Marion Maréchal, Éric Zemmour et Nadia Remadna : 3 combats pour la France

Publié le 22 septembre 2019 - par - 61 commentaires - 5 400 vues
Share

Nos amis parisiens qui veulent encore croire qu’on peut sauver cette France, que les mondialistes ont condamnée à mort, auront deux initiatives, fort complémentaires, à se mettre sous la dent, ce samedi 28 septembre.

L’événement  se déroulera bien sûr à La Palmeraie, 20 rue du colonel Avia, (15e), de 13 h 30 à 22 h 30, à l’initiative des cercles « Racine d’Avenir » et Cercle d’Audace, soutenu par le mensuel « L’Incorrect » : une convention de la Droite, avec comme têtes de pont Marion Maréchal et Éric Zemmour.

Événement : la droite est de retour

Chacun espère, inconsciemment, que cette convention ne sera pas un colloque comme les autres, dont il ne sortira rien. Elle a d’abord le mérite d’exister. Elle regroupe les deux personnalités, qui, chacune à leur façon, incarnent la résistance au mondialisme et à son bras armé, en France, Macron et sa clique. L’objectif annoncé est de réarmer intellectuellement la droite, mais beaucoup en attendent bien davantage.

Chacun sent confusément que, quelles que soient les qualités de Marine Le Pen, et le courage des militants du Rassemblement national, la présidente du RN ne pourra jamais devenir présidente de la République, pour un ensemble de raisons, certaines injustes, mais c’est un fait. Or, les Français qui aiment la France ne peuvent se permettre de perdre encore en 2022, et de voir Macron continuer à bousiller la France quotidiennement, par une invasion migratoire permettant l’accélération inexorable de l’islamisation de la France.

Ceux qui connaissent les dessous de la politique, dans la mouvance patriote, connaissent également la jalousie de la tante pour sa nièce, et les mauvais traitements subis par Marion, à l’époque où Philippot faisait encore la loi dans le parti. Mais au-delà de ces affaires de famille, il y a une vraie divergence politique entre les deux femmes, sur des questions sociétales, mais aussi sociales, et de positionnement politique. Marine refuse de s’affirmer de droite, et paraît courir après l’électorat de Mélenchon, quand Marion s’affiche ouvertement sous les couleurs d’une droite décomplexée. On ne sait quel crédit il faut apporter à la rumeur qui prête à la présidente du Rassemblement national une démarche essayant de convaincre le général Villiers de se présenter, en 2022, pour incarner la posture de l’Homme fort, derrière laquelle se rangerait l’ensemble des patriotes. L’idée n’est pas stupide.

Pour de nombreux autres patriotes, séduits par l’intelligence de Marion, mais aussi sa beauté, il faudrait que la petite-fille de Jean-Marie Le Pen se lance dans l’aventure, en mettant en avant toutes les qualités qui sont les siennes, et la solidité de sa construction intellectuelle, incontestablement supérieure à celle de sa tante.

Dans ce contexte, Éric Zemmour n’a jamais caché, parfois de manière désagréable, méprisante, voire machiste, l’aversion qu’il éprouvait pour la candidate du RN. Par contre, il paraît prêt à soutenir Marion Maréchal, dans un rôle difficile à définir ; certains rêveraient même de le voir devenir président de la République en 2022, choix que n’a pas encore fait Éric Zemmour. La particularité du journaliste du Figaro est que, à ce jour, il est, et de très loin, le meilleur défenseur de la cause patriotique, celui qui est capable de laminer, dans tous les débats, les politiciens qui lui sont opposés, qu’ils s’appellent Jean-Luc Mélenchon, Jean-Christophe Cambadélis, Bruno Lemaire, Daniel Cohn-Bendit ou autres mondialistes. Depuis longtemps, il n’est plus dans le seul rôle de l’observateur politique, et beaucoup se disent qu’il faut qu’Éric qui arrive à 61 ans, franchisse le pas.

