Marion Maréchal à la Convention : une nouvelle Jeanne d’Arc nous est enfin donnée !

Publié le 29 septembre 2019 - par - 31 commentaires - 2 957 vues
Share

Et elle va bouter les musulmans hors de France et hors d’Europe, par simple mimétisme. Elle est magnifique par son corps. Elle est magnifique par son esprit. Certes, elle n’entend pas, elle, des voix. Ses voix à elle, c’est son amour pour la France et sa lucidité qui l’intiment d’agir. Imaginez, chères lectrices et chers lecteurs, l’impact extraordinaire que sa nomination à la magistrature suprême produira dans le monde en 2027. Oui, imaginez, elle n’aura que 37 ans, elle sera toujours aussi belle, encore plus intelligente, encore plus lucide car elle se sera enrichie par la culture. Son triomphe en France sera à la hauteur de la Révolution française dans les mentalités de millions et de millions de gens. Elle sait pertinemment que « le choc des civilisations », est une réalité incontournable et elle ne veut pas voir mourir la sienne. Et elle aspire ardemment à ce que tous les traîtres qui nous gouvernent depuis tant d’années, parce qu’ils se sont faits hara-kiri… enfin, pas sur eux évidemment, mais sur la mère-patrie qui les a nourris, disparaissent à tout jamais.

N’en déplaise à tous ces journalistes qui cherchent de toutes leurs forces maléfiques à opposer la tante et la nièce parce qu’ils ont le trouillomètre à zéro, c’est le contraire qui se passe. Et cela, ça les fait brailler de rage. Le pouvoir sur les esprits est une véritable jouissance et ce pouvoir, ils sentent bien, ces imbéciles, qu’il leur échappe. Marion s’est engagée, devant les caméras de la télévision, à ne nuire en aucun cas à Marine. Et un engagement pour elle, ce ne sont pas des paroles lancées à la légère. Elle appartient au monde des valeurs anciennes : un mot dit, est un mot qu’elle respectera, soyez-en certain.

Alors, je vous le dis très fort : il y a entre Marine et Marion un pacte de fer. Et pour tromper tous les cuculs-la-praline de journalistes bêtes comme choux, les deux femmes jouent une comédie (de façon professionnelle d’ailleurs), et ils tombent tous dans le panneau. À Marine la direction du RN et la volonté, d’ici 2022, de l’affermir par les élections. À Marion le soin de rassembler le maximum de partis et de chapelles avec tous les gens qui y adhèrent pour que tout ce monde, beaucoup trop atteint de la maladie de dispersion, vienne, non pas s’agréger au RN mais le rejoindre lorsqu’il s’agira d’échéances électorales. Marion l’a dit hier samedi, le RN n’est « pas suffisant ». Et comme Marine est loin d’être inculte, qu’elle est lucide, bien sûr elle est d’accord avec sa nièce. Cette stratégie, elles l’ont mise au point toutes les deux. Connaissant la ténacité de Marion et de Marine, on peut être assuré qu’elles ne lâcheront pas le morceau. Alors, tout est clair : 2022 pour Marine et 2027 pour Marion. De la sorte, nous sommes tranquilles pour l’avenir, la France va retrouver ses vraies racines, ses vraies valeurs.

Mais pour l’heure, il faut se battre, ne jamais reculer. Soyez optimiste, Robert Ménard, vous qui avez lancé à la Convention hier : « Il faut arrêter de parler de la politique. Il faut que vous en fassiez ! ». Lui, il l’a fait, il ne parle pas dans le vide. Ce qu’il fallait aux patriotes pour qu’ils sortent de leur léthargie et de leur pessimisme, c’est une force jeune, combattante, nantie d’une seule volonté foudroyante, une femme meneuse d’hommes. Cette fois, enfin !!! ils l’ont. Oui vraiment, une nouvelle Jeanne d’Arc nous a été donnée, suivons-la, battons-nous avec elle et protégeons-la pour qu’elle porte très loin le génie de la France !

Philippe Arnon

PS : dommage que Marion soit libérale mais je ne désespère pas de la voir changer car quand on est lucide…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Samy

Pour les LR, ils sont déjà à la soupe chez macron…

Hoplite

Si elle a la même réussite qu’avec son institut lyonnais alors on est mal patron on est mal!

Idaho

@Nico à 15h16mn

Je ne suis d’accord avec vous qu’en partie. Au contraire il faut débattre et discuter encore et encore pour que les gens prennent conscience de ce qui sa passe. L’être humain est généralement long à la détente. La réflexion précède l’action.

