Marion : “Nous allons assister à la mort de LR”

Publié le 12 septembre 2020 - par - 94 commentaires - 2 832 vues

Afficher l’image source

Intéressante interview de Marion dans le Figaro du jour, où la directrice de l’Issep nous apprend qu’elle lance un think-tank en octobre, le CAP, Centre d’analyse et de prospective.

Il est clair que si la Belle a renoncé temporairement à la politique, rien ne lui échappe des grands enjeux actuels et futurs, concernant la France et le monde.

https://www.lefigaro.fr/politique/marion-marechal-nous-allons-assister-a-la-mort-de-lr-20200911

Soucieuse de vivifier et d’élever le débat  public, elle souhaite aborder avec son réseau d’experts, des thématiques socio-économiques ou géopolitiques laissées à l’écart.

“Aborder la question de l’écologie de manière beaucoup plus intelligente et efficace que l’écologie marketing.”

“La gestion de l’eau et des forêts sont des sujets majeurs pour notre avenir.”

“Le traitement de l’écologie doit prendre en compte la démographie exponentielle.”

En économie, Marion juge le plan de relance globalement positif, mais se limitant à une réponse conjoncturelle, alors que cette crise est l’occasion de faire les bonnes réformes structurelles ( coût du travail, fiscalité, commandes publiques à nos entreprises, patriotisme économique et protection contre la concurrence déloyale )

Pour 2022, elle “remercie” Christian Estrosi d’avoir clarifié la position des Républicains vis-à-vis de Macron. Il est clair que des légions d’élus  LR s’apprêtent à rejoindre la majorité en vue de la présidentielle.

“Nous allons assister à la mort de LR.”

Mais bon nombre d’électeurs de droite, intransigeants sur les questions régaliennes et l’immigration, ne suivront jamais Macron.

Elle juge absurde de voir les leaders courir après le vote écolo plutôt qu’après ces électeurs de droite orphelins, qui se réfugient dans l’abstention.

L’élection de 2022 se jouera à droite, mais Marion se dit incapable de prédire actuellement  l’affiche du second tour.

Sur la gestion du RN, alors que  les proches de Marion ont été écartés des instances du parti, celle-ci se montre très critique vis-à-vis de sa tante, sans la nommer. L’image du RN, c’est la division, alors qu’il faudrait rassembler.

Interrogée sur la polémique concernant  Valeurs Actuelles et  Danièle Obono, elle dénonce l’acharnement  politico-médiatique contre le journal de droite, au mépris de la liberté d’expression.

Macron prétend défendre la caricature, l’humour, la moquerie, mais dans les faits, on constate que l’ironie de l’article de Valeurs Actuelles devient du racisme parce que ce journal dérange.

Quant à Danièle Obono, elle tient des propos racistes et ne fera jamais pleurer Marion.

L’ex-députée RN, juge pitoyable  le lâchage de Valeurs Actuelles par les politiques, y compris des ministres.

Contactée par LCI pour une émission régulière, Marion a refusé, sachant très bien qu’elle serait lâchée à la première polémique.

“Ces gens nous approchent pour faire de l’audimat, mais refusent tout pluralisme intellectuel. C’est une censure indirecte.”

Fin de l’interview.

Chacun a son opinion sur Marion. Les anti-Le Pen la mettent dans le même sac que sa tante, en lui faisant un procès en incompétence injustifié.

Marion n’est pas Marine.

Bien que jeune, sa maturité politique est incontestable. Que ce soit en politique, en économie, en géopolitique ou dans le domaine sociétal, elle sait de quoi elle perle.

Mais elle ne redescendra pas dans l’arène pour 2022.

D’ailleurs, un clash avec sa tante serait totalement contre-productif.

Par conséquent, en 2022, il faudra bien se positionner. Sur qui ? Trop tôt pour le savoir. Personne ne peut  parier sur un match retour Marine-Macron.

Le jeu des alliances, la montée de Verts, le vote écolo-islamo-gauchiste, les bouleversements dus à la crise économique et sanitaire et  surtout l’explosion de la violence, peuvent  rebattre les cartes de façon insoupçonnée.

Rappelez-vous 2002 et l’éviction brutale de Jospin  dès le premier tour, arrivé derrière JMLP. Grand favori, il ne pouvait pas perdre. Mais l’insécurité lui a été fatale.

Et Macron est prêt aux pires turpitudes pour garder le pouvoir. Il s’alliera avec le Diable si besoin.

A droite, bon nombre d’élus LR iront remplir leur gamelle chez Macron.

Le général Martinez  suscite beaucoup d’espoirs chez les patriotes, par son discours courageux, musclé et volontaire.

