1

Marine veut que Zemmour se retire, et lui laisse la place

Notre p’tit bonhomme est paradoxal : plus il rallie à lui de politiciens orphelins, et moins il attire d’électeurs potentiels.

Étude réalisée par Elabe et publiée mardi 8 mars par BFMTV

Il vient même bêtement, si l’on en croit ce sondage, de se faire doubler par Mélenchon. Faut déjà le faire. Pourtant, quand à Toulon ce week end, j’ai vu (à la télé) la belle Marion tomber en pâmoison dans ses bras, je ne sais pas vous, mais moi j’ai ressenti des chatouillis-chatouillas un peu partout, et je me suis dit in petto que le p’tit bonhomme avait décidément bien de la chance. Je me le disais déjà avec la jeune Sarah, remarquez bien. Mais là, à Toulon, il faut reconnaître qu’il a fait très fort.

Oui mais les chiffres sont têtus : Z est maintenant en quatrième position, derrière l’inoxydable Micronos 1er, derrière Marine et depuis ce dernier sondage, derrière Méluche ! Qui l’eût cruche ? Z, qui rafle tous les premiers prix, va-t-il finir avant-dernier de la classe de droite, juste devant Valérie Détresse ?…

***

« Tire-toi » : la demande lui a été faite avec courtoisie mais insistance par Marine ce mardi :

https://fr.sports.yahoo.com/news/pr%C3%A9sidentielle-rn-veut-zemmour-chute-112037432.html

Un second tour Macron/Méluche n’est en effet plus une virtualité virtuelle : c’est une possibilité possible. Il y a donc urgence : comme cauchemar, plus épouvantable, y a pas…

Au second tour, voter Macron : triple horreur. Oui, mais la perspective qu’un Méluche et sa clique d’indigéno-islamo-gauchistes prennent les commandes de l’Etat pendant cinq ans, le pire film gore ne peut s’en approcher…

 

***

« Garde l’oseille », c’est moi qui le rajoute : une campagne, ça coûte un bras, et même quand on a vendu beaucoup-beaucoup de livres, il vaut mieux sagement ranger dans ses valises les billets de banque qu’on a honnêtement gagnés et prendre la direction de la Suisse ou du Lichtenstein, plutôt que de les voir s’envoler avec les paillettes de meetings hors de prix qui ne serviront strictement à rien.

***

Alors, Mister Z, garde l’oseille et tire-toi ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni