Marine Le Pen au Québec : tous sur la ligne de départ pour le lynchage !

Publié le 26 mars 2016 - par - 32 commentaires - 4 017 vues
Share

QuebecantifasBon! inutile d’insister sur cette semaine catastrophique de Marine Le Pen au Québec, les faits parlent d’eux-mêmes…

Inutile de tomber dans la grossièreté la plus abjecte, comme les annulations sans préavis de ses réservations d’hôtels au Centre Sheraton et au Marriott… Assurément sur appel !

Inutile de revenir sur le « comité d’accueil », la même dizaine de « bolchos » crasseux qui perturbent toujours les conférences de presse à coup de cris et banderoles : « Ici, terre d’accueil, on préfère l’arrivée de milliers d’immigrants que la venue d’une seule raciste » ; puis toute la pleurniche qui suit…

Passons sur ces faits divers : pas de temps à perdre avec ça !

Parlons plutôt de nos politiciens, nos « responsables politiques » censés faire preuve de plus de considération et de sens commun…

Parce que lorsque Marine Le Pen, ce vecteur de haine absolue, cette raciste invétérée, l’intolérante Aryenne suprématiste en personne débarque dans la belle province, inutile de dire que la caste médiatico-politique aux ordres se braque au pas cadencé, prêt à flinguer, dégainer et tirer à vue en sonnant le signal de la « curée » : « Qu’elle ne compte pas sur nous pour se faire de la publicité ! » lance Régis Labeaume, le bouillonnant maire de Québec… « On n’a pas du tout l’intention de la rencontrer » rétorque Denis Coderre, le maire de Montréal…. « Hors de question de la reçevoir ! » s’empresse d’ânonner Philipe Couillard, notre grand premier ministre… Jusqu’à nos péquistes comme Bernard Drainville, monsieur « Charte des valeurs » lui-même, qui y va d’un : « je pense qu’elle n’a rien à faire ici »… PKP ! Pierre Karl Péladeau, le chef du PQ, qui ne s’en laissera pas imposer non plus par la blonde raciste d’outre-Manche dont « la doctrine et les propositions sont aux antipodes des valeurs du Parti Québécois »… Dixit !

La meute en fusion est servie !

Sa hantise obsessionnelle à ne pas être instrumentalisée par le FN aura porté ses fruits : le « piège identitaire » est évité in extremis.

En réalité, jamais personnage politique n’aura autant fait l’unanimité d’une caste politique habituée à s’entre-déchirer en temps normal mais qui, là, au vu du péril facho, se fusionne au diapason d’une telle vomissure de clan, que s’en est même suspicieux.

Après tout, ce n’est pas que nos bien-pensants-politicailleux-québécois n’ont jamais reçu de dictateurs de « républiques de bananes », d’autocrates du pétrole, ou encore le présumé terroriste Adil Charkaoui en commission parlementaire, loin s’en faut, mais recevoir la « haine » en personne ?… Quand même ! il y a une limite à l’ouverture.

Remarquez, dans le cas du « Saoudien »  Philipe Couillard – lui qui œuvra plusieurs années en tant que conseiller du Prince Abdullah bin Abdulaziz Al-Rabeeah, ministre de la Santé d’Arabie Saoudite, tout en tissant un vaste réseau d’alliance hallal, prélude à sa carrière météorique jusqu’à la magistrature suprême – il n’y a pas de quoi se surprendre de ce côté-là !

Et que ce fanfaron mégalomane de Régis Labeaume, se croyant toujours plus malin que les autres, s’en donne à cœur joie en dédaignant un « Je ne veux rien savoir d’elle », comme s’il s’agissait du Duc de Saint-Simon snobant les bâtards du Roi : rien d’étonnant là non plus !

Mais que Bernard Drainville, l’artisan de la « Charte des valeurs » – cette charte que le PQ avait eu le courage de présenter à l’Assemblée nationale il y a quelques années avant de perdre les élections et qui balisait le port du voile en codifiant une fois pour toutes le principe de « laïcité » – se laisse entraîner par le tsunami de la bien-pensance, il y a de quoi surprendre…

Complètement sous le joug, Drainville répond aux abonnés absents : jadis si calomnié par la coterie gaucho-islamophile, mais surtout par le lobby musulman qui lui tomba dessus à bras raccourci, entre autres par le petit Hassan Serraji, ce misérable télégraphiste de l’oumma drapé d’une fausse « laïcité » en jouant de la Taqiya comme personne, et qui ne cessait d’enfumer son lectorat du Journal Métro dans une campagne immonde et une offensive sans relâche contre « la Charte raciste de Drainville » : véritable apex de démagogie communautariste adoubée de la dhimmitude d’office… Bernard Drainville donc, première victime d’une diabolisation que Marine Le Pen connait trop bien en France, aurait dû être le premier à venir temporiser ce mouvement de rejet quasi-mystique de la chef frontiste, mais rien n’y fait : il crame dans la dégaine et le flingage comme les autres…

Jusqu’à son chef, PKP, milliardaire à la Donald Trump – pardon – héritier d’un empire de presse (toute la différence), qui n’hésite pas à tirer de la cible lepeniste en refusant irrationnellement et sans raison logique, de seulement accorder « une audience » à la non moindre chef du « premier parti de France » et député européenne… Pathétique !

Bien sûr, quelques commentateurs arrivent néanmoins à lire au travers de la chape de plomb absolutiste de la rectitude; toujours les mêmes cependant : Mario Dumont, ancien chef de parti et analyste, n’hésite pas à critiquer ce lynchage comateux ; Richard Martineau du Journal de Montréal y voit également clair ; idem pour son collègue Mathieu Bock-Côté qui ne s’en laisse pas imposer par le discours dominant, et quelques autres de la galaxie multiculturelle… mais c’est si peu au fond !

Parce qu’en réalité, qu’est venue faire MLP au Québec, si ce n’est que rencontrer « d’abord » ses partisans et les membres de son parti à l’outre-mer, suivi d’un stop à Saint-Pierre-et-Miquelon : pas nécessairement des courbettes de courtisanes aux politiciens Québécois comme ils le croient tous en cœur ici !

Et puis après, que dit Marine de si horrible aux médias québécois ?… Que le Québec pourrait en faire plus pour la francophonie ? (c’est quoi ça, la francophonie pour Philippe Couillard?)… Qu’avoir reçu 25 000 migrants en 3 mois était « de la folie »?… Que l’immigration musulmane massive est un danger pour notre civilisation ?… Tiens donc !

Paradoxalement et c’est toujours le cas, le décalage entre le discours dominant et le reste de la population est abyssal : que ce soit sur les lignes ouvertes, en milieu de travail, dans les commentaires de colonnes, etc., une grande partie de la population québécoise trouve au contraire que Mme Le Pen est très bien articulée ; qu’elle « dit vrai » ; plusieurs la trouvent même « charmante » ; d’autres embrassent chaleureusement ses propos. Une fois de plus, nous sommes aux antipodes entre les élites et le peuple… Le clash à venir!

Des peuples qui commencent à être sérieusement écœurés de la passivité et de la complaisance insupportable des gouvernants face à l’islamisation rampante de nos sociétés : dans les heures suivant les attentats de Bruxelles, on osait encore parler à la télé de « jeunes désœuvrés »…

Et après, on questionne la montée en flèche de Trump !

Peut-être n’avons-nous pas encore atteint ce point de non-retour au Québec, comme en France, mais la tendance lourde fait son chemin. Le programme est clair : on métisse en permanence le peuple « de souche » en lui niant toute culture originelle, puis en nivelant cette dernière à celle des nouveaux arrivants. Le Québécois est désormais un immigrant comme les autres ! Voilà la géniale finalité multiculturelle de notre grand Justin Trudeau, au pas de deux avec l’agora politique toutes tendances confondues.

Au pas de « l’entre-deux » plutôt !

Parce qu’entre le barbu à la face de chat qui, une semaine avant l’arrivée de MLP, poignarda deux militaires dans un centre de recrutement à Toronto en criant qu’Allah lui avait ordonné d’agir en ce sens, et les attaques dégueulasses de Bruxelles pendant que Marine donnait une conférence à Montréal, la caste a quand même trouvé le temps de s’aligner en bande organisée afin de lapider la néo-facho antisémite qui ose débarquer en terre d’accueil avec quelques pistes de réflexion… Faut le faire !

Petite question : est-ce que la belle gang de la Grande Allée à Québec réalise à quel point Marine Le Pen, comme elle le dit elle-même, représente en quelque sorte le symbole de tout ce à quoi ils se sont soumis, de tout ce qu’ils ont renié dans le combat pour l’identité, pour la souveraineté et pour l’indépendance ?

Mais tel le spectre de Fantomas dans l’anti-chambre de Garnier, c’était ni plus ni moins leur « mauvaise conscience » qui est venue cette semaine leur rappeler deux ou trois petits principes… la mauvaise conscience qui rôde…

C’est assez pour devenir fou !