C’est par ailleurs le seul personnage public qui, sur l’islam, ose dire la vérité, avec les mots qu’il faut. C’est pour cela que les faux antiracistes, les associations musulmanes, le Parquet et autres coupeurs de langues s’acharnent contre lui, et multiplient les plaintes qui aboutissent à des condamnations. La parole de Zemmour, ses livres, ont trop d’impact en France pour que, dans un contexte où la censure des réseaux sociaux et le harcèlement judiciaire se multiplient, on le laisse continuer à parler longtemps. Il suffit d’entendre l’indécente exaltation de l’ineffable Aymeric Caron, à l’annonce de la condamnation du journaliste… et la réaction, dans sa vidéo quotidienne, de Pierre Cassen.

https://www.youtube.com/watch?v=ssQp6hIppfE

Rappelons, puisque nous évoquons la judiciarisation du débat politique en France, que cette semaine aura été marquée par deux relaxes, capitales, de notre fondateur, Pierre Cassen, mais aussi par deux nouvelles convocations de notre président, Guy Sebag, par la relaxe de l’historien Bensoussan, mais par la condamnation d’Éric Zemmour et celle d’Alain Soral, qui s’est pris deux années de prison. Qu’on aime ou pas celui qui nous hait, et dont le combat est aux antipodes du nôtre n’est pas la question. Les plus lucides des nôtres sachant que les condamnations de Soral pour antisémitisme et incitation à la haine préparent celles de ceux qui, comme Éric Zemmour, les auteurs de Riposte Laïque ou Christine Tasin, osent dénoncer la réalité de l’islam, et les projets des plus résolus des musulmans : transformer, par la submersion migratoire et le nombre, la France en terre d’islam.

C’est pourquoi nous encourageons également les patriotes à se rendre nombreux au Trocadéro, à partir de 14 heures, ce même samedi, à l’initiative de la Brigade des Mères et de sa présidente, Nadia Remadna.

Nadia Remadna a un vécu qui lui a fait comprendre ce qu’elle devait à la France. Elle connaît parfaitement ce que sont les islamistes, et les dégâts qu’ils provoquent en France, dans les banlieues. Elle a souvent des propos sans ambiguïté contre les collabos qui, comme Clémentine Autain à Sevran, déroulent, par électoralisme et dhimmitude, le tapis rouge aux soldats d’Allah, trahissant les femmes de culture arabo-musulmane qui ont besoin de la laïcité pour vivre à l’européenne, s’habiller comme elles le veulent, avoir le droit de croire ou de ne pas croire, et de bénéficier d’une totale liberté de conscience et d’expression.

Nous ajoutons que Nadia ne fait pas partie de ces opportunistes qui se croient devoir cracher sur l’extrême droite pour pouvoir passer dans les médias, et qu’elle refuse tout sectarisme, autorisant chacun à intervenir, s’il le souhaite, sans exclusive, lors de ce rassemblement. Naturellement, cette attitude, saine, lui vaut des campagnes haineuses des islamistes et de leurs complices gauchistes, sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi, en fonction de la sensibilité de chacun, nous encourageons nos amis à participer aux deux initiatives, en assurant d’abord, par leur présence, le succès du rassemblement de la Brigade des Mères, puis ensuite (ce n’est vraiment pas loin) de se rendre à la convention de la Droite, et d’écouter Marion, Éric, mais aussi Gilles-William Goldnadel, Ivan Rioufol, et nombre d’esprits libres. Ils pourront même siffler Aurélien Taché, l’âme damnée de Macron, qui viendra porter la contradiction.

Une occasion trop rare pour ne pas la saisir, mais l’essentiel est ailleurs : il faut trouver l’Homme fort (qui peut être une femme) derrière lequel toute la mouvance patriote s’alignera, en ordre de marche, pour dégommer Macron et ses sbires. Et il reste pour cela moins de deux ans, et un an de campagne !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

TOUT pour La France…Pays qui a éclairé le Monde !!!

Cosmopolites Dégagez

Ah l’Epoque où Philippot ex-PS de Jean-Pierre Chevènement et Militant LGBT faisait la Loi au FN est révolu place à la Figure Conservatrice de Droite Marion Maréchal.

Il serait temps qu’émerge enfin, une Union des Droites, une vraie droite nationale que les gauchistes appellent « les conservateurs », au centre si j’ose dire, de la vie politique française et que celle-ci exigera le retour de notre souveraineté! Quand on voit les manipulations en Angleterre et en Italie, les persécutions contre Orban et la Hongrie, bientôt contre la Tchéquie, on se dit que le combat va être rude !

