Marine veut faire perdre Bompard à Orange et Laupies à Tarascon !

Publié le 11 mars 2020 - par - 232 commentaires - 4 212 vues
Traduire la page en :

Il faut d’abord rendre hommage aux 411 têtes de listes RN et à tous les patriotes qui, en s’inscrivant sur ces listes, en affichant leur nom, ont fait, dans un contexte de plus en plus hostile et violent, un véritable acte de résistance.

Il faut se féliciter, d’autre part, de l’unité qui a pu se faire dans des villes comme Paris, Béziers, Sète et d’autres communes d’Occitanie, où le RN a accepté de ne pas présenter de candidats, et de soutenir des listes qui ne sont pas dirigées par un membre de leur parti.

Il faut également se réjouir que, bien que cela soit trop rare, des listes menées par un militant du RN soient soutenues par le parti présidé par Nicolas Dupont-Aignan ou celui présidé par Jean-Frédéric Poisson.

Le bilan, malgré tout, n’est pas réjouissant, puisque, bien que 411 listes soient présentées par le RN, près d’une centaine, qui étaient envisagées, n’ont pu être menées à terme, à cause de problèmes militants, ou bien des pressions exercées contre les postulants.

Cela rend encore plus insupportables la situation de deux communes : Orange et Tarascon. Pourquoi le RN présente-t-il une liste contre Jacques Bompard, élu depuis trois mandats, souvent au premier tour, et qui est très apprécié dans la ville ? Pourquoi avoir présenté Xavier Magnin et une liste contre le maire sortant ? Faut-il le punir parce qu’il a appelé à voter Fillon au premier tour, et Marine au deuxième tour, choix discutable par ailleurs ? Le RN n’avait-il pas d’autres villes où il aurait pu utiliser efficacement ses forces militantes ?

Les patriotes ont toujours été bien accueillis à Orange. Au lendemain de leur action de 2012 sur le toit de la mosquée de Poitiers, la ville avait accueilli une convention du Bloc Identitaire. Quelques années plus tard, Pierre Cassen avait été invité à intervenir, et cela s’était très bien passé. Le maire d’Orange avait même accepté de répondre à un entretien.

https://ripostelaique.com/philippe-de-villiers-a-raison-la-france-est-vendue-par-ses-elites-au-qatar.html

Mais le pire est à Tarascon, avec la candidature de Jean-Guillaume Remise, du Rassemblement national, dans une ville qui semblait promise à Valérie Laupies, qui, sous les couleurs du FN, avait manqué la mairie de peu en 2014. Le maire sortant, Lucien Limousin, a un bilan peu glorieux, et la directrice d’école, fort bien implantée, était donnée grande favorite. C’était sans compter sur les pratiques de quelques apparatchiks de Nanterre, forcément cautionnées, voire encouragées, par Marine Le Pen. Valérie Laupies avait commis le crime de lèse-majesté, au lendemain des présidentielles, de quitter le RN, et d’afficher publiquement ses divergences et ses réserves sur les qualités de sa présidente. Après un rapprochement avec Nicolas Dupont-Aignan, elle a choisi de poursuivre sa voie, de manière indépendante, adhérant au petit parti du CNIP. Elle n’a renié aucune des valeurs patriotes pour lesquelles elle s’est engagée avec Jean-Marie Le Pen au Front national, comme on peut le vérifier dans l’entretien qu’elle nous avait accordé. Mais il fallait la punir pour son insolence !

Le Rassemblement national a donc décidé de missionner un conseil régional Occitanie, Jean-Guillaume Remise, qui ne s’est installé à Tarascon que depuis quelques semaines, pour mettre des bâtons dans les roues de Valérie Laupies, voire la faire battre.

http://unpatriote.unblog.fr/2019/12/27/municipales-2020-dans-les-bouches-du-rhone-les-grosses-difficultes-du-rn/

Ajoutons qu’à Forbach, fief de Florian Philippot, le Rassemblement national a également trouvé l’énergie de présenter une liste contre l’ancien chouchou de Marine. Ce sera Lucien Terragnolo qui la mènera. Cela s’imposait-il vraiment ?

Disons-le sans tourner autour du pot, ces pratiques militantes sordides sont écœurantes pour les patriotes qui, dans un contexte difficile, essaient de porter, en toutes circonstances, les valeurs que défendent admirablement nombre de militants du RN, mais aussi Jacques Bompard, Valérie Laupies ou Florian Philippot.

Marine Le Pen a fait savoir qu’elle postulait à la présidentielle de 2022, tout en poursuivant le ménage dans ses fédérations. Après avoir épuré, avec la complicité de Philippot, le parti des anciens cadres de son père, elle s’en prend à présent à d’autres cadres, suspectés de trop apprécier sa nièce Marion. Et à présent, elle veut châtier, et faire perdre, des personnalités qui ont ont commis le crime de s’opposer à elle, se préparant, sans vergogne, à affaiblir le camp patriote.

C’est pourquoi, s’il faut voter pour toutes les listes patriotes qui se présentent, principalement menées par des militants RN, il ne paraît pas opportun, au contraire, de voter pour celles d’Orange, de Tarascon et de Forbach.

Si la conception de l’unité, défendue par Marine Le Pen, est la soumission aveugle à sa personne et à son parti, les choses sont vraiment mal parties, et il lui sera vraiment difficile de continuer à se prétendre la meilleure candidate pour 2022 avec de telles pratiques.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hubert de Mesmay

Il y a belle lurette qu on sait que MLP fausse femme de droite et vraie gauchiasse a trouvé en Philippot le traitre gaulliste (oui je sais, c est un pléonasme) de gauche son porte-flingue pour tuer le camp national. Mlp exècre les nationaux et ses (ex-) militants leur preferant des opportunistes ambitieux et souvent imposteurs.
Cf mon ouvrage chez Synthèse Nationale ”
Autopsie d un crash annoncé”

Blondet

Ces réactions témoignent du danger de la lutte des egos…et quand on tient à ses idées on doit être capable de se retirer pour les faire avancer…Marine Le Pen malgré ses indéniables qualités et mérites, à une personnalité jugée clivante, elle sera.néanmoins candidate aux présidentielles, la garantie de laisser une fois de plus la place….

geronimo

marine lepen est une conne, agressive, oppressive, arrogante et nombriliste….il est grand temps qu’elle degage, car si son parti ne fait pas de voix c’est à cause d’elle, car elle est une tres mauvaise publicité, elle est nulle en meeting, nulle en debat, nulle dans sa stratégie, et en plus elle baisse son froc devant l’islam et l’europe….d’ailleurs pourquoi croyez vous que Marion a décidé de lacher l’affaire….parce qu’elle a bien compris que tant que MLP serait là, rien ne serait possible…..il y a beaucoup de bons representants patriotiques dans ce parti…mais le probleme c’est que MLP existe toujours !!!

Clotilde de France

C’est vraiment scandaleux de mettre des candidats parachutés face à des gens de la droite nationale….cela ne lui portera pas chance, Marine est atteinte de la maladie de la coronastupide.

JEAN

De toute manière la SARL Le Pen ne veut pas le pouvoir et ne l’a jamais voulu, il faut se rappeler le père au moment des élections en 2002 qui ne cessait de parler du point de détail même ses amis ne comprenaient pas son insistance, résultat Chirac élu à plus de 80%.
La fille a repris l’entreprise et en a fait sa propriété exclusive, elle s’est entouré de fidèles et a chassé tous ceux qui osaient la contester, elle est très heureuse comme ça, un bon salaire de députée, elle gère la caisse du parti qu’elle a mis en faillite ce que ses adversaires ne cessent de rappeler.
En plus le fait d’aller danser après son débat raté avec macaron a démontré qu’elle était satisfaite de son échec, ça a choqué beaucoup de gens moi compris, il faut vraiment qu’elle parte elle s’est assez moqué de nous.

saurer

Marine doit dégager de la scène politique. Elle n’a plus sa place, trop d’intrigues louches avec … macron et le Qatar … Marine est une machine à perdre …

selena78

on ne le repetera jamais assez ! le choix de la photo d’illustration est capital ! ici la machoire serrée et prise en contre plongée en fait un repoussoir mais ce n’était meme pas necessaire son inertie sur ce qui fait bondir et ses bonds sur ce dont on se fout pas mal la disqualifient et puis le coup de macron contre l’épouvantail le pen genre bon flic et mauvais flic on en a déjeuné ! la mayonnaise puante ne prend plus ! oui à la DEMOCRATIE DIRECTE referendum toutes les semaines allez hop !on se leve tot pour redresser la petaudiere !. le nuremberg pour les torsionnaires traitres collabos et le dictateur fou se sera apres , juste apres si on arrive encore a bloquer leurs helico au sol !quant a MLP femme de menage ce sera suffisant ! (respect aux femmes de menage quand meme )

Rotge

Marine a très bien fait à Tarascon et Forbach.
En revanche à Orange… On aurait pu laisser BOMPARD tranquille !

Travier

Pourquoi à Tarascon ?
Se sert-elle de son parti pour ses petites haines personnelles ? Aucune grandeur ?
A priori, concernant Tarascon et Orange c’est inadmissible…
Ne se fait-elle pas détester un peu plus…?
Ne va-t-elle pas faire renoncer un certain nombre d’électeurs d’aller voter pour les candidats RN aux municipales ?
Quant à filipot à Forbach c’est plus compréhensible avec cette réserve toutefois que c’est bien elle et personne d’autre qui a adoubé f filipot, type de gauche, ex-chevènementiste, et son frère,…!

Ceci rajouté à tout le reste, que je ne développerai pas (certains commentaires l’ont déjà fait) ça commence à faire vraiment, vraiment beaucoup…

Chouan du Sud.

C’est la fin du RN à moyen terme, un nouveau mouvement nationaliste va prendre son envol. avec des anciens du FN, Parti de la France, et autres…….Bompard, Lang,Roudier, Menard……

Chouan du Sud.

VIVE BOMPARD VIVE LOPIES ET MERDE AUX PARACHUTES DU CARRE.

Gérard ROBERT

Toutes les organisations qui sont plus à droite que le RN doivent s’unir autour de Christine Tasin ou Pierre Cassen. Marine Le Pen n’est pas de droite, elle est humaniste et droit de l’hommiste. De plus, sa sympathie pour les dégénérés homosexuels en font une mauvaise catholique.

Muller Charles

Quand je dis tout le monde c’est tout le monde
Celui qui veut rester en France 🇫🇷 libre à lui mais il doit se conformer à l’esprit français et en cas de guerre tirer dans le même sens que nous !!!
S’il agit comme ça il sera considéré !!!

Eric des Monteils

Usée jusqu’à la corde la Marine ; heureusement, dans son entourage, il est de bons éléments autrement plus radicaux, qui valent bien mieux qu’elle.

Muller Charles

Pour les gars patriotes nous sommes tous pour la France !!!!!!rien ne compte que ça !!! Notre cher pays !!celui où celle qui veut la place doit se tenir à carreaux !!!!! Défendre ce que le peuple démocratie demande !!!( le pouvoir au peuple )
On est pas exigeant , mais ça on le veut !!!
Ceux qui ne sont pas contents connaissent la sortie

senechal

C’est facile de se faire élire sous l’étiquette RN, ensuite on va chanter sur les toits que l’on a des divergences avec la ligne du RN et que l’encadrement ne vous soutient pas, voire vous marginalise.
Lorsque l’on adhère à un parti politique, c’est que l’on est en phase avec l’idéologie, sinon on s’abstient.
Il me semble que dans chaque parti politique, il y a des élections pour désigner le représentant, alors, si l’on est pas d’accord avec la ligne tracée, alors il n’est pas interdit de voter pour un autre représentant, çà existe aussi au RN.

Louis

J’ai répondu à tout les détracteurs ou affabulateurs ici même ou à des questions il y a de cela au moins 7 heures car je connais très bien l’immigration et surtout le FN. Croyez moi ou pas c’est votre problème. Aucunes de mes réponses ou commentaires ne sont publiés. La perte de temps ce n’est pas ma tasse de thé.

Undertow

Il n’y a qu’un seul vote possible pour virer tous ces mafieux qui sont au gouvernement: VOTEZ RN !!!!
Arrêtons de nous diviser, vous creez une autoroute pour macrons et ces gauchistes.

RN, c’est la seul solution. Chaque vois compte.

Louis

Mes commentaires ne sont pas publiés ou au bout de 7 à 9 heures d’attentes. J’ai changé d’émail pour à nouveau être publié. Que se passe-t-il.

Willy

No comment

Le Maître

Suite: mais quoi qu’il en soit il faut voter RN c’est le seul parti d’opposition à ces bandes de salopards que sont Macron et ses soutiens, il est regrettable qu’il n’y ait pas davantage de rapprochement entre les différentes chapelles de La Droite Nationale et du centre, centre droit, trop de force perdues alorsque dans la réalité La Droite est majoritaire en France.
Les candidats présentés à Orange et Tarascon sont une grosse erreur de stratégie, dans ces deux cas il faut voter Bompard et Laupiès.

Le Maître

C’est très animé ici aujourd’hui, je suis adhérent Frontiste et RN désormais et j’hésite à renouveler mon adhésion pour cette année, Le RN n’est pas parfait, il a abandonné les grandes lignes du FN d’origine alors que pourtant l’Histoire et l’actualité confirme tous les jours que JMLP était un visionnaire en particulier en matière d’immigration, le grand remplacement est en cours, MLP refuse de le dire: c’est une erreur fondamentale, après le communisme et le nazisme c’est la pire des catastrophes mondiales qui est cours, le RN de MLP est aux mains du clan homo (amené par Philipot) et personne n’ose le dire, il a imposé ses vues à MLP, de nombreux cadres et adhérents actifs ont été éliminés et ce clan est mondialo-progressiste, pro-islamisation, c’est cela le grand malheur du RN………..

Travier

C’est justement pour ces raisons et d’autres qu’il faudrait arrêter de soutenir MLP comme bcp trop l’ont fait dès même la fin de la président. 2017…!
Lui faire savoir qu’elle ne doit pas se représenter, qu’elle doit laisser la place à d’autres.
Mais du fait des idées qu’elle exprime les médias du système la soutiennent.
Ainsi, ils “normalisent” le FN-rn, le façonne…et le rn dé-diabolise le FN !
Plus le noyautage du parti, l’élimination des “non dociles”, des “non convenables” ; voilà : bien tenir le parti pour pouvoir gentiment faire carrière jusqu’à la retraite.
1organisme a été créé avec l’aval de MLP pour surveiller les militants qui auraient des comportements ou des propos…””antisémites”” !
Faut-il vraiment voter pour ça ? Bloquer tt renouveau par ce suivisme à courte vue?

Av 75..

Arréter de taper sur Marine, qui fait ce qu elle peut, malgré les pressions

pauledesbaux

en effet elle peut peu……elle est limitée

SANZANICROCHE

MLP n’en finit pas de payer sa danse du soir de la défaite 2017et de son « parricide » Les bras de fer entre requins et barracudas de la politique sur notre dos ne nous intéressent pas ! ces gens là font du cinéma travaillent ensemble bouffent ensemble baisent ensemble bref sont consanguins au sens large ! et Méfiez vous donc du poisson ça rigole bien trop avec macron et de villiers idem de belles girouettes a gamelle tout ça !le seul avenir est dans la démocratie DIRECTE par referendum permanent sans parasites ni vermines politiques dans la meule de fromage français

Jonathan Zaroff

Il n’y aucun avenir dans la démocratie directe et le référendum et je vais vous dire pourquoi.
1) parce qu’il faudrait que le président et le gouvernement en place y consentent, et l’organisent – ça ne risque pas !
2) parce qu’ils auraient le contrôle des questions posées et de leur formulation,
3) parce qu’une habile campagne merdiatique aurait lieu pour orienter le vote des français dans le sens voulu (par le gouvernement),
4) et enfin parce que le gouvernement ne reconnaîtrait pas un résultat opposé à sa politique (il y a déjà des précédents) !
Le seul avenir est dans les armes. Pas dans les urnes.

POLYEUCTE

Les temps changent… Cela m’amuse !
Combien de fois censuré pour avoir osé bannir Marine ?
Je ne nommerais pas les noms des auteurs qui ont retourné, ici, leur veste, par pitié !
Cela devient maintenant un titre de Gloire !
L’Ego, comme le Lego, se détruit en un instant, on a vu !
Seul un Ciment solide inter Droites tiendra !

zéphyrin

on ne s’improvise pas rassembleuse…la rigidité est une attitude défensive, peu propre à enclencher un vrai mouvement populaire, et peu propice à drainer d’innovants jeunes politiques
les renoncements successifs (même si certains étaient justifiés) gratteront moins de voix sur la gauche ou la droite molle qu’ils n’en perdront sur son socle fidèle.
la démocratie a besoin de gens qui partagent des idées avec un groupe, mais qui ont assez d’intelligence et de courage pour dire les choses qui agacent.
le “licenciement” de personnes populaires dans leur combat, au prétexte de crime de lèse majesté (car non élue présidente par une vraie élection) est propre à la désespérance.
Marine n’a pas tiré les leçon du second tour présidentiel, on risque encore de voter pour le moins pire…

sixte

Arausio est à Bompard, personne ne le délogera.

