Marine : Zemmour a tort, l’islam est compatible avec la République !

Publié le 15 juin 2021 - par - 144 commentaires - 2 813 vues
Traduire la page en :

Qu’est-elle devenue, cette lumineuse jeune femme en qui nous avions mis tous nos espoirs ? Elle qui affiche désormais une prétendue compatibilité de l’islam avec notre République… et pleurniche que Zemmour lui ferait de l’ombre !

La semaine dernière a été dense en émotions pour les Gaulois, qui se sont fait un gala de représentations, caricatures et hilarants détournements, de trois mémorables « incidents » … ou « simples « sentiments » d’incident » selon l’expression convenue par ceux-là mêmes que l’on a, à trois reprises, remis face à une réalité, pourtant largement édulcorée, puisque vécue journellement par ce peuple qu’ils méprisent, à une échelle bien plus sinistre.

Il manquait, parmi les salopards qui nous marchent dessus en permanence, et de moins en moins discrètement, une des plus sales figures représentant ces sangsues refusant de céder la place, un grand criminel (ne serait-ce que par ses idées nauséabondes de fausse gauche totalement dépravée), toujours en liberté malgré des témoignages écœurants sur certaines criminelles pratiques sexuelles… comme toutes les crapules multirécidivistes actuelles, traitées comme bien moins dangereuses que le Rassemblement National.

Ainsi, après Macron le baffé, de Rugy et Mélenchon enfarinés… le dernier en date, pris à partie par deux femmes dans les rues de Montpellier, n’est autre que le monstrueux et démoniaque Jack Lang, qui malgré les casseroles qui lui collent aux fesses, a toujours réussi à se maintenir « aux affaires » (actuellement directeur de l’Institut du monde arabe… avec le salaire qui va avec !) en dépit du naufrage du parti socialisme dont il a toujours été l’un des pires représentants !

Se baladant nonchalamment avec son épouse, celui qui à ma connaissance n’a jamais été blanchi dans un procès retentissant (plutôt qu’affaire classée sans suite !), contre ce qui pourrait n’être que de simples commérages malveillants, vient à nouveau de se faire traiter de « pédocriminel » par deux femmes filmant la scène… l’une d’elle s’adressant en point d’orgue à Monique Lang, lui crache qu’elle est « mariée avec le diable » !

https://www.youtube.com/watch?v=arosYslMnjE&feature=youtu.be

https://fr.sputniknews.com/france/202106141045728473-pedocriminel-jack-lang-insulte-a-montpellier–video/

Dans un autre registre, en ce début de semaine, celle qui devrait drainer derrière elle, en une belle famille reconstituée de Gaulois réfractaires-procureurs-complotistes… réunis sous une même bannière, le RN unique cible des différentes castes de félons, ennemis de cette France à laquelle pourtant ils s’accrochent… Marine Le Pen qui avait si bien su nous émerveiller lorsque son père lui a remis « les clefs de la maison FN, devenue depuis RN », présente de plus en plus d’inquiétants signes de soumission à la doxa dominante, pour notre plus grande déception.

Ce n’est sûrement pas un hasard si plusieurs de ses meilleurs « lieutenants » se font virer, ou l’ont quittée tel Florian Philippot qui, seul à la tête de son parti « Les Patriotes » se démène désormais auprès des Français pour la reconquête de la France qu’ils aiment tant… pendant que la chochotte se plaint qu’Éric Zemmour lui fasse de l’ombre, et redoute qu’elle soit assimilée aux propos « très radicaux » du journaliste du Figaro et éditorialiste star de CNews !

Elle ne comprend décidément rien à rien, Marine ; elle voudrait se « suicider » politiquement, elle ne s’y prendrait pas autrement !

Sans doute envieuse de la notoriété, méritée, de sa nièce Marion, elle s’est bien gardée de l’encourager, préférant dire qu’elle était trop jeune… ce qui est grandement absurde si on la compare à la marionnette Macron ; elle n’a pas compris que précisément si c’est Marion qui devait se retrouver face au baffé, la donne serait bien différente !

Mais qu’attendre d’une femme qui n’a pas hésité à trahir son père, espérant calmer les hyènes du camp ennemi, qui ne lui sont jamais reconnaissants d’aucun choix, d’aucune déclaration, qui pourtant vont de plus en plus dans leur sens (islam compatible avec la République, entre autres, qu’elle rabâche)… espérant sans doute être prise au repêchage… par ceux dont elle reste la cible préférée, quoi qu’elle dise ou fasse.

Sur différents sujets, comme la Covid-19, les vaccins, Donald Trump… elle se livrait déjà en début d’année à un difficile numéro d’équilibriste, prouvant que son but véritable est bien de « ménager la chèvre et le chou »… mettant ainsi en pratique le « pas de vague » rapidement adopté par bien des élus nouvellement nommés, dans le but de se maintenir coûte que coûte au pouvoir, même si nécessaire d’édulcorer, quand ce n’est pas carrément trahir les promesses de leurs programmes.

https://www.leparisien.fr/politique/covid-19-vaccin-donald-trump-le-difficile-numero-d-equilibriste-de-marine-le-pen-20-01-2021-8420079.php

Désormais, après avoir « divorcé » de Marion, de Philippot, de Dupont-Aignan, et de bien d’autres qu’elle a fortement déçus… et tous les citoyens qui les soutiennent, voici qu’elle s’en prend à Éric Zemmour, semblant totalement inconsciente de sa valeur patriotique qui séduit de plus en plus… à moins que ce ne soit qu’une vilaine jalousie, notamment lorsqu’elle déclarait, sur le site d’actualité réunionnais Linfo.re  

« Sur le plan électoral je ne le crains pas car je ne crois pas du tout qu’Éric Zemmour soit susceptible d’attirer des électeurs qui voteraient pour moi ».

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202106141045730914-marine-le-pen-dit-craindre-de-se-voir-assimilee-a-eric-zemmour/

Ce en quoi elle se met fortement le doigt dans l’œil… ne devant certainement pas lire les commentaires pourtant explicites, à la suite des différents articles en provenance des lanceurs d’alertes… et n’ayant manifestement pas su analyser les quelques récents mouvements de révoltes des Gaulois, ciblant des personnalités politiques, et largement acclamés par le Peuple.

Elle n’a aucune conscience également de l’énorme notoriété de Zemmour, et s’il lui fait de l’ombre, c’est avant tout sur l’intelligence et le courage… deux qualités qu’elle affichait au début, et qui malheureusement au fil du temps, se délitent au contact du politiquement correct, qu’elle semble désormais se mettre à pratiquer.

La question qu’il convient donc de se poser dorénavant, c’est :

Marine elle-même est-elle toujours compatible avec la République… comme l’islam qu’elle défend, le prétendant différent de l’islamisme… grosse ficelle agitée par ceux qui précisément depuis des années se couchent devant l’islam conquérant, qui n’a qu’une seule réalité, derrière faux sourires et promesses mensongères, puisque son unique but est la conquête du monde entier… en passant par la France où, grâce aux pleutres qui la séquestrent depuis des décennies, il se répand au même rythme que ses égorgements, décapitations… et constructions incessantes de nouvelles mosquées, pendant que nos églises brûlent !

