Marine vend déjà la peau du Zemmour avant de l’avoir tué

Marine pavoise, mais à trois mois des élections, elle serait bien avisée de faire profil bas. Ses attaques contre Zemmour, en lui prédisant un effondrement prochain, sont pour le moins grotesques. 

Elle ne comprend pas que si certains sondages la ménagent, c’est uniquement dans l’espoir de nous rejouer le scénario de 2017, que les Français rejettent à 80 %.

Hier, lors d’une conférence de presse à Perpignan, elle a déclaré que notre éditorialiste « n’a pas de levier de rebond et va finir la campagne sous les 10 % » !

https://www.challenges.fr/politique/zemmour-sans-capacite-de-rebond-selon-marine-le-pen_796036

Voilà qui ne manque pas de sel de la part d’une candidate qui caracolait à 28 % des intentions de vote en juin et qui a perdu 12 points au lendemain de l’entrée dans l’arène d’Éric Zemmour.

Il semblerait que les deux sondages, BVA et Ipsos, qui la donnent à 17 % devant Pécresse à 16 % et Zemmour à 12 %, lui soient montés à la tête.

Elle devrait aussi consulter le sondage Harris interactive du 5 janvier, qui donne Zemmour, Pécresse et Marine à 16 %. Ou bien celui de Cluster 17 du 4 janvier, qui donne Zemmour et Pécresse à 15 % et Marine à 14,5 % ! Un soupçon de modestie ne serait pas de trop.

https://harris-interactive.fr/opinion_polls/barometre-dintentions-de-vote-pour-lelection-presidentielle-de-2022-vague-27/

https://cluster17.com/barometre-hebdomadaire-s52-presidentielle-2022/

Et elle ajoute que le ralliement de Guillaume Peltier à son rival est un épiphénomène. Mais elle ment quand elle dit qu’il est venu frapper à sa porte pour intégrer le RN.

Marine ironise, mais elle semble oublier que son parti a perdu plus du quart de ses élus régionaux depuis 2015. Les régionales ont été un véritable Waterloo pour le RN.

Après pareille déculottée on se fait discrète, d’autant plus que bon nombre de cadres ont fui le RN depuis 2017, à commencer par l’allié Dupont-Aignan, Marion, Philippot ou Messiha.

Des désertions majeures qui n’ont rien d’un épiphénomène !

Par ailleurs, en déclarant que Zemmour a grillé toutes ses cartouches, Marine montre une fois de plus qu’elle n’a rien compris à ce qui se passe. C’est elle qui est démunie.

Zemmour a au contraire d’immenses réserves de voix qui sont en sommeil.

Il va siphonner un peu plus le juteux réservoir RN, il va aspirer tous les électeurs de droite proches de Ciotti et qui n’ont aucune confiance en Pécresse, la centriste mondialiste.

Car tous ont compris que Pécresse parle comme Ciotti mais pense comme Rokhaya Diallo ou Christiane Taubira.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/21/appel-pour-une-republique-multiculturelle-et-postraciale_1294855_3224.html

Enfin, Zemmour va motiver et mobiliser les légions d’abstentionnistes désabusés, dont personne ne parle, mais qui vont trouver en Zemmour le candidat courageux et volontaire qu’ils attendent, après des décennies de trahisons qui ont conduit le pays au bord du chaos racial et à la ruine.

La victoire de Zemmour va se construire sur ces trois piliers, répartis en trois tiers.

L’électorat ciottiste de LR, les déçus de Marine, les abstentionnistes.

Enfin, Marine, qui ose tout, a ajouté :

“Tout est faux en permanence” chez Éric Zemmour, notamment concernant ce qu’il avance sur ses adhésions et ses financements. »

Elle ne manque pas d’air !

Entre 2016 et 2021, le RN est passé de 80 000 à 20 000 adhérents. Une hémorragie de 75 %

En un seul mois, Reconquête a séduit 77 000 adhérents !

https://www.lopinion.fr/politique/le-rassemblement-national-a-la-recherche-des-militants-perdus

Quant aux finances, c’est pire.

Le RN est le parti le plus endetté de France et recherche désespérément des financements.

https://www.ouest-france.fr/politique/marine-le-pen/presidentielle-marine-le-pen-en-difficulte-pour-financer-sa-campagne-ecrit-a-emmanuel-macron-00fac872-178d-11ec-9f73-6fd91ee9f0dd

Éric quant à lui, entasse les millions.

Il a amassé en 4 mois un trésor de guerre de 9 millions, dont 6 millions de dons et 3 millions d’adhésions, et espère atteindre plus de 16 millions sans emprunter.

Et les naïfs le disent isolé, sans appuis, sans programme, sans cadres ! Ce n’est pas le Saint Esprit qui déverse ces millions !

https://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-eric-zemmour-leve-t-il-plus-dargent-quemmanuel-macron-en-2017-1424755

Marine rêve encore d’une revanche sur 2017, alors que Zemmour s’apprête à dynamiter le Système. Elle a cinq ans de retard. Le RN, ruiné, se désagrège.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
88
3

227 Commentaires

  1. Bon, maintenant, il faut arrêter les CONNERIES !!!!
    Si ces deux prétentieux continuent à se tondre la laine sur NOTRE dos nous l’aurons tous bien profond.
    Incapables de trouver un terrain d’entente le 10 janvier pour le 10 avril ils prouvent qu’ils auraient du mal à gérer la France.
    Saltimbanques ! L’un comme l’autre !

    Le 10 avril prochain je me verrais bien rester au lit…
    Je n’y crois plus.

    • Le pire c’est de voir votre site fétiche en rajouter au lieu d’essayer de plaider l’union.

      • Euh… En l’occurrence, c’est MLP qui ne cesse de taper sur EZ. Si elle avait un minimum de bon sens et d’amour de son pays, c’est elle qui devrait enterrer la hache de guerre et déclarer haut et fort, qu’elle soutien Reconquista et son patron !

        • certes, je suis pour Zemmour, mais c’est bien lui qui a commencé les hostilités dès le début ..et de cela j’avais été déçue ..ni l’un ni l’autre dans l’immédiat ne peut se rapprocher sinon cela voudrait dire que leur candidature respective s’annule ..juste que nous pourrions espérer qu’ils arrêtent de s’envoyer des mots doux à la figure et de voir au moment du 2eme tour la stratégie à avoir !

        • Cette femme est une erreur de la nature.
          Et un grand frein de la cause identitaire.

      • Totalement d’accord avec vos propos.
        L’union plutot que ka division.
        Je n’apprécie guère les prppos de Mr GUILLEMAIN.
        Mais j’apprécie de ne pas eêtre le seul.

    • Allons, allons, Mantalo ressaisissez-vous que Diable !
      Il ne faut pas perdre espoir d’une alliance à point nommé de tous les populistes de droite radicalisée et matérialisée par une union sacrée salvatrice en dernier ressort avant le chaos final …

        • Alors si c’est impossible, le sort en est d’ores et déjà jeté et nous deviendrons un pays arabique de plus sur la Planète …
          C’est gai.

    • Il faudrait arrêter de chouiner comme des mômes.
      Jmz ne se gène pas pour la démolir et vendre la peau de l’ours, ‘Dans un an, je vous inviterai à l’Elysée’ totalement inutile et prétentieux, surtout quand on s’entoure de baltringues loosers du genre le vicomte et le gamellard peltier.
      Petite question, combien de fois a-t-il voté pour le seul parti d’opposition depuis quarante ans dont il reprend aujourd’hui les thèmes?

      • Zemmour recupère Peltier c’est logique car il se revendique du RPR canal(caniveau) historique.
        Il doit donc récupérer toutes les crevures de l’ère Chirac et Sarkozy…
        La nouvelle droite dure sera en conséquence…
        Rassurez-vous les cocus qui voteront pour lui aux présidentielles rejouerons »s’il a le bonheur »de diriger ce vieux pays finissant la fable habituelle: « Ils nous a trompé,on nous a menti,on ne pouvait pas savoir, nous étions de bonne fois…c’est pas notre faute ».
        LEs explications stupides post électorales des éternels cocus en série !

