Mario Stasi me fait de plus en plus penser à Hitler et Staline

Publié le 22 décembre 2020 - par - 34 commentaires - 1 920 vues
Traduire la page en :

Nous connaissons, à Riposte Laïque, Mario Stasi depuis de trop longues années. Avant qu’il ne soit nommé président de la Licra, conséquence d’un putsch interne contre Jakubowicz, suite à la plainte de l’association dite anti-raciste contre Bensoussan, nous l’avons vu plaider, et avec quelle haine, face à Pascal Hilout, Pierre Cassen ou Christine Tasin, aux côtés du Mrap, de la LDH, de SOS Racisme ou du CCIF. Nous n’avons pas oublié qu’à l’époque, cette proximité ne le dérangeait pas. Des juifs et des islamistes unis contre la Résistance française, et contre un apostat de l’islam.

Depuis qu’il est devenu président de la Licra, nous avons constaté qu’il a régulièrement fait le travail des associations islamistes, en multipliant, seul, des plaintes que personne d’autre n’avait l’idée de déposer, notamment contre notre ami Gérard Boyadjian, suite à son documentaire “Chameau pas d’amalgame”.

En moins d’une semaine, la Licra de Mario Stasi s’est distinguée par ses actions, mais aussi par son silence. Elle s’est vantée, au lendemain de la relaxe de Génération Identitaire, d’avoir écrit à Gérald Darmanin pour demander la dissolution de cette association.

Certains mauvais esprits feront remarquer que Génération Identitaire n’a jamais appelé à tuer les Juifs, et n’a jamais provoqué la moindre agression, alors que Merah, Coulibaly ou Nekkache, entre autres, ont tué des Juifs parce qu’ils étaient juifs. Et pourtant, jamais la Licra n’a demandé la dissolution du CCIF, ni celle des Indigènes de la République ou de Baraka City, qui évoluent pourtant dans ce registre.

Mais on ne l’a pas entendu sur le crachat de Thuram contre un défenseur allemand, blanc. Ils avaient été plus bruyants sur l’affaire du match du PSG contre les Turcs…

Se croyant intouchable, et s’autorisant le droit de décider qui doit venir sur les plateaux de télévision, et qui ne doit plus y venir, la Licra, qui demande déjà l’interdiction de plateaux d’Éric Zemmour, qu’elle a poursuivi à de nombreuses reprises, se permet à présent, par la parole de son président, Mario Stasi, d’exiger que Jean Messiha ne soit plus jamais invité sur les plateaux de télévision !

Le crime de Jean ? Il serait toxique, ce que Stasi ânonnera à plusieurs reprises, devant Pascal Praud ébahi. Rappelons le contexte : Rokhaya Diallo avait ressorti une vieille émission de deux mois, où une auditrice avait affirmé, avec beaucoup de justesse, que sans la France, elle ferait 30 kg de plus, aurait 15 gosses, trois co-épouses et pillerait le mil au sol. Excellent contre-feu au crachat de Thuram, comme l’expliquait Pierre Cassen dans sa vidéo du jour.

C’est donc dans ce contexte que Jean Messiha a repris les propos de nombreux articles de Riposte Laïque, affirmant que les associations juives et les intellectuels de gauche juifs étaient responsables, par leur politique immigrationniste, de l’islamisation de la France, et de la montée de la haine des Juifs, dont les coreligionnaires de Stasi sont les premières victimes.

Les petits juifs de gauche de la Licra sont les meilleurs collaborateurs des islamistes

Même si Élisabeth Levy, pas toujours fine, se permet de l’interrompre, et même si les cris du frère dégénéré de Julien Clerc, Gérard Leclerc, essaient de couvrir son propos, les mots de Jean Messiha sont limpides, et par ailleurs incontestables. Jean leur met le nez dans le caca, en disant qu’ils sont responsables de ce qui leur arrive. Il ajoute que ces Juifs de gauche se permettent de qualifier la défense de l’identité française de “nazie”, interdisant ainsi tout débat sur la question nationale.

Stasi le bien-nommé se permet donc de dire que Jean Messiha n’a pas sa place sur les plateaux. Praud est alors excellent en lui faisant remarquer qu’il n’est pas là pour donner des injonctions et des bons points ou des mauvais points, mais pour répondre aux questions qu’on lui pose. Il se permet même de dire qu’il est assez faible sur l’argumentation.

Le visage déformé par la haine, mais très à court d’argument, Mario Stasi  n’a que trois adjectifs à la bouche : délire, nauséeux, et toxique ! Il essaie, sachant que Jean n’est pas sur le plateau, de lui faire endosser un candidat du RN (sur des milliers) qui aurait soutenu Dieudonné. Dans le cerveau pavlovien de Stasi, soutenir Dieudonné, c’est peut-être défendre sa liberté d’expression…

Mais reprenons les propos du pitoyable mais inquiétant Mario Stasi. Jean Messiha serait dans le délire. Dans les société nazis, ou staliniennes, on tuait, ou on enfermait ceux qu’on faisait passer pour des fous, surtout s’ils étaient des opposants politiques. Donc, Jean Messiha professe pourtant des évidences, en faisant remarquer que la Licra, qui a favorisé l’invasion migratoire musulmane, est mal placée pour pleurnicher sur l’antisémitisme qu’a subi Miss Provence. C’est juste la conséquence de la politique qu’elle a imposée, avec tous les prétendus antiracistes, à la France. En quoi cette vérité serait nauséeuse, en quoi la délicate constitution digestive de Stasi, incapable d’entendre des vérités qui le mettent face à ses contradictions, devrait-elle s’imposer à toute la France ? En quoi cela autorise-t-il “Herr Stasi” à demander l’éviction de Jean Messiha des plateaux de télévision ?

Mais c’est le terme “toxique” qui est le plus interpellant, et surtout le plus scandaleux. On se souvient que les nazis, dans leur idéologie, considéraient qu’il fallait éliminer tout ceux qui étaient nuisibles à la société qu’ils appelaient de leurs vœux. Les Juifs, les Tziganes, les homosexuels, les communistes, les socialistes, les anarchistes, les homosexuels, les handicapés, les fous, les inutiles, tout ce qui ne correspondait pas au modèle de société des adeptes du IIIe Reich.

Y a-t-il vraiment une différence entre les “nuisibles” d’Adolf Hitler et les “toxiques” de Mario Stasi ? Pour le moment, parce ce qu’il n’a pas le pouvoir, Mario Stasi et ses camarades de la Licra n’ont tué personne, physiquement. Ils de disent même contre la peine de mort. Ils se sont contentés d’essayer de tuer socialement Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Marine Le Pen, Gilbert Collard, Damien Rieu, Génération Identitaire, Éric Zemmour, Pierre Cassen, Pascal Hilout, Christine Tasin, Renaud Camus, Gérard Boyadjian, Georges Bensoussan, Alain Soral, Dieudonné, Hervé Ryssen, et de nombreux internautes moins connus. Volontairement, je cite une palette de persécutés très larges, sans ignorer les divergences qui existent entre les différentes personnes citées. Les Licrassistes ne peuvent ignorer que la multiplication des plaintes qu’ils déposent n’ont qu’un objectif : empêcher des opposants politiques de s’exprimer.

Bien sûr, il y a une différence entre les simples procès de la Licra, et les prisons nazis, voire leurs camps de déportation. Mais on fera remarquer que les avocats de la Licra demandent régulièrement des peines de prison avec sursis contre ceux qu’ils traînent devant les tribunaux pour délit d’opinion.

Alors que Mario Stasi n’exerce, heureusement, aucune responsabilité politique en France, même s’il a une influence bien plus importante que celle d’un simple président d’association, on se doit de constater que son association, depuis cinquante ans, est un obstacle important à la liberté d’expression, et qu’il exige du pouvoir qu’il mette hors de combat ses adversaires politiques, ceux qui ont le malheur de penser différemment que lui, sur la politique migratoire de la France, sur l’islam, sur l’identité ou la souveraineté du pays.

On ne peut que constater que les pratiques de Mario Stasi sont tout autant totalitaires que celles des deux fléaux du vingtième siècle, le communisme et le nazisme : exterminer les opposants. Seules les méthodes varient, parce que leur fonction n’est pas la même.