Eddy K

Je verrai bien Eric Zemmour Ministre de la Culture ! Pour qu’il puisse prendre ses marques comme responsable politique.

Jacques B.

Zemmour n’est à mon avis pas taillé pour la politique, du moins pas pour un rôle de chef ; or dans la situation désastreuse dans laquelle nous nous trouvons en France, nous avons plus que jamais besoin d’un chef, et d’un chef solide, à la de Gaulle (quoiqu’on pense de de Gaulle par ailleurs), à la Trump, à la Churchill.
De plus, je crois que Zemmour est allé trop loin quand il a donné le choix aux musulmans de choisir entre l’islam et la France. C’est trop tôt. Dans l’immédiat, il faut parler de mesures drastiques contre les islamistes, de reconquête des quartiers islamisés, de refus du halal à l’école etc ; mais pas (encore) de donner le choix entre l’islam et la France. On peut adopter des mesures si draconiennes (y compris en matière d’aides sociales supprimées aux étrangers) que cela découragera bcp de musulmans de s’installer chez nous.
Marion Maréchal semble bien davantage taillée pour le rôle de chef que Zemmour.

Claude

Je trouve aussi qu’il est injuste, puisque Marion Le Maréchal revient, (elle est très bien je n’en disconviens pas), mais il est injuste à cause de ce retour, de rejeter , tout à coup, MLP qui est tout de même à la tête d’un parti qui représente le 2ème parti de France, avec des millions de personnes qui la suivent , c’est un parti qui est seul, pour le moment elle est toujours considérée comme une pestiférée aux yeux de certains, uniquement parce qu’elle porte le nom Le Penn , ce qui est stupide .

A mon avis c’est le seul parti d’opposition véritable à la bande de traitres à la patrie qui nous dirigent .

Elle a autour d’elle des hommes très compétents des hommes de valeur sur lesquels elle peut compter .

Si les Français en grande majorité continuent a voter comme il l’ont fait depuis 1962…
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
La seule solution c’est de voter pour le parti le mieux structuré pour combattre le pouvoir en place. Que celui qui comprend bien ce que je veux dire ou ce que j’ai dit en tire profit (ou fasse attention) !…
Autrement dit, « celui qui a bien compris trouvera son salut ».

Pour 2022 il n’y a qu’une seule solution pour sauver la FRANCE car le mal vient de plus loin. Le Maréchal Juin ne s’est pas trompé quant il a écrit : « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

Lionel

Non mais franchement quelle connerie de baver sur le RN comme ça. Aucune alternative à la politique de Macron ne peut être envisagée en dehors du RN, au lieu d’user votre énergie à inventer le mougeon à cinq pattes, cette énergie serait bienvenue pour accompagner le RN vers la victoire. (toutes les personnalités y sont les bienvenues, encartées ou pas)

Kinns

Torpillator
J’ai oublié
Relisez l’histoire de françois mitterand
Vous allez mieux comprendre ce que je veux dire
N’oublions pas qu’il a trempé dans plusieurs partis ou mouvements

Kinns

Torpillator
Oubliez les étiquettes et regardez comment il agit

Torpillator

Austreberthe,
La Convention de la Droite sera une série ..
Tous les Patriotes souverainistes devraient rejoindre ce mouvement y compris RL, jusqu’à l’éradication pure et simple de tous les mondialistes qui ont activement participé à la submersion incontrôlée …

bigredebougre

Il est effarant de constater que la totalité des français opposés au régime macronien se réfèrent encore au messianisme pour endiguer leurs maux !! Un demi-siècle de démonstrations plus dégueulasses les unes que les autres ne leurs ont toujours pas ouverts les yeux ! La terre de France restera une terre mais la race française aura disparue.

Austreberthe

Qui se souvient du « Rendez-vous de Béziers » d’il y a 3 ans ? On allait voir ce qu’on allait voir, et tout ce qu’on a vu est une chienlit qui a accouché d’un mouvement mort-né appelé « Oz ta droite ! ». La « Convention de la Droite » connaîtra le même échec, j’en prends le pari. Nous n’avons pas d’autre choix que de soutenir le RN, ce sera clair dès lundi prochain.