      • zemmour a le budget de campagne,plus important que macron en 2017,qui le finance? alors que marine le pen ne trouve aucune banque pour la financer,seul les patriotes lui apporte l’argent pour sa campagne renumerer a 6% ,zemmour ne sera jamais au 2tours,il faut 50%+1 pour gagner,ni les verts,ni les soacialistes,ni la droite ne votera pour lui,seule marine le pen,peut gagner et peut reunir une partie de ses electeurs,zemmour divise pour faire gagner macron ou pecresse,de la finance mondialiste,voulez vous repartir pour 5ans avec macron,la france ne survivra pas,bonne chance les idiots utiles a la finance mondialiste

      • C’est quoi la compétence de Zemmour à part avoir joué les chroniqueurs dans des journaux subventionnés que plus personne ne lit? Ah oui avoir pompé les bouquins de Roger Holeindre et Alain Soral pour passer ensuite pour un génie littéraire ou un historien. Il fait parti des escrocs de l’audiovisuel comme les autres jew-nalistes. Il fait son beurre comme les autres dans la meme crémerie(porcherie).Il obéit au meme cartel de désinformation que ses collègues journalopes.Il est juste protégé de l’anathème « d’antisémitisme » par la puissante communauté juive qui controle l’occident.Il peut presque tout se permettre et nous faire du Jean-Marie Lepen sans risquer de se bruler les ailes.

      • Vous plaisantez, j’espère !!! Ou alors, vous ne voyez rien, ne comprenez rien! Vous trouvez que la France se porte bien avec Macron ? Incroyable !!!!

      • ils vont le faire car ils sont de en plus cons & après,si ils aiment se faire enculer…..c’est leur problèmes après tout on a les Politiques qu’on mérite .

    • Bonjour , il arrive un temps, où les bulletins de vote se libèrent de toute inféodation, et les mégalomaniaques (que sont tous ces prétendants politiques sans exception )n’ont plus de réelle influence sur leurs orientations,la soif d’une droite nationaliste est bien là…cependant ce qui est à craindre, c’est le vote pour la Pécresse roublardre s’il en est, qui pourrait tenter tous ceux qui encore trop naïfs , penseraient qu’il s’agit là d’un compromis acceptable, rappelons à tous ces bénêts que la Pécresse et la Macrônette ont les mêmes conseillers, les mêmes banques, les mêmes intérêts, fréquentent les mêmes coteries et n’ont qu’un seul but, détruire la France cet encombrant machin obsolète qui les empêche de rêver bien plus grand !

    • « Rester au lit » ……et , donc , voter Macron . C’est nul comme stratégie . La bonne stratégie c’est de voter TOUS pour celui ou celle qui sera au plus haut dans les sondages , de Marine ou Zemmour

      • Jean Louis Bricco – C’est bien pour ça que les sondages donnent Macron et Marine en tête pour que les neuneus qui n’ont encore rien compris votent pour Macron !
        Ne jamais se fier aux sondages on en a eu la preuve aux régionales !
        Les chiffres ont peut leur faire dire ce que l’on veut dans tous les domaines !

        • surtout on le sait tous, c’est le fils a Brizitte qui en ai le chef, ah les veaux comme des moutons quand je lis les commentaires, merci a Mr Guillemain pour son article.

      • Ah oui, les sondages, les curetages, les dommages, les passages, les fromages……

    • C’est sur qu’avec un raisonnement commele votre on est bien mal barré. Restez donc couché et ne venez plus ici, on n’a pas beson de gens comme vous, vous ne servez à rien

      • @MortAuxCons,
        j’hésite entre le gaz, la corde, ou me jeter sous le train…

        Adieu (😎)

    • Mantalo !Faudra voter pour celle ou celui qui fera les meilleurs propositions pour VIER L’ISLAM DE LA FRANCE .
      Qui dit islam ça comprend n.gres , bicots sans papiers etc….
      C’est le sujet majeur .pour que la france reste LA FRANCE.

    • Dénoncer le kébab de sa rue,c’est bien,combattre les juifs qui organisent la kébabisation,c’est beaucoup mieux.Et c’est surtout indispensable.Quiconque prétend vouloir changer l’ordre des choses et la France doit combattre l’hydre juive.Tout le reste est purement cosmétique.C’est parce que la France est totalement tombée aux mains des juifs qu’elle est devenue le cloaque que nous connaissons.Pour islamisée qu’elle soit la France sous l’effet de l’immigration
      Les musulmans n’ont pas 10%du pouvoir dont disposent les juifs en France.C’est une chose que la droite saucisson pinard par lacheté n’admettra jamais!

      • alex,
        c’est crû, c’est dur, c’est pur jus, mais c’est ce que beaucoup n’osent pas dire car c’est officiellement « mal »…

        Là où j’exprimais à peu près la même chose on me montrait du doigt…
        C’est comme quand je dis que cette petite communauté (1% de la population française) vérouille le système en faisant croire qu’elle fournit des savants, des génies, etc…

        Reprenons-nous.

      • Personnellement je n’irais pas voter car pour moi c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
        Aucun des deux n’est susceptible de nous sortir des « maux » républicains puisqu’ils cherchent tous les deux simplement une nouvelle rustine sur la chambre à air multi-crevée de la république.
        La preuve en est que depuis le départ(2 ans quand meme)il n’y a qu’une défense bien mole mais aucune attaque frontale face à la vaccination et le pass sanitaire de facto obligatoire…Aucun réel appel à la résistance, mobilisation de masse, manifestation, pétition,aucune envolée lyrique mémorable…Ils sont compatibles avec la ploutocratie c’est un fait!

  2. C’est évident que les sondages bidons veulent mettre à Marine en second tour pour la joie de Macron , on connait déjà cette musique pour ensuite l’effondrement de la France à tout jamais , si MLP qui se disse patriote devrait donner un pas à coté pour laisser la place à Zemmour pour gagner les prochaines élections, je pense que si fait ça sera un acte de vrai patriotisme le contraire sera trahir à la France

    • Dites moi Marcel : MLP doit-elle sucer Z avant de se retirer ou alors pas du tout ?.. faut lui préciser.

        • Vous avez raison j’aurais pu écrire « avant qu’il ne se retire ou pas » pour être plus que parfait 🙂

        • Oui, mais l’anonymat absolu donne de l’audace aux lâches. C’est le paradis de l’extrême-gauche. Entre autres

      • Vous n’êtes pas obligé d’être vulgaire. Certes, je comprends que MLP n’apprécie pas l’arrivée d’un rival sur son terrain, mais c’est la règle du jeu en politique et elle ne peut ignorer que depuis longtemps, Z s’intéresse à la cause patriote, ses procès et ses livres à succès en font foi. En réalité, elle fonctionne sur un logiciel obsolète, ce qu’a compris sa nièce en prenant de la distance, ce dont elle semble incapable. C’est sans doute difficile, mais rien ne sert en plus de se discréditer davantage comme elle le fait en attaquant un de ses adversaires de façon grossière. C’est dans l’adversité que l’étoffe d’un politique se révèle. Certes, elle a fait preuve de courage, Z lui a toujours reconnu cette qualité mais l’a toujours trouvé insuffisante pour la fonction présidentielle, notamment quand il la recevait dans l’émission ZEN.

        • Il s’y intéresse depuis tellement longtemps qu’il n’a voté que pour les traîtres.
          Un grand merci pour son réveil tardif et ses alliances douteuses que l’on a connues dans d’autres circonstances…

        • De toute façon Anne sa candidature est et va être plombée par son réveillon à l’ hôtel du Ritz. Ce périple de « nabab » ne s’arrête pas là il séjourne dans deux hôtels coûteux de l’île de Saint Martin. Un style de vie bien éloigné de celui de la plupart des Français. Eric Zemmour se veut l’idole « des vrais gens », de ceux qui vivent chichement. Mais son naturel de bourgeois revient au galop.Enfin,pour faire bonne mesure pour l’élection l’heureux événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

      • M.B., ça suffit d’être ordurier. Vous n’avez que ça à la bouche ? Sortir des insanités ? Pauvre m*** !

      • Depuis le funeste décret Crémieux sucer des prépuces coupés n’a jamais porté bonheur à ce pays.
        Quand on regarde la liste du dernier diner du CRIF on sait QUI dirige dans l’hexagone.
        Tous le monde n’a pas cette chance d’avoir un Kalifat(Francis) à l’avant garde de leur république…

          • Je considère le judaisme politique comme une termitière ravageant morceau par morceau la charpente de la cathédrale France.
            Je suis farouchement anti-termite!

            • à alex. : Pour rester avec votre comparaison , les charpentes des cathédrales de Reims , Nantes ( 2 fois ) , Paris , plus celle du Parlement de Bretagne , n’ont pas été détruites par des termites .
              Mais plutôt par la thermite , comme le rappelle amril .