D’après elle, « Éric Zemmour a une vision pessimiste de notre pays ». « Ce n’est pas mon cas. Cette croyance qu’il a dans la guerre civile n’est pas la mienne, sa vision de l’islam qu’il considère comme incompatible avec la République n’est pas la mienne. Moi, je lutte contre l’islamisme radical, qui est une idéologie. Je ne lutte pas contre les musulmans, je ne lutte pas contre l’islam. Je suis très attachée à la liberté religieuse et à la liberté de conscience. »

https://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-juge-les-propos-d-eric-zemmour-tres-radicaux-14-06-2021-2430946_20.php

Bla-bla semblant curieusement identique aux refrains chantés depuis longtemps par les traîtres pensant se mettre les musulmans dans la poche !

Ne serait-elle pas en train de prétendre que les agressions journalières auxquelles sont confrontés les citoyens non musulmans, ne sont finalement qu’un sentiment d’insécurité… comme le clame le répugnant sinistre de l’Injustice et tous les cafards de son camp ?

Cela y ressemble pourtant à s’y méprendre, même si les termes sont soigneusement différents.

Si Éric Zemmour décide de ne pas se présenter, malgré son immense amour de la France, de son Histoire et de sa culture (pas celle de Roselyne !) dont il est un des meilleurs fleurons, il va de soi que si dans un an, Marine s’avère la mieux placée pour « faire barrage » aux mondialistes menés par Macron ou un clone… elle aura bien évidemment mon vote… bien que de plus en plus échaudée par ses propos, je n’ai que peu d’illusion sur sa réelle capacité à redresser la France avec la poigne nécessaire.

Monsieur Zemmour, on compte sur vous, et uniquement sur vous… certains que vous sauriez mieux que Marine vous entourer de gens compétents, à chaque place stratégique, pour réussir votre projet de reconstruction de la France, héritée du plus fou des successifs présidents à sa tête depuis trop longtemps, souvent pour l’épuiser et la détruire.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurent Droit

L’islam n’est compatible avec rien et quand l’islam arrive la civilisation disparaît !
Je cite pour témoin : l’Histoire !

Laurent Droit

MLP est une saloperie pure.

Laura

L’islam pourrait être compatible avec les principes republicains à condition de faire sa révolution: pas encore , donc

Forceetjustice

Marine a prété allégeance aux maitre qui tienne l’actuel Président par la quéquette !
Aller jusqu’a dire que l’islam est compatible avec la République, cela revient à un acte de haute trahison et jue peux vous assurer que Marinette confond République et raie publique. Les patriotes sauront le lui faire payer cher, trés cher. Je voterai pour un candidat propre et qui refuse de baisser son froc ! Marine a déjà la culotte à ses genoux.

Hoplite

Marine a raison « la république est compatible avec l’islam…en république islamique de frankistan. »

andre

non le nom est trouve depuis des décennies ce serait la grande Algérie

Lecomgre l

J’ai remarqué que la majorité des commentateurs qui sont contre Marine travail pour le système Ryad Marrakech Sarko Hollande Macron Drahi et BHL je lance aux français musulmans athées laïques patriotes et Harkis ne tombez pas dans le piège que le communautarisme de Zemmour ils veulent détruire Marine comme ils ont fait a De Gaule 1968 parse qu’il est proche des pays musulmans il lui envoyant Cohen Bendit

Philippe

Sérieusement, les deux imbéciles qui crient comme des hystériques contre Jack Lang en disant qu’il est le diable ne déconsidèrent qu’elles-mêmes et certainement pas leur victime, malgré toutes les critiques argumentées qu’on peut faire envers lui.

Ah bon

Voter Zemmour? Oui, encore faut-il qu’il annonce sa candidature, car pour l’instant on ne sait toujours pas s’il se présentera ou pas!
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs!

Marcus

Moi je crois que cette femme est foutue. A force d’avancer un peu plus chaque jour dans le “politiquement correct”, elle va perdre un maximum d’électeurs. A commencer par moi-même. Qu’attendre d’une soit disant patriote qui critique Zemmour, qui dit que l’Islam est compatible avec la République et qu’elle ouvrira son gouvernement à la gauche ? Elle fait donc partie du système, comme les autres…

andre

les musulmans qui votent sont plus de 10 millions mais elle se met le doigt dans l’œil. avec le nom qu’elle porte aucun musulman ne votera pour elle

Moi1

Si vous vous dites que c’est loin le Pakistan, la Corée du Nord, l’Arabie Saoudite, figurez-vous que des sénateurs français proposent aussi de bloquer votre compte bancaire si vous refusez la quarantaine…
Sénat :
https://www.publicsenat.fr/article/societe/covid-19-un-rapport-du-senat-preconise-la-collecte-de-donnees-personnelles-pour?amp&__twitter_impression=true

Charlie des Gaules

MLP? Vote LOUPÉ!
Voter MLP? µ vous en remercie par avance!

le vieux autodidacte

A Marine Lepen , Madame depuis les années 80 je vote pour FN de votre père et ensuite pour vous et RN , mais je pense que vous êtes entrain de perdre les pédales en vous en prenant ainsi a Zemmour cela relève d’un pur obscurantisme car seule vous n’arriverais a rien et vouloir vous attacher les voix de l’islam est un insulte a tous les gens qui vous soutiennent ! Redresser la barre ou vous allez perdre des voix !

Atikva

Mme LePen a 47 ans de retard.

Jusqu’en 1974, date de la création de l’APCEA (Association parlementaire pour la coopération euro-arabe) par la CEE, l’Islam et les immigrés musulmans ne posaient en effet pas de problème en France républicaine. Mais depuis l’instauration secrète d’Eurabia par cette association, qui a tenté de fusionner les deux éléments en organisant le déferlement des musulmans dans l’Exagone, il est on ne peut plus clair qu’ils sont totalement et définitivement incompatibles.

Philippe

Allons bon.
Évitez de faire comme si vous parliez au nom du Mossad pour nous ressortir ce bobard d’Eurabia auquel aucune personne sérieuse ne croit, que ce soit à Paris ou à Tel Aviv.

Atikva

Que viennent faire le mossad et Tel Aviv là-dedans?
Par ailleurs, que vous refusiez d’admettre la réalité ne l’empêche pas d’exister. Je tiens à votre disposition une copie du numéro 2 de la publication Eurabia datée de juillet 1975 et vendue au prix de 5F. Au sommaire :
– Une volonté politique conjointe
– Un point de vue européen
– Coopération ou affrontement
– Le “moment” de la GB au Moyen-Orient
– L’Assoc. parlementaire à Strasbourg, Résolutions
– Un dialogue difficile mais nécessaire.

NOEL

MLP fait du politiquement correct avec le même langage que ceux qui la combattent . Parfois , je me demande si elle voit la situation du pays , elle semble hors sol au même étage que ceux qui sont censés gouverner . A force de dédiabolisation , elle rentre peu à peu dans le système , vu l’état de la France , je crois que malheureusement , elle n’est pas la personne la plus qualifiée pour mener une politique de redressement radical . Si EZ ne se présente pas , forcément , je lui attribuerai mon bulletin mais sans trop y croire .

rpima

Marine : Zemmour a tort, l’islam est compatible avec la République !
avec de tels propos madame vous etes hors circuit et vous allez vous ramasser car vous aller perdre au moins 10/15% de vos sympathisants et la vous serez a la rue ! car vous aussi vous vous moquez des Francais et de ce qu’ils pensent et qu’ils veulent, a jouer aux bulletins de votes vous serez perdante sur tous les tableaux !

