1

Marine, refuser la main tendue de Zemmour, c’est trahir la France !

Réussira-t-elle à museler son ego au profit de l’intérêt national ???

Malgré tous les scandales liés à sa calamiteuse « non-gestion »,  Monsieur «  j’ai tout réussi » (avec la très onéreuse aide de McKinsey !) a encore entourloupé 58% non pas de citoyens, mais d’électeurs (ce qui déjà relativise diablement les chiffres « annoncés »… et l’incompréhension qu’ils génèrent), et aurait donc « officiellement » battu à nouveau MLP.

En conséquence, ils pavoisent, tous les flemmards qui préfèrent « aller à la pêche » les jours de scrutin, sous prétexte que « tout est désormais joué d’avance », et qui malheureusement avec leurs raisonnements entraînent chaque fois derrière eux toujours plus d’abstentionnistes… devenus le plus important parti de France !

Alors oui, c’est un fait, comme souvent depuis quelques lustres, de nombreuses questions se posent quand des bruits de fraudes surgissent après quasiment  chaque nouvelle élection… et cette dernière ne fait pas exception à la règle ; mais est-ce une raison valable pour baisser lâchement les bras, oubliant tout ce par quoi sont passés nos vaillants ancêtres pour nous léguer un pays extraordinaire, jadis admiré du monde entier… en le laissant aux mains de racailles en col blanc, friquées au point de pouvoir acheter tout ce qui peut s’acheter sur terre, chez les « sans cervelle ou sans honneur » ?

Honte à vous et à vos conseils vénéneux qui une nouvelle fois viennent de plonger la France dans un danger encore plus vaste que les  précédents : celui de sa totale disparition en tant que Nation libre et indépendante… la livrant une seconde fois aux mains d’un fou furieux qui la hait, et nous avec, obéissant sans scrupule à ses maîtres sanguinaires !

Idem pour les « courageux » qui professent le « partons ; abandonnons  ce pays à ceux qui l’ont accaparé, et ceux qui votent mal »totalement inconscients du fait que la folie  mondialiste sévit absolument partout dans le monde, sans beaucoup de pays aux dirigeants suffisamment couillus pour lui tenir tête… et qui finiront par être étouffés si les peuples ne se rebellent enfin… ce qui promet malheurs et souffrances en pagaille avant de pouvoir terrasser les monstres du N.O.M. et leurs déjà esclaves actuels, dont la vénalité est sans doute leur principale « vertu » !

Aujourd’hui je suis donc en rage contre tous ceux-là… mais plus encore contre celle à qui j’ai donné ma voix au second tour, afin qu’elle puisse enfin barrer la route à celui qui n’a que mensonges, manipulations, entourloupes, reniements… dans sa besace, osant faire imprimer sur sa profession de foi que nous avons tous reçue dernièrement :

« Un président qui a l’expérience et sait faire face aux crises, plutôt qu’une candidate qui ne faisait pas confiance au vaccin. Où en serions-nous si elle avait eu à gérer le Covid-19 ou la guerre en Ukraine ? »

Toutes les victimes mondiales de ce produit expérimental qui n’est pas encore un vaccin, unique raison pour laquelle il n’est pas encore « obligatoire », même si cela y ressemble déjà… apprécieront !

Je vous fais grâce du reste, que normalement vous auriez dû garder précieusement comme ultime preuve de la rouerie du personnage, lequel oublie juste de préciser qu’en réalité c’est son indispensable Cabinet McKinsey, et non lui, qui a « géré » ces deux thèmes, largement instrumentalisés pour terroriser toujours plus les citoyens couards  !

Compliment aux crétins qui viennent donc de réélire le Cabinet McKinsey, réellement aux manettes du pays, à vos frais, et va donc pouvoir continuer à vous imposer les très onéreux « remèdes » de Big Pharma et annexes… dont le but caché, outre celui de l’enrichir toujours plus, est  l’extermination d’une grande partie de l’humanité !

Et si j’en veux autant ce matin à Marine Le Pen, qui était mon second choix puisque entre deux maux il faut choisir le moindre, c’est que, sans tarder, elle et ses cadres démontrent à quel point, malgré leur patriotisme, celui-ci passe néanmoins « après » le  véritable intérêt du pays.

J’en veux pour preuve, les petites phrases, lâchées dès dimanche soir, par elle et son « président par intérim », à propos de la main tendue (sans tarder un seul instant après sa honteuse et bidouillée  élimination) d’Éric Zemmour, à qui elle n’ose donner une fin de « non-recevoir », mais en insistant lourdement sur le fait qu’elle n’envisage pas une « union des droites »,  mais que, dans sa grande générosité, elle accepterait les voix de leurs adhérents… sous le seul nom de R.N. au lieu d’appeler à voter au second tour pour les candidats des autres droites, mieux placés pour gagner !

Marine qui a été tout sourire lors de son second affrontement avec le monstre de suffisance ne cessant de l’humilier pendant le débat, par ses mines affectées, moqueuses, supérieures…qu’elle a supportées sans trop se rebiffer ; et qui surtout n’a  pas eu le courage de rentrer violemment dans le lard de ce cuistre, alors qu’un véritable boulevard en or s’offrait à elle pour le terrasser avec  moult preuves de sa fausseté…

Cette Marine-là, est sans pitié pour celui qui a osé « marcher sur ses platebandes » ; n’ayant pas  su reconnaître qu’il lui était bien supérieur et qu’au lieu d’en faire son allié elle l’a immédiatement vilipendé… se mangeant les retour de bâton qu’elle méritait !

