Marion dans l’Indre : les roquets socialauds aboient…

Publié le 26 avril 2016 - par - 27 commentaires

MarionIndre

Sous prétexte que l’établissement le Skarabet a reçu une subvention du Conseil Régional, il ne se devrait pas d’accueillir un parti “fasciste”.

C’est Dominique Roullet, vice-président PS de ce conseil qui le clame, s’attribuant pour l’occasion le rôle très prisé de nos jours de chef de meute anti-FN.

http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/04/15/Marion-Le-Pen-au-cabaret-la-region-Centre-s-insurge-2686290

Il ne s’agit pas d’un meeting politique, mais d’une soirée privée de 200 personnes où les participants dîneront et assisteront au spectacle du nouveau cabaret, situé à la périphérie de Châteauroux. GEORGE SAND : FEMME D’HIER ET DE DEMAIN. Le tarif est de 60 euros par personne, tarif habituel de l’établissement.

Depuis la mi-avril, la polémique enfle. Le Skarabet a reçu de la Région, pour sa création, une subvention de 80 000 euros non remboursable. Il lui a donc été demandé d’annuler la manifestation, l’argent public ne devant surtout pas bénéficier aux adhérents et sympathisants FN invités.

Le PS se rend coupable d’une double discrimination:

1) discrimination envers un parti légalement constitué.

2) discrimination envers ses électeurs, qui ont seulement le tort d’être toujours plus nombreux et qu’il s’agit pour cela de punir en ne les autorisant pas à profiter d’un spectacle puisque celui-ci n’a pu exister qu’après une participation publique.

Le Skarabet est “une structure  à vocation festive et culturelle”, et alors Monsieur Roullet ! ça ne ne vous autorise pas à avoir des propos outranciers du style : “Je trouve ça profondément honteux et contre-productif!”… En plus, vous vous autorisez à être ridicule quand vous ajoutez “quand on voit que le spectacle porte sur George Sand, c’est indécent!”

Je vous renvoie la balle en paraphrasant vos propres litanies:

Ce que vous dites:

-C’est honteux pour la démocratie!

Y aurait-il des voix qui compteraient moins que les autres dans les urnes? Y aurait-il des citoyens qui auraient moins le droit que les autres d’assister à des spectacles quels qu’ils soient?

Les sympathisants et militants FN paieraient-ils moins d’impôts que les autres, ce qui les obligerait donc à ne pas pouvoir profiter d’un établissement parce que celui-ci a reçu des fonds publics?

Les enfants de “ces gens-là” qui fréquentent l’école publique devraient-ils avoir interdiction d’y accéder sous prétexte que l’école est financée par les deniers publics?

-C’est contre-productif!

Je ne pense pas que devant une attitude aussi pitoyable, le PS puisse s’en sortir grandi. Comme ne s’était pas trouvée avantagée l’extrême-gauche de l’Indre en février 2012, avec en tête le NPA, lorsque Marine Le Pen était venue à Châteauroux. Une poignée d’énervés avait demandé, banderoles déployées, pancartes haineuses brandies, presse en escorte, l’interdiction du meeting de la présidente du FN, sous prétexte que la grande salle du Mach 36 ne devait accueillir que des “manifestations culturelles, sportives ou économiques”. Le meeting a été un franc succès. Le FN ne cesse de se renforcer lors des élections, alors que le NPA de l’Indre semble être tombé dans les oubliettes!

Que le PS reprenne ici la main dans le combat anti-FN n’est pas forcément de bon augure pour son enseigne. Au final, ce sera une bonne publicité pour le FN et pour le Skarabet.

La bassesse de l’attaque Roullet est indéfendable, car ses arguments sont farfelus. Malgré tout, d’autres roquets du PS local aboient dans les mêmes termes, si j’en juge à la lecture de la Nouvelle République:

-Jean Petitprêtre, maire de la commune du Poinçonnet où se situe exactement le cabaret, mal inspiré à qui il faut donc faire la leçon s’exprime ainsi: “en terme d’image c’est contre-productif… il y a un grand écart entre cette ambition affichée (le cabaret se disant le 1er cabaret solidaire de France) et l’accueil d’un parti xénophobe… c’est un reniement.”

Pour la suite, sortez les mouchoirs pour pleurer de rire: “Pas sûr que George Sand aurait apprécié cette promiscuité”(sic). Ils ont si peu d’idées au PS qu’ils feraient bien parler les morts si ça pouvait les servir!

