Marine, quelle carrière tu aurais pu faire !

Chère Marine,

“Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles #Barcelone.”

Qu’est ce qui t’a pris, malheureuse ? Qu’est ce qui est passé par ta petite tête insensée ?
Marine, je découvre à peine ton visage… celui d’une MISS FRANCE.
Mais je remarque surtout une jeune femme qui fera chavirer beaucoup de cœurs…

Malheureuse, tu ne comprends pas encore la puissance de ta beauté, tu n’envisages pas une seule seconde la jalousie dévastatrice qu’elle suscitera… Non seulement tu es jeune et belle à en crever, mais tu as l’outrecuidance d’être une femme instruite et cultivée. Et ça, on te le pardonnera jamais. Pire encore, cet excès de blancheur cristalline sur ce visage de princesse, et ce prénom maudit, seront une sentence sans appel.

Si tu étais sagement restée à ta place, tu aurais pu prétendre à une carrière digne et sans embûches, comme passer de Miss France à Miss Météo sur Canal +. Tu aurais sûrement eu la chance d’être chroniqueuse dans l’émission de lettres de Monsieur Hanouna. Tu aurais pu mettre en avant ton savoir avec des décolletés chaque fois plus prononcés, et des mini-jupes toujours plus courtes. Tu aurais surement pu finir dans les draps d’un producteur bedonnant mais plein aux as.

Inconsciente, comment n’as-tu pas anticipé qu’une belle gazelle ne survit pas longtemps entre les chacals et les loups ?

Gérard Boyadjian

À Marine Lorphelin,
Beauté assassinée sur l’échafaud de la bien-pensance.

 

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. Eh Gérard @ Ah , logique que tu apprécies quelqu’un qui ose s’exprimer , après ton film !!! Si elle commence à la « fermer » à son âge ! C’est foutu ! Elle a dit ce qu’elle avait à dire !! Bravo mademoiselle ! Vous n’êtes pas que superbe , et intelligente , mais avez aussi , une sacré personnalité et du caractère ! Bon : elle est blanche ( comme la neige .. ( mais pas oie « blanche » ) et ouvre sa gueule ……Et c’est tant mieux !

  2. Tout mon soutien à cette si jolie femme qui n’a fait qu’exprimer une émotion sincère, sans arrière pensée, avec beaucoup d’amour pour son prochain, loin d’une préférence à une couleur de peau comme beaucoup de demeurés, racistes lui reprochent. Toutes mes félicitations Melle Marine pour votre post tellement vrai. Vous êtes une déesse qui, comme je l’ai lu, devrait être notre nouvelle Marianne. Félicitations.

  3. Quand elle avait été élue « Miss France », je me souviens que Louis-Georges Tin, président du Cran mais raciste de souche, avait gémi qu’elle était trop blanche ( « blanche comme la neige », avait-il dit : image ô combien neuve et originale ) et que, ce faisant, elle ne représentait pas vraiment la France.

  4. Je fantasme: C’est la soirée des miss, et la nôtre y est invitée en effet pour s’y excuser et la voilà super bien attifée qui s’avance vers le micro toute penaude, et puis avec un grand sourire elle leur dit « bande d’hypocrites je persiste et signe et je vous emmerde tous ! »
    Waouw… pour ce coup là ce serait un vrai BUZZ… si elle promet de le faire je promets de regarder la télé.
    Ce qui manque c’est un lobby parallèle dans lequel on n’engage que ceux qui sont boycottés par la bienpensance – belle compagnie ! les Zemmour, Tasin, etc… on ne s’embêterait pas ! et on fermerait les portes à clé pour pouvoir dire ce qu’on pense, même avec des gros mots… liberté, liberté chérie…

  5. Une Miss « France » qui ferait une Belle Marianne dans nos Mairies, au lieu d’une voilée !

    • Elle sera médecin, un des plus beaux métiers du monde, tellement plus intéressant et enrichissant qu’une carrière d’actrice, …Elle est saine, naturelle, et tellement plus belle comme cela.

  6. une jeune femme qui ose dire ce qu’elle pense et qui n’est pas dans le politiquement correct, c’est si rare qu’on doit la féliciter pour son courage

  7. Je vous parie qu’en décembre prochain, à l’élection de la prochaine Miss France, elle sera invitée avec les autres anciennes miss et qu’elle devra faire son « mea culpa », obligée de « s’excuser » pour ses « propos malheureux »… J’imagine que le Comité Miss France lui a déjà tapé sur les doigts…Sinon, elle sera exclue à jamais du cénacle des Miss France… Si elle a vraiment du courage elle acceptera cet ostracisme pour se consacrer à une vraie carrière professionnelle, en espérant qu’on ne lui mettra pas des battons dans les roues, là aussi…

    • J’espère surtout qu’elle ne se fera pas bassement saquer à ses prochains examens .Je crois qu’elle n’a pas terminé ses études de médecine.

  8. Allez Marine. Hardi ! Tu as des soutiens… Attention aux souteneurs.

  9. malheureusement pour elle ,avec sa petite déclaration elle est grillée,tout ces bobos de gauche, »star » du show bizz et personnages politiques vont lui tomber dessus,en France dés que vous sortez une once de vérité ou toucher a tout ce qui touche a leurs petits protégés de muzz c’est fini pour vous et vous étes le méchant .

  10. Elle n’a fait que parler de la protection des européens. Les européens sont les gens qui vivent en Europe et ils ne sont pas tous blancs. Ils y en a de toutes les couleurs.

  11. La beauté et l’intelligence sont interdits de citer chez tous ceux qui ont adhéré à l’idéologie stalinienne. Complexes jalousies… ils sont répugnants.

    • En êtes-vous sûr? Donc la beauté et l’intelligence ne peut être que d’un seul bord politique? Ok ok… Si vous le dites… Ne vous mettez pas dedans avec ce commentaire parce-que là ça frise le ridicule

  12. « Tondue » par les néofascistes, cette femme de courage, mise au pilori des sociologues et politicards bobo-gauchistes, condamnée par ces baveux insultants qui interdisent que l’on utilise les mots qui ont construit la France des Lumières.
    « Le point » titre ce matin « cet imam qui voulait faire exploser Barcelone »! Au pilori de la DILCRA le point! Riss, de Charlie Hebdo condamne la barbarie islamiste. Ses 18 morts l’ont protégé jusque là, mais gaffe!
    La bien-pensance qui « condamne » les propos Républicains, humanistes, de Marine Lorphelin ou de Cyrano,n’est pas un courant politique. La pensée unique est une gangrène.
    Après l’interdiction du mot race (décret belkacémien du 3 aout 2017) ils vont nous obliger à dire que la terre est plate.
    Marine, vous serez de la prochaine Union Nationale!

    • Et l’idée folle de vouloir lui offrir un premier rôle, à la hauteur de sa beauté, me passa immédiatement par le corps.
      Amicalement
      Gérard Boyadjian

      • Il est vrai que cette jeune femme est magnifique. Beauté, courage, engagement citoyen, elle possède ce que beaucoup de Françaises n’ont pas développé, hors le charisme charmeur.
        Pourquoi ne pas utiliser son talent, ajouté au vôtre … et aux nôtres, pour constituer enfin le parti d’Union Nationale que les Français attendent? Pas droate gôche façon finance mondiale, mais Laïque et Nationale, de Lydia Guirous à Laurent Vauquiez, de Bay à Philippot , de Marion Maréchal à Malika Sorel, et d’autres de gauche… Curieusement, les noms de personnalités laïque et patriotes de « gauche » ou du centre mou ne me viennent pas. La mémoire et l’âge, sans doute. Salutations amicales et républicaines.