Rectenwald

La naïveté en politique n’est pas un défaut mais une tare.
Réveillez-vous : en quoi MM Lepen pourrait incarner Jeanne d’Arc ?…alors que lors des obsèques « nationales », le parti RN a été gentiment exclu ?

OTOOSAN

« Comment gagner en 2027 » c’est largement trop tard, fallait y penser en 39 !!!

gélase

« une nouvelle Jeanne d’Arc nous est enfin donnée ! » faudra voir à ne pas nous la faire brûler celle là !!!

Jill

A petit jean… Jeanne d’arc était beaucoup plus jeune que Marion Marechal.

François BLANC

Pour le moment la « ‘jeanne d’Arc » en est à tâter le terrain lequel est fort mouvant

clercophage

MMLP une nouvelle Jeanne d’Arc ?
Pas – Du – Tout : Jeanne d’Arc ne buvait pas de la bière blonde dans un verre à pied ; elle faisait chabrot avec du gros rouge dans son assiette de soupe .

Marcel

Pour moi d’abord la France pas la famille Le Pen, bref reste un Le Pen et comme nous avons en France de lâches et traîtres comme de champignons certe Marion pourrait faire un meilleur score que sa tante mais j’en pense sera assez difficile arriver au pouvoir car beaucoup Français et aussi de souche ne veulent pas de tout un Le Pen, soyons honnêtes svp

petitjean

la comparer à Jeanne d’Arc , non, soyons sérieux
trop jeune, trop blonde, trop belle, et encore un peu immature. Qu’elle cesse de sourire face à nos ennemis. Elle ne doit pas utiliser son physique. Elle doit apprendre à débattre avec férocité
non, je n’y crois pas !
oui , je suis pessimiste quand je considère le troupeau d’abruti qu’est devenu le peuple français……

DRANER

Aide divine ou pas elle se trouve être comme tout les politiques : des menteurs, des prévaricateurs, sans véritable vie spirituelle etc. Donc sûr et certain : rien à espérer.

eric delaitre

Attendre 2027 ? Admettons si MLP gagnait en 22?
rien n’est sûr, du reste y aura t il ces élections, le chaos ne va t il pas se produire avant ? Sinon, tentative de torpillage du discours d’ E Zemmour, mais qu’on a quand même pu entendre, le voir ne nous apportant rien en fait. Mort de rire, les journaleux de LCI se plaignent de la ligne édito de leur chaine ? Ils vont ou ont saisit le CSA ? Qu’ils numérotent soigneusement leurs abatis, si les temps viennent à changer…mais les pleutres qu’ils sont sauront retourner leur veste, ou se barrer.

Olivia

Difficile d’être aussi optimiste que vous, M. Arnon… Pour que Marion gagne – avant 2027 – il faudrait vraiment l’aide divine. Pour l’instant, je ne vois pas de miracle…

Jill

Marion Marechal est la mieux placée pour fédérer les droites patriotes. Les chefs de groupuscules doivent ravaler leurs egos sur-
dimensionnés, et MLP se faire une raison ;elle a un grand rôle à jouer pour la victoire finale, mais pas le premier.
Marion doit se constituer un état major solide préfigurant en gros un futur gouvernement.
En avant, de l’audace et de la confiance.

marzia perez

il faut faire vite sinon la mort est a notre porte

Allobroge

Gare au culte de la personnalité qui peut nous égarer. Cette dame à d’immenses qualités et d’abord celle de faire peur à l’intelligentsia autoproclamées des médias qui faisaient tout pour démonter son discours juste après ce dernier ! Rien que pour ça elle marque des points.Après il va falloir voir qui va l’entourer et on espère que’on ne reverra pas toutes vieilles badernes de la politique politicienne !

kabout

il peut y avoir une union des droites mais pas celle des élites politicards car trop fier de l’admettre en public qu’effectivement il y a urgence en France,ce sont les francais de la droite,adherants de Debout la France, adhérants des LR et les patriotes du RN etc….mais surtout ne pas compter sur les responsables politiques LR,peur d’etre lapidés dans la presse ecrite et télévisuelle,ils iront bouffer a la gamelle chez macron tels des collabos.La France a connue ceci en 39/45….certains francais rester du coté de l’ennemi pour sauver leur petit cul !!

patphil

on n’attend plus l’homme providentiel !
j’attends une marion !