– Nicolas Renaux, secrétaire de la section PS du Poinçonnet-Ardentes, et Tony Ben Lahoucine, premier secrétaire fédéral de l’Indre, accusent le FN de vouloir “après avoir déjà tenté de récupérer annuellement la figure de Jeanne d’Arc”, de vouloir “capturer” celle de George Sand en “privatisant un cabaret pour une soirée entre militants et sympathisants”…

Ensuite, puisque l’occasion leur en est donnée, ils en profitent pour salir Marion Le Pen qui aurait des accointances “avec des cercles de l’extrême droite opposée au camp du Progrès”(sic).

Là, c’est vraiment la meilleure! Le PS serait donc dans le clan du Progrès! En observant le bilan du camp des progressistes sur ces 4 dernières années, c’est plutôt la régression proche de la faillite dans tous les grands domaines: économie, social, éducation, justice, sécurité… Avec au sommet de l’Etat celui à qui l’on peut décerner la palme du plus mauvais mandat présidentiel de la 5ème République.

Les petits soldats du PS indrien sont-ils bien exemplaires pour donner des leçons de morale aux autres? Depuis un certain temps, le climat n’est apparemment pas des plus sereins au sein du navire. Pour preuve récente un article du 3/3/16 paru dans L’Echo-La Marseillaise:

CHATEAUROUX: PS: KALTOUM BENMANSOUR ACCUSEE DE FRAUDE

Madame Benmansour est secrétaire de la section PS de Châteauroux et également conseillère régionale. Selon L’Echo “11 membres du bureau accusent la secrétaire d’irrégularités de section. Après des recours en juillet 2015, aujourd’hui c’est un membre du conseil fédéral du PS qui confesse des manipulations frauduleuses, mettant au jour un système d’achat d’adhésions en échange de vote.”

PSChateaurouxLe 5/3/15 la Nouvelle République de l’Indre titrait:

NOUVEL AVIS DE TEMPETE AU PS DE DE CHATEAUROUX. Dominique Roullet, 1er secrétaire fédéral du PS de l’Indre, “n’a pas fait de commentaire”!

Silence Roullet… Pourtant pas silencieux quand il s’agit de déclencher la polémique à propos du FN et de l’entretenir. A la télé régionale de FR3, il a même eu le culot et “l’indécence” d’ajouter:

“La Culture c’est pourtant pas la tasse de thé du FN!”

-Est-ce une allusion à la diminution du budget accordé à des “cultureux” dans certaines municipalités frontistes?

Ce ne serait pas un mal important quand on voit le niveau de la Culture en France et la manière dispendieuse dont sont distribuées les subventions. A ce propos, relire dans Les dossiers du contribuable: “Les folies de la culture bobo”pour s’en rendre compte…

-Est-ce une allusion au niveau culturel des électeurs frontistes qu’on n’hésite pas, trop souvent, à qualifier de cons ignares?

Alors, Monsieur Roullet, ne les empêchez pas d’aller au Skarabet, structure comme vous le clamez à vocation culturelle, pour rattraper leur retard!

Ce n’est pas parce que le PS est au bord du naufrage que des séides déçus et amers doivent s’en prendre une fois de plus au FN: celui-ci n’a pas à être le bouc émissaire du chaos dans lequel la France s’enfonce, car c’est le seul parti à être exempté de constat de mauvaise gouvernance.

Malgré les pressions très appuyées de la part du PS, qui mérite plus que jamais son surnom de Parti Sectaire, le Skarabet a refusé d’annuler le spectacle du 1er juillet, “par attachement à la popularisation culturelle, sans exclusive, ni discrimination”.

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marc

C’est la panique chez les “socialauds” et tous les moyens de pression vont être bons à l’approche des élections de 2017 !….Le fascisme de gauche va aller croissant à l’approche de ces élections et les “merdias” militants-bobos-gauchos vont redoubler d’effort pour formater à tout prix le “bon peuple” !….Plus on va se rapprocher de ces élections et plus cela va être “amusant” d’observer le comportement plus qu’indécent de toute cette clique bobo du monde politique, du monde des “journaleux” des grands “merdias” “aux ordres” et des bobos-gauchos très souvent caviardeux du monde du spectacle !

François Servenière

MMLP et MLP vont dans un restaurant : la mairie PS s’insurge et veut interdire la manifestation parce que celui-ci a reçu des subventions de la Mairie.
MMLP et MLP vont dans un cinéma : la mairie PS s’insurge et veut interdire la manifestation parce que celui-ci a reçu des subventions de la Mairie.
MMLP et MLP vont sur une autoroute : le conseil général PS s’insurge et veut interdire la manifestation parce que celle-ci a reçu des subventions du conseil général.
MMLP et MLP vont dans une station de ski : le conseil général PS s’insurge et veut interdire la manifestation parce que celle-ci a reçu des subventions du conseil général.
MMLP et MLP vont dans des toilettes publiques : la Mairie PS s’insurge et veut interdire la manifestation parce que celles-ci ont reçu des subventions du conseil général.

Comment appelle-t-on cela ?
Du fascisme et de la discrimination publique par personne représentant l’Etat, passible des tribunaux. Elles doivent porter plainte comme citoyennes.

plouc

surtout faire faire un audit sur la gestion de toutes les régions de France et des villes gouvernées par les socialauds pour mettre en valeur leurs tricheries , leurs magouilles , leurs manipulations , leurs mensonges des escrocs qu’ ils sont !!!!

Pas uniquement des Régions et des Villes, les Départements, les Communautés de Communes, ET surtout de l’appareil d’État, de ses Départements, ses Services et Officines.
Il ne faudra pas oublier non plus de réquisitionner les démineurs car il est probable qu’avant de quitter le navire ils vont allumer “quelques” mèches et poser “quelques” mines (dont ils conserveront soigneusement le plan de pose) qui pèteront à la gueule de leurs successeurs.

Marco

Exactement,faire un audit sur la gestion de toutes les régions de France et des villes gouvernées par les socialauds et les pendre dans la foulée.
La mairie de paris a organisé le lundi 6 juillet au soir un événement dédié au culte de l’islam, dans les salons de l’hôtel de ville.Un buffet de rupture de jeûne (l’« iftar », en arabe) et un concert étaient prévus pour 450 invités.
Cette fête a lieu chaque année depuis son instauration en 2001 par Bertrand Delanoë.
en 2009, elle s’était tenue au Palais omnisports de Paris-Bercy, avec 15 000 invités
Ça insulte les Français, la France depuis quinze ans, et ces ordures de traîtres, de mafieux ont encore le culot de la ramener sans aucune vergogne.
Je suis sûr que si le jour ou le gibet sera érigé les gens se battront pour avoir le privilège d’actionner le levier, et j’en ferais partie.

sylvie d.

Plus on approche des élections présidentielles, plus le PS a la trouille ! Ils savent qu’ils sont foutus et essaient par tous les moyens de discréditer le FN….. Cela en devient ridicule ! S’ils le pouvaient, comme pendant la derniere guerre, où certains établissements avaient mis une affiche “interdit aux…..” ils mettraient bien aussi une affiche ” interdit au FN” et nous feraient bien porter un signe distinctif pour nous reconnaître…..
Ils s’imaginent avoir le monopole de la culture !! Plutôt sous-culture !! L’art, ce sont des tags, la musique, c’est le RAP, la culture, c’est “Nuit debout “…… Merci la gôôôche ! Désolée, mais moi je préfère Rameau, Lully, Pergolèse et je vote pour Marine……

Torpillator

Bien dit Sylvie ! .. C’est curieux vos préférences sur la musique ancienne, d’habitude c’est plutôt Mozart, Beethoven, etc … ça ne doit pas être ininterressant de découvrir autre chose (autre époque?) …… et Vive Marine !

François Servenière

Rassurez-vous Sylvie, vous êtes moderne. Eux sont encore plus ringards que vous, ils adorent l’islam et sa sous musique monodique. Vous avez des références de lettrée musicale complexe. Rameau, le Bach français, Pergolèse, le charme italien austère, Lully, la perfection Grand Siècle… Des musts !

Fomalo

Sylvie d. j’aimerais bien qu’ils sachent qu’ils sont foutus..! Rien n’est moins sûr après les manoeuvres des régionales de décembre 2015, car rien ne leur interdit de recommencer les mêmes collusions avec le PR/UMP, ou même en ratissant plus large dès les primaires de fin d’année. Moi aussi je préfère Rameau,Beethoven, Mozart, Ravel, Dutilleux, Rossini.. mais pas de certitude que voter MLP va permettre d’évacuer le rap, les tags ou les cochonneries urbaines de” Nuit Debout”.

Que rajouter à tous ces excellents commentaires qui reflètent bien l’état d’esprit des vrais Français … Les socialoscommunistesécolosislamistes sont des rébus de la société depuis 1968 …. A t’on jamais vu l’un d’entre eux respecter sa parole ? Non je ne crois pas !!! Ils ont pillés la France avec l’aide de l’ump et maintenant des républicains qui n’en n’ont d’ailleurs que le nom …. Est il possible de rêver à un autre juillet 1789 ? Bravo au FN de tenir , il faut qu’il fasse valoir les lois de la République contre les nazislamistes socialistes … La discrimination est interdite il faut que la justice condamne les propos de ce monsieur roullet !!!!

lemon

je n’ai pas encore lu l’article, mais d’ores et déjà je peux dire que j’ai été choqué d’apprendre qu’une une fac de médecine a donné une salle pour le meeting du Ps intitulé : eh ho la gauche !

Dugenou

Je me faisais la même réflexion!

Je ne connais pas ” le Skarabet ” mais, si la salle est suffisamment grande, le PS pourrait la réserver pour faire une exposition des portraits de tous ses élus condamnés par la justice, suivie, le soir, par une conférence sur les divers moyens d’aller planquer son argent en Suisse ou à Singapour. Les pourris ont l’impression que l’odeur putride est partout et reprochent aux autres de ne pas sentir bon…

BALT

Françoise Lerat, mille fois bravo! Les socialo-ridicules ne savent faire que 2 :choses: prendre l’argent des travailleurs pour le donner à ceux qui ne travaillent pas et, deuxième chose, aboyer contre le FN.

Romanin

Bonjour Madame, bel article sur une magnifique soirée en perspective, c’est une excellente chose que la direction du cabaret maintienne cette soirée. LRPS, aime à cacher ses magouilles et turpitudes derrière de grandes envolées lyriques sur le mal et le bien.
Signé: Un con ignare et électeur frontiste qui vous prie d’excuser ses fautes d’orthographe, de syntaxe et de français, et qui vous souhaite une très belle journée

Pascal31

Bravo ! un con toulousain qui te rejoins avec plaisir. C’est dur mais il faut tenir le coup.

WOLFRED

bientôt ils seront balayer, alors ils peuvent toujours japper , a la niche pour eux , enfin un indépendant, bravo et merci !

Torpillator

“a la niche pour eux” …
Ceci est une grave insulte envers le “meilleur ami de l’Homme” ! .. Moi je les voie bien “à la poubelle pour produits non-recyclables”

Noway

Les gauchos sont tellement embourbés dans leur merdier idéologique qu’ils sont prêts à baffouer “leurs valeurs humanistes” dès qu’il s’agit du FN.
Est humain celui qui pense comme eux, ou est étranger, les autres ne sont que des racistes à combattre par tout moyen.
En plus la culture étant leur seule propriété, les autres ne sont que barbares incultes, ils se prennent pour des intellos et fustigent les ignares qui ne comprennent rien (le beau plug anal vert de 5m de haut c’est de l’art !)

Filochard

A pleurer, devant tant de mesquinerie et de petitesse , ils ne savent plus quoi inventer pour garder la tête hors de l’eau, mais hélas ou eux heureusement pour nous l’eau arrive au nez , et bientôt il ne pourront plus respirer

berber

Corrompue jusqu’ à la moelle, l’umps est composée de fachistes au service d’une ploutocratie. Comme Jean Monnet ,ils sont fiers de leur oeuvre «le chaos organisé».et notre pays est devenu un «protectorat américain».
Pour ne pas perdre leurs prerogatives et influencer les élécteurs , le bouffon de l’élysée nous enverra ses nervis(il faut bien que l’immigration et autres antifa servent à quelque chose !) .

‭on peut supprimer de nos frontons «‬ liberté,‭ ‬l’égalité fraternité ‭» parce qu’aujourd’hui
la liberté‭ ‬est refusée au peuple,elle est réservée aux grands‭ ‬patrons,aux politicards‭ ‬….avec «le Fric» tout leur est permis….

l’égalité n’est qu’une illusion savament entretenue……

et
la fraternité n’est qu’un enffumage ‭?

 ‭ “‬Celui qui sauve une Nation ne viole aucune Loi‭”‬ Napoléon BONAPARTE

jan-passe-à-l\'attaque-!

Mais alors le Skarabet n’aura plus de subvention ? !…..

La Mécréante !

les socialo-babouchards pensaient avoir acheté combien de voix avec 80 000,00 € sortis de la poche du contribuable ?

aller Skarabet ! remplis ton cabaret avec qui tu veux, festoie à gogo comme tu veux ! organise des fêtes avec les Sand, Éon, de Sévigné, Madame sans-gêne !

et jette à la gueule de tes élus les 80 000,00€-fil à la patte qu’ils ont investis pour t’esclavager !

from Persia wiz love

Le plus facho c’est le PS.

J’ai lu l’article de la Nouvelle République. Il est bien, le directeur artistique du Skabaret ! Ses propos sont clairs et parfaitement cohérents.

De plus, il s’agit d’une soirée privée.

En voilà un qui ne se déballonne pas ! Quelle que soit son obédience politique s’il en a une, il n’en fait pas état et il maintient son droit à accueillir une soirée privée, malgré les pressions et les ragots (“Ils font ça pour l’argent”). Bravo, bravo, bravo !

Et bien au moins, on peut dire bravo au Skabaret !

Des gens qui osent agir en faveur de la liberté et contre la discrimination, ça existe encore.

GAVIVA

Eh oui quand lrps donne quelque chose c’est toujours a son propre interet. Vachement démocratique

Lire Aussi