Marion Sigaut entartée : cette liberté d’expression qui dérange tant les gauchos !

Publié le 15 janvier 2017 - par - 45 commentaires - 11 819 vues
Share

La liberté d’expression vient encore d’être écorchée ce vendredi 13 dans le petit village d’Espinas dans le Tarn-et-Garonne où des graines de fascistes ont empêché l’historienne Marion Sigaut, invitée par le curé de la paroisse de Saint-Antonin-Noble-Val, de s’exprimer dans le cadre d’une conférence sur les actes de pédophilie et les disparitions d’enfants dans l’hôpital général au 18e siècle géré par le parlement de Paris.

Il faut croire que le sujet était suffisamment sensible pour qu’une bande d’une vingtaine de petits fascisants trouvent à redire à un tel sujet que même Wikileaks n’a pas abordé. Par ailleurs, selon les témoins, environ quatre ou cinq véhicules de la gendarmerie et nombre de gendarmes étaient également présents pour encadrer le public et les intervenants, avant de raccompagner l’historienne jusqu’à sa voiture. Fichtre ! Tout cela pour une conférence sur un événement du 18e siècle ? Sérieux ?!

C’est qu’ils devaient sacrément s’ennuyer les petits sauvageons. S’en prendre à une femme seule en plus, quelle gloire !

Et dire que le lendemain se tenait à Paris la marche en l’honneur de Sainte-Geneviève, laquelle a rassemblé 600 jeunes patriotes, ils auraient pu venir en découdre avec nous en nous jetant de la mousse à raser – ou de préférence de la chantilly – tandis que nous criions à tue-tête et avec force conviction en pleine rue de la Montagne Ste Geneviève des « Daesh, Daesh, on t’encule ! », mais c’est vrai qu’ils ne pouvaient être à la fois au four avec Marion et au moulin avec des Identitaires. Ils ont donc courageusement et virilement opté pour la première.

Le maire d’un autre village, Verfeil-sur-Seye, avait préalablement donné son accord à l’intervention de Marion dans la salle des fêtes de la commune sans savoir qui elle était, avant de se rétracter, obligeant le curé demandeur de cette conférence à se rabattre sur l’église. Un certain « Quorentin », comme l’orthographie La Dépêche, mécontent de la venue de cette pestilentielle historienne, a décrété que la conférence ne devait pas se tenir, car Marion Sigaut est « une personne tenant des propos historiques nauséabonds ». Il a donc aussitôt prévenu quelques camarades qu’il y avait urgence à interdire.

Pensez donc, ce petitou a vu… une « affiche siglée d’un drapeau bleu-blanc-rouge et d’une fleur de lys ». Ciel ! On comprend sa terreur !

Sans doute ces canaillous gauchisants se seront-ils mépris sur le titre de son ouvrage « la Marche rouge » que ces cousins de la paramécie auront pris pour une attaque personnelle, sait-on jamais. A moins qu’ils n’aient eu à cœur de défendre l’honneur d’un Louis XV pédophile, tel les rédacteurs de Libé défendant en leur temps le droit des enfants à faire des fellations aux messieurs en mal de vices. Chacun défend les libertés à son niveau, celui de la ceinture indiquant où se situe la ligne de flottaison de l’intellect. Récemment d’ailleurs, Marion Sigaut avait dénoncé les effarants droits sexuels des enfants à partir de 10 ans, droits accordés et signés par l’ONU en la personne de Ban Ki-Moon. Il faut croire que certains extrémistes n’ont pas envie de connaître certaines vérités.

La liberté d’expression non, mais la liberté sexuelle avec les enfants oui.

Quoi qu’on pense des idées de Marion Sigaut et du mouvement dont elle est proche, puisqu’elle est éditée par le boxeur Alain Soral, de son affection pour l’idéologie islamique que nous avons coutume de compisser ici sans vergogne, l’historienne qu’elle est doit avoir comme tout un chacun le droit de s’exprimer sur un fait historique sans se voir aussitôt entartée, agressée. Mais c’est sans compter sur les petites milices fascistes qui se prétendent antifascistes en venant agresser physiquement tous ceux qui ne pensent pas comme elles.

Les fils de petits bourgeois bas du front n’apprécient manifestement pas que le peuple s’instruise car, sait-on jamais, celui-ci pourrait se mettre à réfléchir.

« On est venus pour ne pas vous écouter ! », ont lancé les trublions, sans doute fort satisfaits de leur trouvaille sémantique.

Le même jour, sur un site relayant les bienfaits de « l’œuvre » d’un artiste, à savoir une peinture montrant un bateau de clandestins en train de sombrer, tandis que j’ironisais auprès de pâmés de la victimisation sur le fait que ces bateaux ne contenaient que des hommes et que, m’étant rendue sur place je pouvais attester que la Jungle de Calais n’abritait en 2015 que des hommes, j’ai été insultée, traitée évidemment de « fachiste » (sic) et autres noms d’oiseaux. Je n’avais insulté personne, me contentant froidement d’argumenter et de fournir des éléments de preuves de ce que j’avançais. Ça a été la curée. Personne ne voulait regarder les photos ni vérifier les éléments que je donnais parce que j’étais une sale facho et que forcément je mentais, faisais évidemment le jeu du FN, etc. Il n’y avait aucune critique constructive, aucun semblant de contre argument, aucun embryon de débat alors que je le réclamais avec insistance, rien. Puisque j’étais catégorisée comme facho, il n’y avait pas à aller au-delà, l’affaire été entendue. Seules les insultes pouvaient pauvrement faire office de vade retro, d’invisible croix sur ma tête de démone, rousse qui plus est, ce qui probablement aggravait encore mon cas.

Si je fais ce parallèle, c’est parce qu’on ne peut que constater qu’il est tristement actuel de bâillonner la parole de celui qui ne dit pas comme les autres. Toute tête qui dépasse doit être coupée. Il y a l’idéologie d’un côté, le questionnement de l’autre. Or, sans questionnement, il ne peut y avoir d’évolution, et c’est bien de cela qu’il est question. Le peuple doit être soumis et silencieux, alors les élites font en sorte qu’il en soit ainsi. L’Histoire doit être oubliée, la France doit être rasée, son peuple anéanti, les faits incontestés. L’idéologie doit vaincre coûte que coûte.

Alors vendredi, des petits idéologues ont agressé une historienne, ils ont jeté ses livres préalablement volés dans la ville. Car en plus ils sont d’une stupidité abyssale. En faisant cela, ils ont finalement offert des livres gratuits aux habitants qui n’en demandaient sans doute pas tant et qui chercheront peut-être à en savoir plus sur leur Histoire, sur un M. de Voltaire qui était, semble-t-il très très loin du défenseur de la liberté d’expression qu’il est de bon ton d’encenser.

Ces petits cons auront finalement accompli, qui sait, un acte salutaire en permettant de faire connaître encore davantage les écrits et les conférences de Marion Sigaut, furtivement croisée lors des dernières rencontres de Chiré.

Sur La Dépêche, un commentaire d’un témoin précise que Marion « a reçu des œufs en plus de la crème à raser et que ces personnes s’opposant à sa venue lui ont pris ces ouvrages destinés aux participants de la conférence et les ont jeté dans le cimetière d’Espinas occasionnant quelques dégâts minimes. Ce sont les paroissiens qui ont remis de l’ordre dans le cimetière… ».

Chacun appréciera la méthode des représentants du camp du Bien.

Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email
Share

45 réponses à “Marion Sigaut entartée : cette liberté d’expression qui dérange tant les gauchos !”

  1. Pedoprêtre dit :

    Je croyais que Riposte « laïque » n’était pas d’extrême-droite?

  2. Gérald dit :

    Quand on voit le véritable traquenard organisé par E&R contre Daniel Conversano, qui s’est fait envoyer à l’hôpital par Alain Soral pour avoir dit que les Français en ont marre des Arabes… Je ne vais pas avoir de la compassion pour ces ennemis de la nation qui ne sont que des musulmans javellisés.

  3. Jean dit :

    Des soviétoïdes qui veulent réécrire l’histoire… en effet, la seule pédophilie condamnable pour ces petits disciples de Mao et de Pol Pot est celle impliquant des curés…

  4. pounette dit :

    C’est quoi ces antifas, des pédophiles ou quoi ??!!

  5. soupas dit :

    nous avons la par ces actes tous les signes d une civilisation decadente que mr POUTINE a souvent montre du doigt.ce qui le rend tres reticent a entrer dans cette europe decadente avec mariage GAY etc….

  6. Prof histoire-geo dit :

    Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu!

  7. belphegor dit :

    Et la police ou bien les gendarmes qu’ont-ils fait pour protéger cette femme et charger les neo fascistes d’extrême gauche ?

  8. Dugenou dit :

    Qu’ils fassent gaffe à eux les bougres parce que Marion quand elle rugit, ça décoiffe…

    Bises à Marion

  9. Fritz dit :

    La farine n’a jamais été un argument politique, pas même la distribution de pains, n’est-ce pas Soral ?
    Elle ne l’est pas s’agissant de cette personne, pas plus qu’elle ne l’est quand il s’agit de BHL ou de tout autre individu !

    • Tonton Cristobal dit :

      pour BHL le goudron et les plumes ça le ferait mieux ! :D

      • OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

        dans une république française vraiment de France et pas un territoire occupé BHL aurait été déchu de la nationalité française et expulsé vers l’Algérie son pays d’origine , tous ses biens mal acquis saisis et distribués aux africains gabonais pour reboiser leur pays pillé par cette fripouille milliardaire

  10. Lys dit :

    Je ne suis pas d’accord avec Mme Sigaud sur le don de la Grâce et le protestantisme.

    • Spipou dit :

      Je pense que quand Marion Sigaud parle des protestants, elle sous-entend les protestants français, à savoir les calvinistes.

      Pour les luthériens je ne sais pas, mais pour les calvinistes, la Grâce est effectivement un don divin qui n’est pas accordé à tout le monde. C’est un fait, on n’y peut rien.

      Vous pouvez vérifier ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Calvinisme#La_gr.C3.A2ce_souveraine

      • Marcus dit :

        Et Alors? Les petits fascistoîdes ont-ils été touchés par la Grâce?
        Si oui, ils la refusent. C’est la liberté humaine.
        « Car il faut que le scandale arrive, mais malheur à celui par qui il arrive »

  11. Anne-Marie G dit :

    Il y a toujours eu des gens aimant se défouler aux dépens de plus faibles qu’eux. Cette historienne, plus toute jeune, au prétexte qu’elle ne pensait pas comme il faut, a cristallisé leurs pulsions agressives sur elle. L’oisiveté est la mère de tous les vices, telle est la signification de ce genre d’opération qui n’a aucun panache contrairement aux entartages de personnalités médiatiques, avec gardes du corps et assurées que leur entartage sera condamné et dénoncé comme un acte « lâche », alors que le risque en l’occurrence est de se faire arrêter par la police (comme ceux qui s’en sont pris à Valls).

  12. Sigismond dit :

    Cette femme est un soutien des deux agents de l’Iran , je nomme les deux duettistes
    SORAL ET DIEUDONNE , Elle mérite sa tarte

    • Tonton Cristobal dit :

      elle fait une conférence sur les pédocriminels … que vient faire le « diable »‘ iranien là-dedans ? et puis l’ Iran on n’ en a rien à cirer , l’ Iran ne représente aucune menace pour la France !

  13. laurent k. dit :

    le vent tourne en faveur de MARINE
    la roue risque fort de tourner en mai prochain
    après les dits printemps arabes, le printemps catho en france?
    ces gauchos nourris de subventions seront bientôt abandonnés à leur triste sort de collabos…
    ils ont choisit leur camp il va falloir assumer
    les assosssss comme SAFIA (lu sur RL) « soutien aux femmes d’ici et d’ailleurs » verront non seulement leurs financements public stoppés net, mais auront un audit pour découvrir l’usage qu’a été fait de cet argent public
    et alors là, ça va moins rigoler…
    ils ont raison de s’inquiéter ces petits gauchos
    dans cette histoire, il est étonnant que personne ne se soit opposé à cet entartage…
    là est la surprise!

  14. joe dit :

    Mon commentaire n’ayant rien à voir avec cet article, sinon qu’en le lisant, à chaque fois que j’arrives à hauteur de la photo de RAMADAN, sur la colonne de droite, j’ai envie de vomir pourriez-vous le voiler un peu ? Merci.

  15. Ivan Greindl dit :

    Quelle péroraison, M. de Mequervill ! Vous devez être un adepte de Claude Lévy-Strauss, qui écrivait tout un livre, d’une seule phrase…

  16. Maurice dit :

    Est-ce réellement des cathos qui l’ont entartré ?
    Ce peut être une provocation.

  17. Genevieve dit :

    « La France sous tutelle israélienne »? Où avez vous été pêcher de pareilles assertions? Par pitié, instruisez vous car vous n’êtes absolument pas crédible, et c’est pénible à lire vos propos délirants.

  18. Genevieve dit :

    Faites nous donc un petit tirage avec le Tarot de Marseille :-) on pourra comparer

    • Genevieve dit :

      Je parlais très sérieusement, si Fomalo sait tirer le tarot, pourquoi ne pas nous en faire part? Pas la peine de me coller des pouces négatifs!

  19. emile enrico dit :

    SOUS TUTELLE ISRAELIENNE mdrrrrrrrrrrrrrr alors que la France impose a Israel une conference dont elle ne veut pas ,,,,d autant plus que les des sont Pipes d avance ,,,, octave tu prend pas un peu tes freres pour des Gros Nuls ????? tu arrives encore a ecrire tes conneries alors que l histoire est contre toi ,,,,, alors ca m etonne qu ISRAEL NE TE MENACE PAS ,,,,,,

    • OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

      SOUS TUTELLE : les francais qui portent un maque à gaz et regarde les choses avec vérité et courage on peut pas les enfumer et la dite conférence de Hollande est un enfumage de plus comme toujours , vous verrez ! …le Lobby israélien est plus fort que toute la France et il régule tout , mêmes la présence des hordes migratoires et des immigrations de peuplement et de Remplacement ..Ce n’est pas un sujet Tabou mais un problème politique .. nous ne sommes pas des imbéciles à ce point …et n’insultez pas les gens , mais débattez et sortez de votre bulle et de votre monologue .. la France est un pays libre , nous y veillerons .. sans l’action nuisible du Lobby oligarchique israélien et ses lois , l’Islam n’aurait jamais menacé la France

      • Ivan Greindl dit :

        Mais qu’est-ce que c’est que ce sabir ?? Mon bon Octave, réveillez-vous : nous sommes en 2017 !

      • emile enrico dit :

        vous lire pourrait nuire a ma sante ,,,,, je pourrais meme en mourir de rire ,,,vous etes INCONSCIENT ou Comateux ,,,,,, dans quel monde vivez vous ou plutot de quel asile vous avez ete Libere ,,,,, l islam nous menace a tous Juifs , Chretiens , Bouddhistes , Athees , Noirs , Jaunes , Homos , etc etc Reveillez vous et oubliez les Juifs qq annees ,,pour votre Bien

      • Parlervrai dit :

        T’as raison, le complot juif mondial va faire triompher la charia en France !

      • Sigismond dit :

        Tiens! un islamo gauchiste maquillé en français de souche

        • OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

          TIENS ! ET VOUS SIGISMOND ( comme votre meute ) un rabbin israélien ou tunisien déguisé en patriote français .. Depuis quand les Bataillons de France et les Ost Francs portent-ils des Kippas au lieu de casques Gaulois et de Kepis de la Garde .. Franque ????? Ca t’apprendra à te frotter aux Vraies Souches

      • Genevieve dit :

        Quel lobby? Israel, grand comme trois départements francais, 7 millions d’habitants et le dos à la mer, isolé parmi des millions d’ennemis, et Netanyahou n’aurait pas d’autres chats à fouetter que de comploter machiavéliquement pour « détruire l Occident »?
        Netanyahou tirerait les ficelles de la France, qui depuis de Gaulle a une diplomatie anti israelienne (affaire des vedettes de Cherbourg etc)?