      • Marcel a raison marine va après sa defaite boire un coup et danser sur un air de chanson de Goldman et se foutre de la gueule pour tous ses électeurs.

    • MARINE ne changera jamais , sa soupe c’est tout simplement d’exister pas de gagner maintenir le RN à un niveau correct lui permet de survivre sur le dos de la bête , maintenant il serait intéressant de la voir au 2ème tour reprendre une déculottée monstre et enfin la renvoyer dans sa niche , hélas pour nous qui en reprendrons pour 5 ans sans aucun espoir de voir un jour ce pays relever la tête et retrouver son identité !

    • Monsieur Marcel, un effort de syntaxe SVP, pouvez-vous réfléchir malgré votre handicape et considérer qu’il est probable que la réalité est précisément le contraire de ce que vous affirmez ! et de ce qu’affirme le frère Jacques.

  3. oui, on est triste pour elle car c’est une femme courageuse mais seul Z a une chance et lui est un bourreau de travail… alors , tout en comprenant ce que doit être la gêne de ses meilleurs lieutenants, on attend… on espère leur ralliement à Z : Ravier, Collard, Bardella, Odoul feraient bien de lui parler franchement.

  4. Elle continue à se tromper de cible, l’ennemi c’est le paltoquet inverti, pas Monsieur Z. Elle ne sera jamais présidente because « plafond de verre » mais elle pourrait faire partie d’un gouvernement de large union nationale, ou être élue au perchoir de l’Assemblée, ou même occuper Matignon.
    Comme je ne la crois ni idiote ni traîtresse, j’en viens à me dire que l’exercice du pouvoir ne la motive pas. Semblable en cela à son père qui l’a reconnu.
    Tout ce qu’elle veut, c’est continuer à régner sur son parti et ses chats, et lancer des imprécations et des vannes à la télé, ça satisfait son ego, même si elle perd des adhérents et des militants, et conduit les patriotes dans une impasse au profit des marionnettes du NWO

    • C’est vrai que Z a été très aimable envers elle en début de campagne. Lui il ne se trompait pas de cibles?

      • Bati- Zemmour n’a fait que dire ce que la plupart des gens pensent et elle le sait très bien qu’elle ne sera jamais élue . Ce qui l’intéresse c’est garder son statut de 1ere opposante qui lui permet de vivre confortablement sur le dos des Français !

        • Pourtant elle avait progressé par rapport à 2017. Elle etait plus proche qu’avant de l’emporter (sur des sondages certes).

          Maintenant, je pourais comprendre votre argumentaire si Zemmour etait donné gagnant ou aux coudes à coudes avec Macron ou Pecresse au deuxieme tour. Or c’est le « meilleur candidat » pour eux, car il se ferait dérouiller (cf l’article d’un de vos ideologues publiés recemment pour ne pas citer les sondages).

          Donc vraiment, j’avoue ne pas comprendre votre strategie. Alors c’est sur, ses saillies font plaisir aux lecteurs de RL. Mais vous pensez que vous êtes representatif du français moyen?

        • Tout a fait d’accord avec vous belle analyse du personnage bravo.

    • MLP ne fait que se défendre contre un coucou qui dit exactement pareil qu’elle. Celui qui pourrait empêcher le camp national d’être au second tour, c’est Z, donc n’inversez pas les rôles. Z a sa légitimité, MLP celle de sa défense, ce qu’elle fait plutôt bien.

      Je ne vois ni MLP ni Z en tant que premier sinistre.

      Z est de fait, non pas « un ennemi », mais juste « un adversaire », lorsque les camps patriotes se combattent, c’est alors micron qui en profit.. à qui la faute ?

      • Michel Bernard… Zemmour n’a jamais dit que l’Islam était compatible avec la République ;entre autres.

        • Jill,
          il a dit exactement l’équivalent avec d’autres mots.
          Peltier l’a rappelé chez Mabrouk dimanche dernier.

        • « les musulmans sont ses freres » dixit le discours de villepinte. Ca va faire plaisir à R2D25 ça 🙂

          • ‘mon frère musulman’ ce fut dit.
            Mais c’était rapide et passé comme une lettre à la poste chez lez zemmoristes qui savent être durs de la feuille quand cela les arrange.

      • Ben voyons qu’en on se rappelle sa prestation de 2017, ce n’est pas la peine de nous la faire à l’ennvers. Elle n’est bonne que dans l’opposition et encore !
        Jamais elle ne sera présidente, quant aux sondages ils sont tous bidonnés. Vous n’avez pas encore compris qu’ils nous refont le coup de 2017 !

      • Michel Bernard vous puer la défaite 2 fois renvoyé dans les cordes cela ne vous suffit pas faut que vous soyez une 3ème fois déçu. Pour la route on pourrait dire.

    • Évidemment…. Le pouvoir ne l’intéresse pas, tout comme son père. Je suis bien d’accord avec vous. Et je dirais même que ça lui fait peur. Mieux pour elle de rester dans l’opposition et d’écrire, tranquille, dans son bureau….

  5. En direct du QG d’Eric Zemmour pour les vœux à la presse du candidat à la présidentielle, en présence de Philippe de Villiers et Guillaume Peltier.

  6. Et Guillemain est entré dans les ordres de la secte. Amen!
    MLP a un optimisme de candidate. Un candidat qui n’y croirait pas c’est foutu d’avance. Mais MLP a raison et ça vous embête. Zemmour peut rameuter des paumés de la politique, électoralement il plafonne. Les abstentionnistes ? Ce sont ceux des cités ? Faites une prière frère Guillemain, ils vont voter Zemmour. Les abstentionnistes de la classe ouvrière et employés ? Pourquoi ils voteraient Zemmour qui a un programme RPR/UMP et qui les ont toujours trompés ?

    • @ Le Saint
      « Zemmour qui a un programme RPR/UMP »
      J’ai jamais entendu une telle connerie même si dans votre bouche les conneries fusent de façon assidue comme si vous aviez le cerveau monté à l’envers ..

      • Corbac
        Il est vrai que l’analyse est toujours très fine de la part de la secte Zemmourienne. C’est un peu comme si l’idiot du village se foutait de la tête de celui qui a raté un examen. Je sais pas si le tien fonctionne à l’endroit mais on attend toujours l’analyse pertinente de ta part. Je pense que peine est perdue, le fanatisme a déjà frappé ton cerveau liquéfié. Il est pourtant simple de constater de Zemmour n’a aucune chance et que sa stratégie ne fonctionnera pas. Par-contre son programme RPR-UMP on l’a déjà vu à l’œuvre et n’a pas beaucoup changé la vie de ceux qui contrairement à toi bossent encore pour engraisser les gros porcs soutiens de ton Zemmour-système.

    • Allez retourner dans votre permanence vous consoler avec vos compatriotes musulmans et le Grand Remplacement qui n’existe pas pour votre grosse héritière de cheftaine.
      Ah les gros sabots pleins de m….

  7. Moi je suis prêt vous parier n’importe quoi que ni Zemmour, ni Marine ne sera élu.

    MALHEUREUSEMENT. Ne croyez pas que cela m’enchante. J’en suis découragé.

    Vous verrez, après le premier tour, il y aura des pleurs et des grincements de dents.

    Zemmour ne fait que diviser en 2 le vote patriote… et pendant ce temps, Macron jubile, car lui, son but n’est pas d’être réélu, mais de nous refiler Pécresse, qui risque fort d’être au second tour.

    Dommage que vous soyez incapable d’y voir clair dans leur stratégie pitoyable.

    • Pace que vous c’est le cas ?
      Ben mettez vos lunettes ou renseignez-vous alors. Et puis allez voter Traitresse

  8. et bien dites donc Marine est habillée pour 5ans !! elle en prend une fois de plus plein la tronche, elle a encaissé toutes les saloperies imaginables venant des medias, de la justice, des financiers, des politiques de tout bord, de son propre camp, de sa famille,…et même d »elle même avec son débat, et maintenant de ce site qui ne respire que pour zemmour !!!! ce sacré zemmour que j’aime bien par ailleurs aurait il su encaisser de telles attaques !!!en tous cas elle a les épaules solides …et je me rappelle que zemmour ne s’est pas géné pour démolir Marine y a pas longtemps !! ca ne vous interplle pas bien sur lol

    • Si vous faisiez un peu de ménage dans votre cerveau et regardiez l’historique. Qui a commencé à taper sur Zemmour, QUI ? lui n’a fait que de se défendre à partir du moment ou la Lapine à laché ses chiens

      • merci grace au menage que je viens de faire, c’est zemmour qu ia décidé qu’elle n’était à la hauteur qu’elle ne gagnerait jamais etc…alors qu’on lui demandait rien ! rappelez vous…ou alors faites aussi le menage

      • Il sont vraiment devenus comme les autres, qui utilisaient ces techniques contre eux. Bon, ici, on a des inconnus anonymes complets d’Internet. l’extrême-gauche génocidaire, n’ayant aucun argument, adore semer la zizanie. Ca leur donne l’impression d’être intelligents.
        Et qui prête al moindre attention à l’opinion d’inconnus sur Internet ?

