Marion a déjà l’étoffe d’un grand leader politique et même d’un chef d’Etat

Publié le 27 février 2018 - par - 185 commentaires - 2 981 vues
Share

Marion est l’unique espoir des patriotes.

Sa superbe prestation à Washington, devant le gratin conservateur des Etats-Unis, pourrait bien être l’annonce d’un renouveau inespéré au sein du FN.

Son aisance, sa classe et le sans faute de sa courte intervention de 10 minutes aux Etats-Unis, ont visiblement ébranlé et impressionné  le staff du FN, jusqu’à Marine elle même, qui porte encore le poids de son insuffisance face à Macron, lors du débat présidentiel du second tour.

Le contraste est accablant pour la présidente du Front National.

Un abîme sépare ces deux femmes et Marine le reconnaît sans détour.

Elle vient de déclarer que sa nièce avait “sûrement beaucoup plus de choses” qu’elle, en particulier “la jeunesse”, et qu’elle ne voulait “pas rester accrochée à son siège” de dirigeante du FN trop longtemps.

Pour 2022, Marine  a redit que si “les sondages et surtout les adhérents considèrent que, à un moment donné, quelqu’un d’autre que moi est mieux placé pour rassembler et faire gagner nos idées, ça ne me pose aucun problème”.

On le voit, Marine est parfaitement consciente de ses propres faiblesses et de l’extrême popularité de sa nièce, non seulement auprès de l’électorat frontiste, mais aussi auprès des médias et du peuple français. Et d’ajouter :

“Je me bats pour mes idées…. pas pour ma carrière personnelle… et je n’entends pas rester accrochée à mon siège jusqu’à je ne sais quel âge vénérable”.

Quant à Marion, elle vient de présenter une tribune dévoilant son projet d’Académie de formation des leaders de demain.

“Nous souhaitons être le terreau dans lequel tous les courants de la droite pourront se retrouver et s’épanouir”.

“Notre vocation ? Détecter et former les dirigeants de demain. Ceux qui auront le courage, l’intelligence, le discernement et les compétences pour agir efficacement dans la société et au service de la société”.

Il est évident que Marion, du haut de ses 28 ans,  a déjà l’étoffe d’un grand leader politique et même d’un chef d’Etat.

Mais elle n’ira jamais à l’encontre de sa tante.

Le renouveau du FN, afin de redevenir le premier parti de France, passe d’abord par le renoncement de Marine.

Ce jour là, Marion aura un boulevard pour accéder à la présidence.

Je reste persuadé qu’elle seule pourrait battre Macron en 2022…. à condition d’être présidente du FN.

A mon humble avis, l’avenir politique de Marion a basculé à Washington, en lançant, dans les pas de Trump, “La France d’abord”, déclenchant des applaudissements et des “Vive la France” dans les rangs républicains.

Une petite graine qu’elle a semée et qui va germer très vite.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
marie

elle s’est foutue aux EU, un pays où le dernier qui a parlé a raison pourvu qu’il soit bien anti-république, anti-laïque, anti-tout ce qui est tolérance, vraie démocratie (pas celle de Trump) ! elle savait que les américains de son acabit allaient l’applaudir !

saurer

Marion, c’est notre Jeanne d’Arc !!

Eric

suite bis: ces pays, Hongrie, Tchéquie, Pologne, sont des exemples. Que va devenir la Grande-Bretagne post Brexit? Je ne dis pas que les britanniques ont eu tort, mais le plus préoccupant n’est-ce pas un pays qui est désormais fracturé par le communautarisme? Et pourtant, je suis anti UE…

Une patriote

C’est fou comme les français ont la mémoire courte ! Marine ne vaut plus rien parce qu’elle a raté son entretien avec le type aux oreillettes, alors que dans la réalité tout ça n’est qu’un prétexte ! Ces détracteurs ne veulent pas sortir de l’EURO qui est en train de nous faire crever à petit feu, mais qui enrichi un petit groupe de personne ! Marion que beaucoup portent aux nues, oublient qu’après les élections a laissé tout le monde tomber. Qui est resté et à continué la lutte toute seule contre tous pour nous sortir de la M….. où certain venaient de nous plonger ? Marine . Marion nous a montrée qu’elle n’avait pas les épaules assez solide pour supporter tout ça et si il y a des élections en 2022, elle n’a pas encore les compétences pour être présidente d’un pays dans le chaos !

Eric

Suite: et si les français se sont fiés au seul débat, et non à la comparaison des programmes, ce peuple est bon pour entrer dans les oubliettes de l’Histoire…
Quant à savoir si Marion ML ferait une meilleur candidate, pourquoi pas? mais pas à la tête du FN: elle doit rassembler large, y compris du côté Phillipot, évidemment de NDA et des déçus de Wauquiez (car ce nouveau Sarkozy ne eput que trahir ses électeurs): les détails sur l’économie et l’euro, ne sont que ça: des détails, des broutilles. L’essentiel est dans la volonté de faire survivre la France et la civilisation européenne. Il est d’ailleurs significatif que des pays, qui ne veulent pourtant ni sortir de l’UE, ni de l’euro, tiennent ferme leurs positions sur l’identité, sur le refus de l’islamisation: il faut le constater.

Eric

Il est assez stupéfiant de voir la violence des échanges ici, a priori entre personnes aux convictions proches.
De même, je trouve déplacées les attaques agressives contre Marine Lepen et son « débat raté ». Raté par qui? C’est un déluge médiatique qui s’est enfoncé dans des têtes se croyant à l’abri du lavage de cerveau: revoyez donc ce débat et vous constaterez qu’elle n’a pas été extraordinaire, mais que ce n’était pas lamentable non plus. Comparez avec Macron: avez vous compris ce qu’il racontait ? Elle a trébuché sur l’euro, eut quelques maladresses: mais rien d’épouvantable. Comme beaucoup de français, ses propres électeurs ont été bien dressé, la preuve: ils ne s’en rendent même pas compte et hurlent avec les loups, à moins qu’ils ne bêlent…

Murat

Bonsoir Éric, vous avez raison, car tout le monde a dit qu’il était raté, mais pas tant que ça. Le problème on lui a dit de jouer un rôle, un rôle qui n’est pas Marine, car si nous repartons sur ce qu’elle a dit, et bien le soir elle avait tort, comme les histoires des usines avec l’Italie, et qui a été confirmée plus tard qu’elle avait raison. Bien entendu, il fallait lui trouver des reproches. Je ne comprends pas que des électeurs, attendent un débat, qui pour moi n’a aucun intérêt. Car on sait très bien la pression qu’il y a. Donc je n’ai même pas voulu écouter. Car c’était déjà gagné pour Macron. Se mec est un gros manipulateur, et les personnes sont tombées dedans. Maintenant nous avons le résultat. Mais il faut attendre encore 4 ans, avant de se débarrasser de ce dictateur. Danger.

pin

La quantité de réactions à et article corrobore ce que j’ai écrit précédemment du besoin des français à avoir un guide crédible et décidé pour nous sauver du nafrage

Marie Claude

Oui,Marion pourra être notre Jeanne d’Arc moderne,notre générale en chef….mais CERTAINEMENT PAS AVANT QUE NOUS MEMES AYONS OEUVRE A LA RENAISSANCE FRANCAISE!
Ne comptons pas toujours sur les autres,prenons nous en main,AGISSONS,RESISTONS,dans tout les domaines: familial,professionnel ,amical,spirituel,intellectuel,faisons notre cette maxime éternelle:
Aide toi et le Ciel t’aidera.