Torpillator

kinns,
Macron est de droite extrême alors qu’il était ministre de hollande ? si vous le dites …

Charles Martel

Le gros problème de Marine c’est d’avoir assuré que l’islam était compatible avec la République….
Pourtant il suffit de lire l’historique de l’islam pour savoir que dans tous les pays où il est passé il a foutu la merde..
Un seul exemple : son passage en Inde s’est soldé par 80 millions de bouddhistes pacifiques assassinés pour leur refus de se convertir à la religion de paix et d’amour et par la partition de l’Inde….!

Natou

@ Pecqueux
Avec tout le respect que je vous dois vous avez un wagon de retard en effet ils sont partout pas que dans les zones de non droit ! C’est bien le problème car ils sont trop nombreux et on ne peut plus se protéger ! On ne voit que cela on est plus en France du tout ! J’adhère à 3000% au discours de Éric Zemmour il faut dénationaliser de tout urgence et Remigration ! Pour exemple : semaine dernière j’etais chez le médecin dans un quartier dit normal sur 7 personnes : 3 voilées , un Africain en chemise de nuit , un autre en tenue normale mais coiffure à tresses et et deux blancs dont moi ! Moi je ne le supporte pas ! Au nom de quoi on m’oblige à accepter cela ?

Marnie

Quel tordu cet Aymeric Caron ! Il sort d’où cet olibrius ? Il piétine avec véhémence et allègrement le droit d’expression par contre on entend pratiquement que lui.

Jill

Il faut casser la baraque avec Marion
Marechal entourée d’une équipe solide qui pourrait préfigurer le futur gouvernement.
Elle est jeune, mais pas sans expérience. Elle fût la parlementaire la plus en vue de la précédente législature, très a l’aise sur les plateaux et maîtrisant bien ses dossiers ;de plus, très belle, elle reléguerait tous les vieux politicards à la préhistoire.
Allez en avant !

kinns

Torpillator
Très bien
Mais quel est le pourcentage de muzz (avec les sympathisants) et de gauchistes ???
C’est ça le problème !!!
Et d’ailleurs où avez vous vu que macron était un gauchiste???
Je le situe plutôt à l’extrême droite.
Une convention de droite n’a plus aucun sens.
C’est aux français de se prononcer

POLYEUCTE

« Les choses étant ce qu’elles sont »… il y a tout à espérer du 28 sept.
Un Plateau de Patriotes pragmatiques, intelligents et novateurs, tranchant avec le dogmatisme racoleur des Partis.
Marine est un boulet à perdre !
Espérons un Feu d’artifice !
La Communication devra suivre. Essentiel !

Torpillator

Sylvie Danas,
Complètement d’accord avec votre commentaire.

pecqueux

il suffit de vivre dans les zones de non droit pour estimer que zemmour marion et tous les autres patriotes ont raison la vraie France n existe plus nous vivons avec des gens qui rejettent nos valeurs dans les cites la drogue circule et abrutit nos adolescents les dealers ont les pleins pouvoirs partout

Torpillator

kinns,
« le peuple français NE veut PAS en finir avec la chrétienté », Il n’y a que les gauchos et les muzz qui tiennent un tel langage, bref les traîtres anti-France islamo-collaborants !!! Vous ne verrez jamais ce genre de raclure à La Convention de la Droite ! :-)))

Anne-Marie G

Un général peut en cacher un autre. J’ai lu des extraits du dernier livre du général de Villiers : qu’est-ce qu’un chef ? Depuis son départ en retraite de l’armée, il continue d’exercer des fonctions de conseiller pour l’exercice du commandement et il serait tout à fait apte à devenir président de la République s’il le voulait. Or, il répète à plusieurs reprises, qu’il ne le souhaite pas, sans doute après avoir entendu dire que beaucoup de Français aspirant à un retour à plus d’ordre le réclament. Par contre, il y a un autre général, le général Tauzin qui avait présenté sa candidature aux élections présidentielles précédentes et qui n’avait pu réunir les signatures requises, le GOF l’ayant piégé en lui promettant des signatures qui se sont envolées au moment décisif.