  9. Comme en 2017 les sondages maximisent volontairement les chiffres des intentions de vote en faveur de MLP afin de faire miroiter à ses électeurs l’espoir d’une victoire possible ,et de les pousser à voter une fois de plus , comme à chaque fois , pour leur championne en leur laissant croire que « cette fois-ci ca pourrait être la bonne « . Une victoire que ceux qui orchestrent cette duperie savent pertinemment impossible . Le but est de hisser MLP au 2nd tour afin que son adversaire « républicain » , quel qu’il soit , soit élu automatiquement en raison du rejet épidermique que MLP continue de

    • Et si c’était précisément le contraire de ce que vous prétendez Taupe y n’en bourre ?

    • Regardez les sondages des dernières élections , le RN devait tout fracasser, tout détruire et tout emporter, moralité une DÉCULOTEE monumentale. Alors continuer à croire vos précieux sondages bidonnés.

      • @Mort aux cons

        C’était exactement le sens de mon com. Vous m’avez compris de travers .

  10. je ne la supporte plus !! dénigrer Zémmour alors que si par miracle elle se retrouve au 2éme tour face a pécresse elle aura besoin des voix et de l’aide de Zémmour pour espérer de gagner,ce qu’elle ne fera peut pas si la situation est inversée….soutenir Zémmour au 2éme tour avec l’aide des voix RN,mais les francais encore au RN sont moins imbus de leur personne et plus intelligents et reporterons leur vote automatiquement pour Zémmour méme sans accord de MLP car elle trainera des pieds pour le faire.

    • LISEZ le livre de Frédéric Pierucci : le piège Américain, l’otage de laplus grade guerre souterraine témoigne.
      C’est édifiant. au édition « JAI LU »

  11. (suite)susciter dans l’opinion publique et chez les électeurs LR , à la fois à cause du nom qu’elle porte ( le nom « Le Pen » provoque toujours chez les français un reflexe irrationnel de rejet et même d’effroi , c’est absurde mais c’est un fait ) et aussi à cause de ses insuffisances patentes qui ont éclatées lors du débat de funeste mémoire contre macron au cours duquel elle s’est ridiculisée et avec elle ses électeurs ,ce qui est impardonnable . cette gourde ne comprend pas la manipulation à laquelle se livrent les medias mainstream : ils lui façonnent une stature de présidentiable , lui font les yeux doux , la ménagent , l’encensent , lui trouvent toutes les qualités d’un « homme » d’état et lui prédisent 48% au 2nd tour , donc potentiellement éligible . Pour rappel , en 2017 les sondages annonçaient MLP en tête du 1er tour avec 28% .

  12. (suite) Elle fera finalement 21,3% , à 1 point seulement devant Fillon . Et au 2ème tour , les sondages l’annonçaient à 45% ; elle fera finalement 34% . 11 points de moins !
    Les instituts de sondages ne peuvent pas se tromper à ce point et aussi longtemps sans que ce soit volontaire . MLP est clairement l’assurance-vie du Système pour ui il est impératif qu’elle soit au 2nd tour . Et cette sotte est persuadée qu’elle a le vent en poupe . Consternant .

    • ben voyons topi !! et en avant sur Marine….mais ne vous cassez pas la tête ainsi, Macron va repasser à plus de 56% ! vous et tous les LR voterons macron car votre chirac vous en a donné l’ordre « ne jamais soutenir le FN » pourquoi ?? on ne saura jamais !! ce que je sais c’est que les interets de la France ne sont pas votre pb !! et zemmour est un vrai un pur LR c’est sa famille politique comme il a dit donccomme tout LR qui se respecte , il cause il parle bien il dénonce…et ensuite il se couchera !! Marine ne s’est jamais couchée malgré ces « maladresses » qui lui auront appris la vie politique

    • Topy n’en bourre, vous vous ridiculisez au-delà du frère Jacques, ce qui est une performance incommensurable !

  13. aussi ricanante dans ses déclarations qu’en face de macron en 2017, cette bonne femme n’est décidemment qu’une gauchiasse du même calibre qu’hidalgo

    • sans compter que c’est une girouette qui change d’avis comme de chemise et qui dit que l’islam est compatible avec la france

  14. MLP c’est fini pour elle. Tout ce qu’elle peut espérer c’est un poste sous un gvt de Z, dans le meilleur des cas. Parfois faut savoir saisir sa chance et s’assoir sur ses ambitions et prétentions démesurées !

  15. Quelle pitié de lire ça !! Mais vous pensiez que MLP laisserait Z prendre sa place sans rien dire, sans coups fourrés ou coups bats ? C’est Z qui chasse l’oursonne (explication de la baisse des sondages du RN) et celle-ci n’est pas encore morte, elle se battra bec et ongle et c’est tout à son honneur… Pour les mensonges concernant Pelle-tiers-monde vous affirmez des choses que vous ne pouvez démontrer, de ce fait vous perdez toute crédibilité.

    Z perdra car ce n’est pas un fin politique.. en effet pour gagner, il est essentiel de mentir aux francons et de leur promettre n’importe quoi ! (ils adorent les promesses ces cons). Dites leur la vérité et de suite ils tournent leur tête ailleurs.

    Or, Z parle trop vrai il n’a rien compris au film, les francons détournent leur tête !

  16. Cette grosse héritière indigne se comporte avec Zemmour comme les autres partis indignes se sont comportés avec le FN autrefois.
    Cette cruche fait bien partie du sérail.
    Elle en sait plus quoi faire pour faire oublier son traumatisme : qu’elle est la fille de Le Pen.

  17. Votre Zimmour il arrive meme pas a la cheville de Marine. Nananere

    • T’as oublié ton gouter dans ton cartable ? T’es en manque de nutella ?
      Bon je t’excuse car à 9 ans on ne sait pas tout. Mais quand même, avant de parler avec les grands ,demande lapermission

  18. Les Francais majoritairement sont des PETOCHARDS qui ne voterons pas pour Zemmour trop clivant qui derangerait leur ronron quotidien car en plus ils s’en fichent de l’avenir de leur enfants qu’ils ont mis au monde par egoisme pour faire joujou avec eux petits et apres qu’ils se demerdent comme me l’a dit un jour un copain de foot .

  19. mlp fait 15% elle prédit que monsieur z fera 10%, si elle est au 2è tour ça fera 15+ 10 = 25% donc elle sera battue par macron, ce que zemmour prédisait !

      • Les sondages c’est vraiment pour les nez de boeuf, pour le troupeau.
        Pas pour les gens intelligents.

    • bien sur que macron va repasser !! tout sauf Marine et les LR vont s’occuper de ça !!! pauvre peuple français pauvre troupeau de moutons !!on merite ce qui nous arrive et surtout ce qui va nous arriver …et en plus ce sera la faute a Marine on peut compter sur vous pour ça

  20. Marine est à la tête d’un parti moribond, criblé de dettes avec de moins en moins d’adhérents le motif:elle a voulu se séparer de la plupart de ses cadres qui militaient depuis 30 ans et les a remplacer par des. gens qui ne pensent qu’à émarger donc les caisses sont vides et le parti est au bord du dépôt de bilan ce n’est plus Marine qui dirige c’est « la bande d’Hénin » Si j’étais à sa place et si j’aimais la France j’irais négocier mon ralliement avec Éric Zemmour afin de gagner ces élections et virer Macron

    • CQFD… On peut raconter tout ce que l’on veut, votre définition est la réalité. Marine n’occupera jamais le fauteuil suprême…

      • oui pour occuper ce poste il faut des gens compétents qui ont démontrés des super résultats, des pointures des références..comme chirac sarko hollande macrons..et bientot remacron !!j’integre zemmour dans ces compétents lui qui n’a jamais soutenu le fn qui a voté mitterand,chirac,sarko et même macron je crois en finale !! bon a leur décharge, ils ont été élus !! pauvre france pauvre peuple de merde pauvre troupeau de moutons

  21. Elle défend sa boutique, comme toujours, son ambition de gouverner est du flan. Ce qu’elle cherche, tout comme son père, c’est d’avoir assez de voix pour vivre de la politique par les subventions, le reste = zéro.

