Rencontre Marine-Poutine : c’est cela l’avenir de l’Europe

Alors que Mama Merkel embrassait les réfugiés syriens, accueillis à bras ouverts, alors qu’elle a reçu Fillon et Macron, futurs partenaires potentiels, elle refuse obstinément de recevoir Marine, candidate à l’élection présidentielle, présidente du premier parti de France et en tête des sondages du premier tour.

Quel mépris pour la démocratie, quel mépris pour le peuple français !

Elle devrait se souvenir que c’est ce même peuple français, qui, le premier, a tendu la main aux Allemands que toute l’Europe haïssait, après la guerre.

Sans le rapprochement entre de Gaulle et le chancelier Konrad Adenauer, il n’y aurait jamais eu d’Europe et peut-être jamais eu de paix durable sur le continent.

Comprenne qui pourra. Merkel préfère copiner avec Erdogan, qui hait l’Occident, qui l’insulte copieusement, l’humilie régulièrement et la traite de néo-nazie !

Mais heureusement, Poutine n’est pas le chef d’Etat borné, intoxiqué au poison du politiquement correct. Poutine, c’est un pragmatique, au jugement infiniment plus lucide que la classe politique européenne qui ne comprend strictement rien aux dangers qui menacent l’Occident et ne voit même pas où sont ses intérêts.

Marine a donc été reçue par Poutine au Kremlin. Une marque d’intérêt exceptionnelle de la part du chef d’Etat envers une candidate non encore élue.

“Nous ne voulons en aucun cas avoir de l’influence sur les événements à venir, mais nous nous réservons le droit de communiquer avec les représentants de toutes  les forces politiques du pays…”

“Il est intéressant d’échanger avec vous sur la façon de développer nos relations bilatérales et la situation en Europe. Je sais que vous représentez un spectre politique européen qui se développe assez rapidement” a t-il ajouté.

Si la montée du populisme effraie les dirigeants européens, elle est perçue par Poutine comme une vague de fond durable avec laquelle il faut donc compter.

On est loin de l’aveuglement des élites européennes, qui s’imaginent pouvoir diriger éternellement contre leurs propres peuples. Poutine a tout compris.

Pas étonnant que ce patriote ait redonné toute leur fierté aux Russes !

Auparavant Marine avait rencontré le président de la Douma, la chambre basse du parlement russe, Viatcheslav Volodine.

“Je souhaite développer les relations avec la Russie  dans le cadre de cette longue histoire qui lie nos deux pays” a dit Marine, citant notamment la guerre contre le terrorisme.

Marine a toujours prôné un rapprochement avec la Russie. Elle a raison.

Elle approuve à juste titre l’annexion de la Crimée en 2014.

La Crimée est russe depuis le règne de Catherine II. Elle a été cédée à l’Ukraine en 1954 par Khrouchtchev, ce qui ne prêtait guère à conséquence puisque l’Ukraine faisait partie de l’empire soviétique de l’époque. L’éclatement de l’URSS a changé la donne. 95% des Criméens ont souhaité le retour dans le giron de Moscou.

Les hypocrites Occidentaux, qui hurlent à la violation du droit international, devraient se souvenir comment ils ont dépecé la Serbie en 2008, en déclarant de façon unilatérale l’indépendance du Kosovo, berceau de la nation serbe.

A l’époque, Poutine avait soutenu son allié serbe et prévenu l’Occident que cette ignominie ne resterait pas sans réponse.

L’annexion de la Crimée n’est donc que le retour du boomerang du Kosovo.

Le résultat de cette monumentale erreur occidentale est que le Kosovo est devenu un Etat mafieux largement financé par l’Arabie et les monarchies du Golfe. C’est un réservoir de jihadistes.

Les Occidentaux ne savent même plus qui sont leurs amis et leurs ennemis.

En attendant, cette rencontre avec Vladimir Poutine à Moscou, donne à Marine une dimension internationale que la classe politique française lui conteste.

La grande différence entre Poutine et les dirigeants européens, c’est que Poutine reconnaît le poids électoral de Marine et la respecte, alors que les élus européens méprisent les patriotes qui votent FN.

Mais c’est Poutine qu’on accuse de violer la démocratie !

Jacques Guillemain

 

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. Oui, il se pose véritablement la question de la Civilisation qui, avec la montée du populisme racisme et inculte, est en péril! Ces « Aryens » aux ancêtres mythiques, à qui la civilisation occidentale ne doit absolument rien et qui se comportent à son égard comme la mouche du coche, ces « Aryens » dis-je, ont failli être les fossoyeurs de l’occident entre 1933 et 1945. Réussiront-ils leur coup maintenant?

  2. Marine et trump, tenteront de faire de l’occident une zone croupionne de la Russie. Aucune envergure, tous petits devant Poutine!

    • vaut peut-être mieux être croupion de la Russie, que de l’Arabie Saoudite ou du Qatar ! Mais peut-être que certains péfèreraient justement ces derniers pays , dans ce cas libres à eux d’aller y vivre, mais la Russie est européenne et vit comme nous français !

    • Monsieur l’anonyme qui utilise le pseudo d’EUREKA,vous devriez en changer pour l’intituler  » PLOF  » !!
      Il me semble plus adapté à vos propos.

  3. J’aime bien le Peuple Russe et je pense que ce peuple nous aime bien aussi. La Russie est un grand Pays mais qui a aussi ses terroristes islamiques. Après le communisme ce Pays a retrouvé ses racines chrétiennes.
    En politique Internationale il est de bon usage de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Oui, bien sûr, parler avec Poutine c’est normal. Mais on ne doit pas négliger les autres Pays non plus. Tout est dans l’équilibre.

    Vidéo: De jeunes Russes chantent « Sous Le Ciel de Paris. »
    https://www.youtube.com/watch?v=nMfUeUM0lXo

  4. Voilà ce que l’on attend d’un chef d’état : bâtir des liens commerciaux, des échanges culturels. Merci Madame.

  5. Belle rencontre mais peut-on faire confiance à POUTINE : il est copain avec les Ayatollahs , avec le Hezbollah, il y a de quoi être inquiet !!!!

    • Soit.Mais vaut-il mieux être copain avec les Saoudiens et les Qatari ?

  6. Belle rencontre dans ce superbe Kremlin.Cela tranche avec la politique de F.Hollande vis à vis de la Russie.

  7. En d’autre temps la France libre avait comme alliés les Russes, l »Angleterre et les USA contre le troisième Reich.

    Aujourd’hui les Français libres doivent retrouver les même alliés libres contre le 4 ème Reich de Merkel.

    Le 4 ème Reich nous envahie avec des mercenaires venus de Turquie car il n’a plus de vert de gris pour le faire.

    • ne travestissez pas l’histoire! La France de Marine n’est pas la France de De Gaulle et les USA de Trump pas ceux de Roosevelt pas plus que l’Allemagne de Merkel n’est celle d’Hitler! Les choses ont bien changé depuis et le nouvel ordre mondial qui se dessine marquera la fin de l’occident si les peuples et les institutions ne résistent pas!

  8. Enfin quelque chose de bien dans cette campagne d’hommes nuls . Bravo Madame Le PEN pour cette visite. Je vous félicite.

  9. Ceux qui sont choqués de la rencontre Marine Poutine, n’ont pourtant pas été choqués par les rencontres de « micromacron » en Algerie!!!

  10. Marine a eu raison de rencontrer Poutine qui n’est pas un ennemi de la France.
    Mais l’eut-il été que ç’aurait été une raison supplémentaire de le faire car il faut parler avec tout le monde quand on prétend à la magistrature suprême…

  11. Si Poutine reçoit Marine, c’est qu’elle doit être haut dans les vrais sondages : 32 – 34% alors que dans les bidonnés, Marine n’est qu’à 24 – 26%! La bulle MacroMégas va se dégonfler progressivement dans les sondages pour revenir à 18 – 20% quelques jours avant l’élection présidentielle, la crédibilité des instituts les obligent à revenir à plus de mesure. La seule incertitude majeure, c’est le résultat de Fillon, là c’est la grande inconnue… Si il réussit son offensive contre Hollandouille et ses chiottes…pardon, le « cabinet noir », il passe au second tour de la Présidentielle sinon…C’est MacroMégas au second tour!!!!

  12. Notre SEULE planche de salut….si nous voulons éviter, cette guerre civile, devenant de jour en jour inéluctable : Marine ! pour une reprise en main des institutions ,de l’ordre,de notre mode de vie,et de notre leadership …..sur notre propre pays.