Annie Amen

Oui, je suis de votre avis.

guillemain

Je dis que Marine doit se désister au profit de Marion, seule capable de sauver le pays.

Car sans la puissance du parti frontiste, Marion n’aura pas le poids suffisant.

Il faut qu’elle prenne le FN

Une patriote

Depuis quand un apprenti avec peu d’expérience arrive à dépasser le patron ? Eh oui on en est là aujourd’hui, avant l’apprenti regardait et suivait les directives de l’ancien. Aujourd’hui à peine sorti de l’école, il sait tout, connait tout et dans de nombreux cas se casse la gueule rapidement faute d’expérience. Pour Marion c’est la même chose, en nous laissant tomber après les élections, elle a montré qu’elle n’a pas encore assez de force pour supporter tout ça. Il est aberrant de penser que cette J F si elle arrive à prendre la présidence, ce qui est moins sûr car les gauchistes et franc-maçons l’ont volé et ne voudront pas la rendre, donc si elle y arrive, elle aura toutes les compétences pour remettre debout un pays dans un immense chaos, envahi des pires racailles !

Sylvie Danas

Non, il ne faut pas qu’elle « prenne » le FN. Peut-être faut-il que le FN la porte… Mais je ne suis pas sûre que la bonne approche ne se place pas au-dessus des partis, à la tête d’une coalition intelligente… qui serait immédiatement majoritaire dans le pays

Une patriote

C’est ce que javais dit dans un autre commentaire, l’idéal serait un trio ! Marine pour l’expérience, l’endurance, la détermination face aux plus grands. Marion, a de bonnes idées et elle ramènerait la jeunesse derrière elle et le Général de Villiers pour le commandement. Marion a encore beaucoup de choses à apprendre, revenir au sein du FN lui fera le plus grand bien pour la suite de sa carrière politique, comme dit le proverbe  » apprenti n’est pas maître « 

cocoye

C’est vrai qu’elle a de l’allure, en plus très intelligente, très bonne élocution
bien épaulée et bien conseillée ça va décoiffer

Enée

Hier, vous souteniez aveuglément et à tue-tête : « Marine vite »!, aujourd’hui c’est Marion!!!… Vous changez d’avis comme de chemise!!!… Qui peut attacher quelque crédit à vos emballements?…

guillemain

Marine est grillée, je ne vais pas parier sur un cheval qui a une patte cassée.
En politique on essaie de ne pas miser sur les perdants.

Marine a eu sa chance, elle l’a gaspillée au débat.

mc gyver

Tout dépend de ce que Marion propose. Si elle cautionne l’Europe , comme Marine ou Wauquier, alors sa présence n’apportera rien, aux cocus ayant voté Marine. Cocus, parce que Marine, s’est employée à vouloir sortir la France de cette Europe , et sitôt les urnes refermées, Marne tourne le dos aux 11 millions qui l’ont crue !

Yves ESSYLU

Sur les 11 M, il y en a au moins 7 qui ont voté contre le fils hollande Juppé dont moi-même

dufaitrez

Malgré mon admiration pour Marion, « il faut Raison garder » !
Marine, la Momie, se décompose… La Pyramide du Pouvoir garde ses secrets.
La Chambre du Roi est celle de la 17°, maintenant ! Le Sphinx interdit de parole !
Marion l’aura-t-elle ? En France ? Ce fut aux USA… Autre Culture !
Métaphore Egyptienne…

Allobroge

Oui mais si elle reste seule elle n’ira pas loin ! Où sont donc tous les beaux phraseurs de droite patriote qu’on lit sur les blogs ! Qu’ils se fassent connaître et surtout qu’ils montrent leur charisme et leur détermination !

cril17

 » Oui mais si elle reste seule elle n’ira pas loin  » ! Très juste !
Voyez donc ce rêve qui vient de naître sur le CRIL17 ! A la France il faut un Roi !

http://cril17.eu/de-creation-dun-reseau-de-cellules-johanniques-operationnelles-maj-2802

pin

Elle ne sera sûrement pas seule car les français qui ont bien compris que macron n’est qu’un accident fortuit de la politique , ces français aspirent du plus profond de leur âme à un vrai renouveau d’une France forte pour effacer tous les présidents guignols élus faute de combattants. Je souhaite longue route à ma future présidente Marion, notre nouvelle Jeanne

Joël(1)

Soit… Les juifs ne sont sans doute pas si loin de cette opération! Néanmoins, il faut savoir prendre des risques, à défaut de mieux dans le magasin! actuellement nous sommes à poils en rase campagne, et à chaque jours suffit sa peine! Personne d’émancipé n’est dupe, mais il faut absolument un électro-choque Identitaire! La véritable question de fond sera l’invasion migratoire fusse de l’intérieur par la natalité, et la question de Remigration!!! Le reste c’est de la pisse! De cette question ressortira la probité intellectuel de Marion!!! Si elle tait le sujet, c’est qu’elle aura été acheté! Attendons et osons espérer……

Francois Desvignes

Vous avez raison : le Dauphin avait tout pour lui en 1788 quoiqu’il ne fut encore qu’un enfant.
Ce qui a empêché la monarchie de se renouveler, ce qui a tué dans l’oeuf toutes ses tentatives aggiornamento, c’est la dette.
Regardez bien la dette, avant , pendant, après la prise de pouvoir de quiconque.
C’est elle plus que tout discours qui chassera l’immigré, Mahométan et l’ africain.
La dette tuera o’Bono et Dialo et exodera Momo.
Et il vaut mieux, de ce point de vue, compter sur la dette, que sur une personne, fût elle providentielle : la dette ne faisant pas de sentiments, elle ne connait pas d’exception à sa règle.

Robin

Il ne faut surtout pas s’emballer comme ça et voir ce qui est derrière.
Si c’est pour rester dans l’Europe et si elle est conseillée par les francs-mac, alors c’est non.

Lili

Il ne me semble pas que ce soit dans son idée…
Il est certain qu’elle devra être bien entourée et créer un pack extrêmement solide

OCTAVE DE MEQUERVILLE

MARINE ET MARION : question jeunesse et audace c’est vrai Marion est la plus indiquée . MAIS Marine est plus charismatique et a plus d’étoffe et de Majesté . elle a cette autorité altière et nationaliste si grave et si déployée dans sa personne et sa personnalité , et elle a surtout cette Beauté gauloise foudroyante si mûre et si française que ne peut avoir Marion dans ses langes politiques . Marine tient plus de Jean Marie malgré ses errements et a quelque chose de Capétien et de souverain dans sa nature ,dans sa grâce , dans sa parole et dans ses mouvements .. Là ou Marine passe , la France est là , présente , et même dans l’adversité rien en elle n’abdique ou ne désiste ou renonce à ce qui est profondément en elle : sa francité et la somptuosité de la gloire nationale

Parlervrai

Vous l’encensez et dès le premier échec vous en direz pis que pendre.
Comme pour Marine dès l’après-débat.