  22. Zemmour à la différence de Marine Le Pen lors des élections législatives certainement un nombre de députés beaucoup plus important car lui n’a pas le handicap du nom, car même s’il n’est pas président pourra vraiment créer un parti d’opposition qui pèsera son poids. Macron si il est réélu malheureusement n’auras plus le même nombre de députés ce sera un genre de cohabitation car il n’aura plus l’Assemblée à sa botte

    • Sachez que Zemmour n’a AUCUNE troupe aguerrie pour être député .Rien au sein de Reconquête n’a été programmé pour trouver des candidats fiables (Sources: nos informateurs)

    • Montréal le doux rêveur sachez que le scrutin à deux tours aura les mêmes effets en pire que le RN qui lui a progressivement une assise Nationale pour s’implanter. Sachez que l’handicap de Zemmour c’est le clivage, sa liaison avec Sarah et sa dernière escapade à 1000 euros la nuit. Un homme du peuple en quelque sorte.

    • Vous voyez juste. Macron réussit surtout dans les scrutins binaires à circonscription unique : pour ou contre le régime. Son parti s’est fait battre dans TOUS les scrutins décentralisés ! Les Législatives en sont un. Des triangulaires, ou quadrangulaires (gauche, LREM, LR, droite) peuvent y advenir. dans ce cas une simple alliance électorale RN-Reconquête peut amener une MAJORITE RELATIVE à l’Assemblée ! A minima, le 1er Groupe parlementaire d’Opposition ! Un progrès décisif dans la représentation nationale patriotique !

  23. MLP n’a jamais fait le poids. Et c’est tant mieux. Toute occasion lui est bonne pour le prouver.

  24. En 2017, Dupont-Aignan s’était rallié à MLP,, maintenant à son tour de rejoindre « Reconquête «  mais pas facile de mettre son ego de côté
    Le programme de M. Zemmour est simple, réalisable et plein de bon sens , il remet les pendules à l’heure !

  25. Pour les départager et voir qui est le plus apte à gouverner un pays, il suffit qu’ils débâtent ensemble, devant les millions d’électeurs indécis et abstentionnistes… à mon avis, c’est pas demain la veille, tout au plus lors du débat d’avant les élections entre tous les candidats.
    Allez va, MLP, vous n’avez pas encore compris, avec les régionales, que les sondages sont complètement foireux et qu’énormément de gens sont versatiles ; les 2 tiers des gens que je connais ne savent même pas encore ce qu’ils vont voter… pas pour QUI… mais, ce qu’ils vont voter.

    • alors, enfin un commentaire raisonnable pour ce faire une véritable idée sur ces prétendants ! un DEBAT oui ! qui va l’organiser ??? qui va l’accepter ?? trés interessant

  26. Toutes ces petites phrases méchantes qui volent de part et d’autre des partis sont détestables.C’est comme ça tout le temps et encore plus intense lors des campagnes électorales.A l’assemblée nationale aussi.
    Nous pourrions échanger, réflechir dans une tout autre ambiance…mais voilà ce monde est fou!
    Au tennis, en aviron, et autres sports on s’affronte dans le respect donc c’est possible.

  27. Monsieur Jacques Guillemain la défaite prochaine vous projette dans la médiocrité .En tant que cadre du RN et je remercie, au passage toujours ce site pour son ouverture d’esprit qui publie des articles intéressants (sauf les votres qui sont médiocres). Vous versez dans l’invective et le mensonge désolé de vous dire que Peltier a vraiment demandé par le biais d’élus RN a revenir « au bercail » Donc traité Marine de menteuse est scandaleux et vous abaisse un peu plus .Nous savons également que les 77.000 adhérents sont une affabulation du Staff Reconquête .Et vous avez-vous vérifié ce chiffre par une enquête approfondie? Enfin que pensez-vous de ces dépenses et de son séjour somptueux fin 2020 digne d’un homme qui se dit près du peuple et qui voit également cette idylle d’un vieux avec une jeune enceinte? Vous en verrez le résultat.

    • Quand l’épouse d’un homme marié ne veut plus de rapports à cause de l’âge, cet homme n’a pas le droit de céder aux avances d’une jeune femme ?
      N’est-ce pas la nature qui dirige nos coeurs et si les hommes restent fertiles beaucoup plus longtemps que les femmes, n’est-ce pas la nature ou Dieu qui le veulent ? La Sharia qui va à moyen terme s’appliquer en France autorise 4 épouses. Zemmour n’en demande pas temps, juste une épouse et une maitresse, un grand classique dans notre civilisation.

  28. Cette bonne femme est une conne une de plus , on dirait le vieux Le Pen il y a 30 ans
    sourire en coin de merde, l’insulte facile, ceux sont les électeurs qu’il faut viser et non ces connards de « cadre » du FN.
    De plus je ne suis pas sur que question lobby LGBT ils soient sur la même longueur d’onde que le Z 🙂

    • georges pour vous soulager un peu plus ,une bonne dose de dragée FUCA vous ferait le plus grand bien. MdR

    • ben voyons ! perso je ne l’ai jamais entendu insulter qui que ce soit !!! attention georges a l’avc ou a la crise cardiaque

  29. le mensonge accentue toujours la fébrilité et l’angoisse de la candidate. C’est l’effet inverse qui se produit en rendant sa parole de moins en moins crédible. En miroir, Eric Zemmour conserve un calme olympien, le calme du champion qui creuse sa route, indifférent aux quolibets, insultes et autres manifestations antisémites dont il a été l’objet, qui tendent à se calmer. Ce calme et cette détermination lui permettront d’arriver au port indemne. Son programme est excellent de mon point de vue et il doit suffire à encourager les indécis. Avec ses troupes je dis « Zemmour Président »

  30. Les instituts de sondage ne nous disent toujours pas pour qui les électeurs potentiels de Zemmour et de Le Pen voteront si leur champion n’obtient pas les 500 signatures .Ils sont toujours tous les deux ,bien sagement à la place que les sondeurs leur ont assignée, qu’ils soient présents ou non.
    Tout est bidon .Inutile de commencer à se battre .Attendons ,il sera bien temps de s’écharper quand les jeux seront faits.

  31. Il y a une chose que vous oubliez c’est la bêtise du peuple français qui depuis des décennies continue de voter pour ceux qui les oppriment, et qui donne raison au dernier qui a parlé. Les précédentes élections vous montrent combien les Français ont un pois chiche à la place du cerveau et qu’il est vain de les convaincre et de réfléchir et surtout de se projeter dans l’avenir. Ce qui les intéresse c’est leur confort personnel, leur divertissement et la société de consommation dans laquelle ils se complaisent et dont ils en ont la servitude. Le reste ils s’en foutent. La patrie, leur pays qui coule autant économiquement que socialement, l’immigration et l’islamisation de la France on s’en balance. Ce qui les intéresse c’est de se faire vacciner pour avoir un passe et pour aller boire un verre au café du coin !!! On a les politiques que l’on mérite avec le peuple qui va avec…

    • Bien dit et entièrement d’accord avec vous!
      Malheureusement la France est devenue un ramassi de crâne vide « vitaminé » par le haschich et la cock !
      Pauvre France…!

    • je viens , ce matin encore d’avoir une démonstration de la déconnexion des françaisde la réalité , et de leur courte vue .Le pire c’est qu’il s »agissait d’une infirmière libérale .Elle n’a rien compris au film , pas vu la progression masque , confinement , couvre feu , passe sanit. ,pass vaccinal, 3ème dose , 4ème ….N’a pas compris qu’elle est otage et que son corps ne lui appartient plus , n’a pas compris les dangers tant physiques que psychiques pour lesenfants ….Et elle m’a fait peur quand elle m’a balancéque RAOULT était dangereux car proche de l’UMP….bIEN QUE « DU METIER « , elle s »informe à la télé , ne comprend rien , aucune capacité d’analyse, et elle répand ses conneries dans la campagne bretonne ou les gens ne sont pas plus fins qu’elle : il y a du souci à se faire, elle croit encore qu’après la quatrième dose , au printemps refleurira le « MONDE D AVANT « 

  32. On a un psychopathe President qui vit Avec un trans, qui nous prive de nos libertés au mépris des lois , une Pécresse qui qui nous rejoue le vieux disque rayé, un Mélenchon qui n’a honte de rien et qui n’a pas plus de signatures que Zemmour et toute la clique dés idéologiques de tout poil qui ne savent que nous créer des interdits supplémentaires et faut qu’on choisisse dans ce panier de crabes ? Doivent bien se marrer quand même tous ces bronzés qui rentrent sans obligation vaccinale d’une Afrique qui fait 4,6 gosses par famille alors que le reste du monde est à moins de 2 en natalité ! Et on traite Zemmour de raciste !?