  13. On semble découvrir que pour réussir dans le cinéma au milieu des réalisateurs politisés et idéologisés il faut avoir l’odeur de la meute et avoir été agréé dans le sérail non pas par votre talent de créateur mais par un consensus de pensée unique. Gerard est comme d’autres talentueux réalisateurs interdits de s’exprimer pour cause de non pensée unique et formatée dans le même moule.

    • J’ai écouté et vu les élucubrations de ce Gérard et hormis de réelles indignations justifiées, je n’ai pas noté de réels talents cinématographiques évidents.

    • Parfaitement résumé et retranscrit, cher Patrick.
      Non seulement il faut se conformer, obéir, faire la révérence, mais il faut désormais faire des courbettes indignes… tout en prétendant rester DIGNE.
      Et l’idée folle de vouloir lui offrir un premier rôle, à la hauteur de sa beauté, me passa immédiatement par le corps.
      Amicalement
      Gérard Boyadjian

  14. L’auteur de cet article et celle qui en ait l’objet sont représentatifs de ce qu’il y a de mieux dans la culture européenne en général et française en particulier.

    • Rien que ça ? C’est pas un chouïa excessif? Rester mesuré est la meilleure façon de rester crédible souvent.

        • je trouvais la réaction de Trencavel excessive. Ce qu’il y a de mieux dans la culture Française? Je rêve ou quoi? On peut apprécier le courage de Gérard, celui de Marine, apprécier ce qu’ils disent, mais de là à dire que c’est ce qu’il y a de mieux dans la culture Franćaise…. permettez, un peu… de mesure… si vous n’avez que ce niveau de culture pour exemple…personnellement j’appelle cela de l’à-propos et du bon sens, après appelez cela comme vous voulez…

          • Marine, ou Gérard (moi), ne prétendent absolument et nullement être « ce qu’il y a de mieux » dans la culture Française… Loin de la. Mais ils ont une seule chose en commun, qu’on pourra tout de même reconnaître sans trop de difficulté… Ils ne baissent pas la culotte pour s’engraisser tout en crachant sur la Patrie. C’est pas grand chose pour vous… mais pour moi, c’est Vital.

            Amicalement
            Gérard Boyadjian

            • Désolé pour ma réponse tardive. Certains ici le pensaient, alors je voulais juste rectifier et remettre les choses les choses à leur juste place. Ce qui n’enlèvent rien à la vérité du message, j’y souscrit tout à fait. Votre courage et votre combat se doit d’être apprécié et je ne peux du reste que vous féliciter et vous encourager.
              Bien à vous.

  15. Je crois me souvenir qu’elle poursuit ses études de médecine (en 5° année) qui sont sa vocation première, alors miss météo…

  16. une grande carrière aux USA ou ailleurs..oui mais surtout pas en France…
    au niveau look d’actrice ,elle fait penser à Ornella Mutti , Carole Bouquet ou Sophie Duez mais certes le physique ne suffit pas il faut aussi posséder un certain talent de comédienne…quoique ..quand on voit le cinéma Français actuel à part quelques rares
    exceptions c’est pathétique

    • Sacha Guitry disait
       » toutes les femmes sont bonnes comédiennes , à part quelques actrices « 

      • La mienne est trés bonne comédienne . Je vais la positionner pour un Oscar.

    • Les femmes rajoutent à tout leur beauté et le fait (ô quelle inégalité!) qu’elles seules
      font les enfants (c’est-à-dire nous-autres)… voilà bien deux inégalités qui doivent faire souffrir nos gauchistes libertaires…

  17. Dieu que c’est beau un couple de patriotes résistants ; ça nous change de toutes les hyènes qui s’entassent à la télé.

    • OUI ! CE SONT CEUX-LA QUI FONT L ‘ HONNEUR DE LA FRANCE, DE SOUCHE OU PAS ! BRAVO A GERARD QUE J’ AI DECOUVERT IL Y A UN CERTAIN TEMPS DEJA ET A QUI J’ ENVOIE TOUTES MES AMITIES ET FELICITATIONS POUR SON COURAGE !!! SANS COMMENTAIRE POUR LA TRES JOLIE FEMME AGREMENTANT CET ARTICLE ! MAGNIFIQUE !

