Marine vote leur motion de censure, et la clique Méluche gueule !
J’avais fait une vidéo, il y a quelques jours, m’indignant que l’opposition ne profite pas du passage en force du gouvernement, par le 49-3, pour le mettre en minorité, et donc faire chuter l’Assemblée, et donc le pouvoir.
Trouvant la combine gagnante, Borne multiplie donc les 49-3. Et Marine vient d’opérer un virage à 180 degrés, affirmant, à la stupéfaction générale, qu’elle votait la motion de censure déposée par la clique Nupes de Rachid Mélenchon.
.@MLP_officiel annonce que les députés du Rassemblement national voteront la motion de censure déposée par la Nupes.
>> "Si demain, nous devons repartir aux élections, nous y sommes prêt !"#motionsdecensure #DirectAN pic.twitter.com/IJKIkRkO9K— LCP (@LCP) October 24, 2022
Et, au lieu de se réjouir de ce ralliement, les Nupes hurlent à la manipulation politique, et gémissent qu’ils n’ont rien de commun avec le RN. Mais alors, pourquoi déposent-ils des motions de censure, s’ils ne veulent pas que d’autres membres de l’opposition les votent ? Pour faire semblant de s’opposer, tout en sachant qu’elle ne sera pas votée ?
Quant aux LR, ils ont confirmé qu’ils étaient bien les planches pourries que nous dénonçons depuis toujours. Mais Marleix a affirmé qu’ils déposeraient sans doute un jour une motion de censure. Quelle audace ! Donc, on peut présumer que si Marine vote les motions de Nupes, elle pourra voter celle de LR. Et dans ce cas-là, les clowns de Rachid Méluche seront au pied du mur.
Qu’est-ce qu’on se marre !