Marion invitée par le Medef : annulé, à cause des menaces de Macron !

Publié le 28 juin 2019 - par - 199 commentaires - 3 268 vues
Share
Le Medef renonce à inviter Marion Maréchal à son université d'été
.
La Macronie est une véritable dictature qui ne dit pas son nom.
Copiner avec un islamiste oui, dialoguer avec Marion, non !
Si la politique est un monde pourri, avec Macron on touche le fond.
.
L’annulation de la participation de Marion Maréchal à l’université d’été du Medef en dit long sur la panique que suscite l’ex-députée RN dans la sphère LREM.
.
.
Macron, qui se traîne dans les bas-fonds avec 25 à 30 % de popularité, sait très bien qu’il ne ferait pas le poids face à Marion, si celle-ci parvenait à rassembler les droites patriotes et souverainistes.
.
D’ailleurs, si Marion l’avait affronté lors du débat présidentiel, chacun sait que celle-ci aurait parfaitement maîtrisé la situation. Le deuxième tour ne se serait pas soldé par un fiasco pour le RN…
.
Quant aux cadres du Medef, ils viennent de prouver leur lâcheté et leur servilité à l’égard du pouvoir macronien. Ces poules mouillées auront résisté courageusement à la bronca pendant douze heures avant de capituler pitoyablement face au tollé de la sphère LREM, tétanisée par la montée du populisme en France et en Europe.
.
Il n’y aura donc pas de débat sur ce sujet majeur et aucun intervenant RN ne sera invité à s’exprimer, a déclaré Geoffroy Roux de Bézieux, le téméraire président du Medef.
.
Évidemment, un débat sur le populisme sans inviter quelques figures populistes, ça fait désordre. Mieux vaut donc parler d’autre chose.
.
C’est ainsi que le principal mouvement politique actuel, qui va s’amplifier inexorablement et dynamiter l’establishment qui règne sans partage depuis quarante ans, en méprisant le peuple, sera évacué du débat !
.
On mesure à quel point la liberté d’expression est respectée par Macron. En Corée du Nord, c’est du même tonneau. Rien n’est possible sans l’aval du leader Kim Jung Un.
.
En bons petits soldats, les sbires de la Macronie sont donc montés au créneau, diabolisant Marion pour en faire un Hitler en jupons, comme sa tante.
.
« On ne dialogue pas avec l’extrême droite, on la combat » dit Hugues Renson, vice-président de l’Assemblée nationale.
.
Quant au patron des députés LREM, Gilles Le Gendre, il  a demandé au président du Medef d’annuler l’invitation adressée à Marion, menaçant de boycotter le rassemblement patronal avec d’autres députés.
.
C’est dire combien la France de Macron est un pays de libertés !
.
« On ne dialogue pas avec l’extrême-droite » mais on dialogue sans entrave avec les islamistes. On les caresse même dans le sens du poil.
.
Car nos élus, de droite comme de gauche, ont déroulé récemment le tapis rouge à Rached Ghannouchi, islamiste tunisien notoire, fondateur du parti Ennahdha qui avait versé dans le terrorisme et la clandestinité au temps de Ben Ali. Le summum de l’ignominie. Une insulte à nos soldats qui combattent les islamistes au Sahel.
.
.
Mais pas question de dialoguer avec Marion, patriote qui n’a d’autre ambition que de protéger son pays de sa disparition programmée. Nous sommes vraiment dirigés par des ennemis de la France qui fricotent avec un islamiste en diabolisant une grande figure patriote !
.
Voici ce que déclarait Ghannouchi par le passé : « Notre mission est l’islamisation de l’Occident« .
.
Et c’est ce terroriste que Macron a choisi de légitimer en le recevant comme un chef d’État. Le même Macron qui prétend combattre l’islamisme !
.
Les Français ont élu le fossoyeur de la France. Le pire de tous tant il hait notre pays et son peuple.
.
Et bien entendu, le dîner  organisé « discrètement » en début de semaine, entre Marion et une quinzaine de responsables LR, est jugé par la Macronie comme « une pente très dangereuse ».
.
Car pour Macron, le danger n’est pas l’islamisme mais le RN et le populisme.
.
Mais cette levée de boucliers orchestrée par la dictature macronienne ne changera pas la donne. Car le peuple finit toujours par avoir raison.
.
Le populisme est en marche et rien ne l’arrêtera, car il pousse sur le terreau du mondialisme et du multiculturalisme rejetés par les peuples.
.
Plus Macron méprise le peuple, plus il insulte la France, et plus le populisme prospère. Il cultive lui-même le mouvement qui le mènera à sa perte.
.
Tôt ou tard, Marion reviendra dans l’arène et sera l’ultime recours pour sauver la France en perdition. Les esprits vont s’y préparer peu à peu, les yeux vont s’ouvrir sur la trahison des élus, et c’est bien ce qui fait trembler Macron !
.
C’est le patriotisme qui finira par l’emporter face à la trahison des mondialistes.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share

199 réponses à “Marion invitée par le Medef : annulé, à cause des menaces de Macron !”

  1. Patrick Granville dit :

    +1000000000000000000% d’accord avec cette analyse de Jacques G. Qd les français seront redevenus conscients ils accederont à la liberté. Oui le macronisme est une dictature qii ne dit pas son nom.

  2. Marnie dit :

    Macron c’est l’ennemi numéro 1 de son propre pays. Il n’aime pas l’Armée, il n’aime pas les Maires, il n’aime pas les paysans, il n’aime pas les petits : ceux qui sont rien, etc. Que fait-il en France ?

  3. Versaline dit :

    Je pense Mr Guillemain que vous êtes un peu trop optimiste quant à la prospérité du populisme français. Si ceux-ci avaient eu vraiment envie de retourner la situation et de montrer clairement qu’ils voulaient un changement et « sauver la France en perdition » comme vous dites dans votre article, LREM n’aurait pas été derrière le RN avec seulement 1% de différence, mais le peuple l’aurait relégué dans les oubliettes ! Alors ces Français, prompts à retrouver leur honneur face à un Macron méprisant et arrogant et fossoyeur de la la Nation, sont toujours hésitants, peureux, et ressemblent toujours autant à des moutons que l’on mène à l’abattoir…Mais l’espoir fait vivre n’est-ce-pas ?

    • Fit dit :

      Tout à fait Versaline, élections européennes il y a un mois:
      50% d’abstentionnistes (donc que la politique désastreuse de macron ne dérange pas)
      Et sur les 50% qui ont exprimé un vote, 76% l’ont fait contre le RN, donc en faveur de macron. Et c’est comme ça depuis des décennies, malgré l’immigration démentielle, l’islamisation, les attentats, la délinquance, la criminalité, la destruction du système de retraites, l’explosion du chômage, la casse du service public.
      Que ce peuple de moutons bélants disparaisse et qu’on en parle plus.

  4. pedro de la luna dit :

    puissiez vous dire vrai !! vos analyses sont toujours inspirees par la realite objective et la verite .mais en attendant la manifestation de la verite reconnaissez qu il y a de quoi deprimer . merci pour tous vos articles .

  5. Torpillator dit :

    « Tôt ou tard, Marion reviendra dans l’arène et sera l’ultime recours pour sauver la France en perdition » ………….
    Il n’y a pas d’autres solution mais Marion seule ne parviendra à rien il lui faut rassembler le plus de patriotes souverainistes qui ne peuvent que se trouver chez le RN ainsi qu’à Droite à l’image de NDA plus quelques autres LR non vérolés par la pègre maçonnique internationale, inutile de rêver avec les ordures socialisantes ou pseudo insoumises ou écolo-suceurs de babouches islamiques !
    La seule solution contre le mondialisme dévastateur de notre Nation millénaire c’est l’Union dans le Souverainisme avec MARION !!!!

  6. Pedalo Fit dit :

    Ou sont mes commentaires patriotiques ?

  7. RECTENWALD dit :

    Notre Président devrait se méfier des effets boomerang…A force de vouloir être à coté, ni de droite, ni de gauche, il va finir par prendre toutes les dépits, tous les ressentiments , toutes les amertumes….en pleine face.

  8. Laurent Droit dit :

    Je n’aurais pas dit mieux, Jacques !!