Torpillator

Est-ce que RL serait invité à la CONVENTION DE LA DROITE ? .. Mystère,… ce serait dommage que notre mouvance populiste conservatrice (comme disent nos adversaires) qui n’a absolument rien à voir avec les gauchiottes qui sont en face, n’ait pas saisi cette occasion historique de rencontrer les vrais patriotes Marion, Zemmour, etc … :-)

kinns

Les Brigandes chantent « ah c’est le temps du grand remplacement », si le peuple français veut en finir avec la chrétienté , alors la France est condamnée quoiqu’on fasse ;

kinns

J’ai relu le sujet ainsi que des commentaires;
pour moi en tout cas, il faut un militaire comme ministre de l’intérieur et en finir avec les zones de non droit et remettre de l’ordre à propos de la colonie islamiste
Je crois plus à un mouvement d’identitaires ( certains font les frais de leur conviction) peut- être encadré par des politiques qu’à des leaders (même s’ils ont du charisme ) ;
la vrai question à mon avis est : voulez vous oui ou non que la France soit liquidée?
Les patriotes ont déjà la réponse mais les autres????

Bernard Mai

La droite française ou prétendue telle me désespère depuis tellement longtemps que je ne peux m’empêcher de douter et de sourire (pour ne pas pleurer) à l’évocation de toutes ces alliances possibles mais quasiment infaisables pour de simples questions d’ego présidentiable !
J’en suis arrivé à me demander si je vais continuer de faire mon devoir civique alors que je n’ai jamais manqué un seul scrutin électoral depuis un demi-siècle…

Zemmour peut-être un inspirateur (mais pas un acteur, d’accord), c’est un pulsar, pourquoi pas porte parole? Voix sonore, tranchant, il tape dans le mil, et tjs de bonne humeur. Certains émettent des réserves, lui reprochent des ‘gaps’ ou vides (qu’il a un temps dénoncé face à Domenac, il y a un bon moment, vite sans y revenir). Projet patriote et homme(s) providentiel (s)?, si l’intérieur permet de nous sortir de cette prison infernale. Qui peut y croire? Tout est pipé.
Quant à Marion, elle a sérieusement travaillé un sujet de fond avec qqu’un d’ultra sérieux; ne donnons pas toutes nos cartes. L’Union fait la force.

Torpillator

Jill
« Elle va peut-être se former, sous forme de coalition des mouvements patriotes qui vont peut-être, espérons le
arrêter de jouer inutilement perso, pour s’engager ensemble dans l’intérêt de la France et des Français. » ….
Tout à fait, je plussoie !

Sergio

Patphil n’a pas la parole sur ce site RL. S’il est de la droite pourrie,qu’il aille ailleurs.
Moi je soutiens mille pour cent ces trois là qui ont les couilles de dire tout haut ce que les Français pensent tout bas. Moi lorsque je parle avec les gens connus ou inconnus, ils me disent tous en avoir plein le dos de cette politique d’immigration menée par nos gouvernants incapables et à côté de la plaque. Eux ne vivent pas avec les Français des quartiers ouvriers. Eux sont dans les dorures des palais de la République qui sont NOS palais.Alors comme toujours REVOLUTION.

Marnie

Il est vrai que tous ces sectaires, anti religion, sont au final des anti France tout simplement. Ces faux-cul sont des dictateurs qui s’ignorent. Une union des droites est attendue depuis longtemps. Un espoir se lèverait-il ?

eric delaitre

Un grand tolérant ce Monsieur Caron, on a bien remarqué.

Marc Larapède

Oui, les femmes musulmanes peuvent aider à nous débarrasser de l’islam. Malheureusement elles ne sont pas assez nombreuses, et un grand nombre encore soumises à l’islam.

Jill

La droite n’est pas de retour, car elle a disparu depuis tellement longtemps qu’on pouvait la considérer comme perdue. Elle va peut-être se former, sous forme de coalition des mouvements patriotes qui vont peut-être, espérons le
arrêter de jouer inutilement perso, pour s’engager ensemble dans l’intérêt de la France et des Français.
Les Français d’abord avait clamé JMLP il y a quelques décennies au grand dam de la bien-pensance. On mesure aujourd’hui combien il avait raison.

Jill

Je pense qu’Eric Zemmour doit être l’un des inspirateurs de
la vraie droite, mais pas un acteur. Si il entrait en politique il
perdrait sa liberté d’expression et ce serait alors un vide inquiètant.