    • Croc a dit: « qui vit avec un trans »

      de bientôt 80 ans (et lui 44).
      avec ce joli conte médiatique de la jolie bergère qui a rencontré le prince charmant.
      Notre pays qu’il est beau et merveilleux !! Oyez oyez gens du Peuple, réjouissez-vous !

  33. nous sommes particulièrement amusés par les prévisions de celui qui nous avait annoncé le « miracle » Trump revenant à la Maison Blanche le 20 janvier 2021, le futur ^premier ministre de Zemmour, Wauquier, l’irrésistible envol à plus de 20% du poulain de Bolloré et la mort de MLP dès septembre 2021…C’est vrai qu’avec ses 12% actuels, Zorro patine dans la semoule, mais, n’ayez crainte, il va progresser parce qu’actuellement il ne permet pas à Pécresse d’apparaître.

  34. Sans UNE UNION NATIONALE, fédérant les 5 ou 6 partis de la Droite Républicaine, le second tour sera Macron-Pécresse (ou Macron-Lepen, mais une Lepen très affaiblie).
    Zemmour n’est pas entrain de dynamiter le système! Le coup d’état médiatico-judiciaire fomenté en 2017 par la hollando macronie s’en est chargé.
    E Zemmour se charge de « dynamiter » le R.N et Mme LePen qui sera éliminée, laissant le champ libre à la mondialisation pour la-le successeur de Macron.
    Le discours d’E Zemmour s’adresse au CSP+, aux communautés de bobos urbains qui regrettent d’avoir donné le pouvoir à macron.
    M Lepen a pour elle les millions de pauvres, de salariés, de « couches moyennes écrasés par la mondialisation. Le transfert des voix cocos (2% en 2022!) vers le R.N est un fait établi, durable, et cet électorat n’écoute pas E Zemmour.
    R Ménard a raison: LePen, Zemmour, Dupont-la-divis’, Phillipot et autres « isolés » doivent UNIR leurs forces sur UN CANDIDAT UNIQUE.

  35. Vous allez arrêter vos saloperies ….un site qui était rassembleur il y a des années passées .le voilà diviseur…a gerber…ou alors des trolls sont infiltrés…

  36. bravo. vive. zemmour. marine a. perdu tout le jours ou. elle a viré. sont pere. et. ceux du vrai. fn. pour les remplacer par des bobo. gauchiste et. du vendu menard. je. crains que. les sondage soit. faux. comme souvent. et elle finira. 4. eme ce sera ca. fin. du. rn. et de marine place a marion j espere deja avec zemmour.

  37. Moi je pense que marine Lepen devrait s’accocier a m Zemmour, elle ne passera jamais, les casseroles du FN sont toujours là, c’est dommage car il y a de bons cadres comme Bardela et d’autres, i’idéal serait que Me Lepen appelle ses menbres à voter Zemmour, il aime notre pays et n’a pas de casseroles derrière lui, et franchement cet homme est honnête 🇫🇷

    • Angelo c’est comme pour son chez soi, on ne fait plus réparer frigo, machine a laver ou autre on rachète du neuf c’est comme Zemmour tout neuf alors que Marine est usée, qu’elle se rallie a Z pour garder ses fond de caisse.

  38. En tout cas, comme la grande blonde qui, à force de recentrage fait de l’ombre à Mélenchon, et préfère sa petite entreprise RN à la France, alors, perso, je m’abstiendrais en cas de deuxième tour sans Z !

  39. zemmour/Marine qui des deux serait compétent ?? Macron hollande sarko chirac, eux sont compétents , les résultats le prouvent ce sont des références des pointures (mdr)??? arretez de tergiverser…comme depuis 40 ans notre bon peuple va élire Macron, les sachants les médias..le disent ! les bras m’en tombent et sur les sites d’info ça cause, ça cause, ça cause pauvre France ! on mérite vraiment ce qui nous arrive et qui va nous arriver

  40. MLP joue faux… Quel que soit le résultat de Zemmour, et même si elle était au 2 tour, elle ne gagnera pas. Elle ferait mieux de se mettre en situation de soutenir l’ancien chroniqueur, en restant neutre pour le moment vis à vis de lui.

  41. Les zemourolâtres vont finir par me faire haïr leur candidat et eux avec. Ce n’est pas avec des attaques ad hominem incessantes que l’on prépare un 2ème tour serein et constructif.

  42. Eric ne sera pas en 2eme position , les français sont trop cons ou aiment se faire baiser .Les médias et sondages vont le démolir comme Jean Marie.Marine est en train de perdre les 10 a 15% de Zémouriens qui ne se rallieront pas a son panache voilé.Elle finira avec un score bien plus bas qu’en 2017, la honte.Le peuple français va se suicider en votant Macron. L’instinct de mort habite les Français , comme en 14 ils iront a la mort la fleur au fusil .Le vaccin en est la confirmation

  43. marine Le Pen est une grosse idiote ,une incapable qui n »arrive pas a la cheville de son père que j’ai bien connu en Algerie ! Comme cette imbécile a dit et écrit: l’islam est compatible avec la France!!! elle n’a jamais lu le coran ce livre plein d’amour pour nous
    les Français ! ! ! Ancien du 2 – R E P

  44. Nous sommes assaillis par les demandes de dons par le RN et même propose t-elle sa photo comme bon point, elle ne comprend pas qu’on est parti sans espoir de retour.

  45. Marine Le Pen devrait arrêter de dire des conneries sur Zemmour car ça va lui coûter cher. La montée de Zemmour est proche. Il faut que les Français aient le courage de leurs opinions et votent pour celui qui incarne le plus la France. Révolution

  46. Aussi mauvaise soit elle, la détestation du pouvoir offrait à l’héritière l’occasion de l’emporter, zemmour tombe pile poil pour fractionner l’électorat nationaliste et offrir cinq ans à la même politique de désagrégation du pays qui dure depuis des années. Si zemmour bat lepen derrière la victoire du micron ont est bien avancé, on aura encore un quinquennat à pleurnicher sur notre sort.

  47. Vous avez tout dit, mon sondage 18 ou 19% pour Marine et Z, 12 ou 14% pour Pécresse, par contre je ne sais pour Macron, très étonné de le voir si haut, même en étant sortant.

  48. Pour moi pas blabla j’ai tranché:
    1er tour le Z
    2em tour le Z ou Marine.-
    Le blabla desserre une prise de position.
    Il faut porter ses couilles

  49. Comme d’hab on continue de tirer sur MPL!
    Toujours cette même constance dans l’invective imbécile et fratricide !
    Maintenant, si en plus RL s’y met aussi…
    je me demande s’il n’a pas viré micron?
    RL, vous êtes vous demandé si EZ ne serait pas un scud macronien pour diviser et séparer les patriotes?
    J’aime bien ce que dit EZ…mais le reproche que je lui fais, ce sont les appels du pied a la pecresse pour l’aider à récupérer ses signatures. Là encore je sent venir l’entourloupe pour favoriser la mégère pecresse pour accéder à la 2ème place contre le crétin de l’Elysee.
    Sachez que pecresse=micron en jupon !
    Maintenant je crois que les deux portent le jupon…alors…???

  50. Pour les Mariniers c’est foutus ! Quand je vois Marine je change de chaine elle m’horripile
    TOUS AVEC Z

  51. C’est fou de voir comment des patriotes peuvent perdre le nord devant des sondages plus bidons les uns que les autres. Qui achète des sondages?
    Churchill disait qu’il ne croyait aux statistiques que quand c’est lui qui les faisait!

  52. MLP est une fêtarde inconditionnelle, une paresseuse imbue d’elle même qui vit uniquement sur son nom et sur la SARL d’héritages Lambert/Lepen.
    Voter pour elle, c’est une perte de temps qui pouvait se comprendre quand il n’y avait rien d’autre de crédible, mais plus maintenant.
    Pour l’heure c’est juste une machine à perdre qui devrait se rallier avec d’autres, pendant qu’il est encore temps. Faute de quoi les « fronçais » connaitront 5 voire 7 ans d’enfer supplémentaires, car la folle hystérique envisage le passage à 7 ans en cas de victoire sur les gueux en avril 22 !