Kader

Moi je vote marine et je suis patriote

Anne-Marie G

Elle est très décevante, se conduisant comme si le parti était son fief. Si elle veut se conduire en digne suzeraine elle devrait s’inspirer des principes de la chevalerie féodale au lieu de se laisser aller à ses ressentiments.

Wilhelmine

Marine n’est une idiote !
Souvenez vous son tête à tête avec Macron . Elle s’est sabordée.
Chaque fois qu’il y a quelque chose de bon,elle arrive avec ses gros sabots .
Marine HORS DU RN !!!!!!!!

senechal

@Wilhelmine
Commence par prendre ta carte du parti, ensuite lorsqu’il y aura un vote pour désigner le représentant, tu pourra voter pour quelqu’un d’autre (si il existe) pour prendre la tête du parti.

Martin

sénéchal
Vs avez tort.
Wilhelmine a raison de s’exprimer ici, de dire ce qu’il pense.
Cela fait parti des actes essentiels, premiers.
1MAX d’électeurs devrait le faire ici ou s/d’autres sites.
Car la direction RN a ses envoyés, c’est normal, qui parcourent ce genre de sites pour f. remonter la température gale.(en+d’autres moyens).
“Commence par prendre ta carte du parti…” est 1formule cherchant à dévaloriser v/interlocuteur, à restreindre ses droits.
Carte du parti ou pas il a autant de droits que vs à s’exprimer!
Moi, je l’ai prise, c’te carte pour voter à la présidence après JMLP. J’ai rayé le nom de mlp, celui de ses soutiens. J’ai laissé ceux de Gollnisch et ses soutiens.
BG, c’était 1tt autre niveau. D’où l’hostilité des médias du système préférant mlp.
Tu m’ étonnes…!

Bad Boy

Pour gagner la défaite, Marine Le Pen ………..

selena78

Exact et d’ailleurs elle danse les soirs de defaite dans la joie et la neg …euh dans la joie et et et ? et l’allegresse !

Louis

Incroyable le nombres de commentaires faux et idiots. Les gens ne comprennent rien et parlent sans savoir. C’est normal que la France s’effondre avec ce genre de petit francais de merde.

Parler vrai

A la lecture des commentaires j’ai très peur pour 2022. :-(

senechal

J’ai parfois le sentiment que RL est le vivier des crétins et des imbéciles qui coupent des verges pour se faire battre.

Parler vrai

C’est un peu facile de se faire élire sous l’étendard du FN et de le quitter une fois élue “pour exprimer ses divergences”.

Tripes aviseur

Qu’est-ce qui compte le plus, que les villes reviennent à des patriotes ou que Marine tente désespérément de percer le plafond de verre qui lui résiste ? Et pour cause… Ah oui, quelle cause? La cause Le Pen ou la cause patriote. Je suis de moins en moins enclin à voter pour les représentants du (faux) Rassemblement National et de plus en plus, pour Debout la France et tout ce qui permet à la France patriotique de gagner.

meulien

elle ne sera jamais presidente,,,c’est une bobo pariienne

Ancien candidat à la Mairie de Puteaux, 2014/2015 j’ai pu constater la violence de MLP quand elle ne vous aime pas et souhaite vous faire chuter !
C’est lors d’une campagne que j’ai reçu un courrier en recommandé A.R m’annonçant sa volonté de me juger devant son “tribunal”, sur la base des propos de Thomas Guénolé, et de Libé me dénonçant comme islamophobe! Elle a fait signer sa lettre par une secrétaire, au nom d’un homme qui lui-même, quand je l’ai appelé, ignorait son contenue.
Elle a préféré perdre un élu au Conseil Municipal que de me soutenir ! Nanterre est à la frontière de Puteaux ! Elle n’est jamais venue dans la ville, pas plus Philipot d’ailleurs à l’époque.
Il semble que MLP soit incapable de dépasser ses griefs. Il faut soutenir Bombard à Orange et Laupie à Tarascon !

Louis

@Gérard brazon
Oui,vous je vous crois et vous dites vrai car vous avez vécu et travaillé pour le parti.

André LÉO

Merci pour ce “vécu” ordinaire, semble-t-il.
On ne remplace pas un général au milieu du combat, disent certains. C’est pourtant ce qu’avait fait G Clemenceau en limogeant l’incapable Joffre, “cet âne qui commandait des Lions”. (R Fraenkel: Les Poilus).
Et la Victoire a suivi.
Y aura-t-il un Clemenceau au RN, pour dire à la “patronne” qu’il y en a assez de sa dictature et pour l’évincer ?

Monrose

Ce n’est pas Clemenceau qui a limogé Joffre, mais Aristide Briand soutenu par le Président Poincaré et Ribot.

Francis NERI

En votant MLP ont fait élire Macron. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faille voter pour des candidats RN Il faut dissocier MLP du RN…
MLP est la candidate de premier choix pour Macron. MLP doit s’écarter et laisser passer quelqu’un d’autre. Au contraire, elle s’est empressée d’annoncer sa candidature afin de figer le processus et de barrer le passage.à quelqu’un de plus compétent et plus crédible politiquement.
D’autre part, elle est plombée par des affaires judiciaires et financières et ils pourront l’écarter comme ils veulent si par hasard elle devenait trop dangereuse. MLP, c’est la pire solution pour notre camp.
Nous devrions plutôt voir du coté de : Eric Zemmour, Jean Messiha, Marion, Robert Menard etc.

paul nareffe

Marine a beaucoup de qualités certes, mais ce qui lui manque à mon avis, c’est cette capacité à rassembler large et à voir loin, et çà c’est pas très porteur, ni fait pour mettre en confiance!.

Rems

Traitre un jour, traitre toujours…………

Eric des Monteils

Tout simplement. Et cela se vérifiera encore pour ceux qui y croient toujours.

Forceetjustice

Marine Le Pen devrait mettre son ego de coté ! Si elle ne comprend pas qu’il va lui falloir faire des alliances c’est qu’elle n’a rien compris ! Seule elle ne parviendra jamais à prendre le pouvoir, le drame pour la France c’est qu’elle croit le contraire ! Si elle continue ce petit jeu c’est qu’elle est comme les autres ! Si même la patriarche invite à voter Dati c’est qu’il n’a aucune estime pour le représentant du RN pour Paris. Les gens intelligents et qui le font savoir font de l’ombre à Marine dont on sait que ça n’est pas une lumière ! Le FN c’était un héritage et là JMLP ne la joué patriote mais papa !
L’union fait la force merde !

Versaline

La pire solution c’est Macron et lui seul, parce qu’il nous démontre chaque jour son incompétence, sa morgue, son mépris du peuple qu’il déteste… je ne comprends pas que les gens ne font pas tout pour l’empêcher de nuire davantage à leur pays ! Oui les Français sont maso, oui vous verrez ils rééliront Macron, tout contents d’avoir éliminé MLP qui entre autre n’a jamais eu le pouvoir. Pour eux c’est le dernier qui a parlé qui a raison, incapable de se projeter dans l’avenir. La situation actuelle ne peut pas être pire qu’elle est actuellement alors entre MLP et Macron pour moi il n’y a pas photo !

AND KRU

On va pas voter pour Ceux qui VENDUS DISCREDITER LE FN
Avant FP …..et & etait bien content des € du parti !!
IL n avait rien a cirer des electeurs qui croyaient en Lui !!!
EGO …..
On ne mange pas la main ce celle *celui qui lui donne son pain !!
A ZAPPER A VIE !!!
** NE LUI DONNEZ JAMAIS VOTRE CONFIANCE !!

AUREGAN

JG Guillaume Remise ne vaut strictement rien, c’est un opportuniste qui a été incapable de gérer le département de l’Aveyron et qui faute d’être en mesure de présenter le moindre candidat est allé pleurnicher une place au National. Je l’ai bien connu…c’est lui qui a pris ma place de SD et qui a coulé ou plutôt “sabordé” ce département pourtant en progression; C’est le type même de l’intrigant qu’il faut virer pour éviter la poursuite du sabotage interne. En résumé c’est le type même du jobard qui ne pense qu’à se servir du RN comme moyen de “paraitre”. Un conseil : abstention vaut mieux qu’élection pour ce personnage douteux.

Dugenou

Pourquoi abstention? Votez pour Valérie qui maîtrise son sujet plutôt que pour Tartarin.

Fonzy

Je l’ai dit dans maints posts, Marine est politiquement nulle. Elle veut sa petite cour d’apparatchiks point barre.
J’ai vécu le problème en interne après 22 ans au FN dont 14 comme permanent et dégagé en 2002 !
Déjà, à l’époque, elle se chargeait des basses œuvres en tant que directrice des affaires juridiques et tellement mauvaise juriste que mon licenciement leur a coûté une blinde !
Plus jamais un vote pour le RN tant qu’elle sera à la tête du Carré (surnom du siège du RN).
Précision et détails via le site de R.L.

Louis

Bien Fonzy donc vous savez parfaitement de quoi vous parlez.

Kader

Marine la meilleure

senechal

Moi le copinage et la cuisine en interne, çà ne m’intéresse pas, ce qui compte c’est le programme et sa réalisation.

christine

Je ne sais pas ,si MLP ,lit des articles de RL ,et pour le coup si elle lit celui ci ,j’aimerais un droit de réponse .
Quant à l’interview de Me Laupies ,je trouve qu’elle esquive le fond des problèmes ,elle ne parle ouvertement de l’immigration et ces ravages ,elle a conservée un peu de son passage à gauche ,méfiance !
Je ne suis pas une Marinolatre ,mais je constate que vous tous ,sautez à pieds joints sur tout ce qui peut la démolir et c’est bien navrant ,vous croyez tous la connaître ,moi je me fis aux interviews qu’elle donnent ,au moins ce ne sont pas des écrits !

amril

Ici ça œuvre dur pour micron, des ‘patriotes’ de mes deux.

leroy

Madame Jeanne Bourdillon en soutenant ces trois dissidents vous affaiblissez l’ensemble du RN car si chacun pour des raisons personnelles (à tord ou à raison) fait son petit chemin dans son coin en ayant bien sûr bénéficié au départ de la notoriété du FN/RN ; et bien le RN sera tjrs et uniquement la deuxième roue du chariot § l’union fait la force et les dirigents du RN ont bien raison de mettre un terme avec ces gens qui crachent dans la soupe comme madame LAUPIES l’a fait devant moi dans une discution personnelle lors d’une réunion…..

LAUPIES bosse pour elle et son mari mais pas pour l’intéret commun! Si elle n’avait pas craché dans la soupe elle aurait eu à moyen ou long terme une place et responsabilité importante dans le parti ….Croyez moi !

Chez Laupies ; chassez le naturel…

mosunie

pour les municipale je ne regarde pas le parti, mais le personne !!! bien évidemment sus aux listes communautaires !!!

Jonathan Zaroff

Il faut TOUJOURS regarder le parti. Voter pour un candidat avec une autre étiquette que la vôtre revient à faire seulement à faire le lit du parti ennemi.
Moi, j’ai toujours voté FN, et quand il n’y avait pas de candidat FN, je ne me déplaçais pas (pas la peine).

Gameto

Je pense que l idée est de fusionner au deuxième tour et ainsi avoir des voix pour les sénatoriales

André LÉO

L’ennemi du RN, ce fut JM Lepen et c’est aujourd’hui M Lepen. C’est enfoncer les portes ouvertes que de constater cela. L’épouvantail suprême qui interdit l’adhésion au RN, évidemment, mais également de voter RN, c’est Mme Le Pen.
L’union Nationale appelée par les Citoyens patriotes et républicains se fera sans Mme Lepen.
Son ego démesuré et son besoin de “liquidités” pour faire face aux dettes du parti -aggravé il est vrai par l’acharnement judiciaire- lui font “oublier” que l’intérêt des Citoyens, des Français, de la Nation, doit passer AVANT son intérêt de caste familiale.
Louis Alliot devrait être élu à Perpignan, parce qu’il s’est libéré. Qu’attendent les Bardella, Chenu et autres , pour décider d’un congrès extraordinaire de création d’un mouvement d’UNION NATIONALE?

u RN et vous tentez de faire changer la donne, ou

si vous voulez un candidat en 2002, vous avez Ségolène, qui se prépare, et Valls, qui se place ….A moins que Baroin vous fasse saliver…Sinon, vous adhérez au RN et vous agissez pour faire changer la donne…ou vous allez chez Philippot ou Dupont Aignan….mais vous abandonnez votre clavier pour aller sur les marchés, dans les rues et les stades, sur le lieux de travail…vous mettez les mains dans le cambouis et vous verrez plus clairement la réalité de la France!

finance

Baroin , son père était le grand maitre du Grand Orient de France . Et vous voudriez voter pour son fils ???

Irminsul

Vous comprenez ce qu’on vous donne à lire ?

Jeepy

De toutes manieres , les municipales ne sont pas des elections politiques mais pratique. On elie celui qu.on juge le meilleur pour sa ville, peu importe le parti.

nevada

Mon Dieu! L’orthographe!

Kader

On est là

Michel

cé bien se ke ge consstate souvan. Lé gans écrives trè mal le frencé. Petit trait d”humour devant la méconnaissance de notre merveilleuse langue…

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec vous JEEPY, ce qui est déplorable ce sont les luttes fratricides entre LR ET RN alors que nous devrions combattre la gauche par laquelle nous arrivent toutes les misères du monde…c’est CLEMENCEAU qui disait : “LA DROITE LA PLUS BETE DU MONDE” comme il avait déjà raison…..

Jonathan Zaroff

Les luttes “fratricides” entre LR et RN ??? Parce qu’on a quelque chose à voir avec ces pourris de LR ? Parce que LR, c’est la droite peut-être ?

pauledesbaux

bien d’accord avec vous JEEPY, le nôtre mérite sa réélection pour avoir rempli son contrat et non le candidat RN qui n’a rien prouvé mais dont la prétention est aussi grosse que sa taille est petite (que nous appelons “petite pointure”)

hoplite

On peut toujours rêver…

Jonathan Zaroff

Non. Toute élection est politique. Ne pas comprendre cela, c’est ne pas avoir compris ce qu’est la politique.

Florius

Mais si les Municipales sont bien au delà des enjeux locaux , puisque les Maires deviennent des GRANDS électeurs qui pourront faire changer la composition du Sénat .

Anton

A plus petite échelle, pour la ville de Brienne-le-Château (Aube), le RN néglige les 25 ans de militantisme au FN-RN d’un homme de terrain pour donner son soutien au maire sortant qui a mangé à tous les rateliers. Et ça, c’est du aux petites compromissions de MLP et consorts qui sont soit revenchards soit politiciens en diable comme leurs adversaires et qui font perdre la France patriote d’élections en élections. Scandaleux et démoralisant.

leroy

FAITES CONFIANCE à ceux que vous aimez sinon allez voir ailleurs

haddock

Hélas, elle le sera, elle l ‘a dit, on ne voit pas ce qui pourrait l’empecher,;;; Une fois de plus, je dis / écrivez, écrivons ! Moi je n ‘arrête pas,… Et dans les jours qui viennent, ce sera pour MLP,… Cette dame est une cupide du pouvoir / depuis le temps qu’elle en rêve, on peut craindre le pire si elle accède aux manettes

caiusbonus

Tant que MLP sera à la tête du parti j n’y reviendra pas, et toute ma famille avec. On garde nos idées mais on ne peut admettre cette fossoyeuse. Prions pour qu’elle ne soit pas candidate en 2022 sinon c’est foutu.

leroy

commentaire de gauchosss CONTINUEZ A VOTER POUR CELUI QUI VOUS LA MET BIEN PROFOND TOUT LES JOURS !

Une patriote

Vous avez raison Pétain il ne faut surtout rien changer, La France n’a jamais été aussi florissante que sous la dictature de Macron, les français de souche n’ont jamais été aussi heureux. Ce sont des gens comme vous qui font tout pour que l’invasion des pires déchets musulmans viennent donner la main aux nombreux djihadistes entretenus en France par les CAF en attendant le moment de venir vous égorger vous et votre famille. Les mêmes que vous qui attendent pendant des heures un Macron qui détruit la France et laisse assassiner le peuple pour faire un selfi avec LE PRESIDENT DES MUSULMANS. Vos enfants vous remercieront de votre stupidité aveugle et obtus à ne pas vouloir admettre ce qui crève les yeux le jour où ils se feront égorger !

ven85

et oui c’est comme cela que depuis 40ans les traites restent au pouvoir,je vois que vous n’avez toujours pas compris,que le seul parti qui n’a jamais trahi la france,C’EST EX FN ET RN,que l’on aimerine ou pas,elle est la seule pour arretez l’invasion qui arrive,a vous de decidez,continuez a laissez les traites a vous detruire

paul nareffe

Lorsqu’il y a le feu aux écuries, il ne faut pas tergiverser sur la couleur du camion des pompiers, ou alors c’est le désastre.
J’ai pas envie de me retaper le Macron en 2022, alors je voterais Marine à défaut de quelqu’un d’autre pour représenter les patriotes.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Je fais partie de ceux qui n’ont pu construire une liste valable, avec des gens compétents pour répondre à un vote RN d’environ 30%. Il faut quand même être sérieux et ne pas faire de liste à l’arrache. Mais la suite, ce sont les départementales et régionales, beaucoup plus faciles, et dans deux ans les présidentielles et législatives dans la foulée. Faut s’y mettre maintenant. Quant à la candidature MLP il y a effectivement un doute. Une personnalité comme Jean Messiha serait plus efficace.