Sylvie Danas

Ce n’est pas confusément qu’on sent cela. C’est une évidence aveuglante, pour tous ceux qui ne sont pas religieusement attachés à cette femme et pour certains, à son parti.

Macron l’a parfaitement compris. Il se se l’est choisie comme adversaire de prédilection parce que, tant qu’elle sera candidate en face de lui, il gagnera à tous les coups.

Dès lors, le jeu de Macron consiste à renforcer Marine (mais pas trop), en laminant les autres partis dits « de droite ». Et près de 24% de gogos tombent dans le panneau. Dommage, car le piège est grossier…

baarsch

Là, vous dites le pour et le contraire

Torpillator

Jacques SOUARES,
La combat se situe entre le système gauchiste incarné par macron et l’anti-système incarné par le RN et ses alliés qui ne peuvent venir que de Droite comme NDA, Larrivé, Poisson, etc …
Le « vrai français à la tête de notre Patrie » s’il existe sera peut-être à la CONVENTION du 28 septembre 2019.

André LÉO

Le Rassemblement National avec Marine Lepen comme égérie est un non sens.
Le « rassemblement des droites » est aussi une absurdité. La droite mondialiste, européaniste des UMPS- LR, mais elle EST DÉJA au pouvoir avec Macron!
Il s’agit de travailler à une UNION NATIONALE avec tous les patriotes, avec tous les Citoyens LAÏCS amoureux de la France et de sa culture, quand on se sera mis d’accord sur ce qu’est la LAÏCITÉ Française. Organiser d’abord un parti d’UNION NATIONALE autour des militantes et militants laïcs, les Guirous et les Zineb, les Zemmour et peut-être M. Maréchal qui zig-zague entre patriotisme royaliste et laïcité non assumée. Il faut des militants de terrain en masse – et en Marche sur le terrain de nos Libertés laïques à reconquérir…pour emporter l’adhésion du peuple des abstentionnistes et des GJ.

Torpillator

« Chaque jour, un nouvel invité dévoilé » sur le site de la CONVENTION DE LA DROITE, pour l’instant une seule tache à l’horizon : Taché :-)
https://conventiondeladroite.fr/les-invites/

Jean Marie

2022, Marion Maréchal sera présidente pour une France juste et respecté par tous !

Torpillator

« La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne prévue le 31 octobre « est un moment tragique pour l’Europe », déclare le président sortant de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker »
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/brexit-un-moment-tragique-pour-leurope-estime-jean-claude-juncker/ar-AAHFo5A?OCID=ansmsnnews11

Torpillator

Vive Marion et la Convention de la Droite contre la Gauche macronique « putain de l’Islam » !

Jacques SOUARES

…. ayant été élevé dans un environnement de liberté, de responsabilités, de respect d’autrui dans une mouvance gaullienne, je prends du plaisir à vous lire et à encenser les personnes de libre pensées qui disent haut et fort les problèmes que nous rencontrons pour s’impliquer à garder la France que nous ont laissés nos Anciens au péril de leurs vies (7 dans ma Famille) !
Alors je vous encourage à continuer et à mettre en place un vrai français à la tête de notre Patrie !

40 ans de 93

Taché participera au colloque , preuve de l’irresponsabilité de se genre de gus, qui probablement croient à leurs dirent, sans voir qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, mais également, celle de leurs concitoyens et l’avenir de leur descendants. Ces types sont des illuminés pour ne pas dire des fous, n’ayant aucun liens avec la réalité des gens qu’ils sont censés représenter.

Austreberthe

Certains se font beaucoup d’illusions sur ce que pèsent réellement Marion et Zemmour. En termes électoraux, ça ne fait que quelques % (gardons à l’esprit que la droite MEDEF est par essence immigrationniste). Toutefois, si Marion manœuvre finement pour amener ces quelques % en sus des 34% que Marine a fait au second tour, on peut franchir un seuil significatif, aller dans la zone des 40%, ce qui serait la garantie d’avoir à l’Assemblée Nationale un fort groupe parlementaire.

patphil

ces trois là (et quelques autres) devraient être définitivement condamnés à être rééduqués; hopital psychiatrique (comme ce professeur d’université en PACA), la corée du nord ou la chine pourrait nous fournir des tuyaux ! et au minimum être exclus des plateaux télé, zemmour est déjà interdit sur france tv, non ?