Marc Traversy

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ALBANESI Riccardo

Un peu couillons ces québéquois !

Robert

LA PREUVE QUE CE SONT LES POLITIQUES QUI SONT PAYES PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Caughnawaga

J’ai honte de nos dirigeants au Québec. Marine LePen est quand même la présidente d’un parti en France à ce titre on doit bien l’accueillir avec tous les honneurs dus à son rang.

Sur mon Facebook, on était mortifié de l’accueil qu’elle a reçu, vous auriez dû voir les commentaires sur les supposés gauchistes, pas mal voulaient leur attendrir la viande et je suis polie.

Sur ma page Facebook, j’ai Pegida Québec, Contre l’islamisation au Québec, fdesouche, Poste de Veille, Dreuz.info, Laurent Obertone, Tom Trento The United West, Bld Voltaire et on relaie les informations entre nous, les gens du peuple ne veulent pas des migrants.

Comme je dis souvent, tic tac, tic tac, la colère gronde, gronde, gronde et ça va exploser.

Pagnol

Je respecte le peuple canadien! Eux ne tombe pas dans le piège!

Yves ESSYLU

ORBAN, de VILLIERS, de LESQUEN, CHAUPRADE, FREYSINGER, TRUMP, JMLP, POUTINE appellent un chat un chat, mais MLP m’apparaît beaucoup plus politiquement correcte

Kiri le Clown

MLP ne represente en rien les francais de souche ni la france (laique ou chretienne). Ce n’est que le dernier joujou defouloir de LRPS afin de s’assurer de garder le pouvoir longtemps… 2017 sera si le Fn arrive au pouvoir la grande deception de tous les patriotes…
+5 millions de CNI bistres grace a MLP…

SUN

Les Québecquois sont encore dans une prison mentale qui les empêchent de voir la réalité.Cette prison ,c’est la défense d’un dogme constitué des concepts intouchables suivants :
-Du Multiculturalisme,du vivre ensemble,du métissage ,de l’immigrationisme,de l’euro comme religion,de l’islamisme,du droit du sol,de la rencontre de »l’Autre »,de la suppression des frontières,du rejet de la culture occidentale,du racisme anti-blanc,de la ville monde,de la suppression des identités,….la liste est longue à établir pour caractériser ces démolisseurs.

JACOU

Entendu hier dans la matinée sur Europe 1 une jeune journaleuse, qui riait avec une jouissance orgasmique non dissimulée, en commentant la Réunion de Marine Le Pen au Québec perturbée pas des gueulards gochomasos dhimmis volontaires de l’islamisme.
A tel point que je me suis demandé si elle avait pris par précaution une culotte de rechange dans son sac pour retourner chez elle.

sav73

Les canadiens vont eux aussi dans le mur alors qu’ ils continu a soutenir l islam et il seront au même point que nous les Européens et ces journalistes gauchistes s en cervelle ferait mieux de réfléchir de leurs avenir surtout cette femme …

Yves ESSYLU

les bobos gauchos canadiens n’ont pas encore compris que le néo FN était désormais dans leur camp après « dédiabolisation » c’est à dire exclusion de la droite identitaire et libérale
L’accueil au Québec est donc particulièrement injuste

si-philipolpot

Le FN, le nouvel esprit de la traitrise…

lucent

et pendant ce temps on accueille les islamiste, fosoyeurs de toute liberte et raison a bras ouverts,

catalan

Voila ce qui s’appele moucher une journaleuse aux ordres ,
j’ai pris du plaisir à écouter Marine lui clouer le bec !!!

kancau11

On a les mêmes en FRANCE, ce matin un bandeau sur un média annonçait un sondage selon lequel 50% des Français pensent qu’ ALI de Bordeaux ne s’implique pas assez, les pauvres, ils seront vite déçus, quand on sait que c’est dans sa ville que la mosquée du Grand Parc qu’il a inauguré le 6//11/2015 soit quelques jours avant les attentats de PARIS a fait beaucoup de vagues que ce joli monsieur s’est chargé d’aplanir.
http://www.infos-bordeaux.fr/2015/actualites/la-mairie-de-bordeaux-inaugure-la-nouvelle-mosquee-du-grand-parc-7498
TRAITRE.

andrew

elle mal reçue au Quebec,qui est mal en point avec l’islam,alors que taré ramadan est accueilli écouté en France avec ses discours subversifs !