    • @BernardM

      En l’occurence son nom est plutôt un épouvantail à électeurs , un véritable handicap qu’elle traîne comme un boulet ; il n(y a qu’elle pour croire que c’est un atout ( » une marque  » comme elle aime à le répéter) . Sinon pour le reste , entièrement d’accord .

      • sauf que sans le patronyme LE PEN Marine serait a 2 pour cent sur ses qualites propres donc

  53. Je n’ai pas lu jusqu’au bout ce tissu de grosses bêtises et de contres vérités, mais continuez comme ça frère Jacques et l’aplatissement dans le mur est assuré !

  54. Une chose est certaine, c’est que les Francais dont on a saturé les oreilles et les neurones avec les mêmes discours et paroles creuses depuis 40 ans n’en veulent plus.
    Ils en ont assez de se faire couillonner à chaque élection et cela a commencé le 10 mai 1981 avec mitterrand, ancien sympatisant nazi!,et le plus scinique. Macron à pris la relève.
    Quand on consulte les sites de ce  » gouvernement  » on voit que macron à donné 140 millions à la Chine au titre de l’aide au développement et distribué 2,9 MILLIARDS d’aide su la planète alors qu’on sait très bien que nos jeunes et nos anciens ne mangent pas à leur faim.
    Il avait 5 ans pour lancer la construction de 6 EPR mais a préféré fermer des centrales.aujourd’hui il achète du charbon pour passer l’hiver
    Il a vendu Alstom qui possédait les technologies des turbines à vapeur les plus puissantes et les plus modernes.
    CE TYPE EST UNE CALAMITÉ pour notre nation !
    VIVE E.ZEMMOUR président !

  55. marine répond à zemmour de la meme manière qu’il lui a parlé depuis un moment !
    c’est idiot, car ces deux là devraient s’allier pour assurer la victoire…
    dommage, les mondialos doivent bien se marrer …

  56. Marine le Pen est une buse d’après jean marie !! Ce matin le porte parole de Zemmour annonce qu’il aura les parrainages après une intervention de Pelletier , le maire de Châlons plâtret laisse entendre qu’il va rejoindre Zemmour , Zemmour propose un débat anpecresse et le Pen , elle refusent !!

  57. Ce n’est pas très intelligent de la part de MLP de déterrer la hache de guerre à trois mois des élections contre son rival, du jamais vu me semble-t-il dans le camp patriote du moins de façon si ostensible. Cela ne fait que me conforter dans mon impression : elle joue à quitte ou double et tant pis pour le camp patriote. J’avais perçu ce côté personnel après sa défaite aux précédentes élections. Elle n’a pas la hauteur de vue de sa nièce, elle fonctionne en fait sur le logiciel obsolète de son père, celui d’un parti qui détient la rente patriote et estime en être le légitime propriétaire ! Pitoyable et minable, de fait. MLP ou le naufrage du RN échoué sur la mesquinerie boutiquière parce que ce parti n’a pas su devenir un vrai parti qui appartient à tous, mais réservé à la descendance Le Pen, ce qu’a compris la nièce en le rejetant.

  58. Depuis les années70 , j ‘ai toujours voté pour les le PEN…C’est terminé ! la prestation stupide qu’elle a faite en 2017 face à Choupinette m’a guéri , elle n’a pas le niveau .

    • Exactement comme vous Voronine toujours voter les le Pen mais c’est fini du sang neuf a présent, j’ai suivi tous les « face a face Zemmour dans l’émission C’New de Christine Kelly, c’est bien lui le plus fort, connaissance, intelligence, mémoire et toujours correct la classe. Vive Zemmour Président.

  59. Bien résumé d’autant que le poudré va jouer un coup de trafalgar elle pourrait être dans le lot. Certains adhérents pourraient bien quitter le navire RN pour M Zemmour, et je l’espère vivement.

  60. et oui tout se confirme : Le Pen ne veut pas du pouvoir et Zemmour est là pour lui siphonner une partie de son électorat! Ce qui fait que ni l’un , ni l’autre ne seront au second tour! Ce sera Macron/Pécresse! Il ne faut pas oublier la quasi interdiction que va mettre en place Macron avec le vote par correspondance pour les non vaccinés et tous les abstentionnistes qui ne participeront pas à cette mascarade ! Si Macron ne se représente pas , ce sera Zemmour ou Le Pen et Pécresse au second tour et donc encore une fois c’est Pécresse

  61. NON, E.Z depuis le début vend la peau de MLP et de son équipe avant de les avoir tué NUANCE !!!

  62. zemmour est celui qui se fait defoncer dans tous les sondages 2eme tour mais vous devez etre aveugle ou sourd.Vive z mdr

    • MIMI – parce que vous croyez les sondages vous !
      vous avez pas encore compris qu’ils nous refont le coup de 20017 !

  63. La marine va se prendre une gamelle contre ZEMMOUR y a pas photo entre les deux elle fait pas le poids. Elle pourra aller fêter sa défaite dans une boîte de nuit.

  64. La manoeuvre de MLP consiste_elle à faire perdre les souverainistes et patriotes? on peut légitimement se poser la question après de telles déclarations?

  65. C’est vrai que le RN se désagrège. Elle a trahi les bases du parti, à commencer par changer de nom. De fait, elle a sonné l’hallali. Elle a enfoncé encore plus le clou avec son « l’islam est compatible avec la République » et son « il n’y a pas de grand remplacement », sans compter les photos avec les voilées. Ben m** alors ! Le parti est mort et bien mort ; c’est elle le fossoyeur. On comprend mieux pourquoi Philippot l’a quittée.

    • Et aussi Alliot liaison 9 ans avec qui elle a bu le pot hier a Monpellier Maire de cette ville, la pauvre elle vieillit et se venge comme elle peut.

  66. La présidentielle ne bénéficie qu’au parti qui la remporte. Etre finaliste battu ne sert à rien. Donc peu importe que zemmour ne soit pas finaliste. Ce qui compte c’est que son parti – Reconquête – soit en ordre de bataille pour les Législatives de juin, qui seules donnent le pouvoir de gouverner. Si ce parti dispose du financement nécessaire – grâce à ses adhérents et donateurs – et se montre capable de présenter des candidats crédibles, alors Reconquête pourra devenir LE PRINCIPAL REPRESENTANT DE LA FRANCE PERIPHERIQUE ! Soit l’essentiel du territoire. Alors la France des terroirs, dotée de représentants courageux, pourra contester le leadership des métropoles mondialisées. A partir de ces bastions de résistance identitaire, pourra commencer la Reconquête de notre Patrie !

  67. Cet article est pertinent dans le fond, certes. Toutefois, que nous soyons zemouriens (Identitaires et c’est mon cas), lepénistes (nationalistes), Duponaignistes-Philippotistes (Souverainistes), où d’une autre tribu assimilée, évitons de nous quereller en interne, n’imitons pas les politiques de notre sensibilité qui le font en période électorale. Restons associés, à défaut d’être unis. Je n’ai pas envie que nos alliés européens nous qualifient de patriotes les plus c**** du continent…

  68. Arrêtez cette guerre fratricide.
    Tapons plutôt sur Macresse et Pecron, et que le meilleur entre Marine et le Z aille en finale.

  69. Zemmour avec le matraquage C-news-Bolloré, a passé tout l’été à dénigrer et déconsidéré MLP tout cela aux ordres de ses sponsors Bolloré- Rothchild. C’est maintenant la réponse du berger à la bergère.
    Zemmour, qui me fait penser au personnage d’Elie Semoun, retournera avec sa Knafo à forte poitrine dans ses polémiques sur la France éternelle qu’il ne comprend pas car issue de peuplade berbére.
    UNe diversion rondement menée.

  70. MLP et ERIC ZEMMOUR seront , je l espere , tous les deux au second tour ! ERIC est le meilleur mais MLP n a pas demerite par sa longue lutte contre les fossoyeurs de la FRANCE .elle n est pas bonne en debat car elle n a aucune repartie et aussi , sans doute , qu elle ne travaille pas assez ses dossiers . macronescu ne se representera pas meme s il en a envie car il sait la detestation , le mepris voire la haine qu il nous inspire! il aura ete le vendeur de l annee chez pfizer . c est bien pour les tropical papers mais la messe est dite : les FRANCAIS L ONT BLACKBOULE !