  13. Quel avenir pour l’Europe liberticide de Bruxelles face au réveil des peuples européens ? Bruno Gollnisch FN débattait sur LCP

    Bruno Gollnisch défendait seul  sur le plateau les tenants de l’indépendance  nationale, de la libre coopération dans le cadre d’ une Europe des nations. Il  débattait  avec :
    Sylvie Goulard, députée européenne Modem, soutien d’Emmanuel  Macron
    Philippe Juvin, député européen LR, soutien de François  Fillon, 
    Marie-Françoise Bechtel, députée PS de l’Aisne

    VIDEO : https://gollnisch.com/2017/03/24/avenir-leurope-liberticide-de-bruxelles-face-reveil-peuples-europeens-bruno-gollnisch-debattait-lcp/

  14. Je rejoins « marre-du-PS ». Militairement parlant, j’ai démontré que la Guerre de France ne peut être gagnée sans des unités de citoyens. Difficile de compter sur l’appoint d’armées extérieures, qui seront déjà très occupées sur leur propre territoire (car l’insurrection sera généralisée, surtout en Allemagne avec le million de « réfugiés » et maintenant les Turcs qui rentrent dans la danse). Si MLP est élue, il y a un espoir d’avoir l’appui de la grande Russie (ne serait ce que pour l’armement). Ce qui entraînera l’appui des USA. Sans compter que les Russes ont une solide expérience (Spetsnaz) du combat urbain (Grozny, et actuellement la Syrie).

  15. Zoom – Marion Maréchal-Le Pen | Entretien choc : “Marine Le Pen a un projet conservateur”

    Benjamine de l’Assemblée Nationale, Marion Maréchal-Le Pen est souvent considérée comme l’incarnation du courant conservateur du Front National. A 30 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le député du Vaucluse a accepté de répondre aux questions de TVLibertés. suite de l’article …

    VIDEO : https://www.tvlibertes.com/2017/03/24/16151/zoom-marion-marechal-le-pen-marine-projet-conservateur

  16. Voilà une rencontre significative porteuse d’espoir !
    Allez, encore un petit effort, après Poutine, c’est au tour de Trump maintenant ….
    Un « Axe du Bien » Washington / Paris / Moscou serait la perspective d’un renouveau
    occidental face aux apatrides mondialistes qui veulent nous faire crever d’un surdosage islamique …
    Bien joué Marine !

  17. La gauche enrage ! Hamon ose parler de « vassalisation » à la Russie mais n’a jamais rien trouvé à redire quand le caniche Hollande a littéralement donné les clés du pays à la Maison Blanche occupée par Obama
    https://francais.rt.com/france/35796-benoit-hamon-accuse-marine-le-pen-soumise-kremlin-rencontre-poutine
    https://francais.rt.com/france/35788-marine-pen-je-vais-laisser-fillon-hollande-bagarre
    https://fr.sputniknews.com/international/201703241030611435-peskov-pen-election-france-argent-poutine/

  18. La Blonde vient de faire un gros coup au grand dam des socialos : reçue en personne par l’homme qui a été élu il y a quelques mois comme le plus puissant du monde devant Donald Trump et Merkel ! https://francais.rt.com/international/35786-exclusif-marle-pen-veut-relation-equilibree-entre-russie-poutine-amerique-trump
    https://francais.rt.com/international/35747-pour-lavrov-trump-le-pen-ne-sont-ni-marginaux-ni-populistes-mais-realistes
    Macrouille et Hollande ont dû en faire dans leur culotte ! Quant à Fillon qui était pourtant le candidat favori de Poutine, il est définitivement discrédité et doit bien regretter ses entorses à une probité tant vantée. Ben oui Fifi faut t’y faire car tout se paie tôt ou tard et il est temps pour toi de passer à la caisse.

  19. Il serait souhaitable que Marine LE PEN se rapproche de la Chine qui deviendra a terme la première puissance du monde.

    Un axe Paris Moscou Pékin voila l’avenir.

    • Tout à fait d’accord car l’avenir est bien là et il nous faut un dirigeant qui accroche nos wagons à cette formidable locomotive contrairement à ce qui a été fait depuis des décennies, vassalisation aux Etats Unis oblige.

  20. Bravo pour Marine et Vladimir , vous êtes nos espoirs de la Russie et la France profonde

  21. Si un jour des troupes armées islamistes envahissent l’Europe, et on n’en est pas loin avec ce cinglé d’Erdogan, Vladimir Poutine sera pour nous un allié de poids. On pourra compter sur lui pour venir nous aider.