François BLANC

tient vous aussi vous avez pu constater la galère de la constitution d’une liste avec la population FN/RN. “un jour j’y vais, le lendemain je ne viens plus car la grand tante de ma cousine dit que c’est pas bien et pis je risque de perde des clients !”

leroy

MARINE bosse pour nous depuis plus 30 ans Messiha que j’apprécie beaucoup vient d arriver celà reviendrait à dire qu’un engager de trois ans deviendrait général !

Daniel

Grave erreur colonel Messiha est un bon débatteur mais n’a ni la carrure ni la légitimité pour être président, pas plus que Zemour !

Gillic

Encore une fois elle a tort !!!

pauledesbaux

la même manoeuvre dans une ville du sud où le FN a placé un candidat en face d’un maire sortant (LR) – lutte fratricide – qui donne toute satisfaction aux citoyens (il brigue un deuxième mandat et il le peut vus les travaux qu’il a non seulement entrepris, finis rendant la ville plus belle et agréable) l’union des droites est entrain d’accomplir LA DESUNION DES DROITES,
si tel est le voeu du FN non seulement il ne se grandit pas, il sera peu crédible, MLP fera la réélection du macron ……
Comment combattre un maire digne de ce nom et de cette fonction en lui mettant les batons dans les roues ?
quand on constate que même le mouvement “identitaire” donne le flan à cette action mortifère ?
Heureusement les citoyens de cette ville du sud ne sont pas des zozos, et rééliront leur maire …

leroy

rendant la ville plus belle et agréable !!! VOUS ËTES DES GAGNE PETIT pendant que votre ville est soit disant plus belle la FRANCE SE MEURT de tout violence drogues impots dans tout les coins ISLAMISME etc etc

pauledesbaux

nul et non avenu votre commentaire….dans notre commune ni drogue, ni violence LES IMPOTS ONT BAISSE ET ILS BAISSERONT ENCORE PENDANT LA MANDATURE DE NOTRE MAIRE ET VLAN…..pour les “gagne-petit, vous êtes comme ceux qui nous appellent des RIENS OU DES SANS DENTS

Jonathan Zaroff

Vous dites que vous allez voter pour le LR, et trois lignes plus loin vous dites que MLP fera la réélection du macron…
J’admire la logique sous-jacente… Et je me demande à cause de qui et à cause de quoi le macron sera réélu…

Almatho

Louis Alliot.

patphil

incroyable!
l’union des droites, mais refus de se “rassembler” avec la ligue du sud, trop à droite, trop “nationale”?
quel trahison !

pauledesbaux

tout à fait…..

Le Marteau

Pour un peu mettez vous à sa place et réfléchissez à votre réaction si quelques vous chie dans les bottes………..

gilbert

il n’est pas question ici de faire un caca mou, mais de l’intérêt supérieur, alors la susceptibilité, la dame devrait la mettre dans sa poche avec un mouchoir par dessus, personnellement, je n’apprécie pas l’étroitesse de son esprit, et si je vote RN, ce n’est pas grâce à elle, mais par nécessité pour le pays! vive Marion!

leroy

bravo vive Marine Marion tout les autres et surtout le FN/RN

Josiane Filio

Entièrement d’accord avec vous Gilbert. Ma déception envers Marine est à l’échelle de mon admiration passée, et malheureusement beaucoup de ses nouvelles interventions (ou parfois de ses silences) ne font qu’amplifier cette déception.
Sur la photo qui illustre l’article, il ne reste rien que la jeune femme belle et lumineuse, rencontrée à Carcassonne il y a quelques années.
Aujourd’hui, en attendant Marion, Jean Messiha est bien plus représentatif des valeurs du FN de JMLP que son ingrate de fille qui se révèle aussi capables aux sales compromissions que ses adversaires.

amril

On se demande s’il n’y a pas des emprunts de pseudos?
Ou alors un autre effet du connards à virus?

leroy

exact

Antikon

Pour 2022, nos meilleures chances pour l’emporter sont Eric Zemmour, Jean Messiha et Marion. Pour cette derniere, qu’on ne dise pas qu’elle est trop jeune. Napoleon a ete couronné empereur a 35 ans. Et puis, chacun sait que la valeur n’attend pas le nombre des années.
Si Marine ne veut pas ceder sa place, faisons une PETITION !
La louzeuse une fois, pas deux !

Louis

Je suis d’accord pour la pétition mais dans le temps se sont les adhérents du FN/RN qui décidaient en interne par vote.

Fonzy

T’as vu ça dans quel film mon camarade !
Les adhérents, au mieux proposaient, mais n’ont jamais décidé de rien.
J’ai été adhérent 22 ans et permanent 14 ans, je sais de quoi je parle.
Commission d’investiture, ça te cause ?

Louis

Je l’ai été pendant 25 ans et si il faut on se connaît donc quand vous me vouvoirez je vous parlerez. En plus de racontez que des conneries vous dites n’importe quoi. Le respect vous connaissez ignorant ?

Louis

@Fonzy
Vous avez était adhérant comme moi j’ai etais roi des perses. Les adhérents qui ont la carte du parti FN/RN sont les seuls à voter pour un futur dirigeant ou président comme ils ont fait avec Marine et Bruno Goldnich. Donc maintenant aller tutoyer un autre idiot en vous regardant dans un miroir. VOUS NE COMPRENEZ RIEN. Seuls les encartés ont le droit de vote vous le savez pas?

Kader

Fonzy tu est mon frère vient en mosquée tu es pres

Louis

J’ai commenté une réponse à Fonzy il y a 4 heures non publié mais je vois que le pseudo kader est publié en 1 heure.

Louis

.

Louis

Je viens de changer d’émail car mes commentaires apparaissent au bout de 7 à 9 heures alors que d autres sont publiés en 1 heure. Vous avez bloqué mon ancien email alors que je suis toujours resté polie. Pourquoi ?

Louis

@Fonzy
Vous êtes adhérent FN et permanent comme je suis Roi des Perses. Vous me tutoyez alors qu’on ne se connaît pas. J’ai travaillé 25 ans avec Jean Marie le Pen et pour le FN. Les votes internes existent par les encartés adhérents comme pour le vote qu il y a eu entre Marine et Bruno Goldnich pour succéder à la présidence de Jean Marie le Pen. Seul les adhérents ont le droit de voter. Ça s’appelle un vote en interne. Donc vos fourberies et votre manque de respect gardez les pour l’ennemi pauvre ignorant.

Kader

Demain la france est à nous . Les minarets cousin

haddock

C est ce que je dis / tout le monde doit lui écrire !

L'Imprécateur

Qui c’est qui disait qu’on avait la droite la plus bête du monde?

Vauban

Marine le Pen n’a pas de talent, c’est un politicien râteau ! Sa martingale c’est le socialisme. Elle doit partir.

leroy

En voilà encore un qui veut tout révolutionner VAUBAN as tu ta carte , vas tu coller, tiens tu les urnes, vas tu aux réunion d’info…ETC ETC ????

Travier

leroy

Y’a un truc essentiel, fondamental, qui vous échappe !

Ici, tout citoyen essaye de développer des idées, des arguments, des façons de voir…
Et votre “carte” on s’en fout… Elle ne vous donne aucun privilège, aucun avantage.
Vous devriez le savoir. Et l’appliquer.

Jonathan Zaroff

C’est la meilleure, celle-là ! Ce sont les militants et le militantisme qui permettent d’arriver à des résultats en politique.
Si vous n’en êtes qu’à essayer de developper des idées, des arguments et des façons de voir, alors effectivement vous n’êtes qu’un “citoyen”, autrement dit un mougeon.
Que cela vous ait échappé est vraiment navrant.

Travier

JZ

Vous répondez carrément à côté et partez dans un délire hors de propos. Relisez donc Vauban, leroy et moi-même.
Ce qui est navrant, comme vous dîtes, ce sont vos œillères, votre étroitesse de vue, vos sentences autant erronées que méprisantes :
un « citoyen » qui ne “milite” pas est un mougeon !
Je vous laisse la responsabilité de cette ineptie.
Sur 47/48 millions d’électeurs-citoyens inscrits, cela doit faire 46 millions de “moutons-pigeons !
En vérité, on ne sait pas où il y en a le plus, chez les non militants ou chez les militants, des mougeons…!

pauledesbaux

seul le PARTI DE LA FRANCE DOIT COMPTER, JMLP a donné le flambeau à KARL LANG, Jean-Marie tu nous manques toi qui n’a jamais fait d’électoralisme Toi qui a combattu clairement pour NOTRE FRANCE

Jonathan Zaroff

Jean-Marie Le Pen a donné le flambeau à Carl (avec un c de préférence…) Lang ???? C’est Carl Lang qui s’est barré pour fonder son parti.
Je lui donne raison, mais le problème c’est que le Parti de la France, c’est 3 % aux élections…
Demandez à des français autour de vous s’ils connaissent le Parti de France : aucun de ces imbéciles n’en a jamais entendu parler. De toute façon, ça ne les intéresse même pas…
Et le résultat est que Carl Lang vient de jeter l’éponge. C’est Thomas Joly qui assume désormais les fonctions de président du PDF – mais pour combien de temps ?