  71. Bonjour..D’après mes sources ( qui sont plus fiables que celles des sondages bidons, Eric Zemmour serait proche des 20 %.. Si Marine essai de démolir Zemmour, c’est qu’elle doit être au courant, et dénigre Zemmour pour lui reprendre des voix..Si elle etait intelligente, et moins orgueilleuse, elle s’allierait avec Zemmour, pour battre tous les autres..Il n’avrant de sa part, qu’elle ai rejoint l’opposition pour faire elire à nouveau le clan Manu..Marine est une machine à perdre..Elle n’a pas l’envergure de son père, et ne l’aura jamais..

    • faut pas oublier que zemmour n est pas pour marine lepen ca ete dit par lui a plusieurs reprises maintenant tous ceux qui sont zemmour croient un peu trop au pere noel surtout si il n a pas ses signatures bien entendu en changeant constamment de l un a l autre ne pas s etonner que tous ces imbeciles arriveront a elire de nouveau macron pauvre france et surtout pauvres de tous ces cons

  72. Zemmour se voit président mais pour la classe populaire Fdesouche que je représente il n’est qu’un petit arabe d’Algérie…
    Les juifs comme lui à travers leurs »intellectuels »ont servi de fourrier de première classe à 60 ans d’invasion sur le sol du monde blanc.
    Il nous prone assimilation et intégration comme d’autre l’immigration de travail ou immigration choisie.
    Le grand retour de la droite dure avec un membre de la tribu de l’huile d’olive
    c’est parfait pour la droite catho trad de monsieur Buisson qui a acté toute les trahisons depuis la restauration au coté des loges et des cercles.
    Eric,je souhaite que tu te plantes la gueule au son du kaddish!

  73. Les sondages sont TOUS FAUX et je suis persuadé que zemmour est bien loin devant tout le monde !!!
    MLP est trop prétentieuse style  » oh miroir, dis moi si je suis toujours la 1ère… »
    Dommage qu’elle ne laisse pas sa fierté de côté, pour une fois que le peuple de France peut gagner.

  74. Entre l’effondrement de la Gauche et du Centre et le départ des déçus de Marine au RN et de Pécresse à LR vers Reconquête de Zemmour.

  75. Non, il ne faudra pas rester au fond de son lit, dans la guerre à quatre batailles qui va se mener d’avril à juin.
    Les partis ont toujours, malheureusement, un esprit de clocher et leurs chefs font les coqs avant l’affrontement.Le Maire disait pis que prendre de Macron avant de se rallier à lui et de devenir son ministre.
    Nous devons utiliser ces partis et leurs dirigeants pour redonner le pouvoir au peuple et les forcer à s’entendre au moment opportun.

  76. S’ils trouvaient un accord ce serait parfait car ce qui est attendu c’est une union des vraies droites. L’égo de MLP est un obstacle certain. Gageons qu’ils le feront pour le bien de la France.

  77. Marine le Pen peut faire des plans sur la comète ( d’ailleurs elle me fait penser à une des fables de La Fontaine sur le thème de la vantardise, que je vous laisse trouver… ) la météo ( le cumulo-nimbus Zemmour ) va tout foutre en l’air.

    Moi j’y crois ! Je prends les paris…

  78. J AI LU les 146 commentaires et suis etonne que beaucoup raisonnent en fonction des sondages qui sont la pour nous apprendre ce qu il faut penser ! ils sont bidonnes et au service du pouvoir macroniqueur .il faut prendre en compte le bilan catastrophique et la detestation , le rejet , le mepris voire la haine que macronescu inspire a UNE IMMENSE MAJORITE DE FRANCAIS .personne n en voudra plus ! GAME OVER

  79. Arretez de tirer sur l’ambulance. C’est très désagréable. C’est malqain. Ça ne fait rien avancer.
    BIEN SUR JE SOUTIENS Z. Mais s’il n’est pas au second tour, je voterai pour MARINE. Sans me pincer le nez. Les idees, Mr Guillemain. Les idées avant tout.
    Et vous ? Vous voterez choupinette ??

  80. Vous me faites tous chier avec vos conneries comment peut on soutenir une marine le Pen qui change sans arrêt d avie et qui dit que l islam est compatible avec notre republique c est ceux qui lui font encore confiences alors qu elle va encore perdre qu ils devraient ce resaisir

  81. Le problème , désormais , pour Z comme pour Marine , n’est plus de remporter la présidentielle ( c’est rapé, DÉFINITIVEMENT) , mais de choisir entre Choupinet et Macronella ….

  82. Zemour c’est juste un montage pour empêcher Mme lepen d’être présidente. Mais le plus triste dans l’histoire c’est que tout tourne autour du racisme en France, c’est dramatique car c’est le pays où je suis né et on ne peut pas renier la matrice. Dommage pour Mme lepen car si zemour continue elle perdra et lui aussi, doublement … Je n’aime ni l’un ni l’autre, mais je préfère marine je préfère les femmes, et en plus elle a du blé et près de 50 piges tu peux y aller alors sans penser aux couches cullotes

  83. En tout cas financierement c est le meilleur il a trouve une bonne vache a lait les patriotes

  84. Mme J’ME LA PETE croit masquer sa faiblesse personnelle, avérée après 16 ans de présence, en dégoisant sur le très consistant ZEMMOUR !

    Elle est pathétique l’inoffensive opposante préférée du système !
    Celle qui ramène, insensiblement, le navire « Patriote » à quai, sans faire de vagues, toute dédiabolisation dehors !

    Il y a fort à parier qu’au final, avec cette héritière devenue fonctionnaire de la politicaillerie, ce soit : Terminus, tout le monde descend !

    Militants, fans, aficionados, enkystés, indécrottables, prenez la porte de gauche !
    Le paquebot MLP-RN sera alors rebaptisé « illusions perdues ».

    Etant donné que Mlp est grillée, avec au mieux 1simple rôle de faire-valoir, ce n’est PAS 1 CHOIX qui s’offre à nous, c’est UNE OBLIGATION !

    Ce sera donc le compétent, talentueux, cultivé, courageux, sûr de lui, Eric ZEMMOUR.

    Il vient pour la fonction de PRESIDENT de la FRANCE pas pour une place de petit gestionnaire.

  85. Madame Le Pen ; un petit peu de sérieux Alors que nous n’en pouvons plus de l’invasion de notre pays par les hordes Islamistes ; vous nous parler de com patibilité Mais êtes vous conne naturellement? Ou vous a t’on marché dessus?Le seul qui incarne notre espoir d’un renouveau de notre Pays s’appelle Zemmour N’oubliez pas votre fiasco.

    • Pas de Zemmour alors je ne vote pas, j’aime la phrase de André : il vient pour la fonction de Président de la France pour la sauver du naufrage + invasion islam et non pour une place de petit gestionnaire lui aime la France plus que tout avoir abandonné sa vie tranquille, bravo quel courage.

  86. Il y a beaucoup de mauvaise foi dans cet article. Les médias ont interrogé MLP en fonction de Peltier et rien d’autre. L’avantage de Zemmour est qu’il a cumulé des prêts du système, que MLP n’a jamais eu et cela n’a aucun rapport avec une mauvaise gestion.
    D’ailleurs, je continue à croire que Zemmour devrait surpasser Pécresse en étant le 3e homme de l’élection. Reste à savoir ce qu’il fera dès que MLP sera au second tour face au candidat mondialiste.

  87. Il faut que MLP arrête de se carresser le nombril , la terre ne tourne pas autour d’elle . Si elle a un peut de bon sens elle doit comprendre qu’elle doit tout faire pour associer ses forces avec celles d’E.Zemmour .Car le plus important est de gagner pour les FRANCAIS et non de diviser ;MLP a toujours divisé , et écarté ceux qui ne pensaient pas comme elle ….Il est d’une nessecité absolue qu’elle revoie sa copie .

  88. Dommage femme courageuse mais femme amère. Elle sent le fossé qui s’est creusé avec ses adhérents depuis l’arrivée d’Eric. Il était impératif qu’un sauveur vienne pour re infuser de la confiance à un peuple en déréliction.

  89. Bravo a riposte laique. Merci pour votre combat qui j espere menera Eric ZEMMOUR a la victoire.
    Ce qui me desole, c est que Macron est toujours a 24% , pecresse 17%.
    Ou ces sondages sont truques, ou la majorite des francais n ont oas pris
    conscience des dangers qui menacent la France malgre les mises en garde de M. ZEMMOUR. Cela me desole et m inquiete.

Les commentaires sont fermés.