Marc guimeud

Jeanne d arc, juste un produit marketing…. Il faut arrêter la propagande, exactement le même processus que macron, elle est choisie et mise en avant par la puissance qui dirige la France. Une arnaque de plus.
Une sacrée tradasse…

Lotus bleu

J’ai vécu une vingtaine d’années aux USA avant de venir au Canada et croyez-moi, le régime libéral américain est cent fois mieux que le régime socialiste français. Ici, c’est ‘devoirs et travail’ et ça marche, tandis qu’en France c’est ‘droits et paresse et foutoir et terreur pour ceux qui ont un emploi’. C’est tellement bordélique votre régime socialiste que pour trouver un emploi il faut être très diplômé ou pas difficile, accepter les petites jobs qui paient mal. Mais puisque vous trouvez que tout va bien en France socialiste, eh bien gardez-le votre socialisme.
Ah oui, vous ne désespérez pas de voir Marion changer… Elle ne serait pas lucide, tandis que vous, oui bien sûr!

Lotus bleu

Hein! vous n’aimez pas le libéralisme, donc vous voulez garder le socialisme! Et je ne savais pas que Marion est une libérale, en France, rares sont les Français qui savent ce que c’est le libéralisme. Venez aux USA et au Canada et regardez comment s’applique et se vit le libéralisme, vous serez étonné. Ces 2 pays sont-ils en crise financière, économique et sociale? Réponse non. Vous regardez ce que fait l’UE et vous vous dites: ils font du libéralisme, voilà pourquoi tout est tordu. Voici, selon moi, ils font du chaos et non du libéralisme, nuance.

Lotus bleu

Et le brexit, c’est pour bientôt, ça va certainement heurter l’Angleterre, mais aussi la France et l’UE. Le heurt va créer des brèches et le vent et l’eau vont entrer dans la maison. Ça va s’agiter dans la maison, une petite panique à prévoir de ce côté-là.
Bref, M. Arnon pense que tout va rouler sur des roulettes jusqu’en 2027, quelle insouciance!
La solution de M. Arnon est enfin trouvée, attendre 2027.

Lotus bleu

Et si tous les musulmans devaient s’en mêler, aïe-aïe-aïe! Ça va être intenable, un vrai chaos pour le coup. Jamais la police et les gendarmes ne pourront les tenir en respect, les contrôler. Quel chaos ça va être!
À part ça, toutes les banques seront fermées, en crise de liquidité, alors comment les épargnants français pourront accéder à leurs comptes en banque? Comment vont-ils réagir?
Et les retraites? Comment le gouvernement pourra payer les retraites? Les banques fermées, l’argent ne sera plus disponible. Et l’économie, comment pourra-t-elle fonctionner normalement? Elle risque d’être gravement enrayée. Conséquence, des commerces et des entreprises vont fermer leurs portes, des chômeurs vont s’ajouter aux chômeurs et aux assistés sociaux, le RSA.

regua

et bien oui Bharara en 2027 il y aura ce qu’il faut de musulmans pour ne plus jamais gagner.C’est fait pour ….il va falloir se prendre en main forte ,rapidement sans se laisser encercler par les médias et autres bras armés du système.Zemmour a raison on doit avoir peur activement car sion on méritera notre sort de soumis. Houelbecq l’a bien exposé

Skyheeper.

@ Droite et gauche même merde
BHL et Marion c’est pareil alors ? c’est dingue d’être aussi borné à moins de le faire exprès.

kinns

J’espère simplement qu’elle ne se fera pas griller par et pour la bienpensance ; je vois déjà le regard méprisant du président .
Pour ma part je ne fais pas d’illusion ; sur ce site il y a des gens qui vont dans le bon sens mais une fois que l’on a éteint l’ordinateur et que l’on va dehors; qu’en est il ?

.Dupond1

La marmitte europeenne va exploser avant que Marion n’arrive au pouvoir ….A Marseille la misere s’accroit malgré les mille combines pour camoufler ce désastre et la délinquance malgré les déclarations fraccassantes de notre kéké de beau veau est loin d’etre jugulée . Le pays surendetté n’a plus de chance de retrouver la prospérité avec l’anarchie que nous vivons au quotidien(soyez pret a gagner la province a la premiere pétarade)

Marion est une jeune femme sérieuse, grave et profonde, elle ne doit pas se faire coincer dans un parti comme Marine, les dés seront pipés tant que les mondialistes seront au pouvoir. Elle ose briser le politiquement correct, son programme réfléchi très intéressant. 2027 est bien trop loin, il y a urgence!

Droite et gauche même merde

J espère qu’ avec son verre Marion ne va pas dancer complètement bourrée après une défete comme ça tante la fait sur un air de Golman .
Putain la honte pour tous ceux qui l on soutenu

Bharata

Comment gagner en 2027 quand alors tant de musulmans voteront ?