Bien sûr, l’idéologie de Mario Stasi ou de la Licra est aux antipodes de celle d’Adolf Hitler. Mais la manière de traiter ses opposants est-elle vraiment différente ?

Ainsi, le pasteur Niemoller disait :

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

Je pourrais dire :

“Quand la Licra a traîné devant les tribunaux Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Marine Le Pen et Gilbert Collard, je n’ai rien dit, je n’était pas Front national.

Quand la Licra a traîné devant les tribunaux Alain Soral, Dieudonné et Ryssen, je n’ai rien dit, je m’en foutais des antisémites. 

Quand la Licra a traîné devant les tribunaux Zemmour, Cassen, Tasin, Boyadjian, Camus, je n’ai rien dit, je m’en foutais de l’islam.

Quand la Licra a demandé la dissolution de Génération Identitaire et l’interdiction de plateau de Jean Messiha, je n’ai rien dit, je m’en foutais de la France et des médias.

Quand la Licra m’a traîné au tribunal, parce que j’ai fait connaître dans un tweet mon admiration pour  Zemmour, il n’y avait plus personne pour me défendre”. 

Dans un autre registre, nul doute que Mario Stasi et la Licra auraient fait merveille en Chine, en URSS, à Cuba ou au Cambodge, pour éradiquer tout adversaire du communisme.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Françaixaspere

Stasi,ach,z’etait le bon temps…
Franchement,je trouve qu’il porte un nom prédestiné.Il fait la paire avec Plenel ,fils caché de Beria et avec les clones de Goebbels qui infestent les merdias.
Dans la bande,il y a sûrement des disciples de Polpot.L’avenir s’annonce radieux.

Maximilien

Un totalitaire inquiétant

Michel

Comme quoi, même ein SchulsStaffel obermondialist peut se faire remballer par un journaliste. Ahhhrrr, Merzi, peaucoup monzieur Praud !

R2D25

LICRA et Stasi ,ce salopard ne manque pas d’air.

Ce n’est pas le FN ou le RN et jean Messiha, qui sont Responsables de la MORT DE PLUS 280 personnes en France.

Mais bien ses amis musulmans.

Véritable ordure ce type !

Huineng

Certains rédacteurs de Riposte Laïque, dont cette Martine Chapouton , sont vraiment pas malins , car vous accusez souvent vos détracteurs comme BHL par exemple de vous ” réduire ad Hitlerum .” …alors que vous utilisez exactement le même procédé rhétorique …….bidon !!..

bati

et allez on fait à fond dans le nazisme ou le communisme… Pour cacher la pauvreté de l’argumentation? Et la comparaison finale est d’autant plus dégueulasse. Si vous ne voyez pas la différence entre une extermination dans un camps de la mort et avoir un procès en France, c’est juste dégueulasse pour les millions de morts juifs, homosexuels, syndicalistes, franc maçons, tziganes et j’en passe . JM Le Pen, Zemmour et consorts font marcher leur petit business et vont très bien, merci pour eux, ne vous inquiétez pas trop.

POLYEUCTE

La LICRA touche combien chaque année de l’Etat ?
Les “Juges” lui accordent combien chaque année ?
Je serais curieux de connaitre le nb d’adhérents !
Trous dans la Raquette ou… Racket tout court ?

Miryna

D’où avez-vous sorti cette ineptie mensongère comme d’habitude ? De plus pour un anti juif forcené comme vous c’est quand même bizarre de faire croire que vous passez votre temps à écouter des médias israéliens.

.Dupond1

brous61
+100000000000000000000000000000000000000000000

.Dupond1

Malgré les assassinats qu’ils subissent par des musulmans ,ils seront toujours complices de ceux qui est pour eux leur bras armé pour génocider les chrétiens
https://www.youtube.com/watch?v=8uEszJ6P3SQ
Ces FDS qui les font vivre comme des rois , sont vraiment mal remerciés
https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

R2D25

Excellent et très bien vu.

jaannot lapin

Stasi est un sioniste anti-français (pléonasme) de m.