François Desvignes

L’avenir de la France ne se joue plus dans les urnes mais dans la rue car la République électorale apparait de plus en plus comme le premier ennemi de la France.

Rendez service à la France ne cautionnez plus la république son ennemi en allant voter.

Rentrez en résistance, rentrez en dissidence.
Dites oui à la France et donc non à la République

Faisons notre premier acte de résistance : mettons la république en quarantaine.
Ne lui adressez plus jamais la parole.
Ne votez jamais pour elle
Ne répondez à aucun de ses sondages
Ni à aucune de ses convocations.

Marianne est transparente
Pour que la France cesse d’être à genoux.

.

patphil

ouais, viva la revolucion! les armes à la main !!!

Louis

Surtout rejoignez les https://generationidentitaire.org/

Versaline

Ce sont eux la vraie droite !

Jonathan Zaroff

François… des allemands, des anglais, des américains, des Russes, des Japonais pourraient comprendre cela… Mais pas des Français !

Kader

Tu a 1 nom comme moi prend ton.tapis est viens prier

François BLANC

La connerie de cette bonne femme n’a pas de limites après avoir viré son père voilà qu’elle persiste à vouloir écarter tout allié potentiel
Entre un vrai patriote gestionnaire comme Bompard et cette greluche qui a ruiné le FN/RN en moins de 10 ans il n’y a pourtant pas photo

Louis

Tout à fait. Elle déçoit de plus en plus de monde et croyez moi question FN/RN j’en connais un morceau surtout Jean Marie le Pen.

Jonathan Zaroff

Si vous connaissez le FN/RN, alors vous devez savoir qu’en 2021 va se tenir le congrès à l’occasion duquel les adhérents doivent valider le candidat qui doit se présenter à la présidentielle l’année suivante.
Ecrivez à Messiha pour lui demander de postuler contre Marine.
Et on verra bien ce que ça donnera.
Mais arrêtez de nous faire siffler les oreilles avec votre Messiha.

Louis

Ecoute moi bien petit con on sait que tu a plusieurs comptes donc ferme ta gueule.

leroy

Qu’elle médisance mon cher monsieur il faut que tu ailles voter pour mélenchon et tout les autres gauchos tu es un élément nocif pour le pays

Kader

Melanchon est mieux que Marine oui tu vote bien c est la solution mon frère

Furax

MLP fera réélire Macron, c’est son rôle. Elle agit comme son père, avec un égo comme une citrouille. La machine à perdre. Du Front National au front familial pour sombrer en marinade mariniste : le renoncement national.

Louis

Oui Marine fera réélire Macron. Quand au reste vous ne connaissez pas assez Jean Marie le Pen pour le juger. Il fallait le côtoyer pour comprendre ses actions en son temps.

patphil

s’il avait été moins antisémite viscéral…

Louis

JMLP antisémite? Vous êtes vraiment malade. Vous juger sans connaître en écoutant les medias qui manipulent.

Fonzy

Tu t’es bien fait lavé le cerveau mon pauvre, si tu l’avais connu dans l’intimité, tu ne dirais pas de pareils conneries…..

Louis

Là vous dites vrai fonzy.

Kader

Ca sert à rien de lutter cousin fonzy d Alger tu sera en babouches t inquiète

Lucie

Louis, si vous en savez plus, vous pourriez nous expliquer peut-être?

Louis

Consulter les sites de réinformation, certains membres du RN que j’ai cité et rapprocher vous des identitaires mais je l’ai déjà dit à maintes reprises. Ne vous laissez pas manipuler par les médias à part écouter Zemmour ou Messiha. Adhérez à Génération identitaires Lucie.

Kader

C est l heure de la 4 ème prière il est occupé

On n’a pas besoin de connaître JMLP pour constater que ses dérapages ont rendu infréquentables des idées pourtant justes. JMLP a ruiné notre camp en permettant la diabolisation du FN et maintenant du RN. Dans la 5ème, sans accords de second tour, il est impossible de se faire élire. Du coup, ça fait 40 ans que la balance penche à gauche.

Monrose

Evident ! JM Le Pen ne voulait pas le pouvoir. Il l’a dit au Colonel Gérardin: “Tu ne me vois pas président !”. Il éliminait tous ceux qui montaient un peu et risquaient de lui faire un peu d’ombre. Son parti a été une purge permanente. Les élections locales n’étaient pas “sa tasse de thé”, erreur monumentale. La mort de Stirbois qui était un vrai militant de base fut une catastrophe. 45 ans de perdu… Il nous a dit à Toulon devant 20 témoins au Cap Brun, vers 1993 que finalement De Gaulle avait raison et qu’il regrettait de s’être opposé à lui !

Irminsul

Vous ne croyez pas que vous mélangez un peu tout ?

Louis

@Martin Moisan
Vous vous trompez. Évidemment JMLP à dérapé mais ce sont les médias qui l’ont diabolisé et ce n’est pas JMLP qui à ruiné notre camp mais ceux qui ont écouté les mensonges sur ce grand homme. Certe avec le score qu’il faisait il était plutôt dans l’opposition et provoquait pour se faire entendre et pour exister car il était seul contre tous. Aujourd’hui Marine à une équipe solide autour d’elle mais elle n’a pas les mêmes capacités que son père. JMLP aujourd’hui aurait eu un résultat tout autre. Il ne voulait pas le pouvoir car trop bas dans les pourcentages et il en avait conscience. Aujourd’hui il en serait tout autre.
( pas 40 ans que la balance penche à gauche mais plutôt 48 ans voir même 50 ans)

Fonzy

Dérapages qu’y ont bien été monté en épingle et qui seraient passés totalement inaperçus si d’autres les avaient fait.
Les lois scelérates Fabius/Gayssot empêchent la moindre évocation de certains sujets.

Kader

Tu connaîtra les plaisirs du jeune mon frère martin

Jonathan Zaroff

Tout foutre sur le dos de JMLP, c’est faire le jeu de la gauche. Le problème, c’était moins les maladresses de Le Pen que la récupération qu’en a fait la gauche.
Moi, comme tout le monde, j’ai regretté et déploré certaines maladresses de JMLP, mais j’ai maintenu le cap et voté FN malgré tout.
Car au-delà de la personne de JMLP, il y avait le FN, et au-delà du FN la France.
Mais trop personnes ont trouvé la bonne excuse des “dérapages” de JMLP pour voter pour tous les autres cons. Avec le résultat que l’on voit aujourd’hui.
J’aime entendre une mauvaise plaisanterie comme “durafour crématoire” que d’entendre un discours de macron !

Jonathan Zaroff

errata : j’aime MIEUX entendre une mauvaise plaisanterie comme “durafour crématoire” que d’entendre un discours de macron !

Jonathan Zaroff

Alors dites-nous pourquoi Jean-Marie à mis sa conne de fille à la tête du FN ?

Fonzy

Ben si mon gars, je l’ai connu et plus que bien connu.
Un des plus grands politiciens français. Une érudition hors du commun et le meilleurs tribun du XXème siècle, mais désolé de te décevoir, la présidence de le République, c’était pas sa tasse de thé. Président de l’ U.E. oui, président de la République….non.
Ces analyses politiques et géopolitiques nous auraient amené à une Europe des Nations et en aurait fait la première puissance politique et économique au monde.

Verdammt

Oui Furax,
Marine est comme son père. Un ego démesure qui nous trahit.
Son papa avait déjà vire nombre de cadres compétents.
Meme Marine vire son papounet LOL.
On voit les dégâts avec le temps. Le RN ne sait pas rassembler.
Alors ceux des patriotes qui disent “Marine vite”, moi je dis “Marine dehors”.
J ai été encarte au FN et travaille pour eux.
Je ne vote plus. Tant que Marine sera la.
On verra ce qui sortira du chaos.
Bonne chance a Macron pour 2022. Macron peut dire un grand merci a Marine.
Quelle merde…

nasho

Quel est donc son but, pour qui marche-t’elle, on se le demande…??
Oui au camps des patriotes, non à marine Le Pen, j’en suis désolé ….Elle divise au lieu de rassembler, son parti porte mal son étiquette, à cause de son autorité décevante…..Joue t’elle double jeu….Permettez-moi d’en douter….C’est fort regrettable car personne n’a le droit de jouer avec notre France…!!!!

Louis

nasho
Ce que vous dites est bien vrai. Je pense pareillement. Si elle reste c’est qu’elle veut la perte de notre France. Jean Messiha est le mieux placé pour faire gagner et rassembler tout les nationaux.

Jonathan Zaroff

Jean Messiha ! Jean Messiha ! Jean Messiha !
Ma parole, mais vous devez en rêver la nuit !
S’il est si bon que ça, pourquoi n’est-il pas allé trouver Marine pour lui dire de lui donner la place ?

Kader

Non melanchon et après Marine Marine Marine

Kader

Prends ton tapis laisse toi guider

Thomas

Oh, Kader !

Nul doute, vu tes délires de commentaires, que ton tapis à toi doit te ramener à l’asile tous les soirs…

Vraiment n’importe quoi !

pauledesbaux

son but ? peut-être la promesse de macron : lui offrir un “marocain” (cartable de ministre)?

Franjeu

“Elle divise au lieu de rassembler, son parti porte mal son étiquette, à cause de son autorité décevante…..Joue t’elle double jeu ? ”

En effet, cette personne nous mène en bateau. On parle à son sujet de ” national-sionisme” ; c’est-à-dire qu’elle roulerait en fait pour ceux-mêmes que nous combattons: les mondialistes .”Je dis que je vais faire pour la Nation , mais en réalité je ne ferais rien qui déplairait aux Grands Maîtres “

nasho

Marine, combative en meeting, mais sur les plateaux de la télé elle manque de conviction, de caractère, trop molle….., elle manque d’argumentation, pas assez combative comme un CHEF qui devrait l’être, trop précieuse et respectueuse des ” bonnes manières”…pas assez percutante, elle ne répond pas du tac-au-tac….elle se retient, peut être…..!!!!

Josyane

Le RN ? Un parti qui souvent présente des listes qui n’ont pas le niveau nécessaire pour gérer une ville. Il faut des gens ayant des compétences et ce n’est pas le cas. Je ne suis pas élitiste mais un minimum est utile ! Alors avant de voter RN étudiez attentivement la liste des postulants Quand à Laupies et Bompard je souhaite qu’ils gagnent. Honte au RN de présenter des listes contre eux. J’espère qu’ils vont se “ramasser” comme on dit !

Louis

Arrêtez vos conneries. Il faut voter RN aux municipales et faire virer Marine pour 2022 mais je pense qu’elle va s’accrocher.

patphil

voter RN, sauf à Orange et Tarascon !

Ididotfrançais

Exact

Et pourquoi les listes RN n’ont pas le niveau ? Parce que rares sont les gens de qualité qui veulent s’afficher avec ce parti diabolisé pour à la fin se faire virer comme des malpropres. Quel intérêt d’aller se mettre dans une galère pareille, de se contrarier son environnement, en famille, au boulot, dans sa vie sociale, de mettre ses enfants en difficulté à l’école ? Quel intérêt ?

Louis

Si vous pensez comme ça c’est sur que la France est foutue. Le défaitisme ne fait pas partie de votre sport pourtant. Il faut se soutenir tous ensemble contre la caste de la bien pensance. Penser RN mais sans le crier sur les toits car sinon on devient un paria et un hermite. Certains ont connus cela et le connaissent encore. L’ennemi est fourbe, il faut faire pareil pour les nôtres avant les autres.

Fonzy

Merci Martin, exactement ce que j’ai vécu. Alors pour moi, non.
Plus aucun vote pour le RN tant que la blonde tient les rênes.

Kader

De rien mon frère minaret te remercira

Jonathan Zaroff

Quel intérêt ? L’intérêt de la France peut-être… dans laquelle ils veulent croire encore…. ça vous dit quelque chose ?
Et ça ne vous a pas même effleuré l’esprit que ces gens étaient peut-être aussi des gens COURAGEUX ?… soi dit en passant d’ailleurs un peu plus que vous avec votre “stratégie d’évitement”…

Jonathan Zaroff

Parce que les autres présentent des candidats valables et compétents, peut-être ? Il faut arrêter avec cette connerie qui consiste à tout reprocher au RN à qui l’on n’a même pas donné l’occasion de gouverner, et à tout accepter des autres qui ont mis la France dans un état désastreux !
Continuez donc à voter LR en croyant voter à droite, espèce de gourde !

REGINA

moi en lisant cet article je ne voterai pas pour elle en 2020 il y a surement des candidats plus intéressants

finance

Regina , vous n’avez pas compris que le jeu se fait entre lrem et le RN . Si vous votez pour un autre ça n’aidera pas le fond du problème et vous favoriserez Macron . C’est à cause de votes comme ça ,mi figue-mi-raisin , que la France est dans la merde depuis 40 ans . Rappellez-vous une chose : vous ne votez pas pour quelqu’un mais pour une cause . Réfléchissez . A bon entendeur !

Travier

Finance
Ce que vous dites est faux.
C est 1odieux chantage éculé (ou qui devrait l’être).
On ne vote pas pour 1cause si à sa tête y a des tocards, des imposteurs, des traîtres, des malfaisants qui dénaturent progressivement la “cause” au point qu elle devient méconnaissable de renoncement en renoncement. Et qui vendent ça aux gogos comme 1stratégie géniale !
Mais on leur fait savoir qu’ils doivent laisser la place et/ou la candidature à la présid. à d’autres.
Fallait appuyer cette exigence à la fin de l’élect.2017.
Les marinolatres béats ne l’ont pas fait.
En cela sont responsables.
1vote ça se mérite. 1nbre non négligeable pense que l’électeur n est pas 1esclave, qu’il est libre, qu’il vôte en son âme et conscience et que votre raisonnement n’est pas pertinent.

Louis

La cause ou plutôt pour l’idée c’était de voter depuis 48 ans FN/RN pour l’immigration zéro est le seul parti c’était bien le FN/RN point barre.

finance

Louis, moi, j’ai toujours voté FN .

Jonathan Zaroff

“failait appuyer cette exigence à la fin de l’élection 2017” : sauf que Marine a reculé successivement le congrès du FN, parce qu’elle savait que s’il avait eu lieu peu après la présidentielle comme prévu à l’origine, elle aurait sauté…
“les marinolâtres béats ne l’ont pas fait” : évidemment puisqu’il n’y avait plus que des marinolâtres au FN, tous les autres ayant été purgés par Marine et Phlippot !

finance

Travier :vous n’avez pas saisi mes pensées . Biensur qu’on votre d’abord pour une cause : on votre pour la liberté ,pour la souveraineté , pour notre culture et nos racines que nous voulons garder .Et parmi les grands partis il n’y a que le RN qui correspond à ces valeurs .Les imposteurs, les traîtres les malfaisants , sont déjà dans les autres partis depuis 45 ans .A moins que quelqu’un de l’extérieur se présente , par exemple un général, et qui rafle tous les votes patriotiques , je ne vois pas qui d’autre pourrait avoir autant de votes que le RN . Marine ou pas Marine ,la question n’est pas là. En revanche ,oui, elle devrait proposer sa place à un autre membre : Messhia, Aliot, Ravier , il y a du choix .L’heure n’est plus à des “mesurettes” .Il faut y aller fort ou bien ce sera la mort.

Louis

Bravo finance on vote pour ses idées et pas pour son représentant oui à 100 %.

C’est exactement l’inverse, en votant RN ont fait élire Macron. D’ailleurs MLP est sa candidate de premier choix. MLP aurait dû s’écarter et laisser passer quelqu’un d’autre. N’importe qui mais surtout pas elle. Au contraire, elle s’est empressée d’annoncer sa candidature afin de figer le processus et de barrer le passage. En plus, elle est plombée par des affaires judiciaires et financières et ils pourront l’écarter comme ils veulent si par hasard elle devenait trop dangereuse. MLP, c’est la pire solution pour notre camp. Mais bon, on est maso et on aime se prendre des branlées. Alors on va encore être servis.

Louis

Vous avez raison Martin Moisan. C’est pour cela qu’il faut que Marine s’en aille mais alors dites moi vous allez votez qui pour Dimanche?

Fonzy

On devaient être frangins dans une vie antérieure, une fois de plus, j’aurais pas mieux écrit !

Kader

On est là mon frere avec toi

finance

Martin Moisan : si vous avez une autre proposition pour un autre parti qui a des chances face à Macron, je suis à votre écoute .

Jonathan Zaroff

Bien d’accord ! Je les trouve amusants, ces gens qui nous disent ce qu’il ne faut pas faire mais restent diserts sur les solutions qu’ils devraient proposer… et qu’on attend toujours !

Jonathan Zaroff

Donc on ne vote pas RN.
Mais comme ça, on fait aussi élire macron (qui s’écrit sans majuscule, soi dit en passant aussi…).

andre navarre

Absolument vrai faut voter RN et plus tard Nous pourrons modifier la donne au besoin.,,, arrèter ces analyses dèsastreusent,,d,abord sauvons la France

Travier

Car vous croyez que mlp va sauver la FRANCE..?!