CHARLES LE FN

ELOGE DES VISAGES DE FRANCE ( M. LE PEN ) 3 : Mais oui j ‘ y reviens !Tus ces visages de France qui disparaissent du faubourg , des ruelles , des bals populaires , des quartiers jadis animés par les Visages d’Arletty , de Pierre Richard ou de Lino Ventura . Les tam-tam et les Djelabas saoudiens à la place des bérets d’Occitanie et des accordéons . Y a t- il encore une vie française ICI? Mais là ou c’est flagrant et ça fait froid dans le dos , c’est la TV ! Chaque soir toujours les mêmes et des Noirs. On ne peut même pas les nommer ces visages de morgues comme celui de Mr Dray et SOS qui annoncent le Talmud sur les humains et la terre de Gaule . Ils parlent et empêchent les gaulois de parler de la France , il n y a en que pour eux . une Djema de Tribu , une Secte qui régit TOUT

CHARLES LE FN

ELOGE DES VISAGES DE FRANCE ( M. LE PEN ) 2 : C’est comme ça , au point où nous en sommes . C’est au VISAGE ! le régime cosmopolite et ses outrances nous imposent des visages qui nous font désormais peur . le policier le pompier, attaqués par ces visages en horde de bataille .La vieille dame gauloise que l’on agresse . Des visages de haine , hostiles qui nous guettent au coin des rues et qui surgissent sur la France, proie facile et livrée aux visages étrangers et leurs rictus . Tous ces visages ennemis qui dévisagent et envisagent le pire et nous promettent un grand remplacement ou un Chaos de peuplement , dont le seul credo est la prédation , Telle est la volonté cannibale BHLienne de l’Histoire et de la Morale ; Seul le visage de MARINE est si beau , si apaisant . BELLE

Argo

A force de dédiabolisation, le RN est devenu islamo-compatible.

Natou

Le RN est cramé à cause de cette # gourdasse # qui n’a aucune colonne vertébrale !!!

Zemmour Président ❤️🇫🇷

Joël

“l’islam est compatible avec la République !”
Remettons les choses dans l’ordre :
Le RN est compatible avec l’islam…comme la droiche et la gaute sont compatibles entre elles.
Pour moi c’est clair, Marine est une infiltrée chez les patriotes.

Henri

Sondage IPSOS au sujet de votre superman, le plus intéressant c’est la sociologie de son électorat potentiel, à qui il faudra ajouter les 12 ou 13 (j’sais plus) allumés de RL., tous anciens électeurs UMPS.
https://www.fdesouche.com/2021/06/16/zemmour-a-55-dintentions-de-vote-il-prend-des-electeurs-a-bertrand-et-dupont-aignan-mais-pas-a-le-pen/

Natou

Henri ce sondage est nul ! Car je votais FN puis RN et depuis le discours de Marine je soutiens à 1000% Zemmour et croyez moi je ne suis pas la seule 😎

Pierrot

Après les blagounettes antisémites du père, voici venu le temps des déclarations d amour de la fille a l islam. Quelle famille !
On aimerait voir dans cette charge anti zemmour un des effets regrettables, et
alors excusables de la ménopause , mais à la lecture de ses déclarations, chacun sent bien que le mal est plus profond.
Il y a là en effet un aveu d irréflexion, un signe déjà perceptible lors de son fameux debat -naufrage, face à macron d une incapacité chronique chez cette dame à se contrôler et a réagir de façon rationnelle dans une situation de stress. Le résultat est consternant .
Aller s en prendre aussi bêtement à Zemmour, c est a dire à l esprit même de résistance !
Quelle conne !

,

Gigi

Je ne suis restée que 6 mois au FN des années 90.
A la 1ere réunion de militants, les soeurs de MLP s’écriaient de faire doucement avec l’islam et d’y aller mollo parce que disaient elles “avec l’islam on ne sait pas oû on met les pieds…”
No comment !
Le FN c’est une escroquerie pure et simple. Ce parti n’a jamais eu la volonté d’appeler à une manif nationale d’envergure style manif pour tous.
Il a abusé des centaines de patriotes.
Ce mouvement est devenu une honte avec à sa tête la gauchiste MLP. Et vous verrez qu’il va encore faire perdre les vrais patriotes.

Ribian

A quelques jours des régionales, aller pretendre que l islam est compatible avec la république , alors que la lutte contre l islamisation galopante du pays est le denominateur commun à tous électeurs qui votent RN , et que cette religion angoisse à juste titre l ensemble du pays !
On aimerait comprendre !

Sniper83

Avec des conneries pareilles elle ne sera jamais élue et sa sera tant mieux !!
Il y a longtemps qu’elle n’est plus crédible, il faut qu’elle arrête de déconner !!

morini

Vous avez tout dit et bien dit. Et d’ailleurs sur ce site, on ne peut que lire des accusations sans nuances contre MLP et la glorification de Zemmour qui s’illusionne gonflé d’orgueil qu’il est par des laudateurs utopistes et irréalistes. Zemmour ne pourrait rien changer, pas plus que MLP, il est sur la scène politique pour démolir MLP et il fait le jeu de Macron à l’instar de presque tous les LR. Effectivement, MLP lui devra en partie, sa défaite.

Centaure62

Voilà pourquoi Marine ne sera pas Présidente de la République ! A force de tourner ses positions comme une girouette, elle se décrédibilise et fait perdre la confiance aux Lepénistes de base ! Si elle considère maintenant l’islam compatible à la République, alors plus personne ne lui fera confiance ! On comprend mieux pourquoi des lieutenants comme Mr Messiha, Philippot etc sont partis du RN ….. je pense que je vais rejoindre les Patriotes rapidement !

Ah bon

Bardella ne va pas tarder à se casser lui aussi! Je n’ai plus cru en MLP après 10 mn du désastreux tete à tête. Elle veut récolter les voix des muzz, c’est tout!

Une patriote

En voyant tout ces commentaires haineux sur MLP et le RN, CAR L’UN NE VA PAS SANS L’AUTRE dans cette très bonne EQUIPE, on fini par se demander si certains ne veulent pas que Macron en REPRENNENT POUR 5 ANS et qu’il termine l’islamisation et l’africanisation de la France AVEC EN CONCLUSION UNE BONNE GUERRE CIVILE QUI NE FERA PAS DE MAL A CERTAINS !!!

Ribian

Chère madame, au risque de vous décevoir, quand on est atraché à son pays et qu on est inquiet pour son avenir, quand on voit déferler à nos portes des migrants et que chaque jour nous apporte son lot de faits divers violents impliquant ces mêmes migrants, on est en droit d attendre un minimum de cohérence entre les positions défendues par un parti le RN dans lequel nous nous reconnaissons, et des déclarations absurdes et ridicules sur l islam et sur Zemmour, faites par celle qui est censée incarner ce parti Marine le Pen.
Par ailleurs, il n est pas interdit à celle qui a sombré corps et biens face à macron lors du débat de 2017, d essayer de faire preuve d un minimum de subtilité lorsqu on lui pose par exemple la question de la compatibilité de l’islam etc..

amril

Le problème c’est que le veau manipulé par quarante ans de propagande et un enfumage maximal depuis quelques semaines, ce veau est extrêmement sensible à la forme et est effrayé par le moindre propos radical.
Il faudrait comprendre que l’électorat français n’est pas le public de RL
Pour renverser la table il faut être élu et pour être élu, il faut ratisser large en rassurant le troupeau de cons, individualistes, lâches, je-m’en-foutistes….