Million

Oui je soutiens Eric Zémmour et Marion Maréchal, de tout mon coeur que ce projet aboutisse enfin, on ne peut accepter encore 5 ans de détruire ainsi notre beau pays.

Patrick VERRO

Les propos que je vais tenir ne vont pas plaire : les seules qui peuvent réduire ce mouvement des jeunes vers la radicalisation islamique, ce sont les femmes d’origine musulmane qui entendent lutter contre ce phénomène en faisant tout ce qui est possible pour aider à l’intégration ; elles savent parfaitement de quoi elles parlent et sont particulièrement motivées pour agir. Nous devons les encourager, et elles sont plus nombreuses qu’on le pense…
J’observe que c’est seulement une femme de gauche qui a le courage de les soutenir et qu’ici personne n’ a tenté de relayer le message de Nadia Remadna ! Marion et Marine ne sont absolument pas crédibles sur ce terrain, désolé…

BERNARD

La fausse droite est morte, phagocytée par micron. Tel que je vois les choses, la vraie droite suit le même chemin s’il y a du bizbiz. D’ailleurs micron l’a bien compris et ne veut voir qu’une tête contre lui, ce pourquoi il lance un nouveau blablabla sur l’immigration.
Si MLP ne passe pas en 2022, MMLP passera encore moins, car en aucun cas elle ne pourra rassembler autant que Marine.

Jean-Louis

Vous enterrez un peu vite Marine, car quoi qu’on en pense, elle représente encore beaucoup pour beaucoup de gens…

Jill

Marion Marechal doit se lancer et se constituer un état major solide avec Eric
Zemmour bien sûr, mais aussi MLP dans la
perspective d’un gouvernement.
Présenter le général de Villiers serait une erreur ;c’est un homme d’une grande valeur mais il n’a aucune expérience politique ;il serait le nouveau Giraud. Ministre de la défense, oui.

SLOBODA

L’intelligence et leur réalisme me convient totalement pour les deux: Marion Maréchal Le Pen et Eric Zemmour sont capable d effectuer une vrai politique pour la France

Kristo

Superbe édito.
J’espère que RL a prévu d’envoyer quelqu’un à la convention de la Droite avec Marion …

Torpillator

« il faut trouver l’Homme fort (qui peut être une femme) derrière lequel toute la mouvance patriote s’alignera » …..
Le « Projet patriote » est plus important que « l’Homme fort » providentiel !!!
Il faudrait déjà que l’ensemble des partis qui affichent clairement un refus de la submersion mahométane orchestrée depuis plus de 40 ans par la GAUCHE OU ASSIMILES (comme la droite à deux balles de chirac etc ..) puissent enfin SE REUNIR SUR UN MEME PROJET anti-invasion comme le préconisent maintenant LR et DLF qui doivent devenir des alliés INCONTOURNABLES du RN avec ou sans Marine, puisque vous l’avez si justement fait remarquer la RN seul ne ganera JAMAIS rien !!

kinns

En tout cas je vous soutiens comme je peux
Sinon je voudrais présenter mes condoléances à macron ( un bon aryen) et à son équipe (les racistes en marche) pour la mort de l’un de ses modèles : karl münter, qui ne regrette rien de ce qu’il a pu faire.
Je sais que ce n’est pas forcément la tribune où le dire mais bon……………..

kabout

personnellement la ville de Paris est totalement perdue ! trop d’immigrés,migrants,clandestins,ville poubelle inondée par la drogue et délinquance a tout va,et c’est trés bien que dans ce genre de réunion trés importante notre ami Zémmour y participe,avec Marion et d’autres peut etre cela fera bouger les mentalités.

Pugnacité

Merci aux patriotes vrais et constants : Zemmour et Marion.
Invitation à ceux et celles petits de contradictions qui invitent à procréer et qui parallèlement invitent activement au survivalisme.
Coup de couteau armes d’éradication de tous ordres…
Quel avenirr!

Quelle mère altruiste et donc non égoïste et égocentrique voudrait cela ?

Torpillator

« Chacun sent confusément que, quelles que soient les qualités de Marine Le Pen, et le courage des militants du Rassemblement national, la présidente du RN ne pourra jamais devenir présidente de la République »

+100000000000000000 Cyrano !!!