1

Marine recrute Patrice Evra pour démasquer les traîtres

Je sais ça va encore Ouin-Ouiner chez les marinistes. Que voulez-vous que je fasse, votre diva laisse traîner les objets contondants, je les ramasse et m’en sers, c’est trop tentant. Faut avoir de l’ordre et ranger votre matos !

Avant d’aborder, de toute façon je vais faire court, comme la corde… nous allons évacuer le cas Ségogol. C’est la pocharde fripée qui fait la tournée des rades miteux et qui attend qu’on lui paie le coup en contrepartie d’une gâterie.

Elle a tenté la candidature Ps, refusée et mise à la porte comme une souillon. Elle a cherché le réconfort chez Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, il lui a fait comprendre que les mongolitas c’est complet chez lui. Elle s’est dit les écolos pourquoi pas, quitte à boire du sirop d’endives, hop rejetée c’est pas une vraie végan. En désespoir elle a tapé à la porte de Valy, l’autre lui a répondu qu’elle se débrouillait très bien sans elle pour se ridiculiser. Au final, elle en est réduite à tapiner chez Rachid Mehl-Enchon, il va peut-être lui demander de mettre les voiles…

Revenons à la radasse du jour, Dalida. Mon Dieu ! Le RN est devenu un nid d’espions, un repaire à félons, c’est OSS117 chez les branques. C’est la série Netflix en cours, y a pas à dire cette campagne manque pas d’ambianceurs, c’est spectacle permanent. Finalement Sandy Rousseau était pas si indispensable. En tout cas grâce à ces cassos je finis par m’y intéresser, faut bien que je m’occupe les zoulettes covidistes étant passées de mode, pour l’instant…

Au RN, c’est fabuleux tous les jours ils démantèlent une réseau de saboteurs. Hier ce fut la taupe Nicolas Bay, encore un traître qu’elle a nourri.

Le vagabond électoral Lacapelle a dévoilé l’ampleur du complot du centre zemmouriste-cathos-nazis-droitiste. Ça fait peur !Il s’y passe de drôles de choses, c’est horrible ! C’est le Bureau des légendes version gore !

https://twitter.com/jllacapelle/status/1494018038944960515

Maintenant c’est le maire de Moissac qui va être viré, c’est le dénouement prévisible avec leur scénario foireux.

Romain Lopez

1.Alors qu’elle devait venir à #Moissac présenter son programme sur le Patrimoine et tenir un meeting, le staff de @MLP_officiel annule sa venue. En cause,mes propos sur la nécessité d’apaiser le débat et de nouer des alliances locales. Décision injuste pour les Tarn-et-Garonnais

2. Cette volonté de me « punir », malgré mon parrainage, révèle un problème de fond : le manque de démocratie interne au RN. Cela interroge sur notre capacité à gouverner dans le respect du pluralisme et des « libertés, libertés chéries ».

Faut dire qu’ils ont recruté un fin limier, un taupier de compète pour nettoyer le parti de ses éléments subversifs.

https://youtu.be/3SAIWfqClA8

Faut qu’ils fassent gaffe, y a des tunnels partout, le sol va finir par se dérober sous leurs pas et l’immeuble s’effondrer. Ah c’est déjà le cas mais ils le savent pas encore !

Sans déconner, les marinistes vous n’avez toujours pas répondu à ma question. Dans l’hypothèse d’une place en finale, la diva fait comment pour atteindre le seul objectif valable, la gagner.

Le postulat est simple, les électeurs de Pécresse voteront majoritairement Narcissius, les gauchistes ne voteront pas pour elle et les zemmouristes vu ce qui se passe, démotivés, vont rester à la maison. J’attends la réponse, suis curieux de connaître la stratégie électorale gagnante…

Vu comme elle est partie, Dalida va finir par s’auto-purger ! Bon elle pourra toujours l’ajouter à son répertoire et la canzoner dans le bunker avec sa piscine de champ et ses chats, si eux aussi ne se sont pas fait la malle…

https://youtu.be/gacghxAUfc0

Paul Le Poulpe