Joël(1)

Mr Guillemain: Toujours capable du meilleur comme du pire!!! Il est vrais que Marion est la seule, je dis bien la seule à pouvoir être en mesure de sauver la France, si tant est que cette personne ose émanciper les Français dans un discours où les choses soient enfin dites! La colonisation de la France est notre destruction ethnique, économique et culturelle!!! Ce sera là le point d’achoppement qui éclaircira de fait les lignes que n’a pas oser aborder sa tante fusse à la marge! Il faudra viser l’angle d’attaque sous le dénominateur économique!! Et seulement ce dernier, car il est imparable et désaxe de facto le sempiternel « wacisme » qui nous est imposé pour nous taire!

France-org

abruti. Laissez les juifs tranquilles

eva Argeles

Oh que ça fait du bien !!!!!!!!! merci JG

GILLES

Si cette académie que MMLP veut fonder est une académie concurrente à l’ENA, l’école à fabriquer des horreurs, ces énarques sans foi ni loi, alors je dis que c’est bien !

Anne-Marie G

Elle a de l’étoffe indiscutablement. Mais il faut lui laisser le temps qu’elle juge nécessaire. Son impressionnante prestation au CPAC suffit à démontrer que loin de la politique elle ne se rouille pas du tout. Comme de Gaulle, elle doit se laisser désirer. Même si le temps presse. De toute façon, ce ne sont pas quelques millions de plus d’extra-européens qui changeront la situation actuelle déjà cuite. Il faut au contraire que les autochtones sentent vraiment ce qui leur arrive, et pour l’heure, ce n’est pas encore le cas.

BALLARD

Ni jean Marie Le Pen , ni Marine , ni Marion ni les FN en général ne sont décevants ou ont tort dans leur programme contre l’Islam , l’Islamisation l’immigration et le Remplacement démographique de la France et de l’Europe .. Les patriotes le savent mais , ils contournent la verité et le vrai debat et mettent la tête sous a sable .. Le courant nationaliste en France porteur de cet espoir est persécuté depuis des décennies , depuis Déroulède d’ailleurs , par des forces obscures et puissantes, redoutables de Terreur et au despotisme diabolique et même oriental et ce pour les causes que tout le monde SAIT et ne peut pas prononcer .. telle est la tragédie de la France et la ruine des français

Conophobique

Oui oui, ce cher complot Sioniste comme chacun le sait….

Massilia

Je vous trouve un peu excessif M. Guillemain !! Que cette jeune femme ait des qualités, nul n’en doute, de la à lui trouver l’étoffe d’un chef d’Etat….il faut quand même pas charrier.

eva Argeles

Mais arrêtez , et pourquoi pas
A coté de tous ces branquignoles vous pensez qu ‘ elle ferait pire .Ah!!! l es Français .

Lili

Bien dit +++++++++++

pointe percée

je l’ai trouvée bien aux usa mais apres tout est loin et il faut etre prudent.
l’urgence n’est pas à la dispute mais à l’unité des patriotes

Lili

Tout à fait… Laissons Marion faire son chemin et préparer son retour.
A nous de créer une union sacrée et solide, la guerre qui nous attend ne fera pas de quartier et tant pis pour les tièdes.

micky

la principale qualite de Marion sur les autres sois disant « President c’est qu’elle ne vendra pas son pays pour etre elu.

Joël(1)

Désolé mais ::::: Y a rien d’autre dans le magasin!!!!!!!!!!!!!!

Kugel

Et Macron, il avait l’etoffe d’un chef d’état ? Et Hollande, vous avez déjà oublié ce qu’il a fait ?
Mais parce qu’on parle de Marion, alors là, bien-sûr tous les doutes, toutes les critiques sont permis ! Quand il est question d’une personnalité du FN, chacun y va de son credo sans se gêner et c’est à celui qui en remettra une couche !

Continuez comme ça : vous l’aurez la France musulmane !

Et vous ne l’aurez pas volée !

pointe percée

ça peut pas etre pire que macron…ce pays porte atteinte au droit les plus elementaires : la liberté d’expression

serge

et pourtant l abrutie qui gouverne en se moment est bien président

mc gyver

Vous avez raison ! Mais les gens, sont tellement écoeurés, par ce qui les représente, qu’un brin d’air frais, fait toujours du bien. Toutefois , elle sera jugée ,sur ce qu’elle présentera ,sur l’Europe notamment . Si elle fait du Weauquier ou un remake de Marine, aucun intérêt pour moi. Son physique ne doit pas faire oublier ses idées.

guillemain

Après la demi douzaine de bras cassés qui ont succédé à de Gaulle et Pompidou, tous des bons à rien qui nous ont ruinés pour 10 générations et ont livré le pays à Bruxelles et bradé notre identité, je suis certain de Marion sera 100 fois plus compétente et lucide.

Torpillator

Bien sûr mais elle est trop jeune et dans 10 ans la France sera perdue, si elle ne l’est pas déjà !

mc gyver

Oui , mais ne nous emballons pas ! Marine , nous a baisés , pour l’Europe, Donc ,j’attend pour voir , pour juger sur ce qu’elle compte mettre en place pour ,l’UE .

Respectvaleurs

Monsieur Guillemain, une question me brûle les lèvres : avez-vous un contact avec Marion?

BALT

Je suis à fond pour Marion.

pascal

Vous êtes à fond dans Marion?

CLV

Exactement, vous l’avez dit Marion est notre avenir et la seule force aujourd’hui qui nous donne le droit d’espérer. S’il vous plait Marion revenez nous et ensemble nous rebâtiront cette France dévisagée, humiliée et culpabilisée. La France est une nation fière de ces racines, valeurs, de son histoire. Vive Marion, on vous attend.

YAKA

@ R L …..
Qu’est-ce que vous attendez pour passer mon commentaire de ce matin alors que vous en passez d’autres qui ont été faits bien après moi ?
Cela ne vous plaît pas que je préfère MARION à MARINE ? Vous n’aimez pas les vérités ? R L aussi tourne autour du pot ? A force de vouloir nous diriger comme vous le voulez ce sont les français qui seront tous remplacés !!!

Markorix

Oh oui ! San humilier sa tante qui a souffert jusqu’au bout d’un apriorisme violent de la part des détracteurs, chacals et hyènes à la fois. Bref, ça sent la revanche, et tout le monde l’attend. À mon avis, même les petits peureux et les petites peureuses qui ont cru à toute la campagne de diffamation qui a contribué à casser la campagne de MLP (à part ses erreurs philosophiques) vont en profiter pour sortir de leur profonde quoique compréhensible « lâcheté ». Allez, bon vent Marion, ou plutôt, nice journey Marion , lead your country towards victory against leftist dictatorship !

Joël(1)

Pourquoi faire dans le socialisme compassionnel (sic) Marine le Pen nous a fait perdre 5 ans et sans doute un million de crevards à la clef à notre charge!!!! J’en ai marre des tièdes! Marine vous a déclaré en pleine gueule (islam compatible/république) et vous baissez votre pantalon à plus soif!!! ARRÊTEZ!!! Cette bonne femme est une catastrophe pour le combat Identitaire, car c’est bien de cela qu’il s’agit!!! Ce n’est pas Mouloud et Youssef qui vont cotiser pour vos enfants et encore moins pour vous; Et il y en a 17 millions à charge.. Pensez enfin à vos enfants!!!!!!!!!

josyane

Pas comme son incompétente de tante, elle est en effet notre espoir de voir notre pays redevenir la France. Mais n’est-il pas déjà trop tard ? Quand on voit le lynchage de De la Villardière à l’émission de cet abruti de Hanounna (je vous rassure, je ne regarde pas la télé depuis longtemps, heureusement que les réseaux sociaux m’informent)

singe et torix

cette conne de marine defent les « cheminots » qui la deteste et la traite d extreme droite ne pas parler avec les rats de la cgt de toute facon il son contre nous meme si leures filles portent le vole ils vont fermer leurs gueules

Une patriote

Vous être sûr de vivre en France ? Vous êtes complètement à côté de la plaque, ce sont les musulmans qui ont voté à 92 % pour Macron, nous sommes envahi par les musulmans et les salafistes, c’est le Qatar qui donne de l’argent aux gauchistes pour qu’ils favorisent l’invasion des MUSULMANS. Arrêtez d’être ANTISEMITE, nous ne sommes pas envahi par les juifs MAIS PAR LES MUSULMANS SOMBRE SOT, les juifs n’ont jamais fait d’attentats, ils ne veulent pas occuper le pays, ALORS COMBATTEZ LES MUSULMANS, A MOINS QUE VOUS EN SOYEZ UN !

eva Argeles

Bonne réponse il y a des gens qui sont formatés à vie

Pierre Lesincère

Marion incarne réellement Jeanne D’Arc ! Elle en a l’audace, la candeur, la jeunesse, l’intelligence, le rayonnement et la beauté.

Oui, elle seule peut encore sauver la Droite, c’est à dire sauver la France du marasme musulman qui devient écrasant.

Tous les autres sont de ce point de vue, nullissime,sauf peut être L. Wauquiez avec qui elle pourrait former une belle alliance ?

eva Argeles

wauquiez est un homme de Bruxelles . vous allez pleurer

Fomalo

Tout à fait d’accord avec vous eva, Wauquiez ne formera aucune belle alliance avec qui que ce soit. Et c’est un homme de Bruxelles incontestablement le juppé 2 de la droite ligne (bien qu’un peu en quinconce..)

micky

Wauquiez Ho mon dieu,un tipe qui a vecu avec cette horde UMP,et qui maintenant vomis sur les siens

Eicher

Wauquiez ? Vous plaisantez ????
Vous connaissez mal le bonhomme…

Victoire de Tourtour

Wauquiez est un opportuniste.

patphil

sa filiation? mais elle a déjà dit qu’elle avait été adoptée!

eva Argeles

ah ça c’ est nouveau pfffffffff

Victoire de Tourtour

Adoptée ? Votre lecture favorite, c’est France-Dimanche ?

Victoire de Tourtour

Elle n’a pas été « adoptée », mais « reconnue » par Samuel Maréchal.

patphil

intelligente, sensée, bon sens paysan, logique implacable, sans tortuosité, voilà la personne qu’il nous faut!
pourvu qu’elle se déclare

JILL

Marion doit faire vite …et pourquoi pas dès le prochain congrès du FN .

Kugel

Si Marion veut revenir, le mieux serait qu’elle le fasse après le prochain bananage de MLP dans quatre ans, en 2022.
Si elle revient maintenant, MLP ne ferait rien d’autre que l’entraver et serait même capable de la discréditer. il n’y a strictement plus rien de bon attendre de cette gourgandine.

Respectvaleurs

Rejoindre le FN pour Marion serait suicidaire : ce serait comme éclabousser la colombe avec de la boue! Il lui faut créer une autre structure. Au passage, je pense qu’il est grand temps pour RL de se rapprocher de ce genre « d’espoir », même si Marion est un grand défenseur du christianisme…Il faut savoir ce que l’on veut.

Joël(1)

Bingo!!!!!! Tata Christine… elle va pas être contente hein!!!!!!!! Dieuv(?) Là c’est pas tenable!!!!!!!!! Elle préfère la république à la France sous couvert que la république représente la laïcité (sic) Celle qui fait venir les musulmans qu’elle combat avec pugnacité au demeurant! Y a deux fils qui se touchent et ça disjoncte de facto! Pierre, va falloir être pédagogue et pugnace « voir autoritaire, » car le féminisme fanatique des fois………………

Joël(1)

Du petit lait!!!

YAKA

Moi c’est MARION ou rien. Autour de moi, c’est pareil.
MARINE a déçu en louvoyant avec l’islam, nous ne l’avons pas oublié.
Nous n’avons pas oublié son incompétence devant MACRON.
Nous n’avons plus confiance en MARINE qui vient encore de dire qu’elle ne voyait aucun inconvénient à ce que Jeanne d’Arc soit métissée? C’est la preuve qu’elle n’a toujours rien compris même si nous n’avons rien contre Mathilde.
Si MARINE veut sauver la France, elle doit se retirer.

butterworth

VIVE LE GRAND TIMONIER ICI TIMONIERE leger recif https://fr.wikipedia.org/wiki/B%27nai_B%27rith

Daniel Boutonnet

En réponse à tous ceux qui accusent d’avoir soutenu puis lâché Marine maintenant en faveur de Marion. Que vous le vouliez ou non, Marine a déçu lors des Présidentielles et le FN l’a surtout cruellement ressenti lors des Législatives avec un score très éloigné des premières prévisions. Comme Jacques Guillemain, j’ai soutenu Marine en dépit de mes réticences de plus en plus vives face au discours économique, face au manque de convictions dans les combats sociétaux, face à l’islam. J’ai soutenu Marine parce qu’il n’y avait pas d’autre choix, parce que face à certains journalistes elle était excellente. Mais Marion représente à 100% les idées que je défends, d’une vraie droite conservatrice mais dans le monde du 21è siècle. Alors oui, tout pour Marion Présidente; et pas que du FN !.

Eicher

C’est exactement pareil pour moi.
Marion, c’est le parler vrai par rapport aux problèmes, là où Marine n’a fait que louvoyer par complaisance envers le système et ses journaleux.

Jycrois

Les patriotes Français ne veulent plus de cette gauche parasite, mais les élections sont très lointaines et le dangereux macron va avec son ministère journalistique de la propagande tout mettre en place pour écraser Marion.
Maintenant le seul espoir du peuple pour éradiquer les racailles macronistes, passe obligatoirement par une alliance avec Wauquiez, NDA, et bien sûr une honnête analyse de la situation du FN par MLP.
Tous ces leaders doivent faire passer les intérêts de la France, en état de ruine, avant leurs intérêts personnels.

Fomalo

L’alliance obligatoire! j(en’)ycrois PAS. Formaté, moulé, y compris dans les sal…..ries déversées comme autant de provocations que gobent les Français, Wauquiez qui a l’avantage (?) d’être normalien -contrairement au maqueron- a suivi la filière de l’Ecole Normalisatrice des Avides tout comme lui.C’est juppé bis.

pauledesbaux

ne pas m’envoyer les nouveaux commentaires s’il vous plait merci

wolfred

au secours Marion  » !  » , mais dans ce panier de crabes …………..

CHASSAING Jacques

« Marion est l’unique espoir des patriotes » : affirmation totalement infondée. Décidément après Mariiine viiite, Mariiion viiite!. RL a soutenu Marine et pas l’inverse. RL soutien Marion et pas l’inverse. Aucun soutien public de la famille Le Pen à Pierre Cassen et Christine Tasin. Le fondateur de RL se bat comme un beau diable non diabolisé pour éviter la prison, il y a urgence et mobilisation pour lui, pas pour l’idolâtrie à l’arriviste Marion https://ripostelaique.com/bruno-larebiere-les-animateurs-de-la-reinfosphere-seront-les-harkis-du-fn.html https://ripostelaique.com/acharnement-judiciaire-contre-rl-et-rr-grand-silence-de-la-direction-fn.html

Yves ESSYLU

D’accord avec vous , que ce soit :
sur les « mariiiine viiite » qui ont injurié ceux qui tentait en temps utile de dire à la MLP qu’elle se fourvoyait totalement avec son gauchisme
sur ceux qui ne voient pas l’opportunisme de la marion lequel n’incite pas vraiment à la confiance aveugle manifestée sur ce site
La préemption du FN gauchisé sur la vraie droite au détriment d’authentiques patriotes tels que les C.Lang, J Bompard, B Megret, H de Lesquen….

MARBOT

Marion jeunesse volonté valeurs qui sont ces authentiques vieillards qui n’ont jamais rien créé si ce n’est jouer les béni oui oui du vieux Timonier!?

Yves ESSYLU

Et prendre ses désirs pour des réalités c’est à quel âge ?
Ceci étant je vous rappelle que la différence entre un vieux con est un jeune con est le temps qui reste à être con
la marion n’a strictement rien prouvé sinon son opportunisme

Kugel

Lang et Bompard n’ont jamais percé. Mégret a quitté le monde politique. Lesquen, presque personne ne le connait.

A cause de votre rejet épidermique de la « famille Le Pen », vous ne voyez pas que Marion est jeune, qu’elle a tout l’avenir devant elle, et qu’elle n’est en cheville ni avec le vieux, ni avec la grosse.
Sans compter que vous voudriez faire du neuf avec du vieux.

CHASSAING Jacques

Jean-Marie Le Pen, en despote absolu, a voulu Marine à sa succession. Les deux ont viré les meilleurs cadres du FN d’alors. Puis Marine a viré le Vieux : on ne va pas le plaindre. Maintenant Marion l’arriviste veut virer sa tante. Les 11 millions d’électeurs que le FN avait capté et qui les a plantés n’ont rien d’autre à attendre de cette famille qu’un échec de plus en 2022. Si tant est que la partition de la France et la la guerre urbaine n’éclate pas d’ici là.

reuri

Bien d’accord. Il faut essayer de sortir du coté fan-club, et regarder froidement la situation du pays avec ou sans la dynastie de Montretout.
Tant mieux pour ceux qui sont enthousiastes, on est content pour eux.

Laurence

Il n’y pas de fan-club !
Arrêtez avec ce délire ! Vous n’êtes pas au courant que Marine et son père ne se parlent même plus, que Marion a tourné le dos à la première sans plus rien demander au second ?
Ayez l’honnêteté d’analyser les faits de manière rationnelle et impartiale, et non plus à travers le prisme déformant de votre désir !

Boudry

Jacques CHASSAING
Vous n’avez,hélas , pas tord dans tout vos propos,Sauf que votre haine du FN VOUS AVEUGLE .
Mais vous serez t’il venu à l’idée d’envoyer un courrier à MARINE pour lui rappeler le soutien de DE RIPOSTE LAIQUE ?…NON SUREMENT PAS !!!
Et bien vous non plus ne défendez pas Piere CASSIN et ChristineTASIN !!

Brouillon

Monsieur Jacques Guillemain, vous avez d’abord soutenu MLP avant de la lâcher… lâchement. A la place de Marion Maréchal, je me défierais de soutiens tels que vous. Vous emballer de la sorte ne sert à rien. Qui vivra verra.

touzeCono

Ah ah ah .. je vais t’apprendre les bonnes manières jino
c’est bien beau de donner des leçons de lâcheté et de retournement de casaque Christine Tasin et Caroline Artus doivent se marrer !!!
L’article de CA est je cite « TRES BON » chez Caroline
et le même article est je cite « TRES MAUVAIS » chez Christine !!
Hé oui la lèche de la girouette se positionne en fonction du vent c’est connu !
On tient un Champion du Monde là !!!

bibi FRICOTIN

Il a dit ça ce cafard c’est vrai ?

Torpillator

Oui je suis témoin

JILL

MLP après avoir suscité de grands espoirs a été tellement décevante que continuer à la soutenir serait contre productif .

Laurence

Totalement ! Il faut être gauchiste comme l’est MLP elle-même pour continuer à la soutenir.
La Droite n’a pas à se justifier, à s’excuser ni à copiner avec la gauche comme l’a fait MLP.
Au contraire il nous faut quelqu’un – comme Marion – qui soit capable de prononcer les mots « Grand Remplacement » et « complot » mondialiste pour faire comprendre aux Français le péril qui les menace.
Il ne faut plus tenter d’amadouer des journaleux contre nous quoiqu’on fasse en faisant assaut de complaisance et de politesse comme l’a fait cette bourrique de MLP, mais parler franchement aux Français pour les réveiller. Marion est la seule personne actuellement susceptible et capable de cela.

MLP qui n’a été qu’un jouet dans les mains de son jeune éphèbe homosexuel made in l’ENA nous dégoûte.

Torpillator

Vous avez raison, Laurence.
Les patriotes sont à Droite et celle-ci n’a pas à mollir en allant se prostituer chez les gauchistes islamo-béats et immigrationistes.

Conophobique

« Les patriotes sont à Droite  »
Les patriotes de clavier comme toi? Assis devant leur ordi leur gros cul au chaud? Parce-que les patriotes de gauche qui sont morts pour la France n’étaient pas patriotes EUX? Pendant que tes patriotes de l’utra-droite, admirateurs d’Hitler (pas tous) suçaient les boches et rasaient les murs à la libération. Et tu te dis patriote vermine? Mais t’as même pas honte en plus d’étaler ta connerie chronique ici? Tu te fais aider pour être aussi c… Ou tu sais faire tout seul?

Torpillator

Les collabos qui sucaient Hitler sont des pétainistes gauchistes comme toi grosse larve mentale.
Le fascisme est né à gauche grosse larve sociétale
C’est les gauchos-dégénérés de ta sale espèce macronique qui ont pourri mon pays grosse larve sexuelle

Joël(1)

Bingo!!!! La vérité rend libre!!!!

Alain Bobo

Ca urge, on ne peut pas attendre encore 4 ans, c’est déjà presque fini !

daniel champy

on voit que la desinformation des mediats marche meme chez les patriotes,je vous rappele que apres le debat du 2 tour a l’election marine etait au 2 tour avec 11 millions d’electeurs,score jamais atteinds au FN,que ni la droite,ni la gauche ni melanchon n’y etaient ,ensuite les legislatives 2 deputes sortant, elus 8 deputes elus ou soutenus par le FN, et le plafond de verre casse car les elus fn ,n’etait pas en triangulare mais bien seul contre tous,alors n’ecoutez pas les mediats qui a chaque fois diabolise le fn et desinforme car ils savent que leur pire ennemi est le FN et pas UMPS ET MACRON qui sont des traites

JILL

Si MLP s’en était tenue aux valeurs traditionnelles du FN,elle n’aurait pas
gagné la présidentielle,mais aurait largement dépassé les 40% ;ce qui lui aurait évité la déroute ,en même temps qu’assuré une meilleure base pour les législatives .

Laurence

Il a ouvert les yeux sur la vraie nature de MLP et compris que Marion, systématiquement muselée par sa tante au point d’être dégoûté et de partir, était différente. C’est louable.

Conophobique

C’est tout à fait exact Brouillon. Il n’y a que les limaces décérébrées telles que Torpillator pour penser avoir trouvé le Messie en la personne de Marion. Marion…Marionnette du clan Le Pen? Encore une? Pour 30 ans d’opposition encore? Mathématiquement parlant, le FN n’a aucune réserve de voix et il faut être stupide pour croire qu’ils peuvent y arriver seuls. La stratégie Marine/Philippot était la seule viable s’ils avaient réussi à fédérer autour du projet patriote rural et social au-delà de leur chapelle.

Torpillator

@ seul et unique con du site CONOPHOBIQUE et ses trolls
Tu passes beaucoup de temps sur ce site on dirait que ça te plait de venir te faire remonter tes bretelles de danseuse
C’est curieux

Brouillon

Je n’ai rien contre Marion, mais il est un peu prématuré de tirer des plans sur la comète. Nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve.

Torpillator

Tu te parle à toi-même, et tu t’imagines que les lecteurs sont tous aussi tarés que toi pour croire à tes sornettes ?
ha ha ha dans quel état je l’ai mis ce fumier c’est à mourir de rire

Brouillon

Torpillator, tu t’envoies des fleurs tout seul : on n’est jamais si bien servi que par soi-même ! En plus tu es hors sujet.

Torpillator

@ Brouillon = Conophobique = jino
De jeunes lâches deviennent parfois aussi de vieux lâches au regard lubrique pour une viellotte.Tu en es la preuve grabataire et néanmoins déjà un peu putréfiée… pour quelque temps encore? Ca ne compte pas qu’elle soit si jolie? En quoi çà ne compterait pas? Pour la bave des vieux crapauds comme toi ? Les magazines glaçés? Les électeurs affublés d’une cervelle animalière de chameau prématuré comme toi? Oui électoralement çà compte et heureusement c’est ce que tu aurais dû préciser, mais je ne ferais jamais rien pour toi. Je corrige tes commentaires de navet intellectuel finissant pour que tu passes comme toujours pour le limaçon rampant islamo-entubé que tu n’as jamais cessé d’être

bibi FRICOTIN

bien dit ô Torpillator !

Brouillon

Ben voyons Torpillator. Tes commentaires très inspirés contribuent à faire avancer le débat. Avec un rigolo comme toi, ça va pas loin !

Torpillator

Toi Brouillon tu n’avances jamais tu tournes en rond comme une Girouette ça doit te faire mal de lécher dans tous les sens pour rien
Si tu veux faire avancer le débat avec ta cervelle de dégénéré réponds déjà au commentaire lumineux de touzeCono….

Brouillon

Mon cher Torpillator, tu devrais soigner ton ulcère à l’estomac. Ca te permettrait de mieux contrôler ton agressivité et éviter les sarcasmes de Conophobique qui, comme son nom l’indique, t’a repéré.

Alain Bobo

Je dirais même +,
Il faut absolument l’élire parce qu’elle est jolie !

guillemain

je ne soutiens pas les vaincus.

Marine avait tout pour écraser Macron au débat, sur l’immigration, l’islam et l’insécurité, domaine où 70% des français la suivaient.
Elle n’en a pas parlé, préférant s’enferrer sur l’euro qu’elle maîtrisait mal avec ses 2 monnaies, ecu + franc.

Elle s’est crashée, c’est son problème.

Je soutiens ceux qui ont un potentiel de victoire

Torpillator

Vous avez raison Marine est finie mais Marion pas encore commencée !

a.picadestats

MLP est réaliste, son action se termine, c’est tout simplement la vie.
Elle a la sagesse d’ouvrir sa succession, c’est bien.
Elle mérite un temps de vie pour elle, pour sa famille.

Joël(1)

hAhahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!

stefdu53

A chaque élection, elle aura tout et tous contre elle, y compris les votes truqués, bourrages d’urnes, bulletins à son nom déchirés ou absents des bureaux de vote……. Elle ne passera jamais

christiane mazet

BRAVO BRAVO MARION tu nous redonne l espoir

Conophobique

L’espoir fait vivre hein!

Carter

C’est beau de rêver Mr Guillemain…. Moi aussi je rêve, chaque fois que j’achète un billet Euro-Millions…

Yves ESSYLU

Et moi je rêve que les ânes comme guillemain s’étouffent avec leur son

Conophobique

Lol

Torpillator

Yves je ne vous savais pas aussi con que le phobique

Laurence

Là, vous me décevez Yves…
Vous avez acheté combien votre bille « France musulmane » ?

Paul Bergeon

Pour espérer sauver la France il faut un militaire animé d’un idéal. Un vrai. Comme fut de Gaulle en son temps. Avec l’armée, la police derrière, des millions de français suivront et n’attendent que ça.

CHASSAING Jacques

à Paul Bergeon
« Pour espérer sauver la France il faut un militaire animé d’un idéal. Avec l’armée, la police derrière, des millions de Français suivront et n’attendent que ça. ». Tout à fait d’accord ; j’ajoute : et avec une Nation en armes. Je reviendrai sur cette question dans un tout prochain article ici. Quant à la péronnelle Marion sanctifiée ici, qu’elle montre d’abord ses muscles en soutenant Riposte laïque et ses rédacteurs bénévoles poursuivis en justice. Le bla-bla-bla rémunéré du clan Le Pen ne doit plus duper personne.

eva Argeles

oui Paul Bergeron . Vous avez vu un homme en France capable de prendre les rênes
moi NON

Eicher

L’ennui est que l’armée a fait sa profession de foi républicaine et ne sortira jamais de ses casernes, et que la police travaille à temps complet contre les nationalistes (repérage, fichage, etc.).
Vous vous trompez de pays et d’époque, Paul.
Et votre nostalgie de De Gaulle vous fait oublier comment il a traité l’armée après le putsch de ses généraux…
Quant aux millions de Français, on a bien compris qu’ils avaient toujours une excuse pour différer de descendre dans la rue.

Mehdi Franck

Je ne suis pas pour MMLP, ni pour l’extrême droite, mais je dois avouer qu’elle s’en sort mieux que son grand-père et sa tante, et elle est très intelligente et maline, je pense qu’en 2022 elle sera prête pour les présidentielles si elle veut se présenter avec un autre parti que le FN, c’est pas Florian Phillipot et son parti « Les patriotes » qui va impressionner qui que ce soit, par contre MMLP pourrait en surprendre beaucoup avec son aplomb et sa stature et avoir les voix du peuple…

Simone GUTIERREZ

Philippot n’ a fait qu’ affaiblir encore un peu plus la droite souverainiste en émiettant davantage ses forces …. alors qu’ elle est majoritaire en voix dans le Pays .

Conophobique

Majoritaire en voix la ligne Marion? Vous avez vu çà où? Vous confondez avec le duo Philippot/ Marine justement.

Torpillator

Cher Jacques Guillemain
Totalement d’accord avec votre article, Marion a pris une stature internationale à Washington. Qu’elle reste au FN ou pas cela n’a aucune importance! Elle est dans le clamp du Bien, très belle femme (c’est un atout non négligeable dans la course à la popularité), à Droite donc anti-gauchiasserie socialo-collabo, attachée à nos Valeurs Eternelles de France et de Navarre et elle les défendra jusqu’au bout. Léger soucis cependant sa jeunesse, je ne la vois pas présidente en 2022 à 32 ans, ce serait de la folie de ne miser que sur elle!

Conophobique

De jeunes cons deviennent parfois aussi de vieux c… au regard lubrique pour une jeunette.Tu en es la preuve grabataire et néanmoins encore un peu vivante… pour quelque temps encore? Ca compte qu’elle soit jolie? En quoi çà compte? Pour la com’? Les magazines glaçés? Les électeurs décérébrés comme toi? Oui électoralement çà compte malheureusement c’est ce que tu aurais dû préciser, mais je le fais pour toi. Je corrige tes commentaires pour que tu ne passes pas pour le blaireau de service que tu ferais mieux d’éviter de rester.

Collabophobique

Ta nuisance devient insupportable sur RL et elle l’a toujours été à mon pays, on te réservera une tondeuse de choix à la Libération promis.
Les modos n’ont pas trop de boulot avec toi ?

Laurence

Marion ne s’est pas produite en robe rase-motte et décolleté plongeant comme l’autre pute Aurore Bergé, l’autre jour à la télé. Elle est belle mais ne cherche pas en tirer parti.
Par contre, je vous rappelle que les merdias ne s’étaient pas privés, pendant la campagne présidentielle, pour présenter Macron comme un homme jeune et BEAU.
Alors, à tout prendre, je préfère que les compliments aillent à Marion.

Torpillator

Ce déboulonné de l’anus ne vous répondra jamais c’est un lâche immigrationiste

Brouillon

Y’aura du plus jeune encore, Torpillador !

Collabophobique

ok Girouette

Marco

Avec la Constitution que nous avons et nos clivages idéologiques soigneusement
entretenus, pas la moindre chance qu’une Marion puisse appliquer ses idées,
surtout qu’elle n’a pas l’équipe bien composée ayant pour objectif essentiel le
redressement du pays qui lui serait indispensable.
Avec des campagnes qui crèvent et sont achetées par des étrangers, une classe
moyenne déclinante et éclatée, des généraux le nez dans leurs étoiles, une industrie
laminée, une fraction du pays inassimilable mais fébrilement courtisée, une dette
qui va liquider notre épargne, à moins d’un événement grave à l’issue incertaine,
Marion n’a de chance que si elle quitte sa « famille », fait équipe avec des personnes
non critiquables et pas forcément de la seule « droite » sur des objectifs clairs.

Rebelonous

@ Marco, Marion MLP, n’a pas l’équipe bien composée ayant pour objectif….
Et Macron, à sa candidature, il l’avait cette équipe bien composée ???

Marco

Non, mais il avait toute la grande presse et le fric pour lui, ce que Marion
n’aura pas, avec en face de lui la politique erratique de Marine sur
l’Europe….Ce que je suggère c’est qu’il va falloir s’y prendre tout autrement.

Vlad

Non et non pour le fn il faut un homme!un homme de la tremoe de Jean-Marie!!!

pauledesbaux

J’ai beaucoup de respect pour JEAN MARIE qui restera notre flambeau indubitablement mais il passera la main à sa petite-fille qu’il ne saurait renier, la trempe du grand-père c’est Elle (çà saute toujours une génération comme dit l’autre) MARION est droite dans ses bottes et ne reniera pas nos traditions judéo-CHRETIENNES, ni notre culture GRECO ROMAINE car pour bâtir un AVENIR il nous faut respecter et s’asseoir sur notre PASSE, elle est celle de la SITUATION, intelligente, déterminée, chrétienne car ne l’oublions pas ce ne sont pas les kalachs dont on a besoin mais face à une THEOCRATIE venue d’ailleurs c’est sous la bannière de la FOI qu’il nous faut combattre n’a-t-il pas été dit : « PAR CE SIGNE NOUS VAINCRONS » nous n’avons que trop attendu
IL N EST JAMAIS TROP TARD.

stouv

 » il nous faut respecter et s’asseoir sur notre PASSE  »
Vous voulez dire : et NE PAS S’ASSEOIR sur notre passé !

pauledesbaux

NOTRE PASSE sont nos ASSISES NOUS LES AVONS FORGEES VIVES NOS RACINES

hathoriti

Tant que nous serons sous la coupe de la république illégale, illégitime, massacreuse, anti chrétienne et soumise à » l’Engeance » qui l’a installée et la maintient en France, la France ne s’en sortira pas ! Le vrai pouvoir, le seul valable, est basé sur la transcendance, sur le sacré, qu’on le veuille ou non, que cela plaise ou non ! Le véritable pourvoir tire le peuple vers le HAUT et non pas vers le BAS, il empêche le peuple de retomber dans le chaos des temps de barbarie (revoyez donc les monstruosités de la révolution !) et voyez dans quel état nous sommes ! Il nous faut LE CHEF, la TÊTE et Marion dans le gouvernement de ce chef ! Le nettoyage des « écuries d’Augias »…

Torpillator

Joli commentaire

MICK-EUL

Vous avez dit !!!! moi pas comprendre !

Chantecler

« Elle est jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées
La valeur n’attend pas le nombre des années… »
Merci Corneille !

reuri

Je vais passer pour le grincheux de service mais je pense qu’elle finira comme tous les Le Pen, un faire valoir du candidat du camp du bien. Le milieu autorisé à penser a besoin d’un méchant imaginaire. MLP est en difficulté, alors va pour que la nièce joue le role de la méchante de service pendant 30 années encore.
Mettez belkacem face à mini Dalida, et c’est belkacem qui gagnera.
Tant mieux si j’ai tort, mais il faudra que la nièce prépare des dossiers en béton , car prendre des poses à la Kévina-l’oreal-t’as-vu-mes-cheveux à une tribune aux Etats-Unis ça suffit peut être aux (néo?) conservateurs américains, mais pour la France je ne crois pas.
Quoique il y a des français qui ont voté macron parce qu’il a des dents blanches et un costume bien coupé, sait on jamais.

Conophobique

Oui! Une chèvre contre un ou une Le Pen gagnera sans bataille pratiquement, mais çà il n’y a que les électeurs du clan Le Pen qui ne le voient pas. Philippot l’avait compris mais il s’est heurté à des électeurs identitaires et ultras conservateurs demeurés qui n’ont pas voulu suivre l’impur suppôt de Satan Gaullien/Chevênementiste voire socialo machin. Nul avenir dans ce parti hormis de bons mandats électoraux.

Collabophobique

Pas d’avenir des Le Pen ok, donc on fait quoi alors? on donne sa rondelle aux aux gauchiasses de ta grotesque espèce à la cervelle de gogolien ?
Il faut nous l’expliquer, vas-y on t’écoute nez-de-beuh

haddock

Peut-être faut-il écrire à MLP pour lui demander de se retirer au profit de sa nièce ? Si elle reçoit des centaines de courriers en ce sens,…

Kugel

C’est ce que je vais faire !