Mais aura-t-il les 500 parrainages ? Saura-t-il enflammer les foules lors des débats du premier tour ? Parti de zéro, pourra-t-il obtenir un score honnête ?

Autant de questions qui vont se poser d’ici 2022.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mantalo

Ce soir sur LCI Tatie Martine Le Peigne a eu des mots sucrés la bouche en coeur pour appeler sa nièce à revenir au nid.

Attendrissant.
(Nan, j’rigole, pfff !)

la méthode de Duterte est la meilleure

D’ ici 2022 , la guerre civile atroce mais libératrice qui surviendra , désignera les vrais meneurs identitaires mais pas avant .
Dans des circonstances exceptionnelles, se révèleront de fortes personnalités , malgré le couillemollisme ambiant et le découragement !
Je ne crois ni au général Esperanza Martinez ni à Marion et encore moins à Marine “viiiiiiite” Le Pen .
Ces meneurs auront besojn de troupes patriotes : ils peuvent compter sur nous pour foutre la pagaille et la désolation chez l’ ennemi

cimala marc

Si vous êtes vraiment patriote soutenez AVEC PLUS DE RESPECT le Général Antoine Martinez. Les troupes dont vous parlez ont besoin d un chef. Une armée sans général va au casse pipe. Je doute fort que vous ayez les couilles aussi grosses que vous semblez le prétendre. Grande gueule. …petite quequette.

Viktor

Quant à moi, j’attends le 24 septembre prochain pour lire “Eloge de la Force” le nouveau livre de Laurent Obertone.
Hors des pronostiques, dont certains ici, parmi les commentaires sont intéressants, rien ne vaut un bon scénario pour déjà se mettre en situation.
En cela, Obertone paraît avoir de bonnes sources.

Sacha P

Comment convaincre les personnalités de Droite que le salut du pays ne se trouvera que dans leur réunion autour d’une table avec des représentants de l’Armée et de la Police ? Il leur faudra encore faire abstraction de leurs ambitions personnelles et de toute forme d’individualisme primaire . Sont-ils réellement inconscients , obnubilés par leurs boutiques , figés dans leur ego ou au pire , disons-le carrément , des imbéciles pour ne pas suspecter autre chose .
Il s’agit de la France , bon sang , et pour sauver notre patrie , car il y a urgence , il faut de l’abnégation , du courage , de l’honnêteté et un minimum de perception des réalités .

ricco

Gal Martinez, à peine connu même sur la réinfosphère, les électeurs vont penser qu’il s’agit de Philippe Martinez ! Philippe de Villiers ne veut pas y aller, les têtes de listes ne se dégagent pas, du moins pour l’instant. Quant aux 500 signatures…

cimala marc

Ça c’est le boulot des militants Volontaires pour la France. Vous n avez qu à nous rejoindre. C’est au pied du mur qu on reconnaît le maçon. Pas à travers la porte des chiottes

Fleur de Lys

Entretien avec Marion MARÉCHAL (29:38)

lien VIDEO : (https://lesobservateurs.ch/2020/09/12/entretien-avec-marion-marechal-2938/)

Daniel

Arrêtez frère Jacques de nous bassiner avec votre général Alcazar qui au mieux nous amènera un deuxième tour vert-vert (écolo-islame) / Macron.

cimala marc

On verra !!!

zéphyrin

après tout, estrosi fait un beau cadeau à ceux qui votaient pour lui.
il leur offre une paire de lunettes.
Ah tiens dis donc j’aurais pas cru, il était proche de macron et aime les strapontins de tout bord.
malheureusement LR ne mourra pas tant que le mouvement sera financé.
le pouvoir est là….

Prestit

Elle défend ses idées avec ténacité, clairvoyance, sans jamais tomber dans l’invective ou l’outrance. Par les temps actuels, c’est appréciable.

daniel

Cette jolie jeune femme a toutes les armes nécessaire pour incarner une Marianne montant à l’assaut.
Elle pourrait être la passionaria rayonnante qui donnerait au peuple de France, enfin, son essor patriotique.
Elle peut incarner notre libération.
Mais le voudrait-elle ?

limone

mais il me semble que vous avez la réponse dans cet article /interview et d’autres interview !!!

Jill

Marion doit se lancer et constituer une solide équipe de campagne préfigurant le futur gouvernement dans laquelle le général
Martinez ferait bonne figure ;entre autres.
Il faut un énorme choc pour balayer toute cette merde accumulée depuis 40 ans ;en fait, tout un programme.

Jill

LR qui voudrait fourguer Bertrand ou Baroin comme candidat à la présidence… Rions mes frères.

Undertow

N’oubliez pas que les clandestins sont toujours plus nombreux, et que la France régularise à toute vitesse, et que ces gens là votent ….

BERNARD

Exact, c’est bien pour ça que chia-pas la constipée veut en naturaliser à la pelle (110000) cette année.. d’autant plus de voix pour micron..

Sans compter ce qu’il reste dans les tuyaux, à savoir mettre le vote à 16 ans (vous savez, ces 75% de jeunes muzz de moins de 25 ans qui préfère la charia aux lois de la ripouxblique),

Ils voteront aussi micron, car pour lui la charia fait aussi la loi avec ses blessures au couteau contre les mécréants.

Mantalo

Idem BERNARD.
Le droit de vote à 16 ans me glace le sang.
Putain quel danger si ça se fait !!!

Caton

Le général Pierre de Villiers candidat président, Marion désignée par anticipation comme Premier ministre, plus quelques personnalités pré-fléchées pour occuper les postes ministériels les plus importants…et c’est gagné !

Vauban

Veautez Valerie Pecresse! Elle s’est fait un brushing et … un lifting!
Martinez ne percera pas, il n’a pas la pêche.
Marine est une poisse.
LR ce ne sont que des gamelards, et ils n’ont plus de tête.
NDA, trop petits pieds, ce n’est pas un cinglant, et il a l’air d’avoir trouille de qqchose, à raison sans doute… ce qui a dissuadé Hollande la guimauve de se représenter.
Sarko se voit déjà de retour, mais qui voterait pour lui? les personnes âgées qui lui trouvent du charme, à la mémoire courte, ou que cela ne choque pas qu’on empêtarde de 100% un budget de campagne!
Bigard… no comment.
Des gens de droate qui votent ecolo, en ayant l’impresssion de faire un vote contestataire, j’en connais, ça se passe au niveau de leur inconscient,…
On, « la France » est mal!

lafronde

La présidentielle est un leurre. Faute de proximité avec l’électeur ce sont les media qui font l’élection. Si vous voulez vous libérer de la tyrannie, organisez vous pour promouvoir VOTRE candidature patriote local à la députation. C’est l’Assemblée qui tiend le pouvoir d’accepter ou de censurer le gouvernement. La représentation nationale est plus importante que la présidence. Si les patriotes/identaires devaient avoir une stratégie pugnace, elle serait ANTI-présidentielle ! Rappeler tous les méfaits de la présidence depuis 1981 (déficit, impunité de la délinquance) ou même 1974 (construction européenne ET invasion migratoire). Votre mobilisation aux LÉGISLATIVES est plus importante que votre vote à la présidentielle. A preuve les sondages législatives sont absents !

jean haysoupé

De Gaulle avait pourtant mis toute son énergie en façonnant un parti politique à son image, parti gauchiste sans trop que çà se voit, afin d’éloigner la vraie droite des affaires de la France.
Mais au fil des décennies, les “barons” bien roses qui se faisaient appeler “droaaate”ont inéluctablement, sans même qu’ils ne s’en redent compte, “détricoté” le fameux parti Gaulliste, jusqu’à ce qu’apparaisse vraiment le squelette de cette formation moribonde qui ne loupait jamais au fil de toutes ces décennies, l’occasion de faire alliance avec les bobos-gochos.
Comme nous le disions, c’était blanc bonnet et bonnet blanc.
Aujourd’hui la statue Gaulliste est déboulonnée et jetée à terre, ne subsiste que deux camps, les patriotes populistes, et le staff bobo-gocho dit “progressiste”.

François BLANC

On peut compter sur les abrutis “mariiine viiite” pour lui savonner la planche comme ils l’ont fait pour le SIEL, DLF et pour tous leurs cadres identitaires

https://www.fdesouche.com/2020/09/11/marion-marechal-regle-ses-comptes-avec-le-rn/

Cyprien

Mariiiiion!!!! Alcazar!!!!!! NDA!!! De Villiers!!!!! Viiiiite!!!!! L’un ou l’autre, on est plus à ça près. Vous êtes complètement déboussolés.
Quand comprendrez vous qu’il est trop tard pour 2022? Il faut se ressaisir et faire bloc autour du RN. L’heure n’est plus aux débats de boutiquiers. Il faut gagner et vite. Sinon ne venez pas vous plaindre d’avoir les écolos au 2nd tour face à Macron. Et le pire, c’est que Macron élu fera une alliance avec les écolos pour avoir les coudées franches parce-qu’il aura gagné de peu et voudra juguler une opposition. Ce qu’il n’obtiendra qu’à moitié puisque les écolos sont toujours ingérables.

enoceram

Marion a incontestablement une intelligence de tous les problèmes de notre temps qui lui permet d’aborder tous les sujets avec justesse et d’en faire une synthèse entièrement pertinente, là où d’autres, comme Marine et Philippot, ou encore Dupont-Aignan, ne font respectivement que bredouiller ou hésiter.

Il ne faut se faire aucune illusion pour 2022. Ce sera terrible pour nous. La déroute de MLP et, à travers elle, du RN, sont au rendez-vous. Et Martinez qui n’est qu’un mirage ne changera rien.

Mais ce sera la fin de la carrière politique de Marine, et ce sera l’heure de Marion.

C’est à partir de 2027 que les choses vont se jouer.

RODRIGUE

2027 ? Mon pauvre ami, d’ici là la France aura connu 1 guerre ethnico-religieuse et par les migrations successives de peuplement ce seront les gens originaires de Syrie, d’Irak ou Zimbabwe qui feront les élections, alors la chance pour Marion ?

Mantalo

Aura-t-elle une équipe ? Collard aura 81 ans en 2027. Qui d’autre ? Des ex courtisans de la poissonnière ?
Et puis dans 6 ans 1/2 il sera bien trop tard !!!
Ne croyez pas que ça me réjouisse.

Mantalo

…en 2022….

Mantalo

Non, je ne m’étais pas trompé. 81 ans en 2027….

ricco

Déjà que l’islam a tissé sa toile un peu partout, ceux qu’on croyait assimilés en fait s’étaient infiltrés, moi-même ce ce que je croyais. On ne sait même pas prévoir vraiment ce qui va nous arriver en 22, alors en 27, les écolos au pouvoir, et leurs amis musulmans, ceux-là se débarrasseront des écolos et c’en sera fini de nous, les élections, en 27, si déjà nous ne sommes pas en république islamique, ce sera en 27, c’est maintenant que tout se joue. Le démantèlement du pays continue grâce à l’Europe,on ne rapatrie rien mais au contraire on cède encore tout de l’industrie stratégique.

didier chabaille

je voterai pour NDA…qui monte…qui monte..
Du serieux avec Benjamin Cauchy, jean pilippe Tanguy, damien Lempereur..
De vraies convictions gaullistes.
La fin de l immigration de masse.

Cyprien

NDA est sincere. Il a énormément de qualités, mais n’a vraiment aucune envergure. Il disperce les voix patriotes comme Alcazar. Tous deux sont véritablement sincères. Mais peut-on risquer la dispersion de voix?

enoceram

?????

R2D25

La fin de l immigration TOTALE.

Jill

NDA faisait 3%;il montera peut-être à 4…

Omer Dalor

Je rappelle quand-même que NDA est passé par la French American Foundation…..

patphil

“Marion n’est pas Marine.”
la première est une battante qui use d’un vocabulaire choisi (de bonne éducation) mais non édulcorée,
laz seconde est une perdante patentée qui croit que l’histoire remet les plats comme pour mitterrand et chirac élus au bout de trois tentatives, elle améliorera le score en passant à quatre ou cinq..

ven85

bla bla bla,BFM est passez par la,les moutons et idiots utiles,repetent ce que leurs apprenent les mediats,bla bla bla et pendant ce temps la l’islam grignotte le territoire francais,l’islam impose sa loi dans les banlieues,agressent aux couteaux,tuent ,violent,bla bla bla ,pas grave,les idiots utiles aboient et la caravane islamiser,passe,a j’oubliais,avant qu’ils ne soit trop tard,preparez votre valise,car le cercueil n’est pas loin,a les idiots utiles,ils me feront toujours rigoler

Eva

Marine a dû porter le lourd héritage de son père, et dédiaboliser le RN.
Marion aura la tâche plus facile, car une génération la sépare de son grand-père, et parce-que sa tante s’est épuisée dans un travail de dédiabolisation, lui préparant un terrain plus sain.

François Desvignes

La République est morte.
Arrêtez de vous disputer son cadavre.

La vie, donc le pouvoir, donc la souverainété donc l’honneur l’ont quitté depuis longtemps.

La V république est morte en deux fois :

-spirituellement sur les barricades de Mai 68 : elle n’a pas su démonter l’imposture et s’est laissée bouffer par les démagogues de Marx et Coca Cola.

-économiquement, elle ne s’est jamais remise de la crise pétrolière de 1973 et depuis gère “la marée descendante”.

Elle est “marée descendante” en tout depuis Giscard.

C’est un FAIT

jean haysoupé

@François Desvignes
Je ne suis pas d’accord avec vous sur l’ensemble de votre texte, sauf sur un point le tournant sociétal de mai 68.
La “République” n’a jamais existé, c’est une invention des bourgeois Fran-maçons qui ont pris le pouvoir après avoir destitué la Royauté, le XIXᵉ siècle est assez riche d’enseignements sur ce sujet pour s’interroger sur les différents régimes politiques qui nous ont amenés jusqu’à aujourd’hui.
Concernant la “fameuse crise pétrolière” de 1973, celle ci a servi de prétexte pour désindustrialiser la France et c’est a partir de cette époque que l’agonie de la France a commencé en sifflant la fin des “30 glorieuses”.

L'Ange Gardien

Le général Martinez n’est qu’un pantin que micron souhaite plus que tout voir arriver à l’élection présidentielle ; il sera ainsi assuré d’une victoire sans conteste sur le RN qui sera relégué au mieux en 3eme place. Martinez n’est que le De Villiers modèle 2022.

jean haysoupé

Mon Grand Père me disait toujours: “c’est lorsque la foire est terminée que l’on compte les bouses”!
Bien malin celui qui aujourd’hui peut faire une projection sur les futures élections à plus d’un an et demi du scrutin.
Une chose est certaine, ce n’est pas Macron qui à l’heure actuelle avec 16% de personnes satisfaites de sa gouvernance qui pourra prétendre de nouveau à la fonction présidentielle, ce n’est certainement pas MLP non plus, elle a perdu une bonne partie de ses repères de positionnement!
Alors qui?
Martinez est pour le moment la personnalité qui monte, qui monte, qui monte!

Lotus

Le général Alcazar qui monte, qui monte, qui monte! N’importe quoi!
Et moi je vois un mec qui en a soupé, descendre, descendre, descendre.
Comment le général peut-il monter quand celui-ci n’a jamais quitté le foyer familial?
Vous dites aussi: Une chose est certaine, ce n’est pas Macron…
Comment pouvez-vous être aussi affirmatif?
Lisez-vous dans le marc de café?
Puis vous dites: Ce n’est pas MLP non plus…et elle a perdu ses repères!
Puis vous écrivez: Alors qui?
Vous montez des scénarios foireux, puis vous répondez à vos propres scénarios et pour finir, vous nous avouez ne pas savoir.
Ça va bien les neurones, pas trop mélangées?
Vos repères, pas trop perdus?

ALAIN

un pantin et toi t es un connard

possum

L’interview n’est pas d’un grand intérêt. Annoncer, après tant d’autres, la fin de LR, est ce vraiment un scoop ? L’annonce de la création d’un think tank, un de plus ne devrait pas revolutionner le paysage politique. Sa critique d’obono m’a parue un peu mollassonne. Et pourquoi n’a t elle pas accepté l’offre de lci qui lui aurait permis d’apparaître régulièrement sur une chaîne nationale et donc de gagner en visibilité ? L’explication qu’elle donne paraît bien légère..
On remarque seulement qu’elle se démarque à chaque fois un peu plus du RN et de MLP.

Lotus

Quant au général Alcazar, il n’a aucune chance, c’est un inconnu, les Français ne voteront pas pour un inconnu. Et il a plein de défauts: il s’exprime mal, articule mal, bafouille, est inaudible, ses discours sont ennuyeux, on cogne des clous quand on l’écoute. En plus c’est un timide, un introverti. Il regarde ses feuilles plutôt que de regarder la caméra, cad. le public.
Je parie que dans quelques jours on ne le verra plus. D’ores et déjà il est invisible, tandis que Marion fait une petite sortie et aussitôt les journalistes lui tendent leur micro: Que va-t-elle dire?
Alcazar, n’est-ce pas lui qui est né en Algérie?

Lotus

Marion, écoute Lotus, arrête de déconner, crée ton parti politique, appelle-le:
le Parti Démocrate Catholique.
Tous les cathos vont se précipiter aux urnes, ils vont tous dire que c’est le petit Jésus qui t’envoie et ça va faire hurler tous les communistes, les socialistes, les macronistes, les écologistes, ils vont tous déchirer leur chemise sur la place publique, ça va être une orgie d’insultes, certains vont même défaillir et tomber raide mort, leur coeur ne teindra pas.
Il est même bien possible que les muzz votent pour toi, car les cathos sont amis avec l’islam, l’église catholique aime les musulmans, dis 2, 3 bonnes paroles sur l’islam et le tour est joué.
Il est même possible que les noirs votent pour toi, beaucoup d’Africains sont cathos et le pape lave les pieds des Africains.

Jill

Non, Mouvement Des Patriotes… Les cathos sont complètement dispersés et donnent pour nombres d’entre eux dans la bien-pensance.

zéphyrin

oh là je n’avais pas saisi tout de suite l’ironie …bravo !

Eva

Pas besoin de rabaisser les chrétiens alors qu’ils sont déstabilisés par une Eglise catholique infiltrée au plus haut niveau par la Franc-Maçonnerie.

Lotus

Les seuls vrais chrétiens sont les Protestants, vous les cathos, vous êtes des clowns.
Ah bon! vous fricotez avec la franc-maçonnerie, autrement dit avec Satan.
Ah c’est vrai, qui se ressemblent s’assemblent.

Eva

Les catholiques ne fricotent pas avec la Franc-Maçonnerie, mais leur Eglise en est infiltrée.
C’est pour cela que les églises catholiques se vident, alors que les catholiques continuent d’être fidèles à leur religion.
Le taux de remplissage des églises n’est en rien un indicateur de croyance. Beaucoup de fervents croyants ne vont pas à l’église, et détestent la Franc-Maçonnerie.
Et pour votre information, il me semble que l’Eglise protestante commence aussi à être infiltrée par la Franc-Maçonnerie.

Lotus

Ah bon! l’ex UMP va mourir. Tu parles d’une nouvelle, on s’en était rendu compte, ce parti c’est de la grosse merde et enfin les Français l’ont compris.
Marion fait sa rentrée politique avec ce slogan, elle aurait pu trouver mieux.
Être à sa place, je créerai mon propre parti politique, car en ce moment il y a un vide politique, Macron n’a pas d’opposition. Beaucoup de Français sont prêts à mettre quelqu’un d’autre à la place de Macron, ils sont écoeurés de lui voir la face et de l’entendre et si aux prochaines élections la seule opposition à Macron c’est le RN de Marine, il est bien possible que les Français réélisent le traître.
Et il n’est pas impossible que Marine refasse ses conneries pour ainsi ne pas être élue.
Elle ne montre aucune envie de devenir Présidente de la République.

.Dupond1

J’en suis rendu a me demander si quelqu’un va encore aller voter en 2022…… ?
Je ne vois aucun grand homme faire surface

enoceram

Vous attendrez longtemps votre grand homme. Comment pourrait-il en sortir un d’un peuple qui n’est plus composé que de larves ?

.Dupond1

Des larves sans convictions !!! Que comptez vous faire ,avez vous des initiatives a faire appliquer ?

Obiwan

La mort de LR ? ok donc il n’y aurait plus de droite officielle et le Rn pourrait s’emparer du créneau et siphonner les bons éléments de LR car il y en a.

Cyprien

Pour le moment c’est surtout LREM qui syphonne le LR. Et ça risque bien de se précipiter à l’horizon 2022.

joseph d arimathie

et si choupinet ne se representait pas ? il a failli , joue et perdu ! il a recu bill gate comme un chef d etat a l elysee; pourquoi ? ils ont la meme devotion pour BIGPHARMA . oui mais il n arrivera pas a realiser son contrat : faire vacciner tous les FRANCAIS …

patphil

vous rêvez, le pouvoir absolu est un médicament puissant

enoceram

Ce n’est pas lui qui décidera, mais le Bilderberg. Et la décision est dans doute déjà prise.

Lotus

Quand un Français est élu président de la République Française, c’est lui qui a tous les pouvoirs et avec ses pouvoirs, il peut faire à peu près tout ce qu’il veut.
Bilderberg n’est rien, n’a aucun pouvoir. Macron se fout de Bilderberg.
Et pour la décision, même chose, c’est le Président de la République qui décide. Si Macron décide qu’il reste, il restera.
Ils me font rire tous ces apprentis politiciens, ils croient que les décisions se prennent en Syldavie dans un château fortifié.
Ils lisent trop de romans policiers ou de bandes dessinées.

Cyprien

Il est bien trop egocentré Choupinou pour ne pas se représenter.

evain

C’est pas une élection de plus qui sauvera ce pays…

Constantin

Le droit de vote est complètement dévoyé. Maintenant, même des individus qui ne parlent pas français, voire qui détestent la France peuvent voter aux élections législatives et présidentielles françaises, grâce aux naturalisations massives d’arabo-musulmans et d’Africains noirs. Alors, que se passera-t-il, en 2022, et dans les échéances futures, pour le peuple de France qui ne réagit plus à rien ? La même chose que ce qu’ont connu d’autres pays à travers l’Histoire : la disparition de notre civilisation et le retour au Moyen-Âge. Si c’est ce que nous voulons….J’ai mal à ma France !