      • Fritz dit :

        Vous apportez des assertions, apportez-nous des preuves tangibles quant à la main-mise des Israëliens, pour ne pas dire des Juifs, sur la destinée de la France !
        De là où elles sont, les victimes juives de la barbarie islamiste vous maudissent …avec ou sans octave !

  20. Gally dit :

    « PS de la France sous tutelle israélienne »
    Pour être capable de sortir une boufonnerie pareille alors que ladite France est en train de faire une conférence anti-israélienne suite à la demande de ses vrais maîtres (OCI, OPEP, …), il faut vraiment avoir été fini au vitriol et bercé trop près d’un mur, c’est à crever de rire :D

  21. be...cool dit :

    et les cathos ,ils ont dit et fait quoi?????? c’est vrai qu’ils sont en train de se repositionner mais encore un effort , messieurs les paroissiens pour voir le réel!..ces fachos sont uniquement pour la liberté de leur expression,,les autres direct au goulag !

  22. reuri dit :

    Minables fachos gauchistes, tout le monde a compris que vous défendez la secte mahométane parce que vous voulez légaliser la pédophilie. Vous devriez aller entarter le fumier bejac et tous les politiciens pédo qui collaborent avec la secte à momo .

  23. Anne Lauwaert dit :

    je ne comprends pas la raison de chahuter une historienne qui parle d’événements qui se sont déroulés il y a 200 ans ? est-ce la critique envers les magistrats qui gène ?

    • Ivan Greindl dit :

      C’est vraisemblablement dû, soit à un malentendu (les « bas-du-front » ont une ouïe sélective) soit à une antipathie, fondée sur une interprétation erronée et leur insondable bêtise…

    • Francois Desvignes dit :

      Louis XV s’appelle Lang ; la Cour, l’Assemblée nationale et les médias ; l’hôpital général toutes les institutions recrutant des enfants sans filiation

      Par exemple d’immigrés….

      Jusque là tout va bien .

      Mais lorsque MS souligne que les actes pédophiles ont sous Louis XV une double dimension, sexuelle et rituelle, que ce rituel est satanique, et qu’il constitue en plus une règle de recrutement et un moyen de s’assurer la loyauté des élites ainsi sélectionnées,

      alors la tarte est un « avertissement ».

  24. lamourfou dit :

    Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 16 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  25. markorix dit :

    France… Sous tutelle israélienne ? Êtes-vous bien sûr , pardonnez-moi , de comprendre ce qu’il s’est passé hier à Paris? De grâce, ne nous refaites pas le coup de la demonisation d’Israël pour dire autre chose …. Non, Israël et les Juifs ne mettent pas en danger votre sacro-sainte origine gauloise et chrétienne, ne l’oubliez pas si un jour des démangeaisons devaient vous assallir. Vive la France et vive les Juifs qui ont fait grande cette nation en se comportant en bons et vrais Français malgré les souffrances subies à cause de l’ignoble comportement des petits collabos d’une autre époque qui ressemblent tellement aux cafeteurs d’aujourd’hui…

  26. Bordel de dieu dit :

    Pourquoi loui xv faut pas le dire? le marquis de Sade le fait plus que bien

    • OTOOSAN dit :

      « Sade le fait plus que bien » …Le Divin Marquis l’a surtout écrit ! Quant aux évènements reprochés, mdr le dossier d’accusation bidon…d’un autre côté il était athée, anticlérical, et plein de thunes, d’excellentes raisons pour le faire tomber…

  27. mfh dit :

    bravo pour cet article qui defend ( pour de vrai!!)la liberté d expression ,et qui met en lumiere le comportement des antifas ; je les ai vu à l oeuvre à Nantes au cours du printemps 2016…

  28. BARRET Alain dit :

    Merci Caro pour ce papier qui remet les pendules à l’heure.
    Pauvres gens qui sont dans l’incapacité notoire de réfléchir par eux-mêmes.
    La critique sur le dogme de l’église catho est de bon ton, mais le dogme politique REPUBLICAIN, là faut pas toucher …
    Marion fait un travail remarquable qui doit être connu du plus grand nombre, nous
    devons impérativement prendre sa défense. C’est bien une des rares personnes qui oeuvre pour le bien commun et certains lui crachent à la figure.
    Epoque lamentable des valeurs inversées …