Marine sera le dernier recours avant l'effondrement de la Nation

marinelampedusa2Sur l’avenir du FN deux écoles s’affrontent. Ceux qui pensent que Marine Le Pen n’accèdera jamais au pouvoir car son parti n’a pas d’alliances  et se heurtera éternellement au Front républicain, considéré comme une muraille infranchissable. Et ceux qui pensent au contraire que la dédiabolisation fait son chemin et finira par convaincre une majorité de l’électorat, compte tenu de l’échec des politiques conduites par la caste au pouvoir depuis trente ans, de vieux chevaux sur le retour pour la plupart, qui ont ruiné le pays et l’ont livré pieds et poings liés aux apôtres de la mondialisation et de l’immigration incontrôlée.
Il faut d’abord noter que Marine a parfaitement compris que la dédiabolisation de son parti passait impérativement par la mise à l’écart des racistes, des antisémites et néo-nazis en tout genre, cibles habituelles des médias. Son intransigeance dans ce domaine est maintenant admise et acceptée de tous. Elle chasse sur toutes les terres, de l’extrême gauche à la droite extrême, pour rassembler les patriotes de toutes origines, de toutes confessions, de tous milieux, sous la bannière tricolore.
Pour elle, sauver la France c’est d’abord l’aimer. Pour elle, le patriotisme est l’élément fédérateur incontournable, le reste étant secondaire. C’est le ciment d’une nation. Et si elle ne veut plus d’immigration, tout patriote d’origine immigrée est le bienvenu. Difficile de l’attaquer sur le racisme contrairement à son père. Elle est dans le vrai. Elle prend la France en l’état et ce n’est plus celle de 1980…
S’il fallait résumer son programme en deux mots, ce serait “Redonner la France au peuple qui en a été dépossédé”. Son outil sera le référendum, bête noire de l’UMPS qui nous a confisqué notre “non” à la Constitution européenne…
Recouvrer notre souveraineté nationale, monétaire, budgétaire ainsi que la maîtrise de nos frontières. Réaffirmer l’autorité de l’Etat à tous les niveaux et stopper une immigration de masse qui ne s’intègre plus. Défendre nos racines et notre héritage culturel. Réaffirmer les valeurs républicaines et la laïcité. Ce sont là les piliers de son programme.
Beaucoup critiquent son programme économique. Mais on remarquera que les mêmes qui nous ont ruinés, qui ont fait passer la dette de 850 milliards en 2002 à 2100 milliards en 2015, qui ont porté le chômage à 5,6 millions de sans emplois, qui ont laissé l’immigration exploser, qui sont incapables de restaurer la sécurité, qui cèdent à tous les communautarismes et se laissent déborder par l’intégrisme musulman et le terrorisme, tous ces donneurs de leçons qui ont échoué sur tout, ne savent que nous dire qu’avec le FN ce serait pire ! Un peu simpliste comme argument. Ce qui est certain c’est que Marine n’est nullement responsable du désastre actuel. Par conséquent, entendre tous ces losers lui faire un procès en incompétence ne manque pas de sel.
En vérité, si le FN monte à chaque élection, c’est parce qu’à chaque échéance il y a toujours plus de chômeurs, de précarité et d’insécurité.
En 2015 la croissance sera de 1,1%. Valls et son gouvernement s’en réjouissent, c’est exactement ce qu’ils avaient prévu. Mais quand on y regarde de plus près, on voit que quatre facteurs sont à l’origine de cette croissance :
0,4% dus à la baisse historique du pétrole. ( INSEE )
0,2% dus à la baisse historique des taux d’intérêt. ( INSEE )
0,2% dus à la baisse de l’euro ( INSEE )
0,4% dus à l’accroissement de la population qui augmente mécaniquement le PIB.
Par conséquent la politique du gouvernement, malgré ses cocoricos, n’a créé aucune richesse. Quand les taux et le prix du baril vont remonter ce sera la catastrophe. Pas de réformes = zéro croissance = zéro emploi.
Tous les devins qui annonçaient que le FN se heurterait à un plafond de verre, se sont lamentablement plantés. En quatre ans le plafond de verre qui était de 10% est passé à 30%, et ce n’est pas fini. Marine n’a pas d’alliés, elle a le peuple de son côté et les légions frontistes toujours plus nombreuses. Ca lui suffit. Au premier tour des présidentielles son score sera de 8 à 9 millions de suffrages. Et si elle est battue au deuxième tour, elle fera un carton aux législatives qui vont suivre.
Aux européennes, si l’UMP et l’UDI s’étaient alliées, droite et centre auraient devancé le FN au premier tour.
Aux régionales, elles se sont donc alliées croyant faire un tabac. Mauvaise pioche, le FN les a devancées. Preuve que le parti  monte toujours,  malgré les obstacles et les campagnes  hystériques de dénigrement. Valls en perd le sommeil.
Ce qu’oublient nos losers de l’UMPS, c’est que les Français ne leur font plus confiance.
85% estiment que les politiques les ignorent.
61% pensent que la démocratie fonctionne mal.
77% jugent les politiques corrompus.
80% pensent qu’il est mauvais que la politique soit un métier.
66% estiment que la droite ne ferait pas mieux que Hollande.
Ils n’ont pas tort. Revoir les mêmes vieilles tiges qui s’accrochent à leurs privilèges alors qu’elles ont ruiné le pays est vraiment exaspérant. Moyenne d’âge du Sénat 66 ans. Et heureusement qu’on a Marion à l’Assemblée pour donner un coup de jeune !
Quant à la corruption, n’en parlons pas. Un casier judiciaire chargé n’a jamais été un handicap pour faire de la politique. Un député porte même un bracelet électronique dans l’hémicycle….Tous mandats confondus, ce sont plusieurs centaines d’élus qui ont eu des démêlés avec la justice. On les chasse par la porte, ils reviennent par la fenêtre, pendant trente ans, pendant quarante ans !
Ce qui disqualifie l’UMPS, au delà de leur bilan calamiteux depuis trente ans, c’est qu’ils n’ont aucun programme clair. Sur l’Europe c’est l’allégeance totale à Merkel ( on le voit avec les migrants et les quotas ). Face à l’islam intégriste c’est le renoncement permanent ( c’est Marine qui a dénoncé les prières dans la rue et les abattages halal, tolérés par les capitulards de l’UMPS depuis trente ans ). Face aux voyous, c’est la capitulation systématique (on l’a vu sur l’autoroute A1 ou à Moirans).
Et que dire de l’inique préférence étrangère qui exaspère les Français écrasés d’impôts, que dire de l’assistanat à tout va, de la fraude sociale et fiscale, des privilèges des élus qui n’ont accepté aucun sacrifice. Que dire de la gabegie dans tous les rouages de l’Etat et des méfaits du clientélisme ?
C’est une France délabrée que veut redresser Marine. Elle est la seule à faire preuve de droiture, de courage et de volonté. Elle a la foi quand les autres n’ont que des intérêts personnels étriqués. Elle a des solutions là où les autres ne sont d’accord sur rien.
Son programme économique ? Elle l’affinera. La sortie de l’euro se fera en concertation avec d’autres pays. L’euro, monnaie commune mais plus unique, subsistera à côté des monnaies nationales. C’est tout de même plus sensé que d’attendre l’explosion incontrôlée de la zone euro à cause de la Grèce ou d’un autre pays ruiné. Vouloir à tout prix chausser 18 pays avec la même pointure est une hérésie qui va se payer cher. De nombreux prix Nobel d’économie ont toujours dit que l’euro n’était pas viable. Il ne tient qu’à coups de centaines de milliards accordés aux pays en faillite, par la BCE, les Etats de la zone euro et le FMI. Mais jusqu’à quand ? Paierons nous les impôts des Grecs jusqu’à la fin des temps ? Avant 2017 la Grèce appellera au secours pour la quatrième fois.
Avec les incompétents au pouvoir, qui sont paralysés et divisés comme jamais, tout va s’aggraver. Et Marine sera le dernier recours avant l’effondrement de la nation. Aucun Front républicain ne résistera. Les Chinois ont mis deux siècles pour construire la Grande Muraille. Finalement les Mongols l’ont contournée. Nous ferons comme eux.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Il serait utile de rassembler tous les patriotes des différentes sensibilités, notamment de droite, mais incluant tout citoyen, en quête de souveraineté, de respect de notre culture et de redressement économique pour lutter contre le chômage, de réforme de notre pays (Justice, fiscalité, …), afin d’ établir un programme commun, afin de s’opposer à une gauche minoritaire qui manipule les divisions à son profit, transrealisme.org

  2. La seule réponse est un coup d’Etat militaire ! Quand l’Etat faillit l’Armée, gardienne de nos Institutions doit être présente. Nous sommes confrontés à un danger institutionnel d’une gravité exceptionnelle où la France est en danger mortel. Où sont nos gardiens ! Faudra t’il en arriver comme dans les républiques bananières pour qu’un sursaut républicain et démocratiqUe veille sur notre DEMOCRATIE ? Où sont les « hommes » en tant que « HUMANIISTES ? Planqués la queue entre les jambes ? MERDE, je pensais que en tant que AUTOCHONE FRANCAISE que mes compatriotes avaient ENCORE DES COUILLES !

  3. Malheureusement le FN ne sera jamais élu à la présidence car s’il lui en prenait l’envie, il serai matériellement éliminé. Les enjeux géopolitiques ( USA et Israel ) sont trop énormes pour nous autoriser à sortir de l’ U.E. par exemple.
    MLP élue présidente, serait immédiatement assassinée. Elle n’est ni folle ni suicidaire !
    La question ne se pose même pas…. le FN n’est pas prévu pour cela dans le système.
    Les gesticulations Valesques et Cazevidiennes contre le FN n’ont pour objectif que de détourner l’opinion publique ( et ca marche ) des vraies questions sociales et sociétales.
    Ceux qui croient au FN vont se prendre le ciel sur la tête…… et j’en suis triste.

  4. Il faut quand même se méfier. Beaucoup aimeraient bien que Marine soit inéligible.
    Ils feront tout pour la démolir

  5. Quand allez-vous ENFIN comprendre et admettre que le FN n’a pas vocation à gouverner. Ce n’est pas son rôle. Il ne doit QUE verrouiller une partie de l’électorat . t Tout est joué d’avance.
    Et comme le système UMPS arrive à son agonie, la nation va effectivement s’effondrer dans une guerre  » civile  » …. sauf si le peuple s’insurge avant ou que l’armée prenne le pouvoir.
    Il est urgent d’arrêter de croire à des chimères comme le FN qui participe activement au grand foutage de gueule.
    Posez-vous les bonnes questions :
    Avez-vous déjà entendu MRLP ou un de ses sbires dénoncer OUVERTEMENT l’islamisation du pays ou attaquer sur un plateau de TV un politique en fonction sur de vraies question comme l’ AME, l’ATA, le HALLAL….. et bien NON !!! Alors ! ?

  6. Tout notre mode de scrutin électoral a été spécialement construit pour que seul les 2 grands partis classiques soient systématiquement présents au second tour d’une élection ….en cas de victoire au premier tour d’un scrutin, par un parti autre que UMP ou PS , tout sera fait pour le diaboliser ce parti afin qu’il ne sorte pas vainqueur à un second tour …le système est vérouillè et bien vérouillè par les énarques et leurs intérêts économiques et ce pour le plus grand plaisir des 80 % de gaucho-crétins de Sciences PO dont sont issus la plupart des journaleux lobotomisés par le marxisme !!!

  7. Malheureusement la dédiabolisation du FN n’atteindra pas son objectif d’ici 2017 même si le refrain « antisémite, raciste, nazi… » est une rengaine qui lasse, ils se mettent d’accord pour oser dire que « FN=daesh » alors que deux députés FN siègent régulièrement à l’Assemblée Nationale, que des Communes sont efficacement gérées par le FN, qu’il y a des Conseillers Départementaux et Régionaux sans doute fiers de faire la démonstration de leurs compétences.
    Est-ce que les électeurs continueront à faire abstraction de cette réalité ?

    • Entièrement d’accord avec vous Jean-Louis : « Malheureusement la dédiabolisation du FN n’atteindra pas son objectif d’ici 2017 »
      Il faudra attendre 2022 pour que le front républicain devienne inefficace.

    • Ne dites pas ca, nous devons y croire et nous donner tous les moyens pour y arriver. Il n’y a pas que les cadres du parti, il y a tous les conseillers, tous les militants.
      Les simples électeurs – très importants eux aussi bien sûr – ne réalisent peut être pas l’investissement de tout un chacun et tout ce que l’on peut encore apporter à l’édifice. Chacun a 18 mois pour faire passer autour de lui le programme à ses voisins, ses amis sa famille, sur les réseaux sociaux sur les blogs patriotes…

    • suite…)Ce n’est pas en se lamentant sur le verre à moitié vide, voyons le moitié plein (je sais je n’invente rien) Tous ceux qui veulent s’impliquer, même sans bouger de chez eux, peuvent consulter le programme politique, économique et social du FN s’imprégner des points essentiels pour en faire passer le sens et surtout surtout appliquer l’éthique du parti, pas de propos déplacés ou litigieux…comprendre racistes, haineux divers et homophobes s’abstenir malheureusement il en existe mais ce n’est pas propre au Front National.

  8. Pour sauver la France, il faut d’abord foutre à la porte les misérables qui nous gouvernent et toute la gauche avec. Ensuite, on y verra plus clair.

  9. JMLEPEN Raciste … alors
    que lorsqu’il s’est presente pour la premiere fois aux elections il y 58 ans,son deuxieme de liste etait un antillais noire commandant de l’escadrille Normandie –Niemen
    Il a ete le premier homme politique Francais a presenter la candidature d’un Arabe a la Deputation de Paris en 1957 et le premier a faire elire une musulmane en 1986 a la region ….
    Et il a employe un couple noir pendant 20 ans pour elever ses enfants etc..
    Et mLa marraine d’une des filles de MLP est Antillaise!

    • Exactement, cette étiquette fasciste, raciste a été collée sur le parti. Prétexte fallacieux pour pouvoir l’écarter, intéressant cette vidéo : Lionel Jospin – L’anti-fascisme n’était que du théatre
      Lionel Jospin vide son sac.Merci Jospin pour ces aveux !
      C’est là que nombre de gauchistes découvrent qu’ils ont été bêtement et simplement manipulés pendant 25 ans.

  10. (2) C’était bien la peine de faire tout ce cirque ces derniers mois contre JMLP, allant jusqu’à l’exclure du parti qu’il a fondé.
    Cela a dérouté les hésitants, alors que la situation du pays s’aggravant les thèses du FN les séduisaient de plus en plus, mais le moins qu’on puisse dire est que la guerre contre le père a laissé une impression de malaise.
    Le FN de MLP et Philippot a préféré se soumettre au politiquement correct au lieu de rester droit dans ses bottes, et l’épuration n’a pas touché que JMLP, bien des cadres et militants ont été exclus pour plaire à la pensée unique…en pure perte.

    • ancien partisan de jean marie le pen, j’ai toujours rouspété contre ses sorties un peu trop médiatique, ce qui nous privait d’une partie de l’électorat malgré cela j’ai toujours voté pour lui. maintenant je suis avec marine, et pour mon grand plaisir nous avançons plus vite, ce qui fait que moi ancien du front de jean marie regrette encore une fois ses dernières sorties.

    • Ce qui pouvait « séduire » comme vous dites, ne pouvait que conduire nulle part toutes personnes sensées. De cet ancien FN (pour lequel j’ai pourtant toujours voté) il n’y avait rien à attendre d’autre qu’espérer faire bouger en choquant les esprits. On savait très bien que ce n’était qu’un défouloir. Que Madame Le Pen ait pris en main ce parti en s’entourant de compétences et le conduise là où il en est aujourd’hui est une grande fierté pour les français.

    • suite…) Il n’y a aucune soumission à un « politiquement » correct, simplement une application de la correction et de l’éducation. MLP ne pratique pas la langue de bois et peut rester droit dans ses bottes. Tant mieux si les récalcitrants teigneux ont été exclus il était temps qu’ils dégagent car ils faisaient trop de mal à tous les autres. Vous vous régalez peut être de voir que malgré cela cette regrettable image est imposée par les détracteurs pour nuire aux avancées de ce parti.

  11. Je rappelle qu’en 2013-2014 il y a eu plusieurs élections législatives partielles où l’on avait constaté un bond important du FN entre les deux tours, échouant au second parfois de très peu. A tel point que les journalistes du système, dépités, avouaient: « Le front républicain, ça ne marche plus. »
    Or avec les Régionales le front républicain s’est remis à fonctionner !
    C’est la dédiabolisation qui ne marche pas, preuve en est que sa figure emblématique, Philippot, a piteusement échoué en Alsace alors que les triangulaires lui étaient favorables.
    Il n’a pas progressé d’un tour à l’autre.

  12. « 61% pensent que la démocratie fonctionne mal. »
    La démocratie? Quelle démocratie? Les politichiens ne nous demandent plus notre avis depuis longtemps, pire la dernière fois qu’ils l’ont fait ils se sont assis sur notre réponse (un « non » à un référendum sur l’Europe, n’est-ce pas m’sieur Sarklodo?)
    La France est une dictature, renforcée depuis mai 2012.

Les commentaires sont fermés.