Marine, une voilée est d’abord une soldate de l’islam…

Publié le 29 mai 2017 - par - 80 commentaires - 2 456 vues
Share

Christine Tasin, comme tous les électeurs de Marine qui ont découvert cette photo, postée par la candidate du FN elle-même, a eu un haut-le-coeur. Beaucoup ont ressenti cette image comme une faute politique grave, voire une trahison.

http://ripostelaique.com/marine-les-musulmans-te-haissent-alors-a-quoi-bon-texhiber-avec-une-voilee.html

Pourtant, ils apprécient, puisqu’ils ont voté pour elle, cette femme qui, la première, a osé dénoncer les prières musulmanes illégales dans le quartier de Barbès, qui a été la seule à réclamer la traçabilité de la viande, pour protester contre la halalisation de la société française.

Sur le voile, encore seule, Marine a osé évoquer son interdiction dans l’espace public. Elle a fait plaisir aux Français en refusant de se voiler, au Liban, quand un imam voulait le lui imposer. De même, elle fut la seule à réclamer la dissolution de l’UOIF et la fermeture des mosquées salafistes.

Mais en même temps, il y a toujours eu un double discours, chez Marine, et une absence de perception de la réalité de l’islam. Elle a toujours été dans l’arnaque « Islam-Islamisme ». Certains voulaient y voir une stratégie subtile, dans le cadre de la politique de dédiabolisation entamée par Florian Philippot.

Faut-il rappeler que dès 2012, Christine Tasin, pourtant Philippotiste indéfectible, alertait la direction du FN, dans un article prenant amicalement à partie celui qui devenait de fait le véritable conseiller de Marine.

https://ripostelaique.com/en-flattant-lislam-philippot-veut-il-etre-la-machine-a-perdre-de-marine-le-pen.html

Florian Philippot tenait des propos terribles, dignes du Chevènementiste qu’il fut : « Je ne confondrai jamais islam et islamisme ! Plus la République sera faible face à l’islamisme, plus elle laissera se développer des ghettos via l’immigration, plus elle laissera penser aux Français que c’est l’islam le problème. »

Tout était dit. Pas touche à l’islam, au FN dédiabolisé ! Aucune différence avec l’enfumage des collabos qui, à chaque attentat, se précipitent sur les plateaux de télévision, et gémissent : « Rien à voir avec l’islam, l’islam ce n’est pas cela, pas d’amalgames, etc. »

Marine et la direction du FN ont cru la jouer fine, dans une période où les attentats se multipliaient, en préservant l’islam, et en se réfugiant derrière l’expression « Islamisme radical ».

Amicalement, René Marchand, auteur de Reconquista ou mort de l’Europe, avait pourtant suggéré à la présidente du FN de dire la vérité aux Français.

http://ripostelaique.com/marine-vous-devez-dire-aux-francais-ce-quest-vraiment-lislam.html

Puis il y eut l’épisode de l’islam compatible avec la République, et l’évocation ahurissante d’un islam laïcisé par les Lumières, qui fit sortir de ses gonds Paul Le Poulpe.

http://ripostelaique.com/marine-na-pas-le-droit-de-mentir-aux-francais-sur-lislam.html

Beaucoup d’amis, quand nous protestions contre ces propos, nous expliquaient que Marine était obligée, elle aussi, de pratiquer la takkya, et qu’il fallait comprendre qu’en postulant aux plus hautes fonctions, elle ne pouvait pas faire du Riposte Laïque. Sauf qu’on pratiquait une ligne dure sur la sortie de l’euro, et une ligne molle sur l’invasion migratoire, le Grand Remplacement, l’insécurité et l’islam !

Il faut pourtant dire les choses aux Français, surtout quand la guerre que nous a déclarée l’islam, en France et dans le monde, éclate au grand jour, et pas seulement par la multiplication des attentats sanglants. Trop longtemps, on a victimisé les femmes voilées, faisant croire que leurs méchants maris leur faisaient porter de force le voile, puis la burqa. C’est faux, totalement faux ! Les femmes musulmanes qui portent le voile le font, pour 99 % d’entre elles, de manière volontaire. Elles se comportent en parfaite petites soldates de l’islam, ravies de contribuer à l’avancée de ce dogme sur le territoire français. Et même s’il y en a qui portent cet infâme torchon islamique pour acheter la paix avec les islamistes, qu’est-ce que cela change ?