Tt ce qu’elle montre directement ou indirectement, volontairement ou à son insu, indique avec force le contraire.
Plus ce que l’on sait d’elle par ses actes et comportements.
Plus ce que disent d’elle des personnalités éminentes qui l’ont cotoyée de près pdt des années.
Elle obscurcit, obère, détruit l’horizon des nationaux, patriotes, identitaires, nationalistes, etc.
Mais à chaque élection c’est rebelote avec ce raisonnement fallacieux. Il fallait couper la branche atteinte tt de suite pour pas que la gangrène se propage.
Elle ne veut pas convaincre les Français, faire gagner les idées valables, essentielles, des catégories précitées.
Elle veut transformer son parti pour qu’il ressemble comme 2gouttes d’eau à 1parti du système..!

Jonathan Zaroff

Vous comprenez ce qu’on dit, vous ? Vous savez lire ? Vous avez besoin d’une explication de texte ? J’ai lu tous vos commentaires et ça pue le troll gauchiasse qui essaye de se faire passer un pour patriote !
On vient de vous dire que MLP ne va pas sauver la France, mais qu’on se propose de voter RN sachant que “PLUS TARD ON POURRA MODIFIER LA DONNE AU BESOIN” !
Soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez rien, soit encore vous ne voulez pas comprendre… C’est plutôt ça !

Travier

JZ
Vs, apprenez à lire et à ouvrir votre esprit. Surveillez v/ langage :
“ça pue le troll gauchiasse”. Si qque chose pue ici c’est v/bêtise.
Je n’ai aucunement besoin de “me faire passer pour” 1 patriote. Il faudrait d’abord s’entendre sur ce que contient et implique cette notion désormais utilisée à tort et à travers et dévoyée comme 1vulgaire slogan, une insulte à rebours.
Ce que d’après vs je ne vx pas comprendre, je l’ai bien compris. Mais ça me paraît tellement enfantin, angélique dans le raisonnement!
“Votons RN (donc Mlp), d’abord sauvons la France (en votant Mlp)”.
Détendez-vs, les gens ici voteront pour qui ils veulent.
C’est pas vous qui allez les convaincre surtout avec v/ façon de faire. Le sujet actuel c’est : le remplacement de Mlp et le chgt de ligne politique du RN

Louis

Bien dit.

joseph d arimathie

qui donc ? sarko ? hollande ? le petit espoir baroin ? l ambassadrice des popols ? svp : ON ARRETE LES CONNERIES sauf si on a encore envie de se faire biquer bien a fond …

Louis

JEAN MESSIHA !!!

C’est sûr qu’en s’obstinant après sa chirie de 2017, elle a interdit à tout autre candidat d’émerger dans notre camp. Pas étonnant donc qu’il n’y en ait pas.

finance

Joseph d’Arimatie : c’est juste .

Louis

Faut que Jean Messiha la remplace sinon on perds

Kader

Tu perdra

Natou

Oui mais le problème quoi à part le RN c’est bien là où le bât blesse !
Je vous l’accorde Marine est trop dans le compromis moi je suis adepte d’un discours tranche à La Zemmour ou JM . Mais si en 2022 il n’y a que Marine moi je vote RN !!!! Aux municipales je suis en Nouvelle Aquitaine, donc c’est RN !

De toute façon depuis 2002 je vote FN et je ne suis pas une facho à crâne rasé 😉 .

Louis

Pour 2022 : Messiha, Messiha, Messiha.

Bharata

Oui, Messiha. Qu’on le veuille ou non, que ce soit justifié ou non, le nom ‘Le Pen’ à lui seul rebute un très grand nombre de personnes qui, sinon, feraient le pas.

pauledesbaux

et ZEMMOUR ET ZEMMOUR ET ZEMMOUR

Louis

Quesqu’il y a comme rigolos qui comprennent rien ici. Zemmour n’est pas candidat RN.
13:13

Natou

@ Louis : réponse tardive . Jean Messiha je l’adore 👍 suis abonnée à sa chaîne . Je n’ai de cesse de lui écrire : Présentez vous en 2022🙏 Lui c’est un bon et il est tranché . J’écoute tous ses débats .

BERNARD

Avoir demandé de voter Fayssesales du Fion au premier tour me semble, à juste titre , éliminatoire car il fallait vraiment être aveugle pour ne pas avoir considéré la vénalité et la trahison d’un premier sinistre sous sarkome de kaposy ; alors qu’il avait dit plusieurs fois qu’il n’était pas OK avec Sarkome, mais il est resté pour la gamelle.. Chie et Raque en ses bons moments, a eu au moins la classe de démissionner lorsqu’il n’était plus OK avec VGE.. Malheureusement ensuite, après avoir été élu, il a retourné sa veste et son pantalon.

Thomas

Et ça justifie la petitesse, l’étroitesse, la bêtise de mlp…?

Faible avec les forts et forte avec les faibles, ça semble bien être sa devise…La spécialiste des purges…Mais que devient vraiment le RN avec elle ? Il y a manifestement une erreur de casting…

Le brillant professeur Jean Claude Martinez disait, en substance, qu’elle était intellectuellement nulle…

Le drame c’est ceux qui disent “mais qui d’autre ?” ou ceux qui la critiquent (un peu) et s’empressent d’ajouter “mais de toute façon, je voterai pour elle”.
Dans ces conditions (de manque de clairvoyance), mlp “se frise les moustaches” et elle sait qu’avec ces petits raisonnements de ses électeurs qui se rendent captifs, elle sera encore là dans 50 ans!
Donc pourquoi changer se dit-elle. Ils sont vraiment trop…!

BERNARD

Ah ouais, Martinez, le mec du Cancer Généralisé du Travail ?

Monrose

Souvenez vous du “félon et du fêlé” de JM LP, de” Lilliput”, de “mes filles dépucelées par des j***” ! Relisez François Brigneau !

Thomas

Bernard

C’est quoi votre réponse…!!?

Vous confondez l’horrible cégétiste avec le brillant professeur Jean Claude Martinez (un des conseillers rapprochés de JMLP) …?

Très inquiétant à ce niveau là….

Nuch

MLP en 2022 c’est à coup sûr perdu

Louis

Tout à fait Nuch et c’est pour ça qu’elle reste et ne donne pas sa place.

patphil

et un et deux et trois …. une perdante confirmée qui ira danser en discothèque le soir du 2è tour,

Kader

Danser au harem c est mieux

SAINT-MARC Jean-Paul

J’ai depuis longtemps l’impression que le RN n’est qu’un parti comme les autres si j’ose !

Louis

Le RN est bien trop souple et gentil avec à son bord Marine. Si Jean Messiha ne reprends pas la gouvernance du parti avec les Ravier ou Vardon on est foutu. Le RN est trop dans le système alors qu’avec JMLP il était contre le système.

christian

oui bonjour ,là je suis d’accord avec vous

Louis

Oui, bonjour christian

Ah non, tous les autres partis arrivent à se faire élire et à participer au pouvoir. Pas LE FN/RN. Ce n’est donc pas un parti comme les autres. C’est le seul parti qui ne se fait jamais élire. Jamais.

Jonathan Zaroff

Oui, mais POURQUOI ? Vous pensez que c’est la faute conjointe de JMLP et de MLP, et en cela vous vous trompez.
Vous oubliez la gauche. Vous oubliez la diabolisation (qui avait commencé BIEN AVANT les soi-disant “dérapages” de JMLP, vous oublié l’immense connerie et l’immense lâcheté de nos cons-citoyens.
Remettez l’église au milieu du village avant de cracher dans la soupe.
Sinon, si vous n’êtes vous-même qu’un ancien gauchiste venu ici juste parce qu’il commence à chier sous lui à cause de la montée de l’islam, eh bien dans ce cas-là, et permettez-moi de vous le dire : vous n’avez qu’à les bouffer, vos immigrés. Il fallait mieux voter, mon ami !

Athanase

on n’en veut plus de la marine. Celà suffit. Qu’elle dégage la poissonière.

Louis

Tout à fait c’est ce que j’ai dis en commentaire mais non publié……discrimination

Kader

T inquiète on est là

finance

Athanase: vous préférez Macron ? Ou alors , dites-le clairement : “faut que Marine laisse sa place” .

Athanase

Je voulais bien sûr dire que Marine laisse sa place à un ravier par exemple. Quelqu’un qui ne dis pas que l’islam est compatible avec la France

Louis

Foutez dehors Marine et mettez Jean Messiha sinon la France perdra encore. Si vous comprenez pas vous êtes des cons de cuistres.

Kader

Marine c est la meilleure

Lire Aussi