Marion a dit qu’elle n’a pas l’intention de se présenter en 2022…

Publié le 2 octobre 2019 - par - 32 commentaires - 1 419 vues
Share
.
Pendant que le discours de vérité de Zemmour agite toute la bobosphère, au point que le parquet  juge utile d’ouvrir une enquête pour injures publiques et provocation à la discrimination, notre nouvelle Jeanne d’Arc souffle le chaud et le froid dans le camp patriote.
.
Côté « pile », Marion déclarait samedi en conclusion de la Convention de la droite : « Nous arriverons au pouvoir ».
.
Côté « face », elle assure aujourd’hui « ne pas avoir l’intention d’être candidate à la présidentielle ».
.
Et suite aux spéculations des médias, elle coupe court aux rumeurs de son retour imminent en politique.
.
Elle n’a fait que « s’associer à une démarche qui lui paraît nécessaire pour l’avenir du pays : réfléchir, dialoguer, casser les digues partisanes ».
.
Mais les conditions ne sont pas encore réunies. « La situation n’est pas mûre. Il n’y a aujourd’hui ni débouché ni intelligence politique à droite », résume son entourage.
.
En effet, ni les cadres du RN, ni ceux des Républicains ne semblent prêts à s’unir pour former une coalition salvatrice afin d’éviter le naufrage identitaire du pays.
.
Marion n’a jamais eu l’intention de se présenter en 2022 contre sa tante. Et celle-ci, bien qu’ayant perdu à jamais toute chance de l’emporter depuis son débat raté, n’a pas l’intention de céder la place.
.
Cela dit, cette Convention de la droite est un nouveau jalon posé sur le chemin de son futur retour en politique, affirmant que pour battre Macron et en finir avec le progressisme suicidaire, il existe une autre voie que le combat « seul contre tous » prôné par Marine.
.
« Le RN est nécessaire mais pas suffisant »…
.
Et la situation de la France devenant de plus en plus critique, avec une immigration de masse qui ruine et déstabilise le pays, nul ne sait comment va évoluer la situation d’ici 2022.
.
Tout s’accélère et tout empire. En Grèce, l’invasion repart et les îles sont à nouveau saturées. En Turquie, près de 4 millions de migrants entassés dans des camps peuvent déferler du jour au lendemain sur l’Europe si Erdogan en décide ainsi. Nous sommes devenus ses otages.
.
« Les gouvernements européens ne tiendraient pas 6 mois si nous ouvrons la porte aux migrants » a déclaré récemment le ministre de l’Intérieur turc.
.
En fait, rien n’est réglé et Macron, au-delà de ses discours sans lendemain, se montre incapable de protéger le pays.
.
Il  accapare soudain le sujet de l’immigration alors qu’il a toujours soutenu la démarche de Merkel et prôné le multiculturalisme à tout-va.
.
D’ici 2022, au rythme actuel, ce sont plus d’un million d’immigrés supplémentaires qui seront venus s’entasser dans nos rues, transformant un peu plus la France en pays du tiers-monde. Paris devient la honte de l’Europe.
.
En conclusion, rien n’est joué pour Marion.
.
D’ailleurs un de ses proches résume :
.
« Cette clarification va permettre à Marion d’avoir les mains libres et d’être moins observée. Elle a dit ne pas avoir l’intention de se présenter. Pas qu’elle ne se présenterait pas si les conditions évoluaient… »
.
Le temps n’est plus très loin où le peuple excédé va descendre dans la rue pour dire « Stop » à ce mondialisme forcené qui détruit notre mode de vie.
.
En fait, malgré le déluge mensonger de l’artillerie médiatique et l’odieux harcèlement judiciaire qui s’acharne contre les patriotes, c’est le peuple qui aura le dernier mot et qui fera tout basculer.
.
Car ce sont les peuples qui font l’Histoire, pas les élites autoproclamées.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

Plutôt que toujours attendre après l’un ou l’autre ,
faut peut être envisager de regarder qui pourrait avoir la stature présidentiable et susceptible d’être disponible pour prendre des coups, ni trop jeune ni trop vieux, ni trop clivant tout en étant dans le camp identitaire ou nationaliste):
-P. de Villiers
-F. Poisson
-R Menard
….???

Lotus bleu

@antikon Êtes-vous sérieux ou vous aimez rêver tout haut?
Premièrement, il n’y aura pas de guerre ethnique, il peut y avoir des escarmouches, mais rien de dramatique. Et jamais Macron et toute la classe politique française ne laisseront un tel chaos, où serait son intérêt? (à Macron). Maintenant, dans 30 ou 50 ans, si les musulmans et les africains deviennent majoritaires, là, oui, possible qu’une poignée de Français décide de se défendre.
Et je ne crois pas votre énoncé, selon moi, jamais les Américains interviendront ‘militairement’ pour empêcher les muzz de prendre le pouvoir en France. Quant à notre arsenal nucléaire, qu’en feront-ils? Aucune idée. Mais s’ils devaient s’en servir, là, c’est sûr, les Américains lanceront des missiles pour détruire notre arsenal nucléaire. Mais tout ça c’est trop loin, la priorité du moment, que l’ex-FN arrive à faire élire 50 députés et plus et gagne l’Élysée.

Nadia

« Marion n’a jamais eu l’intention de se présenter en 2022 contre sa tante. Et celle-ci, bien qu’ayant perdu à jamais toute chance de l’emporter depuis son débat raté, n’a pas l’intention de céder la place. » …. l’argument qui tue…. en faisant mourir de rire.
On saura un jour pourquoi MLP a eu ce comportement étrange le jour du débat, mais prendre pour critère de choix d’un président une prestation de 2 h, face à un homme qui avait sans doute une oreillette, et dont les lèvres écumantes amènent à se poser des questions, en omettant le travail de plusieurs années, et sans tenir compte de la défection de NDA entre les 2 tours, ni du résultat final, 11 millions de voix, non, merci, pas pour moi.
Je ne vais certainement pas me vautrer dans cette puérilité. Et cette ingratitude. Faites mieux, puisque vous l’enjoignez à d’autres…

Pierre

Les vautours mondialistes de mérdias, de politicards socialo LREM islamo compatibles et les étrangers anti français n attendent qu une seule chose, qu elle lève un sourcil pour défendre ce pays moisi et la les snipers collabo feront leurs macabres travails. Il faut qu elle se protège, soit protégée jusqu’à l échéance limite pour sauver ce pays et ces citoyens honnêtes.

emerillon

Réponse à une Patriote au sujet des diffultés gigantesques que rencontrait la belle Marion .
Et en effet , la bonne question serait , MAIS QUI !
Vu la manque d’enthousiasme envers Marine qui voit aussi le travail impossible pour redresser et LIBERER notre pays , et quitte à prévoir son échec , nous sommes en droit de nous demander qui aura cette audace ! RIEN

paul nareffe

Ne tombez surtout pas dans le panneau!!!, cette mise en avant de la nièce de Marine Le Pen est tout sauf fortuit!.
La gauchosphère est maintenant à l’oeuvre pour faire diversion, en effet, en mettant Marion Maréchal sur un piédestal, cette gauchosphère espère semer le trouble et la diversion à droite.
Restons concentré sur le RN seul parti fiable qui a une organisation structurée, un socle solide d’électeurs fidèles et seul parti capable de redresser la France et de la sortir du gouffre dans lequel les autres partis politiques véreux l’on précipitée.

Lucette Boulle

Marine n’a, à mon avis, aucune chance. Elle représente un vote sanction pour la « droite » et non un vote d’adhésion sur sa personne.

Respectvaleurs

Mais enfin, qui va jamais élire une gamine qui n’a même jamais été ministre??? Elle n’a pas plus de chance que Marine, ni que Zemmour, excellent en lanceur d’alerte, mais hors cadre pour une présidentielle. Reste la piste Pierre de Villiers, la seule connue par certains patriotes.

Fonzi

Rappelez les descendants de Bigeard, ils savent comment il faut faire.
Alger bouclée en une nuit avec quelques centaines de para !

POLYEUCTE

Comme ces étoiles mortes, au loin, que l’on voit briller encore, Marine est Morte.
Une Comète est née, Marion. Elle passe et repasse sous nos yeux. Question ? Quand se jettera-t-elle sur la France ?
Elle tuerait les dinosaures de la politique depuis tant d’années…
Retour à nos Origines. Un Big Bang !
Allégorie cosmique… mais non comique !!

zéphyrin

Je voterai pour la liste ou la personne qui sera la plus proche de la volonté d’inverser le courant qui noie nos médias et qui finira par nous noyer aussi.
nos médias continuent à partager une belle unanimité dans un style enjoué qui rappelle les bruits de bottes précurseurs des heures les plus sombres du monde.
En espérant que l’unanimité altruiste devienne suspecte pour qui pense que « charité bien ordonnée commence par soi même ». Parfois une violence (toujours regrettable) vaut mieux qu’un lent pourrissement

Parlervrai

Eh ben il y en a des abstentionnistes, ici !!!

« Surtout ne votons pas pour MLP, elle va perdre ! »

« Autant s’abstenir »

Jill

François Blanc… Tous les partis sont à priori des machines à perdre. Ils s’en tirent
grâce à des compromis, voire des compromissions, comme aux dernières régionales qui virent deux tocards gagner au deuxième tour alors qu’ils furent ridiculisés au premier. Le mode de scrutin plombe tout le système.

OTOOSAN

Pourquoi toujours parler d’une guerre civile, vu le taux de natalité des Français de souche, c’est tout simplement une dilution rapide dans la population qui arrive…que vont peser 30 a 40 millions de FDS (en étant trrrèèèès optimiste) face à 1.5 milliards de migrants potentiels (pour ne parler que dUN continent)

sixte

La famille Lepen est l’Assurance Vie de Macron. Vous pensez bien que si la tante ne se présente pas il trouvera le moyen de lancer et financer la candidature de Marion. Ca s’appelle un investissement.

Une patriote

Pourquoi ne veut elle pas se présenter en 2022, tout simplement parce qu’elle est LUCIDE se rend compte de l’état du pays en 2019 et de celui qu’il va être ( encore bien pire ) en 2022. Elle a la lucidité de la tâche énorme qui va incombé à la personne qui va reprendre le pays après Macron = fermer les frontières et stopper l’invasion d’assassins et de terroristes, faire les expulsions des arrivées et des fiches S, réintroduire la police dans les cités et remettre de l’ordre dans cette racaille de camés armés et d’islamistes, faire le ménage dans la police et l’armée, expulser les imams salafistes et frères musulmans, bloquer la construction des mosquées, fermer les robinets, plus le chômage et tout le reste intérieur et extérieur. Le travail va être gigantesque et donc à mettre dans les mains d’une personne forte et expérimentée qui pourra s’appuyer sur un groupe composé de gens intelligents, déterminés et durs à la tâche !

François BLANC

Avec 6 affaires judiciaires sur le dos, il peut être envisagé que MLP ne pourra pas se présenter en 2022 bien que macron ait tout intérêt à se retrouver face à la machine à perdre qu’est le FN-RN

Jill

Austreberth… vous ignorez la capacité que pourrait avoir Marion Marechal de rassembler les droites patriotes.
La jeune femme devrait être appuyée par une solide équipe dont MLP et le RN.
Il va falloir s’engager dans cette voie après les municipales, car il n’y en a pas d’autres.
Marine Lepen n’a pas la moindre chance pour la présidentielle, mais elle a un rôle important à jouer dans la future coalition et le gouvernement sortant d’une éventuelle victoire. Marion a fait un excellent mandat de députée dans la précédente législature ;elle fût la parlementaire la plus en vue.
Et un détail :il n’y aucune autre personnalité crédible.

Antikon

La question essentielle que je me pose est de savoir si en cas de guerre ethnique de plus en plus previsible, les Americains et les Israeliens interviendront pour empecher le muzz de mettre sa patte sur notre arsenal nucleaire ? Et tant qu’a faire, nous debarrasser de la gauchiasserie comme avec le nazisme en 45 ?

Jill

Marion est la seule chance de bousculer le système ;MLP n’a pas le moindre soupçon de chance de faire mieux qu’en 2017;il faut donc innover.

Jonathan

Ce n’est l’intérêt de personne que Marion se présente en 2022. Si elle est adulée dans la mouvance patriotique et nationaliste, elle n’est pas assez « connue » et « reconnue » dans l’opinion publique – nos cons-citoyens – et la masse des veautants pour avoir déjà sa chance.
D’autre part, cela passerait par un conflit ouvert avec Marine, d’où il résulterait un nouveau schisme au sein du RN qui reste qu’on le veuille ou non la principale formation nationale.
Il faut laisser Marine aller à un échec qui est inévitable en 2022, pour que son retrait devienne inévitable à son tour, et que Marion puisse prendre sa place.

Marc Larapède

Seul un coup d’Etat militaire nous sortira de la décadence.

patphil

si marion décide de ne pas se présenter, il faudra que le RN trouve un nouveau bardella
car j’ai décidé de ne plus voter même au premier tour pour marine, la bi-perdante

Austreberthe

Désolé, mais la nièce (si douée et charmante qu’elle soit) n’est pas un créneau porteur. Elle ne peut attirer que l’infime minorité des ex-fillonistes qui ne sont pas encore passés chez Macron. Son potentiel électoral est négligeable comparé à celui du RN et donc de MLP. Et elle le sait.

Austreberthe

Je vous l’avais annoncé à l’avance : Marion n’a eu d’autre choix que de se désolidariser publiquement et en direct du plan « Convention de la Droite », vu l’échec complet de l’opération. Echec prévisible, car toute la « Droite » ou presque est chez Macron aujourd’hui. MLP est parvenue à faire 34% au 2nd tour de la présidentielle de 2017, mais Marion sait très bien qu’elle ne ferait même pas 12% à un 1er tour. Il restera de ce ridicule samedi sous les palmiers l’excellente intervention de Zemmour, mais qui se situe en dehors (et au-dessus) de la politique électorale. Comble du grotesque, l’illustre inconnu Haccoun, annoncé comme superstar, qui s’est répandu en propos insultants sur Zemmour. Les clowns de cette espèce ont démontré par l’absurde qu’il faut soutenir à fond le RN, car il n’y a désormais plus d’autre choix rationnel.

montreal89

c’est a craindre hélas

Jill

Concernant Marion, on verra après les
municipales ;pour le moment les conditions ne sont pas réunies;il faut d’abord que MLP renonce et se range derrière sa nièce avec le RN. L

Joël (1)

Quant à Marine: Rien à espérer sinon que des déclamations insipides sans profondeur le tout enrobé de sentimentalisme communautaire pré-pubère de gauche! Français ne perdez plus de temps à vous masturber devant la SARL des Lepen! La blonde décoloré tata de Marion (sont) le problème et non la solution!!!

Joël (1)

C’est la raison pour laquelle quelques heures à peine après l’intervention de Mr Zemmour, Marion s’est dégonflée tant la position qu’elle se devrait de tenir si elle voulait oser véritablement remporter la bataille de la France en 2022 serait intenable pour elle car trop exigeant, trop lourd, trop viril!!! Sans radicalité inconfortable soit, il ne peut y avoir de victoire! Les Le Pen nous font perdre un temps précieux, nous n’en avons plus le temps. Mr Zemmour nous a rendu un fier service en plaçant via son analyse politique particulièrement fine la barre assez haute et ainsi évacuer enfin le trop plein de branquignols ! Marion instruite, mignonne soit, mais elle n’a pas la pugnacité et la radicalité assumé d’un homme comme Vincent Vauclin qui lui assume dans son programme jusque la Remigration sans quoi rien n’est possible « occulté bien entendu par les médias! »

Joël (1)

Marion est un proxy du système qui s’est dévoilé et dégonflée par le seul fait du discours de Mr Zemmour. Ce dernier par ses qualités intellectuelles dévoilant les codes frelatés de la république afin de pérenniser sa présence en France à mis la barre suffisamment assez haute pour ringardiser les faux culs qui se servent toujours des adjectifs de l’ennemi feignant de le combattre afin de se ménager une rente! Dorénavant du fait de la teneur du message de Résistant véritable accolant les lignes directrices à imposer pour gagner il ne peut y avoir de tromperie sur la marchandise au vue de la situation de la France! Tout « soit disant résistant » qui ne s’engage pas sur les lignes politiques de Mr Zemmour n’est qu’un guignol du système!

.Dupond1

Dans l’etat ou sont les finances du pays ,je plaind ceux qui vont récuperer l’épave qu’est devenu la France ……Finalement elle va surement rejoindre son compagnon en Italie et va laisser les bourricots qui ont repoussé JMLP face a chichi se faire massacrer par les BICS….Le pays est a la dérive avec des flics qui baissent les bras . Marion et Zem nous ont fait comprendre qu’il fallait s’attendre au pire !!! nous avons ce qui nous reste a faire…

kabout

nous allons alors encore perdre en 2022 ?? donc tout finira par une guerre civile et la France se transformera en un « bronx » a la francaise.