De plus en plus nombreuses, elle marquent l’espace public, et notamment la rue, de cet uniforme, qui confirme la progression de l’islam dans la société française. Elles mènent la bataille du voile dans les sorties scolaires, à l’université, à l’école, dans l’entreprise, dans la Fonction publique, dans les gîtes de montagne (n’est-ce pas, Fanny ?), dans les restaurants (n’est-ce pas, Le Cénacle ?), dans les salles de sport, dans les auto-écoles. Et gare à celui qui résiste, c’est le procès assuré, avec l’appui de toute la clique antiraciste.

En 2009, nous avions impulsé une pétition intitulée « Halte à la burqa et au voile, symboles de l’offensive islamiste« . Les signatures étaient fort représentatives. Huit ans plus tard, alors que les faits nous donnent raison, nombre de ces pétitionnaires sont rentrés dans le rang, épouvantés par la mauvaise réputation qui nous a été faite par les islamo-collabos, et par la peur des représailles du système.

http://ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html

L’offensive de l’islam est un tout, avec un projet précis, utilisant différentes armes pour y parvenir. Comment ne pas comprendre que l’offensive du voile complète celle  de l’invasion migratoire, des constructions de mosquées, du halal, du voile intégral, des émeutes, de la violence quotidienne des islamo-racailles, des agressions de policiers, de pompiers, de médecins, des demandes d’accommodements raisonnables avec la laïcité, des gémissement des imams pleurnicheurs qui victimisent leurs troupes, de la réécriture de l’Histoire, du négationnisme des crimes de Mahomet, des candidates voilées aux législatives, du renforcement de la 5e colonne musulmane par les migrants, etc. C’est une guerre de conquête, pour l’instant de basse fréquence, qui nous est menée au quotidien. Jusqu’ ce que, le rapport de forces étant meilleurs, les soldats d’Allah passent à l’offensive générale, et pratiquement le djihad sur l’ensemble du territoire.

La grande Wafa Sultan n’avait-elle pas tout résumé ? Et elle ne s’abritait pas derrière des faux-fuyants, elle avait désigné l’islam.

Les voilées sont des petites soldates de l’islam, qui remplissent leur mission. Aucun patriote ne peut accepter la moindre connivence avec l’une d’entre elles, parce qu’elles se comportent en ennemies de notre modèle de civilisation, de notre laïcité et du droit des femmes. Et pour cela, elles n’hésitent pas à se servir du drapeau tricolore, et à se réclamer de la France… pour mieux l’islamiser.

92 % des musulmans ont voté contre Marine, pour Macron. La présidente du FN a été lynchée tout au long de cette campagne, d’une manière particulièrement haineuse par tous les petits kapos du système. L’ensemble des représentants de la communauté musulmane a appelé à voter contre elle. Croit-elle que cette photo, prise le jour de la Fête des mères, va améliorer son image dans les médias et dans la communauté musulmane ? Elle n’aura pas une voix de plus, et sera toujours considérée comme « La Bête immonde ».

Par contre, elle désespérera nombre de compatriotes qui voyaient en elle une alternative à l’islamisation de la France, permise par l’invasion migratoire.

Jaurès, que les dirigeants du FN reprennent fréquemment, disait que « Le courage, c’était de chercher la vérité, et de la dire« .

On attend avec impatience, en France, un leader politique, qui, à l’image de Geert Wilders aux Pays-Bas, ait ce courage. On a compris, de manière définitive, que ce ne serait pas Marine, et pour l’instant, on ne l’a pas encore trouvé…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
vanessa

C’est cela qui me désole concernant le FN car à force de vouloir faire croire que l’islam peut être républicain, on se perd soi-même.Et c’est malheureusement ce qui est en train d’arriver justement au FN.
Au fait, est ce qu’au moins au FN, ils sont au courant de la fameuse phrase de Houari Boumedienne lancée en 1974 devant l’ONU ? Il faudrait peut être le leur envoyer non ? pour qu’ils puissent comprendre le réel danger de l’islamisation plus que rampante de notre pays mais aussi de l’Europe toute entière. Et je pense qu’il devrait avoir au moins quelqu’un qui leur explique de long en large et en travers le coran et l’islam pour qu’elle sache que l’on est vraiment en danger si elle continue et persiste dans cette voie de différenciation entre l’islamisme et l’islam.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

LE VOILE ET LA VOILEE : au fond le problème ce n’est pas le voile , mais la voilée , qui n’est pas française avec son voile , ne peut être française avec un voile et n’a pas à être française en se voilant ….Solution ? Elle est simple pour les francais lucides , honnêtes et compétents en matière de francité .. Elle doit rentrer chez elle ! voila le vrai débat !

Lesfinx

Les Français musulmans patriotes qui ont donnés leurs vies pour là France votent Marine a cause d’un débat vous effacez le premier parti de France Soros est entrain de vous divisez ,2020 le retour du Messi (MARION)

Chassaing Jacques

Marine s’assied sur les patriotes et vous voulez lui faire encore une rente de situation pour la voir parader en assemblée et rigoler comme une bécasse? Vous voulez la voir encore museler ses députés et aller se trémousser au bal? Moi non. Il y a d’autres candidatures patriotiques, regardez vos panneaux électoraux.

Paulus

Il est important que Marine soit à l’assemblée nationale.

liliane

elle le sera

Francky

Il est necessaire que le Fn disparaisse au profit d’un parti meileur et plus patriote !!!!

ulysse 67

Ça me rappelle une anecdote que Jean-Marie le Pen avait raconté à « l’Oreille en coin » sur France-inter, il y a bien longtemps, sur des maghrébins qui s’étaient précipités sur lui au restaurant pour lui serrer chaleureusement la pince, lui disant qu’ils étaient d’accord avec lui . S’étonnant du fait, il leur demande s’ils savaient bien à qui ils s’adressaient :

« Oui oui, vous êtes Jean-Marie le Pen, on est d’accord avec vous, il faut les mettre dehors! »

« Mais… de qui parlez-vous? »

« Ben… des Pakistanais! »

Authentique!

ulysse 67

Je me permets de faire remarquer qu’on peut prendre la photo dans l’autre sens: une musulmane ne trouve rien à redire à serrer la main à Marine, en dépit du fait qu’elle soit le diable, l’islamophobie et le racisme incarnés selon le catéchisme gaucho bobo.

Et songeons que cette femme risque d’entendre parler du bled dans les prochains temps, surtout de la part des ayatollahs de l’islamogauchisme.

Grenet

Pardon, les émeutes de 2005 !

as

Je voterais FN malgré  » cette tache  » cette vieille femme porte le voile surement depuis des années pas comme ces  » beurettes  » qui elles le portent pour montrer leur attachement à leur allahmerde en fait pour nous narguer , ce qui est sur ce n’ est pas le merluche qui aura mon vote lui est pro muzz ne l’ oubliez pas , ni le macro encore moins les lr ni le ps !

Grenet

N’aurait-elle pas hérité de l’ambiguïté de son père qui déclarait à demi-mot comprendre les émeutes de 2015 ?

anonyme

C’est vrai , c’est une photo ,mais maintenant , que penser est-ce-vrai ou faux car la critique est facile tout comme les attaques de certains politiques , cela peut-être aussi une photo montage

Grenier

Oh, c’est bon, une photo ? Et si MLP qui propose donc la suppression des signes religieux ostentatoires dans l’espace public n’avait pas eu le courage de refuser la main tendue de cette femme ? Etes vous sûr que vous la refuseriez vous même ?

Gretsch

Par contre elle n’était pas obligée d’ajouter la photo à son facebook …

SBOUB

Vous avez EXACTEMENT mis le doigt sur ce qui fait problème à mon sens

Parlervrai

Je n’ai pas reproché à MLP ses propos sur l’islam et la république, elle était en campagne. Mais là c’est trop !!!

JACOU

Législatives: REM se désistera « partout où le risque du FN est présent »

http://actu.orange.fr/politique/legislatives-rem-se-desistera-partout-ou-le-risque-du-fn-est-present-CNT000000IYpdv.html

spartac

Une simple question : Ou se trouve le FN et MLP en dehors des périodes électorales ?
Dans leurs bulle, bien au chaud à empocher des millions.
Pour moi cette mascarade est définitivement terminée.
Vive la pêche, en attendant le chaos.

LE VIEUX LACHE

je suis fatiguer du FM… d apres les bien pensant ; je suis un raciste . c est vrais ;mais maintenant basta ; pour mon bien etre j ai descider de me soumettre ;puisqu ils faut vivre avec cette sale race …je vais voté MELANCHANT .fini l exomil peut etre que je vais mieux dormir????????????????????????????????

liliane

quel courage!!!!

Anne-Marie G

C’est vrai que cette photo me fait flipper, même si la politique a ses raisons que le coeur et la raison ne connaissent pas. L’auto-discrimination de cette femme entorchonnée me répugne au dernier degré. Il m’arrive de me réjouir à l’idée que je serai trop vieille le jour où les femmes devront se couvrir – si rien n’est fait pour stopper l’islamisation galopante – contre leur gré, rien que d’imaginer cet avilissement sur des terres ancestrales où jamais les femmes n’ont été considérées à ce point comme du bétail, j’en suis malade de honte, de dégoût, de rage. Des faux-culs prennent pourtant la défense de ces femmes, y compris des femmes par féminisme ou esprit pédagogique, pour moi c’est du pur syndrome de Stockholm, c’est comme s’il s’agissait de tolérer l’esclavage.

Sniper83

Tant qu’il y aura un membre de la clique le pen au fn ce parti n’accèdera pas au pouvoir ! et comme aucun parti n’as les couilles de vouloir éradiquer l’islam de france il ne restera très bientôt que la guerre civile pour faire le ménage et éliminer cette peste verte qu’est cette secte malfaisante du territoire !!!

Seb

D abord les collabo

robert lloveras

Se n’ai pas avec ce genre de photo qu’elle attirera les Maghrébins, mais par contre elle va heurter certains patriotes .Pour être élue on ne peut pas faire n’importe coi .

Parlervrai

sé vrée

JACOU

Législatives : Baroin appelle au « désistement » des candidats LR en cas de victoire possible du FN:

http://actu.orange.fr/politique/legislatives-baroin-appelle-au-desistement-des-candidats-lr-en-cas-de-victoire-possible-du-fn-francetv-CNT000000IXhdC.html

LRPS continue.

Sassuffi

Au risque de voir mon ordi exploser sous les hurlements des lecteurs,Marine Le Pen a été coincée selon moi, par l’âge de la femme…Visiblement, ce n’est pas une perdrix de l’année, convertie depuis avant hier, par inculture , victime de la pression sociale, vide cérébral abyssal , ou solitude extrême…..Pour ma part je n’ai pas d’animosité pour les femmes d’un certain âge qui se sentent nues sans leur voile, j’ en ai connu une…..Celles que je ne supporte pas, ce sont les connasses jeunes , militantes , qui portent le voile avec arrogance, en frimant , parlant fort pour qu’on les voie bien.Celles là, je les hais.

Gretsch

oui, mais pourquoi mettre la photo sur son facebook ?

Kâla

Photo dégueulasse.

Respectvaleurs

Je crains que toutes vos (nos) initiatives soient vouées à « sauver les meubles ». Comme vous le soulignez, l’installation de l’islam dans l’espace public et privé est en voie d’achèvement. Même dans les écoles privés où nous sommes parfois obligés de scolariser nos enfants pour y échapper, les Musulmans font de l’entrisme : repas sans porc imposés durant les séjours scolaires, imposition du jeûne pour leurs enfants, même pour des sorties d’une journée complète en plein cagnard! bref…c’est une peste rampante. Je n’ai jamais vraiment cru au FN pour lutter contre l’islam frontalement, quant à NDA :plutôt rire. Quand on regarde l’Histoire, il nous faut un général. Pourquoi? Pas de conflit d’intérêts, pas de politicaillerie, amour et défense de la France, chef politique ET militaire.

liliane

qui alors pourrait lutter contre l’islam? Marine est quand même la première à s’être élevée contre cette dangereuse idéologie . Elle prend des risques elle contrairement à tous ces français trouillards et soumis

jan le Connaissant

 » On attend avec impatience, en France, un leader politique, qui, à l’image de Geert Wilders aux Pays-Bas, ait ce courage. »
Surtout pas ! c’est d’un CHEF, dont nous avons besoin, pas d’un politique !
D’ailleurs, selon moi, il est là, déjà là, mais endormi. Il faut donc le réveiller !
Et pour le réveiller, il faudra gueuler très fort
Donc créer une communauté de gueulards ! CQFD !
Ce sera le(s) CHF !
vous voyez ?
Bah, on peut bien délirer un peu !…

spartac

 » Bah, on peut bien délirer un peu !…  »
Quelle conclusion !

jan le Connaissant

C’est vrai !!
Mais c’est un délire sain ! Et je tiens le pari qu’il se réalisera !
C ‘est mieux come ça ?
bah, on peut bien être sérieux de temps en temps
:-)

Batman

il faut une Ligne Dure au FN, Ferme, propre sur soit et Non-Diabolisable
sans les jeux de mots graveleux de JM Le Pen qui ont tant fait de mal colatéral
La Figure gentiment laique de Marine ça ne marche pas
Macron fut élu par une majorité de votes « anti-Le Pen »
le FN a servi d’épouvantail pour le faire élire dans un fauteuil.
il faut revoir l’image du FN et son approche des indécis + des futurs déçus du Macronisme
Quand la France virera comme en Suède
avec Viols par milliers+Gangs+Violences au quotidien
le FN devra apporter une Alternative Directe, claire et précise,
sans compromis, implacable avec tous les ennemis de notre peuple,
N’en doutons pas ce sera Eux ou Nous,
car eux ils ne nous feront aucune pitié ni à nous, ni à nos enfants

liliane

alors qu’attendez vous pour militer ? je vais avoir 70 ans et je l’ai fait pour les présidentielles et je suis candidate pour les législatives (tractage, collage d’affiches la nuit, boîtage, et je suis une femme

Catherine

marre des louvoiements de Marine …Depuis les elections et l’impression d’un sabordage en direct face à Macron , dire que je suis déçue est un doux euphémisme …Mon vote est trahi…

mille

Entièrement d’accord avec vous, Marine avait perdu d’avance et je me demande même s’il y’a eu un arrangement? en tout cas , on entend plus parler de convocation.
et j’aurais mieux fait de voter pour Asselineau, lui au moins il connait tout sur le bout des doigts, un programme clair et meilleur que tout le reste !

dissident

Asselineau vermisseau que l immigration invasion ne derange nullement! faut il quitter une borgne pour un aveugle ?

mille

Pas tout à fait d’accord avec vous, car avec Asselineau, nous sortons de l’Europe et ne sommes plus aux ordres de BRUXELLES et Merkel , les français d’abord, mais de toute évidence beaucoup moins d’invasions.

Francky

Asselineau est la meme raclure que les lepen… Reste les identitaires, courageux et patriotes, mais qui doivent fonder un parti… Et ils ne sont pas prets…

Evidemment que MLP a choisi de se saborder, en bonne fifille de son papa, surtout pour eviter des poursuites penales qui n’arriveront jamais… C’est une lepen, de la trempe de celui qui a berné les francais de souche depuis 30 ans….

spartac

« … l’impression d’un sabordage ….  »

Une certitude.

Grenet

Quitte à passer pour un complotiste, j’ai trouvé que la fin de la campagne électorale de MLP ressemblait à un sabordage !
D’abord il y eut la nomination de ce révisionniste qui annulait tous les efforts mis pour la dédiabolisation du parti, puis l’attitude pour le moins spéciale lors du débat avec Macron !
Que voulez-vous tout le monde ne peut avoir le courage de ses ambitions et plutôt préférer un job plus pépère !

Simone GUTIERREZ

100 % d’ accord avec vous .
J’ ai voté MLP au premier tour , armée d’ une certaine confiance .Je me suis abstenue au second , écoeurée par sa prestation affligeante au débat télévisé contre Macron . Difficile de faire plus nul , sur la forme comme sur le fond ! Outre ce flou sur la position du FN face à l’ euro ( revirement incongru suite au bref copinage avec Dupont Gnangnan ) , il était vraiment illusoire de croire que les mélenchonistes allaient rallier massivement MLP au second tour . Demander à ce genre de type , confiné dans sa bulle gauchiste , de voter FN , c’ est un peu comme demander à Al Bagdadi de devenir rabbin .
Mais je voterai quand même FN aux législatives .