Arthur de Gobineau

Il est tout a fait évident qu’un certain nombre de juifs a favorisé voire même encouragé l’islamisation de la France. Ils pensaient bêtement que les extremes droitistes de souche prefereraient s’occuper des bougnouls et laisseraient donc les juifs vivre paisiblement dans notre beau pays. Seulement voila, petit problème mais de taille, nos amis musulmans ayant aujourd’hui atteint une masse critique, ont décidé de s’occuper de leurs vieux et traditionnels amis juifs. Alors bien sur, ces memes juifs pactiseront ou tenteront de pactiser avec l’ennemi mais n’en doutez pas un seul instant, les musulmans ne leur feront pas de cadeau. L’invasion musulmane de la France a commencé et va s’accélérer. Je conseille donc aux bhl, attali, sinclair, dray, stasi etc de se trouver une terre promise, ca pres

.Dupond1

Dans quelques années la France sera une république islamique (doucement les politiques sont élus) et le sort des juifs qui veulent notre disparition pour s’accaparer a moindre frais de nos biens grace aux banques ou ils sont tous représentés , subiront le meme destin que les juifs d’Iran . S’ils s’imaginent tirer profit (c’est leur seul but dans la vie)d’une population aux racines du magreb je crois fermement qu’ils seront déçus et regretteront amérement la disparition de la culture chrétienne
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
https://www.lepoint.fr/monde/etre-juif-en-iran-24-08-2014-1856121_24.php#

Delphine

Ce qui vient à l’esprit, c’est d’abord un patronyme qui fait tragiquement penser à la police d’Allemagne de l’Est. affublé d’un pareil nom (à moins que ce ne soit qu’un sobriquet ?), il aurait dû s’abstenir de se faire remarquer. En fait, son intransigeance est tout aussi sectaire que celle des nazis, tout aussi extrémiste ; Bref il ne véhicule que des idées de sa communauté. Tout ce qui est excessif est insignifiant.

jacky lanterme

mais qu’est que c’est que ce dictateur de mario stasi …on l’a vu à l’heure des pros …..mais pour qui se prend t-il ? c’est lui qui devrait être privé d’antenne ….pauvre france …

Filouthai

Stasi, son patronyme est deja un hommage officiel à la dictature !
Comment voulez vous qu’il respecte les autres ?

patphil

messiha est le seul populiste admis régulièrement chez pascal praud, sudradio et cnews sont les seuls à avoir de la diversité …..d’opinion

finance

Bravo Pascal Praud ! Excellent !

Theodore

En tous les cas il porte SACREMENT bien son nom…

la STASI etait « Le bouclier et le glaive du Parti de l ancienne RDA..» ( donc moitie hitler moitie staline )

jacky lanterme

d’accord avec vous, …qu’est que c’est que ce pauvre type …

champar

Staatssicherheitsdienst c’est plus évocateur que le petit diminutif de stasi. ja, ja, ze pas nase ce nom là !

Theodore

Securite de l etat ? Quel rapport ?

kalidas

Stasi, un nom visiblement prédestiné pour ce personnage. Quant à Jean Messiha, je ne puis que lui tirer mon chapeau pour sa dénonciation des associations juives de gauche. La LICRA, l’UEJF, l’UJFP sont la honte des juifs français. Quand on voit un Arié Alimi défendre les pires antisémites devant les tribunaux (sans que jamais l’ineffable M. Stasi ne s’en émeuve), on a tout compris.

nitiobriges

stasi ce pourri porte bien son nom; comme un certain nazi du cri.

nitiobriges

correction,nazi du crif

jacky lanterme

oui

François BLANC

Stasi = progressiste = islamo- ecolo-marxiste = clone des fraudeurs democrates US

kabout

merci mr Praud pour avoir remis a sa place la marionnette pipo stasi ! mario a tenté “le coup” d’interdire Jean Messiha sur Cnews…..c’est raté !

jacky lanterme

bravo pascal praud …

Didier34

Encore une folle qui voit en un activiste mondialiste juif un disciple…d’Hitler!!!!Faut consulter ma pauvre martine!!!!!!!!!!!!!

patphil

c’est vrai, hitler n’était pas mondialiste! didier 34

.Dupond1

C’est leur fond de commerce . Les plus acharnés de la pleurniche sont les séfarades qui pourtant n’ont pas eu a subir le nazisme et n’ont pas été déportés puisque le renard du désert s’est arretté a la lybie et a été viré d’AN par la légion étrangere

Lire Aussi