Eva

Le Moyen-Age est une époque lumineuse et passionnante par rapport à l’obscurantisme dans lequel l’islam pourrait nous plonger si nous ne luttons pas contre lui bec et ongles.
Au Moyen-Age, les Européens ont construit de superbes cathédrales, des hôpitaux, des abbayes, des châteaux…
L’islam détruira toutes ces merveilles, qu’elles datent du Moyen-Age, ou qu’elle soient antérieures ou postérieures au Moyen-Age.

Mantalo

J’ai lu quelque part que Marion Maréchal se plaignait de la croisade lancée à son égard par des responsables du RN.
Des noms….?
Si elle veut se démarquer elle doit préciser.
Sinon la PME peut compter sur elle….
😷

enoceram

Il vous faut des noms ?
Tous ces lieutenants de Marine que vous adulez en souhaitant qu’ils la remplacent, alors qu’ils n’ont eu leur place qu’en lui faisant allégeance et lui promettant fidélité : Messiha, Ravier, Bardella et tous les autres.

La PME peut compter sur elle ?
Tous les pro-Marion ont été écartés à l’occasion du dernier congrès du RN, qui n’a eu pour but que de maintenir Marine à la tête du parti après son échec retentissant contre l’autre con.

Mantalo

enoceram,
vous faites une grosse erreur. Je n’adule personne au RN. Ni la poissonnière ni ses courtisans que vous citez.
Pour moi, c’est fini et bien fini.
La mère le pen ne veut pas être élue, l’opposition à vie est bien plus confortable.

enoceram

Bonjour Mantalo, j’ai dit “vous” en pensant aux nombreux lecteurs de RL qui ont appelé de leurs voeux l’émergence à la tête du RN de Messiha, Bardella (etc.) à la place de MLP. Je ne vous visais pas en particulier.
Je vois, d’ailleurs, que nous sommes bien d’accord : si j’appelle moi-même de mes voeux un renouveau grâce à Marion (qui semble être la seule encore capable), de toute façon je suis sans illusion et je n’y crois plus. Oui, c’est fini.

.Dupond1

Oui c’est fini….

Eva

On ne peut pas reprocher à quiconque d’échouer dans des élections quand leur concurrent est Franc-Maçon.

kabout

Marion pour 2022 ! point barre,il faut qu’elle se lance et y a urgence.

Cyprien

Ah oui? La ligne ultra-libérale du papy faisait combien en % de voix? Marion n’a pas les outrances du grand-père, c’est un fait. Mais il n’en reste pas moins que le RN est le mieux-à-même de rassembler bien plus large.

Eva

Le Général Marinez a certainement les qualités que vous lui attribuez, mais il est inconnu du grand public. J’ai fait une enquête auprès de mes voisins et amis: ils ne le connaissent pas, sauf ceux qui lisent des sites comme RL ou RR.
Donc si c’est juste pour prendre des voix à Marine Le Pen, pour ensuite lui reprocher d’avoir encore perdu les élections, alors qu’elle fait de son mieux pour lutter contre l’image anti-juive qu’on essaie de lui coller (lire le dernier article de Monsieur Atlan sur RL, où il confond Marine avec son père.)
On se tue à expliquer aux électeurs juifs que Marine Le Pen n’est pas son père, et qu’elle est en couple avec un homme qui a une ascendance juive, rien n’y fait.

Eva

J’ai l’impression que Marine Le Pen pourrait se convertir au judaïsme que ses détracteurs juifs continueraient à la considérer comme anti-juive.
Je crois que ce qui fait peur chez Marine Le Pen est qu’elle est chrétienne, qu’elle a été élevée dans une famille chrétienne, et que pour elle, le socle juridique et moral sur lequel la France s’est construite est le christianisme.
Marine Le Pen fait peur car elle ne s’est jamais compromise avec la Franc-Maçonnerie, ni avec des dirigeants de pays musulmans.
Bref, on sait à l’avance qu’elle tiendra tête aux immigrationnistes forcenés de l’élite juive médiatisée, et c’est pour ça qu’on lui met les bâtons dans les roues depuis qu’elle est entrée en politique.

Eva

Et comme vous, j’apprécie énormément Marion Maréchal, mais elle n’est pas encore prête à gouverner. Donc en attendant, nous pourrions lui préparer le terrain en élisant sa tante, qu’elle aime beaucoup, même si elles ne sont pas sur la même longueur d’ondes.
Marion est plus proche des idées de son grand-père, tandis que Marine a été prise dans le tourbillon de la dédiabolisation du R.N., qui l’a forcément éloignée des idées de son père.

Le Blob

Je partage entièrement votre avis.

patphil

pas une fois le mot juif dans ce commentaire ! étonnant, non?

Eva

Donc pour vous, le fait d’utiliser le mot “juif” est un signe d’anti-judaïsme ?
Et le mot “noir”, on peut l’utiliser ou bien la Licra va nous tomber dessus à bras raccourcis ?

A part ça, vous n’avez pas d’autre “argument” à m’opposer à par le fait que j’ai commis le crime d’écrire “juifs” dans mes posts ?

patphil

“Marine Le Pen fait peur car elle ne s’est jamais compromise …. avec des dirigeants de pays musulmans.”
et pour cause, elle considère que l’islam est compatible!

Eva

Marine Le Pen est obligée de prétendre que l’islam est compatible avec la République, car si elle disait la vérité sur l’islam, elle aurait toutes les associations juives, ou gérées par des juifs, qui lui tomberaient dessus comme la misère sur le pauvre monde.
Demandez aux responsables de RL et de RR quelles sont les associations qui les traînent en justice pour un mot de travers sur l’islam ?
Ce sont (grosso-modo) la Licra, SOS Racisme, et la LDH, qui sont toutes les trois fondées par des juifs et gérées par des juifs, même quand leurs portes-parole ne sont pas juifs.
Le tout financé avec les impôts de ce même contribuable que ces associations juives réduisent au silence par un terrorisme judiciaire. On les frappe au porte-feuille pour les museler.

Eva

Marine n’a jamais fait financer sa campagne présidentielle par Khadafi, comme c’est le cas pour Nicolas Sarkozy, ni par Rafic Hariri, comme c’est le cas pour Jacques Chirac.
Elle n’est jamais allée au Qatar, ni en Libye, ni en Syrie, ni en Arabie Saoudite.
Elle est juste allée au Liban, dont la composante chrétienne est francophone, francophile, et totalement acquise à la France depuis le roi Saint-Louis.
Pendant ce séjour, elle a refusé de porter le foulard que voulait lui imposer le Grand Mufti de Beyrouth. Elle a préféré renoncer à cette entrevue plutôt que de s’entorchonner.
Elle n’a pas rencontré des élus du Hezbollah.
Trouvez attitude plus patriote chez les autres dirigeants français.

Sniper 338

eva …exactement
une prose parfaite de vérité 👌👍

Lotus

@sniper Ah bon! Eva écrit un tissu d’âneries et tu l’approuves.
En plus d’être pourri en français, en orthographe, tu ne sais pas lire.

Eva

Vous tentez de rabaisser ceux qui ne partagent pas votre opinion, mais vous ne fournissez aucun argument.
Le mépris ne remplace pas les arguments que vous n’avez pas.

patphil

le mot est laché, juif, et deux fois, vous auriez pu changer pour sioniste, youpin, empire d’orient, voire même sage de sion etc.

Mantalo

patphil
vous avez oublié de prendre vos médicaments !

enoceram

On sait que vous-même êtes juif. ce qui n’est pas une tare en soi, mais vous, à titre personnel, vous êtes complètement obsédé et obnubilé par votre origine juive et ce mot de “juif”, à tel point qu’on pourrait vous qualifier de taré.
Eva n’a fait qu’utiliser les mots nécessaires aux arguments qu’elle développait, et il n’y a nul anti-sémitisme dans son propos. Faites-vous soigner !

Sniper 338

Pour certain la verité est antisémiiiiiite !
C.Q.F.D

.Dupond1

patphil
Vous avez oublié “trépané du gland” et “nez crochus”

Eva

Patphil, je ne savais pas qu’il était interdit pour un non-juif de prononcer le mot “juif”. Et je ne savais pas que le fait d’écrire “juif” deux fois était plus grave qu’une seule fois.
Il faudrait que vous demandiez une modification des lois, car pour l’instant, c’est encore légal, à ma connaissance, d’écrire le mot “juif” dans une phrase.

Ensuite, vous dites:
“vous auriez pu changer pour sioniste, youpin, empire d’orient, voire même sage de sion etc. ”

Non, je laisse ces mots aux juifs qui veulent réduire au silence les non-juifs qui osent écrire le mot “juif” dans un post.
En résumé, imputer aux non-juifs des propos péjoratifs qu’ils n’ont pas tenu sur les juifs, c’est une forme de terrorisme intellectuel.
Ça ne marche pas avec moi, mais bien essayé quand même !

Lire Aussi