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Toute femme arabo-islamique immigrée qui met le voile en France est un espace violent de conquête islamiste au profit de la puissance idéologique hémogénique impériale saoudienne et au détriment de la nation française , des Français et de la civilisation euro-chretienne et de la liberté des femmes du monde . un nationaliste et un patriote français qui ne comprend pas ça est un être fichu , vil et un individu complice du pire crime commis contre les femmes .. certaines musulmanes mettent le voile peut-être pour des raisons triviales mais les retombées idéologiques de cet acte même anodin sont incalculables pour leur propre esclavage et pour les peuples chez lesquels ils immigrent .. les français et les occidentaux surtout les femmes doivent être intransigeants sur le voile

Anglade

Bonjour … Je suis bien d’accord avec vos propos , le fait de mettre un foulard ou autre voile nauséabond de la part de ces femmes soldats , est une ingérence dans notre façon de vivre et en plus, une occupation cachée de l’islam

Simone GUTIERREZ

D’ accord aussi avec vous ! Quand une muzz se voile dans l’ espace public , elle pratique consciemment ou non l’ AUTO EXCLUSION . Car , elle SAIT qu’ elle n’ est pas chez elle , en Occident , et qu’ en s’ accoutrant de la sorte , elle s’ exclut VOLONTAIREMENT des us et coutumes du pays d’ accueil , alors qu’ elle devrait au contraire mettre un point d’ honneur à s’ intégrer (  » à se faire oublier  » , diraient certains ) . Et notre muzz , face à la légitime réprobation qu’ elle suscite , chiale en glapissant qu’ on la discrimine !!!!!
Et nos lèche-babouches médiatico-politiciennes lui donnent raison … c’ est ça le pire , hélas …..

Jodassin

Elle est chez elle et tant que le voile n est pas interdit dans l espace public (chose qui n arrivera pas)vs etes comdamnés a supporter ca .Pour le reste sachez que votre intolerance qui pour l instant n est que parole (la marque des faibles) est similaire aux extremiste religieux .
Un coup contre les chretiens qui pensent pas comme vous ,un coup contre les franc macons alors que bon c est un peu grace a la franc maconnerie que votre ideologie existe .Vous n avez pas de reel arguments mis a part votre intolerance crasse .Vos force vive sont composés pour la plupart de vieux aigris et d autres vieux aigris de l algerie francaise .S attaquer a une dame agée certes voilée c est pas glorieux.On reconnait la delation inherante a votre peuple qui a conduit certain juif a la mort.

Simone GUTIERREZ

Mon pauvre Jodassin !!!!
Mon  » intolérance  » ne m’ a jamais amenée à égorger des innocents ou à mitrailler des jeunes dans une salle de concert ! C’ est tout le drame de tes petits copains muzz , qui ont su dépasser leur intolérance  » verbale  » , en la transformant en crimes sanglants . Tu vas me dire sans doute que ça , c’ est la marque des forts ?!?! C’ est toi qui es incapable d’ opposer le moindre argument en traitant  » d’ aigris  » ceux qui subissent tous les jours les agissements de la peste verte islamique .

liliane

c’est sûrement un bobo du 16eme ce jodassin

liliane

pas interdit LE VOILE ? et la loi de 2012 qui l’interdit dans l’espace public, vous avez la mémoire courte !
c’est de la provocation

liliane

avez vous remarqué que la plupart des femmes en burqua sont des françaises; donc converties

spartac

« … une occupation cachée de l’islam.  »

Et bien non ! Très VISIBLE au contraire.

Lucullus

Je voterai FN pour la dernière fois aux législatives, juste pour terminer ce que j’ai commencé il y a trente ans… Après je déchirerai ma carte d’électeur et j’irai à la pêche !