      • Je voulais ajouter ceci à ma réflexion plus haut : les films de Gérard Boyadjian me plaisent beaucoup : esthétiques, pleins de sensibilité, d’ émotion ! Cinéma souvent intimiste mais intense ….Bravo et merci !….

        • Quand au film  » Chameau », des millions de Français (de souche ou pas, là aussi) sont certainement d’ accord avec Gérard, et ses détracteurs sont bien mal placés pour le critiquer et l’ attaquer !…..
          L’ Intelligentsia de l’ idéologie communiste attaquait tout ce qui ne pensait pas comme elle et ne voulait pas démordre de ses erreurs mortifères. L’ Intelligentsia pro islamiste, immigrationiste, ses nouveaux cortèges d’ idiots utiles l’a remplacée, se trompant à nouveau complètement, et tombe dans la nouvelle ornière mortifère de l’ idéologie mondialiste émigrationiste et l’ utopie totalitariste pouvant aller jusqu’ au crime…Nous avons connu le nazisme, le communisme, le maoïsme, le castrisme, et maintenant l’ islamisme, avec les mêmes effets ….

          • Merci MIC, d’avoir eu la bonté de parcourir ma filmographie, et pour ces quelques mots qui me touchent.
            Amicalement
            Gérard Boyadjian

  18. salut Gérard ! j’aime bcp ce que vous faites.
    Alors vous donnez à M.Lorphelin des conseils que vous devriez vous appliquer : votre chameau vous a désigné comme future victime de la licra, que n’avez-vous mis votre talent au service des trous du c.. au pouvoir !!!! le cnc vous servirait une rente….
    ppbillu
    à gérard boyadjian cinéaste talentueux éliminé par l’ennemi

    • Très juste. Je vous dirais tout de même, qu’il n’y a rien de plus gratifiant que d’être attaqué par l’ennemi… car d’une certaine manière, il vous démontre que vous avez visé juste, dans le mille. Alors certes, pour l’instant, le vent n’est pas en ma faveur… mais l’Histoire et le récit de cette dernière nous a déjà démontré, que le vent tourne. Quant à la belle Marine, qu’elle reste belle et lucide, vraie et précieuse. Le reste n’est qu’une farce sans intérêt.
      Amicalement
      Gérard Boyadjian

  19. Gérard, vous dites ça, mais vous aussi vous êtes grillé dans le milieu très ouvert du cinéma, cette grande famille, comme ils s’appellent tous entre eux, sans s’être jamais rencontrés pour la plupart. Je ne suis pas surpris que vous n’ayez pas été soutenu par le CNC pour vos court métrages, un simple aperçu du personnel chargé d’affecter les subventions permet de mieux comprendre pour le cinéma français est si varié…Cordialement,

    • Gérard, je viens seulement de te connaître et je t’admire . Tout ce que tu dis est tellement vrai et simple, ce qui est de plus en plus rare aujourd’hui, que l’on a plaisir à te lire . Beaucoup de Français de souche ne sont pas autant patriote que toi . Bravo .

        • Cher Jojo, Cher MIC,
          Lors d’une conversation entre amis d’enfances, il m’a dit :
          « – Gérard, nous, nous sommes des « Français de branches ».
          J’ai trouvé cette expression belle, incarnée et prometteuse.
          J’ai immédiatement pensé au « Français de Souche », celui dont les parents, les grands parents et les arrières grands parents ont construit et fait ce grand pays qu’on appelle FRANCE.
          Et je me suis demandé, pourquoi certaines « branches fragiles » luttent et résistent d’avantage que certains « troncs solides » à la splendeur de notre Arbre commun ?

Les commentaires sont fermés.