Marion invitée par le Medef : annulé, à cause des menaces de Macron !

Publié le 28 juin 2019 - par - 199 commentaires - 3 269 vues
Share
Le Medef renonce à inviter Marion Maréchal à son université d'été
.
La Macronie est une véritable dictature qui ne dit pas son nom.
Copiner avec un islamiste oui, dialoguer avec Marion, non !
Si la politique est un monde pourri, avec Macron on touche le fond.
.
L’annulation de la participation de Marion Maréchal à l’université d’été du Medef en dit long sur la panique que suscite l’ex-députée RN dans la sphère LREM.
.
.
Macron, qui se traîne dans les bas-fonds avec 25 à 30 % de popularité, sait très bien qu’il ne ferait pas le poids face à Marion, si celle-ci parvenait à rassembler les droites patriotes et souverainistes.
.
D’ailleurs, si Marion l’avait affronté lors du débat présidentiel, chacun sait que celle-ci aurait parfaitement maîtrisé la situation. Le deuxième tour ne se serait pas soldé par un fiasco pour le RN…
.
Quant aux cadres du Medef, ils viennent de prouver leur lâcheté et leur servilité à l’égard du pouvoir macronien. Ces poules mouillées auront résisté courageusement à la bronca pendant douze heures avant de capituler pitoyablement face au tollé de la sphère LREM, tétanisée par la montée du populisme en France et en Europe.
.
Il n’y aura donc pas de débat sur ce sujet majeur et aucun intervenant RN ne sera invité à s’exprimer, a déclaré Geoffroy Roux de Bézieux, le téméraire président du Medef.
.
Évidemment, un débat sur le populisme sans inviter quelques figures populistes, ça fait désordre. Mieux vaut donc parler d’autre chose.
.
C’est ainsi que le principal mouvement politique actuel, qui va s’amplifier inexorablement et dynamiter l’establishment qui règne sans partage depuis quarante ans, en méprisant le peuple, sera évacué du débat !
.
On mesure à quel point la liberté d’expression est respectée par Macron. En Corée du Nord, c’est du même tonneau. Rien n’est possible sans l’aval du leader Kim Jung Un.
.
En bons petits soldats, les sbires de la Macronie sont donc montés au créneau, diabolisant Marion pour en faire un Hitler en jupons, comme sa tante.
.
« On ne dialogue pas avec l’extrême droite, on la combat » dit Hugues Renson, vice-président de l’Assemblée nationale.
.
Quant au patron des députés LREM, Gilles Le Gendre, il  a demandé au président du Medef d’annuler l’invitation adressée à Marion, menaçant de boycotter le rassemblement patronal avec d’autres députés.
.
C’est dire combien la France de Macron est un pays de libertés !
.
« On ne dialogue pas avec l’extrême-droite » mais on dialogue sans entrave avec les islamistes. On les caresse même dans le sens du poil.
.
Car nos élus, de droite comme de gauche, ont déroulé récemment le tapis rouge à Rached Ghannouchi, islamiste tunisien notoire, fondateur du parti Ennahdha qui avait versé dans le terrorisme et la clandestinité au temps de Ben Ali. Le summum de l’ignominie. Une insulte à nos soldats qui combattent les islamistes au Sahel.
.
.
Mais pas question de dialoguer avec Marion, patriote qui n’a d’autre ambition que de protéger son pays de sa disparition programmée. Nous sommes vraiment dirigés par des ennemis de la France qui fricotent avec un islamiste en diabolisant une grande figure patriote !
.
Voici ce que déclarait Ghannouchi par le passé : « Notre mission est l’islamisation de l’Occident« .
.
Et c’est ce terroriste que Macron a choisi de légitimer en le recevant comme un chef d’État. Le même Macron qui prétend combattre l’islamisme !
.
Les Français ont élu le fossoyeur de la France. Le pire de tous tant il hait notre pays et son peuple.
.
Et bien entendu, le dîner  organisé « discrètement » en début de semaine, entre Marion et une quinzaine de responsables LR, est jugé par la Macronie comme « une pente très dangereuse ».
.
Car pour Macron, le danger n’est pas l’islamisme mais le RN et le populisme.
.
Mais cette levée de boucliers orchestrée par la dictature macronienne ne changera pas la donne. Car le peuple finit toujours par avoir raison.
.
Le populisme est en marche et rien ne l’arrêtera, car il pousse sur le terreau du mondialisme et du multiculturalisme rejetés par les peuples.
.
Plus Macron méprise le peuple, plus il insulte la France, et plus le populisme prospère. Il cultive lui-même le mouvement qui le mènera à sa perte.
.
Tôt ou tard, Marion reviendra dans l’arène et sera l’ultime recours pour sauver la France en perdition. Les esprits vont s’y préparer peu à peu, les yeux vont s’ouvrir sur la trahison des élus, et c’est bien ce qui fait trembler Macron !
.
C’est le patriotisme qui finira par l’emporter face à la trahison des mondialistes.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Granville

+1000000000000000000% d’accord avec cette analyse de Jacques G. Qd les français seront redevenus conscients ils accederont à la liberté. Oui le macronisme est une dictature qii ne dit pas son nom.

Marnie

Macron c’est l’ennemi numéro 1 de son propre pays. Il n’aime pas l’Armée, il n’aime pas les Maires, il n’aime pas les paysans, il n’aime pas les petits : ceux qui sont rien, etc. Que fait-il en France ?

BULL

Il obéit à la voix de ses maîtres !!!!

La_Soupape

…en prenant plein de bon pognon !

Versaline

Je pense Mr Guillemain que vous êtes un peu trop optimiste quant à la prospérité du populisme français. Si ceux-ci avaient eu vraiment envie de retourner la situation et de montrer clairement qu’ils voulaient un changement et « sauver la France en perdition » comme vous dites dans votre article, LREM n’aurait pas été derrière le RN avec seulement 1% de différence, mais le peuple l’aurait relégué dans les oubliettes ! Alors ces Français, prompts à retrouver leur honneur face à un Macron méprisant et arrogant et fossoyeur de la la Nation, sont toujours hésitants, peureux, et ressemblent toujours autant à des moutons que l’on mène à l’abattoir…Mais l’espoir fait vivre n’est-ce-pas ?

Fit

Tout à fait Versaline, élections européennes il y a un mois:
50% d’abstentionnistes (donc que la politique désastreuse de macron ne dérange pas)
Et sur les 50% qui ont exprimé un vote, 76% l’ont fait contre le RN, donc en faveur de macron. Et c’est comme ça depuis des décennies, malgré l’immigration démentielle, l’islamisation, les attentats, la délinquance, la criminalité, la destruction du système de retraites, l’explosion du chômage, la casse du service public.
Que ce peuple de moutons bélants disparaisse et qu’on en parle plus.

pedro de la luna

puissiez vous dire vrai !! vos analyses sont toujours inspirees par la realite objective et la verite .mais en attendant la manifestation de la verite reconnaissez qu il y a de quoi deprimer . merci pour tous vos articles .