PAURE MEC

oui ; moi pareil ;je suis d apres les AUTRES .un raciste mais je vais changer d idée fini le FM et merci les INSOUMIS ……….

spartac

Bien venu au club.
Perso je ne terminerai même pas ce que j’ai commencé il y a trente ans. J’ai besoin de
marquer le coup ……immédiatement.
Mais je ne vous juge pas.
Belle journée à vous

Paoletti marina

Je vous comprends mais le probleme ce n’est pas le Fn, le probleme sont les français : des veaux halal, des sans c…… (pardon.) Ça pleure mais se plaquent ! Quel peuple ! Sans réaction sauf sur internet ????

Grenet

Comme je comprend ces propos émanant peut-être d’une Corse !

liliane

les corses eux au moins en ont!…….

liliane

d’accord avec vous ! ils critiquent alors qu’ils ne lèveraient pas le petit doigt pour leur pays si il y a des risques à prendre

liliane

alors votez pour les collabos islamophiles

Lesfinx

Y’a une différence entre le voile que porté une chibanie et une jeune ,le danger viennent des jeunes qui sont endoctrinés et sans fréquentation avec la société laïque ,leurs cerveaux est basé sur la Mecque et l’autre l’intérêt le bien que leurs donnes l’Europe (l’assistanat)ce qu’ils n’auront jamais dans leurs pays d’origines

spartac

 » Y’a une différence entre le voile que porté une chibanie et une jeune  »
Vous en êtes encore là ???
Normal que la France soit dans la merde.

ulysse 67

Sauf que c’est la chibanie qui a transmis l’islam à sa progéniture. Peut-être est-ce par ignorance, faute d’avoir été à l’école, mais le résultat est le même.

Grenet

Avant d’être vieille, cette femme fût jeune et voilée sans aucun doute !
Où est la différence ?

Merlin

En campagne sur un marché vous êtes obligé de serrer toutes les mains qu’on vous présente. Si elle avait refusé elle se serait fait traiter de raciste.

En tout cas je vous remercie pour cet article qui va vraiment arranger les affaires d’une droite nationale déjà pas mal bousculée et démotivée. Avec des partisans comme vous, on a pas besoin d’ennemis.

Charles Martel

vous voulez dire alors que si marine avez croisé un néo-nazi elle aurait été obligée de lui serrer la main?

Vous refusez de comprendre, je vous souhaite un bon remplacement…

spartac

 » En campagne sur un marché vous êtes obligé  »
Pathétique !
Bon ramadan.

Grenet

Avez-vous la naïveté de penser que les Musulmans prennent Marine le Pen pour une personne tolérante à leur égard ?

liliane

certains on voté pour elle

Gretsch

Ces derniers temps, elle enchaîne connerie sur connerie : débat foireux, danse pour fêter son échec (celui de la France surtout), et là cette photo. Enfin un peu de cohérence quoi, on ne peut pas réclamer l’interdiction du voile et faire des selfies avec une femme portant un hijab … Cela aurait été un petit foulard coloré discret, et encore … mais là pfffft. Il faudrait vraiment des élections internes au FN pour désigner le prochain prétendant à la présidentielle.

liliane

elle a quand même continué la campagne alors qu’elle a reçu des menaces de daesh

angora

Je pense que parmi les gens qui n.ont pas voté il y a beaucoup d’anciens partisans de JMLepen déçus par la fille.

Charles Martel

Pour la première fois de ma vie je vais voter pour un autre parti que le FN, et je pense que je le ferai jusqu’à ce que marine et florian philipot soient partis, ils sabotent consciemment ou inconsciemment le seul parti qui nous défendait réellement…

angora

Oui. Mais est çe raisonnable de disperser les voix?

spartac

Quelles voix ?

Francky

c’est vrai, les 5% (qui restent au FN) de voix des bulots qui continuent a croire que MLP et le (basdu)front national vont les sauver et interdire l’islam???? Faut arreter de rever… Le Fn a choisi son camp depuis 30 ans, sucer du noir et du muzz et baiser le francais de souche a chaque election…. Pour info, regardez qui sont les amis des lepen: des dictateurs africains noirs de chez noirs et des pseudo humoristes genre mbala mbala… Si apres cela vous continuez a voter FN… c’est preuve d’une deficience averee !!!!

spartac

Donc vous allez voter pour……l’ennemi.
Bon ramadan.

liliane

c’est Filippo qui sabote