Jean Bidel

S’accrocher à l’islam pour espérer en tirer des électeurs et surtout affirmer publiquement une compatibilité fantasmée autant qu’illusoire , est effectivement aujourd’hui un début de suicide politique .
Beaucoup de votants RN – ex FN – n’ont jamais digéré “.nos compatriotes musulmans ” ( moi le premier ) .
Zemmour est sans concession à ce sujet , dans l’absolu il a raison ; point de paix chez nous tant que cette prétendue “.religion ” satanique sera présente sur NOTRE sol !
Marine le Pen a compris le danger de cet outsider si populaire ( et tant espéré ! ) ; si Zemmour se présente : elle est cuite !

R2D25

Excellent et très bien vu

amril

Estimation produite hier, zem 5,5%, bien joué, elle pourrait effectivement être cuite.

Decu de tout

Il est temps que le RN ejecte cette gameleuse elle se fiche de la france les gens valables ne manquent pas au RN la poissonniere doit être dégagée elle est vraiment une conne .

LIONEL

Tout a fait vrai .
Roger Holeindre avait tout compris et avait démissioné du FN dans le quart d’heure qui a suivi la nomination de MLP .
La place revenait à Bruno Gollnisch (on aurait certainement jamais eu ce macron au pouvoir ) .
Je fais partie des nombreux abstentionistes , n’en déplaise à Patphil , et je retournerai aux urnes quand il y aura des vrais patriotes ( Zemmour , De Villiers , Général Tauzin …) qui se présenteront .

Gigi

Gollnisch : un grand souvenir qui date d’au moins 20 ans. Lors d’un débat, lui contre toute la gauchiasse, comme il avait cloué le bec à tout un cénacle de crapules de journalistes en vue dont l’un , pour évoquer un groupe de racailles, avait commis l’imprudence de les désigner par ” ils sont français de fait…” et Gollnich de saisir la balle au bond répliqua :
” français de droit , non ?”
La débandade chez tous les escrocs venus en meute pour casser du Gollnisch..
Ça faisait trop plaisir à voir.

Stentor

Des gens valables, je me le demande, mais des gens VRAIMENT valables, je ne crois pas.
Il y a encore quelques mois, je defendais le RN en me disant qu’il suffirait d’en éjecter marine pour que tout rentre dans l’ordre… mais maintenant je m’aperçois :
– que tous ses lieutenants ont accepté et validé sa candidature au nom du RN pour la présidentielle,
– que non seulement il n’y aura pas de contre-candidature, mais qu’ils filent tous droit et relayent tout ce qu’elle dit.

Autrement dit, il n’y a plus personne de valable au RN et plus que jamais on peut considérer celui-ci comme une coquille vide dont il ne sortira plus rien, je le crains !

Et alors !

Marine , il faut laisser la place et reconnaître que tu n’as ni la tête ni les épaules pour
sauver la France !
S’il te reste un brin d’intelligence, DEGAGE .
Notre sauveur c’est ZEMMOUR !

Marc

Le Front National devient le Retournement National.

Daniel

Madame, vous rejoignez la machine à perdre vers laquelle s’oriente Riposte Laïque, c’est très dommageable pour la cause ! En pleine campagne électorale, c’est même suicidaire ! Dois-je vous rappeler qu’i n’y a pas de parti Zemmour en lisse !

BOURGOIN

Le temps que j’ai perdu à la soutenir en 2017 et quand on pense à la beauté du programme qui était présenté ! ! !………

GAVIVA

Soit elle se fout de l’islamisation de la France et des dommages que cela entraine, soit elle patauge encore dans le clivage l’islam c’est pas l’islamisme et inversement.
Complètement à la ramasse!

France

Marine est creuse, et ensuite elle a une vie de patachon…
Une avocate très moyenne…je l’ai rencontré lorsqu’elle avait 19 ans, jolie fille avec un blouson en cuir et un drapeau américain dans le dos…elle est issue d’une famille de civilisation chrétienne, mais pas du tout pratiquante au niveau catholicisme, et pour finir elle n’a pas la culture de son père.
et facilement influençable par le système, qui pourrai la porter au pouvoir, afin de ruiner définitivement nos idées de reconquête…

CHARLES LE FN

ELOGE DES VISAGES DE FRANCE: (MARINE LE PEN ) 1 : Ne fait -elle pas des bourdes politiques la Marine ? Mais elle ne fait que ca en éloignant certains cadres gaulois du FN et en faisant trop dans la “DEDIABOLISATION ” ( cette funeste entreprise que lui ont suggéré les Connard et les Filipot et surtout ce merdeux de Louis Alliot qui s’est mis à s’inventer des ancêtres israéliens). Comment se dédiaboliser devant les DIABLES qui ont ruiné France , les PS et les BHL , les UMPS et les autres Sbires de la Tribu du CRIF , des LICRAS et des Enfers !!! Mais Marine elle est des nôtres , et toutes ses fautes ne sont pas si graves quand on sait que si elle gagnait , la machine FN se mettrait tout de suite en branle . Le Premier coup qu’on fera c’est chasser leurs VISAGES de la TV . A .S

Laurent P

Article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE à Zemmour afin de lui montrer que vous estimez tous les indicateurs au vert pour qu’il se présente à la présidentielle et vire en tête au1er tour !
Son adresse postale publique, à C-NEWS, se trouve sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/54967344
Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/ZMMGRM
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Option : rajouter “Si vous êtes candidat à la présidence, je vote pour vous !” à la fin.
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Choisir son président de la république ça commence comme ça.

France d'abord

Il faudra choisir entre le catholicisme romain du style CIVITAS, ou bien devenir musulman…Les gens qui croient en rien, croit en n’importe quoi…
ECOUTER LA VIDEO DE PIERRE HILLARD sur TVL

Lisianthus

Aucune bondieuserie n’est bénéfique, bien que les catholiques n’emmm—ent personne, l’islam est à combattre en premier.

jean le BON

Sans catholicisme Traditionnel, aucun espoir de redresser le pays et de viré ses franc-macs et l’Islam, comme disait un initié ancien ministre de l’éducation FM.: (Vincent Peillon)
Tant qu’il y aura des catholiques ont ne pourra rien changer en France…
Alors il faut réfléchir les amis…Le Christ – la Sainte Vierge – sont là pour nous aider dans notre combat de reconquête…
Car humainement c’est déjà plié, dû à cette guerre démographique.
La génération Espoir et salut de la France, contre la génération du court terme !
“Y” génération – cela ressemble à une rune de la vie

serrano Josette

Cette pauvre Marine en fait trop vos mieux quelle se taise c quoi l’islam a la française ????????

CHARLES LE FN

On veut liquider MARINE LE PEN , pour liquider le FN . C’est un projet KNAFOLOGUE piloté par le CRIF et les Medias du CRIF et ses Sbires .Alors on KNAFOUILLE comme on peut ; mais CA ne marche pas ! Les élections présidentielles de plus en plus dans la conscience française gauloise ne se joue plus à “GOCHE-DROUATE ” et c’est ce que veut jouer le Régime avec sa dernière carte KNAFOLOGIQUE et en KNAFOSSANT dans les périmètres du patriotisme nationaliste gaulois . L’élection présidentielle pour des millions de Gaulois en France se joue à une lutte à mort entre EUX et NOUS .C’est à dire les français Gaulois , les Aryens contre les immigrés extra- européens , les clients afro- arabes et le régime judaïque cosmopolite totalitaire immigrationniste leur PARRAIN en France Occupée

ANASTASIA

Avec ou sans Zemmour, MLP n’accèdera jamais à la plus haute fonction de l’Etat et c’est tant mieux.

Moi1

“Une bonne journée pour se rappeler que des perquisitions ont eu lieu chez Olivier Véran, Edouard Philippe, Agnès Buzyn, Jérome Salomon.
Où en est l’instruction ?”
https://twitter.com/xazalbert/status/1404439708005027851

Allobroge

J’en arrive à me demander si elle souhaite vraiment être élue ? Elle et son père n’ont cessé d’alerter, de mettre en garde et voilà qu’elle change son fusil d’épaule . Elle va créer nombre de déçu et en radicaliser un grand nombre et au final il vaut peut être mieux que ZEMMOUR se présente ou alors sa nièce qui elle, ne se renie pas !

Decu de tout

La seule chose qui l’intéresse c’est la gamelle la poissonniere se découvre sous son vrai jour le RN ne lui appartient pas les gens valables ne manquent pas pour la remplacer.

le BON

” Pas grand chose à attendre des élections” les franc-mac veille au grain, c’est bien ça mon cher Xavier Bertrand” seul le catholicisme romain peut résoudre des problèmes insurmontables…Le catholicisme authentique est un répulsif face aux ennemis de la France.
Comme la charcuterie est répulsif pour les porteurs de babouches, foulant le sol Chrétien !
A vous de choisir entre l’islam ou la chrétienté mes amis…

yvank

MLP a dégommer le FN, et l’a travesti en RN en marche façon LaREM. Stopper le foldingue nique-la-France Macron pourrait inciter à voter MLP, mais se débarrasser de LaREM islamniquante pour récolter un RnEM islamisant est une alternative assez préoccupante. MLP c’est Jeanne D’arc qui aurait fait une turlute à l’évèque Cauchon, pour ne pas échapper au bûcher; sa métamorphose politique orienté mosquée, suivie de la démission de Jean Messiha, Floriant Philippot et autres patriotes, appelle les voix islamiques déclarées compatibles avec les urnes électorales malgré l’antinomie absolue entre l’islam et la république. Pas de liberté morale en islam, sans liberté morale, pas de liberté physique. MLP c’est du Mélenchon ou du Macron, ce qui les gênent en France ce sont les français.

Centaure62

Entièrement d’accord avec vous !

BAUDINAUD Dominique

Je suis tout à fait en phase avec votre texte de ce jour, Josiane. Moi aussi, je suis un déçu du FN (RN) nouvelle génération et malgré certaines outrances “maltapropos” de Jean Marie, de nos jours, il aurait eu sa place de nos jours … avec bien plus de potentiel qu’avec la renégate ! Zemmour, M Maréchal et d’autres (Phlippot, les Ménard, etc …) sont la vrai partie émergée de l’espoir des vrais patriotes. Je laisse la sournoise et traitre “marine” dans le caniveau du FN, là ou est sa vrai place et, contrairement à vous, elle me débecte tellement que je ne voterais plus pour elle. Abstention plutôt que vote “par défaut” car elle ne saura pas gérer le pouvoir ; déjà qu’elle ne sais pas tenir une controverse contre un benêt comme macron maintenant qu’elle est ouvertement pro-muzzz. Basta!

DUPHIL

Il y a peu de temps que je disais que MLP était dans le système mondialiste et pour arriver au pouvoir elle sait qu’elle est obligée de suivre le même parcours de tous les politiques qui gouvernent misérablement notre pays depuis soixante ans; à partir de ce constat ne pas compter sur MLP pour le véritable changement mais seulement à l’armée c’est notre seule issue pour retrouver la paix et la liberté dans notre belle FRANCE.

Alexandre Vézère

Cette femme ne comprend rien de la politique.Nous avons constaté à maintes reprises qu’elle est d’une ignorance crasse sur les dossiers régaliens. Quant aux autres, elle nage dans une mare boueuse !

Louise Michelette

AUCUN obscurantisme religieux n’est compatible avec la République Français, LAÏQUE de 1789, AUCUN!
La LAÏCITÉ devrait être là pour INTERDIRE les rituels religieux, leur prosélytisme et les agissements de leurs clercs , dans l’espace public, assemblées d’élus, services publics et prétoires compris. Ce n’est plus le cas, depuis Napoléon et son concordat, puis les multiples trahisons des CINQ républiques successives. On ne compte plus les centaines de milliers de violations de la loi de 1905.La 1ère mosquée édifiée sur fonds publics l’a été à Paris , après la guerre de 14-18.
Le RN a publié son programme pour 2017. Son attitude en faveur de la Laïcité était clairement précisée, en particulier, l’interdiction d’usage de fonds publics.
L’écrit compte plus que la parlotte charcutée à l’envi.

Louise Michelette

AUCUN obscurantisme religieux ,n’est compatible avec la République Français, LAÏQUE de 1789, AUCUN!La LAÏCITÉ devrait être là pour INTERDIRE les rituels religieux, leur prsélytisme et les agissements de leurs clercs , dans l’espace public, assemblées d’élus, services publics et prétoires compris.
Ce n’est plus le cas, depuis Napoléon et son concordat, puis les multiples trahisons des CINQ républiques successives. On ne compte plus les centaines de milliers de violations de la loi de 1915.La 1ère mosquée édifiée sur fonds publics l’a été à Paris , après la guerre de 14-18.
Le RN a publié son programme pour 2017, où son attitude en faveur de la Laïcité était clairement précisé, en particulier, l’interdiction d’usage de fonds publics.
L’écrit compte plus que la parlotte charcutée à l’envi

Prober

Si Zemmour se présente candidat aux futures présidentielles, il est évident qu’il fera de l’ombre à Marine au point de la mettre complètement dans le noir…Mais il faut réaliser une chose très importante : en tant que président, Zemmour risquerait plus qu’une gifle, une poignée de farine ou une remise à l’heure en propos venimeux…Prendre des bains de foule serait suicidaire pour lui.

Anton

Et vous croyez que EZ, une fois élu (!?!?), aura toute latitude pour mettre en oeuvre son programme “radical” ? Vous croyez que des officines comme le Cri(j)f, la Ldh, la Licra (toutes trois dirigées par ses corréligionnaires) et les loges FM le laisseront gentiment faire ce qu’il préconise sur Cnews, alors que ces mêmes officines sont à l’origine de la situation actuelle de notre pays voire de l’Europe ? Vous rêvez. De vous rêvez si vous croyez que MLP sera élue et si elle l’était qu’elle serait à même d’appliquer, elle aussi, son programme. Le changement, aujourd’hui, n’est plus dans les urnes.

jamin

Il est vrai qu’il y a matière à réflextions ….

amril

Réfléchissez, mais pas trop longtemps si vous voulez virer la clique

lagouardette

NON L ISLAM N EST PAS COMPATIBLE AVEC LA REPUBLIQUE ZEMMOUR A RAISON SI ERIC SE PRESENTE JE VOTE POUR LUI

JEAN PN

Oui à ZEMMOUR. Et s’il ne se présente pas, je voterai PHILIPPOT !
MARINE est une traitre à la France !!!

Anton

Le problème, c’est que Philippot n’aura jamais ses 500 signatures…

serrano Josette

d’accord avec vous Lagouardette

Emile 2

MLP est désespérante …..il ne reste plus qu’à espérer que ce soit de la taqqya….

Stentor

Par la faute de Marine, nous allons nous retrouver avec des candidats supplémentaires pour nous représenter : il y a eu d’abord Philippot, ensuite Martinez, maintenant peut-être (sans doute ?) Zemmour, qui vont s’ajouter à tous les autres qu’il y avait déjà, Dupont-Aignan, Asselineau, Joly, Vauclin.
Le résultat sera : 1) l’éparpillement de nos voix, 2) plus personne au deuxième tour, 3) macron ou son variant ré-élu les doigts dans le nez.

Ce que Zemmour ne peut ignorer…

Par contre il n’a pas pensé à adhérer au RN.
Celà lui aurait permis de présenter sa candidature lors du congrès interne qui va se tenir le 04 juillet prochain ; il aurait été plébiscité par les adhérents qui votent pour valider le candidat qu’ils désirent ; MLP n’aurait pu que s’incliner.

Stentor

Mais il a préféré se faire conseiller et coacher par une inconnue au pedigree douteux, une certaine Sarah Knafo…

Alors j’en arrive à me poser la question : à quoi joue Zemmour ?

morini

Vous avez raison, à quoi joue Zemmour ? Zemmour est dans l’utopie, il y a en France actuellement a minima 20 millions de musulmans en France. Il préconise de stopper l’immigration mais cela est impossible. Alors entre les propos dispensés dans les médias et les réalités de ce qu’il est impossible de faire sauf à modifier la Constitution (qui ne serait pas modifiée sauf en cas de guerre civile), il y a une marge. Et il faudrait sortir de l’Europe, or 71 % des Français y étaient défavorables en 2017. Entre dire, parler et agir, il y a un abîme. En affirmant que l’Islam est incompatible avec la République, il ne ferait qu’un très faible score. Zemmour ne supporte pas MLP et il a probablement voté Macron en 2017. Elu, ce qui est bien improbable, il sait qu’il ne pourrait rien modifier.

Rems

Si stopper l’invasion est impossible pourquoi soutenir MLP qui ne le propose même pas elle ?????

Cyprien

Son programme est lisible sur le site du RN. Ça vous évitera d’affirmer n’importe quoi.

Gigi

N’avez-vous pas honte.? A peine le constat fait, voilà que vous cédez.
Vos propos sont honteux.
Ce sont ceux des traîtres et des défaitistes.
Qu’est-ce qui vous autorise à affirmer qu ‘il est impossible de stopper l’immigration ?
Il suffit de sortir de l’UE et faire frexit pour recupérer notre souveraineté.
La Suisse la Norvege l’Angleterre en sont capables. Pourquoi pas nous.
Vous étes coupable du plus grand crime contre l’existence de la France.
C’est gràce à des gens tels que vous que notre pays est en.passe de disparaître avec son peuple.

Pierre

👍

glasnost

En effet, la position de Zemmour est pour le moins ambigüe…

Il est devenu la clé de cette élection et il ne peut pas l’ignorer, mais, objectivement et concrétement, il ne fait pas ce qu’il faudrait pour que cette élection soit gagnée.

Pour l’instant, c’est l’euphorie, les déçus de Marine se jettent dans les bras de Zemmour…. mais dans leur élan ils oublient de réfléchir !

Anton

Aucune crainte: EZ ne se présentera pas pour les raisons énoncées plus avant. Il n’a pas “l’étoffe”. Mais il nous fait plaisir à l’entendre dire chaque soir “ce qu’on devrait faire pour sauver le pays” et c’est tout, ça s’arrête là pour lui. Sa “radicalité” est la normalité d’actions à mener d’urgence et MLP n’est pas sur la même longueur d’onde, hélas, ou alors elle cache son jeu (ce d’aucuns disent) mais on peut en douter à chacune de ses sorties.

Stentor

L’islam n’est pas compatible avec la république puisqu’il n’est compatible avec rien du tout.

Par contre, c’est vrai que la raie publique est compatible avec l’islam. On le voit tous les jours.

Juste

Bon ! Enfin c’est clair ! On savait déjà qu’elle serrait la main des voilées sur les marchés, à présent elle ose dire le contraire de la vérité ! Non Madame, l’islam c’est suivre les enseignements du coran qui commande de nous égorger… En quoi est-ce compatible avec notre république ? notre civilisation ? Votre pêche aux voix barbares vous coupe définitivement des vrais occidentaux inventeurs de la civilisation !

patphil

marine la peine (comme le disent certains ) n’a rien contre l’islam :
versets assassins(tuez les tous),
misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) ,
sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants),
scientifiques (la terre est plate comme un tapis)
etc.

patphil

marine la peine (comme disent certains) a raison :
“Cette croyance qu’il a dans la guerre civile n’est pas la mienne,” dit elle de zemmour, fichtre une guerre civile c’est entre deux parties d’une nation, en l’occurrence ce sera une guerre entre les gaulois et les envahisseurs

BERNARD

Bizarre.. il y a quelques temps alors que Philippot était au RN vous n’aviez pas de mot assez dur contre lui. Je vous signale que c’est lui qui a, en fait, fait virer JMLP. du parti.

Mais maintenant vous retournez votre veste.

Quant aux photos du titre, est-ce qu’on peut avoir deux des vôtre avec 25 ans d’écart pour qu’on puisse aussi “faire la différence”. et y placer une “gentille légende” comme vous l’avez fait pour Marine.

Mais je suppose que MLP ne passe pas son temps dans les salons “botox”, pas comme valérie la traîtresse ou une certaine birguitte et d’ailleurs bien d’autres femmes politiques.. on veut bien être vieux, mais de là à ressembler aux vieux du populo, certainement pas .

.. Mais comme disait Dutronc.. il suffit de mettre sa veste toujours du bon côté

François Desvignes

Si l’islam est compatible avec la République (du moins cette république),

Alors la république est incompatible avec la France (du moins cette république)

Gigi

La république s’est faite contre la France et d’ailleurs il fallut un siécle pour que les Français l’acceptent !
Elle doit son existence à des lois dirigées contre le peuple français : Lois des Suspects. (2 fois)
Lois qui vous envoyaient à la guillotine pour républicanîsme tiéde. Sur simple dénonciation de vos voisins.
Aujourdhui la traque sur internet vous condamne à la mort civile.
Aujourdhui Crif Licra ont pris le relais. Sur simples dénonciations les Juges du Mur des Cons vous traquent.
Comme l’affirme un ex Ministre de l’education nationale ” l’islam est davantage compatible avec la liberté et la République que le catholicisme”
Tout est dit. 15 siecles de christianisme capitulent devant l’islam des vermines egorgeuses.
On appellent ça : donner le pays aux nouveaux occupants musulma

Rems

Enfin ! les gens ouvrent les yeux sur cette menteuse, cette traitresse, cette flemmarde…………..Vive Zemmour !

France d'abord

Je pense que je voterai avec ma famille pour Eric zemmour.
Donc cinq voix !
Et nous sommes catholique traditionnaliste.
L’islam serait la fin !

cemoameme

Et voilà, après le père, la fille. Décidément, vous avait le chic chez les Lepen de souffler le chaud et le froid. Après l’espoir de vous voir en vainqueur au second tour, vous foutez tout en l’air parce que vous ne souhaitez pas partager avec Zemmour son talent et cet esprit vif et éclairé qui le caractérise.
Vous avez déjà dégoûté Fillippo et quelques autres, maintenant c’est nous, des gens ordinaires qui vont vous abandonner à votre triste sort. C’est le message que je vais m’efforcer de faire passer.
CB

L'Ange Gardien

Elle ne doit pas PASSER !!!!!!!! Mobilisons-nous, NOUS LES VRAIS LEPENISTES !!! Je jure de voter melanchon rien que pour lui briser les reins à cette ordure sans nom !!!!!!!!!

France

J’irai pas jusqu’à voter pour Robespierre…
Zemmour oui, Macron et marinette non

Pierre

Pour voter méchancon, il faut être complètement taré

Jcm

Ils ont l’air malin ceux qui disaient ici qu’une candidature de Zemmour ferait perdre MLP. Elle perdrait après avoir causé la même déception à son électorat exactement comme Sarkozy a loupé sa réélection en faisant une politique de gauche mondialiste.
Zemmour est le seul candidat crédible des patriotes, et il est surtout bien plus que cela : on le sent bien à travers cette impuissance des autres ” pros” de la politique qui n’ont aucune carrure : eux auraient de l’expérience en politique ( façon Marlène Schiappa ou Christophe Castaner ? ), tandis que Zemmour ne serait qu’un boute-en-train de Cnews

Durand

Ma réponse à un commentaire :
Il n’est pas question d’insulter les muz.
Zemmour n’a jamais fait cela et ce n’est pas dans ses intentions.
C’est un homme intelligent.
Il est JUSTE question de rétablir l’ORDRE ET LA SECURITE EN FRANCE, DE SUPPRIMER LES CITES DE NON DROIT OU DE DROIT MUZ, ETC… ETC.
De STOPPER l’invasion migratoire. De faire respecter NOS DROITS en renvoyant tous ceux qui n’ont pas de droit à rester sur notre sol. De mettre au point des programmes de re-migration, ETC…
ET C’EST LA MOINDRE DES CHOSES.
Sinon, continuez à accepter tout et n’importe quoi.
Et préparez-vous avec, notamment, “Comment devenir dhimmi avec MLP en 3 présidentielles”…

Gigi

+1
C’est la moindre des choses et c’est l’essentiel.
Mais ça ne se fera pas tout seul. Ne comptez ni sur la bonne volonté des muz, ni sur les pro-muz qui profitent à fond d’un systéme financé par les seuls français de souche mis en esclavage pour entretenir ces espéces invasives parasites venues d’Afrique.
Je ne suis plus d’accord. D’autant que les troubles créés poussent à l’expatriation des Bac +++ tout en aggravant notre asservissement économique au profit des pays d’accueil.

Gargamel

Qu’on en finisse avec cette gourdasse de Marine!

Une maman

Les enfants déchirent et jettent les satanés masques à la poubelle ! Oui !!
https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1404905046421032960

Dans la classe de mon enfant, la maitresse a dit qu’elle avait marre des masque et que les enfants qui le souhaitaient pouvaient les enlever. Merci à elle.
Que toutes les école libèrent le système respiratoire des enfants. Marre de la torture !!!!!

Christian

Alors revoltons nous!

Mouton

Soyons le réveil des français non matérialistes

Une maman

Et vous voyez la réaction des enfants ? Vous en avez des enfants Eva ? Est-ce qu’il faut continuer à torturer tous les enfants du monde jusqu’à ce qu’ils soient injectés avec la thérapie génique expérimentale ?
Ce que je vois ce sont les malaises que les enfants de mon entourage ont fait y compris un de mes enfants. Ce que je vois c’est comment ils étouffent tous les jours et pire avec la chaleur, la torture psychologiquequ’on leur fait subir. Je remercie notreprof de les laisser respirerC’est un génocide mondial.

Nos enfants suffoquent pendant que les puissants de ce monde régit par les banques ne portent pas le masque ; depuis le début on les a vu sans masques et les porter que devant les caméras y compris des politiciens français
https://twitter.com/YvesPDB/status/1403804834009059332

Moi1

“Ce genre de scènes commencent à se multiplier ces derniers jours, politiciens et journalistes plandémiques et autres collabos covidiques pris à partie et malmenés par les passants dans la rue.”
Voila ce que les Londoniens pensent de la BBC (chaine de propagande) :
https://mobile.twitter.com/robinmonotti2/status/1404534998301134855

bruno

elle veut simplement dire que les croyants sincères en l’islam (et il y en a) et respectueux ont leur place dans la république, et que ceux qui sont là pour nous faire chier, doivent dégager !
déjà le simple fait de virer ou d’empêcher d’agir ceux qui foutent la merde va mathématiquement faire baisser le nombre d’immigrés, et comme elle ne veut quasiment plus de nouvelles entrées sur le territoire, cela va réellement améliorer la situation ! De plus, le rétablissement de la peine de mort va en calmer un bon nombre.
Qui plus est, croyez vous sincèrement que zemmour va virer tous les muzzz de France ??? faut arrêter de croire au père noel ! Et si vous vouliez tous cela, alors pourquoi Jean Marie n’a fait que 12% en 2002 ?????

Durand

bruno

Excuse-moi, mais tu inventes. Tu n’as pas compris les enjeux. Par ailleurs, d’où tu tiens ces fausses informations ?
JMLP n’a pas fait 12% en 2002 mais 18%.
Depuis beaucoup de gens se sont réveillés, trop tard, certes.
“MLP ne veut quasiment plus de nouvelles entrées sur le territoire, cela va réellement améliorer la situation !”
D’où tu sors cela ?
Elle, en 2017, c’était “Solde migratoire” à 10 000. Donc 150 000 sortent (bac+6), chiffre réel d’une année récente, 160 000 (bac-6) entrent.
Avec cette mesurette débile, on va régler le problème…? en rêve !
Et enfin c’est quoi cette ineptie de dire que certains croient que Zemmour
va virer tous les muz de France… !
Personne ne croit ça mais de sérieuses mesures seraient prises qui changeraient la donne.

jardin

Vous avez lu le Coran?Déja a sa lecture on comprends que l’islam EST INCOMPATIBLE avec la République Française ,l’islam n’est pas du tout une religion mais une secte mortifère

François Desvignes

Non, elle ne fera rien : elle a été payée en 2017 pour ne rien faire.

Vous pouvez donc l’élire : cela ne changera rien au génocide programmé de votre famille.

Stentor

Elle ne sera même pas élue puisqu’à cause de ses conneries, on se retrouve maintenant avec une multitude de candidats concurrents pour nous représenter (d’abord Martinez, maintenant Zemmour) et que par conséquent nos voix vont s’éparpiller, nous empêchant d’arriver même au deuxième tour.
Comme ça, le problème est réglé.

serrano Josette

bien parler Bruno donc je n’ai rien a ecrire 😎😎

Jacques B.

C’est possible ; pas certain, mais possible. Mais alors pourquoi ne le dit-elle pas clairement ? Pourquoi ne pas dire par ex. qu’il y a des parties du coran qui posent problème ? Quel est son programme politique ? On dirait qu’elle n’en a pas, sinon de s’aligner sur la bien-pensance et de se lamenter du succès de Zemmour. Un peu court, non ?
Zemmour gagne surtout des points parce que elle-même en perd !

bernard

n importe quoi !!

– les chrétiens croyants sincères imitent Jésus
– les musulmans sincères imitent mahomet coupeur de têtes, exciseur, pédophile, envahisseur, violent avec les femmes et imposant sa religion et ses règles de vie à tous !..

c’est ça être compatible avec la république ?

les seuls musulmans compatibles sont ceux qui n’en ont rien à foutre de leur religion et il n’y’en a pas beaucoup !

oui, n’importe quoi !!!

Pierre

“les seuls musulmans compatibles sont ceux qui n’en ont rien à foutre de leur religion et il n’y’en a pas beaucoup !”
Et même on sait de quel côté il seront, si il y a conflit.
Non les seuls musulmans avec lesquels on ne cours pas de risque, c’est ce qui sont morts.