RagouTouTou

Les Quebecois sont nos « Belges » Français ?…

Louise du Canada

Je n’ai pas l’aisance pour écrire comme vous, mais si j’avais eu ce cadeau de l’écriture, j’aurais dis exactement comme vous. Dans mes mots,je dis que je suis vraiment surprise et pas à peu près, que tous les partis soient soudainemnt tous en accord. C’est vraiment étrange très étrange même.??!! Je ne suis pas experte en politique mais je me pose beaucoup de questions car cela n’est pas normal.

La Mécréante !

leur bronca organisée en « sous-marin » par les “services psycho“ était attendue et s’exprimera de plus belle, partout, lorsque Marine sera élue.

Mais Marine est désormais, grâce à leur connerie, mieux connue au Canada et les français patriotes n’en ont rien à cirer des braillards intermittents-chariesques du Canadastan.

40 ans de 93

Selon Marine Le Pen au micro de Jeff Fillion sur NRJ (Québec), la « journaliste » de Radio-Cadenas Anne-Marie Dussault aurait tenté d’empêcher la diffusion de son interrogatoire avec Marine Le Pen.

L’interrogatoire en question ici, c’est jouissif : https://www.youtube.com/watch?v=X2yHpWKk8gc

Les propos de Marine Le Pen au micro de Jeff Fillion:

http://radioego.com/ego/listen/21831

Chicxulub

Rejoindre la discussion
Il est vraiment dommage que l’interrogatoire de la « journaliste » n’ait pas eu une plus grande diffusion, ça en valait la peine. Sur Orange, j’ai tenté par deux fois de le mettre en ligne suite à un article aussi partisan que mensonger sur le voyage de MLP, deux fois rejeté !
Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !

JACOU

Ne comptez pas sur Orange pour diffuser les messages qui ne vont pas dans le sens du politiquement correct et le padamalgame. Surtout évitez les noms « islam » et  » musulmans » . Les censeurs d’Orange se trouvent êtres des marocains basés aux Maroc d’après ce que j’ai appris..

Pax

Ha ouais, quand même!!! J’espère pour le Canada que tous les journalistes ne sont pas comme celle-là. Visiblement, l’élève rattrape le maitre très rapidement, du coup les attentats musulmans vont malheureusement être aussi très rapides. Cousins Québecquois, préparez vos bougies, vos dirigeants politiques sont aussi débiles que les nôtres.

mahomélévoiles

Faut avouer que…en tant qu’Islamophobe convaincu mais Marino-sceptique, la pitoyable attaque de cette journaleuse laisse songeur quant à son objectif. En son temps, la Pravda n’aurait pas espéré plus propagandophile.

charles

Il faut ressortir tous les articles avertissant-prevenant depuis que RL et RR existent il faut les ressortir…

angora

le canada suit le meme chemin que la France. il y a un moment que je m’en suis aperçue. ce sont les memes qui tirent les ficelles.

La chienlit non merci

Que des gueules de « vainqueur » sur la photo.
On a les mêmes en France.
Et ils se croient intelligents.
Des idiots intellectualisés au plus.

christiane

Les Québécois dévoilent un rejet de l’islam aussi fort que les Français. A qui la faute ?

2

La grande majorité des Québécois est fatiguée de l’invasion de l’islam, voulue par ses élites- comme en Europe, contre l’avis du peuple – comme en Europe. Les Québecois pensent que l’on doit interdire les accommodements religieux aux musulmans.

Les Québécois veulent protéger les valeurs québécoises, pour favoriser la cohésion sociale et l’intégration des immigrants. Après plusieurs siècles sous la dominance de l’Église catholique, les Québécois considèrent que la religion est une affaire privée et doit se manifester en privé,,

angora

en parlant d’accomodements religieux c’est bien au Canada à l’aéroport de Montréal qu’un rabbin a fait enlever un sapin de noel; et ça fait déjà un moment.
alors qui tire les ficelles dans tout ça? et pour quoi?

maujo

angora
Vous avez les sources de ce que vous dites ?? ou alors taisez vous!!

angora

c’était sur le figaro ;ça date de 2ans au moins mais comme ça se passait avant Noel ça devrait pouvoir se retrouver. et bien sur encore plus facilement sur la presse canadienne.
mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.
bonne recherche si vous etes honnete.

angora

15 décembre 2006.
sur Google vous tapez: »un rabbin fait enlever un sapin à l’aéroport de Montréal »; vous aurez l’article.et la date.
qui avait paru aussi sur figaro.

christiane

pour les québécois et les dormeurs d’Europe une vidéo qui méritent d’être visualisée , petit à petit l’oiseau fait son nid, l’europe finira par crever.