Torpillator

« Tôt ou tard, Marion reviendra dans l’arène et sera l’ultime recours pour sauver la France en perdition » ………….
Il n’y a pas d’autres solution mais Marion seule ne parviendra à rien il lui faut rassembler le plus de patriotes souverainistes qui ne peuvent que se trouver chez le RN ainsi qu’à Droite à l’image de NDA plus quelques autres LR non vérolés par la pègre maçonnique internationale, inutile de rêver avec les ordures socialisantes ou pseudo insoumises ou écolo-suceurs de babouches islamiques !
La seule solution contre le mondialisme dévastateur de notre Nation millénaire c’est l’Union dans le Souverainisme avec MARION !!!!

Pedalo Fit

Ou sont mes commentaires patriotiques ?

RECTENWALD

Notre Président devrait se méfier des effets boomerang…A force de vouloir être à coté, ni de droite, ni de gauche, il va finir par prendre toutes les dépits, tous les ressentiments , toutes les amertumes….en pleine face.

lopeFit

Ah bon le président n’est pas de gauche ?

Lopetorpille

Oui, c’est même un marxiste selon torpille à tort.

Laurent Droit

Je n’aurais pas dit mieux, Jacques !!

Hollane

LA PLACE DE MARION EST ENTRE POUTINE ET TRUMP

Invité ou annulé… je n’ai rien à foutre!!!

Pour moi, Marion a été invité, point barre.

C’etait elle qui a décidé de ne pas venir à l’Université de MERDE F !!!

Elle préfère parmi Trump et Poutine pour discuter l’avenir de ce pays (et Europe) de Merde en vu de 2021!!!

Torpillator

Elle avait donné un accord « de principe » seulement, preuve qu’elle se méfiait du coté daubique de la carotte néo-maçonnique !

Natou

Tous des sans couilles et à genoux devant Macron et la P…e ? Ils l’a font avant ou après les RDV ?
Marion on est avec toi il ne faut pas te décourager .

bibi FRICOTIN

Marion sait qu’elle a le soutien des Français, il n’y a plus que la P…e et les sans burnes immigrationnistes à la sauce attalienne qui s’imaginent le contraire !!! :-))

La_Soupape

Oui oui, y s’imaginent le contraire mais en attendant c’est eux qui nous enculent et nous qu’on se fait mettre, alors imagination ou pas, le pouvoir et la capacité de nuire est entre leurs pognes ! :(((

bibi FRICOTIN

Heu ..c’est pas faux toussa toussa .. ouille ouille ouille :-((

josette

Plus +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bibi FRICOTIN

merci merci josette !!!! 😁😎😜

Bibi fricotorpille

Lili, josette, que de pseudos feminins la torpille!
Tu n’aurais pas un petit problème ?

Torpillator

« C’est le patriotisme qui finira par l’emporter face à la trahison des mondialistes. »
Les patriotes commencent à légèrement s’impatienter !!!!!!!!!!!!!!!!!

Morgane

Bonjour Torpillator,
« légèrement »??? Moi, je dirais : les patriotes commencent à beaucoup s’impatienter !!!!!!!🤔

Torpillator

+1000 chère Morgane !!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EN A MARRE !

Morgane

Oh que oui, plus que marre !!!! Bonne soirée Cher Torpillator😄

Torpillator

Bonne soirée à vous Morgane !! 😎

La_Soupape

Ouais mon bon Torpillator, on en a marre mais y s’en branlent TO-TA-LE-MENT et nous on à juste le droit de nous lamenter des saloperies qu’y font à Pierre et à Christine entre autres et constater que TV Liberté n’a pas les tunes pour faire tourner la boutique !
Pour le reste, ben on subit et on se désole…

Torpillator

Mon bon La_Soupape, c’est vrai que Pierre et Christine s’en prennent plein la tête, il y a belle lurette qu’à leurs places j’aurais lâché l’affaire puisqu’ils se sacrifient pour des tarés bien planqués derrière leurs PC. Pour ma part je ne ferai jamais un don à RL ni à TV-liberté, à cause d’un connard-modérateur qui passe ses heures à pourrir mes commentaires ou à les supprimer, je l’ai déjà signalé mais rien n’est fait contre ce collabo trolleur (denys, le king, etc, etc, etc)
Il vaut mieux pour sa santé que je ne trouve jamais ce fumier sur ma route. Je sais n’être pas le seul à être emmerdé par ce connard génétiquement gauchiste.
Pour le reste il vaut mieux changer de pseudo afin d’éviter cette vermine.
Bonne soirée La_Soupape !!!!!!

La_Soupape

Je comprends ton énervement mais je suis certain que tu te goures au sujet du prétendu modo trolleur. Y’a certes un ou plusieurs lascars qui foutent un peu la masturbation mais JE T’ASSURE que ce lascar n’a aucun droit de modération !
Moi par exemple, c’est un connard que tout le monde ou presque adule ici (pas moi en tout cas) qui m’a sauvagement cassé les couilles et qui a fait que je me suis cassé pendant près d’un an supporter les VRAIES POURRITURES MUZZ pour le coup de modos sur RT, et ce lascar pitoyable est maxime lépante, ah ouais, ça t’en bouche un coin hein !
J’ai fais supprimer par le boss sa dernière vidéo à chier qu’il avait publié et d’après le taulier, on risque fort de pas le revoir, ça me va très bien vu que je lui trouve ABSOLUMENT aucun talent. C’est pas Boyadjian !!!

Torpillator

Sur l’article de Jacques Guillemain j’ai envoyé 3 ou 4 commentaires tous supprimés (par qui ? denys ? spipou ?) !! Pour quelle raison ? aucune ! et quand mes commentaires passent ils sont systématiquement pourris par un taré haineux des cathos ou royalistes, qui n’a que ça à foutre toute sa vie de trolleur « athée et agnostique à la fois » MDR.
Maxime Lepante ???? j’ai jamais eu de soucis avec lui et je trouve qu’il a fait un vrai travail à risques de vraie résistance, j’aimais bien aussi Caroline Alamachère qui a dû je pense en avoir marre de se sacrifier pour des planqués et je la comprends !!!
Si on ne peut même pas s’adresser à des contributeurs à cause d’un connard je vois pas pourquoi je débourserais un seul euro pour RL ? normal non ? donc ça trolle à mort à cause d’un con!

Jean-Marie LEIZE

macron et tous ses sbires de LREM sont des mange merde

bibi FRICOTIN

Exactement, ils vont bien avec les buveurs de pisse de chameaux.

La_Soupape

Voui c’est intéressant comme commentaire et donc ?

POLYEUCTE

Marrons-nous avec Marion ! Marions nous avec Marion !
Un jour viendra où, ELLE invitera le MEDEF, et tous de s’y précipiter !
Standing ovation, comme à M. Valls !

La_Soupape

Dream on…

Fit

C’est fou le nombre de personnes qui découvrent l’eau chaude! le medef soutiendrait la politique de macron? Pas possible!! ben ça alors!
Je vais vous apprendre autre chose, la ligne politique économique de M Maréchal est très proche de celle du medef, la seule raison pour laquelle Maréchal a été rejetée c’est effectivement pour ne pas énerver macron qui est au pouvoir. Si demain maréchal était au pouvoir, ce serait macron qui serait rejeté à l’université d’été du medef, ce n’est que de la concurrence de pouvoir. La politique que mènerait maréchal serait à quelque chose près la politique d’un macron, d’un hollande ou d’un sarkosy, c’est à dire celle dictée par l’oligarchie euro-mondialiste immigrationniste du cac40 et de la finance internationale mise en place par l’Union Européenne.

topinembourg

Etant donné la tournure crypto dictatoriale que prend le mode de gouvernance de la macronie triomphante (ils n’hésitent plus à nous faire le coup pourtant grotesque , du reductio ad hitlerum) , si Marion devenait vraiment trop gênante pour la macronie et pour le Système oligarchique s et s’il s’avérait qu’elle risque sérieusement d’être élue dans quelques années présidente de la republique
Alors On ne peut plus écarter l’hypothèse d’une menace qui relevait jusque là de l’impensable mais qui planerait au dessus de la tête de Marion si la tendance se confirmait : celle que’ soit prise dans les hautes spheres de l’État la décision de la faire éxécuter . Un assassinat politique maquillé en accident .

Je délire ? Je sombre dans le complotisme ?
Puissiez-vous avoir raison .

josette

Elle doit faire très attention, ….à tous les niveaux, verre d’eau, accident, et autre, ….ce que n’a pas fait sa tante.
Pourtant en Amérique, il y a eu un ou des précédents aux élections du Txxxx…

LFI = CCIF

Julie Garnier de la France (In)soumise : Marion Maréchal est d’extrême droite

Ivan Roufiol : la France Insoumise fricote avec l’extrême droite islamiste

https://www.youtube.com/watch?v=5ihKwbFs_YM

jeanejan

En coree c’est KIM JUNG UN en France c’est UN JEUNE CON

Viktor

Qu’ allait faire Marion dans cette galère ?Il y a des moments en ces temps de déchristianisation où il faut croire en l’Esprit Saint, même si intellectuellement parlant c’est devenu ringard ! En fait Marion a été protégée. Comme chacun peut l’observer dans sa propre vie, en analysant rétrospectivement ses « échecs », échecs qui n’ont été que des protections. Demain, dans son « come back » Marion pourra se féliciter d’être restée LIBRE pour sauver la France et aura d’autant plus les coudées franches pour fustiger et combattre un MEDEF esclavagiste.

josette

Elle doit rester libre ;ils cherchent à la coincer…..

Jill,

Marion Marechal a un gros défaut :elle réussit tout ce qu’elle entreprendre… Elle fit un remarquable mandat de députée ;elle ne s’est pas représentée alors qu’elle était certaine d’être réélue à cause de son désaccord avec Philippot qui représentait la ligne du parti… ce n’est pas pas dans les habitudes des parlementaires qui s’accrochent comme des moules à leur fauteuil au prix le cas échéant de compromis, voire compromissions dégradantes. Son école marche bien ;ses interventions à l’étranger sont remarquées… bref, elle n’a rien à son passif;Oui
mais c’est une Lepen avancent les crouilles faute
d’arguments.
Nul doute que Macron a mesure le danger que représente pour lui cette jeune femme à laquelle on ne peut accrocher aucune casserole.

Fit

Le medef, une organisation patriote fer de lance de la lutte contre l’immigration et l’islamisation de la France, le medef allié du peuple français!
Ouuuaaaaarrrrffff! Je m’etouffe………..de rire

Isaac Fit

ha ha ha .. on est mort de rire fitounet ! 😁

Michel de Belcourt

Il n’y a qu’a se rappeler les Parisot et Gattaz on aura compris de suite.

Patapon

Le Medef est beaucoup trop influent dans notre pays.Ce n’est pas aux oligarques de dicter ou de faire les lois et de conduire la politique.L’interet général,le Bien Commun, doivent être l’unique préoccupation de l’etat.L’economie,et ses agents,sont l’
.ensemble des moyens mis en œuvre afin d’assurer la prospérité et le développement harmonieux du pays,et non ultima ratio..La politique de la France ne devrait pas se decider au Medef ou à Bercy.Les intérêts supérieurs de la Nation ne sauraient être mis entre les mains des marchands.

Fitàchier

A quoi bon dialoguer avec ce consanguin congénital ?

La_Soupape

Vi vi, en théorie, c’est pas faux. Cependant, on peut tout de même se demander si y’aurait pas une sorte d’espèce de petit lien de cause à effet entre l’opulence de certains et leur puissance ? Oh trois fois rien ! Juste un ‘tit peu !
Tu crois que les politicards bien haut placés sucent les qataris pour la force d’attraction charmeuse qu’y répandent autours d’eux ou pour la montagne de pognac qui leur dégueule de partout hein ? Eh ben au medef, y z’ont des tunes sinon y z’y s’raient pas, un peu comme ceux de Davos ou du Bilderberg et kèss k’on fait quand c’est qu’on est blindé ? Ben on commande, on décide et on applique ses délires, même les plus abjects pass’qu’on a des tunes !
TOUT s’achète, suffit d’y mettre le prix et c’est exactement c’qu’y font…

topinembourg

(Suite) …on n’entre voyait pas les ramifications d’une structure opératoire rigide et sans affects dont la rationalité exécutrice s’emploie méthodiquement à l’ensevelissement de  » l’ancien monde » , le nôtre .

Fit

Pierre gattaz:«les réfugiés c’est une bonne nouvelle économique»:
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

Pierre Gattaz : l’accueil des migrants est « une opportunité pour notre pays »:
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

pauledesbaux

eh oui les Français ont la mémoire courte et les dents longues….là est le problème de notre PATRIE…

Fit

Marion Maréchal a tenté de frayer avec les puissants milliardaires immigrationnistes
du cac 40 comme elle a essayé de passer la brosse à reluire aux collabos de LR et dans les deux cas elle s’est fait jeter comme une malpropre, tant mieux. Marine aurait du se débarrasser de sa nièce à la botte du système euro-mondialiste plutôt que de Phillipot qui lui était un vrai patriote, le seul à vouloir quitter cette UE immigrationniste islamophile pestilentielle broyeuse de nations.

La_Soupape

Bn va le rejoindre, il attend les adhérents comme toi avec son même pas 1% !

Fit

Le score de Phillipot ne m’étonne absolument pas, vu l’énorme proportion de moutons formatés qui compose ce bon peuple de France, c’est d’ailleurs pour cela que depuis 40 ans les immigrationnistes islamo-collabos se succèdent au pouvoir sans être inquiétés et ce n’est pas ton idole Marion qui va changer les choses puisqu’elle fait partie intégrante de ce système, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait une envie folle d’aller cirer les pompes du medef mais malheureusement pour elle, elle s’est fait refouler comme une merde.

La_Soupape

C’est ton droit de penser ça tout comme c’est le mien de penser et de dire (suffit de lire mes commentaires) depuis toujours que phillippot est une ordure propulsée en sous-marin par les franc-macs pour faire imploser le FN le tout sous le commandement de son frangin. Y z’ont parfaitement réussi non pas grâce à leurs gros sabots mais uniquement grâce à la connerie de Marine et « mon idole » Marion avait vu ce merdier depuis le début, nuance !

La_Soupape

Dis-donc ami modo, t’y vas un peu fort avec la touche poubelle hein !

Pissoku

Mon bon La_Soupape
Il ne sera jamais question d’expulser ce taré de la modération RL ?
Il n’a pas encore assez nui au site ?

anticon

Pauvre taré va te faire greffer un cerveau

Arthur' (ex Denys)

Elle a une sale gueule Fitouse ! 🎃

Le grandiose

+1000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lopeFit

Oui lol !!!

topinembourg

(Suite ) avec Macron donc , on change qualitativement de registre pour entrer dans le régime très inquiétant de la démence néronienne , ce mélange instable d’infantilisme et de narcissisme omnipotent .(comment ne pas penser à Néron déclamant des vers et jouant de la lyre en contemplant l’incendie de Rome quand on observe Macron souriant et réprimant un fou rire devant Notre-Dame en flamme ?) Il y a du Néron et du Caligula chez Macron , cela pourrait faire de lui un personnage Viscontien décadent une sorte de Helmut Berger élyséen habité par l’exhaltation d’une folie esthétisante, si ce n’était pas la survie de la France millénaire qui était en jeu et si , au delà de la personne de Macron , au dessus ,ailleurs ,

gélase

(comment ne pas penser à Néron déclamant des vers et jouant de la lyre en contemplant l’incendie de Rome)…Néron n’était pas à Rome ce soir là, dommage, d’ailleurs ce sont ses entrepôts qui ont brûlé en premier…

topinembourg

@gélase . Quand le sage montre la lune , L’Idiot regarde le doigt .

Patapon

Néron était adulé comme une star par le peuple de Rome,et il s’y entendait pour combler le peuple de bienfaits.Sa générosité n’avait d’egal que sa magnificence.Macron serait plus proche de Caligula.

Carole.

C’est clair que Macron a très peur de Marion Maréchal, qui est infiniment plus crédible que lui. Le nom de son grand-père, c’est tout ce qu’il a trouvé à lui reprocher alors il ne va pas s’en priver !

Torpillator

Marion parle au nom du Vrai Peuple de France, ça ne fait pas bon ménage avec la lopette dhimmisée macrotte …

topinembourg

(Suite) Hollande , donc, (Mr petites blagues) qui a poursuivi’la politique d’nvasion migratoire (mais lui au moins ne trahissait pas en cela son électorat) et creusé le déficit public à des niveaux records ; les violences répréssives policières délirantes contre des familles catholiques lors des Manifs pour Tous (qui ont valu à la France un rappel à l’ordre de l’ONU (ce que les médias français ont passé sous silence) nous ont fait regretter sarko (qui ne serait pas allé aussi loin dans l’utilisation de la force publique déchaînée contre la France traditionaliste conservatrice , paisible et inoffensive ET respectueuse de l’ordre , des institutions et de ses représentants. Aujourd’hui avec Macron ,

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Macron, (…,) sait très bien qu’il ne ferait pas le poids face à Marion » parce qu’elle maîtrise tout sujet avec de solides arguments sans notes et sans oreillette. Jupiteux a peur que l’on lui fasse de l’ombre, lui que des mondialistes pervers avec la complicité d’une oligarchie minoritaire mais agissante ont choisi pour déconstruire et détruire la France ! À ce niveau, mission accomplie – ou presque.
« En Corée du Nord, c’est du même tonneau. Rien n »est possible sans l’aval du leader Kim Jung Un. » Macron avait menacé le mouvement GJ de représailles, il a armé le bras de Castaner avec les conséquences que l’on sait, je confirme donc que LREM est La Répression En Marche !*
* (PS : Nouvelle traduction LREM trouvée sur Internet émanant d’un journaliste de la réinfosphère)

Pedro de la Mancha

Que Marion aille ou pas discuter avec le MEDEF ne l’empêche en rien de tracer sa voie.
Pour ma part je préfère de loin la position de sa tante vis à vis du MEDEF. Marion c’est la droite dure ultra libérale même si ses positions patriotes peuvent séduire. Du Fillon en pire. Qu’avons nous à gagner petit peuple avec de pareilles positions économiques et sociales ?

Fit

«Du Fillon en pire»
Je dirais même du madelin.

Jacob Denys

Oulla la la lalère ….. on a peur de la droite ultra dure de Marion c’est fou fou fou !!!

Patapon

Exact,Pedro.C’est pourquoi elle s’est éloignée de sa tante,dont elle ne cautionne pas lavision ,trop sociale à son goût.

Hoplite

´Plus Macron méprise le peuple, plus il insulte la France, et plus le populisme prospère.´
…. et plus le peuple vote LREM

Carnaval

Les Francais adorent se faire sodomiser

chiasseKing

Oui les « français » à la senteur de la vallée du jourdain ..

La Hire

Eh oui ! Ils sont nombreux à s’enfouir la tête dans le sable et à se demander ensuite comment est-ce possible qu’ils se soient fait e…..r.
Et ils recommencent pour avoir la réponse !

topinembourg

On croyait avoir touché le fond avec Chirac qui nous avait fait regretter Mitterrand (qui lui -même nous avait fait regretter Giscard) , puis on a eu sarko qui a poussé un peu plus loin l’abjection et le cynisme avec sa dérive pro-immigration , sa politique d’islamisation et de « métissage obligatoire » (sic) , menaçant les français de recourir à « des méthodes plus contraignantes encore  » (re-sic) si ce « volontarisme républicain ne suffisait pas  » (re-re-sic) (Vous’avez dit dictature?)cocufiant les patriotes qui avaient en masse voté pour lui .(les militants LR en’rigolaient entre eux , d’après des indiscrétions) Bref Zebulon nous a fait regretter Chirac ,  » le roi fénéant »(dixit sarkozy) , avec ses mains dans les poches et sa bouteille de corona . Puis on a eu hollande

Le Blob

Laissons ces cuistres prospérer dans la contre productivité exprimée par le mépris qu’ils nous adressent au quotidien et continuons notre progression.

emerillon

Ah la belle Marion fait elle si peur à notre adulescent , sa jeunesse peut être ?
Oui , habitué à sa couverture cougar , nouvelle marque de couverture , chaude et enveloppante , qui le protège du monde extérieur , et dont la qualité essentielle est de garder discrètement des secréts inavoués ?

pauledesbaux

non c’est le talent de MARION qui fait peur à la tafiole

Une patriote

Il faut pas chercher, elle monte, elle est donc un risque pour le merdeux et tout comme sa tante et son parti, elles doivent êtres diabolisé aux yeux des français ! Macron ne cherche à démolir que ceux qui lui font peur !

Torpillator

Le but de Macron c’est de détruire la résistance populiste à l’invasion mahométane perpétrée la Grande Gauchiasserie Maçonnique Transnationale !!!!!!!!!!!

Saintpol

Quelle saloperie vont-ils inventer pour lui faire fermer son école ? ? ? Avec cette pourriture , désormais je m’attend à tout ….FRANÇAIS votez R. N sauvez votre Nation ! ! ! !

Morgane

On est gouverné par une caste satanique !!!!👺👹

kabout

non,par des chattrés !

Torpillator

Oui !!!! 👿💋🎃👗👙🎈

Morgane

Vivement le GRAND changement, c’est-à-dire Marion!!!!😊🤗

Torpillator

1000 fois OUI chère Morgane !!!!!!!!!!!! 😎

RODRIGUE

Oui Morgane, je confirme par une caste satanique qui entre autres s’appelle la franc-maçonnerie mondialiste qui conduira à la guerre, des génocides (le nôtre) et à la fin du monde!

Morgane

@Rodrigue,
C’est vrai hélas, il faut tous les exterminer alors… 😩

Pissoku

Ca aussi c’est une usurpation de pseudo par le fdp trolleur-modérateur ‘denys’ MAIS FOUTEZ MOI CE FUMIER HORS DU SITE BORDEL, ce dégénéré consanguin n’apporte que purin et sornettes à la Grande Cause Résistante !

emerillon

Petite question banale , il travaille pour qui le modo ?

Emile jacques

Marion n’est pas d’extrême-droite….
Le medef , c’est le grand patrona , les représentants de l’oligarchie mondialiste européiste…
Tout ce que combat Marion…
Et c’est je pense aussi grandement pour ça que son invitation à été annulée

Jill,

Oui mais pour la bien-pensance subventionnée, tout ce qui est pour la France est d’extrême droite.
Marion Marechal est patriote, mon dieu quelle horreur.

Pedro de la Mancha

@Emile Jacques
Ah bon, elle combat ça ? Où l’avez-vous entendu dire qu’elle combat la finance mondialiste ?
Son invitation a été annulée par pression du gvt Macron. C’est tout.

Fit

@ Pedro de la Mancha
Enfin quelqu’un qui a compris ce qu’est réellement ce personnage, on se sent moins seul parmi ce troupeau de moutons naïfs et malléables.

Pedalo Fit

Le jour ou tu seras capable de diffuser un seul commentaire censé n’est pas encore venu consanguin de merde

Almatho

C’est la preuve concrète que ce pays est en dictature. Et les français continuent de voter pour ce genre d’individus. C’est un pays de fous où on valorise le médiocre . Comment peut-on comparer Marion à la « bête immonde » « l’extrême droite » et s’appuyer sur cela pour ne pas l’inviter. Et les journaleux d’en rajouter! On a perdu le sens des réalités et on constate tous les jours que c’est nos propres dirigeants qui nous trahissent et qui veulent notre destruction. Toutes les âmes de bonnes volonté qui veulent redresser la nation sont écartées, diabolisées traînées en justice pour des broutilles etc etc etc….

Blanc de peau

La « bête immonde » je nomme le ci devant Hitler était Socialiste, le dictateur à la tête de la france actuellement était sinistre Socialiste du libidineux hollande, j’en deduit que les bêtes immondes sont socialistes.

RODRIGUE

Blanc de peau, on peut y ajouter 90% des LR ex UMPS qui vont avec le PS à la gamelle avec Macron.
Ils sont tous responsables de l’état du pays, une France très malade au stade terminal qu’ils s’obstinent à détruire encore.

Une patriote

Eh oui, mais ce qui est compréhensible venant de la mafia pour garder le pouvoir ne se comprend plus venant des français vivant sous une dictature soumise aux islamistes. Les français n’ont plus qu’un seul parti pour les défendre le RN et que font certains, non content que ce dernier soit descendu en flamme, diabolisé, mis en justice et j’en passe par Macron, ils en refoutent une couche et dénigre MLP. Et ça chipote, ça dénigre, ça lui cherche des poux dans la tête, ça ne coupe les cheveux en quatre ? A croire qu’ils aiment la dictature, l’envahissement, danser devant le buffet le 15 du mois pour entretenir des terroristes,des égorgeurs, des violeurs, des feignasses et les sangsues politiques ou qu’ils sont masos et n’en ch……. encore pas assez et en redemandent ???

ven85

mais toutes cette diabolisation,c’est pour garder le pouvoir a la finance mondialiste,ils ont rachetes tout les mediats et la presse,sans les mediats,BFM EN PREMIER, ils ne seraient pas au pouvoir,tout les jours,ils lavent le cerveau aux francais,mais cela prouve qu’ils ont peur DU RN,tout ou tard le peuple les mettras au pouvoir,et je peux vous dire qu’ils trouveront des milliards a redonner au peuple,,qu’ils confisquent depuis 40 ans,alors reveillez vous,40 ans qu’ils ont detruit la france,voulez vous continuer,en ce moment,si macron ne se representait pas en 2022,ils ont trouver leur petit soldat,BERTRAND, qui a quitter les republicains pour s’occuper de sa region,conquit contre marine avec l’aide des socialistes,qui ne ce sont pas representer au 2 tours,sans avoir d’elus pendant 6ans,l

Une patriote

Macron n’est que l’homme mis en place par le capitalisme et ces derniers peuvent changer leur homme s’il a fini de plaire, fait trop de conneries ou de caprices, il peut être viré, disparaître, sur un simple claquement de doigt. Ces gens sont comme Macron pas de sentiments et pas d’état d’âme. Macron est sorti de l’ombre propulsé par le pognon et il repartira pareil, le fric en mettra un autre à sa place. Les potiches sont remplaçable ! C’est pour cela qu’il faut absolument se serrer les coudes et que certains arrêtent de taper sur le RN à moins qu’ils soient collabos ?

jones

il aurait suffit que attali et bhl donnent leur accord pour que l’invitation de marion le pen soit maintenue,,,

Torpillator

C’est pas faux ça …

André LÉO

ÉCONOMIE et POLITIQUE sont liées, mais ne le dites jamais!
L’agent de la CIA Monnet, si bien décrit par Ph de Villiers a imposé la disparition des nations d’Europe, par signatures d’accords commerciaux successifs (Maastricht et autres traités), sans que les populations ne comprennent ce qui se passe. Rien que du « commerce »! Les Berger, Drahi, Arnaud et autres multimilliardaires qui ont porté Macron au pouvoir ne font pas de politique, rien que du commerce et des « affaires ».
La macronie c’est ni droite ni gauche, la finance mondialisée et les communautarismes aussi.
Ils imposent la mondialisation multiculturelle contre les souverainetés nationales pour transférer les pouvoirs étatiques à la finance mondialisée.
Marion Maréchal est une politique, patriote et populiste. À détruire!

Torpillator

C’est quasi-exclusivement la gauchiasserie qui est compromise avec la Bête Macronique d’obédience islamique.

Fricotin pissoku
André LÉO

V ous semblez oublier les lagardo-bayrouistes, et les ministres de macron, à commencer par le 1er, ainsi que le parti croupion Agir, créé pour récupérer le LR qui craindraient de perdre leur siège local en allant directement à la soupe chez macron. La honte ne tue pas, elle marque du sceau de l’indignité. Ce sont les électeurs les coupables, s’ils élisent ces renégats.

Joël

Le Medef à la botte de macron. C’est à se demander qui a financé l’autre pour la campagne de 2017.

kabout

en autre ! il n’y a pas eu que le merdef qui a racqué pour macrotte.

Fit

Un ancien banquier de chez rothschild et une organisation qui defend les intérêts des patrons milliardaires, que peuvent ils avoir en commun? On se le demande! enfin vous, pas moi.

4711

macrouillon a vraiment la trouille

emerillon

C’est évident , il le prouve encore , et ça ne peut que le desservir , soyons vigilants

Fit

Oh oui, il doit trembler un mois après une élection européenne où sa politique a été plébiscitée par 90% des moutons français, votants ou abstentionnistes. Aux dernières nouvelles il serait terrorisé, si si!

THE END

mack-rond n est pas un homme …..comparé a Marion qui est une vraie FEMME.

La Hire

De toute évidence nous sommes en dictature. Un dictature molle, lâche et corrompue, mais une dictature tout de même, très largement soutenue par les zantifas et surtout par la caste des journaputes. Il suffit de voir leurs réactions : « oh, c’et pas bien quand même… » et on passe vite fait à autre chose.
C’est la réalisation en direct du crimepensée de 1984 !
Bien que déçu de Marine, aux municipales et aux suivantes je voterai RN ou rien.

Torpillator

Le « crimepensée de 1984 » ???

La Hire

Lisez « 1984 » de George Orwell.

Torpillator

Ah ok !!!!!!!!!!!!!!!!

Le fricotin

Il voudrait bien mais il sait pas lire, sauf les bandes dessinées.

ven85

moi aussi,le seul parti qui peut battre macron et lui le RN,n’a rien a se repprocher,n’ayant jamais ete au pouvoir,ils ont mis la france en faillite,changer notre population,tout les ans ,500 000 immigres rentrent en france + les sans papiers,allez vous continuer a detruire votre pays,qui nous amene a la guerre civile et a une france islamiser

mimi

mais non, en revenant sur son invitation, le MEDEF a valorisé MM et lui a rendu un excellent service!

Carole.

Cela lui évitera la souillure d’être mêlée à ces gens-là.

Torpillator

Bien dit Carole j’acquiesce !

ducon macrondelle

« Tôt ou tard, Marion reviendra dans l’arène et sera l’ultime recours pour sauver la France en perdition. Le »

J’ en doute fort et même si elle était élue présidente , je doute qu’ elle ait le coffre Orbanosalvinien pour rapatrier les crassomuzz manu militari vers les rives mauresques .

ducon macrondelle

Manoeuvre habile pour donner un statut de martyre à la belle Marion , de la rendre ainsi sympathique aux yeux de l’ opinion qui hait macrondelle et la rendre présidentiable ?
Si tel est le cas , la manoeuvre est très subtile ===> Attali , le hibou d’ impatience et porte – parole de l’ oligarchie , parlait de l’ élection en 2022 d’ une femme !

Torpillator

Et qu’est ce qu’on en a à branler du hibou d’impatience ?

ducon macrondelle

Ce misérable a malheureusement l’ oreille de l’ oligarchie et leur est très précieux !
Je parie qu’ il est le seul capable de peaufiner une stratégie pour ces salopes !

Torpillator

C’est clair que ce fumier de la Nature n’arrête pas de peaufiner depuis plus de 40 ans de service contre la FRANCE !!!!!!!!!!

didile

On ne sait pas quelle (s) entreprise(s) dirige ce soit-disant patron des patrons ,mais avec un PDG aussi lâche qui panique dès que maman lui promet panpan cucul,les employés doivent se sentir rassurés ,soutenus,en sécurité .
On le voit bien défendre pied à pied les intérêts des Français contre de coriaces Chinois ou Japonais ,ce poltron.

RODRIGUE

Didile,
Les patrons, lorsqu’on les côtoie souvent sont à de rares exceptions près tous des mecs sans envergure, sans charisme et des gens plutôt lâches (je ne parle pas des petites entreprises où souvent ils doivent eux faire le coup de point pour leur survie) qui vendraient leur mère pour de juteux contrats (regardez les Dassault pour vendre ses avions aux pays du golfe …..) et à plus forte raison la France dont ils se foutent éperdument.

patphil

ouf, marion ne sera pas contaminée par le grand capital mondialiste et islamophile

BERNARD

1) Marre de taper toujours sur MLP, bon elle a raté le débat avec micron OK, d’ailleurs les journaleux le rappellent à toute occasion. Son discours sur l’€ me semblait pourtant assez clair et envisageable.. sauf pour les livrets A des retraités qui ont voté à 75% pour micron.

2) Micron préfère les muzz pour discuter plutôt que Marion.. vaindiou qui en doutait encore les voix muzz ça compte Énormément, surtout que chaque jour qui passe, c’est presque 625 électeurs muzz de nouveau potentiel votant.

3) Le medef ?? Voit-on le medef se mettre mal avec le pouvoir en place ?

4) OUI, le peuple des muzz et dhimmis français finira par avoir raison, c’est le seul point ou je suis à peu près ok avec vous M. Guillemain. (scuse du coup de gueule)

ribian

MLP était montée jusqu’à 41% d’intentions de vote avant le fameux débat où elle s’est disqualifiée à jamais en faisant honte à son camp. Tant que vous et quelques autres ( dont sans doute elle-même) n »accepterez pas cette évidence, vous freinerez la mise en ordre de bataille du camp patriote. L’histoire ne repasse pas les plats, c’est la meilleure assurance de victoire en 2022, elle est un boulet aux pieds des patriotes. Point. ( en tout cas, plus question pour moi de retourner coller des affiches ‘Marine présidente’)

ven85

allah sera fier de toi,comme petit soldat de l’islam

Torpillator

Bien vu ven85 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a.hourquetted'are

MLP n’a pas fait que rater son débat du deuxième tour.Elle est depuis longtemps dans sa tour d’ivoire et ne daigne pas soutenir les très belles actions risquées réalisées par des patriotes.Alors cela suffit…si un cadre ou quelqu’un a ce don de mener /rassembler/guider pour sauver la France allons y!

La Hire

Oui, mais en attendant ce cadre, on fait quoi ? Et si Marine ou n’importe qui d’autre soutenait GI ou se permettait la moindre critique de l’islam, elle serait immédiatement interdite d’antenne et je ne crois pas que ce soit le but de la manip.
Ceci dit, il y a quelqu’un au RN que j’aimerais voir plus souvent : Jean Messiah. Je l’ai vu faire fermer son clapet à un gaucho de magistrale façon, et je crois ce Monsieur très prometteur.

ven85

elle a rater le debat,mais au 1 tour,6 millions d’electeurs ont voter pour elle et au 2 tour(apres le debat) elle a fait 11 millions de voix,score jamais atteinds pour le parti,la preuve que les francais,n’ont pas tenu compte du debat,cela ce sont les journalistes qui repetent en boucle,pour diaboliser, chose a faire,quand le peuple aura repris le pouvoir,reprendre les mediats et la presse,subventionnees par nos impots et virer ces journalistes,petits soldats de la finance mondialiste,apres mai 1968, le general de gaulle,lui l’a fait,toutes paroles au journal tv,devait etre verifier avant,les drucker et les autres ont ete virer,des la mort du general, ils ont ete remis dans les mediats,de gauche bien entendu

RODRIGUE

Oui mais elle ne pourra accéder seule au pouvoir et ce en dépit des récents ralliements des rares courageux des LR.
Elle pourra participer au combat mais les >Français ne voudront jamais d’une Le Pen au pouvoir, trop formatés depuis 40 ans sauf si: crise économique majeure ou risques accrus de guerre civile avec des événements dramatiques et sporadiques importants que les merdias ne pourront par leur ampleur cacher, là …..?

topinembourg

@ven85 . Votre analyse est totalement fausse , mes électeurs du RN sont suffisemment adultes pour réfléchir par’eux-mêmes sans avoir besoin que les medias leur dise quoi penser . Pour endant ce calamiteux débat , ma compagne’et moi avons été abasourdis et consternés’par le comportement’de MLP ; d’abord , le fait qu’elle compulse ses dossiers et’ses fiches , dont elles semblait découvrir’le contenu (elle avait eu 5 ans pour les potasser , qu’est-ce qu’elle a fichu ?) , puis vinrent ses ricanements vulgaires dignes d’une pochtronne de bistrot . Nous étions effarés face à cette attitude , puis quand elle s’est mise à agiter les bras en ricanant , j’en suis resté bouche bée d’incrédulité , et ma compagne s’est exclamée , éberluée : » Mais elle a bu ou quoi’? « 

Éliane

La dictocratie (ou démocrature) désigne un régime qui, sous l’apparence d’une démocratie, fonctionne en réalité comme une dictature. Une constitution est en place, des élections ont lieu régulièrement, la liberté d’expression est garantie dans les textes, cependant les élites en place manipulent ces institutions afin de conserver leurs privilèges. Cela peut être aussi le cas lorsqu’il existe une collusion entre les médias et le pouvoir en place.

Fit

Il est vrai que les intérêts des exploiteurs milliardaires du medef qui planquent leur fric dans des paradis fiscaux et ceux du peuple français sont les mêmes, c’est évident.

Fit

«Marion invitée par le medef»
Pour parler des méfaits de l’immigration? dont les grands patrons milliardaires du cac40 ne profitent évidemment pas. On se demande si on doit en rire ou en pleurer:

Pierre gattaz:«les réfugiés c’est une bonne nouvelle économique»:
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

Pierre Gattaz : l’accueil des migrants est « une opportunité pour notre pays »:
https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

Carter

Au fond, n’est-ce pas préférable qu’elle n’y aille pas ? On ne mets pas une perle au milieu des porcs.

Torpillator

C’est exact je ne vois pas ce qu’elle allait faire dans cette galère.

fricotin pédalo

Ah bon! tu ne vois pas? cherche un peu, tu vas trouver.

CLV

Je pense que nous ne devons pas être surpris de la lacheté, de l’ignominie de ce président du MEDEF qui n’est qu’un sbire de la macronerie du mondialisme, un rien. Cela démontre la panique des LREM et de son gourou ( produit périmé ) de la popularité, de l’intelligence de Marion. Le refus du sbire du MEDEF de recevoir Marion ne lui fait pas honneur bien au contraire confirme que la dictature est en place, que toute autre opinion autre que celle de cette dictature de la bien pensance est interdite. A contrario ce refus d’inviter Marion ne fera que renforcer notre fierté d’être des populistes et cela ne fera qu’attirer toujours plus d’amoureux de la France pour finalement désintégrer la peste LREM, leur gourou et leurs amis islamos-gauchistes.

La_Soupape

C’que je capte pas surtout dans cette histoire, c’est pas que les Millionnaires Esclavagistes Décadents Éminemment Fumiers, le MEDEF quoi, aient annulé leur invitation mais c’est surtout que Marion ait accepté d’y aller !
À quand l’invitation au dîner du CRIJF ou à la fête de l’huma hein ?

Torpillator

Cette invitation contre-nature sentait le traquenard …

Morgane

Contre nature? C’est sûr?

Morgane

Quelqu’un à pris mon pseudo, attention Torpillator !!! 😡

Torpillator

Oui je sais c’est l’autre taré congénital, ne vous en faites pas chère Morgane !!! 😎

Morgane

Il essai de nous dresser l’un contre l’autre… 😐

Joël

Elle n’y allait pas en tant que RN mais en tant que patronne de son institut.
Ça n’a rien à voir.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Joël
D’accord avec vous.
C’est cet amalgame qui pollue le débat et macron ne s’en est pas privé, lui et ses semblables qui, à chaque attentat par des soldats d’Allah, nous somment, la bouche en cul de poule, de ne pas faire d’amalgame ! Des donneurs de leçons de moraline, incapables de suivre leurs propres conseils!

La_Soupape

Ouais c’est vrai que si t’as des mômes, quand tu vas voir un con d’instit qui puni ton gamin qui veut pas apprendre un verset du coran, tu y vas en tant que parent d’élève et pas de ton chiard, c’est certain !
Moi je suis aussi con en bleu de travail qu’en costard cravate et pourtant, je tombe pas une culasse sur une bagnole avec le deuxième.
Ca me fait marrer ce genre de conneries de dire qu’elle y va pas en tant que…

On est c’qu’on est, urbi et orbi, point !

Fit

Que de naïveté concernant M Maréchal le valet des milliardaires de l’oligarchie euro-mondialiste immigrationniste! C’en est presque touchant.

La_Soupape

Euh je suis pas franchement ni naïf, ni niais, ni amoureux hombre !

Je suis pas certain non-plus que MMLP soit à la solde des milliardaires, sinon elle serait à larem qui l’aurait accueillie en bavant et en bandant rien qu’à l’idée de soustraire une Le Pen de chez les fachos, alors arrête avec ta naïveté stp, on est pas tous des abrutis incultes et c’est pas pass’qu’il est de bon ton chez certains de venir pisser sur les Le Pen qui sont les seuls, malgré tout (et tout le monde sais ce que je pense de Marine au passage) à avertir depuis 40 piges, sans se gourer, du cloaque qu’est devenue la France qui etait le plus beau pays du monde, alors merde à la fin !!!

emerillon

Ben moi je trouve qu’elle aime bien les alliances , maligne la môme !

L'arbre à cames

Fais encore un petit effort, tu vas bien finir par capter, enfin j’espère pour toi, c’est tellement évident.

La_Soupape

Ben ‘reus’ment qu’t’es là pour m’esspliquer hein…

Jean-Paul Bourdin

En lisant régulièrement les auteurs des articles de Riposte Laïque on finit par savoir qui ils sont politiquement. Ainsi Pierre Cassen et Christine Tasin sont de vrais patriotes. Mais lorsque je lis les louanges de Manuel Gomez, Jacques Chassaing (dont le loisir principal est de dégommer Marine Le Pen), Jacques Guillemain ou Lucien Samir Oulahbib envers Marion Maréchal, méfiance, sachant que ces personne sont idéologiquement plus proche de Wauquiez ou Fillon bien plus que patriotes; évidemment on fait avec, mais je me dis que si eux l’apprécient, c’est sûrement qu’avec Marion Maréchal, laquelle juge le MEDEF fréquentable même si l’inverse n’est pas vrai, on serait en route vers la continuité ultralibérale qu’on connaît depuis près de cinquante ans. Donc méfiance.

Fit

@ Bourdin
Exact, rien à rajouter.

La_Soupape

Moi je me méfie surtout des gens comme toi qui, sous couvert d’analyse un peu pompeuse, viennent nous expliquer que Jacques Guillemain, Jacques Chassaing ou Lucien Samir Oulahbib sont des gens de l’UMPS !
Même si J. Chassaing tape beacoup sur les Le Pen, c’est plus à mon avis par dépit qu’autre chose mais de là à sortir des conneries pareilles (que les tiennes), pardon !

Fit

Tout à fait d’accord

La_Soupape

T’es d’accord avec tout le monde toi ! Ni pour, ni contre, bien au contraire !

Fit

Tout à fait exactement

Étonné de votre étonnement

Vous espériez quoi ? Que le MEDAF (Mouvement des Assistés de France) allait faire preuve d’autre chose que de l’assistanat ?

Jill

Marion, voilà l’ennemie… Macron a parfaitement compris que si la jeune femme se lance dans la
présidentielle, elle sera redoutable… il faut donc la réduire, que dis je la détruire, et le plus tôt sera
le mieux.

nitiobriges

marion maréchal le pen,est la même merde qui sert au national sionisme, pour foutre la merde dans ce pays.pourquoi croyez vous que l’immense merde jacques attali ,a prédit une femme a la tête de l’état français en 2022,si ce n’est que cette traitresse de marion.preparez vous a la voir sur tout les merdias aux ordres.car elle fait partie du système corrompu.les le pens sont des ordures qui bouffent a la gamelle européenne.un parti de traitres.voir sa tante, qui buvait du champagne tout sourires et dansant lors de sa défaite devant le bouffon.le fn ou rn que l’on change de noms sont des corrompus et traitres a ce pays.la listes des collabos s’allonge, car elle devient interminable.voir les propos de marine sur l’émigration, tout le monde, il est beau est gentil.

Jill

Quel rapport entre Marion Marechal et le sionisme. Vous oubliez que la jeune femme a effectué un mandat de députée, et sans faute.

La_Soupape

Laisse béton Jill, le nitiomachin n’est qu’un dommage collatéral d’un lendemain de bouffe cajun soralienne, un analyste pérave qui s’est même fait lourder de chez la modération de RT, c’est te dire hein !

Bon par contre, c’est pas très malin de le publier. La liberté d’expression est très grande ici (en principe du moins pass’que en ce moment y’a un lézard) mais de là à donner tribune à ces raclures soraliennes, y’a un abysse et ça serait bien de pas le franchir…

nitiobriges

la gourdasse le pen se rit de vous.y a bon les le pen députés européens.36000 euros.par mois.de pq.y a bon la gamelle des traitres le pen.par contre la soupape de vérité d’un lendemain de bouffe cajun chez oral moins 10., c »est mesure de moins que rien.que de la bouche.vite dis et fait, et aucuns arguments si ce n’est de déblatéré, et ce sans aucuns arguments précis.et vos prébendes sont soraliénnes,dont la libertés d’expression, ne se conjugue par vous,d’aprés votre grande gueule,et ce n »est pas des gens dépouillés qui me font tremblez ,monsieur, le patriote de pacotille.car ,vous ne savez pas qui je suis, et vous m’insulter.

Penelope

Idiobriges encore un machin échappé d’un hôpital psychiatrique qui se défoule sur RL.

Torpillator

RL est souillé par des socialos-collabos de première classe.

bibi FRICOTIN

Deux socialos-collabos exactement !

Morgane bibi

Je dirais même plus, deux socialo-collabos certainement !

nitiobriges

pénélope refait tout les jours, l’imposture de sa vie .ce n’est pas idiobriges,car cela n’existe pas.mais nitiobriges une peuplade agenoise,qui a défait les romains.tapez bataille d »agen,et vous comprendrez pourquoi les nitiobriges de l’agenois,ont infligés une lourde défaite a l’armée romaine.les nitiobriges étaient une redoutable fratrie guerrière gauloise, dans la guerre des gaules.césar en fait un cour épître,dans ce qu’il nomme guerriers féroce de la gaule.

. Dupond 1

Il n’y arrivera pas !!!!

kounnar

 » entre Marion et une quinzaine de responsables LR, est jugé par la Macronie comme « une pente très dangereuse ».

Là ils ont raison, c’est une pente dangereuse….pour eux :-)

Torpillator

Oui et c’est même l’unique solution pour contrer la gauchiasserie mortifère de la bande macronesque, une Union des Droites souverainistes ou la mort halal, nous n’avons plus le choix !

. Dupond 1

Torpillator
La gauche ouvriere , petits fonctionnaires , petits retraités et paysans ne seront plus son électorat ,ne restera que la gauche bobo et friquées qui se réduit comme peau de chagrin

Torpillator

On l’espère tous !!!!!!!!!!!!!

patphil

contrairement à ce que vous pensez, les gueux de gauche ont déserté les communistes, puis les socialiste et enfin les macronistes pour aller ouù?

La_Soupape

Tu veux parler des abrutis incultes qui se sont bien fait niquer quand gnafron était sinistre de fines lances et qui votaient poutou ou méchant con ou des « petits retraités » qui trouvent bassine pelle à tarte irrésistible et qui n’ont la trouille que d’une seule chose, c’est qu’on touche à leur pognon ?

Pissoku fricotin

«les droites souverainistes»?
Celles-là? :

https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

https://youtu.be/I2Dhej75WTo

Magnesia

Va te faire foutre denys youpino-modo de merde anti-française … :-)))

Lily

Ça va la torpille?

Pax Spipou

+100000 Magnesia !!!

lopeDenys

Ta gueule salissure :-)

La_Soupape

P’tain quel enfer de dhimmitude :(((

Je vais gerber…

. Dupond 1

kounnar
+100000000000000000000000000000000000