Moi1

Journal La Depeche du Midi du lundi 07 juin 2021…
‘Le projet elyséen des QR codes…”
https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1404595442218717184

topinembourg

” il va de soi que si dans un an, Marine s’avère la mieux placée pour « faire barrage » aux mondialistes menés par Macron ou un clone… elle aura bien évidemment mon vote… ”
Pourquoi MLP changerait-elle quoi que ce soit à ses tendances gauchisantes et bien-pensantes puisqu’elle sait qu’elle sait qu’elle peut continuer à indéfiniment cocufier les électeurs patriotes sinçères qui bien que très critiques à l’encontre de ses dérives et de ses insuffisances flagrantes (paresse, j’menfoutisme , méconnaissance des dossiers) voteront néanmoins pour elle “faute de mieux” . MLP sait qu’elle peut leur faire avaler toutes les couleuvres qu’elle veut car ils ne feront jamais défection (elle le dit dailleurs en privé “quand on a voté une fois pour le RN , on ne revient pas en arrière “

topinembourg

(suite) a t-elle coutume de répéter ; tout comme elle est persuadée (à tort) que “Le Pen c’est une marque , et c’est un atout quand on fait de la politique “(sic) ainsi qu’elle le répète fréquemment .
Quant à JMLP qui est venu récemment à la rescousse de sa fifille en déconseillant “amicalement” à Zemmour de se présenter à la présidentielle ; un “conseil” qui sonnait curieusement comme une menace , il se déconsidère un peu plus . Bref, le clan Le Pen se ressoude pour conserver sa juteuse rente de situation , celle d’opposants perpétuels .C’est consternant . Les Le Pen père et fille seront jugés par l’Histoire pour avoir stérilisé et maintenu sous cloche la cause patriote pendant 35 ans .

Stentor

Ceci dit, Zemmour ne peut ignorer que sa candidature aura pour effet d’empêcher MLP d’accéder au deuxième tour tout en ne recueillant pas lui-même assez de voix pour y accéder lui-même…
Dans ces conditions-là, ils sont DEUX à stériliser la cause patriote !

Cyprien

Josiane se fiche le doigt dans l’œil. Zemmour fait du buzz tous les soirs. Il est attendu par ses fidèles téléspectateurs. Ça ne fait pas un présidentiable et loin de là. Zemmour est de cette droite dure, qui serait aussi dure pour les pour les faibles, ouvriers, employés etc… Mais certainement pas dur avec cette caste qui nous a imposé de vivre avec ceux que nous ne voulons pas. J’ajoute que MLP a raison concernant l’islam. Si elle est élue, l’état saura être suffisamment fort pour imposer aux musulmans les mêmes règles que pour toute religion. Elle veut combattre l’islamisme, c’est lui seul notre ennemi. D’ailleurs une majorité de Muzzs n’attendent que ça pour vivre en sécurité et sans la contrainte islamique. Arrêt de l’immigration, lutte contre le fanatisme religieux.

Andy Lierre

Vous avez bien résumé. Zemmour ferait un bon candidat mais ce seront pas les vrais patriotes qui voterairnt pour lui mais des bobos déçus de LR/LREM et des CSP+

Sitting bull

Ce n est pas la première fois que Marine trahit la France , durant sa tentative ratée d entrée a l Elysée il y a 4 ans , elle se rendit au Liban , un pays arabo musulman ?

Celtica

Et au Tchad et à Mayotte…

Pierre Delmotte ( ALPHA ... OMEGA .)

Marine Le Pen : vraiment une opportuniste qui ratisse large pour tenter de se faire élire Président de la République française .
N’a-t-elle jamais écouté la mise en garde du Roi Hassan II quant à ses Sujets ? Il a été explicite dans les médias français dans les années ’80 et ’90 .

Jill

Comment peut-on affirmer que cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam est compatible avec la République et les valeurs de la France.

Romuald

Putain mais qu il se présente ce zemour. Marine une grosse salope.

joseph d arimathie

MLP : dhimmitude attitude ou posture strategique ? nous on prefererait la deuxieme solution ! maintenant a la fin de l ete , il va bien falloir qu elle crache le morceau et dire si elle nous fait L UNION DES PATRIOTES ou si elle continue a faire sa cuisine dans le cabanon familial …

Andy Lierre

C’est une posture stratégique car c’est comme ça qu’elle peut gagner. Si elle devait parler comme Philippot/Zemmour, elle n’allait pas progresser et ferait 35% face à Macron l’an prochain. Concernant Zemmour, il attend le résultat des Régionales afin de se décider en septembre ou décembre 2021. Ce sera une candidature bonapartiste regroupant les patriotes et presque toute la droite sauf la Droite populaire et le RN.

lesfinxe

avec Zemmour impossible de faire
le commerce avec 1 milliards de musulmans tandis que Marine pense a l’avenir des français de Gaule n’a jamais insulté les musulmans mais Zemmour il veut divisé les français

Durand

Il n’est pas question d’insulter les muz.
Zemmour n’a jamais fait cela et ce n’est pas dans ses intentions.
C’est un homme intelligent.
Il est JUSTE question de rétablir l’ORDRE ET LA SECURITE EN FRANCE, DE SUPPRIMER LES CITES DE NON DROIT OU DE DROIT MUZ, ETC… ETC.
Et c’est la moindre des choses.
Sinon, continuez à accepter tout et n’importe quoi.
Et préparez-vous à “Devenir dhimmi avec MLP en 3 présidentielles”.

Lecomgre l

Si ont supprimé les musulmans ils faudraient supprimer ses cousins

beretvert

De Gaulle était un traitre comme toi ordure de collabo

André Piscione

Et ,c’est pour cela ;que de plus en plus nombreux sympathisant du rassemblement national vont voter pour Eric Zemmour

Patrick Verro

Je ne veux même plus entendre parler de MLP ; cette femme, qui a décidé de se mettre à la pratique des 3 petits singes vis à vis des dangers de l’islamiste (je ne veux pas voir cette invasion ainsi ce qui se passe réellement dans les républiques islamistes, je ne veux rien entendre des vrais sachants en ce domaine comme Jean-Frédéric Poisson ou Eric Zemmour, entre autres, et je ne veux surtout pas évoquer ces dangers qui ont frappé cruellement certains Français et qui ne s’arrêteront pas selon l’opération du Saint Esprit) tout cela pour recueillir misérablement des voix du coté de ceux (ou celles) qui n’aiment pas vraiment son pays, la France…

Tonton

La Marine française est en train de couler…

Chassaing Jacques

« Sans doute envieuse de la notoriété, méritée, de sa nièce Marion« ? Marion est une pourrie pro vaccin pour les autres. Comme sa tante et son grand-père, elle se garde bien de participer au combat contre la dictature sanitaire. Comme tous les le Pen en politique, elle est un pion utile à l’oligarchie.

Josiane Filio

Archi faux, Marion est CONTRE le vaccin anti-Covid !
Votre haine viscérale de TOUTE la famille Le Pen vous ôte toute nuance Jacques, et les mettant tous dans le même sac.

3ème Rpima

Vous avez raison sur le fond Z serait bien meilleur que MLP mais si les deux se présentent aucun des deux ne sera au deuxième tour alors il faut faire un choix

Romuald

Le choix est vit fait Zemour bien sur. Narine ne dit que des conneries.

beretvert

C’est pas difficile dehors les pourris lepen

Mossad

Incapable de tenir tete a un insignifiant comme Moussa, et elle pretend etre presidentiable. De plus elle traine un patronyme diabolique. Zemmour peut tenir tete a tous les colabos, il a l’art et la maniere. Que cette poissoniere degage, elle a fait son temps

Camerone

Elle vend du maqueron sur les marchés exotiques

Lire Aussi