Conophobique

Non non non! Marion si c’est elle face à Macron ne fera qu’un tout petit, ridicule, score, à moins que… (du moins pas davantage que son grand-père). A moins que les choses s’empirent au point que les électeurs basculent vraiment. Mais c’est sans compter sur les médias, les artistes, Bruxelles une fois, qui lui mettront des bâtons dans les roues et aura toute la classe politique contre elle. Et je vais vous dire c’est tant mieux!!!! Les seuls qui puissent envisager « veauter » pour elle sont les amoureux de la Francisque, sinon je vois pas… Bon après la famille Le Pen…. Fini basta! Du balai!

Quel Gros Benêt Vous Faites

Et vous proposez qui contre macron ? mélenchon ?

Conophobique

Torpilleducon, je propose plus rien. J’ai soutenu MLP et Plilippot. Qu’ils aillent se faire voir ailleurs et que des abrutis comme toi aillent se faire voir aussi dans les boites à partouzes identitaires où tu dois avoir tes entrées.

Collabophobique

Tu étais anti-cathos abti-cols-blacs anti-Droite mais tu es aussi anti-identitaire? t’en finira donc jamais d’être un charlot gauchiste ?

bibi FRICOTIN

Moi perso je soutiens Torpillator qui est toujours mesuré et si juste c’est un exemple pour les patriotes

touzeCono

« je vais vous dire c’est tant mieux!!!! » ……
Le masque tombe ….tu n’as jamais été frontiste t’es un socialo-collabo macroniste !!! ta place c’est sur le site du PS comme les muzz !
Ta seule présence ici est une insulte aux Patriotes et en plus tu es cervellé comme un bonobo et même les singes ils sont moins cons que toi et utiles à la diversité biologique !! Mais toi TOI ???? ….
TOI ? Tu es l’idiot-utile à l’islamisation depuis plusieurs générations de tarés !!
trolleur de merde.

Conophobique

Je sais que tu m’aimes Tantouzpillator. Faut pas le dire, tu vas faire des jaloux!!! Non je ne suis pas frontiste et ne m’en suis jamais caché. J’assume. Je ne suis pas non-plus Socialo-machin comme tu dis. J’ai soutenu avant qu’il ne vire sa cuti le Sieur Chevênement, d’où mon attachement à Philippot et la ligne MLP. C’est mon droit et je suis bien plus patriote que toi qui n’est là avec tes multiples pseudos à la c… que pour insulter ceux qui ne pensent pas comme toi. Comme quoi les fachos n’aiment pas la contradiction. Alors oui! La famille Le Pen n’a qu’à aller se faire voir ailleurs depuis le temps qu’elle pourrit le système électoral et que des abrutis congénitaux comme toi croient en eux et se font avoir en beauté. Alors oui! C’est tant mieux!

Philomène

Il a un problème psychologique gravissime, c’est certain. Il prend comme excuse bouffonne pour ne rien donner. Il est à l’hospice des va-nus-pieds le pauvre prolétaire.
Ceci dit si Christine et Pierre sont condamnés c’est surtout à cause de socialos-fachos comme lui qui pourrissent ce site.

kabout

TouzeCono votre reponse est diriger pour qui SVP ?

touzeCono

kabout
Contre le débile profond du site bien sûr : Conophobique

Conophobique

Ah ah ah! Kabout aussi? Cà t’en fait combien de trolls l’eunuque?

Françoise

Les commentaires de Conophobique sont ahurissant de mépris envers tout le monde
RL serait-il devenu un terrain de jeu pour gauchistes aigris ?

kabout

les francais ont voter en 2017 pour un jeune blanc bec et du renouveau !!! attendez en 2022 l’on va vous presentez notre Marion,jeune,belle,femme a poigne et ne se laisse pas marcher dessus,et surtout tiens ses promesse,elle !

Conophobique

Et comme elle est plus intelligente que ses futurs électeurs, elle fera beaucoup de promesses qu’elle saura ne pas pouvoir tenir. Mais c’est pas grave, comme elle ne sera jamais élue, elle tiendra le parti et vivra de notoriété, de mandats électoraux, sur le dos des Français comme la SARL Le Pen depuis sa création.

Kugel

Curieux cet acharnement sur les Le Pen… Qu’est-ce qu’il faudrait dire au sujet de tous les salopards qui ont gouverné et gouvernent encore la France ? Mais là, pas un mot de ta part ?
Que Macron coule la France, ça ne te dérange pas et tu ne dis rien ; que Marion la redresse, apparemment ça te pose un problème ?
Dégage de ce site où tu n’as rien à faire !

Collabophobique

Cette girouette à purin est un traître socialiste de père en fils depuis plusieurs générations de leche kippas et babouches « en famille »
J’en suis sûr c’est un collabo macroniste !

Loupgaulois

Vous pas avoir compris ? Dégage de ce site troll !

PATRIOT

On a plus de temps a perdre…Marine,Marion… MAIS VITE TRES VITE !!!

Yves ESSYLU

NON, OLympe viiiite

Eicher

Je partage totalement les idées avancées par Jacques Guillemain.

Marine dont on voit bien aujourd’hui qu’elle n’a jamais eu nos idées et qu’elle n’a jamais été sincère dans le combat pour notre idéal national est peut-être, cette fois, enfin, digne de confiance quand elle déclare qu’elle est disposée à passer la main. Espérons-le.

Espérons en tout cas qu’elle ne mettra pas de bâtons dans les roues à Marion, dont le retour est probable car son passage à Washington devant le gratin de la droite US et son allocution choc ne résultent pas du seul hasard et ne sont pas voués à rester sans conséquence.

Nous sommes à la croisée des chemins : ou bien on continue avec MLP et il n’y aura plus de parti de droite dans quatre ans, ou on refait du neuf – logiquement avec Marion.

Dunois

Ca fait grand plaisir que Marion soit à la hauteur. Si elle est à la hauteur aux States, elle pourrait être largement à la hauteur en France mais…. si elle avait tenu ce discours en France, je suis presque sûr que la macrouille lui aurait envoyé quelques tueurs pour la finir en douce et maquiller tout ça en accident (la gauchiasse a l’habitude de ce genre de pratique, on l’a vu souvent). C’est le moment de lui souhaiter un bel avenir dans la politique française et au mieux du mieux, de remplacer cette putain de lopette de macrouille (vive la guillotine pour cette crevure) et de s’entourer de gens intelligents comme elle.

Mehdi Franck

Et vive la guillotine pour toi, car je pense pas que MMLP voudra un électeur aussi agressifs que tes propos, c’est fini le FN de Papa Le Pen, il faut évoluer….

Conophobique

Oui c’est que qu’avait compris Philippot et MLP, qu’il fallait évoluer. Mais Philippot est énarque, ce n’est pas qu’ils fassent le bien les énarques, mais ils sont quand-même moins cons et plus stratèges que les électeurs FN de pépé Le Pen et sa nièce. Laisse-les rêver, çà fait 30 ans qu’ils se font avoir par la famille Le Pen et ils en redemandent encore.

Collabophobique

MDR tu pratiques ta lèche sur Mehdi Franck à ciel ouvert fumier