  22. Ah enfin une bonne nouvelle, il était temps ! Les trudeau et autres clowns n’apportent rien du tout, là par contre, c’est la cour des Grands !

    MDR, le capchat sur ce post c’est TRuf1 ?

  23. Marine, jusqu’à maintenant tu es la meilleure et ta visite au Kremlin, atteste ta marche ferme vers la réussite ! La gauche et la droite, mais qu’elle gauche et quelle droite ! Peut-on parler aujourd’hui de gauche et de droite; les pauvres, ils ont perdu leur Nord ! Marine, tu n’incarnes plus l’extrême droite, plutôt tu incarnes la France, toute la France!

  24. Douste Blazy co-fondateur de l’UMP rejoint Macron.

    Quand on vous assure que le Parti UMPS n’est pas un fantasme.

  25. Nous sommes à bout dans notre France profonde..Il faut absolument élire soit Marine soit François et jeter dehors toutes ces personnes qui ont détruit la France:de plus il faut absolument revoir l’école de la magistrature a gauche gauche mettre les juges dans leur case et interdire les syndicats.Si Mr Macron passe fini la France!!!!!!!

    • Excellente analyse !

      Bon vous semblez intelligent alors pourquoi hésiter entre Marine et faux cul premier ? 5 piges avec ce traître à la Nation ne vous ont pas suffit ? Les affligeants discours avec ses petits z’amis muzz et le portes de la France grandes ouvertes sous son mandat non plus ?

      La différence entre les Grands Hommes comme Poutine et Trump et les petites merdes comme fillon est que les premiers disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent alors que les autres ne sont que traîtrise, mensonges et escroqueries, beurk !!!

  26. Pour la France il est préférable d’être allié à la Russie plutôt qu’à la Turquie et son sultan agressif, à L’Arabie saoudite et au Quatar. Un gamin de 10 ans le comprendrait.Merkel préfère les millions de musulmans aux chômeurs de souche européenne.Elle aura une responsabilité considérable dans l’éclatement de l’europe et le chaos qui va s’en suivre.

  27. Donald TRUMP ne pourra pas faire moins que Vladimir,ne serait ce que par elegance.
    Quelle fierte pour les patriotes que Marine soit ainsi recut,ca va fermer la bouche(…) a certains.Un beau rayon de soleil avec l arrivee du printemps….

  28. Parce que Poutine est un véritable Chef d’Etat. Les autres ne sont que des marionnettes agitées par leurs maîtres.

    Je me demande, aussi, pour quelle raison la France n’est pas au ban des accusés pour avoir – apres referendum – annexé Mayotte qui est revendiquée par la République islamique des Comores.

    Toujours ces deux poids, deux mesures selon la volonté de ceux qui en tirent bénéfice.

    • Mayotte est restée française après référendum en 1974 confirmé par un autre référendum en 1976.:

  29. Oui, maintenant, il faudrait un geste de Trump pour asseoir la carrure internationale de MLP… On l »espère.

  30. Il est évident que la diplomatie Française doit dialoguer avec les deux Nations amies, les USA et la Russie. Une des premières choses à faire est de lever les sanctions débiles contre la Russie qui ont très fortement pénalisé notre agriculture, pour rien.
    C’est un très bon coup pour MLP. On voit mal la marionnette Macron reçue chez Poutine : il vole en éclats. Si Trump se décide lui aussi à la recevoir pour compenser, c’est gagné.

  31. Il faudra être attentif à l écho qui sera donné de cette magnifique visite de Marine en Russie, sans se faire la moindre illusion
    À titre d exemple, à l instant sur la chaîne lci,
    l info à été donnée à la suite d un interminable reportage sur fillon.
    Quelques images dont la poignée de mains, puis quelques mots de Marine, le tout ne durant pas plus d une minute… Suivait immédiatement après une ‘reaction ‘ de Dupont Aignan ( ?) d une durée d environ deux ou trois minutes !
    Ainsi fonctionne la presse française qui se permettra par ailleurs de dénoncer la dictature et les entorses à la démocratie dans rel ou tel pays

  32. selon Sputnik, Poutine et Le Pen prônent la lutte commune contre le terrorisme. moi si j’étais Poutine, je laisserais tout le monde dans la merde. C’est le seul moyen de les mettre devant leurs responsabilités. Maintenant, si c’est Le Pen qui est élue, c’est différent. Fillon aussi à la rigueur, qui est le moins russophobe de l’UMPS

Les commentaires sont fermés.