Qu’aujourd’hui elle persiste à la jouer perso, en se voulant unique chef de fil,  prouve à quel point nous avions raison d’avoir choisi Zemmour au premier tour…

Car malheureusement elle n’a toujours pas compris que si elle a obtenu de participer  au second tour, c’est uniquement par la volonté de Macron et ses sbires, lequel redoutait bien plus un « échange » avec le redoutable bretteur qui l’aurait très vite mis au tapis , lui balançant sans pitié tous les arguments que les téléspectateurs attendaient fébrilement… mais qui ne sont jamais venus dans la bouche de Marine.

Manquant sérieusement de modestie, et ne sachant pas reconnaître quand quelqu’un de son camp lui est supérieur… elle applique donc à Éric le même traitement qu’elle a infligé à sa nièce Marion Maréchal ; laquelle la dépasse de cent coudées, dans la sincérité, la sagesse et la retenue, préférant les vrais défenseurs de la France aux courtisans encenseurs

Écoutez-la d’ailleurs dans cette sage intervention d’où il ressort que « l’enjeu n’est pas de défendre sa boutique, c’est que Macron n’ait pas les pleins pouvoirs » !

Prouvant à quel point la nièce est déjà infiniment supérieure dans son analyse toute simple, quand la tante s’entête dans une stupide et infantile position de « c’est moi le chef » !

https://twitter.com/i/status/1518832531646386180

Marion n’est pas avocate comme Marine, mais elle n’a pourtant rien à lui envier dans la maîtrise de la langue, et possède en plus la sagesse de savoir choisir son camp ; elle a suffisamment de soutiens, malgré son nom (qu’elle n’a pourtant jamais trahi en reniant par exemple son grand-père… ce que Marine n’a pas hésité à faire), et ne vit pas uniquement pour la gloriole d’un titre mais véritablement pour l’amour de son pays… d’où son ralliement à Z.

https://twitter.com/i/status/1518831189913710593

https://www.fdesouche.com/2022/04/26/marion-marechal-lalliance-rn-reconquete-dlf-pourrait-etre-le-1er-groupe-dopposition-voire-obtenir-une-majorite-relative-lenjeu-ce-nest-pas-de-defendre-sa-boutique-cest-que-macron-na/

Le fait de consentir à ne pas présenter de candidat RN face à quelques grandes pointures, concourant pour Reconquête, est totalement insuffisant pour contrer Macron, Mélenchon et Cie… mais hélas Marine ne semble pas en convenir …

Si aucun accord d’appareil ne se profile entre le Rassemblement national et Reconquête pour les Législatives, le parti de Marine Le Pen pourrait toutefois ne pas présenter de candidat face à quatre membres de Reconquête, selon les informations de RMC.

Il s’agirait de Guillaume Peltier, Stanislas Rigault, Dénis Cieslik et Sébastien Pilard, selon nos confrères.

https://www.fdesouche.com/2022/04/26/le-rn-pourrait-ne-pas-presenter-de-candidat-aux-legislatives-face-a-quatre-soutiens-deric-zemmour-guillaume-peltier-stanislas-rigault-denis-cieslik-et-sebastien-pilard%EF%BF%BC/

De son côté, Christine Tasin rappelle à quel point il est vital de faire barrage aux duettistes Macron-Mélenchon :

Perspective terrible. Non, terrifiante. 2 tordus, 2 psychopathes, 2 personnalités qui haïssent la France, son histoire et ses habitants blancs aux manettes… Ils détruiront le peu qui nous reste, permettant à tous les dégénérés écolos, gauchos  et musulmans de faire la loi. Perspective épouvantable dont on ne se relèvera pas.

Éric a raison : notre seule parade c’est l’union des patriotes, c’est l’union du RN et de Reconquête.

Sinon on assistera au désespérant spectacle de 577 circonscriptions dans lesquelles la « gauche » unie ne présentera qu’un candidat, de même pour la Macronie, face à 3 candidats pour les patriotes, un pour le RN, un pour Reconquête, un pour DLR…  qui feront chacun 2 ou 3 % au mieux. Aucune chance d’avoir plus de 4 ou 5 élus du camp national !

Et n’hésite pas à s’adresser aux électeurs et militants RN en leur demandant de peser de tout leur poids (sur la frilosité et/ou le bas esprit de vengeance de MLP ?) :

Et malheureusement on sent que Marine n’a qu’une idée en tête, exterminer Reconquête, préférant ne pas avoir d’élus au Parlement plutôt que de laisser Reconquête exister et donc menacer son pré carré… Pour cela elle offre « royalement » aux candidats non RN… de venir postuler derrière l’étiquette RN ! Inacceptable évidemment et pour Zemmour et pour NDA etpour la France !

Terrifiant.

À vous, électeurs et militants du RN, de peser….

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/26/si-le-rn-naccepte-pas-lunion-avec-reconquete-macron-et-melenchon-feront-la-loi/

Alors s’il reste à Marine Le Pen un brin de bon sens qui ne soit pas encore  étouffé par un ego envahissant, je lui conseille de se pencher sur cette info, elle qui prétend que l’islam est compatible avec la République :

À Saint-Chamond (42), pour pouvoir « accueillir » les femmes pour l’iftar, les islamistes de la mosquée turque MilliGorus ont carrément dressé une palissade en bois entre les hommes et les femmes…

Le vivre-ensemble à la sauce islamique… c’est cela que tu nous promets Marine, si tu t’obstines stupidement à refuser de combattre aux côtés de Reconquête !!!

Il serait temps que tu le comprennes, il y a urgence, avant de te réjouir de tes 42% qui ne te serviront à rien !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression