu’ils sont cons et nous vous suivront , ensuite comment se battre contre l’argent roi qui anime le pantin macron? Allez je vous écoute et s’il faut y aller je serai juste derrière vous.

    • À part les mouchoirs, vous proposez quoi ? Vous-même, que faites-vous ? Les conseils c’est bien, les actes c’est mieux……

  8. C’est le programme du Système: un “président-Barbie” artificiel comme Trudeau ou Renzi, jeune et beau qui fascine les jeunes accros aux tablettes et vide pour pouvoir être rempli-actionné par le Système – allons-nous appeler cela le Nouvel Ordre Mondial ?

    • Mais il est pas beau ce gnafron ! Marion est belle oui, mais lui, beurk !

    • OUI….. Malheureusement……
      Ils iront ensemble chasser les Pokémons go…..
      Quelle futilité….

  9. Très Déçu… Déçu du faible score de Marine
    Le FN est en régression très nette. Presque moins 7 point par rapport aux régionales
    21. 4 % CONTRE 28 %..
    Seule chance de victoire pour Marine : Qu’ il y ait une grosse abstention des mélanchonistes,, que les fillonistes votent en majorité pour Marine et que les électeurs des Dupont Aignan, Asselineau, Lassalle, choisissent Marine ( 6 % pour cet ensemble..)
    Et bien sur, que des abstentionnistes se portent au moins pour moitié sur Marine
    Alors celle ci pourrait passer devant Macron…

    • Ne rêvez pas…..!! Vous risquez d’être encore plus déçu dans 2 semaines !

    • Tout a été grossit artificiellement et Marine a remporté une grande victoire en terme de voix Vous vous rendez compte de ce score incroyable pour quelqu’un qui a été massacrée par tout les forces que le système Européiste a mis en place contre elle .
      C’est formidable car ceux qui ont voté pour elle le voulait vraiment et je ne les remercierait jamais assez de leur courage et leur détermination dans ce torrent d’adversité pour sauver le bateau France.
      Car oui j’y crois plus que jamais Marine a fait une campagne ADMIRABLE en tout point et ne parlez pas comme un analyste Marine ne se fera pas élire par des militants mais par le peuple Français qui lui donneront la majorité. Rappelez vous ça! Elle ne sera pas la présidente d’un camp mais des Français dans leur ensemble!!!

  10. J’aime bien vos textes Monsieur Demassieux, mais là, j’ai bien peur que quinze jours ou quinze ans ne changeraient pas grand chose. Les Français sont de plus en plus cons, incultes et fiers de leur connerie, la preuve ils ont voté pour cette ordure, oh bien sûr, il n’a pas un score digne d’une bonne république démocratique quelconque, mais il est malgré tout en tête et des fumiers comme fillon ont déjà appelé (pas clairement bien sûr, mais on ne change pas les faux-culs comme ça) à veauter pour lui alors que ce con aurait tout simplement pu la fermer ou négocier avec Marine.
    Je suis catégorique, le FN n’arrivera jamais au pouvoir s’il ne fait pas d’alliance avec la droite du RPR. Il ne nous reste comme seul espoir que la lucidité des électeurs de fillon comme le souligne Cyrano ce soir…

    • Monsieur ou madame la soupape, ne partez pas perdante alors que Marine est dans la situation historique de remporter ces élections. Vous vous en voudriez d’avoir eu tort!
      Et je ne fais pas de l’optimisme béat, je vous dis qu’elle a de grande chances de remporter ces élections, à vous il vous suffit d’y croire un peu puisque vous êtes une ou un patriote convaincu! N’est-ce pas?
      Il y a longtemps que les gens n’écoutent plus les consignes de vote des uns et des autres surtout quand cela vient des gens qui ont déjà exercé le pouvoir.
      Dites vous bien que les motivations des gens qui voteront le 7 mai échapperont majoritairement à toutes les analyses rationnelles des état majors.
      La Présidente qui sera élue sera celle de tous les Français dans toute leur complexité!

  11. au fond, j’aime bien cette phrase qui signifie aussi que Marine = la fin de la nation française.
    Mais heureusement que la fin de la nation française, ce n’est pas demain la veille, même s’il faut craindre, entre-temps, d’autres coups de pouces de qui vous savez…

    • Marine sauvera la nation francaise. Ca te fera plaisir de porter une burka? De te faire lapider? Ce sont des eureka qui veulent la fin d’innocents Francais et la venue des barbares.

  12. Il faut se rendre à l’évidence, c’est la fin de la nation française. Nul ne brisera le plafond de verre…

    • Je crains que vous n’ayez raison, mais c’est un processus qui a commencé au lendemain de la seconde guerre mondiale. Trop de Français ont oublié d’où ils viennent et qui ils sont.

    • Peut-être des électeurs de Mélenchon ?

      Je dis ça, mais je n’y crois pas trop.

      Mais tout peut arriver. Les électeurs de Fillon (et ceux de Mélenchon) arriveront-ils à voter Macron sans se boucher le nez ?

      • Vous rêvez cher Spipou ! Pour voter pour méluche faut être un con de classe mondiale, un antifa de merde ou un abruti qui capte rien de rien, vous croyez que ces critères sont ceux qui constituent l’électorat de Marine ?

        Le doute m’habite…

Les commentaires sont fermés.