Marine proposait la consultation, Macron prescrira les ordonnances

Publié le 7 mai 2017 - par - 7 commentaires - 566 vues
Share


Marine Le Pen voulait nous consulter sur le maintien dans l’EU. Elle faisait souvent référence au référendum de 2005, où le « non » à l’Europe l’avait emporté. Une consultation du peuple piétinée par Sarkozy et son Traité de Lisbonne.

Marine nous permettait donc de reprendre, doucement mais sûrement, notre destin en main.

Macron, lui, nous fera avaler la pilule TAFTA avec un grand verre d’eau froide, en nous tenant la tête s’il le faut.

Il nous imposera une immigration à laquelle plus de 70% de Français sont opposés. Marine, elle, proposait de la réduire au maximum.

https://ripostelaique.com/70-francais-trouvent-quil-y-a-dimmigres-fn-ne-30.html

Il nous obligera à accepter les préceptes moyenâgeux d’un islam salafiste qui inquiète les deux tiers des Français (le tiers restant est musulman ou vit sur mars ?). Ses nombreux soutiens islamistes (UOIF et CCIF, référents dans les départements de banlieue, amis rigoristes voire haineux de l’Occident) ont déjà tapé du poing sur la table lorsque Mohamed Saou a été écarté. Et ont obtenu gain de cause avec la réintégration de Saou. Le pauvre chéri n’avait guère que manifesté quelque sympathie pour les terroristes.

Macron achèvera de faire de la France une société déracinée, de laquelle le peuple ne veut pas. Ceux qui ont voté pour ses beaux yeux ou par défaut n’adhèrent pas à 10% de son projet.

Marine Le Pen voulait donner plus de liberté à la représentativité syndicale, en supprimant les monopoles en place. Macron veut laisser les patrons imposer le temps de travail en passant outre les accords de branches.

La tyrannie en costard et tout sourire arrive. Par le biais du pantin Macron, ce sont les grands patrons français qui ont gagné ce soir. Ils pourront tranquillement continuer à imposer leur bon vouloir au peuple.

Enfin, reste à voir si le traitement sera vraiment supporté…

Lou Mantély

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zibany

dans une telle situation il ne peut avoir sa majorité ,voila pourquoi il veut au gouvernement des gens de tout bord ,sauf FN

victoire de Tourtour

Il n’était d’ailleurs que de voir la mine réjouie -que dis-je, réjouie, exultante – de Gattaz commentant les résultats ; il en bavait de bonheur!

logaro

lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/recyclage-politique-a-la-macron.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/macron-premier.html

RASPAIL

IL Y A FORT A PENSER , ETANT DONNE L’AMBIANCE QUI RESULTERA DE CETTE ELECTION , QUE CE QUINQUENAT SERA CELUI , DE DEUX FRANCE QUI S’OPPOSERONT : DOS A DOS , ET PAS SEULEMENT , QU’A L’ASSEMBLEE NATIONALE ! macron EST LE FUMIER QUI METTRA LE FEU AUX POUDRES ; CAR IL S’AVERERA INCAPABLE DE DIRIGER ET GOUVERNER NOTRE PAYS ! IL N’A FORCE , NI CHARISME , NI ENVERGURE !

RASPAIL

oups rectification (merci) IL N’ A NI FORCE

Haggar Dunor

On va enfin savoir ce que les patriotes ont vraiment dans le pantalon…

zibany

rien